Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par polka51
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >

Par Quiche : le 10/05/08 à 12:55:28

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ho c'est cool ça pour le trottoux! Tu nous donnes des nouvelles hein!

Moi avec cet ex à la noix je sais pas quoi faire, je sais pas être méchante, et il m'a dit qu'il a très bien compris ce que je lui ai dit, mais là ça fait quelques jours que j'étais pas connectée et tadam j'ai un mail dans ma boîte, on pourrait aller se boire un verre blabla...

D'ailleurs je l'ai dit à mon frisou vite fait, c'est venu dans la conversation. Mais on s'est pas attardés dessus. Ce mec est une crème

Enfin voilà, j'veux bien voir l'autre une fois, deux fois, boire un verre, mais s'il est sérieux quand il me fait ses déclarations je recouperais les ponts et puis c'est tout hein

Bon je dois retourner au twavail! A toute!

Par Voltaire : le 10/05/08 à 18:21:04

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Les photos du loulou River!!!

Moi ça roule pour le moment, il est bien. Discret, canon, drôle, bonne situation, 30 ans avec des rides pas trop marquées
J'attends de découvrir ses défauts

Par Canyon : le 11/05/08 à 01:55:03

Déconnecté

878 messages
Dire merci
ouais ben moi c pas la grande forme..........
grosse dispute avec le schtroumph.......
j'ai fai une enorme crise de jalousie à repétition depuis 3 jours....
j'explique monsieur est parti en stage en fevrier un mois au pghm à cham et là au resto de la gendarmerie, il a sympathisé avec une gendarme qui y faisait le service..... il me la pas dit de suite , je suis tombée sur des texto ds son portable fin fevrier , à ce moment là grosse explication .... je le crois car il sympathise toujours vite car c un déconneur... bref voilà je me suis dis que ça allait lui passer mais depuis 1 fois pas mois ils communiquent par texto....
avant hier il monte à cham posé un trcu il lui envoie un texto pour lui dire kil monte , il était avec des potes à nous mais qd meme, il la voit ..... ça me saoule j'essaie de ronger mon frein.... le soir elle lui envoit unntexto, aujourd'hui pareil................. je pete un cable ben vous savez koi....... je suis une mechante copine!!!!!!!! bref il est pas loin de 2h du mat, je pleure

je suis deg .. il ya quelques temps un collègue me faisait du bringue j'avais rien vu nico me le disait etje lui repondais ke non !! jusqu'au jour ou effectivement je me suis apreçu kil avait raison et j'ai coupé court....

mais pour lui il fait rien de mal et je passe pour la mégère ki empeche de communiquer parce que je suis trop jamouse

j'avoue j'ai envie de baisser les bras et de rompre pleins le cul!!!!!!

ce mois ci ça aurait fait neuf mois pour le bébé et je le vis très mal!! mais surtout toute seule!!!!

pas la forme moi!!!

bon allez bizooo les filles....

Par Flash : le 11/05/08 à 10:06:40

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
J'en peux plus...
Tout simplement...
Je suis à bout...

Chaque nuit je rêve de lui, avant je rêvais qu'il était méchant avec moi ou qu'il me trompait, maintenant je rêve qu'il est gentil, je revis nos souvenirs CHAQUE NUIT et ce toute la nuit...
J'en peux plus je me réveille chaque matin en pleurant, j'ai craqué la semaine dernière... c'était le trop plein.
Mais je tiendrais pas, c'est pas possible, psychologiquement c'est trop dur...
J'ai l'impression de passer chaque nuit avec, comme si on était ensemble et à chaque réveil c'est une autre claque... C'est une nouvelle descente...

J'ai comme tout le monde des limites... Et là elles sont dépassées depuis longtemps...
Ce qui me tien c'est mes partiels, même si je rate je dois y aller, je dois essayer... Mais à la fin de la semaine ils seront finis...
Je n'aurais qu'à penser à lui chaque journée en plus de chaque nuit... Essayer d'éviter les routes qu'il prend, les bars qu'ils fréquentes, les plages où il aime se poser...
Vivre avec la nuit et le fuir le jour... Et tous ca en se demandant MAIS PUTAIN POURQUOI??? Qu'est ce que j'ai fait
Ca commence à être épuisant pour le moral...

Et toujours pas de nouvelles...

Par edbayonne : le 11/05/08 à 13:35:19

Déconnecté
Dire merci
un peu d'optimisme : moi mon mec est super : je bosse bcp je rentre tard, il y a un cm de poussière sur les meubles , un tas de linge à repasser, je fais à manger à l'arrache, je sors le chien mais pas l'aspirateur, le peu de temps libre que j'ai je monte à cheval ( d'ailleurs là on part au jeu de l'oie à Jatxou) ...et pas la moindre reflexion désagréable ...!!
...finalement : il est sympa Casper !!

Par chachagirl49 : le 11/05/08 à 13:48:33

Déconnecté
bon moi...il ne veut plus me parler..je peux aller lui parler mais lui ne veut pas me parler...je suis sur qu'il est avec ca petite salope là et qu'il le cache a tout le monde...

sinon...j'ai oublié de vous dire..j'ai rencontré un mec mercredi..physiquement...j'aime bcp...lui aussi...je le vois cet après midi, mais je pense que dans la tete ca ne passera pas..

Par Rivermist : le 12/05/08 à 20:05:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ha celui là chacha...

Flash... tiens le coup... ça fait combien de temps sans nouvelles là ?`

Canyon... tu devrais mettre les choses au clair même si tu passes pour la méchante. Et fais lui bien savoir que toi quand un mec te drague tu le dégages et que cette pouff de gendarme le drague mais qu il s en rend pas compte... l amitié homme femme, j y crois pas... même si y a des exceptions il parait...

Courage à toutes, Voltaire contente pour ton nouveau...

Quiche heureuse aussi pour toi... quant à mon ptit loulou j a pas de photos de lui encore...

Polka si tu nous lis

Par Flash : le 12/05/08 à 20:17:19

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
River 6 semaines...

Par Rivermist : le 12/05/08 à 20:22:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ouai la moyenne pour ce genre de cas c est 2 à 3 mois...

je pense fort à toi ma grande

Par Flash : le 12/05/08 à 20:37:07

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Tu crois qu'il va me récrire?

Par polka51 : le 13/05/08 à 01:28:10

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
je vous lis tous les jours et je pense à vous même si je ne poste pas

gros à toutes, et courage pour celles qui en ont besoin, après la pluie vient le beau temps, toujours!!!

Par Quiche : le 13/05/08 à 08:42:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Oh non mais tout le monde est triste, avec ce beau temps ça se fait pas !...

Par Flash : le 13/05/08 à 08:43:15

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Polka :

Par Canyon : le 13/05/08 à 10:18:05

Déconnecté

878 messages
Dire merci
Courage flash...... je pense beaucoup à toi en ce moment!!

ben moi j'ai mis les choses au clair...il m'a dit qui si elle elle se faisait des films lui savait ce qu'il voulait et faisait que j'etais la seule bref que dire après ça .... pas grand chose je suis lasse les filles!!

j'en ai marre de me battre de redresser la tete à chaque fois , de me dire que je suis une vraie lionne (mon signe astro) combattante qui baisse jamais les bras.... ben là j'ai envie de les baisser , de me remettre à fumer......

je suis pas bien, j'aurais du accoucher ces jours ci.. je sais je devrais pas y penser mais comment faire pour ne pas y penser..... mon deuil n'est toujours pas fait... et je pense que de vivre ça toute seule ça aide pas... lui ça lui passe au dessus....

hier on a frolé l'accident grave en moto, je crois qu'on avait le bon dieu avec nous....
ça m'a bien secoué, du coup 1h après je lui demande si le mariage est envisagable... que j'en ai envie... ben ouais ça fait quelques temps que je le crois capable de me le demander....
et là ....sa réponse : non ça ne m'attire pas du tout, enleve toi ça de la tete.... il revient 10s vers moi et me dis c pas parce que je veux pas me marier avec toi que je t'aime pas......

bref..... effort surhumain pour ne pas pleurer..... la pillule passe pas.....vous ne direz que j'ai tendu la joue pour prendre la claque mais bon je dois etre bouchée ... faut que ça coigne fort pour que je comprenne!

la vie c'est pas toujours jolie

Par thunderhead : le 13/05/08 à 10:45:50

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
Canyon, n'oublie pas que je suis toujours là si jamais tu veux parler....

courage

Par nolwenn : le 13/05/08 à 11:40:50

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
Courage les filles

On pense fort à vous

Par Quiche : le 13/05/08 à 13:12:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Oh ma Canyon... Vous en aviez déjà parlés du mariage? Mais il tient à toi à mord ça se voit, mais il est un peu concon quand il veut on dirait...

Mais baisse pas les bras, en plus t'es la plus jolie

Par Flash : le 13/05/08 à 16:25:22

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Arf Canyon... c désespérant

Par Flash : le 13/05/08 à 16:26:27

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
oups la fin : je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu peux ressentir devant un homme pas attentionné et encore moins délicat
COURAGE!

Bisous à toutes mais po aux mecs na!

Par chachagirl49 : le 14/05/08 à 07:55:31

Déconnecté
bonjour à tous

Ca aurait du faire 2 ans hier...rien pas un mot...un pote à lui m'a dit qu'il avait été voir sa salope un soir à anger...comment ca fait trop mal...ils sont pas ensemble mais bon voila question de jour maintenant...

je suis détruite, anéanti...je veux plus...j'en peux plus...aujourd'hui j'ai tout coupé...le portable...je n'irai plus sur msn...j'ai plus envie de rien...juste de faire tout ce mal qu'on m'a fait aux autres...et de partir...loin très loin...tout oublié...souffrir comme ca..c'est affreux

Par Flash : le 14/05/08 à 09:31:09

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Au contraire, sort aère toi, mais n'hésite pas par contre à déverser toute ta colère sur les gens qui la méritent!
Mon problème à moi c'est que je me punis des erreurs. Au lieu de crier hurler tapper, je retourne cette violence contre moi...

Donc pas top, à éviter...

Par chachagirl49 : le 14/05/08 à 13:34:05

Déconnecté
flash : en effet pas trop à faire...

je sais plus ou je suis...marre..

Par Voltaire : le 15/05/08 à 17:32:30

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci

Le mien me soule déjà, encore un mec à la gomme, j'en ai peur, je ne crois pas que je vais encore le garder longtemps. Après presque une semaine en Bretagne, déplacement pro à Paris pendant 3 jours, il devrait revenir demain, et encore c pas sûr.

Je devrais changer de registre, les agriculteurs et les commerciaux, ça n'a jamais le temps de rien

Par Flash : le 15/05/08 à 19:48:50

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
* des erreurs... des autres!

Par chachagirl49 : le 15/05/08 à 20:26:38

Déconnecté
voltaire j'ai pas tout suivi...

moi j'ai oublié de vous dire, j'ai rencontré l'autre mais bon là non plus on a pas l'air du meme monde...il est bourgois..24ans ca fait quand meme 5ans de différence..

par contre, il y avait un très mignon garcon dans mon ecole en deuxième année, il voulait de moi en début d'année mais j'étais prise, là il est partu en malaisi pour le stage de deuxième année mais reviens en juin je l'ai eu sur msn je lui ai dit que je m'étais fais laché...il était désolé..je pense qu'à son retour je vais lui proposer un verre pour qu'il me raconte son voyage...lui c'est un mec comme ca qui me faut, il boit pas fume pas, hyper sérieux, et aimé...d'énormment de monde vraiment sympa le garcon..et il a la meme twingo que moi !!!

Par Quiche : le 16/05/08 à 00:02:17

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ah bah si il aime les twingo vous êtes faits pour vous entendre

Nan mais c'est cool que tu fasses quelque chose pour te bouger de concret (genre d'avoir viré son numéro, au lieu de dire "jveux plus rien savoir de lui mais son pseudo msn il est triste" ), et euh sinon ben 5 ans de différence c'est pas beaucoup je trouve...

Par nolwenn : le 16/05/08 à 09:47:30

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
Quiche : tu as une préférence pour les mecs bcp + agés ??

Une différence de 5 ans,ça peut être énorme,comme ça peut aussi ne pas être choquant.
Mais ds le cas de Chacha,qui est étudiante,et du bourgeois,qui est déjà dans la vie active, le vécu n'est pas le même ...et la maturité non +.

Donc ici,5 ans ça peut paraître beaucoup.

Chacha : s'il a la même twingo que toi alors...fonce ! et vive les mecs qui boivent pas !!

River : où es-tu encore passée ??

Flash : des news ?? Comment ça va aujourd'hui ?

Canyon : ce mois-ci est particulièrement pénible pour toi,alors pourquoi ne pas essayer de faire une activité où tu pourrais te retrouver toi-même ??
Puisque Mr Canyon n'est pas enclin à comprendre quoique ce soit en ce moment...Relis la "Bible" de Mars & Vénus,ça te remontera le moral

Voltaire : effectivement,les commerciaux, c'est pas le meilleur plan pour construire quelque chose au quotidien
Mon cousin l'est aussi,et il voit sa copine 2 weekends par mois...donc bon...

Polka : que deviens-tu ?

Par Quiche : le 16/05/08 à 13:08:28

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Mdr non j'ai pas une préférence pour les hommes beaucoup plus âgés, mais 5 ans c'est pas énorme je trouve... Mon copain a 6 ans de plus que moi et est dans la vie active et ça choque personne (j'ai 19 ans et lui 25). Mais oui biensûr ça dépend des personnes, et si en plus elle est pas emballée ben voilà, mais c'était juste pour dire que je trouvais pas 5 ans de différence choquants (ça doit être de famille, mes parents ont 9 ans de différence et mes grands parent 15 je crois, mais ça je trouve ça beaucoup quand même).

Par indy : le 16/05/08 à 13:35:44

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
OH Voltaire le mien aussi il est agriculteur mais trouve toujours un petit moment pour qu on se voit lol ils sont pas tous à mettre dans le même panier ...

Une pensée pour tous lemonde je ne vous oublie pas et passe de temps en temps pour prendre de vos nouvelles suis beaucoup occuper en ce moment au boulo et dehors et j attends avec impatience mon poulinou qui devrait naitre dans les prochains jours celui la il va s appeler désirer lol flute ça va pas c'est l année des U

Par Quiche : le 16/05/08 à 13:37:42

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ukoko?

Par nolwenn : le 16/05/08 à 16:54:11

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
Quiche : oui,tu as raison.Ce que je voulais dire en fait c'est que la différence d'âge peut être choquante,surtout à cette période,parce qu'on n'a pas les mêmes attentes ni les mêmes centres d'intérêt à 20 ans ou à 25 ans.

Quand on est encore étudiant,on a tendance à sortir sans trop faire attention où vont les dépenses,sans chercher forcément à épargner pour plus tard,mais à se faire plaisir tout de suite.
Quand on rentre dans la vie active,généralement,on n'est plus chez papa-moman, donc on doit faire gaffe au budget.Avec un peu de chance,on est tout juste diplômé avec un crédit à rembourser sur le champ,et on mange des cailloux...

C'est sur cet aspect là (en généralisant bien) que je voulais en venir en parlant de "maturité" en fait.Désolée de m'être mal exprimée.
Evidemment,je mets hors catégorie les étudiants qui bossent à côté pour financer leurs etudes ou leur loyer.

Et encore une fois,je te rejoins sur le fait que 2 personnes avec 5-6 ans de différence peuvent parfaitement s'entendre entre elles.

Par Quiche : le 16/05/08 à 17:46:59

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Non mais je disais ça juste comme ça en passant hein, je comprends ce que tu voulais dire (j'sais pas si j'avais l'air méchante dans ma réponse mais ton écriture me paraît toute timide )

Par chachagirl49 : le 17/05/08 à 09:46:53

Déconnecté
je l'ai vu hier...ca l'a fait chier que je l'embrasse pas ! Mais j'ai dis patiente !

Par Canyon : le 17/05/08 à 10:06:24

Déconnecté

878 messages
Dire merci
Merci thunder....... j'ai beaucoup de mal à tout faire sortir et encore plus d'en discuter!

j'ai l'impression d'etre vide de l'interieur, alors meme si j'en ai pas forcement envie j'ai decidé de reprendre ma vie sociale en main..... donc je sors ... hier soir resto.... lundi boutique , peut etre encore quelque chose ce soir!!!

j'ai aussi pris la décision de faire le point meme si pour l'instant c vide la dedans.
quand il m'appelle je repond meme je deviens très breve!

ça m'a saoulée......... et s'il ne s'en rend pas compte tant pis pour lui!!

Par melek : le 17/05/08 à 10:52:58

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
mais c'est quoi ce post!?!ça m'inscite a la déprime..
Canyon, courage..
pfiou

Par chachagirl49 : le 18/05/08 à 11:42:50

Déconnecté
ca y est, mon con d'ex sort avec sa copine depuis une semaine...il refuse de me parler car il me croit toujours a ses pieds e pense que je me referai des espoirs sil venait...il veut cacher a ttm pour linstant sa relation avec lautre car il trouve que ca fait limite au bout de 6 semaine..domage pour lui, je le sais !

Par Flash : le 18/05/08 à 12:04:18

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
J'ai qu'une chose à dire... Quelle belle bande de cons!

Par Quiche : le 18/05/08 à 12:18:24

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
"il refuse de me parler car il me croit toujours a ses pieds e pense que je me referai des espoirs sil venait" ben t'as beaucoup de chance alors, parce que moi j'ai été dans le cas de vouloir m'en détacher et le mec venait me relancer sans arrêt alors que ça ne mènerait à rien. Franchement estime-toi heureuse parce qu'il a fait ça proprement, même si tu trouves ça dégueu et tout le reste.

Et en plus il est tout à fait dans le vrai, vu comme tu penses encore à lui.

Par chachagirl49 : le 18/05/08 à 14:01:56

Déconnecté
quiche : de la a penser que je lui dirait oui s'il revenait...je crois pas qu'il s'est rendu compte

Par polka51 : le 19/05/08 à 22:24:49

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
coucou les tous

ah ben dites donc, c'est toujours pas gaie par ici allez les filles quoi!!! on se remue, il y a d'autres choses à faire dans la vie qu'à se torturer les méninges, sortez, prenez l'air, souriez et la vie vous sourira

Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval