Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >

Par flavietossenou : le 13/10/08 à 14:00:50

Déconnecté
 alors la j halucine nouvel episode avec le pere de bb!!!
cette semaine je v a l osto car ca allai pas du tout je l apel pour lui dire il me dit oui ba j ai une vie privée je viens que si c tres grave!!sympas pour bb!
enfin bref le lendemain je lui dit que ba comme depuis 1mois qu il m a mis dehors je court a droite a gauche mes ligaments se sont detendu et bb est descendu!!de la il me dit tu bosses toujours?
je lui dit ba oui j aurai du etre en arret mais je peux pas me permettre mais j ai pu m arranger je bosse assise!
il m a incendier car je bossais toujours et que meme assise ca changeai rien !!!(en meme temps il etai aps avec moi a l osto donc il sai pas ce que les medecin m ont dit!)et que donc j etais une mere irresponsable!!
bref!!!!
et comme j ai encore eu le malheur de crittiquer sa pouf sur ce qu elle avai dit ba il m a fait une chantage pourri genre oui ba si c pour que ca soit le bordel dans c est cas la je reconnait pas le bb!!!!!!!!
je me suis enerver comme je ne sais quoi en lui disant que c etai qu un gros c**et elle une pouf
sauf que mr c est trouver bete car quand il m a dit ca il pensai que j allai lui dire ba tant mieu le reconais pas ca m arrange sauf que non moi je voulai que bb il est un papa!
du cou au vu de ma reponse il me dit oui enfin j ai dit ca pour que tu reagisse bien sur que je veu reconnaitre ce bb et avoir de ses nouvelles!
je lui ai dit ba la c est mort fallait surtout pas dire ca!
de la je me suis faite insulter car j avai pas aprecier ce qu il avait dit!
du cou j ai couper les ponts on verra bien si il peu vivre sereinement sans nouvel pendant la grossesse et une foi que bb va naitre on va bien voir si il va revenir aux nouvelle ou si sa pouf lui suffit!!!!!!!!
ZEN ZEN ZEN

Message édité le 13/10/08 à 14:02

Par Rivermist : le 13/10/08 à 15:33:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  punaise c est quoi ce monde...

Voltaire

Polkaaaa

Par Voltaire : le 13/10/08 à 16:54:04

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Ce mec, qui après t'avoir mise dehors et quittée après avoir fait un bébé avec toi, te traiter comme une crotte alors qu'il se la coule douce avec sa nana, se rend-il compte que te hurler dessus nuit et à ta santé, qui semble déjà ne pas être au top, et à celle du bébé?

Ma pauvre, il me fait halluciner ce type. Je te souhaite bonne chance, parce qu'avec un boulet pareil...

Coucou ma jolie River, quelles nouvelles?

Par al : le 13/10/08 à 17:39:31

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
allez le filles, courage, ça va aller mieux

pour ma part je compte désormais les heures, dans 49h tout pile je verrai enfin mon ange, après 2 mois de séparation
pti we en amoureux à NY moi qui étais persuadée que le prince charmant n'existait que dans les livres, je suis la première surprise de ce qui m'arrive

Par edbayonne : le 13/10/08 à 18:54:47

Déconnecté
Dire merci
 contente pour toi Al ... il n'est pas necessaire de te le dire ... mais profite bien de ton week-end ...

Par Rivermist : le 14/10/08 à 00:51:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voltaire... si al a trouve le prince charmant, moi je crois que j' ai le roi, empereur et tout ce que vous voulez charmant...

Punaise en plus d être beau et sexy à mort, il est tout ce que j' aime niveau caratère...

J me calme quand même, trop peur dêtre déçue...

Par Rivermist : le 14/10/08 à 01:18:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 punaise tous les jours ce Rick Levine pond un horoscope très parlant, mais alors pour aujourd hui je suis presque sur le cul (nan pas presque, je suis sur le cul)...

You may be torn today between being idealistically attached to your fantasies and having a more balanced approach to your current dilemma. The Full Moon in your 9th House of Faraway Places draws your mind toward distant lands and unborn futures. But then the reverie ends and you snap yourself back into the present moment. Keep in mind that nothing prevents you from holding on to your dreams, even while being in the here and no...

Par al : le 14/10/08 à 08:05:53

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
dans 24h jsuis à l'aéroport
j'ai déjà presque pas dormi de la nuit, jvous raconte pas la tete de défractée que j'aurai demain matin

Par Voltaire : le 14/10/08 à 09:07:43

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ma River

Profite bien de ton amoureux Al!

Par polka51 : le 14/10/08 à 10:07:35

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
 coucou les tous
je ne poste pas beaucoup en ce moment, avalanche de merdes chez moi, mais je ne vous oublie pas et je vous lis tous les jours

Par Rivermist : le 14/10/08 à 10:37:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense à toi fort Polka...

Ed pas le temps de répondre au mp, mais c' est l étalon dont il est question...

Par Flash : le 14/10/08 à 15:28:34

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Besoin de votre aide URGEMENT!

Mat est sur le point de partir, il m'a dit qu'il allait le faire si je voulais.
Il m'a aussi dit qu'il était pret a tout tenter pour que ca marche et à se donner à fond, els yeux dans les yeux...

Je sais pas, la situation est invivable, je trouve de plus en plus qu'on ne se correspond pas, j'en viens a regretter vraiment sa présence...
On s'est baeeucoup disputés depuis le tout début qu'on habite ensemble (1mois).
Mais d'un coté on deconne tellement bien ensemble... Je trouve qu'on a un mode de vie qui correspond, qu'on est sur la meme longueur d'ondes, il est pas chiant comme gars...

Et pis j'ai envie qu'il parte quand je vois comme ca se passe maintenant mais j'ai cette petite voix désespérée qui hurle dans ma tête de pas le laisser partir...
Et lui me supplie de lui laisser (encore) une chance mais j'ai peur de me reprendre un mur... Jrecommence tout à Rennes c pas le moment de tout planter...
Mais si tout marchait?

Tout le monde me conseille de recommencer... Que de braux jours m'attendent avec un homme parfait mais j'y crois pas. De beau jours ne m'attendent pas la vie ne fait pas de cadeau. Et l'amour c'est juste 2 personnes qui s'entendent bien et qui voient la vie de la même facon.
J'arriverais jamais a lui dire de partir de toute facon...

Dans un sens je meurs d'envie qu'il parte... Et dans un autre j'aimerais tellement qu'il reste et qu'on soit le couple parfait qu'on a été... MAis j'ai des doutes, je sais pas si ca va revenir cet fusion apres ca...
Aidez moi!

Par thunderhead : le 14/10/08 à 16:57:29

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Flash je ne connais pas votre histoire, mais j'ai besoin de quelques précisions... qu'est ce que tu risque de perdre si jamais tu retente ta chance avec lui ?

Car si tu lui dit de partir, là tu sais ce que tu va perdre, mais dans l'autre sens ? y a t'il réellement un "risque" à retenter quelque chose ? au pire si ca ne va pas mieux dans quelques temps, tu pourra lui dire de partir non ? est ce que ca na vaut pas le coup de tenter ? car apparement, tu semble avoir des sentiments pour lui non ?

Par Flash : le 14/10/08 à 17:06:13

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je risque rien en effet, a part une situation similiaire dans un futur que je pense proche...

Par edbayonne : le 14/10/08 à 17:18:37

Déconnecté
Dire merci
alors ma façon de voir .. elle n'negage que moi et je ne connais pas bien votre histoire

vous vivez ensemble ( assez rapidement car si j'ai suivi ta rupture remonte à 7 mois ) et vous vous disputer souvent ...depuis que vous vivez ensemble ... vous êtes pas partis sur des bonnes bases

tu as pris la décision de vraiment oublier ton ex , pour moi le mieux est de parler à Mat , de lui dire , de lui dire que tu as besoin d'une semaine pour faire le ménage dans ta tête ( et virer les vieux textos ) , vous repartez chacun chez vous et dans une semaine vous vous revoyer pour une petite soirée sympa tournée vers le présent et l'avenir ...

... euh l'avenir : pas trop vite , vivez un peu au jour le jour , chacun chez soi pour repartir sur de bonnes bases

Message édité le 14/10/08 à 17:20

Par al : le 14/10/08 à 18:49:07

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
je sais vraiment pas quoi te dire, parce que d'un côté certes il a l'air très sincère sur ce coup, mais il t'a dit tellement d'horreurs avant, ne les oublie qd meme pas si vite, hein....

Par edbayonne : le 14/10/08 à 18:54:23

Déconnecté
Dire merci
 bon voyage Al ...

Par al : le 14/10/08 à 18:59:17

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ed:
plus que 24h, aaaaaaaaa

Par thunderhead : le 15/10/08 à 09:54:54

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Flash à toi de voir su tu as assez de sentiments pour lui pour tenter de recommencer quelque chose, mais dit toi que même si tu dit ok, je lui laisse une dernière chance tu pourra toujours mettre fin à cette relation quand tu veux, si jamais cela ne s'arrange pas...

Par Rivermist : le 15/10/08 à 10:34:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Flash à mon avis tu l as quand même poussé à bout plus d' une fois...

Ca n excuse évidemment pas le mal qu il a fait avec ses mots et ses gestes...

Je pense par contre que tu n es tjrs pas prête à changer et faire l effeort qui permettrait à ce couple ou même un autre de fonctionner, et donc oui tu t exposes à ce que le schéma se reproduise encore...

Tu parles pas de lui comme si tu l aimais plus que tout...

Si tu redonnes une chance, fais le sincèrement et en te remettant très sérieusement en question...

Par contre je pense que quand uen personne t a déjà fait du mal, et t a déjà fait pleuré (justifié ou non) il vaut mieux tourner la page...

Je dis pas que l amour doit aller tout seul, mais y a un minimum...

Par Rivermist : le 19/10/08 à 08:34:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon un ptit up.. même si plus personne ne semble déprimé... enfin y a encore moi !

Allez encore aujourd hui l a pas tort le môsieur...

The Moon in your 12th House of Secrets today suggests that you may have more going on than meets the eye. Keeping your emotions to yourself now can give you more room to react in a way that feels right to you, instead of needing to perform to other people's expectations. Don't share what's developing within your imagination until you feel comfortable about dealing with the consequences of the truth. By Rick Levine
Sunday, October 19, 2008

Par tutur : le 19/10/08 à 09:08:27

Déconnecté
veux bien déprimer avec toi si ça te fait sentir mieux

Par edbayonne : le 19/10/08 à 09:09:53

Déconnecté
Dire merci
celui de France bleu Pays Basque :  DIMANCHE 19 Octobre Bonjour

La Lune et le Soleil mélangent plutôt bien leurs pinceaux. Un Cancer passe un joyeux moment avec un Sagittaire

Balance de votre côté vous vous trouvez en excellente compagnie et vous en profitez
Scorpion super motivé : vous y allez au forcing … c’est pour nouez ou pour renouer une relation
Sagittaire on vous offre une garantie, une assurance qui vous réconforte
Capricorne vous progressez joliment dans un exercice, une discipline loisir ou sport
Verseau vous changez d’avis ou d’option ! c’est en fonction de ce qui vous est dit, de ce qui vous est rapporté
Poissons en faisant quelques concessions vous retrouvez une affection
Bélier vous découvrez de plus en plus de charme à une relation
Taureau vous organisez tout un remue ménage, pile et face vous vous activez
Gémeaux vous cédez à une sollicitation, à une invitation; ça vous change les idées
Cancer vous relancez une fréquentation que vous aviez un moment laissé de côté
Lion vous faites de nouvelles connaissances … des gens hyper branchés
Vierge check listes et préparation, vous vous chargez de toute une organisation

Disons que l’influx lunaire rend efficace

Bonne fête aux René, bonne fête aux Laure

Passez un bon dimanche

Par edbayonne : le 19/10/08 à 09:11:26

Déconnecté
Dire merci
 Un Cancer passe un joyeux moment avec un Sagittaire ... la je suis sceptique sur ce cooup là ....

Par tutur : le 19/10/08 à 09:14:42

Déconnecté
 Lion vous faites de nouvelles connaissances … des gens hyper branchés/i]
vite aller faire mes courses avec un crochet au rayon hifi
A+

Par Rivermist : le 19/10/08 à 09:15:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol tutur t es lion aussi ! lol

Nan je pense pas faire de nvelles connaissances... les ptits horoscopes comme ça j y crois pas dutout...

Par tutur : le 19/10/08 à 09:18:43

Déconnecté
 Mais SI...c'est vous les nouvelles connaissances hyper branchées (internet)

Par Rivermist : le 19/10/08 à 09:23:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  à fond dès le matin ! lol

Par tutur : le 19/10/08 à 09:31:21

Déconnecté

Me faut quand même faire des courses alors rendez vous au rayon hifi

Par Rivermist : le 19/10/08 à 09:42:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon bah me voilà bien dans la merde...

Par polka51 : le 19/10/08 à 09:48:14

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
 coucou

bah qu'est ce qui se passe ma River

mdr tutur

et pour les vierges, ça raconte quoi l'horoscope? parce qu'en ce moment, il doit y avoir quelques mauvaises influences planétaires pour moi et j'aimerais bien que ça change un peu...

Par Rivermist : le 19/10/08 à 10:36:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 âne très con, ça c' est une constante à la rigueur...

mais étalon très énervé et stressé en ce moment... il m a un peu parlé comme si j' étais un de ses avocats

j avoue suis déçue même si je comprends qu une semaine sans dormir et sous stress H24, ça finit par rendre KO...

je préfère l' écrivain et le cowboy à l' homme d' affaire

Par Canyon : le 19/10/08 à 12:44:55

Déconnecté

878 messages
Dire merci
 coucou!!!

alors polka.... ça va??? ton papa?? ton pdi???? des news positives???

sinon j'avoue nico arrete pas......... de me faire du rentre dedans ..... c dur........

lol

Par Rivermist : le 19/10/08 à 12:46:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon bah ce coup ci... basta, tant l' âne que l' autre...

Vive la paix dans le monde, y a que seul qu on est pénard !

Par tutur : le 19/10/08 à 12:58:27

Déconnecté
ben dis donc tu as une écurie toi?

Par Rivermist : le 19/10/08 à 14:06:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 "The key to a healthy marriage is to keep your eyes wide open before you wed and half-closed thereafter."

Par tutur : le 19/10/08 à 14:38:00

Déconnecté
 dois être de l'humour britannique tout le monde c'est que l'amour rend aveugle par contre ma grand mère disais tu te marieras que quand tu auras l'argent pour divorcer, quelle femme remarquable

Par Rivermist : le 19/10/08 à 14:39:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  hahaaaa

Par tutur : le 19/10/08 à 15:06:40

Déconnecté
 Je ne connais pas ton histoire River, et n'ai pas la prétention de dire que je connais les femmes mais de ce que j'ai pu voir tu es belle, intelligente, avec une énorme générosité et j'ajouterai que tu es même parfois drôle . Ta place n'est pas sur ce post et surtout pas entre un âne et un étalon. Fonce ma belle tu as droit au meilleur du meilleur, le bonheur conjugué au quotidien. Pense à toi, au rêve que tu veux accéder, et profite du chemin....

Par Rivermist : le 19/10/08 à 15:09:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 heu ouai c' est gentil... lol pourtant on se connait pas bcp, je sais pas d' où tu tiens toutes ces infos ! lol. Par contre, je trouve que je suis tjrs drôle ! lol

Merci encore ça me touche...

Sinon, ca allait bien j avais plus de raison d être sur ce topic, et finalement comme à chaque fois que je commence à me dire, ouf, enfin ça s' arrange, et bah... vlan ds la tronche...

Vaut mieux que je reste avec mes chevaux et célib je crois ! lol

Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval