Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par Rivermist : le 18/04/08 à 15:31:20
Dire merci | Oui je ne dépends pas de lui financièrement... juste je l aime quand même... et beaucoup... pas facile de devoir se raisonner.... mais pour une fois j y arrive à peu près. Pour les sites c est pas mon truc...même si lui je l ai connu comme ça... (souvenirs )... Là en même temps je vise un mec qui vit à New York, c est pas comme si il allait se passer qque chose..., déjà si on devient amis ce sera bien... C est juste histoire d imaginer un sénario différent avec qqu un d autre et lui laisser sa punaise de distance... |
Par Quiche : le 18/04/08 à 15:42:18
Dire merci | Oui voilà... Mais c'est bien que tu te rendes compte que la situation n'est pas normale, moi si mon ex m'avait pas largué et si ça n'avait pas refoiré un mois après je serais encore emprisonnée avec quelqu'un que j'aimais passionnément mais avec qui j'aurais foncé droit dans un mur, et ça j'ai commencé à m'en rendre compte qu'une fois qu'on s'est séparés, et c'est ce qui m'a aidé à m'en défaire aussi vite aussi. Ca ne m'a jamais spécialement choqué quand j'étais avec lui. Donc c'est déjà une bonne chose Mais voilà mes "conseils" s'arrêtent là, je ne sais pas quoi te dire d'autre, je ne te connais même pas... |
Par Rivermist : le 18/04/08 à 17:53:40
Dire merci | nan tu me connais pas mais tu râtes qque chose ! lol Me demande d ailleurs comment tu arrives à vivre sans me connaitre... Je rigole... Bon je me rends compte pour le reste. Il m a appelée plusieurs fois... comme j ai pas répondu à son sms ce matin... Finalement j ai répondu... il avait l air soulagé de m entendre... M a demandé comment ça allait si j' avais passé une bonne journée, ce que j avais fait... etc... Pkoi j avais pas répondu à son sms... J ai répondu calmement l air de rien en disant que je pensais qu il dormait. (bref joué la con). Puis je lui ai souhaiter bonne fête etc... et on s est quittée il m a dit "je t embrasse" moi j' ai dit "je t embrasse bébé"... il m a dit si j arrive à me connecter on se reparle tout à l heure. Voilàààààà Premier jour de détachement assez officiel de mon coté, il semble avoir réagi de façon minime mais tout de même... Mais moi pdt ce temps j attends que l autre se connecte et m envoie un message ! lol |
Par Quiche : le 18/04/08 à 18:24:54
Dire merci | Ho c'est bon signe ça dis-donc, faut bien qu'il capte que quelque chose ne va pas, et ton détachement va lui mettre le pression. C'est mignon on dirait qu'il savait plus trop comment réagir héhéhé... |
Par Rivermist : le 18/04/08 à 18:27:51
Dire merci | oui de tte façon là c est même pas forcément pour lui mettre la pression... ou alors à 30% pour ça... 70% parce que j en ai marre surtout et que l autre il est drolement chouxe (il ressemble comme deux gouttes d eaux à mon premier amour de jockey irlandais alors que j avais 17 ans... ) Ca me rajeunit pas... et il se connecte tjrs passss!!! lol |
Par Rivermist : le 18/04/08 à 20:46:17
Dire merci | Bon l âne me manque... et j ai presque envie de lui envoyer un sms. Un gars qui m a draguée sur le site, m a dit genre que sui je m inscris sur un site comme ça c est que c est mort le couple... Je le sens pas comme ça moi... L année dernière j avais aussi rencontré des types qui me draguaient et me disaient qu il reviendrait jamais et qu il s était juste foutu de ma gueule... Bouh, j me sens mal d avoir fait ce truc, j espère que ce con d américain va se connecter que je lui file mon msn et basta je quitte ce site... |
Par Flash : le 18/04/08 à 21:07:52
Dire merci | Je hais les mecs |
Par Rivermist : le 18/04/08 à 21:33:01
Dire merci | et moi je suis morte ! |
Par Rivermist : le 18/04/08 à 23:12:08
Dire merci | Bon bah gros bordel... si vous avez lu l autre topic lol Mais bon par dessus ça, il m a dégagée encore comme une merde alors que c est lui qui m a contactée... gonflé... je passe les détails ... ça en devient habituel je pleure même plus... pfff tout ça pour ça sans dec... |
Par edbayonne : le 18/04/08 à 23:45:00
qui t'a dégagée : ton amerloque ? |
Par Rivermist : le 18/04/08 à 23:49:08
Dire merci | nan mon âne... le pauvre l autre il sait même pas que j existe lol |
Par polka51 : le 19/04/08 à 04:02:13
Dire merci | ben ça doit être journée de m***e pour tout le monde en ce jour de vendredi 18 avril, j'ai appris dans la foulée que ma collègue et amie avait démissoné sur un coup de tête pour partir dans le sud, mes amis du Nord sont repartis, mes études de cadre, je peux m'assoir dessus, y a plus de sous dans les caisses avant longtemps pour que je puisse aller en formation et , cerise sur le gâteau........ la secrétaire bonne copine de mon boulot sort avec Perle des Iles, j'ai passé la soirée avec elle, elle m'en a rebattu les oreilles, j'aurais jamais dû accepter d'aller dans un bar avec elle au lieu d'aller en boite, au moins en boite, on peut pas discuter voilà, journée de merde pour moi qui se termine en apothéose y a quelqu'un qui peut m'envoyer un tit peu de chance siouplé, parce que là je sature un peu |
Par Rivermist : le 19/04/08 à 05:21:10
Dire merci | ho punaise ! dsl pour tout ... la vache ! Quelle salope la secrétaire ! Punaise j en reviens pas ! |
Par polka51 : le 19/04/08 à 09:34:34
Dire merci | et moi donc!!! mais bon, c'est la vie en plus je me trouve dans une situation impossible puisque je me suis liée d'amitié avec la secrétaire, qu'en plus elle habite tout près de chez moi depuis peu et qu'on se rend des services. Mon fils et le sien sont copains, ils ont le même âge et vont à la même école. Je ne peux pas couper les ponts comme ça. Et comment lui dire que Perle des Iles m'a fait des avances plus qu'explicites? Elle sort d'un divorce plus que douloureux. |
Par Rivermist : le 19/04/08 à 11:41:10
Dire merci | He Marianne, tu lui posais des questions sur perle de îles nan ? Elle se doutait pas que t' étais intérssée ? Si c est le cas, elle peut bien faire ce qu elle veut, toi laisse pisser..... si il continue de te faire des avances c est qu il s en fout d elle. Si elle savait pas que t étais intéressée, bah.... preil selon moi reste extérieure et attends de voir ce qu il fait, et si il continue. Mets les choses au clair avec lui à la rigueur. Pour le reste t es pas mère Thérésa pour cette nana, elle est adulte si son divrce a été aussi douloureux et qu elle se remet ds une histoire omme ça avec son boss, bonjour... elle est un peu légère je trouve. Ca m emmerde surtout pour toi moi... |
Par Voltaire : le 19/04/08 à 13:46:06
Dire merci | Pfiou, encore un drôle de loulou! Si tu dis à ta copine comment Perle des Iles s'est comporté avec toi, vu qu'elle sort d'une histoire difficile, elle risque de super mal le prendre et de retourner tout contre toi. Zondes |
Par Quiche : le 19/04/08 à 19:22:34
Dire merci | Holala mais c'est quoi cette gonzesse J'hallucine Je t'envoie tout ce que je peux t'envoyer comme chance ma Polkanounette |
Par polka51 : le 19/04/08 à 20:15:57
Dire merci | merci mes coupinettes pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur je crois que je vais laisser pisser comme dit River et attendre de voir la tournure que prendront les choses. Ca me contrarie, j'aime pas bien les situations pas nettes nettes |
Par Quiche : le 19/04/08 à 21:20:11
Dire merci | Mais c'est bien celle qui te filait des tuyaux tout le temps non? Si c'est elle, je suis décidément de plus en plus déçue de la gente féminine... Ca m'énerve les gonzesses qui n'ont aucun amour propre comme ça!!! |
Par Rivermist : le 20/04/08 à 01:47:08
Dire merci | Comme Quiche... ça m a l air d une pouff celle là ! grrrrr |
Par Rivermist : le 21/04/08 à 09:30:12
Dire merci | Des news ? |
Par Quiche : le 21/04/08 à 09:51:50
Dire merci | Polkanouneutteuh... |
Par Kat... : le 21/04/08 à 11:34:46
Dire merci | ... ben ma zette, ça n'a pas franchement l'air joyeux pour vous en ce moment ! Allez, courage les filles |
Par Flash : le 22/04/08 à 08:37:24
Dire merci | Hey les filles... Pas de news honte à moi... Ben il m'a en effet largué pour partir en vacances avec ses potes, avec qui il ne passe pas assez de temps... Jsavais po que j'étais tombée amoureuse d'un sale petit ado égoiste! Enfin... Sinon j'ai rencontré un homme charmant hihihi |
Par Rivermist : le 22/04/08 à 09:03:28
Dire merci | hé bahhhhhh !!! On veut en savoir plus ! |
Par Flash : le 22/04/08 à 10:52:50
Dire merci | iiiiiiiiiiiiii Alors c le fils d'un ami de ma mère. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon grand fantasme de mes années de collège Il est gentil, prévenant, on a le même sens de l'humour, les mêmes expressions, les mêmes trips, ... bref Il m'a emmené au resto, il est venu voir ma juju, bref l'homme parfait quoi Il est adoraaaaaaaaable Jme rend compte que ca fait trèèèèèèèès longtemps que j'avais pas parlé de l'ane comme ca |
Par Rivermist : le 22/04/08 à 11:06:13
Dire merci | hé bah comme quoi.. dès qu on laisse une opportunité d ouverture ça se rempli vite (la nature a horreur du vide ! lol). J espère que ça va le faire avec lui et que l autre naze sera bien dégouté.... |
Par Flash : le 22/04/08 à 11:21:14
Dire merci | C clair! Yen a qui attendaient qu'une chose c qu'il dégage |
Par indy : le 22/04/08 à 11:34:38
Dire merci | oh les filles les nouvelles sont pas joyeuse je vous envoi pleins de zondes pour que la chance revienne vers vous polka saloperie de secrétaire elle savait que tu l appréciait bien perle des iles non ? |
Par Rivermist : le 22/04/08 à 12:18:18
Dire merci | Flash, honnêtement c est assez top là ce qui t arrives... Il fallait bien ça vu comme tu étais attachée à ton imbécile... J espère vraiment que c est le bon ce coup là Indy, quoi de neuf ? |
Par nolwenn : le 22/04/08 à 12:40:22
Dire merci | oulala Flash !! aurais-tu trouvé la perle rare ?? C'est génial ce qui t'arrive ! |
Par Flash : le 22/04/08 à 13:04:19
Dire merci | Croisons les doigts |
Par Voltaire : le 22/04/08 à 16:13:00
Dire merci | Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi ALors je décide à peine à me remettre sur le marché, après deux insupportables semaines de questionnements et d'abstinence , je me fais à nouveau draguer, yes! L'est pas mal le zouave, il bosse dans les mêmes locaux que moi pour une autre société, il me fait des petits coucous tout le temps, et ce midi il m' a proposé d'aller dîner avec lui (comme une conne j'ai inventé un truc pour dire non). J'ai juste peur qu'il aie passé la trentaine |
Par nolwenn : le 22/04/08 à 16:19:26
Dire merci | ouf ! la roue commence à tourner ! |
Par polka51 : le 22/04/08 à 19:35:57
Dire merci | hey!!! ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles pour moi, pas d'inquiètude, ça roule! quant à la secrétaire, certe, elle n'a pas été tout à fait réglo avec moi, mais pour tout dire, je préfère être à ma place qu'à la sienne, Perle des Iles se paie visiblement sa tête et elle est raide amoureuse. Elle va morfler, c'est sûr. Il ne lui a rien promis, pas même la fidélité et veut garder secrète leur relation, histoire de pouvoir chasser peinard. Je ne vais donc pas changer d'attitude avec lui, pour voir jusqu'où il est capable d'aller, d'autant qu'il ne sait pas que je sais. Je sens que je vais bien m'amuser |
Par nolwenn : le 22/04/08 à 19:41:37
Dire merci | ouaiii ! la roue a tourné pour tout le monde ! ça fait du bien de vous revoir toutes d'humeur joyeuse ! |
Par Rivermist : le 22/04/08 à 22:14:30
Dire merci | Mouahahaha Marianne j aime cette attitude ! Bon bah moi j étais tristounette paske avec l âne j avais pris mes distances, puis je croyais que je lui manquais pas donc je commençais à faire ma vie ... et il m a fait la surprise mais comme j étais triste ce soir il me l a dit c soir... Il rentre demain ... Je donne la chance c est clair, je fais que ça, mais j arrive pas à penser autrement. |
Par Voltaire : le 23/04/08 à 12:02:41
Dire merci | Aaaah Polka, bien fait pour eux niark niark! L'est rentré l'âne River? |
Par Rivermist : le 23/04/08 à 12:15:48
Dire merci | Lol Mat, il arrive ce soir normalement... Bah oui j avoue après 6 jours à bien me tenir, laisser la distance à môsieur, faire ma vie, j'me suis sentie seule, et je sentais que ducoup même si je laissais pas pour autant une chnce à d autres types, j écoutais au moins leur barratin... pas de mal et ça rassure. Seulement y a un ptit Malin qui m a un peu mise mal à l aise, à sous entendre que mon chéri s en fiche assez de moi etc... Et vu le comportement de l âne, j me suis dit "ho nan et si ce connard avait raison", donc j en ai parlé à l âne de ce que je ressentais... Pas e dispute mais donc il m a révèlé la surprise qu il voulait me faire parce qu il a senti que j angoissais à l idée de pas le revoir avant deux semaines encore. Voilààààà suis bien contente, il m a dit que justement c est parce qu il veut pas que la relation s abime qu il préfère mettre un peu de distance... vu que selon lui je suis trop souvent d humeur à me disputer et que il est pas sur de pouvoir supporter ça longtemps. De mon coté je fais la surprise de réserver pour demain soir la pièce de Théâtre "les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus"... vu qu il veut pas lire le livre qu il s est lui même acheté je me dit que la pièce pourra peut e^tre lui faire comprendre qu il suffirait de pas grand chose de son coté pour que j angoisse moins. Voilààààààààààà Je sais j assure .... presque toujours ! C est con mais j arrive pas à me dire que ce n est pas LUI le bon. Il est trop PAS parfait, mais quand on se comprend on est vraiment les plus forts... et mtnt que la sale histoire est loin derrière et que j y pense vraiment rarement et que ça me fait plus grand chose, je pense que ça va peut e^tre pouvoir repartir proprement. J ai pas envie de visiter Israël avec un autre, j ai pas envie de devoir m habituer à une autre odeur, un autre parfum un autre sourire... bref tous ces trucs me font bien penser que, je suis pas tirée d affaire, mais que si je veux cette saleté de bague je dois apprendre à ne pas stresser autant et ne pas douter de lui. Si il s en fichait de moi il serait rentré directement en Belgique... il est pas rassurant c est clair, mais suffit qu il agisse un peu pour que ça aille mieux... Pourvu que ça dure, j en ai marre de parler trop vite, dès que je dis un truc sur le forum il se passe le contraire ! lol Donc là j espère que ça va mieux et que ça va bien se passer les 3 jours à venir et qu il sera content de me voir autant que je le suis. Amen |
Par Flash : le 23/04/08 à 12:16:30
Dire merci | Pfff chute de moral J'ai refais une chute de tension, ben tout a chuté en même temps, les résolutions, la motivation... J'ai viré les photos aussi hier ca a du me travailler... Me revoilà confrontée à mes rêves déchus |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous