Pfff...je ne sais pas quoi faire (dilemme)
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 265 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar kefiretlome : le 11/07/14 à 00:22:12
Dire merci | J'ai un petit souci...et je ne sais pas quoi faire... Dimanche, nous devons aller en "montagne" pour une petite randonnée (pédestre) facile, avec nuit au refuge, et redescendre lundi. Un couple de copain et leurs jeunes a organisé cela il y a 3 semaines avec un autre couple de copains et ils nous ont proposé de nous joindre à eux, avec nos 2 aînées. Truc plutôt sympa en perspective, on les voit rarement, c'est l'occasion, même si nous ne sommes pas trop marcheurs, on va se retrouver une douzaine, ça devrait être sympa. Mon mari s'est un peu fait tirer l'oreille (pourtant, ce sont ses amis à lui) car du coup, il ne pourra pas voir la finale du foot, puis finalement, il a accepté. Donc les copains ont réservé au refuge. Pour être sûr qu'il y ait de la place, à cette époque de l'année, c'est un refuge où il y a du monde. Le problème : déjà que nous ne sommes pas très sportifs, et que l'idée d'aller crapahuter avec sac à dos ne m'emballait pas plus que ça (je m'essouffle vite, je suis obèse, j'étais bonne marcheuse, mais c'était avant), là mon mari me sort qu'il n'a plus trop envie d'y aller, ma grande me dit pareil, car la météo est annoncée plutôt moche, et c'est vrai que crapahuter sous la pluie, ça ne m'enchante pas du tout non plus.... Déjà par beau temps, pour moi ça allait être difficile, mais avec la pluie....quelle horreur...rien que d'y penser, ça me coupe toute envie d'aller là bas. Même s'il y a les copains... Mon dilemme, c'est que les copains ont réservé. Je ne sais pas s'ils ont payé quelque chose, mais même si ce n'est pas le cas, ça me gène de dire maintenant qu'on n'y va plus, à cause de la réservation. Je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne ces refuges. Je sais qu'on doit apporter notre eau et notre sac de couchage, et qu'on mangera là bas (repas fourni), et dodo, plus petit déj, tout ça pour 30 € chacun. On n'a pas trop de sous, ça m'ennuie d'en perdre, mais ça m'ennuie aussi d'aller faire un truc qui ne me fais pas plus envie que ça, ni à mon homme ni à ma grande (je ne sais pas ce qu'en pense ma 2ème, elle ne m'a rien dit...) Vous feriez quoi ? |
Par lapatateuh : le 12/07/14 à 22:41:51
Dire merci | steph2: tu sais lire ??? Je ne pense pas. |
Par 4patt : le 12/07/14 à 23:06:45
Dire merci | et oui, on peut être gros et tonique ...Là ou je fais du fitness, je suis dans les plus grosses, ... elles sont toutes minces ... je me suis tapé, deux jours d'affilé, 2 cours de body attak (donc du cardio)... je n'étais pas du tout à la traine ... (j'ai 5 kg de trop, donc, pas obèse, mais en surpoids), Nous a la salle on a des vrais vrais obèse, ben au bout de quelques semaines elles suivent bien. On en a une elle a démarré avec du pump et la comme on est mince, sportive ET simpa on intègre facilement les "grosses vieilles obèse moche qui ne veulent pas se bouger le cul" On lui dit mais faut venir a l'attack avant tu vas voir c'est super drôle GLOUPS la pauvre les 2, 3 premières seances elle a souffert et nous a maudit maintenant elle suit bien meme si elle choisi encore des options faciles parfois, mais chapeau enchainer attack, pump c'est hard quand même quand on est en surpoids de bien 15, 20 kilos Bon la ils ont décalé le pump pour le placer derrière le combat.....mais mardi je vais lui dire la semaine pro vient au combat avant tu verras c'est super drôle |
Par faust : le 12/07/14 à 23:08:06
Dire merci | steph2: tu sais lire ??? Je ne pense pas. non apparemment, il n'y a que toi qui n'est pas illettré ici .. |
Par Elena994 : le 12/07/14 à 23:44:30
Dire merci | lapatateuh Pour vous si c'est normal de parler d'une balade d'une heure comme LA rando de l'année, et que pour vous c'est logique d'entre à ce point croiser avec un mollusque incapable de se mouvoir librement, ça craint! Purée mais de quoi tu te mêles ???? Balayes devant ta porte, fais en sorte que tu ne deviennes pas un gros mollusque fainéant, fais ce que tu veux de ta vie mais arrêtes d'agresser et juger les gens comme ça Mêles toi de tes fesses quoi ! |
Par Plectrude : le 13/07/14 à 01:29:10
Dire merci | Franchement je vois pas pourquoi vous vous acharnez... On sait tous que Patate est du genre assez cliché du point de vue préjugés en tout genre, et n'hésite pas à les balancer sans jamais y mettre les formes... parce qu'après tout blesser les gens, si c'est pour leur dire "la vérité" c'est un moindre mal. Dans le fond il n'y a rien de faux à dire que ça craint de ne pas pouvoir marcher 1h... sauf que ben c'est totalement hors sujet, et qu'il est totalement injuste et hors de propos de culpabiliser des inconnu(e)s avec ça. Et d'autant plus que de, finalement, ne pas avoir envie de crapahuter pendant ses vacances, ça peut ne rien avoir à faire avec la condition physique... je connais des tas de gens en pleine santé qui ne rêvent que de rester coucher sur une plage pendant leurs congés . Au passage Patate, y a une grande différence entre être franche, et être gratuitement désobligeante. Ne fais pas semblant d'être convaincue d'adopter un ton neutre et descriptif Tu te défoules, et ça craint. Message édité le 13/07/14 à 01:29 |
Par 4patt : le 13/07/14 à 02:08:06
Dire merci | Plectrude moi la première je suis sportive mais les vacances c'est 100% glandouille |
Par al : le 13/07/14 à 03:30:31
Dire merci | patate, tu sais que je t'aime bien, mais là tu dépasses les bornes. Tu peux penser tout ce que tu veux de qqn trop "charnu", mais la politesse veut qu'on le garde dans ce cas-là pour soit. Oui, on peut le voir comme de l'hypocrisie, mais non, c'est de la politesse. Et là, en te lisant, je me rends compte que tu manques clairement de politesse, oser employer le mot "mollusque" en sous entendant que tu parles de kéfir est très déplacé. Même si sur le fond je ne suis pas totalement en désaccord avec toi, y'a ce qu'on voudrait faire, et ce que la vie fait qu'on peut faire. Ne juge pas si hâtivement.... |
Par al : le 13/07/14 à 03:33:06
Dire merci | et perso, j'estime pas avoir une bonne condition physique (quoique rentrer seule une matrice dans une vache, mine de rien c'est du sport), ni grosse ni maigre, et pourtant, l'idée de faire 1h de marche sous la pluie, ça me gonflerait, mais d'une force!!!!!!!!!!! |
Par steph2 : le 13/07/14 à 10:07:43
Déconnecté Dire merci | euh, oui, je pense tout ce que je vois c'est que tu met tout le monde dans le même panier. tu peux pas marcher 1 h, t'es un mollusque qui se bouge pas le gras. mon intervention était pour te montrer que tu ne sais absolument rien de la vie des gens ce qui peux en être vexant |
Par Assimilee : le 13/07/14 à 11:09:41
Dire merci | Bon alors je vais sans doute me faire lynché mais si je ne suis pas d accord avec la forme employée par patate je suis plutôt d accord sur le fond. Quand on n a pas de problème de santé, appréhender de devoir marcher 1h et présenter ça comme une rando c est inquiétant. Après on peut être maigre ou grosse ça n est pas le problème mais marche une heure c est rien... Pour vous dire même ma grand mère qui a une forme de sclérose le fait... Donc je suis d accord qu appréhender de ne pas être capable de le faire devrait entraîner des questions: - sur l état de santé (c est comme ça au on s est rendu compte que mon beau père était malade) - sur l hygiène de vie. |
Par Plectrude : le 13/07/14 à 11:14:03
Dire merci | Sauf que kefir n'a pas demandé d'avis médical Et qu'elle dit elle-même que "c'est pas la mer à boire". chemin carrossable qui monte assez près du refuge pour ce que j'en sais. Ma copine m'a annoncé 1h de marche, c'est pas la mer à boire Pour l'asticoter là dessus pendant 4 pages faut vraiment être de mauvaise foi |
Par lapatateuh : le 13/07/14 à 11:16:04
Dire merci | si tu savais lire tu aurais vu que j'ai dit que sauf maladie. .. punaise mais certains sont réellement bouchés quoi !!! Et une nouvelle fois entre je suis grosse j'arrive pas à marcher une heure et je n'ai pas envie alors qu'il pleut il y a un monde !!!! Surtout quand c'est organisé. Je ne pense pas que ses amis soient en sucre et aient fondu sous la pluie Et le résumé du je suis maigre donc en bonnes conditions physiques vs. Grosse un mollusque je ne vois pas d'où vous le sortez mais bon. Oh c'est mignon pourtant un mollusque. |
Par lapatateuh : le 13/07/14 à 11:19:10
Dire merci | alors si ce n'est pas la mer à boire pourquoi tu te trouves des fausses excuses et faux prétextes pour ne pas y aller. dire que tu n'as pas envie de chercher plus loin c'est la franchise. Mais non sûrement s'inventer un passage dans sa tête pour se déculpabiliser s'est mieux. Aller promis je vous laisse hier vous m'avez bien occupé il faisait trop chaud pour faire quoi que ce soit d'autre que du forum |
Par hooky74 : le 13/07/14 à 11:47:19
Dire merci | Des fois, quand je lis certains post, j'ai vraiment l'impression de lire une adaptation écrite de la fameuse "connasse" de canal plus |
Par equestris : le 13/07/14 à 12:04:49
Déconnecté | j'ai vraiment l'impression de lire une adaptation écrite de la fameuse "connasse" de canal plus + 1000000 |
Par Lubis : le 13/07/14 à 12:16:57
Dire merci | La connasse s'inspire de ce genre de fille ayant l'impression d'être au dessus du peuple. |
Par chris : le 13/07/14 à 12:27:56
Dire merci | MDR j'y ai pensé aussi |
Par steph2 : le 13/07/14 à 12:48:11
Déconnecté Dire merci | si tu savais lire tu aurais vu que j'ai dit que sauf maladie. .. c'est pas une maladie mais un accident de parcours qui fait que je dois faire plus attention... mais merci de t'inquiéter de ma faculté de lecture... Message édité le 13/07/14 à 12:48 |
Par 4patt : le 13/07/14 à 12:56:43
Dire merci | Vous avez un extrait du "la connasse" Message édité le 13/07/14 à 12:56 |
Par phil50 : le 13/07/14 à 13:25:47
Dire merci | le dernier : dans le métro: Lien Et l'inévitable : aux courses : Lien |
Par oriiana : le 13/07/14 à 15:49:55
Dire merci | +1 Hooky74 |
Par facettie : le 13/07/14 à 15:50:26
Déconnecté | Parce qu'il pleut et que pareil tiens ca me prend l'envie de me défouler : Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par loups56 2 : le 13/07/14 à 16:10:30
Dire merci | Ça ne s'arrange pas ici... Lien [videos]http://youtu.be/rlfHcCLn4pk[/videos] |
Par lapatateuh : le 13/07/14 à 16:11:52
Dire merci | facetti: je te remercie pour ces compliments.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par facettie : le 13/07/14 à 16:13:36
Déconnecté | moi ??? lol et ou ?? t'es une marrante !! ahh je savais t'allais me plaire !! |
Par lapatateuh : le 13/07/14 à 16:18:16
Dire merci | tu as sûrement des problèmes de mémoire mais ce n'est pas bien grave. Je ne reviendrai pas sur mes interventions car tu as aussi la mémoire courte pour tout à ce que je vois. |
Par karine : le 13/07/14 à 16:19:45
Dire merci | Kefir t'as lancé un nouveau salon c'est sympa ici on s'amuse |
Par Cliona : le 13/07/14 à 16:21:11
Dire merci | pas faux...mais je suis toujours autant surlecufiée moi |
Par facettie : le 13/07/14 à 16:21:47
Déconnecté | Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Halaska : le 13/07/14 à 16:25:28
Dire merci | Sympa comme ambiance... |
Par Lubis : le 13/07/14 à 16:26:40
Dire merci | ECe message a été modifié par un modérateur. |
Par facettie : le 13/07/14 à 16:28:23
Déconnecté | Allez j'avoue je fais ca juste pour la faire chier (ca a l'air de marcher vu qu'elle répond) donc c'est totalement inutile, mais comme aujourd'hui y'avait pas concours de bouche en cul de poule je savais pas quoi faire, milles excuses au forum !!! Et à l'ambiance ! |
Par lapatateuh : le 13/07/14 à 16:28:34
Dire merci | lubis: tu sais si tu n'es pas contente tu peux aussi avoir la solution de ne pas me lire. mais je te rassure je ne te ferai pas ce doux plaisir. |
Par loups56 2 : le 13/07/14 à 16:30:13
Dire merci | Aline, merci pour ton "surlecuffié". Je me marre encore !!! (Mais moi aussi, justement) |
Par lapatateuh : le 13/07/14 à 16:30:26
Dire merci | facetti: car tu crois; pour reprendre tes termes "me faire chier"?. je me fatiguerai sûrement à répondre dans quelques jours quand ça sera mes vacances. Courage encore quelques jours. |
Par amandine.liot : le 13/07/14 à 16:32:16
Par facettie : le 13/07/14 à 16:33:57
Déconnecté | Ahh super !!! j'ai hâte !!! t'es en vacances combien de temps que je sache combien de temps je vais rire , que je m'adapte à tes horaires !! tu sais j'ai pas de vie (mis à part mes culs de poule et ma pauvre famille) alors si je pouvais rire un peu !!! Ravie vraiment tu me fais trop d'honneur ! |
Par facettie : le 13/07/14 à 16:35:29
Déconnecté | aCe message a été modifié par un modérateur. |
Par chris : le 13/07/14 à 16:37:20
Dire merci | Ah mais si ça tourne à la dispute de gamines jalouses cherchant à savoir qui a la plus grosse (ou les plus gros lol) ça va prendre une autre dimension Message édité le 13/07/14 à 16:37 |
Par lapatateuh : le 13/07/14 à 16:37:07
Dire merci | ça fait remonter dans le top forum ça a au moins un intérêt. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous