Forum cheval
Le salon de discussion

Mariage en 2015

Sujet commencé par : tylia - Il y a 330 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
2 personnes suivent ce sujet.
Par tylia : le 23/04/14 à 08:34:19

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
alors voilà, mon chéri m'a fait sa demande il y a un mois à peu près et donc depuis, je pense qu'à l'organisation! ca m'éclate
seulement, je commence à souler mon père car dès que je vois ma mère, on parle mariage
et mon chéri, j'vois qu'il sourit pour me faire plaisir mais parler déco avec lui, c'est pas sa tasse de thé...

Alors j'me demandais s'il y avait des futures mariées ici pour 2015 histoire d'échanger sur la prépa et les astuces, etc...

Messages 321 à 330, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par tylia : le 01/06/15 à 10:37:56

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
je remonte ce post juste pour dire que ca y est, ca fait 1 mois que le jour J est passé

journée inoubliable pour nous

bon un temps de m***** mais pas grave, j'me suis réchauffée en buvant

Allez photo pour me faire plaisir

Profitez bien de votre journée les futures mariées!

Par Plush : le 01/06/15 à 10:46:22

Déconnecté

4192 messages

285 remerciements
Dire merci
Ah superbe Tylia ! Dommage pour le temps, mais je vois que vous aviez prévu les parapluies !
La photo est géniale !

Par tylia : le 01/06/15 à 10:59:59

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
oui obligé, le parapluie est devenu mon meilleur ami

Par titane : le 01/06/15 à 11:35:02

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
ca passe trop vite cette journee j ai le blues!

Par tylia : le 01/06/15 à 11:38:17

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
moi aussi

Par honey : le 03/06/15 à 10:08:02

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh génial @Tylia
Dommage pour la météo mais ton sourire est radieux, c'est l'essentiel

Nous on entame les 3 derniers mois et on vient tout juste de distribuer les faire-parts. Bon la plupart des gens étaient déjà tous au courant donc ça va. Et puis on a vraiment galérer pour obtenir les dessins qui nous tenaient à coeur, trouver un joli papier pas trop cher, etc. Au final, malgré les remarques de certains sur l'envoi tardif, je ne regrette pas d'avoir pris mon temps car le résultat est au-delà de mes espérances. On a opté pour une distribution en main propre pour un max de monde, c'est juste trop bien de voir le sourire et l'enthousiasme des gens à qui on le donne

Spoiler
Vue de l'extérieur :

Notre emblème visible au dos du faire-part et que j'espère pouvoir rappeler sur le livre d'or :

On a commandé les alliances, j'ai rdv pour les retouches de ma robe à la fin du mois, les essais coiffures sont prévus dans 15 jours, les costumes des invités prennent forme, celui de mon homme est en cours de conception. Les coffrets et bourses à dragées sont prêts, on attend le dernier moment pour les remplir donc les finaliser. On a fait la connaissances d'une association de passionnés qui nous ont initié à la danse médiévales et qui viendront animer le vin d'honneur à tout petit prix!

Il nous reste encore pas mal de trucs à préparer :
- réfléchir aux décorations des voitures, à mon bouquet et à ce qui nous sera lancé à la sortie d'église
- faire le plan de tables, l'urne et le livre d'or
- rédiger les livrets de messes
- faire une play-list de musiques médiévales pour le vin d'honneur et début du repas
- prendre des cours de danse pour l'ouverture de bal (prévu pour fin du mois et juillet)
- finaliser les dossiers administratifs pour la mairie et l'église
- .....

J'ai reçu une très bonne nouvelle récemment : ma jument est la bienvenue sur le site du vin d'honneur et du repas. On pourra donc bien faire notre arrivée avec elle comme prévu. On rajoute donc sur le programme la préparation de cet événement : l'habituer à une grande robe, trouver le moyen le plus confortable de me mettre en salle, l'habituer à embarquer dans le van sans moi,...

Je suis très impatiente de savourer cette journée

En attendant, les tensions familiales qu'on nous avait promises se font bien sentir d'un côté comme de l'autre Je le regrette beaucoup car ça gâche un peu la joie que pourraient être ces préparatifs. Mais bon, on profite des jours où ça va bien et je reste confiante sur le bon déroulement et la féérie de ce 5 septembre.

Je ne sais plus où on en est sur ce post, d'autres mariages prévus dans l'été ?

Par sheitane : le 03/06/15 à 10:12:28

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
ah tiens j'avais pas vu ce post... nous aussi on va se marier cette année

enfin juste le mariage civil, et pour l'instant j'ai rien reservé je vais prendre rendez-vous à la mairie pour septembre, vu que le bébé arrive début aout...

et le mariage "fête" sera pour l'année prochaine!

en tout cas félicitations à toutes celles qui se sont mariées, et je vais pouvoir prendre un peu d'idées sur ce post j'espère

Par Calide : le 03/06/15 à 10:54:42

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
@sheitane, selon la ville ne tarde pas trop a reserver , le frere de mon copain se marie (en aout obligatoirement pour eux) ils n'ont eu qu'une seule date dispo ... à 9h du mat

du coup on va faire un petit dej de mariage

Message édité le 03/06/15 à 10:54

Par sheitane : le 09/06/15 à 21:01:23

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
@calide : je m étais renseignée pour se marier avant le bébé, j ai du passer a la mairie y'a un mois même pas... Et sur juin/ debut juillet ils avaient qu un mariage de prévu, donc je pense que ça va aller

Par Calide : le 09/06/15 à 21:30:17

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
oui dans ce cas

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval