Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par indy7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 5601 à 5640, Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Par petiite.fleur : le 27/03/08 à 21:36:44
Dire merci | Avou Polka, hier t'étais pétée comme un coing ! C'est pour çà la mauvaise mine et le nez rouge Nan bon, sans rire, moi j'ai eu la crève 'y'a deux semaines, je compati, c'est vraiment chiant. La formation était intéressante ?? |
Par polka51 : le 27/03/08 à 21:43:54
Dire merci | bah nan, j'ai même pô picolé!!! vi la formation, super intéressante, un groupe sympa, que des nanas, mais bon, dans ma professions, les mecs c'est plutôt rare |
Par petiite.fleur : le 27/03/08 à 22:38:48
Dire merci | Pas grave, 'y'en a déjà un de repéré D'ailleurs on va te harceler pour avoir des nouvelles attention ! |
Par Flash : le 28/03/08 à 12:27:49
Dire merci | Re engueulade au tel... En fait la fete se continue le dimanche soir, et moi, ben j'ai qu'à rater un jour de cours pis rentrer lundi... Mais bien sur! Pis rentrer pas trop tard et pas trop caisse le samedi soir pour pouvoir sortir ma jument a 9h le lendemain matin... Ca aussi c'est inadmissible... Il va rester dormir chez ses potes Donc du coup, ben je lui ai dit que ce soir, il avait qu'à y aller aussi et que je fais le carnaval ce weekend mais après c'est niet... S'il veut aller chez ses potes, ca sera QUE ses potes et s'il veut me voir moi, ben ca sera quand je serais dispo et donc à lui d'ajuster son emploi du temps. SOUTENEZ MOI PAS QUE JE CEEEEEEEEEEEEEEEEEDE! |
Par Rivermist : le 28/03/08 à 12:31:05
Dire merci | ha nan cède pas justement ! ça va peut e^tre lui prendre un peu de temps et vous vous verrez moins mais il devrait se réviller. honne^tement tu te vois de tte façon rester ta vie avec un mec qui a aussi peu de considération pour toi ? je suis comme toi avec un chouette petit égoiste, bah il faut apprendre à devenir comme eux c est tout... et je me dis que si ça le saoule bah c est que c était pas le bon... franchement le mec de ta vie te traitera bien... si c est lui faut lui montrer c est tout et tant que t e s pas un peu ferme il se remettra pas en question... fais lui perdre le confort que tu lui offres il va s en rendre compte ! |
Par Flash : le 28/03/08 à 12:57:27
Dire merci | Ouai... Ca va surtout etre dur pour moi... |
Par Voltaire : le 28/03/08 à 19:19:23
Dire merci | Raaaaah, weekend!!!! |
Par Voltaire : le 28/03/08 à 19:21:20
Dire merci | Je vais faire un truc très moche , j'ai la crève, et ça tombe pile poil le weekend de sa grande soirée où j'aurais du rencontrer ses parents et ses amis. Hallelujah, merci la rhino-pharyngite qui tombe à pic, je ne voulais tellement pas y aller, et là j'ai une excuse presque valable |
Par petiite.fleur : le 28/03/08 à 19:23:11
Dire merci | Ou alors tu la refile à tout le mooonnnde ! Et bonne chance Flash :/ |
Par Rivermist : le 28/03/08 à 20:48:31
Dire merci | Voltaire tu restes la seule et l unique.... Lui montres tu un désintéret si énorme pour qu il s accroche comme ça ? |
Par Voltaire : le 28/03/08 à 21:02:53
Dire merci | River! Bah tu me connais, tu sais que j'ai du mal. En plus ça a été dur cette semaine, un ex amant qui essaie de revenir en force et une rencontre avec un allemand taillé comme une armoire à glace, dur dur de rester sage quand on est pas amoureuse. Il vient de me faire un cake au téléphone parce que je ne veux pas y aller demain , il avait l'air déçu (...de ne pas pouvoir exposer son trophée aux yeux de ses amis que je ne connais pas? pfff, trop méchante Voltaire en ce moment) Je crois que je m'ennuie un peu avec lui. J'ai recommencé postuler pour du boulot à l'étranger, et il est tombé sur une offre pour Amsterdam. Il a changé de couleur |
Par Rivermist : le 28/03/08 à 21:11:07
Dire merci | lol..... bah dis moi... tu crois que si t étais amoureuse ce serait différent ? enfin surement oui quand on voit l effet que ça te fait cerains trucs hein... mais bon... reste comme t es on t adoreeeeee de tte façon ! |
Par Voltaire : le 28/03/08 à 21:14:23
Dire merci | Arf, je suis inchangeable pour le moment. Je me dis juste que si j'étais amoureuse de lui, la question de voir ou non l'ex-amant canon prétentieux ou le bel allemand ne me serait pas venue à l'esprit Saaaaaaaaage, mat, saaaaaaaaaaage Et toi, comment va? L'est fier ton âne? |
Par Rivermist : le 28/03/08 à 21:24:48
Dire merci | lol clair... Sinon je te conseille carrémet de voir les deux autres en plus... suis odieuse L âne il est fier ouai, mais il avait pas besoin de ça il est déjà tellement narcissique et amoureux de lui même que bon... commence à me saouler royalement là. |
Par Voltaire : le 29/03/08 à 11:48:13
Dire merci | je te conseille carrémet de voir les deux autres en plus Merci River, merci de ton soutien dans cette épreuve de résistance à la tentation que je vis en ce moment |
Par Rivermist : le 29/03/08 à 12:12:01
Dire merci | lol dsl... évidemment une telle option après avoir rompu finalement ? j aurais trop de la peine pour lui sinon... |
Par Voltaire : le 29/03/08 à 12:52:49
Par Rivermist : le 29/03/08 à 23:20:32
Dire merci | Polkaaaa j ai râté un épisode ? je te vois plus ni ici ni sur msn !!!! tu me manquuuesss |
Par polka51 : le 30/03/08 à 19:54:53
Dire merci | coucou les tous!!! je reviens à l'instant de mon we dans le Nord, pas encore lu votre prose de ce we, le temps de poser mes valises et de m'occuper de ptit loup et je reviens |
Par Rivermist : le 30/03/08 à 20:07:58
Dire merci | y a intéret !!!!!! fat te harceler pour avoir des news mtnt ! Non mais ! lol |
Par Rivermist : le 30/03/08 à 20:07:59
Dire merci | y a intéret !!!!!! fat te harceler pour avoir des news mtnt ! Non mais ! lol |
Par Rivermist : le 30/03/08 à 20:44:54
Dire merci | Punaiseeee je vais pèter un câble... L' âne vient de m annoncer que surement pendant sa formation sur nouveau joujou, formation qui commencera probablement en Décembre (donc là pour le coup j espère que la lettre officielle annoncera que ça commence bien avant !!!!!) = qualif qui se terminerait en Juin au plus tard. Pendant toute cette période évidemment il va devoir se loger... Moi je commence un Job dès Sptembre, mais je sais pas combien de loyer je pourrais mettre, en plus j ai l appart actuel ou pour un loyer correct j ai de la place et pas loin de tout. J arrive au hic d' autres comme lui qui ont été sélectionnés lui ont proposé de prendre un grand appart à Paris en coloc... histoire de rester ds ambiance, de bosser ensemble... bref... je rêvais de m installer enfin avec lui je crois que c est pas la peine d' y penser avant au moins un an !!!!!!! dans un an je fêterai mes put... de 28 ans (et lui 29 ! ) soit à deux ans de 30 pour moi et on n habitera tjrs pas ensemble... à ce rythme si il doit me demander en mariage ce sera pas avant encore un moment, moi qui voulait avoir des enfants avant 30 piges voilà... en plus je suis déjà stressée pour rien, en gros je vais devoir vivre avec tu lexomil en perf là ! lol franchement quand on imaginait sa vie d une certine manière et que ça se passe pas comme ça, bah ça fait bizarre... |
Par marion_hardy : le 30/03/08 à 20:57:13
Dire merci | Bah moi je suis RE-célibataire Alors je profite...Parce que je suis resté deux ans avec mon ex-ex et un mois après notre rupture je me suis mise avec mon ex pour 6 mois et demi,donc là je compte profiter un peu,ne plus être obligée d'être belle,de sortir tout les week-end,d'être en forme,d'organiser mes week-end pour voir mon mec(bah ouai j'en ai plus!! ).bref la vraie vie de céliba quoi!combien de temps vais-je apprécier?? En tout cas pour le moment,c'est bien!! marion |
Par Rivermist : le 30/03/08 à 21:01:12
Dire merci | lol bah si tu le vis comme ça tant mieux... t étais pas trop folle de lui a priori ! lol puis comme ça Hardy t aura toute à lui ! |
Par Rivermist : le 30/03/08 à 21:25:41
Dire merci | explication typique d un cerveau gauche : "moi je compte pas m installer ds un appartement, c est un endroit temporaire pour la formation. Et au plus je peux reduire les frais, au mieux c est. Le fait que t aurais prefere que ce soit avec toi l 'appartement... ben, ca me sera pas tres rentable, et de toute facon ca sera pas tres utile vu que c est que l histoire de qques mois" si je le largue et je recommence tout à zéro j ai aussi des chances de tomber sur un connard, si je le largue aussi alors que je me le suis supporté plus de deux ans à faire sa crise d ado, ses progrès professionnels, je serais conne de le refiler tout prêt à une nana qui n aurait qu à le cueillir, nan ! ? mais pourtant ça me démange grave là, la délicatesse et lui desfois ça fait 5000000000 |
Par Rivermist : le 30/03/08 à 22:05:12
Dire merci | Bon bah voilà j ai eu le malheur de dire ce que je pensais et ça bugggg selon lui tant que je suis sans revenus c est pas la peine d y penser... en même emps en septembre j aurai des revenus mais il me dit que j ai pas a etre pressée, et me fait me sentir con... y a t il un mal a avoir envie après deux ans et demi de vouloir habiter avec son mec... oui je sais c est les trucs à jamais dire aux mecs surotut un connard de balance comme le mien ! mais merde |
Par Flash : le 30/03/08 à 23:34:25
Dire merci | Je suis officiellement célibataire... Je me suis faite larguée samedi... Je lui donnais tout mais ce n'est jamais assez... Il m'a dit que c'était fini, et il m'a pas regardé de l'après midi, il m'a évité, il me répondait pas, il m'a dit que si c''étais pour pleurer, j'avais qu'à me casser j'allais ruiner sa soirée... J'ai souvent fait des pas vers lui il s'en allait... Je me suis plantée en voiture (ct le carnaval, j'ai forcé sur le ponch ) et il était à 500m il est pas venu c'est ses potes qui m'ont aidé à la sortir... Et mnt en sms "stp laisse moi tranquil, on verra le weekend prochain"... genre le weekend prochain pas de fete, donc un peu de place pour moi? |
Par polka51 : le 31/03/08 à 00:55:07
Dire merci | bon ben, j'ai tout lu, c'est pô gai gai vos histoires allez!!! la vie est belle , ça vaut pas le coup de se la gacher pour des mufles qui ne savent pas le chances qu'ils ont!!!! |
Par Flash : le 31/03/08 à 08:14:20
Dire merci | Vous croyez qu'on peut bloquer les SMS de qqn avec SFR??? Jlui ai envoyé un sms, pas d'accusé alors que sa ligne fonctionne toujours... Il va couper les ponts du jour au lendemain... |
Par Rivermist : le 31/03/08 à 08:24:19
Dire merci | pars et garde ta fierté... Tant mieux si le sms passe pas... et ne lui en envoie pas d' autre. Honnêtement quelqu un qui se soucie de son ptit plaisir personnel avant le bonheur de l autre c' est que c est pas la bonne personne. |
Par Flash : le 31/03/08 à 09:34:55
Dire merci | Il m'a dit des choses tellement horribles... vous pouvez pas imaginer comme il a été loin... Il aurait pu avoir un minimum de considération pour ma douleur... |
Par Rivermist : le 31/03/08 à 09:46:02
Dire merci | bah non il n en a pas eu et il n en a pas... et il n en aura probablement pas. il est égoiste, et quelqu un d égoiste reste égoiste... à moins qu un drame ds sa vie lui fasse revoir sa vision des choses et du monde. les sages disent que une des caractéristiques d une personnes bien, est qu elle fait ce qui est juste avant de faire ce qui lui fait plaisir... en gros elle ne fait jamais passer son ptit confort avant ce qui est juste autrement dit dans un couple avant le bonheur et le bien être de l autre. et surtout une telle personne réellement bonne et aimante a pour règle d' honneur de ne jamais blesser l autre... c est une des règles et il y en a d autres... déjà rien que celle là ton mec ne la respectait pas... il croit qu il peut prendre ce qu il veut et ne rien donner en retour ? ça ne peut pas marcher comme ça, soit les deux se donnent à 100% soit rien... pas du 50/50 ou on donne et on reçoit, les deux doivent vouloir donner à 100% sans rien recevoir... là ça marche |
Par Flash : le 31/03/08 à 09:57:47
Dire merci | Dites moi qqch... J'en peux plus... J'ai besoin de bras pour me consoler... Si seulement je pouvais avoir les siens... J'ai pas envie de le dire sur un forum, mais j'ai envie de mourir... J'ai fini aux urgences samedi soir après m'etre plantée en caisse j'ai pris des médocs... Des pompiers sont venus me chercher jmen souviens meme plus... J'ai eu droit aux électrochocs et aux soins intensifs... Si vous saviez comme j'étais bien quand j'ai posé la tete sur l'oreillé... J'avais arreté de pleurer... J'étais meme pas triste... Au contraire, j'étais contente... Ce sentiment ne reviendra jamais... C pire que si il était mort... Et le lendemain, ma soeur l'appel pour l'informer de ce qu'il s'est passé. Il m'a envoiyé un sms me disant "ton chantage marchera pas"... Comment peux ton etre aussi inhumain... J'aurais tellement voulu etre morte, juste pour qu'il ne pense pas ca... Parce que ce n'était pas pour lui faire du chantage... C'était pour partir très loin... |
Par polka51 : le 31/03/08 à 10:14:43
Dire merci | ma Flashounette, je sais ô combien tu as mal, mais dis toi que ce type que tu aimes tant ne te mérite pas. Il ne mérite pas ton amour. Relève la tête, tu as tellement de belles choses à vivre, tellement d'amour à donner autour de toi!!! Je sais que tu as mal, moi aussi j'ai eu mal. Mais ne t'inquiète pas, on s'en remet, il faut laisser du temps au temps. Et puis un jour, tu seras prête à aimer à nouveau, quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien. Courage ma belle, tu n'es pas seule |
Par Rivermist : le 31/03/08 à 10:14:57
Dire merci | tu te rends compte à quoi tu en arrives... Il est insensible, ou pas assez sensible pour toi. Pourquoi tu ne réalises pas juste que ce qui est en train d' arriver est un signal que vous n êtes pas faits pour être ensemble. Je veux pas te brusquer, au contraire, mais regarde... il n a pas la bonne façon de faire avec toi... comment rendre compatibles deux personnes qui n ont pas dutout la même sensibilité, la même approche et la même vision des choses en ce qui concerne les valeurs ds le couple. Tu as besoin de quelqu un de proche, qui te fera sentir qu il t aime, qui voudra sans devenir ton père te protèger, qui accourerait à l hopital plutôt que parler roidement de chantage... Vraiment je crois que ton type n a pas dutout commencé à payer le mal qu il fait... je ne parle pas dutout avec une approche de revanche, mais je pense sincèrement que quand on en arrive à ce stade d égoisme et de méchanceté, il est tan que la vie nous donne un coup de sonnette... et j espère qu il l aura. |
Par nolwenn : le 31/03/08 à 10:28:26
Dire merci | River, je ne sais pas comment, à son âge et à ce niveau de votre histoire, il ait pu dire une chose pareille.Qu'il ait la trouille de s'engager réellement,ça ne se comprend plus à ce stade pas après tout ce qu'il a pu te dire auparavent. Courage River Flash , ce mec est un malade.Envoyer ce genre de sms alors que tu es à l'hopital,c'est plus qu'inhumain.Courage dans cette épreuve vraiment difficile.Tu auras assez de force pour surmonter tout ça et retrouver goût à la vie rapidement. |
Par Rivermist : le 31/03/08 à 10:32:05
Dire merci | Nolwenn... |
Par Kat... : le 31/03/08 à 10:35:55
Dire merci | ... je n'ai que trop peu de mots pour te réconforter falsh, mais je pense fort à toi... Courage |
Par nolwenn : le 31/03/08 à 10:39:36
Dire merci | River, est-ce que tu pourrais regrouper toutes tes infos sur un seul post,au lieu de me faire courir sur 5-6 topics differents pour savoir ce qui s'est passé ce weekend ?? D'ailleurs tu m'avais promis de me donner des nouvelles la semaine dernière et tu l'as pas fait ... |
Par indy : le 31/03/08 à 10:53:16
Dire merci | flash je sais que ça doit êtr hyper douleureux ce que tu vis en ce moment mais comme tu l on dit les autres laisse tomber ce mec t envoyer un sms de ce genre quand tu es a l hopital c'est pitoyable ... Courage prend cet incident comme un nouveau départ je suis certaine que tu trouveras l homme qui te correspondra et qui saura te donner l amour que tu mérite en retour ... |
Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous