Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Par Rivermist : le 13/03/08 à 17:28:12
Dire merci | j' ai l impression qu il ne rest avec moi que parce que je suis géniale, parce que je me donne beaucoup dans cette relation, que je suis patiente etc... Elle il a été avec elle et il m a laissé pour rien... juste parc que physiquement elle était son genre et fantasme depuis 6 ans... J' ai l' impression que moi je lutte pour qu il m aime en gros alors que elle, il dit qu il l a jamais aimée mais il a fait plein de choses y compris me laisser juste pour être avec elle. J' ai des paroles qui me reviennent que je ne sais pas comment prendre, je sai pas ça redevient très confus. Probablement qu on a pas règlé le porblème, mais vu que ce n est tjrs pas la peine d en parler avec lui... j ai peur que certaines de ses réponses à mes questions me donnent envie d en finir pour de bon... Je crois qu il a peut être peur de ça aussi et refuse de me parler de ça pour ne pas me blesser ? Il a pas hésité à me parler mariage pour être sûr que j irais pas voir ailleurs... et mtnt plus rien (j en parle pas moi au contraire, mais bon j ai une vieille impression, même si il me dit qu il m aime et qu il remarque peut être que je fais des choses pour nous deux, je vois et ne sens tjrs rien de concret à l horizon...) Encore attendre un peu et voir ses résultats des électiosn mtnt, si on s installe ensemble ou si tjrs rien... J ai de nouveau l impression d être moche, la conne qu on largue, la gentille vers qui on revient parce qu elle est fiable... un peu le cheval sur qui on n aurait rien misé, et qu on acheté à reclamer, mai qui s avère avoir vrai potentiel et finalement seulement on s attarde sur son cas... En plus Peneloppe Cruz est partout sur les affiches pour la marque Mango, je suis pas dutout brune avec la peau mate, même au soleil je bronze pas, je ais pas j' ai l impression de me tromper. |
Par Rivermist : le 13/03/08 à 17:29:47
Dire merci | punaise désolée pour votre enfant... c est arrivé comment si c est pas indiscret ? Tu n es pas obligée de répondre, loin de moi l envie de te replonger dans de tristes souvenirs... |
Par polka51 : le 13/03/08 à 19:41:51
Dire merci | bienvenue C650 tu sais, on dit qu'un deuil pour qu'il ait fini son cycle, il faut lui laisser trois ans en moyenne. Ton mari n'a probablement pas fini le sien, c'est trop tôt pour lui. Vous n'êtes pas au même rythme, ça peut se concevoir. Je pense qu'il vous serait profitable de vous faire aider par un thérapeute de couple. Vous avez l'air d'être dans une impasse; en souffrance tous les deux avec des peurs et des désirs différents. C'est déjà bien de venir en parler avec nous. Ca permet d'avoir du soutien et des avis différents, mais je ne pense pas que ce soit suffisant. |
Par polka51 : le 13/03/08 à 19:52:56
Dire merci | ma River, voilà un moment qu'on se connait toutes les deux. Tes angoisses et tes doutes sont quand même récurrents, combien de temps crois tu encore pouvoir tenir ton couple à bout de bras? Arno n'a pas tord quand il dit que rien ne justifie une telle attitude envers toi. Un couple doit fonctionner avec la volonté des deux protagonistes, qu'un seul s'échine pour le faire vivre n'est pas tenable sur la longueur. Tu es en train d'accumuler rancoeur et ressentiment, une vraie bombe à retardement. Une bonne discussion s'impose, puisqu'il a enfin fini ses tests. Tu mérites attention et respect, tu dois le faire valoir. Et si tu ne lui conviens pas telle que tu es, il doit avoir l'honnêteté de le dire au lieu de penser au petit confort somme toute bien douillet que tu lui offres. Message édité le 13/03/08 à 19:58 |
Par Cy : le 13/03/08 à 20:11:49
Dire merci | bonsoir!suis venue sur ce post promettant des " oh! ki sont cons parfois ces mecs!", mais voila il y a aussi de la tristesse et de la souffrance... Que dire quand on connait pas les personnes... Ben juste, faut s'accrocher et pas oublier ce qui nous fait avancer ( et ça peut etre n'importe quoi!). Bon, allez, C pas de l'indifférence C juste pour changer les idées à certains... Devinez depuis combien de temps je suis célibataire? (cad rien , nada, memem pas un flirt et je vous promets que suis pas elephant man ) Et je mets au défi quiconque pourrait me battre!! (C'est y pas malheureux d'en faire une fierté) |
Par Rivermist : le 13/03/08 à 20:25:59
Dire merci | Marianne, je sais... Mais là il a rien fait de mal... Aujourd hui il m a dit bon mtnt o s occupe de toi (mais je voulais rien, et je veux rien... plus l idée de partir toute la semaine pour le boulot ça me fait chier). Au contraire il est normal.. peut être je voudrais bcp plus, et c est tjrs pas son genre, mais mon problème c est que j arrive pas à oublier ça... Je sais pas pkoi ça me poursuit... |
Par Rivermist : le 13/03/08 à 20:28:46
Dire merci | Cy c est clair... je sais quand même pas ce qui réactive tout ça chez moi ça me fatigue... savoir qu il a tout fait consciemment, de façon réfléchie, même si il l a regretté, ça passe pas... je revois trop plein de trucs.... |
Par polka51 : le 13/03/08 à 20:48:49
Dire merci | bienvenue Cy allez, vu que tu trouves que ça fait longtemps,je dirais 4 ans que t'es toute seule |
Par Flash : le 13/03/08 à 20:57:03
Dire merci | Cy merci de ce message réconfortant Moi je finirais vieille et hideuse dans une petite baraque avec au moins 10 chiens qui m'aimeront d'un amour infaillible Sans oublier les chevaux bien sur |
Par polka51 : le 13/03/08 à 21:38:08
Dire merci | Flash, moi je me vois en vieille romancière excentrique et esseulée, s'inspirant des souvenirs des autres pour écrire et entourrée de plein de chats |
Par Rivermist : le 13/03/08 à 21:55:38
Dire merci | Pkoi je me reconnais dans vos descriptions ? Sauf que moi faut rajouter en plus des pigeons, des canards plein de chiens errants, sans oublier mes mulots (car oui j héberge un mulot dans ma chambre en Normandie, je le nourris et je l aime aussi, même si la nuit il fait un raffut pas possible..), évidemment mon Nain d' amour et tout ce qui voudra un toit et une gamelle... Par contre un zom, c est pas gagné ... Ca vous dirait pas qu on s achète une grande villa les filles ? |
Par Flash : le 13/03/08 à 22:21:25
Dire merci | Ouaiiiiiiii |
Par polka51 : le 13/03/08 à 22:40:45
Dire merci | yes |
Par Quiche : le 13/03/08 à 22:52:02
Dire merci | Oh yes avec un bain de boue géant dans le jardin!!!!!! |
Par polka51 : le 13/03/08 à 22:59:48
Dire merci | et un jeune et beau kiné pour nous masser à volonté euh, je m'égare là |
Par Quiche : le 13/03/08 à 23:00:35
Dire merci | Le mien sera vêtu d'une peau de léopard |
Par polka51 : le 13/03/08 à 23:28:55
Par Rivermist : le 14/03/08 à 00:05:38
Dire merci | ho vous m aviez caché ça !!!!! grrrrrrr le mien sera nu ! Na ! |
Par polka51 : le 14/03/08 à 05:42:24
Dire merci | pppppppppfffffffffff!! j'ai pas dit dans quelle tenue serait le mien |
Par Flash : le 14/03/08 à 09:23:19
Dire merci | Jcroyais qu'on parlait d'une maison pour femmes esseulées |
Par Rivermist : le 14/03/08 à 10:06:46
Dire merci | mdr bah justement Flash.... |
Par Quiche : le 14/03/08 à 12:00:45
Dire merci | Vous voulez lequel? Moi je prends Joey tout à gauche |
Par Rivermist : le 14/03/08 à 12:39:39
Dire merci | un peu trop.... cromagbonesques pour moi quand même. |
Par polka51 : le 14/03/08 à 15:36:21
Dire merci | non merci pour moi |
Par Quiche : le 14/03/08 à 16:37:18
Dire merci | Tant pis je les garde tous pour moi alors |
Par polka51 : le 14/03/08 à 16:46:08
Dire merci | quelle santé |
Par Cy : le 14/03/08 à 21:49:56
Dire merci | coucou!merci de participer à ce défi! polka: un tit peu plus(mais qd meme en année!) river: notre bonheur ne dépend pas d'un seul etre flash: un ch'ti poil complexée?mmmhh, ça me rappelle...Ben moi ça me fait rire cette vision de vieille fille car C vraiment ce que je me dis parfois!! Me demande si ce serait pas pour conjurer le mauvais sort, ou un probable futur. AAArrrrrggghhh!!! NON, veut fonder un foyer! Enfin, parfois quand on voit le fiasco que ça peut devenir...Mais bon, suis prete à prendre ce raisque insensé que de lever les yeux au ciel face aux bourdes de mon male, et de me dire que j'ai plus le temps de rien avec mes nains à élever. Et veux aussi pleins de chats, et des ouafs, et....une écurie d'anglo-arabes!( mais noàn!!m'enmoque de leur pedigree du moment que le contact passe) |
Par Cy : le 14/03/08 à 22:08:24
Dire merci | quiche: désolé de te le dire, mais question idéal masculin, c'est vraiment pas ça les zouaves sur la photo!!( quoique vraiiiiiiment désespérée et un peu beaucoup enivrée...) Avec une amie, on a eu ce projet de vivre nos vieux jours ensemble....Mais voila, devinez ce qui c'est passé????? Alors??????? Vous avez devinées???? Ehhhh Ouiiii! Un gentil couillu est rentré dans sa vie (oh, zut, ce povre jeu de mots!) |
Par polka51 : le 14/03/08 à 22:34:15
Dire merci | au fait, alors ça fait combien de temps, Cy, t'as pas dit... |
Par Cy : le 14/03/08 à 22:53:36
Dire merci | Roôôôôô^hhhhh!!! Ben, le suspense a pas duré assez je trouve.... |
Par Cy : le 14/03/08 à 23:08:03
Dire merci | Juste pour le suspenssssssse |
Par allisfulloflove : le 14/03/08 à 23:10:05
6 ?? |
Par Cy : le 14/03/08 à 23:21:35
Dire merci | TERRRRREDEMMMMMEEDDDDDEEEEMMMMM bon, j'arrete:c'était un roulement de tambour! Et oui!BRAVO ALLIS! Tu as deviné le nombre de mes années passées toutes seules!!! YOUPI!!! Bon....Vais m'inscrire sur meetic-fin-de-la-magie-ke-de-la-fornic |
Par Canyon : le 15/03/08 à 10:24:52
Dire merci | ben ya plein de monde par ici!! |
Par Voltaire : le 15/03/08 à 11:17:52
Dire merci | Bienvenue les nouvelles, et coucou les vieilles Il s'en est passé ici bas ces jours-ci, il faut que je me mette à jour après cette semaine de fous |
Par polka51 : le 15/03/08 à 11:55:15
Dire merci | coucou les coupinettes tout le monde va bien? |
Par Rivermist : le 15/03/08 à 12:18:39
Dire merci | Heuuu bah non moi je me prépare à partir pour ma semaine détestée.... si au moins je passe voir Arno ça fera un plus, mais il se connecte plus le bougru !!!!! J irai dans pas lgtps je pense de tte façon j ai un ex à revoir au Mans... pour voir ses chevaux en fait mais bon... Sinon bisous à toutesssssssssss vais essayer de me conencter quand je peux, |
Par polka51 : le 15/03/08 à 12:25:08
Dire merci | bonne semaine ma River et si tu vois Arno, bisouille le de ma part! |
Par Voltaire : le 15/03/08 à 20:50:06
Dire merci | Bonne semaine River Bisou Polka |
Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous