Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Par edbayonne : le 11/08/08 à 17:19:03
au lieu de demandé l'ascendant j'ai enlevé le petit bouchon au fond du bateau ... bloop ! bloop !! bloop !!! |
Par Rivermist : le 11/08/08 à 21:00:39
Dire merci | oulalaaaaa quelqu un pour sauver Ed de la noyade ( sauf si elle a quitté le bateau) en attendant que je sois connectée à msn ! |
Par Rivermist : le 11/08/08 à 22:35:52
Dire merci | décidément âne il est âne il restera... je peux plus rien pour nous... comme le dit le cowboy en Afrique du sud ils ont un dicton : "le léopard ne perd jamais ses tâches"... |
Par edbayonne : le 11/08/08 à 23:24:19
ce sont des sages les sud africains ... non pas d'inquiétude pour moi ... le bateau était encore sur le pont et moi sur le quai ... |
Par Rivermist : le 12/08/08 à 14:21:01
Dire merci | on a rompu avec l' âne. Il m a dit qu il m' aime très fort mais il pourra jamais me donner ce que j' attends... Ca allait plus dutout de tte façon, mais c est quand même je le savais l une des décisions les plus dures à digèrer... je voulais plus jamais le perdre après ce qu' il y avait eu, faut croire que ce qui s' était cassé était vraiment pas dutout réparable, ou n a pas été réparé. Quand je pense à tout ce qu on a vécu, ça me rend malade. Est ce que ça va dans le sens que je sentais depuis qques temps ? C est l occasion de prendre un nouveau départ ? Je sais pas quitter la sécurité d' une relation et surtout quelqu un que j' aime malgré tout c est de la merde. J' ai pas envie non plus que l autre me tombe dessus pour le moment... ça va pas être facile de continuer après ça... déjà là je sais pas ce que je vais faire. L' impression de perdre le Nord. |
Par edbayonne : le 12/08/08 à 14:48:18
Coucou River ... non tu ne vas pas perdre le nord ... juste de gros nuages qui cachent l'étoile polaire et qui vont finir par dégager Entre temps tu as de quoi garder la cap : tes bestioles et ton projet en Israel ... Ps : il s'était passé quoi avec ton âne , par MP si tu préfères |
Par Rivermist : le 12/08/08 à 15:23:54
Dire merci | Il s est rien passé justement. Je lui ai dit ce que j ai sur le coeur, il a trouvé que je prenais trop la tête et que j' attendais trop de lui. Puis il m a dit que j avais pas le courage de rompre... et forcément je l' ai pris au mot aussi pour voir comment je le vis mtnt. Je crois qu il pense que je vais le rappeler ( et y a des chances que je craque, je lutte pour pas craquer). Soit il m' aime vraiment comme il le prétend et il reviendra en étant à la hauteur, soit, tant pis pour moi. Pour mon projet, oui, mais bon ça fait peur de partir comme ça, même si j' adore là bas, de tout laisser mes habitudes ici. Si j ai un coup de blues là bas je serai seule (enfin j ai ma cousine mais je me vois pas aller la faire chier, même si elle est passée par là avant moi, elle saurait m aiguiller). C' est mon moment de faire mes preuves et j' ai très peur de me planter. Je préfère pas inclure l autre dans mes plans pour le moment, ça rajouterait une pression de plus. J' ai horreur des fins d histoires. On construit des choses pendant des années, des rêves, une intimité, de l' amour et du jour au lendemain on perd tout et faut tout recommencer. J espère que le prochain à qui je m' attacherai, ça sera le dernier... amen |
Par Quiche : le 12/08/08 à 15:43:20
Dire merci | Oh River Tu es bien courageuse ma grande... ne le rappelle pas, ça faisait trop longtemps que votre relation clopinait... tu vas passer des moments difficiles mais tu vas t'en sortir et puis quand tu seras un peu plus claire dans ta tête à nouveau tu sauras ce que tu veux faire, mais pour le moment tout est trop frais pour y penser sérieusement... Je t'envoie plein de zondes de courage en tout cas |
Par edbayonne : le 12/08/08 à 15:50:01
pour la question je ne pensais pas à maintenant mais à un truc auquel tu fais parfois allusion et que tu as pardonné ... ?? Pour ton projet vas y progressif , plante des jalons et tu verra à partir vraiment quand ça sera lancé et oui c'est toujours dur les fins d'histoire , un constat d'échec et de perte de temps ... peut-être pour ça que j'ai sabordé le bateau avant même que ça ne commence réellement ... l'avait l'air très bien mon cancer ... |
Par Voltaire : le 12/08/08 à 16:26:05
Dire merci | River Tu sais que je te soutiens à 200% quoique tu fasses. Je t'embrasse fort. |
Par polka51 : le 12/08/08 à 16:45:17
Dire merci | bah ma River, je crois que malheureusement tu as fait le bon choix, ça tournait en rond votre histoire et depuis un bon moment. Cest vrai que les premiers temps, on ressent un grand vide, mais très vite, on rebondit. Tu as de la ressource, tu as tes dadous, tes amis, le forum, tout ça, ça aide à passer le cap. allez courage ma belle, tu sais qu'on t'aime et qu'on est là |
Par Canyon : le 12/08/08 à 19:50:40
Dire merci | Ma river je pense qu'inconscienmment tu savais déjà que c'etait fini!! je l'ai ressenti plus d'une fois dans tes propos!! On a beau aimer fort cela ne repare et ne sauve pas tout (je savais de koi je parle malheureusement) !! je ne te dis pas que ça va etre façile!! bats toi !! ne rappelle pas!! plus tard quand le temps aura fait son travail tu verras que c'était la meilleure solution!!! je t'embrasse fort et je suis là si tu as besoin!!! |
Par Quiche : le 12/08/08 à 20:47:20
Dire merci | Pour River pour te donner du courage |
Par Rivermist : le 12/08/08 à 20:53:10
Dire merci | Merci les filles... Merci Quichounette ! Bah pour l instant ça va assez bien. Je pense aux opportunités que ça me laisse ... J' ai peur que le contre coup soit difficile. Peut être là je réalise pas... en tout cas même si c est dûr au fond ce coup ci je suis assez determinée. J' ai l espoir au fond que ça le fera réagir, mais j espère peut être pour rien. Heureusement que l autre me lâche pas... c est pas un bouche trou au contraire, mais ça m aide à pas trop penser... et à rêver un peu aux autres horizons. |
Par Flash : le 12/08/08 à 22:46:08
Dire merci | Allez courage les déprimées! Moi jme suis faite larguer pis finalement monsieur s'est rendu compte qu'il avait des sentiments forts et qu'on peut faire qqch de beau, une belle lecon d'amour, blablabla, bref, vu comme il m'a largué je ne sais qu'en penser! Et j'ai rencontré un gars qui a vécu une histoire simillaire à la mienne très sympa, on a bien sympathisés! Et jme suis faite tatouer lol Voila pour les news bisous |
Par Rivermist : le 12/08/08 à 22:55:12
Dire merci | Flash c est lequel qui s est rendu compte des sentiments ? |
Par Flash : le 12/08/08 à 22:59:31
Dire merci | Pas celui que j'aurais aimé C'est Mathieu jsuis sortie avec en juillet et il s'est barré début aout. |
Par sheenamymy : le 12/08/08 à 23:30:59
Dire merci | oh le tatopuage tu veut bien nous le montrait une tite photo pour nous plizzzzzzz |
Par Flash : le 12/08/08 à 23:40:03
Dire merci | bientot, la il est encore sous pansement |
Par Rivermist : le 13/08/08 à 08:18:50
Dire merci | Bon il m a tel hier puis j' ai craqué j' ai répondu. Je sais pas si on se voit en face quand même pour mettre à plat les choses. Ca pas mal gueulé comme d' hab, puis j' ai pris mon courage de lui dire ce que j' avais sur le coeur de toute façon et mon envie de partir qui n ' était plus compatible avec sa vie ici. Il m a dit qu' il pensait bien que si je provoquais toutes ces diputes c' était pas sans raison et qu il avait senti que je parlais bcp d' Israël ces derniers temps. Il m' aime encore et il m a dit qu' il fallait qu on en parle et qu on voit e qu' on peut trouver comme arrangement. Si je veux une vie plus agréable avec du soleil il m a dit qu il peut demander le sud de la France comme base, dans un endroit calme avec des animaux partout etc... ça m énerve parce que depuis son histoire suisse il est devenu con à se braquer super vite mais dès qu il redevient comme avant, on arrive à parler et je retrouve... MON chéri à moi Je lui ai dit que pour que je renonce à mon rêve il fallait vraiment qu' avec lui ça fonctionne et que dans le cas où ça reste comme ça alors byebye. J' ai pas le courage de le voir, en même temps j' ai envie j' arrive pas à croire que ça puisse se stopper aussi connement au telephone. Puis j' ai bcp parlé avec l' autre hier soir ce serait bcp plus raisonné comme amour par contre, venant de moi en tout cas pour l' instant... il est passionné pour deux de tte façon. Mais de toute évidence y a un énorme truc entre nous. Il m a dit des trucs woaaa, pas à l eau de rose ni rien, mais juste des réponses honnêtes à certaines e mes questions et qui m ont bouleversée. Puis j adore son intégrité, le fait qu il fasse pas une montagne de mon sale caractère... il sait laisser couler comme on dit, là dessus son expérience se ressent. Puis on est tellement pareils au fond de nous, ça c' est assez flippant ! lol Je sais vraiment que même moi quand je l' ai vu arriver au loin je l' ai reconnu... La connexion entre mon crétin de cerveau et mon coeur va pas tarder à se faire je sens. J' ai juste peur que toute cette nouveauté me fasse pèter un câble à plus où moins long terme. Ses amis n' ont pas mon âge, moi là bas j' ai bcp de connaissances mais d' amis encore (je pense que tous les mecs qui me disent qu' ils sont là en cas de besoin me disent ça tant que je suis célibataire ! ). J' appréhende d' être aspirée dans une nouvelle vie d' un coup et que je finisse par rejeter tout ça. Mais ça peut ne pas dutout être le cas; Il a déjà commencé à me raconter comment c est là où il habit que c est magnifique, avec que des villas fleuries en bord de mer etc... Pas de ranch mais y en a pas loin... puis il a dû aller récupèrer sa chienne qui s' était barrée sur la plage lol. Je peux tjrs rien faire d' autre que d' attendre de le revoir de toute façon. C est un bordelllllll dans ma tête, un truuc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Au fond je me demande si mon âne peut vraiment changer et redevenir comme avant, je suis moi même plus comme avant depuis cette sale histoire et je comprends qu à force d' être odieuse avec lui et de lui reprocher tout le temps la situation il en ait marre. Ce qui est sûr c est que même si ça marche avec l autre et que c est fini fini avec l' âne je l' aimerai encore très fort et je lui en voudrai tjrs d' avoir tout gâché . Bon voilààààà comment j me réveille de bon matin. |
Par indy : le 13/08/08 à 08:53:02
Dire merci | oh river dur cap mais d'expérience quelque chose qui s'est brisé à un moment est difficile à réparer... et d après tes dernières interventions j avais comme un présentiment que ça allait se terminer Ce que je te souhaite maintenant c'est de vivre tes passions la vie est trop courtes pour se priver des choses que l on aime j en suis sure que tu y arriveras que ce soit avec ou sans ton ane ou ton cow boy je t embrasse pleins de zondes pour ta nouvelle vie |
Par Jasmine : le 13/08/08 à 09:07:44
Déconnecté Dire merci | Rivermist, je te connais pas du tout, mais à travers tes différents posts que je suis de loin (je lis surtout et poste peu ) j'ai l'impression que tu réponds toi-même à tes questions non ? Rien que sur ton dernier message de ce post, compare le paragraphe consacré à ton copain et celui consacré à l'autre... C'est l'habitude, la sécurité (rester ici) VS l'inconnu (partir), je comprends que ça soit pas facile de prendre une décision comme ça ! Mais si t'es pas heureuse ici (et ça se sent rien qu'en te lisant), tu regretteras tjs de pas avoir essayé de réaliser ton rêve, même si c'est juste "essayer", si ça marche pas, tu auras au moins tenté, ça sera une expérience enrichissante dans tous les cas... (là je parle surtout de ton projet de bosser en Israël, cf un autre post). Enfin moi jle vois comme ça, soit tu restes ici et t'es pas heureuse (à moins de renoncer à ton rêve, mais vu comme tu en parles ça m'étonnerait que ça parte comme ça), soit tu tentes d'être heureuse ailleurs ! Enfin bon courage en tous cas, j'espère que t'y verras bientôt plus clair |
Par edbayonne : le 13/08/08 à 09:49:59
ma pauvre je ne peux pas vraiment t'aider , d'abord parceque tu es la seule à pouvoir démeler les noeuds que font ton cerveau et ton coeur et que moi aussi je suis en plein dans les noeuds ... ... le petit bouchon au fond des petits bateaux légers n'a JAMAIS servi à les faire couler , c'est juste un truc qu'il faut enlever si il pleut trop car sinon le bateau se rempli d'eau de pluie et coule , si on enléve le bouchon l'eau se met à niveau intérieur/extérieur il est à moitié plein et ne coule pas ... et après la pluie faut remettre le petit bouchon et écoper ... euh ... j'écoppe ou pas ??? en tout cas |
Par Rivermist : le 13/08/08 à 09:53:12
Dire merci | Ouille Ed, je sais bien que t' es aussi paumée que moi lol Les autres merci J' aimerais quand même me dire qu il y a un avenir possible avec mon âne, je me le suis tellement répèté pendant unc ertain temps c est ce qui m a permis de tenir... On verra. |
Par Jasmine : le 13/08/08 à 09:57:34
Déconnecté Dire merci | "J' aimerais quand même me dire qu il y a un avenir possible avec mon âne, je me le suis tellement répèté pendant unc ertain temps c est ce qui m a permis de tenir..." C'est un peu ce que je t'ai dit... on sent que tu veux y croire, mais en même temps on sent aussi qu'au fond de toi tu sais... A mon avis tu devrais pas compter sur le fait qu'il change radicalement... tu risques d'être déçue |
Par Flash : le 13/08/08 à 10:02:47
Dire merci | River, lâche ton âne, vis ton rêve! Au pire la France c'est pas bien loin, tu prends un billet et tu rentres Mais si avec ton âne c'est toujours le même bordel, qu'il est devenu con comme tu dis depuis son histoire suisse, moi je te dirais de plus t'accrocher c'est pas l'homme de ta vie c'est un sale con égoiste qui s'est trouvé une superbe fille à baiser et qui est bien pigeonne en plus, il peut faire ce qu'il veut toi t'es gaga devant lui et ca, il l'a bien compris et il va en profiter, en abuser, comme il l'a déjà fait. T'auras ré essayé, ca a pas marché, pas de remord à avoir ma belle, des hommes yen a plein et on a plusieurs amours dans une vie alors si yen a un qui te parasite la tête, jette le et prends le suivant (qui a quand même l'air vachement mieux lol). Bisoussss |
Par edbayonne : le 13/08/08 à 11:38:31
un peu de l'avis de Flash : des hommes de ma vie j'en ait eu plusieurs d'ailleurs le dernier est venu voler à mon secours hier soir quand je me suis retrouvée en panne avec le 4X4 avec le van au cul en partance pour récupérer ma pouliche en goguette sur la route ... en plus il vient de passer chez le coiffeur ...j'avoue avoir eu une pique au coeur en le voyant arriver avec son look de baroudeur |
Par Flash : le 13/08/08 à 11:56:26
Dire merci | Jme remets avec Mathieu ou pas?! |
Par edbayonne : le 14/08/08 à 09:35:11
moi suis en train d'écopper ... pour l'instant seule puisque je suis tombée sur le répondeur ( et c'est pas plus mal ) ... on verra bien |
Par Flash : le 14/08/08 à 12:37:42
Dire merci | Pfff ces mecs, jvous jure ils sont d'un lunatisme! Ca y est Mathieu est fou amoureux je suis la femme de sa vie J'attends la demande en mariage lol |
Par Canyon : le 14/08/08 à 23:47:44
Dire merci | ptit coucou les filles!!! river???? ça va??? demain j'ai une bouffe avec mes anciens potes des fac. j'appréhende à mort! sont tous mariés avec des gosses ou en couples bref!! à la fac j'étais l'exentrique, la sulfureuse et là..... je pense que je vais faire plante de déco!!! mais après ce qui compte c ce que je pense de moi et pas ce que eux pensent!! vais revoir mon ancien amoureux de l'époque aussi , j'ai la trouille avant casée ou pas je sais que j'avais un place dans son coeur! qd il m'a appellé mercredi ça faisait 2ans kon s'était pas eu il était d'un froid! peux vous poser une question........ est ce que ça vous ai déjà arrivé de vous dire que le bonheur vous a tendu la main pendant des années , qu'il était là à porter et qu'on vous n'avez rien vu .. maintenant c trop tard et c comme ça ! et le plus terrible c dans prendre conscience seulement aujourd'hui............... |
Par edbayonne : le 15/08/08 à 01:02:56
oh oui... |
Par Quiche : le 15/08/08 à 12:37:21
Dire merci | Moi je me dis ça de maintenant, que là j'ai plein de chance et plein de bonheur mais qu'un jour la roue tournera bien comme on dit et que je vais me ramasser... Mais au fond je ne pense pas, tu es aussi en grande partie responsable de ton bonheur, et tu as bien réagi en lachant ton ex quand tu as su que vous n'alliez pas dans la même direction par exemple. Ce genre de choix qui font que maintenant tu es seule et tu doutes mais qui font aussi que c'est toi qui prends ta vie en main, et ça paiera tôt ou tard. C'est une mauvaise passe, après ça va revenir. Flash je suis contente de te voir plus positive comme ça, t'as la classe Je sais pas pour ton Matthieu là, j'ai pas suivi l'histoire avec lui. River j'espère que tu tiens le coup Gros bisous à toutes les autres |
Par edbayonne : le 15/08/08 à 14:15:41
allez Flash : pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire avec Mathieu .... |
Par Rivermist : le 16/08/08 à 15:25:30
Dire merci | Hello ! Bah suis de retour... Pas bien vous allez dire, je suis allée voir l' âne, on a parlé, de son père et du reste. J ai pas été trop virulente sur son père mais bon j' ai fait comprendre le clochage. Je sais pas quoi faire quand on est ensemble je me pose pas de questions... dès que je suis loin de panique pour tout. C était super les deux jours là, on s est marrés à choisir les meubles, il a accepté mes idées déco, y compris si c' était des trucs de nana... Je sais pas il était soucieux de comment j me sentais dans l appart, il veut que j me sente chez moi. Pfff je sa plus trop quoi penser ni où donner de la tête... l autre quand je lui parle pas il me manque pas. Bref seul point positif là, je trouve que mon nouveau cheval a grossi... il devient joli ême si il reste très maigre. Sinon Flash, y a pas de mal à te remettre avec lui, vu que t es pas accro tu le feras courrir et ça te fera pas de mal d avoir un mec aux ptits soins. Ed... ça veut dire que le rat n a pas encore quitté le navire ? Et ton ex, c est fini fini ?! Polka, Voltaire... bisous et filez des news ! |
Par edbayonne : le 16/08/08 à 16:20:31
oui mon ex-compagnon c'est fini fini ... encore beaucoup d'affection pour lui mais c'est quelqu'un qui refuse de s'attacher ( ou du moins de le montrer ) et qui empeche l'autre de s'attacher en fuyant ou en coupant à la racine toute tentative de l'autre ... trop frustrant pour moi qui ai envie de construire avec quelqu'un sans doute un mauvais mélange entre le boudhisme et un veuvage quand au " rat " qui si je ne me gourre serait plutot coq ... non il n'a pas quitté le navire ... il a même réussi à me reserver une grande soirée mardi ... j'ai évidemment trouvé ça loin ... et là miracle : sa plus jeune va aller dormir chez une copine et la grande va rester seule à la maison : permission de minuit ... euh on va peut-être déborder ou alors faut pas qu'on traine au resto |
Par Rivermist : le 16/08/08 à 16:34:31
Dire merci | Ed c est super ! Il se réveille ! |
Par doli : le 17/08/08 à 12:19:33
Dire merci | et bien moi j'ai envoyer un texto a mon bvalance pour le boulot et miracle il a trouvé ca sympa et a épondu a faire a suivre enfin je ne fait pas trop d'illusion gros bisous a river |
Par Rivermist : le 17/08/08 à 12:41:44
Dire merci | doli... lol ces balances... |
Par Rivermist : le 17/08/08 à 12:46:05
Dire merci | VOILAAAAA : PERSO C' EST LE PORTRAIT CRACHE DE MON ANE : L'homme balance Les hommes Balance ont habituellement bon goût. Mais ils possèdent aussi une bonne dose de vanité. Ils ne sont pas du genre macho pur et dur, à changer leur chemise toutes les trois semaines et à se raser à l'occasion. Les hommes Balance sont très concernés par leur look. Cela peut donner soit un homme bien habillé, attirant, qui sent bon et qui aime les choses de qualité, soit un narcissique. Vous rencontrerez chez lui probablement un peu des deux. Mais cela est compréhensible puisque la beauté, aux yeux des Balances, est très importante, dans le fond et dans la forme. Son intérieur sera en général décoré avec goût, souvent luxueusement, et à la pointe de la technologie. Il aime être complimenté. Les hommes Balance ne sont pas avares en compliments non plus. Le bon côté est que vous vous sentirez vraiment appréciée. Le mauvais côté est que l'homme Balance bloque sur la perfection. Il est souvent attiré par le physique et est souvent déçu ou blessé quand, ce qu'il croyait Bon, Vrai et Beau ne l'est pas vraiment. Les Balances ont besoin de temps pour comprendre que l'apparence ne reflète pas toujours la personnalité. Cet homme aime le style et le charme chez une partenaire. Il aime tellement le style qu'il est prêt à dépenser beaucoup pour cela. La Balance est en général généreuse, pourvu que vous n'abusiez pas (la justice c'est la justice). Il a aussi besoin de savoir que vous l'appréciez. Cela peut être pénible quand il réclame l'appréciation de trop d'admirateurs. Mais le natif de la Balance qui couche à droite et à gauche est soit un natif qui fuit un trop plein de scènes à la maison ou un natif désespérément angoissé. L'homme Balance le plus équilibré est en général prêt à travailler dur pour créer une bonne relation plutôt que de se jeter à corps perdu dans des aventures, car il aime la compagnie et veut plus que simplement quelques nuits de sexe torride. Il a un esprit après tout et souvent un esprit brillant, il a donc besoin d'une compagnie amicale et intellectuelle. Bien qu'il déteste les lourdes scènes émotionnelles et bloque souvent ses propres sentiments au nom de l'harmonie et de la raison, l'homme Balance est un vrai romantique. Il a un faible pour les fleurs, la musique douce, les soirées calmes dans des restaurants intimes, les soirées élégantes. Il ne supporterait pas une partenaire non romantique qui n'a pas de temps pour ses rêves, ou une partenaire émotionnellement vorace qui ne s'intéresse pas à ses idées. Ne le prenez jamais pour acquis. Il ne vous prendra en général pas pour acquise non plus, à moins que vous ne l'ayez froissé par votre avidité émotionnelle ou votre prosaïsme. Alors il montrera son côté plus calculateur, plus distant, qui maintient la relation parce qu'elle est commode. Il n'a pas un tempérament simple ou facile à comprendre. Il a cette tendance à se retrancher dans sa tête à un degré tel que vous vous sentez parfois isolée et seule. Mais il le fera avec excès seulement si il se sent menacé émotionnellement. Il a besoin d'un large espace pour respirer entre les échanges d'émotions. Cet homme comprend profondément le sens de l'équilibre. Allez vers lui et il descendra de sa tour d'ivoire assez souvent pour rendre heureux une partenaire raisonnable. |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous