Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Par polka51 : le 08/08/08 à 13:32:57
Dire merci | doli, c'est pas encore noël , c'est pour ça que ça marche pô la potion, ouais c'est une idée à creuser bon, moi ça y est, j'ai fait mon choix, y plus qu'une PDI dans ma vie, je sais déjà que je vais morfler, d'ici là, on aura p'têtre trouver la formule de la potion magique bibi mes déprimées |
Par sheenamymy : le 08/08/08 à 14:05:13
Dire merci | moi aussi j'ai trouver mais il est a 800 kilométre de chez moi donc c'est pas la joie mais bon peut etre que je le verrait bientôt je l'espère en tout cas! |
Par Rivermist : le 08/08/08 à 14:06:15
Dire merci | Pollllkaaaaaaaaaaaa !!!!! Bon tant mieux... Moi aussi j ai commencé à baser le cowboy... Il a eu un souci, puis subitement il devient moin présent... je sais pas ce qu il veut mais si il a pas les couilles de papoter à sa femme, no soucy, qu il reste avec elle... mais faut pas qu il revienne me relancer. Au moins avec l âne je sais à quoi ne pas m attendre ! |
Par Voltaire : le 08/08/08 à 14:17:01
Dire merci | Une PDI vaut mieux que pas de PDI du tout. QUoique... River, j'adore le "je sais à quoi ne pas m attendre" |
Par Rivermist : le 08/08/08 à 15:05:21
Dire merci | Qui sait je vais peut être devenir aussi forte que toi un jour ! Et toi alors de news ? Qunt à polka, je crois qu elle a choisi mon PDI préfèré ... |
Par edbayonne : le 08/08/08 à 15:18:45
800 km ... ? est-ce plus loin que 25 km quand le monsieur n'arrive pas à se libérer ... |
Par Rivermist : le 08/08/08 à 15:26:06
Dire merci | Ed..... t es tombée sur un space... |
Par sheenamymy : le 08/08/08 à 15:28:30
Dire merci | oui je pence que sa doit etre dur de l'avoir a coté et de pas pouvoir le voir nous on et super loin mais on et trop proche toute la journée on se parle sauf au boulot bien sur! |
Par edbayonne : le 08/08/08 à 15:53:04
space non mais c'est encore tout frais ... on a pas fait le comming out ... il est limite à annuler notre rdv de mardi ( sortie en copain - car j'ai ma fille - pour aller au concours de feux d'artifices de San Sébastian ) car son fiston débarque dimanche pour quelques jours ...je lui ai suggéré d'avouer qu'il a un rencard |
Par Voltaire : le 08/08/08 à 16:49:01
Dire merci | Pas de news, je m'ennuie, sont en vacances, pfff . Je vois l'autre nouille la semaine prochaine, mais j'ai hâte que le chatelain rentre d'espagne. Le gengen fait vraiment la gueule, ce qui ne n'arrange pas mes affaires Des news de l'âne ou de R.. aujourd'hui? Polka je ne la vois pas trop, encore en train de PDiser certainement |
Par Rivermist : le 08/08/08 à 17:12:32
Dire merci | lol Voltaire... Bon vivement le retour du chatelain... sinon le gengen, je suis sure que dès que l autre sera là il te resllicitera... mais dommage t aura mieux à faire ! Polka PDise surement t as raison... j aimerais bien moi "âniser" ou "cowboyiser". Pfff l'âne fait ses derniers achats et s arrange pour ses livraisons... son père qui devait partir aujourd hui est finalement resté avec lui Première nuit de l âne dans son appart, avec son père ! lol Et autre je sais pas si il s est fait prendre mais alors il a disparu de la circulation je joue l idiote qui comprend pas, je lui ai envoyé un sms on va voir si il répond ! lol Si c est un lâche nul, je vais surement pas m emmerder avec, j ai assez d un âne comme ça, même si le cowboy se prend pour un étalon (je veux bien le croire ceci dit ) |
Par Voltaire : le 08/08/08 à 17:17:44
Dire merci | On remarquera le puissant jeu de mot âne-étalon Désolée, je suis vannée, j'ai épuisé mon quotient sympathie pour la semaine |
Par edbayonne : le 08/08/08 à 17:20:15
"Première nuit de l âne dans son appart, avec son père ! lol" ... zon pas les mêmes valeurs que nous |
Par Voltaire : le 08/08/08 à 17:21:04
Dire merci | Plus sérieusement, pas de news du cowboy après le coup qu'il vient de te faire? |
Par polka51 : le 08/08/08 à 17:23:38
Dire merci | maaaais heuuuuuuuuu!!! je PDise pas d'abord, je fais mon repassage, nan mais oh! peux pas faire que ça quand même , déjà que j'y passe mes nuits.... |
Par Voltaire : le 08/08/08 à 17:25:15
Par Rivermist : le 08/08/08 à 17:29:53
Dire merci | hahahaaa Polka !!! Je suis sure que tu repasses avec des papillons dans l estomac... Mat je te pardonne pour ton quatient sympathie épuisé... Ce jeu de mot vient de R.. lui même... quand j hésitais il m a dit , ok t' es encore avec ton âne dans ta tête, pas prête pour un étalon comme moi ! Qu ils sont marrant ces mecs... ED pour les valeurs ça c est clair... il voulait qu on la passe ensemble la première nuit en plus, mais bon contente de pas être libre, on l aurait passée avec son père dans le salon... moyen... Moi je comptais faire bcp de bruit, et inaugurer toutes les pièces ! ok je sors ! lol |
Par edbayonne : le 08/08/08 à 17:46:22
non River ... tu peux pas sortir de ton propre post ... |
Par edbayonne : le 08/08/08 à 17:51:29
à ce sujet va voir ma petite intervention sur ce post Lien , la recherche google est interressante ... j'ai bien sûr envoyé le truc à mon petit cancer ... le téléphone a chauffé hier soir ... |
Par Rivermist : le 08/08/08 à 19:22:39
Dire merci | Arghhhhh le cowboy me fait un caca nerveux... Ed, je vais voir ! |
Par Navis : le 08/08/08 à 19:26:34
Dire merci | PTDR c'est mon post hihihihihi |
Par Rivermist : le 08/08/08 à 19:58:59
Dire merci | Bon je viens officiellement de le virer. Non sans regrets, mais là je pige pas son bug... De nouveau avec l âne comme seul horizon... Et mes rêves allez ! |
Par Flash : le 09/08/08 à 10:11:00
Dire merci | C'est l'ane que t'aurais du virer! N'empeche t'as de la chance, ils reviennent tout le temps, moi le mien m'a dit que c'était fini, et ca a été définitif J'aurais bien aimé pouvoir retourner vers lui dans ma tête c'est (ou c'était) l'homme de ma vie. J'espère qu'il me reviendra un jour mais pour moi, c'est l'homme parfait, même avec tout ce qu'il m'a fait vivre, yen a pas 2 comme lui, avant qu'il ne vrille, c'était l'homme idéal et c'est moi qui l'avait... Et c'est moi qui l'est perdu |
Par Rivermist : le 09/08/08 à 13:33:00
Dire merci | Flashounette... Cowboy est pas viré, il est revenu, on s est expliqués... Il m attend tjrs et il me veut tjrs pour la vie... c est trop beau... hallucinne qu un homme me sorte un truc pareil. Pour l' âne je n y peux rien Hélas, je suis complètement accro. C est un truc pas compréhensible c est clair car par moments il est me met hors de moi. En général quand j oublie sa façon d être et que je lui demande d être quelqu un d autre... puis dès qu il parle n peu je suis rassurée à nouveau. Il m a fait un truc pas cool y a 2 ans presque, mais depuis il essaie tellement de se racheter... il fait des erreurs sur des trucs, notemment là à cause de son père, mais bon. Pour toi et ton chéri je sais pas quoi te dire. Il va peut être réaliser des trucs, mais fais comme si il allait jamais revenir. Je sens bien, tout le monde snt bien que t es encore quasi au fond du gouffre. Comme me l avait dit Vanille qui m avait énormément soutenue à l époque, et je lui dois bcp, le tout quand on est à terre c est déjà de se redresser un genou, puis le reste. Essaie de penser au positif qu il y a ds ta vie, même si en ce moment tu vas bcp chercher... Je sais pas quoi te dire d autre. T as encore bcp de colère en toi, ce que je cmprends aisément, j étais pareil quand il est parti, j en voulais à la terre entière... j en voulais même aux couples heureux que je voyais dans la rue... Laisse le temps travailler. |
Par Rivermist : le 09/08/08 à 13:37:02
Dire merci | et Flash, non ils reviennent pas tout le temps, mais j' ai peut être pas franchi les limites qui font qu un homme ne revient pas... Le tien il a saturé bcp, il a vraiment besoin de temps. Mtnt il a uand même été dégueu avec toi de nombreuses fois, il n avait plus aucun respect... tu peux t engueuler avec la personne en restant respectueux, mais dèslors que tu perds le respect c est compromis... Vous deux vous avez littérallement cassé la barraque. Je pense que tu t enfermes encore dans une idée qui est peut e^tre pas vraie... à savoir qu il est le bon. Mtnt je sais ce que c est ce genre de convictions et si tu sens qu il reviendra, alors tu dois avoir raison... mais encore tu vas devoir e^tre patiente. |
Par Rivermist : le 09/08/08 à 21:59:48
Dire merci | : j essaie de m accrocher à mon âne pour pas être tentée par des bêtises, mais bon... on est au tel, et son père gueule derrière donc pour la 2e fois de la journée où on s appelle son père nous fait raccrocher. Il avait fait un truc similaire ce matin... Il a un problème ce gars là |
Par Rivermist : le 11/08/08 à 09:04:17
Dire merci | Bon je up ! Y a plus personne, ou plutot tout roule pour tout le monde ! Moi je devrais dire que ça roule aussi, mais bon je m étais préparée psychologiquement pour qque chose et je dois encore changer ! grrrrrrr |
Par Canyon : le 11/08/08 à 10:17:31
Dire merci | bon non t pas toute seule mais bon rien de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désert désert quand tu nous tiens lol!!! je veux un calin!!!!!!!!!!!!!!! bourré de tendresse!! |
Par Rivermist : le 11/08/08 à 10:49:04
Dire merci | Canyon... comme toi... Mais j' ai fait fuir pour de bon je pense celui avec qui j avais très envie d être. Je crois que j avais tellement peur que ça marche pas que j ai fait en sorte que ça marche pas !lol Puis mon âne qui a été adorable, punaise je pige plus rien sans dec. |
Par edbayonne : le 11/08/08 à 11:31:49
et si tu avais une bonne discution avec ton âne ... ?? moi je sens que je vais en avoir une avec mon cancer ... pas de news depuis vendredi soir ... je ne sais toujours pas pour demain soir ... mon message de ce matin à déclenché un " je t'apel vers 11 h " et 30 secondes plus tard un "Bisous" |
Par polka51 : le 11/08/08 à 11:40:03
Dire merci | rhôlala!!! qu'est ce qu'ils sont compliqués les mecs, ppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi, pour l'instant ça va, ce soir je serai dans les bras de PDI, je vis aujour le jour, mais je sais déjà que je vais avoir besoin de vous au printemps prochain. Il va repartir sur son Ile |
Par Canyon : le 11/08/08 à 12:12:43
Dire merci | profite polka et on sera là pour toi!! Ben moi il m'en est arrivé une belle samedi soir!! je l'ai mise sur le forum adulte du coup!! lol |
Par Voltaire : le 11/08/08 à 12:17:54
Dire merci | Coucou les filles. River et Polka en désarroi, Canyon en émoi, je file sur le forum adulte |
Par Rivermist : le 11/08/08 à 12:29:18
Dire merci | Hooo Polkanounette chérie... T en fais pas tu sais pas ce que la vie peut réserver comme surprises ! D' ici Avril il peut se passer 10 milliards de trucs dans vos deux te^tes et coeurs ! Bon Canyon je file sur le forum adultes aussi. Ed, ton cancer il est forcément ascendant balance ! Je rigole, courage... déjà il a pensé à envoyer un "bisous" lol Il m a l air bien maladroit comme type. |
Par Rivermist : le 11/08/08 à 12:38:09
Dire merci | J hallucinne ce grannnd con ne se manifeste même pas !!!! Bordel si il fuit alors que je suis juste un peu remuante, il m aurait vraiment jamais supportée toute la vie comme il disait ! lol Hahaha l étalon quarter a du mal à suivre la pouliche arabe on dirait... trop speed pour lui ces bêtes là . Ed bah l âne, j' ai l' impression que si il a quasi tout fait avec son père c est parce qu il voulait que tout soit prêt quand je débarque . Il était tout mignon et exité hier au tel, que je vais pas reconnaitre, que tout est prêt, qu il manque plus que moi et qu il espère que je vais m y plaire. Sans dec si qqu un a une notice je suis preneuse... |
Par monreve : le 11/08/08 à 12:50:12
Dire merci | Je débarque... C'est de la folie douce ce post J'adooore, je suis pas la seule à me tordre les méninges dans tous les sens à cause du zhomme |
Par edbayonne : le 11/08/08 à 13:20:04
le tiens c'est avec son père le mien avec son fiston ... pourtant grand qui repart mardi soir et dont il veut profiter au max ... le gag c'est que si un pote téléphone au fiston pour lui proposer une soirée mardi il serait cap ( et ce serait relativement normal ) de dire : papa ça t'ennuie grave si je repars sur Bordeaux 2 heures plus tot je vais lui demander son ascendant ... euh j'ai paumé le lien vers le forum adulte ... quelqu'un peut me MPIser |
Par polka51 : le 11/08/08 à 13:42:44
Dire merci | Canyon je viens de lire ton post sur le forum adulte |
Par minou14 : le 11/08/08 à 15:02:30
Dire merci | moa ke daaaaaaaalllleeeeuuuu |
Par Quiche : le 11/08/08 à 17:09:56
Dire merci | Roooh éh les déprimés, à chaque fois je mets 3 plombes à lire tout ce qu'il se passe ici River je trouve que tu réfléchis trop en fonction de ton cowboy, la décision par rapport à ton âne tu dois pas la prendre en fonction de ce que veut l'autre! Polka j'espère de tout coeur qu'il va pas repartir sur son île... mais comme dit, qui sait ce qu'il peut se passer d'ici un an oulalah... Canyon pourquoi tu râles, d'abord t'as rien et d'un coup t'as une double proposition Moi aussi je m'étais fait proposer un plan à trois l'année dernière quand je m'étais fait larguer, mais j'suis trop prude pour ça Même si je réponds pas toujours je regarde régulièrement le post, mais ma connexion merde... alors ça rame ça rame et se déconnecte. Mais à partir de novembre ce sera de nouveau tout bien, on a trouvé l'appart parfait avec ma meilleure amie et j'aurais une meilleure connexion!! On est trop heureuses, on n'y croyait plus. Je pense fort à vous toutes |
Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous