La belle doche
Sujet commencé par : doli - Il y a 241 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar doli : le 15/08/15 à 07:47:57
Dire merci | hello, comment vous faites pour la géré sans que cela créer des tensions dans votre couple moi elle habite loin mais bon on est bien obliger de passer la voir et la dernière fois ca a failli exploser entre nous , on a pas du tout la même façon de voir la vie |
Par Anny : le 18/08/15 à 13:13:10
Dire merci | colomba : merci d'avoir si bien résumé. |
Par lisanka : le 18/08/15 à 13:35:50
Dire merci | Pour ma part oui vous avez raison se serait à mon chéri de mettre les choses au claires, il y arrive de plus en plus, il mûrit doucement mais purée au début ce n'était pas facile. En fait je crois que ce qui m'énerve le plus c'est que quand on a l'occasion de discuter toutes les deux elle me dit clairement qu'elle en a trop fait pour lui, qu'il ne sait pas se débrouiller, qu'il recule au moindre problème, qu'heureusement que je suis là pour l'aider mais elle continue quoi Et alors elle adore venir à la maison et dire "C'est encore moi la chieuse" et quand elle téléphone "aller je vous laisse je vous embête plus", donc elle sait qu'elle abuse un peu! Et sinon chéri est aussi un peu beaucoup profiteur de la situation, il adore lui faire peur, faire en sorte qu'elle s'inquiète, en rajouter des tonnes Parfois il dit qu'il en a marre, qu'elle est lourde, mais quand il est pas content il a un vrai besoin de l'appeler et de lui parler de ce qui ne va pas. Évidemment elle critique beaucoup son autre fils qui est parti "loin" et qu'elle voit peu, elle critique aussi la belle-fille parce qu'elle a l'impression que c'est à cause d'elle mais finalement je le comprend, si je pouvais déménager ne serait-ce qu'à 30/45min de route je suis sûr qu'on aurait un peu plus la paix. Ah et la nouveauté c'est que comme belle-maman estime qu'elle se préoccupe beaucoup de son fils et de notre famille on doit faire de même. Donc ça veut dire que elle qui nous conseille tout le temps sur tout, une fois qu'il s'agit d'elle elle ne sait plus se débrouiller seule et il faut voler à son secours. Elle sait parfaitement allumer son gps, rentrer l'adresse de sa destination mais c'est chéri qui a du lui rentrer quand on est arrivé chez elle. Elle a du rédiger une réclamation c'est moi qui est du lui dire quoi écrire (alors qu'avant c'était la pro des courriers ) et comme je sais qu'elle se vexe vite, qu'elle ne comprendrait pas (ou ne voudrait pas surtout) je fais sans rechigner. Elle a acheté une cuisine, sachant que chéri travaille beaucoup elle savait qu'il n'y aurait que moi pour la monter, mais pour autant elle ne m'a jamais demandé mon avis (je travaille pas en ce moment en même temps alors bon )Je l'ai fait avec plaisir parce que j'aime les aider quand ils ont besoin mais bon ... C'est vraiment pas simple de savoir ou sont les limites et de les poser surtout. |
Par Vanessa14 : le 18/08/15 à 14:39:09
Dire merci | Effectivement les dernières anectotes je comprends mieux aussi la situation Anny. Ton mari devrait mettre davantage de "oh là ! " et peut être ne pas tout accepter. Pour le coup du voyage au USA , je trouve sa abusé . |
Par Colomba : le 18/08/15 à 14:46:27
Déconnecté Dire merci | Tu m'as bien faire rire Kagnotte POurtant ce n'est pas drole ........mais j'aime bien comme tu assumes ton role de mauvaise mère/épouse et aussi comment la moutarde te monte (légitimement) au nez |
Par qwertz : le 18/08/15 à 14:57:32
Déconnecté Dire merci | La mienne me laisse dehors sur le trottoir quand mon homme doit y passer rapidement. Mais je ne me suis jamais disputée avec et je m'écrase pour le peu que je la vois. Par principe je me présente toujours à la porte pour dire bonjour, et quand elle ne veut pas venir dire bonjour, je me régale du malaise de ma moitié. Devant sa mère, il lui manque une certaine partie de son anatomie, et je tais pour rester polie |
Par Assimilee : le 18/08/15 à 15:08:13
Dire merci | Annie les derniers messages sont beaucoup plus clairs et je comprend mieux ton agacement. |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 15:40:52
Dire merci | Ah mais maintenant je me suis fait une raison et j'assume, je suis une trèèèèèèèèèès mauvaise mère et une trèèèèèèèèèèès mauvaise épouse. Son pauvre fils vie avec une femme dragon il paraît, il doit avoir peur de me quitter, c'est pour ça qu'il reste. Franchement au début ça me faisait de la peine maintenant je ne me gène pas, je fais comme je veux et quand je veux, quand elle vient à la la maison, c'est bête mais c'est toujours à ce moment que j'ai une virée "cheval" avec les copines. Et si j'en ai pas mon mari m'en trouve une Je reste polie, souriante, je ne relève pas les piques, et ça me va très bien. Je ne la prive pas de son fils et de ses petits enfants, mais moi je ne m'implique absolument pas affectivement. Une petite anecdote peu de temps après mon accouchement mon mari lui dit qu'il a été étonné il entendait d'autres femmes accouchaient dans les autres salles qui criaient, mais que moi j'étais resté silencieuse. Ben oui je suis dur au mal et je n'ai pas souffert tant que ça, tant mieux pour moi. Ben elle a juste répondu que de toute façon j'était dure et que j'avais un caractère très fort et peut être pas un vrai sentiment maternel Où est le rapport Message édité le 18/08/15 à 15:43 |
Par Fantômette : le 18/08/15 à 15:43:13
Dire merci | Mais looll T'as pas crie a ton accouchement Laisse tomber t'es pas du tout faite pr etre mere Non mais Elle en tient une couche qd meme Moi mes beaux parents m'adorent (normal je suis parfaite ) Je monte meme a cheval avc belle maman ! Ok je sors Message édité le 18/08/15 à 15:43 |
Par sheytana : le 18/08/15 à 15:44:50
Dire merci | Mais PTDR Elle en tien vraiment un couche celle-ci aussi Moi j'ai vraiment du bol finalement, ma BM a l'âge d'être ma GM, et elle aime la peinture |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 15:49:00
Dire merci | Le GROS soucis c'est mes animaux, mais bon mes enfants sont pareils j'imagine à son grand désespoir. Et je crois bien que mon homme suit le mouvement, il prend même des jours de congés cette année pour aller à équitalyon Et puis il adore mes chats, parce que qu'en j'ai eu les enfants elle m'a quand même demandé ce que j'allais en faire |
Par sheytana : le 18/08/15 à 15:54:36
Dire merci | Ouais j'avoue que moi les animaux ça fait aussi tiquer les beaux-parents. Cela dit, ça fait tiquer mes parents aussi alors j'ai l'habitude Et surtout : je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuus mais tellement |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 15:55:16
Dire merci1 | En fait je ne rentre pas en conflit je crois qu'en fait je suis vraiment mauvaise, je souris et j'accentue mes défauts. Je me dis que de toute façon elle critique alors au moins je lui donne du grain à moudre. Dans la famille j'ai des retours parfois de ce qu'elle a dit j'en rigole. Elle dit à mon homme de surveiller mon boulot, et bien la dernière fois qu'elle est venue quand j'ai fini un truc j'appelle mon mari devant elle pour qu'il vienne vérifier mon boulot de la journée , et je lui demande bien fort si il valide ma journée de fabrication |
Par cyberds : le 18/08/15 à 16:03:39
Dire merci | lol comme Kagnotte, toutes les inventions de ma belle-mère me laissaient imperturbable J'ai toujours appliqué avec elle la méthode qui m'avait été recommandée par son oncle ( le grand -oncle de mon mari, qui les a élevés lui et son frère en compagnie des grands-parents ) "deux fois oui, une fois non" j'ai toujours fait semblant d'écouter ce qu'elle disait et je ponctuais de "oui, oui, non ! ..." je vous jure, vous devriez essayer le "deux fois oui, une fois non", c'est jouissif !! |
Par Colomba : le 18/08/15 à 16:04:59
Déconnecté Dire merci1 | Faut dire que les gens qui ne sont pas passionnés par les chevaux ne comprennent pas du tout l'investissement que ça représente, ni en temps ni en argent. Alors évidemment, je trouve qu'ils en deviennent très mesquins, mais quand je pense a moi dans ma jeunesse, a l'époque ou certains mecs étaient passionnés par le foot... ben j'étais pas plus tolérante, lol. |
Par sheytana : le 18/08/15 à 16:07:16
Dire merci | et bien la dernière fois qu'elle est venue quand j'ai fini un truc j'appelle mon mari devant elle pour qu'il vienne vérifier mon boulot de la journée , et je lui demande bien fort si il valide ma journée de fabrication Mais PTDR J'adore |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 16:08:31
Dire merci | Ah mais la vie est trop courte pour se faire suer avec ça. Franchement si elle n'aime pas ce que je suis tant pis pour elle, moi ça va. Après elle fait avec, si elle a envie de baver sur moi, franchement elle fait ce qu'elle veut, même si je sais que si ce n'était pas ma belle mère je répondrais beaucoup plus sèchement. Là j'essai d'être diplomate pour mon homme, il n'a qu'une mère. Et vous savez quoi j'ai une deuxième belle mère, son père est remarié, et celle là elle est pas mal non plus. |
Par Fantômette : le 18/08/15 à 16:10:13
Dire merci | ah ben tu les collectionnes dis moi |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 16:11:16
Dire merci | Ben oui j'ai de la chance Ah mais si il n'y avait que les chevaux qu'elle critique, je n'aurai qu'un défaut Mais j'en ai bien d'autres. Message édité le 18/08/15 à 16:12 |
Par cyberds : le 18/08/15 à 16:14:22
Dire merci | En revanche, à porter au crédit de ma belle-mère : c'était une très jolie femme qui a refiler ses traits à son fils donc je n'ai pas craché dessus et nous avions quelque chose d'autre en commun ! avec les chevaux de la garde nationale ivoirienne en concours à Abidjan : et tous les habitués d'1cheval connaissent la vidéo que j'ai déjà mise plusieurs fois où elle douche Vainqueur, son trotteur qui est mort à 33 ans ( la seule fois que je l'ai vue pleurer alors qu'elle a enterré sans sourciller mari, parents et oncles ) en fait, ça m'a fait drôle quand elle est morte, elle faisait partie de ma famille malgré tout Message édité le 18/08/15 à 16:15 |
Par Fiction : le 18/08/15 à 16:18:38
Dire merci | Dans le genre belle-mère gratinée j'en ai une aussi Petites sélections d'exemples: - ma fille, bébé, avait un angiome. Je me suis pris en pleine tronche: "quand elle sera plus grande faudra cacher toutes les photos d'elle bébé, parce que c'est vraiment laid" Du coup elle s'amusait à faire retoucher les photos et enlever l'angiome sous son nez... - Quand j'allais, j'avais droit à la sortie d'album photo avec, je vous le donne en mille... les photos avec son ex! - Tous les matins pendant 2 ans ils allaient jusque chez le frère de mon chéri (environs 30kms) pour aller chercher leurs filles et les conduire à l'école. Nous avons osé demander exceptionnellement quand vraiment on avait une impossibilité qu'ils aillent chercher nos enfants à l'école (7 kms!) et que nous allions les chercher chez eux pour ne pas qu'ils aient de trajet. Nous avions droit à "mais c'est cher l'essence"! -Dans le même goût, tous les mercredi et samedi ils conduisaient les filles du frère à la piscine (à 20 kms) puis quand le cours était fini les ramener chez elles.. On a demandé UNE FOIS de conduire notre fille à la piscine à côté de chez eux (oh, je vois large: 1km). Refus parce que c'est ennuyant de rester là assise pendant une heure... Nous avons eu une séparation avec mon mari pendant un petit temps. Elle a dit à mon mari qu'il devait demander la garde exclusive, que j'étais une mauvaise mère incapable de m'occuper de mes enfants, que je ne devais plus les avoir, que je ne m'en occupais pas... Mais à côté de cela, la période où mon mari avait la garde une semaine sur deux, lorsque mon mari avait des horaires tardifs, ils refusaient d'aller chercher les enfants donc mon mari a dû prendre des congés (en aout il avait tout épuisé!!) et après il devait leur payer l'essence! Du coup même sa semaine c'est moi qui allait chercher les enfants. Elle râlait qu'il me demande!! Autre anecdote pendant la séparation, mais nous étions en train de nous remettre ensemble: On organise une surprise au enfants: aller à Disney. C'était "la semaine de mon mari" (plus vraiment puisqu'on se remettait ensemble), et c'était prévu, pour que les enfants ne se doutent de rien, que les enfants allaient chez "la belle-mère" le mercredi après-midi et qu'ils fassent leurs devoirs comme s'il allaient aller à l'école le lendemain. Puis ils venaient chez moi le soir car leur papa finissait sois disant trop tard. Ma belle-mère : allez, faites vos devoirs avant d'aller chez votre mère car elle est trop faignante que pour le faire avec vous" Ma fille, le lendemain, arrivée à Disney, a compris pourquoi toutes ces supercheries et m'a raconté, choquée, ce que cette *** avait dit. Aujourd'hui je ne la vois plus du tout, et mon mari va juste une fois par mois avec les enfants car ça reste les grands-parents. Mais ma fille a bien tout compris et râle dès qu'ils doivent y aller. Comme elle dit, c'est la corvée mensuelle lol |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 16:24:48
Dire merci | Ah la garde des enfants, elle les voulaient à garder, "pour refaire leur éducation" et en plus de ça elle racontait qu'elle les gardait pour "me rendre service", alors que j'étais prof et j'avais les même vacances. Résultat la fois d'après elle me demande si elle peut les avoir, et bien non je ne voulais pas l'embêter à les garder, je peux le faire sans soucis. Mince alors ils n'ont pas eu leur semaine de rééducation chez elle. Je suis gentille mais il faut pas me chercher. Message édité le 18/08/15 à 16:25 |
Par cyberds : le 18/08/15 à 16:31:43
Dire merci | Et bien moi, j'ai vraiment essayé de garder un lien entre elle et nos enfants (qui ont 1/4 de ses gènes quand même ...) mais elle n'y a pas vraiment mis du sien ( comment elle s'appelle déjà, la nana ? en parlant de sa petite fille ) parce qu'il ne faut pas oublier que sans elles, pas de papa, pas d'enfants en réalité, je la plains d'avoir tellement raté son rôle de mère, de grand-mère, de tout ... à son enterrement, il n'y avait pas de famille, pas de voisins, pas d'amis ... mon beau-frère, sa femme, ses enfants et leurs conjoints, mes enfants et moi ... mon mari ayant refusé de venir |
Par sheytana : le 18/08/15 à 16:32:55
Dire merci | Y'en a qui n'ont pas la fibre maternelle Ni la fibre humaine tout court j'ai l'impression |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 16:37:34
Dire merci | Ah mais si ma belle mère a la fibre maternelle, elle n'a fait que s'occuper de ses enfants, certainement mieux que tout le monde, à les étouffer aussi d'ailleurs Mais elle n'a jamais rien fait pour elle, au fond je la pleins, ses enfants ne sont pas ce qu'elle aurait aimé qu'ils soient je pense, et surtout tous autant qu'ils sont ils ont choisit une moitié qui ne va pas. Elle doit être malheureuse en fait. |
Par coccina : le 18/08/15 à 16:38:56
Dire merci | C'est tellement triste tant de méchanceté Sur les 2 que j'ai eues, la première était très froide, mais elle a eu une vie très dure (mari alcoolique mort d'un cancer, ça peut secouer), pour autant elle m'a pris dans la famille comme une de ses gosses, et j' l'aimais beaucoup. Je la regrette un peu quand même (le fils non ) La 2ième, ben je la regrette encore moins que le fils Aussi capricieuse, bobo, superficielle, mon dieu, j'ai éviter des choses pas simples Courage à vous toutes |
Par coccina : le 18/08/15 à 16:41:36
Dire merci | kagnotte : qui que ses enfants auraient ramenés à la maison, ça n'aurait pas été les bonnes, puisque c'est pas elle qui les aurait choisis Ma grand mère maternelle disait chaque fois que mon père arrivait chez eux "ah le voilà l'autre con". ça mettait ma mère hors d'elle... Mon grand père paternel m'a longtemps expliqué que ma mère était une mauvaise femme, que je devais soutenir mon pauvre père. Je pourrais écrire un livre sur les méchancetés qu'a fait ma grand mère maternelle C'est quand même assez fréquent ces histoires |
Par cyberds : le 18/08/15 à 17:04:17
Dire merci | ah mes "belles-mères" précédentes ( enfin pas officielles mais quand même ça a duré ) je m'entendais vraiment bien avec elles !! la première, c'était comme une deuxième maman,la deuxième on jouait au scrabble ( je lui collais des piquettes ça la faisait râler comme un pou ) pour ne pas d'entendre avec moi il faut vraiment y mettre du sien, elle était douée en fait ma belle-mère |
Par Desroses : le 18/08/15 à 17:35:37
Dire merci | Mon ex-belle-mère (bouh ça date, mon premier amour donc de mes 15 à 18 ans)... je l'adorais, c'était comme une seconde mère pour moi ! A la fin, quand ça n'allait plus avec le fils, je "serrais les dents" parce que j'avais peur de faire de la peine à sa mère en le quittant ! Et actuellement, la maman de mon chéri est adorable ! Même si ça avait un peu mal à commencé à la base pour des histoires anciennes...depuis c'est un réel plaisir ! Nous avons tous une passion commune pour le cheval (ma mère en serait presque jalouse ! ) et même si nous nous voyons pas toutes les semaines, je prend toujours plaisir à y aller ! Mon chéri lui il y va tous les week-end comme on vit en appartement que que lui, son délire c'est le bricolage (et que ses chevaux sont là bas) alors il aide chez elle et ça arrange tout le monde ! N'empêche je suis choquée par le comportement de certaines de vos belles-mères ! Elles sont odieuses ! |
Par cyberds : le 18/08/15 à 17:40:33
Dire merci | A la fin, quand ça n'allait plus avec le fils, je "serrais les dents" parce que j'avais peur de faire de la peine à sa mère en le quittant ! ah pareil, quand j'ai quitté mes ex, j'étais triste de ce qu'elles allaient penser de moi |
Par Desroses : le 18/08/15 à 17:52:57
Dire merci | Ah mais moi elle allait me manquer alors que le mec en question, non. |
Par Le Pex : le 18/08/15 à 18:26:02
Dire merci | La mienne est un cas aussi, et me considère comme une pièce rapportée. Déjà, elle considère qu'on s'est mis en couple avec mon chéri trop rapidement après sa rupture avec son ex : ma BM nous a avoué qu'elle pensait que son fils retournerait vivre chez elle ( oui oui... il avait 39 ans ) Dans son séjour, elle a des photos de ses enfants avec leurs conjoints. Mon copain y est... avec son ex (que ma BM n'aimait pas non plus, et qui est partie avec un autre mec après 10 ans de vie commune) Bien sûr, tout ce que je fais est mal : j'aide à débarrasser la table, je me mêle trop, je ne fais rien, je suis fainéante... a Noël, elle se farcissait l'entier du repas toute seule, alors que ses enfants mettaient les pieds sous la table (tablée de 10 adultes et 4 enfants). J'ai proposé qu'on fasse tous un truc (apéro, entrée, etc) pour la décharger. Tout le monde était enchanté de la proposition, elle la première qui s'est dite soulagée. Résultat, elle est allée se plaindre que je lui ai volé Noël La dernière en date : elle s'est mise à pleurer (les vraies larmes et tout) car depuis qu'on est ensemble (5 ans quand même), son fils ne va plus JAMAIS la voir. Il y va 1-2 fois par semaine, au lieu de tous les jours.... Je peux faire un roman. J'ai essayé de m'intégrer, pendant 3 ans, à faire ce qu'elle attendait de moi. Comme ça n'allait jamais j'ai laissé tombé. On se voit occasionnellement, je fais en sorte d'être là sans être là ( un peu dans le genre 2 oui / 1 non) et tant pis. |
Par cyberds : le 18/08/15 à 18:45:07
Dire merci | Bah laisse glisser, autant qu'il n'y aie qu'une frustrée dans l'histoire !! en fait, elle se prive d'une fille supplémentaire et elle a un fils qui s'éloigne : elle est perdante sur tous les tableaux |
Par Le Pex : le 18/08/15 à 18:50:04
Dire merci | C'est ce que je fais tant pis pour elle. Au début, ça me faisait du mal, les reproches alors que je me donnais de la peine, puis voyant que c'était peine perdue, j'ai décidé de laisser couler. Le seul point négatif aujourd'hui pour moi, c'est que les repas de famille sont lonnnnggggg et que je m'y ennuie... |
Par Phèdre : le 18/08/15 à 19:09:40
Dire merci | kagnotte, ah ouais elle en tient une couche ta BM je vois ça comme d'autant plus pervers puisqu'elle s'en prend à un sujet qui te tient à coeur: la façon dont tu (enfin vous, vous êtes deux quand même... ) éduque les enfants, je trouve ça immonde de faire de telles remarques...c'est vouloir intentionnellement te blesser...de quoi se mêle t-elle... |
Par Le Pex : le 18/08/15 à 19:13:18
Dire merci | Ce qui me dérange plus par contre, c'est qu'elle est manipulatrice, cherche à monter les gens les uns contre les autres, et critique ses beaux-enfants devant ses petits-enfants. Mais elle a un problème psy. Elle ne supporte pas le changement, aimerait que la famille qu'elle a fait il y a 40 ans soit tjs la même. D'ailleurs, elle n'a jamais accepté sa propre belle-mère. Son père s'est remis en couple au décès de sa femme, et a partagé la vie de cette dame durant 35 ans, jusqu'à son décès a lui. Ma BM en veut tjs a la "nouvelle" d'avoir pris son père |
Par Phèdre : le 18/08/15 à 19:20:15
Dire merci | Oops j'avais pas vu la 5eme page... Le Pex je peux comprendre...il y a des BM vraiment graves sur ce forum Pour ma part un colis que j'avais envoyé avant les vacances est arrivé en retard chez ma BM aujourd'hui....un parfum pour la maison à bâtonnets de chez Esteban. Ma BM n'a même pas dit merci, elle a fini par décréter que ça sentait fort tandis que d'autres disent que c'estsubtil... Après mon cake d'hier qui lui a donné une violente brûlure d'estomac au point de prendre un médicament (mon copain et sa soeur ont adoré, cherchez l'erreur ). Qu'elleaille au diable, j'en ai marre, mon copain m'a dit de ne plus lui faire de cadeau. Il était si content d'être en vacance que maintenant on est tous les deux pressés de rentrer vendredi... |
Par Phèdre : le 18/08/15 à 19:24:26
Dire merci | cyberds, magnifiques photos, c'était malgré tout une très belle femme.. |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 19:25:20
Dire merci | Phèdre, je pense qu'elle croit vraiment que je m'occupe mal de mes enfants. Mais bon ma mère par exemple me trouve trop mère poule, comme quoi les points de vus sont bien différents. Ce qui me choque un peu c'est que mon mari est vraiment intégré dans ma famille, comme tout le monde, mes parents considèrent les "pièces rapportées" comme leurs propres enfants. Je dirais même qu'ils prendraient même plus leur défense contre nous, enfin dans les plaisanteries. Là je trouve dommage ce genre de relation, mais je pense que c'est elle qui est la plus perdante dans l'histoire. C'est vrai que des fois ça me saoule vraiment les réflexions, mais quand je vois mes enfants qui ont de très bons résultats, qui sont épanouis je me dis que je fais au mieux, ce qu'elle pense au fond je m'en fou. Mon mari je ne le retiens pas si il veut retourner chez elle il fait ce qu'il veut, mais il a pas l'air d'en prendre le chemin. |
Par Phèdre : le 18/08/15 à 19:36:59
Dire merci | Pourquoi, parce-que elle, elle s'en est bien occupé peut-être? c'est l'hôpital qui se fiche de la charité... Puis si tes enfants sont épanouis, c'est le principal...cest plus de la jalousie et de la frustration à mon sens |
Par kagnotte : le 18/08/15 à 19:39:44
Dire merci1 | Là elle vient à la maison pour la rentrée des enfants, je vais encore passer pour une mauvaise mère parce que mes enfants qui entrent en 3ème et en 1ère ne veulent pas que je les accompagne, normal, ils veulent prendre le bus. Et puis là il paraît que je cuisine trop riche, trop sucré,trop... les enfants l'ont entendu tous les jours chez elle, mais bon c'est vrai quand je reçois je cuisine beaucoup et je fais de la VRAI cuisine, là elle ne va pas être déçu elle ne va manger que des légumes vapeurs natures, de la viande grillée et des fruits, elle va pas être déçue ça va être très light, elle ne verra pas un bout de gras ou de sucre Je sais je peut être très c** |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous