Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par polka517 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par polka51 : le 24/03/08 à 23:16:11
Dire merci | ça j'ai acheté aussi, mais j'aurais JAMAIS dû me laisser avoir avec petit ours brun, en plus les grands parents trouvent rien de mieux à faire que de compléter la collection une véritable ligue anti moi |
Par petiite.fleur : le 24/03/08 à 23:25:08
Dire merci | En effet, là si les grands parents s'y mettent, c'est mort d'avance ! Bon je conseillerais bien de dévier sur une autre collection histoire de varier mais s'il devient accro à la nouvelle et qu'il veut plus de Petit ours brun, c'est pas mieux ! |
Par Rivermist : le 25/03/08 à 00:04:00
Dire merci | lol ça parle de tout sauf d amour... bon moi petite j aimais belle et sébastien et Poly... |
Par Artanis : le 25/03/08 à 15:06:38
Dire merci | très jolie exposition de pieds les filles!!! Merci navis pur ton superbe résumé. En as tu un pour celles qui ont tout de même des enfants de cet homme qui a dit non!!! lol |
Par indy : le 25/03/08 à 15:49:22
Dire merci | Coucou tous ... ben dit donc y en a des choses qui se passent sur ce post .... Polka j espère que tu pourras passer prochainement à l action c'est qu on attend nous Bisous a toutes et tous |
Par Navis : le 25/03/08 à 19:58:31
Dire merci | Lol charlotte aux fraises c'est pas tout jeune non plus jcrois que c'est la même époque que barbie, je m'en souviens j'en avais ! bon ct mooins moderne que maintenant ! Et franklin évidemment j'en parle, c'est mon surnom à la fac, enfin depuis le lycée tt le monde m'appelle comme ça parce que j'ai eu le malheur de faire la tortue un jour j'ai une photo jvous montrerai cette beautée du coups jss fichée tortue et dc franklin, parce que franklin se la pète, il sait faire ses lacets et compter effectivement, dc c'est tout moi loool alors beaux pieds hein au fait lol Artanis : outch bah non alors là j'ai pas pour des mouflets tu els as avc toi les mouflets, faut "les partager" avc le faux prince charmant, c'est ça ? |
Par petiite.fleur : le 25/03/08 à 20:35:46
Dire merci | Oh ah bon, je connaissais pas Charlotte moi ! Trop focalisée Barbie peut être Avec son trop beau Ken et ses merveilleux chevaux (attention, j'avais celui qui marche, la classe !). La photo de toi en Franklin Navis, çà doit être assez culte, j'veux bien la voir Sinon tes pieds, bah çà va ils sont pas mal hein (j'arrête pas de dire "hein" nan ?). Et alors mon p'tit Franklin (là c'est mort maintenant, Franklin forever ), le bigorneau tu l'as vu today ? Comment c'était ? |
Par Navis : le 25/03/08 à 21:49:05
Dire merci | chaque chose en son temps ! alors d'abord t'étais pas la seule à avoir le cheval de barbie ! na ! lol et puis je compatis jdis tt le tps "hein" aussi, t'es picarde aussi ou quoi ? lol rho j'hallucine du bronzage de mes pied n'empêche cmt ça me donne le cafard jvais te chercher la photo de la tortue, après je raconte mon histoire d'amour ! lol |
Par Navis : le 25/03/08 à 21:54:04
Dire merci | j'hallucine j'ai trop honte! mes cops me demande de faire la tortue et elles me prennent en photo pr faire tourner après ! je rêve ! c'estc omme la fois où je m'étais mis des culottes sur la figure, comme par hasard j'ai été prise en photo et ça a tourné ! rha les amis ! lol |
Par Navis : le 25/03/08 à 22:01:45
Dire merci | Bon et en ce qui concerne mon bigorneau la journée était longue hier lol je l'ai vu donc ce midi, miam enf ait jss trop bête comme fille il m'envoie un petit message ce matin pr me dire où il est en cours à 10h si je veux le rejoindre jlui dis oui oui on verra quoi et je sors de cours, et il était là, moi trop bête jlui passe dvt sans le voir (non mais ça va il était 10 h quoi je dormais encore ) dc une copine me dit "hey c pas ton bigorneau?" Ha bon où ça lol effectivement, dc jvais le voir et "mais prq t'es là"... pff en fait tt les mardi matin il a cours ds le même amphi que moi et lui en plus ce matin il me dit le nom de l'amphi et moi je tilte même pas que c'est le même que moi, la fille trop sérieuse à la fac ! bref dc trop mignon comme j'avais pas cours jvoulais le rejoindre ds l'amphi, finalement j'ai eu autre chose à faire et dc on s'est retrouvé à midi, on est allé déjeuné ensembles, et on est resté ensembles jusqu'à 14h . c'était mimi, on a commençé à se parler un peu mieux pr apprendre à se connaître, dc voili. là j'ai envie de lui envoyé un petit message, mais bon lol point trop n'en faut, jlui ai déjà dis tt à l'heure que j'appréciais vraiment discuté avc lui, bon il m'a dit la même après. dc voilou on se revoit vendredi si tout se passe bien |
Par petiite.fleur : le 25/03/08 à 22:46:35
Dire merci | Ouais mais avou, toi t'avais pas celui qui marche tout seul, hein, avou ! (je parle du cheval Barbie au fait) Puis bah j'suis même pas picarde, je comprends pas. Ni ch'ti ... Mes origines c'est plutôt l'auvergne alors bon ... et je vis en région parisienne, c'est plutôt les "euh" entre deux mots ici. Bon pour ta bronzitude quand même, te plainds pas, moi j'suis blanche cachet d'aspirine en permanence Enfin, j'explique : des fois, j'me dis ouah du soleil, trop bien, j'vais pouvoir bronzer un peu, j'suis contente ! Mais non, je bronze pas moi, je rougis, genre écrevisse tu vois. Alors après çà se transforme en bronzitude c'est vrai, m'enfin le homard pendant deux trois jours bof, en plus c'est pas bon pour la peau. Et pourtant je met de le crème solaire (oui bon des fois j'oubli). Pour Franklin, si ils font un film, tu pourras faire la doublure je pense, t'es over-entrainée En même temps, on a tous fait des trucs un peu étranges, et bien entendu les amis sont toujours là pour immortaliser la chose ! Cà va il est pas vexé le bigorneau qu'tu sois passée à côté sans le calculer ?! Faut dire, 10h, c'est clair que c'est une heure pour dormir encore Les cours devraient commencer à 11h, pause de 12h à 14h grand minimum (bah oui, 'y'a la digestion, c'est important), et finir vers 16h. Cà me semble bien. En plus, c'est logique, avant 11h on dort, donc on écoute pas les cours et après 16h, 'faut bien un temps pour faire nos devoirs ! Surtout qu'il faut compter le temps de trajet aller/retour, très très important le temps de trajet ! Bon l'avantage, pour en revenir au bigorneau, c'est que la prochaine fois tu sauras qu'il est dans le même amphi Et t'as raison, pas trop à la fois, il va prendre la grosse tête |
Par Artanis : le 25/03/08 à 23:35:31
Dire merci | Navis, oui je les ais avec moi les "mouflets" et heureusement que je ne les partage que 1 WE sur 2 et le mercredi. A condition qu'ils ne soient pas malade sinon il est sacrément préteur le faux prince charmant. Tu n'as peut_être p |
Par Artanis : le 25/03/08 à 23:43:45
Dire merci | oups fausse manip...!!! Je disais, tu n'as peut-être pas suivi mon histoire il y a plus d'un an, mon post s'appelait "besoin de tendresse" Je résume. Nous avons eu notre premier enfant en Décembre 2005, en juin 2006 j'attendais le deuxième. Notre couple s'est dégradé car forcément andicapée par mon gros ventre au bout de 6 mois de grossesse, il devenait très difficile de m'occuper, comme d'habitude, de tout. J'ai commencé par lui demander de me soulager en baignant uniquement MAxence qui avait 1 an, lui ayant au préalable fait coulé le bain, déshabillé le bébé et me préparant à le rhabiller. Il a commencé à me hurler dessus, puis ça a été un envol d'objet dans la pièce pour un jour finir par défoncer une porte, et j'en passe. J'ai donc accouché d'Adrien et 5 mois plus tard, ne pouvant pas me diviser en 3, il a continué ses colères d'une façon complètement odieuse, me reprochant de ne plus lui faire à manger par exemple. Bref j'ai pris un enfant sous chaque bras et je suis partie car il me faisait peur. Aujourd'hui c'est pas tous les jours rose mais au moins je ne vis plus avec. Bon je ne suis pas là pour poluer votre post avec mes déboires. Je suis juste déprimée car le prince chamant ne veut pas se montrer. Et puis avec mes deux gosses, ils partent en courant. |
Par polka51 : le 26/03/08 à 06:16:08
Dire merci | Artanis, tu pollue rien du tout, t'es même carrément dans le vif du sujet!!! le prince charmant, c'est pas la peine de l'attendre celui là, il n'existe pas! Mais un zhomme normal qui saura t'aimer et aimer tes enfants, ça existe, faut parfois du temps pour le trouver, mais ça existe |
Par petiite.fleur : le 26/03/08 à 11:01:56
Dire merci | Effectivement, tu ne pollue pas Artanis Allez, tu es jeune, le prince charmant n'existe peut être pas, mais des hommes biens, çà existe (bon il faut chercher un peu, c'est vrai qu'ils se cachent bien les saloupiots ) Sinon je suis assez choquée par ce que ton ancien compagnon (mari peut peut être ?) t'a fait vivre Déjà enceinte, à moins d'être "ma sorcière bien aimée", c'est pas possible de faire tout ce qu'on faisait avant. Bon je l'ai pas vécu mais je suppose que par dessus le marché on est fatiguée ! Et ensuite avec deux loupiots en bas âge, c'est vraiment pas facile. En gros, t'avais trois gosses à la maison au lieu d'en avoir deux ... Mais qu'il soit devenu violent, là, je comprend pas trop pourquoi, çà n'a jamais rien arrangé ce genre de comportement |
Par petiite.fleur : le 26/03/08 à 11:02:52
Dire merci | Hey Polka, nous feinte pas, on veut des nouvelles de Perle des Iles |
Par Rivermist : le 26/03/08 à 11:18:31
Dire merci | Ho lala c est devenur impraticable ici... Bon Marianne, pour te dire que l' âne a réussi !!! Hier on a fêté ça... je voulais te le dire gros bisous à toi et tout le monde |
Par Quiche : le 26/03/08 à 12:01:13
Dire merci | Hey Artanis, tu as bien fait de partir en tout cas. Mon ex avait un père comme ça, violent, tant dans ses actes que dans ses paroles, tyrannique, il trompait la mère de mon ex alors même qu'elle était enceinte de lui et a tyrannisé ses enfants jusqu'à ce qu'il se taille avec une nénette de 18 ans. La mère de mon ex n'a jamais eu le courage de partir comme tu l'as fait, pourtant quand le père est parti ce fut un grand soulagement pour tous, mais ces longues années passées à le subir ont laissé des séquelles chez la mère et les trois enfants... |
Par Navis : le 26/03/08 à 12:38:04
Dire merci | Pettit.fleur : mais dis dc si tu es parisienne toi tu as obligation de te joindre à notre sortie habituelle à Chambly ! vas voir sur le post des rencontres ! ce serait coule que tu viennes Bon en tt cas pr le bigorneau oui oui oui (encore Becky sors de mon corps lol) c'est top, j'aime bien car on se donne pas trop de nouvelles entre deux, dc ça va vrt pas très vite, j'aime bien Artanis : t'es vrt loin loin très loin de polluer ! c'est pas un post sur les pieds, jte le promet hihihi en tt cas ton histoire nousp rouve bel et bien qu'il y a vrt des personnage odieux partout c'est une bien triste histoire qu'il t'as fait vivre, je trouve ça absolument affligeant. j'imagine que ça doit pas être rose tout les jours, mais en tt cas loin de lui, ça ne peut être que mieux je suppose. et puis comme la sage Polka t'as dis, le prince charmant n'existe certainement pas, mais l'homme le vrai qui saura t'aimer comme ce n'est pasp ermis, toi et tes enfants existe sûrement, il se cache bien, mais c'est parce que de là où il est il rêve inconsciamment de te rencontrer. et le temps et le hasard vous aideront à vous trouver |
Par petiite.fleur : le 26/03/08 à 13:58:41
Dire merci | Oh bah je vais aller voir ce post alors ! Tu sais le nom exact du post ou pas ? Sinon j'vais fouiller c'est pas grave hein [ahhhh je recommenceeee avec les "hein"] J'vais aller voir les conditions d'admission à la sortie |
Par Navis : le 26/03/08 à 14:36:37
Dire merci | oui ça s'appelle" et si on remettait ça" de Saria. c'est un rdv pour les gens d'ile de france et tout ceux qui veuillent. pr ma part cest loin d'être la première fois où j'y vais, lol jss une habitué mais ce serait très sympa si tu pouvais venir |
Par petiite.fleur : le 26/03/08 à 15:07:39
Dire merci | Ahh mais çà a l'air super sympatoche çà ! (j'étais parti disoulé). Bon je sais même pas où c'est Chambly (pouarf la fille elle connais même pas sa région la honte). Et euh l'aprem dadou, c'est quoi ? Ouais pa'c'que moi j'ai pas de gros loulou à moi. Bon je pourrais kidnappé mon gros Joyeux ou ma maigrelette Lune du CE, mais pas sur qu'on me laisse faire et je risque de finir au comissariat |
Par Navis : le 26/03/08 à 16:04:59
Dire merci | Lol alors en fait pas de honte sur toi Chambly fait partie de l'oise, dc aucun pb mais c'est vrt pas loin de l'ile de france, ce sont des région qui se juxtent de ttes façons. moi même jss ds l'oise. tu es de où en réalité ? à peu près hein sinon mp bien entendu Et aprem dadou, c'est tout simple, en fait on kidnape les chevaux du centre de chambly et on part les tester à cru ds les champs, lol je plaisante nos chères foromeuses qui ns acceuillent ds leur centre ont des chevaux à elle, Enzo, Lady, et je passe tout les petit steack sur patte de Lady Humaine Dc on passe l'après midi avc eux c'est très sympatoch et jss pas incertaine qu'un de nos ancien post soit encore là. jvais chercher et jte le remonte si jle trouve que tu vois à quoi ça ressemble |
Par Navis : le 26/03/08 à 16:07:24
Dire merci | ha je l'ai trouvé, mais les photos ne st plus que des croix dc c'est pas la peine |
Par indy : le 26/03/08 à 16:11:34
Dire merci | river c'est cool pour l ane j espère que maintenant il sera plus attentif envers toi |
Par petiite.fleur : le 26/03/08 à 16:41:46
Dire merci | Alors moi 'suis du 93, limite 77. Donc c'est au nord-est de Paris L'aprem en mode course à cru dans les champs, c'est encore plus drôle quand la colonne est saillante (euh j'peux me planter de mot, j'ai un doute sur le "saillante" ! Quelles sensations fortes Bon 'faut qu'j'en parle aux parents et là c'est pas gagné. Déjà, va falloir j'leur pique une tuture et puis j'ai des "parents poules", direct ils vont me dire "mais tu les connais pas ces gens là, d'un forum en plus !?!". J'aurais eu ma voiture, j'aurais juste dis hop j'vais là bas et c'est tout, mais là 'faut négocier madame voiture donc ... Bon d'un autre côté je peux comprendre avec tout c'qui se passe partout, ils restent des parents inquiets pour leur fifille |
Par Navis : le 26/03/08 à 17:24:15
Dire merci | Lol en tant que bonne litteraire, "saillante" convient très bien comme adjectif d'ailleurs tu pourra vite le découvrir par toi même si tu as l'honneur de poser tes fesses sur le dos d'Enzo, fidèle trotteur lol ma partie intime s'en souvient, et l'apn aussi ! lol alors je comprend tt à fait pr tes parents, la première fois que j'ai dis ça... ils m'ont regardé l'air de dire "vas lire un livre ds ta chambre et arrête un peu de fumer, ça te réussi pas" lol Puis finalement j'ai un peu amadoué, et ils m'ont laissé partir, inquièts qd même, surtout que j'ai loupé mon train et dc ils m'ont attendu 1h sur un parcking bref j'étais pas prête d'y retourner et en fait bah si hihihi le forum ça devient presque une seconde famille, je m'entend super bien avc des gens du forum, et ça devient vite des potes. du coups chambly je compte plus le nombre de fois où j'y suis allée il y a eu une super rencontre à Paris pr le salon du cheval avc des gens géniaux que je n'avais jms vu, on devait bien être près de 20 je pense. j'ai même dormi chez une folle lol (100drine si tu te reconnais lol) et puis là jme prépare mentalement à attaquer et Quiator de fantô et la Sarthe ! un vrai défis mental ! lool |
Par petiite.fleur : le 26/03/08 à 17:45:23
Dire merci | Il a pas de selle ce charmant trottou ? En plus, je monte grands doubles / petits chevaux, alors la foulée des grands choubidous c'est folklo ! Moi je connais plus le "tape-cul minis foulées" 'Faut dire 'suis pas bien grande alors sur un grand boudin (euh c'est affectueux, jappelle pas mal de loulous comme çà et d'ailleurs on se moque de moi en disant qu'un jour ils se vangeront, mais passons), j'suis limite en orbite au milieu des étoiles Faudra tu me donnes ta technique de l'amadouage de parents, avec un peu de chance çà marchera ! Alala le salon du choual j'y suis allée en plus ! Mais j'étais pas encore sur le forum, çà n'aide pas pour se voir Hum çà va si 'y'a des folles, j'serais pas trop dépaysée alors (étant moi-même à moitié barge). Enfin au début on crois j'suis sage et mignonne mais héhé, je cache bien mon jeux, une fois que j'connais les gens on m'arrête plus Et pourquoi un défit mental le Quiator (que je suppose être le dadou de fantô ?!) |
Par Quiche : le 26/03/08 à 17:49:42
Dire merci | Hey je veux vraiment pas vous faire chier mais... vous voulez pas parlez sur msn La pauvre Artanis elle doit même pas voir les réponses qu'on lui donne... |
Par petiite.fleur : le 26/03/08 à 17:51:28
Dire merci | Ah ui pardon On va se faire un club des gens qui dévient de sujet Encore désolé |
Par Navis : le 26/03/08 à 17:55:58
Dire merci | Quiche tu pue |
Par petiite.fleur : le 26/03/08 à 17:57:57
Dire merci | Oh l'affront Quiche, rebelle toi là ! |
Par Flash : le 26/03/08 à 17:58:46
Dire merci | Que de nouvelles pages, que de photos!!!! C'est quoi le trip?! Faut se montrer tout nu Sinon moi c'est reparti pour une engueulade hier... J'avoue que je me suis rapidement laissée submerger par la colère mais il y a des propos que je ne peux juste pas entendre... En fait c'est tout con, on fait le carnaval ce weekend, on aura un char et tout et tout. Il aurait bien sur fallu essayer les costumes avant mais il fallait les teindre donc pas possible Du coup je vais devoir mettre une robe moulante sur une T3 Ah ca va etre joli! J'ai donc dit que j'irai en racheter à ma taille, que c'était pas très intelligent d'avoir pris des tailles de mecs (il a osé dire que je fais le meme gabarit qu'un de ces potes qui doit faire 1m75 pour 70kg ), bref. Et la il me sort que j'abuse, que je fais ma princesse, que je me suis pas investie pour faire le char (normal je vis à 130km et les weekends sont chargés), qu'on m'apporte tout sur un plateau et que j'ose encore raler... Mais il se rend pas compte que depuis 2ans, MOI je lui apporte tout sur un plateau d'argent!!!!!!!!!!! Que j'ai un boulot monstre, que je me tappe la route tous les weekends, qu'on va chez ses potes tous les samedis soirs et qu'il faudrait encore que je fasse plus de choses avec ses potes! Surtout que, hé, ce weekend c'était paques, alors il a pas vu ses potes ni jeudi, ni vendredi (samedi on y est allé quand meme hein, pas pousser le vice trop loin), et pas non plus lundi. J'hallucine... J'avoue que je suis tout de suite partie dans les tours mais il faut pas pousser... Et toujours des disputes pour de la merde et toujours cette place cruciale de ses potes dans sa vie... On va voir comment ca va tourner... |
Par Navis : le 26/03/08 à 17:59:06
Par Quiche : le 26/03/08 à 18:02:52
Dire merci | QUOI je pue Cépavré. Bande de dévieurs de posts, j'vais vous polluer votre post de pollueurs de posts quand il sera créé, vous allez voir |
Par Navis : le 26/03/08 à 18:25:51
Dire merci | Rho Flash, ou cmt me démoraliser ds ma rencontre avc mon bigorneau ! ces mecs sont chiants zut de zut ! quiche : c'est ça ouè que je te vois débarquer sur notre futur post super sérieux sinon !!! lool |
Par Rivermist : le 26/03/08 à 18:33:25
Dire merci | Ou la Flash... décidément... Pkoi tu le laisses pas pisser 5 minutes = prends tes distances... t en fais pas qu il en aura vite marre de ses potes et que l intimité avec toi va lui manquer... là il a tout et même si tu gueule il voit bien que t es accro et que tu le quitteras pas... Joue la fine sérieux.... même si c est dûr. Il veut voir ses potes, super, tu n ira avec lui que une fois sur deux voir sur 3 puis quand il en aura marrer il aura envie de te voir toi... Courage.. Bizzzz à quiche, ça fait longtemps ! |
Par Quiche : le 27/03/08 à 01:13:24
Dire merci | Voui je sais, mais je n'avais pas accès à internet j'étais à un résidence dans une salle de spectacles pour préparer un concert youpiiii!!!! Gros bisous tout le monde, bonne nuit!! |
Par Rivermist : le 27/03/08 à 15:00:23
Dire merci | Bah Polka aussi elle est pas souvent là... moi non plus remarquez... mais bon... |
Par polka51 : le 27/03/08 à 21:29:45
Dire merci | ah bah faudrait encore pouvoir en placer une y a rien de nouveau, j'étais pas au boulot, suis allée en formation , ma formation de cadre se profile tout doucement mais surement par contre, j'ai encore oublié de mettre mon bonnet de nuit et mes chaussettes pour faire dodo, j'ai une de ces crèves , mon pif est tout rouge et irrité, j'ai des cernes, suis pâle comme un c*l, bref y a plus sexy |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous