Mariage en 2015
Sujet commencé par : tylia - Il y a 330 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie22 personnes suivent ce sujet.
Par tylia : le 23/04/14 à 08:34:19
Dire merci | alors voilà, mon chéri m'a fait sa demande il y a un mois à peu près et donc depuis, je pense qu'à l'organisation! ca m'éclate seulement, je commence à souler mon père car dès que je vois ma mère, on parle mariage et mon chéri, j'vois qu'il sourit pour me faire plaisir mais parler déco avec lui, c'est pas sa tasse de thé... Alors j'me demandais s'il y avait des futures mariées ici pour 2015 histoire d'échanger sur la prépa et les astuces, etc... |
Par tylia : le 23/04/14 à 13:17:58
Dire merci | Maevan, justement, on en discutait avec Uranie du champagne mes parents invitent le producteur au mariage tellement ils sont bons clients et sont devenus amis je voulais absolument avoir une salle du vendredi au dimanche car la famille de mon chéri vient de l'Est donc j'me voyais pas les renvoyer chez eux dès la fin de la fete là on aura le temps de profiter d'eux meme le dimanche |
Par tylia : le 23/04/14 à 13:18:55
Dire merci | uranie2 , j'me réveille la nuit et je la regarde, mon copain m'a surpris, il s'est foutu de moi je comprends pas pourquoi! |
Par fifi. : le 23/04/14 à 13:28:54
Dire merci | j'me réveille la nuit et je la regarde, mon copain m'a surpris, il s'est foutu de moi lol |
Par uranie2 : le 23/04/14 à 13:30:06
Dire merci | je comprends pas pourquoi! Laisse tomber, c'est un mec !!!!!!! (après + d'1 an je regarde encore la mienne comme s'il venait de me l'offrir !) |
Par tylia : le 23/04/14 à 13:33:52
Dire merci | oh merde, je croyais que ca allait passer!!! d'ailleurs question con mais quand tu te maries, tu en fais quoi de ta bague de fiancaille? tu changes de main, tu mets les 2 bagues au meme doigt? |
Par uranie2 : le 23/04/14 à 13:36:06
Dire merci | alors à l'église normalement tu te présentes "vierge" donc en gros, soit tu la mets pas soit tu la mets à la main droite mais bon toi comme tu vas à la mairie uniquement j'imagine que tu fais comme tu le sens ! Message édité le 23/04/14 à 13:36 |
Par tylia : le 23/04/14 à 13:38:07
Dire merci | oui mais après dans la vie de tous les jours? pour le jour J elle sera à la main droite, je veux ma main vierge |
Par uranie2 : le 23/04/14 à 13:39:14
Dire merci | Dans la vie de tous les jours, quand je regarde les "vieilles" de mon entourage j'ai l'impression qu'elles mettent d'abord l'alliance et après la BdF, moi perso je préfère dans l'autre sens ! |
Par fifi. : le 23/04/14 à 13:39:43
Dire merci | Je vais mettre ma bague de fiançailles et mon alliance au même doigt, et le jour J je porterai ma bague de fiançailles a la main gauche |
Par tylia : le 23/04/14 à 13:40:59
Dire merci | oui c'est vrai, ma mère a les 2 bagues au meme doigt... bon moi j'aime pas le truc bien chiant aussi c'ets qu'avec mon futur boulot, pas le droit au bijou, j'vais devoir la poser la journée, ca m'attriste déjà |
Par tylia : le 23/04/14 à 13:41:37
Dire merci | main droite fifi, non? |
Par fifi. : le 23/04/14 à 13:43:59
Dire merci | non non main gauche au doigt de l'alliance |
Par fifi. : le 23/04/14 à 13:44:56
Dire merci | je mettrai ma bague de fiançailles au doigt de l'alliance le jour j donc main gauche |
Par uranie2 : le 23/04/14 à 13:45:30
Dire merci | pour mon homme c'est pareil, mais toi pourquoi tu la mets pas à une chaîne autour du cou ? |
Par fifi. : le 23/04/14 à 13:47:01
Dire merci | Sinon mon gentil curé............ ma dit a notre dernière RDV que je devais arriver dans l'église la tête découverte donc sans la voilette ..... tt le monde ma dit ppfff tu t'en branle du curé tu mettra ton voile et basta Voile de 6 mètres lol |
Par tylia : le 23/04/14 à 13:53:22
Dire merci | ok Fifi, je croyais que tu voulais pas la meme main pour le jour J Uranie, j'avais pas pensé à la chaine mais je pense que je vais faire comme quand je suis en stage, je l'enlève le matin et la remet dès que je rentre, j'aime bien qu'elle soit à mon doigt et pas autour du cou oui, c'ets des détails mais bon |
Par uranie2 : le 23/04/14 à 13:56:16
Dire merci | ah bah si t'es une relou en + sinon tu changes de métier enfin de l'avoir avec toi ça te permet de la brandir sous le nez des gros lourds quoi |
Par tylia : le 23/04/14 à 13:58:37
Dire merci | vu qu'ils sont souvent dans un sale état, j'ai pas trop de mal à les remettre à leur place et j'en chie depuis 3 ans c'est pas pour changer maintenant alors que j'ai meme pas commencé! |
Par lutine88 : le 23/04/14 à 14:27:00
Dire merci | Je te vois bien te réveiller pour admirer ton caillou! Fais gaffe en buvant tes cocktails! |
Par tylia : le 23/04/14 à 14:27:45
Dire merci | Lutine je bois exprès des cocktails bien frais |
Par Assimilee : le 23/04/14 à 14:57:05
Dire merci | Looooool pour le réveil la nuit!!!!!!! Elle est très belle en tout cas j ai hâte de la voir |
Par tylia : le 23/04/14 à 15:12:11
Dire merci | Merci Assi (oui c'est le post où on peut faire des coeurs de partout!) |
Par Plush : le 12/05/14 à 14:33:31
Dire merci | Je me joins à vous Je regarde pour la robe (tout petit budget)... Je trouve des trucs sympas et à des prix raisonnables sur le net, mais j'ai un peu peur de commander ma robe en ligne... vous en pensez quoi ? Des sites comme lightinthebox.com / belleamour.fr ... je sais pas trop ce que ça vaut Message édité le 12/05/14 à 14:33 |
Par tylia : le 12/05/14 à 14:41:58
Dire merci | j'ai également vu de superbes robes sur le net mais je sais que je ne l'achèterais pas sur le net! déjà parce que je suis chiante sur le tissu, je supporte pas le tulle ou matière dans ce genre donc faut que je touche la robe, je sais pas quelle forme me va donc je veux d'abord tester avant d'acheter et puis, meme si sur photo elles sont magnifiques, en vrai, elles rendent quand meme moins bien et sont pas très chic tu te maries quand? et où? après tu as des magasins pour petits budgets et là tu pourras vraiment apprécier la qualité de la robe |
Par Plush : le 12/05/14 à 17:00:01
Dire merci | Oui voilà, j'ai peur que ça fasse "cheap", ou mal coupé |
Par Paquita57 : le 12/05/14 à 22:57:51
Dire merci | Pour la robe meme avec un petit budget je prendrais pas par correspondance... Qd je regardais pr la mienne ben les mannequins étaient faites pour au final LA robe a ete celle que je detestait a laquelle je ne trouvais rien et que je j'ai essaye par depit en dernier |
Par Plush : le 21/05/14 à 12:51:11
Dire merci | Oui c'est ce que je crains aussi Paquita, mais bon en même temps je veux quelque chose de très simple, donc même si c'est pas ce qui m'irait le mieux, je prendrais pas une meringue pour autant Je pense à la prendre sur internet + prévoir un petit budget "retouches/ajustement" par une couturière, si besoin (j'ai une taille relativement "standard"...) Le site maysange a de bons commentaires globalement, niveau qualité/prix... et l'avantage sur ce site, c'est qu'en prenant une taille existante, on peut renvoyer si ca va vraiment pas (ils proposent aussi sur-mesure, mais mesures à prendre moi-même, et aucun recours si ça va pas, forcément si la robe est crée spécialement, ils la reprennent pas) |
Par tylia : le 21/05/14 à 13:00:36
Dire merci | plush, tu serais tentée par quel modèle? |
Par Plush : le 21/05/14 à 13:13:20
Dire merci | Des trucs dans ce style là : Assez simple, pas de traîne, pas trop de dentelles et froufrous... (après le bustier je sais pas trop, vu que j'ai pas trop de poitrine, mais 95% des robes de mariées sont des bustiers... ) |
Par tylia : le 21/05/14 à 13:18:19
Dire merci | j'aime beaucoup pareil que toi, j'ai pas de poitrine donc je vais essayer d'éviter le bustier parce que sinon je vais stresser! sinon plusieurs personnes m'ont dit qu'on pouvait tricher ce jour là et j'ai vu une photo d'une copine en robe bustier niquel alors qu'elle n'en a pas bcp par contre, faut que ca soit bien ajusté donc si tu as un petit budget pour des retouches si y'a besoin pourquoi pas |
Par Plush : le 21/05/14 à 13:21:00
Dire merci | Oui tricher ok, mais ce qui m'inquiète plus, c'est le "comment ça tient ?!" Sur certaines robes ils disent qu'il y a un soutiff intégré, mais là c'est pas précisé par exemple... et pas moyen d'en mettre un "normal" avec un bustier Oui de toute façon je prévois le budget retouches/ajustement |
Par Assimilee : le 21/05/14 à 13:22:19
Dire merci | Mais les bustiers c est mieux pour les petites poitrines non? Sur les grosses poitrines ça prouve juste que Newton a gagné et c est moooooooche!! |
Par Plush : le 21/05/14 à 13:23:29
Dire merci | Oui mais du coup, ça tient comment si pas/peu de poitrine ? Mais je suis d'accord, avec trop de poitrine c'est pas très classe le bustier (avis perso hein, jveux vexer personne ) Message édité le 21/05/14 à 13:23 |
Par fifi. : le 21/05/14 à 13:44:09
Dire merci | la mienne n'est pas un bustier Lien je l'adore ! |
Par tylia : le 21/05/14 à 14:10:37
Dire merci | Assi, les bustiers, ca va pas aux pti nichons ni aux gros! trop, effectivement, c'est pas gracieux mais pas assez, ca fait tout plat et ca baille, on voit que c'est pas rempli, bref c'est pas top |
Par Plush : le 21/05/14 à 14:13:49
Dire merci | Et c'est sûr que sans essayer... difficile de savoir si on a "assez" ou pas... |
Par tylia : le 21/05/14 à 14:49:54
Dire merci | plush, meme sans essayer, je sais que y'en aura pas assez pour moi |
Par uranie2 : le 21/05/14 à 14:59:04
Dire merci | Chez Pronovias, les robes bustiers ont une énorme bande élastique à l'intérieur qui repose au niveau des hanches, et qui fait que ta robe ne descend pas. |
Par Plush : le 21/05/14 à 15:05:09
Dire merci | Aahh ok ! Oui j'ai vu qu'ils parlaient de "ceinture"... j'avais pas vraiment compris le rapport... "Ceinture intégrée à la taille pour mettre la poitrine en valeur" |
Par uranie2 : le 21/05/14 à 15:14:02
Dire merci | Ca doit être ça, la bande fait presque 10cm de large et elle est fermée par des crochets de soutien-gorge. Donc ça bouge pas. Et c'est confortable. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous