Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Par Rivermist : le 23/04/08 à 12:18:50
Dire merci | ho bah et le ptit nouveau ? pas de news ? Tu le revois quand ? |
Par Flash : le 23/04/08 à 12:29:56
Dire merci | Si si j'ai des news, il est adorable, on s'envoie trop pleins de sms... Mais ça n'empêche que le moral semble virer... |
Par Flash : le 23/04/08 à 12:30:50
Dire merci | Si si j'ai des news, il est adorable, on s'envoie trop pleins de sms... Mais ça n'empêche que le moral semble virer... |
Par chachagirl49 : le 23/04/08 à 12:50:53
Déconnecté | flash envoie ton msn |
Par Rivermist : le 23/04/08 à 13:01:00
Dire merci | t ai répondu... je vais me connecter 5 min |
Par Rivermist : le 23/04/08 à 13:16:08
Dire merci | Bon Flash je t attends ? lol Mais là je vais devoir bouger donc bon... |
Par Flash : le 23/04/08 à 13:45:52
Dire merci | Dsl j'ai du aller chercher des cours Je suis là! |
Par Flash : le 23/04/08 à 13:46:51
Dire merci | Dsl j'ai du aller chercher des cours Je suis là! |
Par Quiche : le 24/04/08 à 10:34:13
Dire merci | Hey et ben Flashounette, faut pas être triste, virer les photos et tout ça ça marque un tournant c'est normal que ça te mette le moral en vrac... River je suis content qu'il ai eu cette petite attention pour toi, il sait être touchant quand il veut ton zigoto ^^... Polka ton plan est diabolique mouahahaha Aucune pitié pour l'autre secrétaire casse-couilles, elle a qu'à savoir contrôler ses hormones, il est à toi et à personne d'autre na et toc mouahahaha Je suis juste passée en vitesse pour vous faire des bisous mais je dois repartir, c'est cette aprème que je joue devant la prof de conservatoire pour voir ce qu'elle en pense. J'ai les bouuuuules!!!! A plus tard mes chéries!!! |
Par Rivermist : le 24/04/08 à 12:15:39
Dire merci | LOL +10000000000000000000000000000 avec Quiche pour toi Polka... Sinon Flash auj ? Comment vas tu ? Des news du nouveau PC ? Moi tout allait très bien, réveil tendre... mais beau papa a téléphoné... avait pas l air content que fiston soit ici au lieu d être rentré chez ses parents... Du coup a provoquer bonne grosse engueulade avec son fils à propos d une connerie de pb informatique chez eux alors que mon chéri n etait pas là bas de la semaine... Bref, mtnt il est d humeur fracassante mon âne... y a un gros panneau : ne pas approcher sinon je mords Je soupçonne qqu un d avoir assez consciemment tenté de saboter la journée... Courage, au moins il fait super beau ! |
Par Voltaire : le 24/04/08 à 15:05:13
Dire merci | Eh beh! AU fait, "les hommes viennet de mars et les femmes viennent de venus"? |
Par Rivermist : le 24/04/08 à 16:32:51
Dire merci | Oui d où cet intinct guerrier chez eux... |
Par nolwenn : le 24/04/08 à 17:49:47
Dire merci | River : Sympa la belle famille ! C'est l'instinct papa-poule qui ressurgit ? la jalousie ? Bon en tout cas,ton âne quand il veut : il peut ! Il vient de sauver sa peau Quiche : BON COURAGE !!!!! On croise les doigts pour toi ! Flash : des news ? |
Par Quiche : le 24/04/08 à 19:41:00
Dire merci | Hihihi elle a dit que j'avais plein de qualités musicales (mais quand même beaucoup de défauts biensûr ) et que c'était jouable pour septembre |
Par polka51 : le 24/04/08 à 19:51:46
Dire merci | hey!!! mais c'est super ça ma Quichounette de toute façon moi je n'avais aucun doute sur tes qualités musicales et le premier qui ose dire que je ne suis pas objective sinon suis mdr avec vos com les filles on va s'imaginer que je suis une guerrière sanguinaire qui veut la peau de la vilaine secrétaire, j'en suis pas là quand même |
Par Quiche : le 24/04/08 à 20:27:19
Dire merci | Si mais tu le caches bien |
Par polka51 : le 24/04/08 à 21:01:31
Dire merci | ça se voit tant que ça |
Par Quiche : le 24/04/08 à 23:17:16
Dire merci | Ben non... mais c'est parce que tu le caches bien |
Par indy : le 25/04/08 à 08:56:06
Dire merci | coucou les filles juste un petit passage pour vous dire que je pense à vous j ai pas souvent accès à internet car je travaille que les matins je solde des congés puis o boulot il change le système informatique et ca beuge souvent... Gros bisous à toute |
Par Rivermist : le 25/04/08 à 13:44:48
Dire merci | Bon suis verte !!! Polkaaaaanounette, le ricain, je sais pas si il a lu mon mail, si oui, il est pas pour autant allé voir mon profile et pas de news, je suis tjrs pas ajouté à ses contacts messenger ! lol Comment se prendre un vent ! lol |
Par Rivermist : le 26/04/08 à 12:20:20
Dire merci | Plus personne ??????????? |
Par polka51 : le 26/04/08 à 12:28:32
Dire merci | coucou!!! je suis là ma River |
Par chachagirl49 : le 26/04/08 à 13:14:26
Déconnecté | Oué ba moi je suis verte de chez verte...de voir tous ces types qui revienne et pas le mien alors qu'il jurait m'aimer plus que tout |
Par Nanyss : le 27/04/08 à 22:47:15
Dire merci | Je suis désolée, je m'incruste ici mais je suis sur le cul ! Et je tombe de haut en plus ... (c'est là que j'aurais aimé avoir les fesses un peu plus grasses pour amortir !!) L'ami ambigu enfin revenu d'Australie me sort comme ça l'air de rien pendant une conversation msn "non j'ai un appart avec ma copine" Bon ben ça a le mérite d'être clair ..! |
Par Flash : le 28/04/08 à 16:57:37
Dire merci | Quels cons... |
Par Canyon : le 29/04/08 à 13:53:11
Dire merci | salut les copines!! oulàà ben c pas gai par ici!!! |
Par Quiche : le 29/04/08 à 13:55:26
Dire merci | Non, après une période de happiness c'est de nouveau un gros coup de blues qui s'empare du topic on dirait... |
Par Flash : le 29/04/08 à 16:49:58
Dire merci | Ouai clair... Ma chanson du moment :- now you are gone (clip trippant ca aide un peu ) Now you're gone I realize my love for you was strong and I miss you here, now you're gone I keep waiting here by the phone With your pictures hanging on the wall Is this the way it's meant to be Only dreaming that you're missing me I'm waiting here at home I'll go crazy, now you're gone There's an empty place in my heart without my honey it will break apart it wont heal it never fades away I will think about you everyday |
Par Flash : le 29/04/08 à 16:51:06
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/g7SOm0hg0ao&hl=en[/obj] |
Par Voltaire : le 02/05/08 à 08:27:28
Dire merci | Encore IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On m'a présenté un zhom, l'est bien, même si je déteste les trucs organisés, on s'est bien entendu |
Par Voltaire : le 02/05/08 à 08:28:29
Dire merci | Encore IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On m'a présenté un zhom, l'est bien, même si je déteste les trucs organisés, on s'est bien entendu |
Par Voltaire : le 02/05/08 à 08:28:31
Par Quiche : le 02/05/08 à 08:52:49
Dire merci | Aaaahahaha |
Par al : le 02/05/08 à 08:54:59
Dire merci | flash: jpréfère la version originale: shanaa booooot allez, arrête de penser à cet idiot, tu sais au fond de toi que c'est mieux ainsi allez, vois les choses du bon coté et dis toi que t'as un prétendant alors que moi il s'en fout de moi |
Par Flash : le 02/05/08 à 11:43:49
Dire merci | Ouai mais bon mon prétendant il se fiche de moi aussi, jcrois que ce qui lui plait c'est mes fesses Je sais que de toute facon ya plus aucune machine arriere possible mais PUTAIN il me manque j'ai besoin qu'il m'explique... J'aimerai bien des excuses mais jcrois que jpeux me les foutre au cul Juste entendre sa voix, juste ca... |
Par nolwenn : le 06/05/08 à 11:17:48
Dire merci | Alors les filles ?? des news ?? |
Par Quiche : le 06/05/08 à 12:49:52
Dire merci | Oh purée hier j'ai eu un des ces retours d'exs!!! J'vous recopie ce que j'ai écrit sur le post de Chachagirl, parce que c'est long! "Alors là y a environ deux heures [mais ça c'était hier hein] y a mon ex avec qui j'étais presque un an qui se connecte pour la première fois depuis des mois sur msn. Au bout de 10mn il vient me parler, j'avais une photo de moi et mon copain il n'a fait aucune allusion, moi je lui ai demandé si il était encore chez sa copine juste par curiosité, on a papoté un peu, ça faisait plaisir finalement contrairement à ce que je pensais. Je m'en fous complètement de sa copine et on a parlé quasiment comme quand on était amis avant de sortir ensembles, ce que je ne pensais plus possible! On était encore en train de papoter quand mon petit frère va dans ma chambre et me tend le téléphone en me disant "tiens c'est quelqu'un qui essaye de te joindre depuis hier" (alors que personne m'appelle jamais sur le fixe). Et en fait c'était mon autre ex (celui qui m'a tant fait pleurer et qui me traitait de salope avec un pote à lui à des concerts et tout, oui oui ), je l'avais croisé là ou je travaille y a deux semaines. Ca faisait plus d'un an que j'avais pas vu sa tronche et que j'avais plus aucune nouvelle. Il m'a demandé si on pouvait se voir et tout, alors comme j'avais rien à faire ben j'ai dit ouais, et je l'ai tout de suite rejoint quelque part en ville. Il m'a dit qu'il avait tout fait pour réussir à me joindre et qu'il avait vraiment besoin de me parler, et puis ensuite il m'a offert un petit pot de nutella et a présenté ses excuses pour le comportement qu'il avait eu vis-à-vis de moi l'année dernière. Mais c'était vraiment sans arrière-pensée, il m'a dit qu'il avait beaucoup changé depuis et qu'il se sentait vraiment pas bien, et qu'il fallait absolument qu'il me dise ça. Et puis voilà une fois qu'on a parlé de ce qu'on devenait on est repartis chacun chez nous, je viens de rentrer là. Moi ça m'a fait super plaisir de le revoir finalement, c'était marrant Voilà voilà, journée souvenir " Par contre j'ai pas écrit la suite, c'est que comme on s'est revus "pacifiquement" je l'ai débloqué de msn (je l'avais bloqué viré et tout ce qu'il faut), et lui aussi. Et après le soir il est venu me parler, et il m'a fait une de ces déclarations Il m'a dit que c'était pas sur un coup de tête qu'il avait voulu me parler, que ça faisait un an mais qu'il avait jamais osé, que même si à une époque il disait le contraire il avait toujours eu beaucoup de respect pour moi, que j'étais qqun de bien, que je lui avait redonné le sourire cette après-midi, et que si il m'avait perdu pour de bon il aurait gâché sa vie etc etc, et qu'il était lâche de pas avoir pu me dire tout ça quand on se parlait en vrai avant J'vous jure j'ai halluciné, il serait revenu y a quelques mois encore j'aurais pas hésité une seconde, c'était mon premier amour et j'ai passé de très beaux moments avec lui et j'ai énormément souffert de la rupture! Mais là non-plus je n'hésite pas une seconde, et c'est ce que je lui ai dit, il faut qu'il arrête de penser des trucs comme ça parce que moi il est hors de question que je change quoi que ce soit à ma vie, il est revenu et ça m'a fait plaisir d'avoir des excuses pour les saloperies qu'il a dites sur moi, mais j'ai quelqu'un d'exceptionnel que j'aime vraiment à la folie, et jamais de la vie je gâcherais la chance que j'ai de l'avoir. Je lui ai dit que je voulais bien garder contact si il y tenait, mais seulement s'il était bien clair qu'il ne fallait rien attendre de moi. Et si il continue à psycotter comme ça ben je recouperais les ponts, sinon ça sera vraiment trop malsain. Du coup je me sens mal vis-à-vis de mon frisé... je sais pas pourtant j'ai rien fait, y avait pas de mal à accepter de le voir non? J'ai vraiment fait ça comme ça, parce qu'il a vraiment essayé de me joindre par tous les moyens, ça avait l'air important pour lui, moi je ne veux plus rien de lui ça c'est clair et net. Enfin plus rien amoureusement je veux dire hein. Ma vie elle est avec l'ange que j'ai la chance d'avoir à mes côtés, je n'ai aucun doute là-dessus. Message édité le 06/05/08 à 12:51 |
Par Canyon : le 09/05/08 à 12:52:09
Dire merci | oulààà quichounette il a pas fait semblant celui là!!! tu n'as rien à te reprocher, tu l'as bien repousser !! et c'est plutot cool tu te rends compte que tu tiens à ton frisé!!!! ben moi rien de nouveau, mon stroumpf repart mercredi pour un mois...... sinon hier j'ai fait un stage d'initiation à l'ethologie par Coralie Fournier!!! wouahhhhhhh trop bien!!! bon je me suis prise une grosse claque genre tout ce qu'on m'a appris à faire avec mon cheval est à jeter à la poubelle mais j'ai decouvert une façon d'agir de travailler magnifique!! bizoooo les filles!! polka, voltaire , river, flah, indy donnez des news!!!!! |
Par Quiche : le 09/05/08 à 13:03:14
Dire merci | Ouf j'ai eu peur d'avoir jeté un froid sur le post C'est cool que tu découvres de nouvelles manières de bosser avec Quanyon, ça doit être super intéressant! Tout le monde est mort sinon? Houhouuuuuu Sinon ce soir je rejoue avec le groupe avec la fille au piano, je vais même gagner un peu de sousous! J'ai peuuuuur! Gros bisous tout le monde! |
Par Rivermist : le 10/05/08 à 08:42:59
Dire merci | Coucouuuu Vous ! Bah moi je suis tellement jamais chez moi que voilà... Marianne, merci pour le sms, j étais avec des chevaux et je pouvais pas épondre... Moi ça va, occupée et je repars tout à l heure... le temps d ' une douche. On devait partir en WE avec mon âne (je reprécise pour les débiles frustrées qui n interviennent pas ici mais qui espionnent allègrement ce topic que l appellation âne n est pas un manque de respect de ma part, c est lui même qui a souhaité que je garde ce surnom rigolo à son sujet, ce qui ne m empêche pas de l appeler chéri aussi....etc...) Mais sa compagnie l a appelé et boooom c était pas des jours OFF donc il a dû accepter ... me fait mon WE en célib ducoup, bon avec mon cheval par contre ! Sinon pour celles qui savent pas je reprends un très jli trotteur de 3 ans... croisé chez un marchand chez qui j allais soigner des chevaux... il avait d' énorme chances de "mal finir" donc j ai pas pu le laisser. Seul hic, il est en pleine gourme et vu son état général je m' inqiète pas mal. Il n était visiblement plus trop nourri chez l entraineur... J espère juste qu il va être assez costaud pour résister à la gourme et arriver chez moi tranquillement... Je vous en dirai plus sur lui dès que ça ira mieux et qu il sera tiré d' affaire. Sinon pour Quiche, les retours d' ex, c est vrai que c est drôle... et plus tu résistes plus ils croient que t es la femme de leur vie qu ils ont laissé filer... Sinon Canyon... courage pour le mois sans ton homme... il revient même pas un tout ptit peu le we ? Je compatis... j avais pas vu mon chéri depuis 2 semaines là entre son boulot et le mien... d' où super we de prévu... mais on se sera vus juste une nuit en fin de compte Bon vous fais de gros bisous à toutes... Polkaaaa Voltaire, contente pour ton coup arrangé, faudra nous filer des news |
Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous