Mariage en 2015
Sujet commencé par : tylia - Il y a 330 réponses à ce sujet, dernière réponse par tylia2 personnes suivent ce sujet.
Par tylia : le 23/04/14 à 08:34:19
Dire merci | alors voilà, mon chéri m'a fait sa demande il y a un mois à peu près et donc depuis, je pense qu'à l'organisation! ca m'éclate seulement, je commence à souler mon père car dès que je vois ma mère, on parle mariage et mon chéri, j'vois qu'il sourit pour me faire plaisir mais parler déco avec lui, c'est pas sa tasse de thé... Alors j'me demandais s'il y avait des futures mariées ici pour 2015 histoire d'échanger sur la prépa et les astuces, etc... |
Par tylia : le 22/06/14 à 10:48:24
Dire merci | très sympas les photos de couple! |
Par fifi. : le 22/06/14 à 20:46:22
Dire merci | Je remet les photos sur la nouvel page Voila ! |
Par fifi. : le 22/06/14 à 20:49:38
Dire merci | Et d'autres Avec mon frère ! |
Par Assimilee : le 22/06/14 à 21:04:09
Dire merci | Wahou super!!!! Très jolie! |
Par fifi. : le 22/06/14 à 21:05:31
Dire merci | Un vraie rêve ! |
Par carolinev : le 22/06/14 à 21:20:21
Dire merci | Fifi tu es magnifique !!! J'adore ta robe |
Par cicitt : le 24/06/14 à 08:54:26
Déconnecté | Vraiment splendide et l'attelage de 6 chevaux, waouh |
Par fifi. : le 24/06/14 à 09:15:33
Par sheytana : le 24/06/14 à 21:51:39
Dire merci | Magnifique les photos, la robe, et l'attelage |
Par fifi. : le 25/06/14 à 11:06:27
Dire merci | Merci |
Par Plush : le 11/07/14 à 08:10:01
Dire merci | Ben alors, y'a plus personne ici ? Fifi : wahouuu le mariage de princesse !! tu es magnifique !! Pour ma part, j'ai reçu ma robe commandée sur le net, elle va à peu près mais un poil trop grande, si je respire le bustier tombe Je l'ai emmenée à une couturière hier, elle va me l'ajuster, et selon comment ça tient une fois ajustée, elle propose de me rajouter des bretelles, en réutilisant le tissus qu'elle enlèvera en bas (longueur à retoucher aussi). Ca perd un peu le charme du bustier, mais si c'est pour être mal à l'aise et passer la journée à le tenir de peur qu'il tombe... c'est pas top non plus Et j'ai trouvé hier aussi mes chaussures ! |
Par Assimilee : le 11/07/14 à 08:14:27
Dire merci | Oui la robe qui tombe c est pas top... Mais ça fera plaisir a certains |
Par fifi. : le 11/07/14 à 09:57:07
Dire merci | Plush : merci Oui pas top pour la robe qui tombe, moi aucun souci avec mon tour de cou bon j'avoue j'ai remis plusieurs fois mes tété en place car depuis ma grosse perte de poids ils ce baladent les coquin lol |
Par vecchio : le 11/07/14 à 10:33:32
Dire merci | Superbe Fifi! Félicitations! Et quel bel attelage |
Par Plush : le 11/07/14 à 11:00:21
Dire merci | Fifi : si je mets des bretelles, j'hésiterais justement entre les bretelles simples et le tour de cou, je trouve ça super joli ! |
Par fifi. : le 11/07/14 à 12:01:19
Dire merci | ma couturière ma cousu un soutif tour de cou acheter sur le redoute ct mine de rien bien pratique après tu vas mettre des bretelle avec un haut bustier c'est pas top je trouve, après c'est une question de pratique |
Par tylia : le 11/07/14 à 19:33:00
Dire merci | euh et les photos plush????????????? |
Par Voltaire : le 15/07/14 à 03:26:51
Dire merci | Dites les futures mariees, je suis invitee a une fete de fiancailles. Est-ce que les fiances attendent des cadeaux? Je pensais apporter un petit cadeau, mais je ne sais pas si ca se fait, et je ne voudrais pas mettre tout le monde mal a l'aise. |
Par Assimilee : le 15/07/14 à 07:11:27
Dire merci | Si tu peux apporter un petit cadeau ça se fait |
Par uranie2 : le 15/07/14 à 07:17:04
Dire merci | +1 assimilee , apporte un petit truc |
Par Voltaire : le 16/07/14 à 01:44:15
Dire merci | Merci! J'ai quelques idees de cadeaux super sympa, mais de votre cote, est-ce que vous avez recu un cadeau de fiancailles en [particulier qui vous a beaucoup plu ou que vous auriez aime recevoir? |
Par paquerette20 : le 16/07/14 à 10:12:02
Dire merci | je pars du principe que si tu viens avec ton gamin, tu assumes, si tu veux passer une bonne soirée, tu l?emmènes pas donc je prévois pas de baby sitter! @tylia : ça c'est la théorie, la pratique c'est autre chose ... Moi c'est l'état d'esprit qu'on eux la plupart de mes amis et je l'avais demandé (sinon il y aurait eu plus d'enfants que d'adulte à notre mariage ... Une des conséquences quand on se marie passé 30 ans ...). Sauf que moi j'ai des neveux qui sont petits et j'avais quand même envie qu'ils soient présents ! Surtout qu'en l?occurrence, personne n'allait pouvoir garder les enfants de mon frère ou de ma belle soeur vu que la famille était aussi au mariage et que tu laisses pas tes enfants à Paris avec une babysitter pendant 3 jours ... Et d'autre part, il y a des couples qui n'ont pas la possibilité de faire garder leurs enfants ... Soir car ils n'ont pas de famille à proximité, soit car ça leur coute déjà cher de venir à ton mariage donc ils ne peuvent pas en plus ajouter un budget babysitter ... Au final, il n'y avait "que " 7 enfants au mariage ... Mais si j'avais envie que mon frangin passe une bonne soirée, j'ai pris une babysitter Clairement sur le budget global, c'est pas ça qui a couté cher ... |
Par Assimilee : le 16/07/14 à 10:23:16
Dire merci | Moi pour mon mariage le message est: ne prenez pas vos enfants. En gros on va se marier dans un moulin avec accès a l eau vive pas hyper bien sécurise. Du coup j espère que les gens viendront sans leur mouflet, je vais voir comment je peux gérer pour la mienne. Et je ne veux pas faire porter une telle responsabilité sur une baby sitter. Pour la mienne je pense que je demanderais a sa nounou de venir la chercher après le cocktail pour qu elle dorme chez elle en sécurité. |
Par Plush : le 16/07/14 à 11:09:41
Dire merci | Ben moi ça me viendrait pas à l'idée de demander explicitement aux gens de ne pas amener leurs enfants (même si moi je n'en ai pas, et que je n'aurai rien prévu pour eux : baby sitter, jeux... mais chacun gèrera ses mouflets et ça me parait juste logique ) Je comprends bien les arguments d'Assi par exemple, mais autant "prévenir" les invités du danger, oui, autant je me verrai pas "interdire" les enfants (c'est pas une critique hein, chacun fait comme il veut, mais c'est juste que je ne savais pas que ça se faisait) |
Par Plush : le 16/07/14 à 11:12:41
Dire merci | tylia : des photos de quoi ? de ma robe pas ajustée ? (la robe c'est celle que j'avais montré en début du post, p.2 je crois ) |
Par Assimilee : le 16/07/14 à 11:15:32
Dire merci | Ha non ça ne se fait pas du tout Et je ne vais pas interdire, par contre je préviens et deconseil en expliquant pourquoi. Après si les gens veulent prendre leurs enfants très bien mais a eux de faire hyper attention. Après on aurait eu une autre salle j aurais été ravie qu il y ait plein d enfant (surtout la mienne). Mais j ai vraiment peur qu on retrouve un môme mort noyer pendant la soirée |
Par Plush : le 16/07/14 à 11:21:49
Dire merci | Ok, dans ce cas précis c'est bien compréhensible... après, s'ils sont prévenus, les gens qui viendront quand même avec leurs gosses les surveilleront |
Par laureBrrrrr : le 16/07/14 à 11:58:42
Dire merci | Assi, mon mariage de ce week end il on demandé pas d'enfant, ça n'a déranger - choqué personne ( a la base une raison de nombre, ça faisait 70 enfant et 200 adultes !) |
Par paquerette20 : le 16/07/14 à 13:08:55
Dire merci | Bah moi j'ai demandé à ce qu'autant que possible, mes potes viennent sans leurs enfants... ... Même si ça ne se fait pas ... C'est mon mariage / ma soirée, mes règles Et accessoirement, c'est moi qui paye les repas des enfants D'ailleurs, personne ne m'a fait de remarque ça a été compris sans problème... Surtout que c'était un mariage sur 2 jours et qu'on dormait tous sur place en dortoir. Comme c'était un "petit mariage" j'avais appelé mes copains un par un pour leur expliquer le déroulement... j'avais un seul copain qui ne pouvait pas faire garder sa fille, bien évidemment on ne l'a pas empêché de venir...! (c'est d'ailleurs pour ce genre de cas qu'on avait une babysitter). Globalement, moi je trouve un peu bizarre de venir à un mariage avec ses enfants surtout les petits ... En tant que parents, tu ne peux pas profiter de ta soirée... Et dire "je m'en fiche si ils ne profitent pas, c'est leur problème" bah non ... Quand j'invite des gens, c'est mon problème à moi si ils ne passent pas une bonne soirée Surtout lors de mon mariage... |
Par Assimilee : le 16/07/14 à 13:15:15
Dire merci | Non mais on est d accord, en théorie ça ne se fait pas, mais si tu ne peux pas parler franchement aux potes que tu invites a ton mariage a qui peux tu parler alors??? |
Par paquerette20 : le 16/07/14 à 14:24:35
Dire merci | tout à fait assimilee |
Par fifi. : le 16/07/14 à 16:10:43
Dire merci | pour notre mariage 15 enfants pour le cocktail 13 pour le repas Avec un couple d'animateurs ! et aucun souci, même les parents sont venue nous voir et nous dire que c'était une super idée, et qu'ils ont passé la soirée trenkil je vais essayer de mettre des vidéos, dsl de la qualité Arrivé a la Marie avec la calèche Lien Départ Marie Lien Sortie de l?église avec les bulles Lien Cocktail Lien Gâteau Lien Moi trop heureuse ?? nnaaannnnn Dsl pour la pavé |
Par fifi. : le 16/07/14 à 16:12:25
Dire merci | N?oubliez pas de mettre en HD pour les vidéos |
Par tylia : le 16/07/14 à 16:59:39
Dire merci | ben meme si ca se fait pas, j'assume! j'ai clairement fait passé le message mais la plupart pour pas dire la totalité (pour l'instant) m'ont dit qu'ils n'avaient meme pas pensé venir avec donc ca va, on est sur la meme longueur d'onde |
Par paquerette20 : le 16/07/14 à 17:03:00
Dire merci | Au final ça ne se fait pas mais on l'a toutes fait lol |
Par tylia : le 16/07/14 à 17:13:23
Dire merci | peut etre qu'au final, ca se fait mais personne n'ose l'avouer! |
Par Plush : le 21/07/14 à 11:21:25
Dire merci | Couturière revue ce weekend... robe bien ajustée, top elle a pris les mesures pour la longueur avec mes chaussures, et on a décidé de rajouter une bretelle "tour de cou" parce que le bustier je pense que je serai vraiment pas à l'aise Elle va utiliser le tissus qu'elle enlève en bas, et pense pouvoir faire un truc sympa avec le tissus froncé (bretelle un peu large en bas), remettre des perles comme sur la robe, pour pas faire une bretelle trop simple non plus... j'ai hâte de voir le résultat ! De toute façon, je pense avoir un gilet une bonne partie de la journée/soirée, donc le côté "bustier/bretelle" se verra pas des masses |
Par fifi. : le 21/07/14 à 12:08:42
Par Plush : le 23/07/14 à 15:37:20
Dire merci | Oui |
Par tylia : le 23/07/14 à 17:17:54
Dire merci | 1er essais de robes, mardi 29, j'ai hate |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous