Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >

Par Rivermist : le 31/03/08 à 10:54:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
lol oui

Bah en fait J ai été hez mosieur fêter son succès pour son admission.

Au cas où je me suis assez impliquée pdt ces 3 derniers mois avec lui, entre me taper avec les les exos psychomoteurs (lui surtout ça), techniques etc préparer les interviews... bref.
Il a au moins eu un moment de lucidité pour m envoyer un mot : "merci de m avoir soutenu autant pendant cette dure periode, je ne sais pas si j' y serais arrivé sans toi"...

Bien évidemment c était trop beau pour durer...

Voilà comme mtnt il est officiellement basé en France il veut commencer SA vie, trouver SON appart etc...
Bon hier j ai juste voulu savoir à quel niveau du plan je me situais, et voir si par exemple on pouvait pas parler à la première personne du pluriel.

Bah j' ai compris ma douleur... et au cas où j aurais oublié que je termine mes études uniquement dans 3 mois, il m a bien fait comprendre que pour le moment je n ai pas de travail donc pas de salaire donc pas moyen de payer un loyer et qu il ne paierait pas pour deux... sachant que il ne compte louer que pour le temps de sa formation à savoir qques mois, et acheter ensuite (avec moi ? sans moi ? j' en sais rien et si je demande il va me dire, mais t' as assez d' argent ???!!!).

Voilà; Donc moi en gros je reprends un temps plein à la rentrée, je garderai mon argent pour payer mon ptit loyer et voilà... j espère que ça tournera vite en CDI comme ça je pourrai faire un emprunt et m acheter mon chez moi et faire des plans.

Je me rends bien compte que en soi ce qu il dit n est pas dit méchament mais je me demande comment quelqu un qun qui veut faire sa vie avec moi peut penser comme ça... Je sis qu il est trop raisonner et que pour lui fonder un foyer ça necessite des bases et revenus très solides, mais bon je pensais pas qu à ce point c était problèmatique.

Je n aime pas dutout le fait qu on me mette en situation d échec alors que je n ai même pas eu l occasion de faire mes preuves.
J ai travaillé pendant 5 ans e plus de mes cours, je gagnais mon argent honnêtement, je vois pas pourquoi mtnt que je n ai plus une fortune à payer pour mon école et que j aurai enfin du temps libre je ne pourrais pas commencer à faire des projets.

Donc apprécie de voir que depuis hier soir je suis tjrs aussi lucide.

Par nolwenn : le 31/03/08 à 11:24:45

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
effectivement c'est pas très cool de pas te donner ta chance étant donné que tu auras un CDI en septembre...

C'est vrai qu'il a une vision assez originale de la vie de couple.Il serait pas un peu matérialiste aussi ?

Je n aime pas dutout le fait qu on me mette en situation d échec alors que je n ai même pas eu l occasion de faire mes preuves.

moi aussi je déteste ça!Mon homme m'a fait le coup une fois,pour un truc différent.J'ai jamais été aussi vexée de ma vie je crois...

Par Rivermist : le 31/03/08 à 11:33:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
J espère que ce sera un CDI...

Quant à le dire matérialiste... voilà ce que j' ai trouvé sur un site qui donne qques indices pour ne pas faire le mauvais choix :

"Il existe principalement deux sortes de personnes dans le monde : celles qui se dévouent au perfectionnement de soi et celles qui se dévouent à la recherche du confort. Si son but est le confort, une personne placera son bien-être personnel avant l'accomplissement de ce qui est juste. Il vaudrait mieux que vous sachiez cela avant de passer sous le dais nuptial."

Il est évident que oui pour lui avoir sa situation et le confort matériel qui va avec est le principal.

Par polka51 : le 31/03/08 à 22:47:31

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
ma River, je pense que ton âne et toi avez des aspirations diamétralement opposées quant à l'avenir, la vie de couple, la vie en général. On dit que les contraires s'attirent, je ne sais pas ce qu'il faut en penser. Mais pour que ça marche, il faut beaucoup de concessions de part et d'autre et de façon équilibrée pour que chacun y trouve son compte.
Pour l'instant, c'est surtout toi qui fait des concessions, tu en souffres plus que de raison, il me semble. Une bonne discussion à ce sujet serait indispensable. Il faudrait que chacun de vous exprime librement ses envies, sans chercher à imposer quoique ce soit à l'autre et, ensuite, essayer de voir où vous pouvez trouver un terrain d'entente.
C'est une démarche difficile, vous devez y adhérer tous les deux pour que ça marche et vous sortir de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez.

Par Rivermist : le 31/03/08 à 23:09:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
on fait que ça... il ne discute pas... il a raison (sa version). Si je ne suis pas contente j' ai qu' à partir.

dernière nouvelle : sa carrière est plus importante que moi... voilà comme ça tout se casse petit à petit, là c est peut être même tout cassé, je vais en arriver à de la haine peut être ? j espère pas...

je me sens salie et humiliée... quelque chose de grandiose.

Par polka51 : le 31/03/08 à 23:20:47

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
à ta place, je me sentirais humiliée aussi, c'est un mufle fini ce mec, je crois qu'il n'est plus temps de discuter en ce qui te concerne, mais d'agir! Reprends ta vie en main, si tu continues à t'obstiner ainsi, tu vas cumuler des tonnes de rancoeurs qui vont un jour refaire surface et te péter à la figure!!!

Par Rivermist : le 31/03/08 à 23:28:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
et tout ça, toute cette souffrance supportée... pour rien... rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien RRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NADAAAAAAAAAAAAAA !

Il a joué avec moi, et sans scrupule il continue.

Je me demande comment on peut être ainsi... sous son air de ptit gentil c' est un malade...

Par polka51 : le 31/03/08 à 23:31:28

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
pour rien, non je ne crois pas, mais en tout cas pas pour ce que tu avais envisagé pour vous deux. Ca c'est sûr

Par nolwenn : le 01/04/08 à 08:27:59

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
Bon...River...Un gros coup de pression lui ferait peut-etre du bien ??

Puisque sa carrière est tellement importante qu'il refuse d'emménager avec toi...ou tout simplement d'imaginer la vie à 2...

A ce stade là, j'ai envie de te dire : sauve ta peau !

Par Flash : le 01/04/08 à 09:23:26

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
En fait il a recu le sms le soir...
J'ai recu l'accusé et pas de réponse...
Ce matin j'ai pas pu m'empecher de lui en envoyer un autre... J'ai mis "1er avril... Jspr que ct une blague ou un canular. bisou bonne journée"...
Il l'aura ce soir...

Par Rivermist : le 01/04/08 à 09:45:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Ouai je suis réveillée plus guerrière que jamais...

Il n' était pas comme ça et je sais très bien qui tire les ficelles... et qui n' hésite pas sous mon nez à dire des trucs relativement déplacés..... y compris des " ta carrière c' est le plus important".

Bref par fierté je suis capable de beaucoup... l' autre pétasse avait voulu jouer avec mes pieds, elle a reçu les coups mérités... sans même que j' ai à les lui donner moi.
Je pense que la vengeance même passive est un plat qui se mange froid.

Ce que l' âne a dit c' est que pour le moment avant de songer à s' installer ensemble il veut avoir une stabilité de carrière.

Vous en faites pas je sais exactement son ptit jeu, qu' il continue de me manipuler, non pas pour me garder sous le coude au cas où mais bien parce qu' il attend de voir si je m' en sors seule ou si je reste dépendante émotionnellement du couple (attention certains de son entourage pensent que je n' en ai qu' après se galons et sa réussite... ).

Si j' ai compris une chose cette nuit c' est que c' est en devenant MOI quelqu un d' indépendant dans tous les sens du terme.

Je ne peux de toute façon pas rompre maintenant... pas à un mois de mes examens de fin d' études... c' est le métier de mon coeur.

Mais je vais me faire violence et peut être j' aurais même pas à me faire beaucoup violence pour qu il ne soit qu une partie de ma vie et plus le centre de celle ci (je suis Lion et une femme en plus, donc en général c' est contradictoire comme vision des choses, mais face à des personnes qui pensent comme ça...).

Bref contre toute attente j ai trouvé sur google des reportages sur conciliation couple et carrière... ce genre d' approche est très fréquente et est acceptable tant qu elle ne dure pas et qu elle est justifiée par une nécessité pour gravir des échelons...

Bref j' ai envie de réussir aussi, et si à un moment donné je dois mettre mon couple en retrait je n' hésiterais pas (seulement j' aurais une façon plus délicate de le dire ?! )

Bref d' autre part, je ne me cache pas de penser que mon cheval et ma chienne passent avant mon mec. C était pas le cas avant l' année dernière, mais ça l est depuis et c' est bien tant mieux.

Il le prendrait surement mal aussi...

Bref...

Comme par magie je reçois un sms d' un ax ce matin... il gravit les échelons à Paris Turf, pour le coup on est passionnés de chevaux tous les deux mais bon...
A la limite ça me changera les idées, ça me fera du bien de séduire quelqu un même sans arrière pensée... chose que je m' interdis complètement depuis que je suis amoureuse de mon âne...

Bref être une femme.

Je le vois demain, je crois qu' il espère encore me reséduire (on s' était rencontré à l' hippodrome de st Cloud alors qu' il était journaliste hippique pour Week End).

Bref il est mignon, intelligent... et punaise de super coup , mais.

On verra demain.

Là je vais voir si j' arrive à avoir un RDV chez le coiffeur, je dois aller à l' auto école parce que ça bouge pas mal de ce coté et voilà.

Parait que si je reprends ma vie en main, je redeviendrai une source d' intérêt pour mon âne... ( en même temps je le comprends, je ne suis vraiment pas un mystère pour lui, il est persuadé que je suis acquise...).

Allez on se bougeeeeeeee Anne-So !

Par nolwenn : le 01/04/08 à 09:54:14

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
pfiou ça fait plaisir de lire ça !!!Je suis vraiment contente que tu réagisses comme ça.En plus,indirectement,tu me motives à faire comme toi (oui,oui...Plus le temps passe,plus je me rends compte que nos hommes réagissent pareil...)

Courage River,plus qu'un mois et c'est les "vacances" ^^

Dans un sens,il a raison de s'assurer une stabilité professionnelle avant tout,mais pas au point de dire "attends River,laisse-moi tranquille deux minutes et reviens quand je serais riche"

Par Rivermist : le 01/04/08 à 10:02:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
lol Vacances dans 3 mois ! Et dans un mois le début des épreuves !

Bon pour le reste il l a pas dit comme ça non plus... il m a dit qu' il ne comprends pas que je ne comprenne pas que asseoir sa carrière est la base et condition sinequanone à un avenir ensemble.

Et que je dois faire de même pour qu on puisse enfin évoluer ensemble.

En gros il ne veut pas d' une nana qui serait un poids mort et inutile trainé à ses basques bref il aurait pu écrire le livre sur les chieuses, en fait il veut exactement ce que dit l' auteur du livre...)

Les hommes d' aujourd hui veulent des filles indépendantes, avec du caractère (pourtant j' en manque pas mais quand j' aime je deviens un agneau...) qui les remettent en place !
Qui s assume etc... à la limite ce temps sera en fait précieux pour me permettre d' asseoir moi aussi ma vie à moi avant de penser à une vie à deux... y a des mecs qui s en foutent et d' autres comme lui qui veulent une fille qui soit un peu leur égale...
En soi c' est plutôt une bonne chose pour moi et autrement plus valorisant d' avoir ma vie qui tourne même sans mon mec...

En gros ne plus en faire le centre de mon monde... j y arrive parfois, mais là il faut que ça devienne 100% du temps... je suis sure que là, ma bague arriverait bien plus vite...

Par Rivermist : le 01/04/08 à 10:05:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ha puis l autre qui me drague à fond là, grrrr avec ses petits sous entendus bien tournés...

et un autre ex qui me demande quannnnnddddd je retourne en Israël, si j' y retourne avec mon mec et si il aurait encore ses chances ?

punaise pourquoi c est ceux dont j en ai rien à foutre qui s accrochent ?

ça me montre juste que c est effectivement l attitude à adopter avec l âne...

Par Rivermist : le 01/04/08 à 10:09:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
j oublie mon ex chez qui je vais dans qques semaines pur voir ses chevaux...

qui depuis 3 ans m attend en me disant qu il compris qu il m a avait négligée à l époque mais que mtnt il ne veut plus me perdre parce qu il sait qu il ne trouvera personne d autre comme moi... (bon en même temps j étai pas amoureuse donc je l ai largué sans remords et depuis il s est accroché comme un fou...)

ils veulent vraiment ce qu ils ne peuvent plus avoir...

Par nolwenn : le 01/04/08 à 10:14:27

Déconnecté

1368 messages
Dire merci

sympa la situation !
tu courres après quelqu'un ( ou plutôt après la bague !!) alors que tu en as 3 derrière qui te courrent après !

bon sinon,c'est bien ce que je pensais ,nos mecs sont pareils en nous disant "assure ta vie professionnelle d'abord au lieu de rever de mariage".

Par Rivermist : le 01/04/08 à 10:31:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ouai... c est pas dutout le discourt du prince charmant dans les disney... lol

en même temps dans disney ils vivent dans un mode merveilleux où ils travaillent pas, ils mangent de la viande qui pousse dans les arbres etc... bref... je crois que il est temps que je devienne adulte et que vive ma vie plutôt que de rêvasser qu un bel inconnu vienne m enlever sur son chevl blanc...

mon but désormais : que l' âne me courre derrière et avec une bague en prime je pense que je vais lancer un topic : " programme pour devenir une fille fatale avec un ou plusieurs conseils par jour que l' on développera ensemble... ça nous permettra je pense de garder un contact quotidien avec les principes du livre"... chose qui n est pas facile.
En effet je le prends le relis, donc je me prends la grosse dose d un coup mais ensuite je le repose dans un coin jusqu à ce que je redevienne faible... en gros c est un traitement en continu qu il faut....

Par Quiche : le 01/04/08 à 10:46:55

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pfouuuuh il s'en passe des choses ici dites-donc!

Ma pauvre Flash, c'est vraiment triste ce qu'il t'arrive, je suis choquée par les réactions de ce mec Ressaisis-toi, comme a dit Polka tu verras tu t'en sortiras y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Tu vas redécouvrir la vie différemment, et tu verras ça fait du bien aussi. Peut-être que ça prendra du temps, mais commence déjà par couper les ponts complètement, tu n'en seras que plus fière une fois cette mauvaise passe dépassée. Courage ma grande

Et pauv' River punaise, il est chiant ton âne à la fin! T'as du courage aussi, et tu as raison il faut que tu prennes de la distance et ça le rassurera en quelques sortes, tout en lui foutant la pression en voyant que tu peux très bien te passer de lui.

Polkanounette, rien à raconter?

Indy alors, on se voit bientôt si j'ai bien compris? Coooool!!! Autour d'une bonne tarte flambée miam miam!

Gros bisous tout le monde!

Par Voltaire : le 01/04/08 à 16:53:34

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
La vache . Il s'en est passé ici, dommage que je n'ai pas le temps de tout lire.
Avec l'homme ca ne va pas du tout non plus . Il me néglige, il croit que tout est acquis, je passe systématiquement après ses deux boulots et ce qui va avec avec ses collègues. Il ne me rend pas heureuse, et je m'ennuie avec lui. Il me rabaisse par rapport à mon travail pour se sentir supérieur .
Tout ça pour ne pas être seule... Je suis dégoutée, pour une fois que j'essaie d'avoir une relation normale, ça ne marche pas, je m'ennuie. J'ai recommencé à postuler à l'étranger, je crois que j'ai besoin de changer d'environnement (et de mec )

Par polka51 : le 01/04/08 à 22:32:56

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
bah Voltaire, t'as dû chiotter quelque part pour qu'il te croit acquise si vite! ça te ressemble pas ça

euh, si, j'ai un ptit truc à raconter....
ce we, je pars dans le Nord pour le mariage de mon ami(celui qui s'était planté en voiture, pour celles qui ont suivi) et j'ai un gros soucis d'environ 60kg. Ben oui, mon toutou, l'est un peu encombrant et je pense que ça risque de faire désordre si je l'emmène à la cérémonie. Alors, la secrétaire de mon boulot qui est devenue une bonne copine et en même temps ma voisine m'a gentiment proposé de venir s'en occuper tout le we, sauf samedi matin, elle n'est pas dispo.
Bref, ça bloque et d'un coup elle me dit :
"mais si, j'ai une solution, je vais demander à Perle des Iles de venir à ma place samedi matin, suis sure qu'il dira pas non!!!"
moi
" , euh, t'es sure que c'est une bonne idée"
"ben oui, il s'y connait en gros chien, il faisait de l'élevage de BA et de rot sur son île, je lui demande dès demain, ton problême pour le gros est réglé!!!"
" "
vous y croyez vous, Perle des Ïles chez moi alors que je n'y serais pas, y qu'à moi que ça arrive des trucs pareils!!! et c'est même pas un poisson d'avril

Par nolwenn : le 01/04/08 à 22:35:57

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
Polak, tu vas briquer ton appart avant ton départ ??

Par Quiche : le 01/04/08 à 22:36:40

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
MDR trop boooon, j'espère trop qu'il va te laisser un petit mot hahahouhou!!! Nan mais vazy fooonce fais quelque chose j'en peux plus de tout ce suspence

Par nolwenn : le 01/04/08 à 22:40:21

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
Liasse donc traîner une jolie nuisette !!

Par harlendo : le 01/04/08 à 22:40:57

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
moi juste pour un petit coup de gueule!

marre d'etre dragué et limite harcelé par des mecs boulets! des gros lourds, des vieux de 75 ans, des de 50 et quelques que ca fait "bander" la blouse blanche, et une jeunette en plus!

berk!

et de l'autre coté, l'impression qu'il n'y a pas un mec bien sur terre!
entre le mec qui claque toute sa tune dans les paris! celui qui ne veut pas depenser un centimes, il faut que se soit toi qui lui paie tout!
celui qui est completement con du bocal et qui pige rien ...

pfff

mais c'est ti don pas possible de trouver un mec pas trop moche, pas trop con, dans ma tranches d'age et sans gros vices?????

j'commence a desespéré moi

Par Quiche : le 01/04/08 à 22:42:21

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ouais ouais laisse traîner aux bons endroits juste ce qui montre que t'es trop cool comme fille!!!!

Par nolwenn : le 01/04/08 à 22:45:11

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
montre-lui que tu es open !!

Par Quiche : le 01/04/08 à 22:46:38

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Mais faut pas aller le choquer quand même

Par nolwenn : le 01/04/08 à 22:49:13

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
Roh Quiche !! On est toutes persuadées que Polka saura faire ça dans la sagesse...et la finesse !!

Par Quiche : le 01/04/08 à 22:50:01

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Houi Polkanounette c'est la meilleure de toute façon

Par Rivermist : le 01/04/08 à 23:05:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
hahahahaaaaa je suis explosée de rire Polkaaa!

Perle des Iles chez toi, c est énorme !!!!

Ecoute honne^tement laisse la nuisette, c est même un conseil dans le livre des chieuses... il pourra pas s empêcher de t imaginer dedans, il crèvera d envie de te voir dedans et par conséquent il va passer à l action, t inviter à diner, e^tre charmant etc... et biensûr tu me feras macèrer dans son jus d huître !

Ha lala c est génial !

Je le crois pas... en plus il faisait de l élevage, un truc de fou...

Sinon Voltaire ! was passiert ?

Clair que ça te ressemble pas.
T as du avoir un coup de mou et il en a profité le salaud.

Reprends le pouvoir, t es mon idole, si toi tu te fais avoir par un mec c est pas possible !

T es la reine de chieuses toi, tu vas lui faire la peau au cloporte !!!!!

Par nolwenn : le 01/04/08 à 23:20:57

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
et biensûr tu me feras macèrer dans son jus d huître

euh River, tu t'es relue ??

complètement maso celle-là...

Par Rivermist : le 01/04/08 à 23:22:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
mdr nan pas relu le L et à coté du M !

En plus j ai jamais macèré dans du jus d huître lol

Par Rivermist : le 01/04/08 à 23:23:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ha le fou rire n empêche ! lol

Par nolwenn : le 02/04/08 à 11:04:51

Déconnecté

1368 messages
Dire merci

Il était temps que tu ailles te coucher ! lol

C'est l'effet "changement d'heure" qui a déréglé nos hommes, ou c'est normal qu'il y ait d'un seul coup autant de déprimées de l'amour ?

Par Flash : le 02/04/08 à 11:47:23

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Hier soir ma mere m'appelle pour me dire que sa mère l'avait appelé et qu'elle lui donnerait un dossier pour moi.
J'ai eu peur que ce soit nos photos, mes lettres, mes poèmes, ... mais ouf, ce n'est rien de tout ca, juste des cours à moi.

A priori il va pas bien. Lui qui passait sa vie chez ses potes il n'y ai plus retourné!
Ca doit faire 5ans que ses parents l'ont pas vu 2soirs de suite...
C'est marrant, il a ce qu'il veut et il en profite pas... Comme pour moi...

Bref, j'ai pas pu résister à l'appeler ce matin. Je lui ai demandé si je le dérangeais il m'a dit oui. Alors je lui ai demandé si je pouvais le rappeler. Il m'a aussi dit oui, ce soir...
Je ne veux pas qu'on s'explique, juste prendre des nouvelles vite fait et lui demander que l'on ai une discussion à froid, même si ca doit prendre qq semaines, je vais lui expliquer que j'en ai besoin.
Que je ne compte ni le harceler, ni lui faire de reproches...
Je vais essayer de ne pas pleurer...

Par Rivermist : le 02/04/08 à 13:30:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
si tu as su qu il allait pas bien t aurais dû le laisser encore mariner !

Flash, comment veux tu qu il réalise que tu lui manques si tu ne sors pas de sa vie un minimum ?

C est logique pourtant... c est quand tu perds qque chose que tu te rends compte à quel point ça t es indispensable.

M enfin si tu as dit que tu le rappelle rappelles, mais ne le saoule pas...

Tiens bon

Par Flash : le 02/04/08 à 14:25:13

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Non je veux juste lui demander de réfléchir à froid et qu'on se revoit plus tard pour en parler.
Je lui parlerai juste 2mn... Que 2 petites minutes ou il sera peut être meme pas correct...

Par Canyon : le 02/04/08 à 18:07:53

Déconnecté

878 messages
Dire merci
courage ma belle!! accroche toi!!
C'est pas des moments façiles!

Par Rivermist : le 02/04/08 à 20:05:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
si tu penses qu il sera pas d humeur, alors envoie un sms... clair et laisse le formater son disque dur !!!!!

Par Flash : le 03/04/08 à 09:31:11

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
On a discuté...
Il a été froid mais correct.
C'est fini à priori...
On en rediscutera quand l'eau aura coulé sous les ponts soit d'ici "1 ou 2mois"...
Voilà, la conclusion de cet appel n'est pas 100% négative, on s'est appelé, il m'a pas coupé, mais bon il n'empeche que dans sa tete il a l'air décidé...

Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval