Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 6881 à 6920, Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Par al : le 04/01/09 à 17:39:15
Dire merci | canyon: honnètement, tente qd meme le coup, qui sait? s'il est sérieux, c'est pas ça qui va le rebuter! chacalette: ça doit etre le fait d'etre en couple qui te manque, ça me faisait pareil qd mon ex m'avait quitté, j'ai meme été jusqu'à tout faire pour le récupérer (et j'ai réussi), tout ça pour me rendre compte qq mois plus tard (on se voyait un we sur 2, donc 4 jours par mois...) que j'aurais jamais du le récupérer c'était un con, donc laisse le tomber et pense à autre chose par exemple vicky, regarde le bel homme que c'est, et il t'attend dans son pré, tout fraichement rétabli |
Par Quiche : le 04/01/09 à 17:42:54
Dire merci | Pareil qu'Al, Canyon le repousse pas parce que la gonzesse de ton frangin est un boulet !!! |
Par chacalette : le 04/01/09 à 17:58:56
Dire merci | je viens de me rendre compte que ça fait une semaine qu'il m'a quittée, j'ai l'impression que ça fais des mois que je déprime en plus a cause de lui je vais rater mes exams, qui commencent demain et je n'ai revu qu'une matière canyon vas y, si il veut t'inviter c'est que tu l'interesses fonce al, je crois que les seuls hommes que je vais accepter de voir ce sont bien les chevaux oui |
Par al : le 04/01/09 à 18:06:44
Dire merci | allez, allez, ma ptite ophélie, bouge toi, tout n'esst pas perdu pour les exams, respire un bon coup, et hop, une bonne grosse soirée de boulot! ça va etre chaud, mais c'est faisable! et montre justement que c'est pas à cause de lui que tu rateras tes exams, parce que jusstement, meme s'il t'a plaqué, tu vas les REUSSIR, compris? si t'as un pti coup de déprime, hésite pas à passer, ma porte est grande ouverte (enfin, virtuellement, hein, jla ferme qd meme sinon ça fait courant d'air ) |
Par chacalette : le 04/01/09 à 18:09:53
Dire merci | compris!! (enfin je vais essayer mais il faut savoir que c'est techniquement impossible avec seulement 24h dans une journée ) au moins tu me fais rire ça fait du bien au moral, merci |
Par Canyon : le 04/01/09 à 20:39:24
Dire merci | allez les filles ....... ultime rebondissement... Ma belle soeur... à midi m'attrape et me fait cet aprem tu fais un truc .... je lui dis que non et là elle me dit on va se promener ..... ben ok au bout d'un moment elle se gare devant une maison....... elle me dit on va boire le café chez un pote........ je vous passe les détails c mon charmant motard qui ouvre la porte.... on c retrouvé aussi con l'un que l'autre..... j'aurais voulu etre une souris....... brefbref.... il vient d'acheter sa maison et il bricolait en mode bleu de travail hummm ça lui allait bien.... 10 min après etre parti j'ai reçu un sms: ou il remerciait ma belledoche et me disait kil avait pas prévu notre rencontre comme ça ,que c t mieux que prévu que le prochain coup ct un chocolat chaud qu'onirait boire..... yes!!! puis le tel d'aurel a sonné c'etait le ptit motard qui lui disait merci mais kelle aurait pu le prevenir histoire qu'il ressemble à quelque chose..... . |
Par Rivermist : le 04/01/09 à 20:45:31
Dire merci | trop mignon... suis bien contente Canyon ! |
Par chacalette : le 04/01/09 à 20:47:25
Dire merci | c'est super pour toi canyon |
Par doli : le 04/01/09 à 21:36:14
Dire merci | yes canion c'est top çà ah j'aimerais bien etre a ta place on compte sur toi pour nous raconter la suite |
Par Voltaire : le 05/01/09 à 10:08:27
Dire merci | Yes Canyon! |
Par Quiche : le 05/01/09 à 10:45:15
Dire merci | Haha youhouhou trop mignon |
Par chacalette : le 05/01/09 à 11:12:45
Dire merci | aïe ça fait mal.. je reviens de la fac, je viens de passer mon partiel et il était là, juste devant moi pendant l'heure et demi du partiel, bah oui on est dans le meme amphi et notre nom est proche. et...rien, pas même un regard, je passe 2 fois devant et toujours rien, comme si j'avais jamais existée qu'on avait jamais rien vécu je le déteste |
Par Quiche : le 05/01/09 à 11:26:39
Dire merci | Oh pauvre de toi, quel couillon... c'est fou ce que ça peut être con un mec des fois Allez courage, si il réagit comme ça maintenant c'est qu'il est con, un mec correct déjà il te lâche proprement, et après il te respecte quand même! |
Par chacalette : le 05/01/09 à 11:31:53
Dire merci | oui c'est un abruti mais je l'aime, pourquoi mystère en plus rebelotte mercredi et jeudi youhou vivement que cette phase de séparation passe... merci |
Par Rivermist : le 05/01/09 à 11:33:49
Dire merci | Ce mec est un nul... A la rigueur c' est une chance ma chacalette d' échapper à un nul pareil, lâche etc... je te laisse imaginer de quoi il est capable... Sache que un homme lâche, il n' y a pas pire car même après un an ou plus d' une idylle idéale il peut faire un coup de pute... donc t' as rien perdu, au contraire. Courage ressaisis toi et bosse ce que tu peux bosser pour tes prochains partiels... et |
Par Voltaire : le 05/01/09 à 12:28:44
Dire merci | Bonne chance pour tes partiels, le travail, contrairement aux gens, ne déçoit pas |
Par chacalette : le 05/01/09 à 12:42:24
Dire merci | vous avez raison je vais arreter de m'apitoyer sur mon sort et reprendre ma vie en main. je peux tout a fait etre bien dans ma vie sans lui |
Par Quiche : le 05/01/09 à 13:43:46
Dire merci | "Sache que un homme lâche, il n' y a pas pire car même après un an ou plus d' une idylle idéale il peut faire un coup de pute... donc t' as rien perdu, au contraire." Oh oui ça je peux te le dire, et après un temps tu vas te rendre compte que t'as même eu vachement de chance qu'il te largue. C'est ce que je ne cesse de me répéter avec mon ex, ce connard me pourrissait la vie mais j'ai tout fait pour lui et j'étais prête à faire encore bien plus. Du jour au lendemain quasiment il m'a larguée pour aller se caser avec une gonzesse qui le draguait à mort depuis quelques temps. Ensuite il est revenu en pleurant (mais a bien attendu que je lui dise que j'étais ok pour recommencer pour larguer sa nénette, et dire que sur le coup ça m'avait même pas choqué ). Au bout de deux semaines où il me rendait folle à pas savoir ce qu'il voulait tout en me gardant sous la main, 4 ou 5 kilos en moins, je lui ai dit sur msn que j'en avais assez. Et bizarrement sur msn il m'a pas retenue, alors que toutes les fois où je disais ça en face il pleurait et me retenait limite en rampant. Bref. Après ça je me suis rendue compte de tout ce dont je m'étais privée pour lui, et j'ai eu une période de méga-bonheur avec un ami de mon groupe qui me faisait sortir tout le temps pour me changer les idées, comme un poids qui s'était envolé, c'était trop dingue! Je suis sûre que une fois que tu en auras marre d'être triste tu vas aussi te sentir toute légère comme ça, c'est vraiment super comme tu te sens libre! Evidemment je sais pas si tu te privais de trucs pour lui et tout ça, mais en tout cas la tristesse est déjà un assez gros poids pour que tu te sentes toute légère une fois que ça va mieux |
Par Navis : le 05/01/09 à 14:53:17
Dire merci | je viens passer un petit coucou aux déprimées je lis pas vos interventions jss désolée. Mais bon qd jvois le post j'ai tjrs une petite pensé pr vous. et à mon éternelle habitude de célibataire déprimée de l'amour, je vous envoie une petite chanson qui ne met pas du tout du tout mal à l'aise, et qui ne donne pas du tout du tout le cafard Lien |
Par chacalette : le 05/01/09 à 16:34:45
Dire merci | c'est vrai quiche que des fois je me sens super bien, libre d'etre entièrement moi même( mais c'est super rare )je me dis que lui il s'en fout en plus, qu'il est enfin libéré de moi mais j'ai décidé de pas me laisser abattre, le problème c'est que des fois,malgré tous mes efforts ben je pense trop à lui. le fait d'en parler ici et de vous lire m'aide beaucoup à reprendre le dessus alors je tenais à vous dire MERCI et quiche t'as raison il était coriace le tien niveau couillonnade |
Par Canyon : le 05/01/09 à 19:13:07
Dire merci | ptite chaca.... pleins de zondes de courage!! hier à 23h g reçu une invitation à diner pour ce soir de la part de mon ptit motard...... j'ai fait patienter la reponse jusqu'à ce matin!! apparement il a teléphoné 1h30 à ma belle soeur hier soir... je lui plais mais il a peur de la différence d'age........ ben oui moi aussi c clair.... De retomber sur une pétasse.... dc qui vivra verra.... j'aurai peut etre un ami sympa enfin de soirée ou autre chose zondez les filles bizooo à toutes!! |
Par chacalette : le 05/01/09 à 19:17:43
Dire merci | on zonde pour toi canyon !!! bonne soirée |
Par doli : le 05/01/09 à 20:11:03
Dire merci | je zondes aussi pour toi canyon courage cha cha un jour tu verra qd ton petit coeur sera reparer et qu'il s'ouvrira pour deverser son amour tu sera de nouveau heureuse mais avant il faut lui laisser le temps de penser ses blessures aller pleins de kiss pour toi |
Par Quiche : le 05/01/09 à 20:17:40
Dire merci | Oh yes Canyoooon la classe!!! Mais elle est si grande que ça la diférence d'âge? |
Par chacalette : le 05/01/09 à 20:44:14
Dire merci | ça va etre difficile de faire a nouveau confiance et de m'investir dans une histoire,si c'est pour me faire plaquer comme ça , c'est pas la peine |
Par Quiche : le 05/01/09 à 21:05:10
Dire merci | Mais non t'inquiète, quand tu seras prête et que quelqu'un t'intéressera beaucoup et que ce sera réciproque tu pourras pas résister! |
Par Flash : le 05/01/09 à 21:43:01
Dire merci | Résumé svp! |
Par Quiche : le 05/01/09 à 21:53:35
Dire merci | Ben je crois qu'après un ptit bout de temps sans news l'ex de chacalette a fini par la lacher, ou en tout cas elle l'a compris comme ça, et là elle le recroise lors d'exams et il fait genre il la voit même pas, ce couillon (c'est original hein ) |
Par Flash : le 05/01/09 à 21:58:24
Dire merci | C'est très... masculin! Et canyon a trouvé l'amour? |
Par Quiche : le 05/01/09 à 22:04:48
Dire merci | Ouais enfin elle hésite mais elle arrive pas à résister au charme d'un petit motard Tu vois Flashouille faut pas être pressée, ne t'attends à rien et puis laisse tout venir à toi, c'est tellement plus facile! |
Par al : le 05/01/09 à 22:10:51
Dire merci | chacalette: sache qu'il y a à peine plus d'un an, j'étais exactement dans la meme situation que toi, à ne plus savoir si un jour je referais confiance... et puis maintenant, je me dis que finalement, le fait d'etre tombé sur un con pareil, ça me fait réaliser la chance que j'ai maintenant |
Par chacalette : le 05/01/09 à 22:11:09
Dire merci | flash il parait que ça vient quand on s'y attend pas pour ma petite histoire, il a voulu prendre du recul comme ça d'un coup, plus de nouvelles pendant une semaine parce qu'il réfléchi. je lui dit que j'en ai marre d'attendre qu'il ne sache pas, je met fin a la pause et il ne veut pas reprendre, et finalement j'ai réussi a ce qu'il me dise qu'il ne m'aime plus vraiment et qu'il ne se voit pas avec moi. tout ça il y a une semaine. et pour l'exam ça a bien été résumé |
Par chacalette : le 05/01/09 à 22:11:59
Dire merci | oui al garde le bien celui là |
Par Quiche : le 05/01/09 à 22:33:19
Dire merci | "et puis maintenant, je me dis que finalement, le fait d'etre tombé sur un con pareil, ça me fait réaliser la chance que j'ai maintenant" Moi c'est exactement pareil, j'en reviens pas de la chance que j'ai et je m'amuserais jamais à mettre ça en danger oulah alors ça non Et pour moi effectivement c'est arrivé vraiment quand je m'y attendais pas, dans un bar où je vais tout le temps et où il y a toujours un peu les mêmes gens, un peu trop joyeuse pour être sobre, avec des amis, comme beaucoup de soirs pendant cette période... j'attendais plus grand chose, ma magnifique copine blonde à gros nénés venait de me piquer le mec avec qui je flirtais en plus |
Par Canyon : le 06/01/09 à 20:29:54
Dire merci | soirée géniale..................... |
Par Flash : le 06/01/09 à 20:31:09
Dire merci | Racontes! |
Par Quiche : le 06/01/09 à 21:25:44
Dire merci | Ouiiiii je veux tout savoir!!!!! |
Par bilou01 : le 06/01/09 à 22:07:53
Dire merci | Chacalette: allez courage.. je viens juste de voir l histoire... Et puis y a plein d'autres garcons sur Lyon.... crois moi!!! |
Par chacalette : le 06/01/09 à 22:42:34
Dire merci | merci bilou01 demain je le vois, on a partiel, 4h en plus..serais je encore transparente enfin j'y pense pas trop là canyon on veut tout savoir |
Par Navis : le 06/01/09 à 23:16:55
Dire merci | Bon je sais c'est pas coule de se greffer à vous alors que je viens qu'une fois tout les 36 du mois jss pas très assidue comme foromeuse. mais bon j'avais envie d'être déprimée de l'amour ce soir moi aussi |
Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous