Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Par Voltaire : le 01/03/08 à 16:56:19
Par Quiche : le 03/03/08 à 10:24:16
Dire merci | Hello désolée de vous avoir laché sans dire au revoir j'ai dû partir vite! Ouais ça craint le coup de la bagnole... mais sa super secrétaire là elle peut pas te dire qui c'est? Je connais pas Alzheimer mais à cause de son nom j'imagine un vieux mec tout rabougris. |
Par polka51 : le 03/03/08 à 10:39:21
Dire merci | tout faux Alzheimer, c'est un mec à peu près de mon âge, super mimi, qui aime les chevaux, sait monter à cheval(enfin se débrouille). De l'humour à revendre, quant à la bagatelle ppppppffffffffffffiiou, je n'en dirais pas plus . Le problême, c'est que notre relation lui fichait une trouille pas possible et qu'il avait tendance à oublier que j'existe dès qu'il sentait qu'il s'attachait, d'où son surnom La super secrétaire n'est pas au courrant pour Perle des Iles, elle essaie de savoir, mais pour l'instant gros pb au boulot, donc c'est pas trop le moment |
Par Quiche : le 03/03/08 à 10:49:17
Dire merci | Arf d'accourd! A part ça c'est les femmes qui sont compliquées |
Par polka51 : le 03/03/08 à 11:03:41
Dire merci | ben vi hein! bon, je file bosser, suis déjà en retard moi! bisou bisou |
Par indy : le 03/03/08 à 11:31:24
Dire merci | ARNO non à la dissolution ! non mais oh notre poposte Polka j imagine bien la scène quand tu es tombé sur Alzeimer Votaire bon courage avec ton zozio Quiche bonne chance pour ton avenir Aux dernières nouvelles de mon coté tout va pour le mieux petit agriculteur est un homme génial pfiouuuuu |
Par Quiche : le 03/03/08 à 12:46:17
Dire merci | Rolalah c'est cool ça Courage pour ton boulot Polkanounette |
Par Voltaire : le 03/03/08 à 16:45:46
Dire merci | Yes Indy! Je suis contente que ça continue à se passer bien! |
Par polka51 : le 03/03/08 à 20:47:19
Dire merci | rhhhhhoooooooooooooo!!! z'en avez de la chance les filles finalement y a plus qu'arno et moi qui sommes toujours célib' pis on est aussi les plus vieux du groupe |
Par polka51 : le 03/03/08 à 20:49:11
Dire merci | Message édité le 03/03/08 à 20:54 |
Par Quiche : le 04/03/08 à 10:19:57
Dire merci | C'est un signe du destin peut-être ? Arnooooo? Viens pas ici, Polkanounette et toi vous devez discuter .... |
Par indy : le 04/03/08 à 10:24:31
Dire merci | merci Voltaire je me dis que j ai de la chance il est vraiment adorable on peut pas réver mieux il a eu raison le petit de s accrocher |
Par Quiche : le 04/03/08 à 10:26:47
Dire merci | Héhéhé bravo Indy j'suis bien contente pour toi!!! Et merci pour tes encouragements aussi (même si pour le moment ça craint un peu, surtout au niveau des parents héhéhé) |
Par Quiche : le 04/03/08 à 10:27:17
Dire merci | Eeeeeh mais un des ces 4 faut qu'on se voie on habite pas trop loin l'une de l'autre |
Par polka51 : le 04/03/08 à 17:36:51
Dire merci | ça va pas bien la tête, Quichounette, de quoi tu veux qu'on discute arno et moi |
Par Quiche : le 04/03/08 à 18:23:20
Par polka51 : le 04/03/08 à 18:24:25
Dire merci | ppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
Par Rivermist : le 04/03/08 à 22:58:21
Dire merci | Bah moi là j ai trop besoin d amour et d affection... lol J a envie qu un mec me monte un plan méga romantique, me dise des trucs adorables, qu il me dise de venir habiter chez lui avec mon cheval et ma chienne( ou alors il vient chez moi avec son cheval et ses chiens), etc.... |
Par polka51 : le 04/03/08 à 23:08:13
Dire merci | pareil |
Par Rivermist : le 04/03/08 à 23:31:36
Dire merci | lol décidément... |
Par indy : le 05/03/08 à 10:54:47
Dire merci | quiche ça serait bien effectivement de se rencontrer à quand ton prochain concert |
Par Quiche : le 05/03/08 à 12:52:06
Dire merci | Olalah Indy là par contre on risque de devoir attendre encore longtemps, notre chanteur est au Kossovo et rentre en juin... |
Par Rivermist : le 05/03/08 à 15:18:49
Dire merci | Hé bah Quiche ça bouge ! lol Bon sinon de mon coté mes exigences se précisent, je sais désormais que l' homme de ma vie, le seul l' unique c est celui qui me dira ça : Don’t give up It’s just the weight of the world When you’re heart’s heavy I - I will lift it for you Don’t give up Because you want to be heard If silence keeps you I – I will break it for you Everybody wants to be understood Well I can hear you Everybody wants to be loved Don’t give up Because you are loved Don’t give up It’s just the hurt that you hide When you’re lost inside I – I’ll be there to find you Don’t give up Because you want to burn bright If darkness blinds you I – I will shine to guide you [You Are Loved (Don't Give Up) lyrics on http://www.metrolyrics.com] Everybody wants to be understood Well I can hear you Everybody wants to be loved Don’t give up Because you are loved (You are loved) You are loved (You are loved) Don’t give up (Don’t give up) It’s just the weight of the world (You are loved) Don’t give up (Don’t give up) Everyone needs to be heard (Don’t give up) You are loved (You are loved) Autrement dit c' est Josh Groban autant dire que j ai plus de chance de rester nonne ! lol Mon âne n' est à mon avis pas dutout prêt à faire une place dns sa vie pour moi, donc bon... j' me fais une raison ! Quand je pense que en plus j' ai loupé le coche avec l' autre, qu' il vient de se remarier, qu il a offert à sa femme une lune de miel de conte de fées ! lol Que je suis conne ! lol |
Par indy : le 05/03/08 à 15:55:28
Dire merci | au Kosovo Quiche ben dit donc ben on va se faire ça autrement lol si ça se trouve on se verra rapidement si la rencontre des centaures alsaciens se précise River ma pauvre t as l air d avoir un petit moral |
Par Rivermist : le 05/03/08 à 16:10:10
Dire merci | Couc Indy... Non pas dutout, au contraire ! Juste un moral de célibataire aors que je le suis pas...c' est con pour l' âne ! Et toi quoi de neuf ? |
Par Flash : le 05/03/08 à 18:27:28
Dire merci | Contente (ou pas?!) de voir que mon post attire toujours autant les foules! Un résumé? River? Polka? Il vous est arrivé quoi depuis le temps?! |
Par Rivermist : le 05/03/08 à 18:33:05
Dire merci | Hooo Flashounette ! Bah moi rien, suis tjrs amoureuse de l âne mais en ce moment (depuis plus d un mois en fait) il est complètement fond dans ses sélections pour le job de sa vie... donc je le supporte dans tous les sens du terme, je l aide comme je peux à réviser, là on a fait la moitié du chemin, l autre moitié est pour le 12 et le 13, autant dire qu il est de nouveau en stress majeur surtout que là ce sont les entretiens et il a peur que son coté réservé le handicape... Pour le cowboy qui me faisait des déclarations de fou et demande en mariage, il s est finalement remarié avec une autre là... j' me dis que j' ai peut être échappé à un coeur d artichaud (remarque vaut mieux un mec trop gentil que le contraire mais bon...) Il a déduit qu il ne m aurait probablement pas vu que tjr avec l âne et amoureuse... il a fait sa vie ailleurs. Pour le reste rien de top... je viens d appeler l âne, et sa mère avait l air furax, c est elle qui m a répondu au tel, ni bonjour ni comment ça va (j ai eu un accident de voiture la semaine dernière, quand même sérieux même si heureusement rien de cassé, elle m a même pas envoyé un sms pour des nouvelles... , alors que d habitude pour une grippe elle m envoie tjrs un mot)... Bref j ai peut e^tre fait un truc qui lui a pas plu donc elle me boycotte, les joies de la belle mère commencent ! lol |
Par Flash : le 05/03/08 à 18:54:27
Dire merci | Ben moi pareil, toujours avec l'ane un an après mes déboires... Et les problèmes qui s'épaississent cette fois c'est la dernière, au prochain dérapage je devrais réapprendre à vivre sans lui parce que là je vis pas... |
Par Rivermist : le 05/03/08 à 19:51:38
Dire merci | mouai.... je crois que tant qu on a pas fait la vraie frousse à ces idiots ils se réveilleront pas. On est bien trop gentilles. |
Par nolwenn : le 05/03/08 à 20:35:45
Dire merci | On est bien trop gentilles ahh ça.... On l'est toutes beaucoup trop !! vengeance !! Message édité le 05/03/08 à 20:41 |
Par polka51 : le 05/03/08 à 20:45:24
Dire merci | ah ben je savais bien qu'il fallait pas le dissoudre notre bon vieux popost |
Par Rivermist : le 05/03/08 à 21:22:03
Dire merci | ha c était le post qu il voulait dissoudre ??? petit vilain va ! Attends de revenir tu vas voir ! lol |
Par indy : le 06/03/08 à 09:15:25
Dire merci | ah River je suis contente que tu es le moral j imagine effectivement qu avec les selections l ane ne doit pas toujours être agréable ... Pour moi c'est le grand bonheur petit agriculteur est un homme presque parfait |
Par polka51 : le 06/03/08 à 09:21:04
Dire merci | indy je suis tellement contente pour toi!!! |
Par Rivermist : le 06/03/08 à 09:21:06
Dire merci | ha ! ? presque ???? lol |
Par polka51 : le 06/03/08 à 09:43:29
Dire merci | la perfection n'est pas de ce monde encore heureux d'ailleurs, tout serait tellement prévisible et donc tellement ennuyeux!!! pis on se serait pas connu grâce à notre popost, il aurait pas eu lieu de le créer, hein? Message édité le 06/03/08 à 09:49 |
Par Flash : le 06/03/08 à 09:53:07
Dire merci | Ben ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! Moi j'arrete pas d'essayer de lui faire peur mais rien ne marche, me concernant on dirait qu'il se fout de tout... |
Par Rivermist : le 06/03/08 à 10:14:26
Dire merci | Lol ouiii Polkaaaa ! Flash je crois que t' as pas encore pris la distance qu il faut dans ton couple... le truc qui fait que tu n auras pas peur de le perdre. Je dis pas que tu dois n en avoir rien à faire de ton mec au contraire, mais ne sois pas motivée uniquement par la peur de le perdre. Tant qu il sent que tu t accroches et que t as peur, il est tranquille. C est pas facile mais tu dois te forcer. Ton bonheur ne doit pas dépendre de lui et de ses humeurs. Je sais pas comment l explicquer peut être j en suis à une période de lasitude qui va passer quand il sera de nouveau plus dispo pour nous, mais pour le moment c est le seul moyen que j en patisse pas trop... je sais que je l aime et je suis là pour lui MAIS il n est plus toute ma vie. Je trouve ça triste à dire et à penser... lui il trouverait ça normal et il me dirait "ha enfin !" = sa façon à lui de me dire "enfin t es devenu indépendante émotionnellement". Je crois que c' est seulement là qu ils se sentent à l aise que notre présence leur devient presque indispensable. Je sais pas si je suis claire, vu que je suis dans un état d esprit que je ne connais pas chez moi et j ai du mal à le comprendre... j ai jamais eu ça dans aucune relation précédente... j attends je verrai bien. Vu les caprices de ton mec faut plus que tu attendes... prends tes distances dans ta tête ça ira mieux entre vous. |
Par indy : le 06/03/08 à 10:17:34
Dire merci | merci les filles oui presque parfait car nous avons tous nos défauts Je vous souhaite à toute de trouver le bonheur c'est vrai que ça fait du bien de se sentir aimer d avoir des compliments des attentions tellement simple mais tellement appréciable |
Par Rivermist : le 06/03/08 à 10:19:36
Dire merci | D un autre coté cette absence de contact avec lui depuis une semaine qu il est de nouveau à fond dans son truc je trouve que ça m éloigne de lui... Il ne me parle que de ça, formuler ses défauts ses qualités en sachant que l équipe d en face ne laisse rien passer vu la boite... bref... Il vit son truc c est normal mais il doit pas se rendre compte que je le vis et stresse en même temps que lui... Hier il a quand même senti que je me sentais vraiment délaissée alors il ma appelée on s est fait parlé avec la cam, il a réussi même à être souriant vu qu il était content de me voir... En écrivant ça je me rends compte que je l adore quand même. J espère juste que quand j aurai un cap important dans ma vie il sera là. |
Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous