Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Par Desroses : le 05/10/08 à 18:47:46
Dire merci | J'ai posté une annonce (Sur Facebook): JF cherche BG plein de thune. ça urge. Un BG plein de thune m'a répondu et est interessé. Message édité le 05/10/08 à 18:49 |
Par Flash : le 05/10/08 à 19:22:53
Dire merci | lol Desroses, dsl ici les mecs viennent poster que pour nous narguer Salut ma River même po tu dis bonjour |
Par nolwenn : le 05/10/08 à 20:16:09
Dire merci | nouvelle année nouvelle vie je pense... Ahhhhh ma River !! j'te l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Rivermist : le 05/10/08 à 23:34:03
Dire merci | mais si bonjour !!!!!! Quoi de neuf alors ? Polka ? Moi suis ds la merde... |
Par Flash : le 06/10/08 à 18:12:06
Dire merci | Bon ben on va dire que c officiel... Je suis désormais une re déprimée de l'amour |
Par tutur : le 06/10/08 à 19:48:04
Rôôôô j'ai visionné ta vidéo Flash, la gamelle que tu t'es prise...pas eu trop mal? |
Par Voltaire : le 07/10/08 à 16:52:54
Dire merci | Lilalilila Je vous juste un petit bisou de passage à tous J'ai du boulot par dessus les oreilles en ce moment, c'est la folie furieuse. Mon bureau c'est Badgad, j'avais même perdu mon téléphone fixe tout à l'heure |
Par Rivermist : le 07/10/08 à 21:58:37
Dire merci | hahaaaa Mat ! flashhhh couraggge poulette ! |
Par Canyon : le 07/10/08 à 22:13:53
Dire merci | coucou les filles!! courage ptite flashouille!!! moi ça va bien.... aujourd'hui j'ai reçu des lettres de mes anciens élèves ecrites la semaine dernière pour avoir de mes nouvelles..... c trop mignon.... m'en fout de mal gagner ma vie, et de faire pleins d'heures... c'est ma plus belle récompense..... sinon mon ptit chéri m'appelle tous les soirs c'est trop chou............ et mon ex tente un come back despérée.... elle est pas belle la vie.... |
Par Rivermist : le 07/10/08 à 22:29:41
Dire merci | canyon ! trop fort lol ton ex on le savait qu il allait morfler... j avoue c est le pied là ! |
Par Canyon : le 08/10/08 à 13:33:07
Dire merci | ouais mais comme après la perte du bébé.... 3 mois avant de se rendre compte..... mais ce qui change c qu'au mois de juin c moi qui suis partie car de toute façon il ne vivra que pour lui et moi j'aurai du vivre qu'à travers ses envies.... ça fait 1an que le bébé est parti.... la douleur s'estompe.. peu à peu.... la cicatrice est moins moche.... j'ai pardonné l'impardonnable une fois... que dire de plus... Il est malheureux... ouais et moi il ya un an quand je me suis retrouvée à la rue, enceinte.... et que finalement j'ai tout perdu... me suis relevée toute seule.. Certes c dommage pour lui car au fond de moi je sais ce que je lui apportais... tant pis.... Je le vois cet aprem il m'a redescendu mon vélo que j'avais oublié dans les vosges..... finalement depuis hier il me fait pitié..... Je crois que je vais pas l'achever en lui disant que j'ai retrouvé quelqu'un.... et vivement ce we........ lol pour un ptit calin |
Par thunderhead : le 08/10/08 à 13:43:24
Dire merci | Canyon, pourtant tu devrais l'achever... je suis désolée mais il ne mérite pas plus après ce qu'il t'a fait... Je suis contente que le moral soit enfin revenu, tu mérite tellement que le bonheur s'arrête enfin dans ta vie Message édité le 08/10/08 à 13:45 |
Par Quiche : le 08/10/08 à 13:49:39
Dire merci | Flashounette pourquoi tu es redéprimée? Et River c'est pas marrant tout le monde est au courant sauf moi |
Par Canyon : le 08/10/08 à 13:54:30
Dire merci | rooo Merci ma thunder tu es adorable...... |
Par Sa_Black_Rah : le 10/10/08 à 19:54:55
Dire merci | Les filles ( et les gars ! ) ... Pourrai-je vous consulter à propos d'une affaire ? |
Par Canyon : le 11/10/08 à 08:40:31
Dire merci | oui oui ... on te lis ........ vas y..... |
Par Rivermist : le 11/10/08 à 11:11:38
Dire merci | Quiche je t ai mptisée ! |
Par Canyon : le 11/10/08 à 11:56:43
Dire merci | et polka??? ça va mieux ton papa??? et ton chéri??? |
Par polka51 : le 11/10/08 à 16:34:07
Dire merci | coucou les tous pour mon papa, toujours pas de nouvelles de paris pour l'interprétation du scanner quant à mon chéri, les nouveaux résultats ne sont guère encourageants, mais pas de diagnostic clairement posé pour l'instant , on attend la suite des examens, on attendant il flippe et essaie de savoir en explorant tous les sites médicaux sur le net moi y a des jours où je préfèrerais être caissière au supermarché du coin plutôt qu'infirmière, ça m'éviterais de savoir ce que je n'ai pas envie de savoir mais bon, mon PDI a quand même un peu plus la pêche et le moral, il est très entourré par ses amis, ses soeurs et moi bisous à tous |
Par edbayonne : le 11/10/08 à 16:37:27
courage Polka finalement nos petits tracas à nous ne sont que de petit tracas ... |
Par flavietossenou : le 11/10/08 à 20:09:28
Déconnecté | bon ba coucou tout le monde je peux me joindre a vous? ba oui voila presd un mois que mon ex m a mise dehors enceinte de 4mois!il a retrouver une nana et elle lui a fai un cirque car lui et moi on s etai vu pour l echo du bebe normal puisqque c lui le pere et que ej voulais qu on reste en "bon terme" mais voila ca pouf en a decider autrement et apres lui avoir fait un cirque elle lui a dit que finalement elle acceptai la situation et que de toute facon ca lui ferai a elle une experience de plus benefique dans sa vie ba je dois etre tres stupide car je vois pas ce qu il y a de benefique vu la situation car du cou le papa et moic est la guerre! remarque au moins elle a eu ce que elle voulais lui et moi on se voit plus et le peu de rapport par texto qu on a c est pour se prendre la tete! |
Par Canyon : le 11/10/08 à 20:33:18
Dire merci | mais c pas possible ils ont quoi ces mecs en ce moment ........ pffff finalement ils sont tous pareils j'ai vécu la meme chose flavie mais ça c pas bien fini pour moi!! alors pleins de zondes ma poulette accroche toi vis pour ton ptit qui est encore au chaud!!! |
Par Flash : le 11/10/08 à 20:49:24
Dire merci | C fini avec mat, trop de disputes de merdes et il a eu plusieurs gestes "violents" envers moi, jle trouve irrespectueux, on s'engueule tout le temps, il me laisse chialer toute seule et en plus il me trash, j'ai pas mangé depuis presque 6jours, j'ai fait que pleurer, j'ai repris l'automutilation,... bref, que du bonheur... C fini et on va quand même vivre ensemble puisque le bail est aux 2 noms et qu'il ne veut pas aller chez son pote (qui lui a proposé plusieurs fois)... Bref, ca donne un appercu de l'ambiance... Sinon cette aprem pour me changer les idées j'ai été à la mer avec mon chien ct trop beau allez voir son port (molosse mangeur d'enfants). |
Par flavietossenou : le 11/10/08 à 20:51:52
Déconnecté | merci canyon j avoue que les 1er temps ont ete tres dur se retrouver sans rien sans toit au dessus de sa tete mais la ca va mieux j ai retrouver du boulot j ai mon appart fon octobre en plus il sera tout neuf!!!et je me dit que vu ce qu il a fait et comment il reagit depuis qu il est avec sa pouf en fait il ne voi plu que par elle mercredi dernier j ai ete a l osto en pleine nuit car mal de ventre vomissement etc je lui envoi une texto pour lui dire que je vai a la mater il me repond oui ba la je dors si c est tres important je me deplacerait de toute facon je ferai rien de plus si je viens en meme temps c etai quand meme de son bebe qui s agissais! et la que j ai eu le malheur de la critiquer car j ai pas apprecié qu elle face une remarque comme quoi ca lui faisait mal que lui et moi on se voi pour l echo et aqu elle ne supportai pas et que elle est dit le lendemain que finalement ba si ca allai et que ca serai benefique pour elle comme experience je suis devenu une "cconasse" pour reprendre ses termes a lui!!!!! ce qque j espere c est qu il s en mordra les doigts un jour genre quan bb va naitre qu il voudra revenir et qque la j aurai le plaisir de l ecraser! |
Par Flash : le 11/10/08 à 20:54:22
Dire merci | Une tite photo du soleil de ma vie (paskil en faut en ce moment ): |
Par Rivermist : le 11/10/08 à 21:29:15
Dire merci | Flash arrête les conneries;;; ce mec est con, tu crois vraiment qu il vaut la peine que tu t abimes ? sans aucune méchanceté je crois que t es pas dutout remise de ta rupture précédente... si c est trop dur, tu devrais demander une aide extérieure... un pro... Tu ne vas pas en arrangeant les choses là ma jolie! |
Par Flash : le 12/10/08 à 00:58:08
Dire merci | J'ai déjà vu un psy, suivit un traitement et j'ai été hospitalisée... Mon psy a dit mot pour mot : "cette gamine elle est foutue, ya que l'amour qui pourra la sauver"... |
Par Flash : le 12/10/08 à 01:32:02
Dire merci | On est samedi soir... Ca devrait être une bonne soirée... J'ai du pleurer 2h puis jme suis endormie devant un film. On a essayé de discuter mais comme je pleurais ttrop aux yeux de mat, il est partit se coucher. La je m'amuse a faire une pharma partie toute seule dans l'espoir de dormir le plus longtemps possible et de changer un peu d'état... Mirobolant n'est ce pas? Anorexie, Auto mutilation, "drogues", études complètement négligées... Bravo Lou... |
Par edbayonne : le 12/10/08 à 08:03:54
ma pauvre ... tu sais les psy il y en a des bons et des moins bon ... faut pas toujours écouter la 2ème catégorie ... recentre toi sur ce qui fait TA vie ... courage ... |
Par Rivermist : le 12/10/08 à 08:29:48
Dire merci | Flash, je vais peut être te sembler dure, mais arrive un moment où il faut arrêter de compter sur les autres pour te sauver... Ton psy a peut être raison sur le fond, mais il n' a pas pensé une seule seconde que ce n' est pas aux autres de te sauver peut être ? Je te souhaite de tout coeur de rencontrer un AMOUR assez fort et vrai pour t' aider à t' en sortir, mais si il n arrive pas tout de suite ça veut dire que tu vas passer encore des années à te lamenter et te détruire en espèrant que quelqu un comprenne comment t' apprivoiser ? Y' a un proverbe qui dit "aide toi, le ciel t' aidera"... et il est vrai. Si tu veux que la machine se mette en marche, c est de ton initiative que ça se fera... c' est TOI qui devra lancer le mouvement. N' importe quel type peut perdre les pédales si il voit sa copine dérailler comme toi... Y a pas forcément de l égoisme c est juste ne pas savoir comment faire pour t' aider. J' ai donc rès envie de te dire de commencer par un vrai coup de pied au cul ma fille ! T' as 22 ans... plus 14 pour être dans des délires comme ceux que tu entretiens. Je dis pas qu' ils ne sont pas justifiés, je sais bien que ta souffrance derrière est réelle et énorme, mais personne ne viendra t' aider... Tes parents ... voilà... T as 2 choix, soit tu te laisses aller comme ça à attendre, soit tu te bats pour montrer à ces gens qui ne te comprennent pas que tu vaux de l' or... On sait que t' as une sensibilité à fleur, de peau, un besoin d' amour démesuré... tu verras tout ce que tu veux t' arriveras si tu t' en donnes les moyens... Maintenant je vais avoir un très bon exercice pour toi... va dans un hopital d' enfants malades, propose toi d' aider bénévlement un jour ou aprèm par semaine... vas dans un refuge t' occuper de chiens malheureux... tu verras comme tu te sentiras bien, tu verras comme tes idées noires vont disparaitre... Tu souffres mais parce que tu le veux bien... ose regarder ceux qui souffrent et qui ne peuvent rien faire réellement... crois moi, ton fardeau même si il est lourd à porter, il te semblera plus lèger et tu pourras au moins entrer dans une dynamique positive. On a toutes eu ce moment atroce que tu vis, à quelques choses près, mais arrivées devant le choix de continuer ou de se battre on s' est un peu battues... Ton moment est arrivé de t' énerver un peu, et d' arrêter d' attendre qu on vienne te prendre par la main... En tout cas je suis de tout coeur avec toi! Message édité le 12/10/08 à 08:28 Message édité le 12/10/08 à 08:31 |
Par Rivermist : le 12/10/08 à 08:27:29
Dire merci | j' avais édité car en tapant vite, c' était plein de fautes... bon j ai relu juste les premières lignes donc voilà... Message édité le 12/10/08 à 08:29 |
Par tutur : le 12/10/08 à 08:31:44
beaucoup de sagesse dans ce que dit River et c'est seulement 08.29 un dimanche matin... Allez courage |
Par Rivermist : le 12/10/08 à 08:46:47
Dire merci | lol tutur ! lolj' ai dû me relire car bourré de fautes j avais encore les yeux ds le vague ! lol Courage Flashounette! |
Par tutur : le 12/10/08 à 09:00:01
En tout cas je suis déjà bien content de n'avoir pas été cité dans ton exercice entre les zenfants et le toutous Ça va être une belle journée |
Par edbayonne : le 12/10/08 à 09:21:53
100 % avec River va chercher un peu de force sur le post des zondes pour Camille Je vous laisse je vais retrrouver ma gazelle ... Bon dimanche |
Par Canyon : le 12/10/08 à 20:41:50
Dire merci | lol ben moi grande journée aujourd'hui!!!!! alors mon ex au tel qui me dit si vraiment j'etais sur de ne pas te refaire de mal le reste de ta vie je serai entrain de ramper devant toi maintenant... oui mais bien sur et le nouveau très grand sur ce coup là.... ça fait 1 semaine je l'ai pas revu forcement 80 kms nous separent .... et j'ai préféré vendredi soir feter la 8eme place au xmondiaux de trec de ma cops (ça fait 3 semaines ) que c prevu plutot que d'aller chez lui... j'ai proposé samedi soir il avait ses enfants et moi l'aprem le cheval.. j'ai pas rapeller voulais pas déranger et tandammmm ce soir sms.... ben oui le courage et les mecs... ça fait 2.. qui me dit " je crois que tu n'es pas prete pour une relation avec 1 mec tu ne fais pas de concession.. restons bon pote...." j'ai explosé de rire ...... au bout de 7 jours.... un grand malade moi je dis.... je crois que j'evite le pire.... du coup ce soir on fete ça soiree filles ben koi faut pas se laisser aller |
Par Rivermist : le 12/10/08 à 21:20:19
Dire merci | ho punaise Canyon... !!!! Surtout tu ne retombes pas dutout ds les bras de ton ex de 1... et de 2 si ce merdeux de nouveau se repointe, fais en sorte qu il se souvienne qu il est juste un pote ! Je rêve ! |
Par Voltaire : le 13/10/08 à 09:40:58
Dire merci | Au moins Canyon tu prends ça avec le sourire Comment vas-tu ma River :love Et Polka, des news? Bisou à tous PS Flashounette: je plussoie River |
Par Melocean : le 13/10/08 à 10:57:28
Dire merci | Je crois que je vais vous rejoindre aussi... |
Par Kat... : le 13/10/08 à 11:53:45
Dire merci | Je plussoie River, Flash ! Je n'aurai pu dire mieux! Je t'envoie des pour que tu trouve le courage et la force de t'en sortir, car là, c'est toi qui a les cartes entre tes mains! à toi d'en faire bon usage ! flavietossenou : Hum, charmant l'intérêt que pporte le futur papa à son rejeton ! Pff ! Allez courage! Bon, ben je pense fort à vous les dépérimés! Courage! |
Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous