Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >

Par cowatch71 : le 19/03/08 à 10:46:11

Déconnecté

2416 messages
Dire merci
De toutes façons, t'as rien à perdre!!!!! faut essayer!

Par Flash : le 19/03/08 à 13:10:31

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Héhé!
Nous on est tes pom pom girls! Allez polka, allez polka, allezzzzz!

Par polka51 : le 19/03/08 à 13:40:45

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
merki les filles

Par Voltaire : le 19/03/08 à 14:04:22

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Polka contre-attaque!!!

Je suis en froid avec l'homme, une "amie" m'avait fait douter de sa fidélité, je me suis énervée sur lui alors qu'il n'y avait rien. Les gens sont méchants

Par polka51 : le 19/03/08 à 14:23:59

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
c'est sur cette "amie" que t'aurais dû passer tes nerfs

allez une bonne discusson avec l'homme, pis un GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOS câlin et tout devrait renter dans l'ordre

Par Quiche : le 21/03/08 à 13:32:02

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
HAHAAAA POLKAAA je le savaiiiiiis

Punaise mais vazy là fooonce faut pas que ça traîne trooooop!!!!!!!

T'as la classe

Par Rivermist : le 22/03/08 à 15:50:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ho lala come back rapide...

Pas eu le temps de lire par contre, j espère que ça va pour vous..

Cowatch courage pour tes grands pères...

Biz à toutes

Par petiite.fleur : le 22/03/08 à 16:26:45

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Arf je viens d'arriver sur le post, j'ai pas eu le courage de lire, désolé ! Juste pour Polka, fonce Rien à perdre de toutes façons comme çà a été dit

Sinon là j'vais raconter ma p'tite vie, je peux ?
Allez, vous êtes pas obligé de lire
Moi je suis célibataire depuis bientôt un an (dans environ deux mois pour être précise), et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Deux ans que j'étais avec lui, que je l'aimais à la folie. Un jour, alors qu'on se parlait sur msn, il me dit qu'il va courir un peu, qu'il m'appelle en rentrant. Jusque là, rien d'anormal ! Il m'a jamais rappelé ... Moi j'avais trop peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, limite je le harcelais d'appels et de textos, sans réponse. Je pouvais pas aller chez lui, c'était à une heure de route et je n'avais pas encore mon permis (et il habite dans un coin paumé, abandonné des transports en commun ^^). Trois jours après, le voilà qui se pointe comme une fleur sur msn en me disant que c'est finit, qu'il ne m'aime plus. Que soit disant il avait réfléchi pendant ces trois jours. Moi j'en revenais pas, je suis tombée de haut. J'ai appris une semaine après qu'il m'avait quitté pour une autre ... Il n'a même pas eu le courage de rompre en face à face (et même pas au téléphone quoi, par msn ...).
En plus, lorsqu'on était encore ensemble, je cherchais un stage pratique bafa pour les grandes vacances, j'avais postulé dans la base de loisirs ucpa de sa ville pour être prêt de lui pour mon jour de congé. Bien sur j'avais postulé un peu partout ailleurs. Et bien comme de par hasard, c'est juste à côté de chez lui que j'ai été prise ... J'avais qu'une peur c'était de le croiser pendant ces 15 jours de stage !
Je conçois que je suis jeune mais bon voilà, lui je l'aimais plus que tout. J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens en plus, alors maintenant çà n'aide pas ! Presque un an que je me raccroche aux chevaux. C'est fou comme ils sont merveilleux ces bestiaux là Heureusement qu'on peut toujours compter sur eux aussi bien dans les moments de joie que dans les moments de peine !

Par Quiche : le 22/03/08 à 22:59:47

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Alalah t'inquiète, ça m'est aussi arrivé de mettre énormément de temps à me remettre d'une relation et pourtant elle n'a duré que.. 3 mois J'en ai pleuré jour après jour pendant plus d'un an, la plus grosse connerie que j'ai jamais faite

Moi je trouve ça bien que tu ne te sois pas recasée de suite avec quelqu'un, c'est important je trouve de pas recouvrir les histoires avec d'autres, mais de bien faire son deuil avant. Et puis un an c'est rien en plus!!

Moi j'ai eu mon frisé au téléphone à l'instant, alors je dois le féliciter quand même; depuis qu'on s'est vus jeudi soir il a réussi à perdre 6 points de son permis et à se faire couper les cheveux, noooon Le con. Mais du coup il arrête de picoler avant de rouler et je suis plus tranquille quand il rentre de concerts tout seul dans la nuit héhéhé. Mais pourquoi ses cheveux naaaoooon Bon allez, "ça repousse" qu'il m'a dit

Par petiite.fleur : le 22/03/08 à 23:31:48

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Alors déjà j'aime beaucoup ton pseudo Quiche, j'ai la fâcheuse tendance d'appeler tout le monde comme çà (ou patate aussi).
Se remettre d'une rupture, je pense que c'est pas facile, que çà fasse trois mois ou 3 ans, tout dépend de l'importance que la relation avait pour nous. Certains s'attachent vite aux gens, d'autres moins comme moi, on est tous différents
Pour le "copain pansement", vraiment je voulais pas. Déjà, j'aurais pas été honnête avec lui, j'aurais limite joué avec ses sentiments et lui aurait fait payer les erreurs de mon ex, c'est pas mon truc. Je veux pas être avec quelqu'un pour en oublier un autre, c'est pas sain comme relation à mon humble avis. Après chacun fait ce qu'il veut bien sur.
L'année de célibat, je l'ai même pas vu passé tellement j'ai ressassé les souvenirs de mon ancienne relation. Aujourd'hui çà va beaucoup mieux mais bon, comme je le disais, merci cheval !
Pour ton frisé, 6 points d'un coup, çà fait maaalll ! Moi j'me tiens à carreaux, j'ai le permis depuis début décembre (donc j'ai que 6 points !). Si çà lui a permi de prendre conscience que c'était pas bien de faire çà (genre je gronde un gosse, çà doit être un reste de colo ), tant mieux. En plus c'est clair que çà rassure ! Pi les cheveux bein là en effet 'y'a plus qu'à attendre que çà repousse Allez, tu le trouveras trop canon quand çà aura repoussé, tu voudras pu le lacher tellement çà t'aura manqué

Par Navis : le 23/03/08 à 11:45:52

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Salut les amigos !!

Bienvenue Petiite.fleur, c'est mignon comme pseudo ça
alala les déboires de l'amour c'est dingue ça !
je compatie pour ton année de célibat, je me joins (join join join) à toi !
les garçons on t pas tjrs le tact et encore moins le courage de dire les choses, bref pr bcp c'est des poules mouillées il n'y a pas à dire
c'est triste qd tu tombe amoureuse de gens qui le mérite, tu passe àc ôté de bien des gens sympa !

m'enfin ds tt ça t'as eu ton permis, c'est qd même génial ! lol

Par Quiche : le 23/03/08 à 11:49:18

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
J'vais même lui acheter une perruque je crois

Moi aussi j'ai le permis que depuis janvier donc attention attention!!

T'as raison une année ça passe vite, j'ai passé plus de temps seule que casée depuis mon adolescence. Et nooon je suis pas un gros thon purrulent De ma relation de 3 mois j'ai mis je crois même plus d'un an à me sortir, et ma dernière relation qui a duré environ un an et pour laquelle j'ai vraiment tout donné, ben quand elle s'est terminée je suis assez fière de moi; j'ai assez vité réussi à tourner la page, avec quelques rechutes biensûr, des vieux coups de blues débiles, mais rien à voir avec l'année de déprime que j'avais passée avec l'autre

Mais maintenant que tu vas mieux laisse les choses se passer, ça sert à rien de se forcer à s'attacher à quelqu'un si t'en as pas envie ou si t'en as peur, le jour où ça te paraîtra tout naturel tu te poseras même pas la question, et c'est peut-être dans moins de temps que tu le penses!

Par Navis : le 23/03/08 à 12:18:17

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon bien moi jvous raconte un peu ce qui m'arrive en ce moment, pr une fois qu'il m'arrive un truc sentimental !
lol

J'avais rapidement parlé d'un garçon qui me tournait autour avc qui je m'entendais à merveille, mais vrt tout nous rapproche et on s'entend vrt très bien.
Seulement c'est un ami des soirées qu'on fait toutes les semaines, dc cela suppose évidemment qu'il connait et mon passé, et Arthur.
Bref j'ai été bloqué face à ça, j'ai plus l'impression de le prendre comme ami bien sympa qui m'aide à marcher droit que comme un véritable potentiel amoureux.

Dc je laisse couler au fur à et mesure, parce que là ça me blesse plus qu'autre chose, et lui aussi.

M'enfin comme quoi tout arrive...après la pluie le beau temps ...

héhéhé

et oui j'ai rencontré quelqu'un !!!
oui oui oui (on dirait Becky ds Petit Pied ! lol)

Alors j'explique rapidement la situationesse !

Vendredi de la semaine dernière, j'allais à un colloque sur les dictionnaires (youhou qu'est ce qu'on s'éclate à la fac) et dc j'attendais patiemment l'ouverture ds le hall de la fac avc trois amigos.
Bref une bonne centaines de personnes ds le hall qd même, puis je vois une troupe de mecs potes entrer ds le hall, rien d'interressant, mais juste en laissant glisser mon regard ds la foule je croise celui d'un mec qui....HAAAAAAAAA
je sais pas ce qu'il avait, mais il l'avait le bougre !

J'ai dû le suivre, c'était obligé, mon cerveau m'a obligé à le suivre

dc jss repassé devant lui deux fois en me pissant dessus ! j'avais une de ses peurs, mais jvoulais lui sauter dessus, lui faire gober mon numéro !
mais non j'ai eu trop honte ! lol jme reconnaissais pas ! jk'étais TIMIDE ça m'arrive jms, mais bon là j'avoue j'ai pas réussie
les conséquences d'une année de célibat se st fait ressentir !

Bref j'étais bien dégouté, mais pas démoralisé !

je me suis dis tout le we que dès lundi j'allais me mettre à la recherche de cet "intrigue-man" autrement dit "lhomme qui m'intrigue"
lool

Lundi, j'arrive à la fac pleine d'espoir, et là que vois je dvt le hal à plus de 30 mètres de moi
l'hommmmme de mes rêves !looool
j'ai des yx de lynx je l'ai reconnu tt de suite, mais j'ai été inutile comme une roue crevée dans le coffre d'une voiture sans moteur jss passé dvt lui en le devisageant à deux doigts de me prendre la porte en pleine face incapable d'aller lui parler !

Ensuite 20 min plus tard à peine, faut croire que le hasard en voulait vrt, il passe dvt moi à quelques mètres, hop comme un jaguar jme met à lui courir après à travers les couloirs, sauf que j'avais l'air con parce que lui il courait pas..
bref vous imaginez le tableau j'arrive derrière lui qui s'arrête dvt sa salle avc genre 40 personnes....

AHHHHHHHHH lool ,dommage qu'il n'y avait pas de terrier j'y serai allé !
alors jss rentré ds une salle à côté...vide...jss ressorti et jss parti.
j'étais stupide, mais intérieurement j'étais morte de rire

Bref râté !

le lendemain, mes "amies" décident d'avoir 12 ans et de ne pas m'adresse la parole pr des raisons inconnus, dc bah c'est bien jvais passer ma petite journée toute seule à méditer

Et là à midi, je voulais aller au centre commercial pr aller manger, comme tout les jours, et jme dis tient pr passer le temps jvais aller me balader ds le parc, en gros là où je ne vais jamais, ou trois fois ds l'année pê !
et à mon retour de ma petite promenade au bord de l'eau, je vois deux silouettes tout au fond...et ui encore avc mes yx de lynx, je le reconnais, là j'étais certaine, sûre et certaine que ce soit lui !!!

Par Navis : le 23/03/08 à 12:18:33

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
du coups le tps que l'on se rapproche je me suis mis un bête de coups de pied au derrière pr m'obliger à l'accoster !
là c'"était trop énorme ce "hasard" c'est trop grooos !
dc jss à deux mètres de lui, jme chie dessus, mais tant pis je fonce droit vers eux et je dis "hey désolée de vous accoster un peu à l'impro comme ça c'est abrupte je sais mais j'ai une question à te poser" en regardant le dieu en question dc il acquiècse et m'écoute jlui dis "t'étais pas en cours ds les chênes II vendredi vers 15h ", il me dit en rigolant que si c'est lui, alors jfais mon petit bond de joie ridicule et là jme chie doublement plus dessus parce que je savais plus quoi dire
dc jlui fais "heu jpeux te poser une autre question ?"
alors un peu hésitant le corniaud il me dit oui ,et là trop conne jsavais pas quoi dire : rdc jlui dit cash d'un coups "tu veux pas prendre mon numéro ?"
looooool

Alors son pote rigole et me dit "et bien t'es vachement courageuse"
dc pr faire genre oui oui je sais jlui dis "bah j'ai rien à perdre "loool

alors qu'en faite j'étais en train de me pisser dessus comme c'est pas permis !

heureusement le bigorneau accepte

et la chance me sourie enfin, mon portable sonne, dc j'ai pu faire ma meuf over booké, en décrochant jlui dis "ok bah libre à toi de me contacter, et pê à bientôt..."

hHEHEHEHEHEHEHEHEHE

Trois minutes après mon téléphone sonne !!!

bon pas pu décrocher, dc j'envoie un sms au numéro " je suppose que ça veut dire que j'ai désormais le numéro de l'inconnu du vendredi..."

et ouiiiiiiii il me répond pr me dire que j'ai raison (tu verra que j'ai tjrs raison mon petit loupio) et qu'il s'appelle Thibaut....

hihihi !

alors voila on a textoter oune poquito, mais pas trop j'aime pas trop ça faire connaissance par texto, ça craint.

Je l'ai recroisé vendredi rapidement, et il m'a dit qu'il passerai me voir à mon taf samedi

et effectivement il est venu me chercher à la fin de mon taf, on est allé boire un petit truc, et il est .....bah trooop bien !
il est super mignon, j'adore son style, c'était très éphémère, mais j'ai adoré

Pr GDN, il n'a pas fait de bruit en buvant sa boisson...lool MAIS (car il y a tjrs un mais avc ces gars ) en sortant du bar il s'est MOUCHé !!!!
loooool
dc j'ai pas regardé hihihihi

Et voili j'ai bien aimé, parce que déjà en me parlant il m'appelait par mon prénom, j'adore ça fait genre je m'interresse à toi et j'insère ton prénom ds mon cerveau.
Il m'a embrassé (sur les joues les amies, soyons pas fou) pr me dire aurevoir, alors qu'on s'était jms fait la bise, c'est pas mon truc déjà, puis qd on se connait pas heu voila ! lol mais dc là j'ai trouvé ça charmant.
Ensuite il a insisté pr que vienne à une soirée avc lui le soir même.
Bref il m'a posé des questions sur ma petite vie et inversement.

Il est super sec en texto, mais jtrouve ça bien, d'un côté" jss pareil, dc jsais pas de quoi je me mêle !! loool

Mais bref j'ai enviiiiiiie d'y croire !
mais trooooop

Jme dis que c'est comme si il m'étais JAMAIS rien arrivé d'atroce, que j'avais jms rencontré Arthur, d'ailleurs qu'il n'existe même pas !
que tout va bien et que bref jveux tout recommençer !
il m'intrigue trop, il m'interresse trop j'ai pas envie de laisser passer ça à cause d'un passé qui me fait trinquer chaque fois!

j'essais de pas me poser les questions pourries qui te blasent lol ça c'est un peu dur, mais pr le moment je déteste et à la fois j'adore l'état ds lequel je suis qui se résume à ça :

dslée pr le roman à l'eau de rose

Par generaldupommeau : le 23/03/08 à 13:05:39

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Rhhhooooo mais c'est super ça!!!!!

Déjà qu'il n'ai pas été bruyant en buvant son verre, c'est un bon point car du coup je sais pas si t'aurais pu te retenir de rire si ca avait eu lieu!
Il s'est mouché ok, mais il a attendu d'être sorti, donc bon point aussi! (en plus vaut mieux ca plutot que ca dégouline hein! )

Super, super, il a l'air très bien ce pti gars là! A voir sur l'avenir!

Et alors tu es allée a la soirée avec lui? Comment ca s'est passé?

Par nolwenn : le 23/03/08 à 14:23:02

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
Oh c'est super Flash !!
T'as eu du culot,et c'est sûrement ça qui lui a plu à ce cher Thibault.

Ne t'inquiète pas pour ton passé, on fini par vivre avec, et même à presque l'oublier, une fois qu'on trouve LE mec qui nous fait voir la vie en rose !
Il faut y croire, j'en suis la preuve vivante !!

Par Navis : le 23/03/08 à 14:36:15

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
flash = Nävis Nolwenn non

oui en tt cas t'en es bien la preuve et ça je m'en souviens très bien ça me donne la pêche d'y croire encore et encore

je sais pas si jlui plait, j'en sais rien, j'avais plutôt pensé que je lui aurai fais peur en l'accostant comme ça, mais bon maintenant l'excuse du "jss timide" va plus fonctionner avc lui !! loool

Par nolwenn : le 23/03/08 à 15:07:19

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
ahhhh crotte !!! jme suis encore trompée de forumeuse !!!!

y'a trop de monde sur ce post, c'est pour ça

Message édité le 23/03/08 à 15:13

Par Navis : le 23/03/08 à 15:06:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Loool allé ça va jte pardonne

Par petiite.fleur : le 23/03/08 à 15:12:25

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Un p'tit bisous sur la joue, à mon avis, il te trouves à son goût Ou alors il est maso mais j'en doute quand même !
Ah mais Petit Pied quoi, par coeur que je connais les dessins animés (mon frère était fan de dino, çà aide). Mais elle s'appelait pas Pétra ? Ah non, oh je confond les noms. Pétra c'est l'orgueilleuse là, le tricératops (genre je connais les noms des dinos ).
Sinon moi je dis bravo pour l'approche ! Lui il a pas vu tu te pissais dessus on s'en fout C'est bien partie l'affaire
J'adore son petit surnom "bigorneau", suis sûre çà lui plaira trop Bon le dis pas tout de suite, tu risquerais de faire foirer le truc hein !
Il a pas été long à rappeler le loustic ! Allez moi je dis c'est pratiquement in the pocket ! The finger in the nose (notez mes superbes phrases en anglais, trop la classe).
Et ses mains elles sont pas hideuses, pas les ongles bouffés ? Les pieds pas trop grands ?
Bon je sais pas c'qui s'est passé avec ce fameux Arthur, mais j'espère que personne te le fera revivre. T'façons sinon tu préviens, on fait une ligue sur 1cheval & on va lui péter sa tête
Alala vraiment j'espère çà va marcher, mais bon comme je l'ai dit c'est bien barré

Sinon là sans transition je parle d'autre chose. Mon pseudo, c'est l'une des multiples conséquences qu'à eu mon stage pratique bafa de juillet que j'ai effectué dans un camp indien. Pendant deux semaines, tout le monde t'appelle par ton nom indien, çà laisse des traces. Quand je suis rentrée chez moi, je répondez parfois même pas à mon vrai prénom ...

Par petiite.fleur : le 23/03/08 à 15:13:10

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Ouah le nombre de p'tites têtes que j'ai mis ! Impressionant !

Par Navis : le 23/03/08 à 15:31:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ho c'est mignon l'histoire de ton pseudo

hihihi
Bon alors non il n'a pas de grands pieds loool
enfinn omral comme un mec, mais d'un côté avc mon 36 tt le monde à facilement de grds pieds
hihihi

j'ai pas trop pu regarder ses mains, mais si elles étaient atroces j'aurai été attiré directement .
j'ai un vrai détecteur de trucs dégueu moi.
loool
c'est inné chez moi je remarque tt les détails qui m'insupporte, c'est chiant aussi !

alors là jss indigné !
parce que non seulement Pétra n'est pas la tricératop, mais surtout elle n'existe pas ds la Vallée des Merveille ! lool
blasphème à notre culture dinosauresque !
Petri : le volant un Ptéranodon
Becky: la queue à pointe, une parasaurolophus
Céra: la tricératops, une trois cornes
et enfin Petit Pied, le long cou, un apatosaure

en ce qui concerne le Arthuro, le paysan médiéval (c'est un surnom qu'il a malheureusement hérité depuis lgtps) l'histoire de tt ça est écrite sur ce post, loin sûrement je ne sais plus trop où.
mais il n'est point conseillée d'aller la lire , c'est peu important, ça n'a d'importance qu'à mes yeux et encore

Par Navis : le 23/03/08 à 15:31:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ho c'est mignon l'histoire de ton pseudo

hihihi
Bon alors non il n'a pas de grands pieds loool
enfinn omral comme un mec, mais d'un côté avc mon 36 tt le monde à facilement de grds pieds
hihihi

j'ai pas trop pu regarder ses mains, mais si elles étaient atroces j'aurai été attiré directement .
j'ai un vrai détecteur de trucs dégueu moi.
loool
c'est inné chez moi je remarque tt les détails qui m'insupporte, c'est chiant aussi !

alors là jss indigné !
parce que non seulement Pétra n'est pas la tricératop, mais surtout elle n'existe pas ds la Vallée des Merveille ! lool
blasphème à notre culture dinosauresque !
Petri : le volant un Ptéranodon
Becky: la queue à pointe, une parasaurolophus
Céra: la tricératops, une trois cornes
et enfin Petit Pied, le long cou, un apatosaure

en ce qui concerne le Arthuro, le paysan médiéval (c'est un surnom qu'il a malheureusement hérité depuis lgtps) l'histoire de tt ça est écrite sur ce post, loin sûrement je ne sais plus trop où.
mais il n'est point conseillée d'aller la lire , c'est peu important, ça n'a d'importance qu'à mes yeux et encore

Par petiite.fleur : le 23/03/08 à 15:39:13

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Ahhh honte à moi ! Va falloir je regarde Petit Pied demain moi, parceque là quand même !
Mais 'y'a aussi le deux d'tens là avec ses yeux d'endormi, c'est quoi son nom ? On le voit éclore de son gros oeuf derrière les herbes au début. Si c'est pas çà j'vais me cacher quoi !

Par Navis : le 23/03/08 à 15:43:46

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ha mais oui comment ai je pu oublier Pointu ! c'est lui le queue à pointe ! suis je bête !!

pff jme fais honte tte seule

Beky c'est la nageuse ! dc jsais plus sa race en fait !

là en ce moment je regarde Hercule entre deux clients ! c'est pas sérieux mais bon

Par petiite.fleur : le 23/03/08 à 15:47:15

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Ah voilà Pointuuu ! J'ai dû le regarder des 10aines et des 10aines de fois, puré mais trop la honte ! Euh mais tu bosses là au fait ? Tu fais quoi (à part regarder Hercule ) ?

Par Navis : le 23/03/08 à 15:58:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol on se rejoint, je l'ai regardé récemment, bon jss pas une référence parce que jme fais un dessin animé toute les semaine au moins, malgré mon âge lol

En fait je bosse ds une maison close, mais le dimanche, surtout à pâque, les monsieur sont plus souvent avc leur famille, dc c'est pas une journée pr un bon chiffre d'affaire.
Il nous reste les désespérés c'est déjà ça.
Ca permet à mes filles de se reposer un peu, parce que c pas de tt repos !

Par nolwenn : le 23/03/08 à 16:23:17

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
euh Nävis, tu veux dire que tu es receptionniste dans un hotel ???

Par Navis : le 23/03/08 à 16:28:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ptdr non pas du tout du tout, j'avais juste envie de dire n'importe quoi pr changer ! lol

je bosse ds le tourisme rien à voir

Par petiite.fleur : le 23/03/08 à 16:37:08

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Mdrrr j'ai failli te croire quand même !
Oh dans le tourisme ! En septembre j'attaque pour deux ans d'études dans le tourisme à l'école Tunon, si tu connais ^^ Laisse tomber le prix de l'école, j'ai dû emprunter, mais je voulais une bonne école aussi.
Tu fais tes études dans ce secteur ou c'est juste pour bosser ?

Par generaldupommeau : le 23/03/08 à 17:03:42

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
"Il nous reste les désespérés c'est déjà ça.
Ca permet à mes filles de se reposer un peu, parce que c pas de tt repos !"

Ah ah je le savais avec tes histoires de menottes et de fouet c'était obligé!!!

Alors il t'as répondu??

Par Navis : le 23/03/08 à 19:59:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
ptdr dis dc toi GDN n'affiche pas nos conversation msn, ça va faire peur à tt le monde hihihi

Petiite.Fleur, ça c'est coule pr toi dis dc ! je connais pas cette école, mais j'imagine que si t'as dû emprunter elle doit coûter bonbon, et qui dit école chère, dis forcément bonne école
dc avenir assuré
Sinon j'aurai aimé travailler ds le tourisme équestre, je voulais faire une école, ms ct trop cher, et pas vrt assuré pr plus tard, dc j'ai abandonné l'idée.
Mais le tourisme me plait, cependant j'y travaillerai pas plus tard.
là c'était un coups de chance, une opportunité de bosser ds une office de tourisme, c'est pr combler mes fins de moi, c'est bien utile, agréable et enrichissant

bon et sinon j'avais disparue car j'étais avec Bigooooorneau l'inconnu
hihihi
je m'attendais pas à le voir, il m'avait pas encore donné de nouvelles, puis il est rentré ds l'office à un moment j'ai été super surprise de le voir mais quel plaisir
on est dc resté un petit temps à discuté de tout et de rien, à s'interresser à l'un l'autre.

bref il est ...rhooooooo non mais je craque !!!
j'y crois pas !!

qd on s'est quitté, on s'est un peu textoté pr échangé notre plaisir de s'être revu, et attendez attendez !!! il me propose de venir le voir demain chez lui !
si ça c'est pas un signe qd même !!
lol

bon cependant ça va être compliqué, c'est férié demain dc pas de train, par contre j'espère qu'il acceptera que l'on se voit en ville

j'espère ne pas trop me faire de fausses idées sur lui, mais j'essais de croire à fond ds ce en quoi j'ai envie de croire

Par generaldupommeau : le 23/03/08 à 20:10:37

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Ah mais c'est super ça du meure d'envie qu'il te donne un petit signe de vie en te textotant ou en t'appelant deux minutes et lui il arrive carrément te voir! Il fait les choses en grand ce gars encore un bon point ça!

Pour demain il a pas le permis? Il peut pas venir te chercher? T'as qu'à y aller à dos de Peeves!
Remarque c'est peut-être pas plus mal que vous vous voyez en ville, ça fait durer la découverte, doucement mais surement, comme des collégiens, c'est mignon aussi.

Par Navis : le 23/03/08 à 20:13:17

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol comme tu dis il fait les choses en grd
et à cause de vous j'ai mater ses pieds pdt au moins trois minutes là aussi !!
loool

jpréfère aussi qu'on se voit en ville, histoire de pas aller trop vite
hihihi

là jsais pas on est en train de voir, comme c'est férié les trains c'est pas gégé !

et non il n'a pas le permis le bougre
ça veut dire que qd je l'aurai moi jvais devoir l'emmener tient ! lol
enfin jdis ça jdis rien, si ça se trouve d'ici là

Par Navis : le 23/03/08 à 23:11:51

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
j'avais envie de mettre les paroles d'une chanson de tété pr nos petites amigas

l'est top pr nous ça

Oh, j'aimerais que quelqu'un
M'ouvre grand ses bras
Que je m'y fiche,
Que je m'y loge,
Que je m'y niche,
Que l'on m'ouvre enfin,
Que je m'y love, love, love

La chair triste m'indiffère,
C'est jeux-là ne me disent guère
Mais nous pourrions causer un brin,
Histoire de, si tu le veux bien.

M'ouvre grand ses bras
Que je m'y fiche,
Que je m'y loge,
Que je m'y niche,
Que l'on m'ouvre enfin,

Les parties d'ça-va-ça-vient,
La bagatelle, ne me disent plus rien,
Mais nous pourrions causer un brin,
Histoire de, si tu le veux bien.

M'ouvre grand ses bras
Que je m'y fiche,
Que je m'y loge,
Que je m'y niche,
Que l'on m'ouvre enfin,

C'est ce qui me manque vraiment,
Ce languit-elle…

Par nolwenn : le 23/03/08 à 23:47:01

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
oh Tété !!

c'est marrant je l'écoutais ya à peine une heure !

Par petiite.fleur : le 24/03/08 à 00:36:36

Déconnecté

683 messages
Dire merci
Dommage pour l'école de tourisme équestre J'aurais été squatter chez toi sinon

Alala, moi je dis il est parfait ce garçon, il arrive quand t'en as envie et sans lui demander en plus ! Si tu trouves un double hein j'suis là Nan bon, trève de plaisanterie, ce serait pas marrant d'avoir le même.

Puis franchement, c'est quoi ces jeunes là ! Pas de transports allez hop on sort le vélo ! (bon j'dis çà mais voilà, moi je le fais pas) Hey, et si tu dois l'emmener plus tard parceque t'as le permis et pas lui, tant mieux moi j'dis, comme çà c'est toi qui décides où vous allez

Et désolé pour les pieds, mais quand même c'est toi qu'as commencé avec çà dans ton post sur l'écrivain(e?). J'crois çà se dit maintenant écrivaine mais j'trouve çà bizarre.

J'viens de me rendre compte d'un truc ! Thibaut rime avec bigorneau ! Ok je sors

Par Rivermist : le 24/03/08 à 09:26:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ho lala il se passe quoi ici !

Bon un ptit couc en vitesse... suis pas chez moi et j ai pas mon zordi donc j en squatte un...

J espère que ça va.

Nolwenn, pas eu le temps de te répondre mais dès que je suis denouveau assez longtemps en face de mon ordi je le ferai... courage...

Voltaire, Marianne ? Des news ?

Bizzzzz mes cocottes.... Navis, en plein déliré de déprimés de l amour à ce que je vois !

Par nolwenn : le 24/03/08 à 10:44:29

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
River ---- > ok, de toute manière il te manque mon récit de cette semaine....tu vas en avoir de la lecture !!!!

Par Navis : le 24/03/08 à 11:44:16

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
HIhi River tu squate chez qui dis dc
lol

Vive Tété n'est ce pas Nolwenn

Petiite.fleur, tu peux qd même venir squatter chez moi, lol jfais pas de tourisme mais j'ai des dadous du tonnerre
hihihi
pfff le vélo non merci, j'ador en faire, jss super sportive et lui aussi apparement, mais là il est à 45 min de chez moi en voiture, alors en véloj 'ai même osé compter lool

sinon il a un frère, lol

non mais ça y est là jss ds un état c'est insupportable, ça m'énerve >_< en fait jme rend compte qu'on est heureux avc l'affection, tout ce dont j'essayais de me passer, et là j'ai envie d'embrasser les marguerites, sauter ds les flaques d'eau (ha non ça je le fais tt le tps en fait) lol non mais voili j'ai la pêche j'adooooore

bon j'avoue pr les pieds, c'est moi qui me suis lançé ds le délire tte seule, comme pr l'histoire du mouchoir, comme d'hab ! lol
mais bon il avait des shoes sympa alors ça va ! lol

Bon je pense qu'il ne s'est pas coiffé depuis environs 3 ans, comme moi quoi, dc on a un pont capillaire en commun lool

Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval