Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par al7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 6801 à 6840, Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Par stephy92 : le 29/12/08 à 09:44:50
Dire merci | >>>>>>> oui je sors |
Par Rivermist : le 29/12/08 à 09:52:03
Dire merci | mdr t es aussi timbrée que moi, ça me fait chaud au coeur ! lol |
Par stephy92 : le 29/12/08 à 09:57:57
Dire merci | mais non River on est normales c'est les autres qui sont bizzares MDR |
Par Canyon : le 29/12/08 à 09:58:50
Dire merci | stephy!! allez ma river...... pour une fois que c'est pas toi qui trinque!!!! ben moi pas grand chose..... vu tout ce qui c passé ces 3 derniers mois, j'en ai ma claque des mecs... J'ai décidé de les prendre pour ceux qui sont...... bref j'avoue j'en fais courir 2 à la fois c'est pas bien, et j'avoue que le mode pétasse me va pas trop mais lol ça fait du bien de se sentir desirer... yen a un qui est plutot pas mal mais grande gueule, et vu que je suis mignonne je vais bien avec son cabrio, son bel appart et le reste... et l'autre gentil mais trop collant, trop demandant... Je crois que j'en ai tellement bavé que j'en deviens méchante c'est nul je sais bien Samedi soir après un début de soirée catastrophique avec la grande gueule ,je me suis barrée retrouver une cops dans un bar elle était avec des potes!! et là j'ai croisé le regard dun et ça a fait crac du moins pour moi lol!! je suis une incorrigible... je croyais que chez lui aussi car on a parlé toute la soirée il a pris mon tel et ma envoyé un sms hier mais depuis pas de nouvelles... en meme temps il est très jeune donc c 'est normal..... suis vieille moi Bref voilou pas très brillant.... Si la bonne nouvelle après avoir dit à nico il y a un mois que c'était un pauvre mec j'en ai plus de nouvelle enfin un truc positif mdr |
Par indy : le 29/12/08 à 10:50:21
Dire merci | coucou les filles toujours une petite pensée pour toutes les dépérimées de l amour j espère que le père noel vous à déposer un gentil jeune homme sous le sapin bisous a toutes |
Par Rivermist : le 29/12/08 à 10:54:17
Dire merci | gentil "vieil" homme pour moi lol Canyon, courage.... je sais pas quoi te dire vules merdes que tu as enchainées... mais déjà plus de l' autre naze ds les pattes, c est du positif... |
Par thunderhead : le 29/12/08 à 13:33:05
Dire merci | Roooooooo pas bien canyon |
Par Canyon : le 29/12/08 à 13:53:16
Dire merci | coucou thunder!!!!! c'etait super l'autre soir à refaire!!! enfin si vous avez pas eu trop peur... suis déchainée en ce moment |
Par Rivermist : le 29/12/08 à 14:16:37
Dire merci | lol Marianneeeeeeuuuhhhhhhh l autre est trop lunatique c est pas possible.... lol Snas dec un jour il m aime et le lendemain il me hait ... je suis vraiment sensée avoir envie de me lancer là ? J' aime pas faire du mal mais si c est pour éviter de me crasher moi même j' ai pas le choix.... si ? |
Par chacalette : le 29/12/08 à 16:32:10
Dire merci | bon ca y est les filles, c'est officiel, je suis célibataire!! youhou... apparemment il arriverait pas a se projeter avec moi sur plusieurs années, enfin moi je lui en demandais pas autant mais bon j'ai réussi a lui faire dire au bout d'un certain temps ce qu'il a sur le coeur, en gros qu'il préfère arreter pck il sait pas l'avenir.. bref il m'a saoulée donc je suis à nouveau sur le marcher ..non les mecs... partez pas en courant en espérant en trouver un qui voudra de moi sans se poser trop de questions existenctielles et qui se rende compte que,si, l'amour est le ciment d'un couple (bah oui y'en a qui l'ont pas compris encore et qui pense qu'un rien peut tout détruire mouai..) |
Par Canyon : le 29/12/08 à 17:11:15
Dire merci | raaa chacalette.... tu en trouveras en mieux , ou moins pire River......... hummmmm il a l'air un poil gratiné aussi celui là........pfffffff ces bonhommes.... |
Par polka51 : le 29/12/08 à 17:16:42
Dire merci | vouiiiiii!!!! je suis là!!!! bah alors ma River, il te fait encore des misères le cow boy? ppppppfffffff, si tu veux mon avis, oublie, c'est pas le bon plan non plus celui là ma Canyon, tu es rentrée dans la période que j'appèle "grand n'importe quoi", profites-en bien, mine de rien, on apprend beaucoup de chose sur soi même, sur ce qu'on veut et surtout sur ce qu'on ne veut pluset puis, cerise sur le gâteau, qu'est ce que ça flatte l'ego!!!! allez, haut les coeurs, mes déprimées chéries!2009 arrive bientôt et va nous apporter le namoureux de nos rêves, qui sait ce qu'il veut, doux tendre et attentionné. Si si, moi j'y crois |
Par Canyon : le 29/12/08 à 17:23:19
Dire merci | Ma polka trop contente de te croiser ici!!! comment vas tu??????? oui tu as raison du grand n'importe quoi!!!! lol ET les filles je confirme le dicton quand un mec n'assure pas au lit il compense avec sa voiture!!!! |
Par Quiche : le 29/12/08 à 17:44:28
Dire merci | MDR |
Par chacalette : le 29/12/08 à 18:25:48
Dire merci | canyon tout a fait d'accord avec toi pour la voiture |
Par polka51 : le 29/12/08 à 18:54:41
Dire merci | je plussoie ma Canyon, pour la voiture, mais le contraire n'est pas forcément vrai, c'est pas parce qu'un mec à une bagnole toute pourrie qu'il assure mieux au lit sinon, bah ma foi, je fais aller, je me suis pris la crise dans la tronche comme un peu tout le monde, je galère grave, mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle hein côté coeur=grand n'importe quoi mon papa n'a pas de vacherie aux poumons, ça c'est la bonne nouvelle de l'année:P et PDI, bah j'en sais rien, il a joué aux abonnés absents et moi je me suis lassée, suite au prochain numéro |
Par Rivermist : le 29/12/08 à 20:00:10
Dire merci | mais je les attire ou c est moi qui provoque les meres peut e^tre ? |
Par Quiche : le 29/12/08 à 22:18:38
Dire merci | Oh Polka, moi qui croyais que vous étiez bien partis tous les deux... et il est malade finalement ou c'est pas grave? |
Par polka51 : le 30/12/08 à 06:23:22
Dire merci | il est malade, c'est grave et il ne se soigne pas c'est plutôt mal parti lui et moi, mais de toute façon, dans trois ou quatre mois il retourne sur son île, alors c'est peut être pas plus mal comme ça |
Par Flash : le 30/12/08 à 09:56:59
Dire merci | Gros coup de déprime pour moi... J'ai passé Noel (mon premier noel depuis 5ans) sans Cyriaque, mon premier amour... Je suis rentrée en Haute Savoie ou tout me rappelle notre histoire et sa présence... Chaque objet dans ma chambre a une histoire en relation avec lui... Je l'aime... Je sais, vous allez me dire, ca fait bientot un an, il faut passer à autre chose... Mais j'y arrive pas... J'ai l'impression de l'aimer de plus en plus, comme si c'était toujours lui, l'homme de ma vie... J'ai l'impression qu'il le restera... Je souffre, c'est pas possible d'etre aussi malheureux... De se dire qu'on a eu le bonheur... mais qu'on l'a perdu... |
Par Rivermist : le 30/12/08 à 10:46:53
Dire merci | holalalalalaaaa Flash... Je crois que tu es comme certaines... tu as besoin d' un autre qui te tire par force loin de ta souffrance et de tes souvenirs... Bcp ne comprennent pas ce qu il peut se passer en présence de souvenirs, d odeurs, d atmosphères qui ont été un jour un grand bonheur pour nous. Je comprends ellement ce que tu ressens j' y suis passée aussi et malheureusement j' en suis tjrs pas sortie. Qu est ce que ces mecs ont eu de plus que les autre pour nous marquer autant... je sais pas, je sais juste que je te comprends et j espère malgré toute la difficulté du moment pour toi, ça va quand même le faire. C est juste un mauvais moment à passer; |
Par Rivermist : le 30/12/08 à 10:48:56
Dire merci | Marianne je t ai envoyé un mail... Je crois que c est terminé avec l autre. Grand reget et je me sens faible quelque part de ne pas avoir osé... Enfinc est la vie même en aimant deux personnes, bah on choisit la plus familiaire des situations... je manque cruellement d audace en amour... |
Par Flash : le 30/12/08 à 11:02:35
Dire merci | Merci de m'avoir répondu River... Je suis en larmes depuis ce matin... J'ai envie de l'appeler, d'aller le voir, de lui parler, de lui faire un bisou, de le regarder... Mais c'est malheureusement quelque chose qui m'est impossible... Pourtant j'aimerai tellement que l'année 2008 n'est jamais existé, j'aimerai tellement recommencer l'année 2009 avec lui, comme si cette année maudite n'avais pas existé... Je pensais pas que ca serait si dur... Je pensais pas que jpourrais l'aimer tout autant... Je pensais pas que ca durerait si longtemps... Je pensais juste que lui et moi, c'était pour toujours, et je m'en veux comme pas possible de l'avoir laissé partir... |
Par Canyon : le 30/12/08 à 11:27:18
Dire merci | Ptite flash..... on est toute pareille on ressasse c pas bon!!!!! Mais on arrive pas à tourner la page aussi vite qu'eux.... meme si c nous qui prenons la décision!!! Quand on aime on aime vraiment nous!! Je voudrais te dire que c façile mais non, alors dès que tu ressasses pense à autre chose de positif force toi à chaque fois.... tu verras ça s'attenue un pau avec le temps!!! ma river........ parfois vaut mieux etre lache que de souffrir!!! bisous les filles |
Par Rivermist : le 30/12/08 à 12:01:23
Dire merci | je pense que j aurais pas souffert dutout... mais trop de bonheur d un coup comme ça, je peux pas y croire... j ai préfèrer tout saboter que donner une chance... si c est pas con. et en plus je lui ai fait du mal et ça... |
Par al : le 30/12/08 à 12:52:04
Dire merci | allez ma ptite lou, courage, jette (physiquement ou justement mentalement, mais sphysiquement c'est pas mal ) tout ce qui te rappelle cyriaque, ça ne pourra te faire que du bien!! cette nuit aussi j'ai rêvé de mon ex, alors que mon chéri était à côté de moi ( )... en meme temps sj'ai rêvé que je déménageait de l'appart où david et moi avions vécu et qu'on s'engueulait méchamment, donc bon chacalette: comme je te l'ai dit sur msn, change toi les idées, laisse tomber, s'il n'était pas capable de se voir dans le futur avec toi, c'est que ce n'était pas un type sérieux, tu en trouveras d'autres (je dis pas 'pleins' parce qu'il n'en faut qu'UN ) qui seront bien plus sérieux et courageux que lui |
Par Quiche : le 30/12/08 à 13:10:47
Dire merci | Rolalah tous ces z'homs qui vous font du mal... mais il faut pas, faut pas vous laisser faire comme ça Flash les souvenirs matériels c'est nul, fous les tous dans une boîte, ferme la, et planque la. Comme ça tu sais qu'ils sont là mais tu les vois plus et c'est du passé. C'est ce que j'ai fait avec la bague et le collier de mon ex. Ils sont dans une boîte, en déménageant en septembre je les ai revus et j'ai quand même eu un pincement au coeur, alors ils sont retournés dans leur boîte et n'en sortiront plus! |
Par polka51 : le 30/12/08 à 17:46:25
Dire merci | rien reçu ma River |
Par Flash : le 30/12/08 à 18:38:24
Dire merci | Quiche : je voudrais bien, j'ai mis tous ses cadeaux de coté, mais on a habité 3ans ensemble et on a acheté ensemble pleins de choses du quotidien, si je jette tout, faut que je rachète tout! Je l'ai croisé en plus tout à l'heure sur la route... Même pas il m'aurait regardé |
Par Quiche : le 30/12/08 à 18:41:05
Dire merci | Oh oui effectivement c'est pas évident Tu es de retour là bas pour de bon ou c'est juste là pour la fin d'année? |
Par Rivermist : le 30/12/08 à 18:49:00
Dire merci | ouillle ouille ouille... Flash, vivement que tu partes de là bas... |
Par Flash : le 31/12/08 à 10:23:23
Dire merci | C'est juste pour la fin d'année... Je repars en Bretagne dimanche... J'ai une sensation de non accomplissement, j'aurais aimé le voir... lui parler... rien qu'un peu... Il me reste encore quelques jours... Mais ca m'étonnerais que je le recroise... |
Par Flash : le 31/12/08 à 10:59:13
Dire merci | L'amour est peut être le plus beau sentiment qu'il existe sur cette terre... C'est aussi surement le plus douloureux... Croire en l'amour éternel pour finalement se rendre compte que ca n'existe pas... Et aimer pour l'éternité quelqu'un qui ne vous aimera plus jamais... C'est la chose la plus douloureuse au monde... |
Par Quiche : le 31/12/08 à 11:16:58
Dire merci | Mais Flash faut pas dire ça, tu vas aller mieux je te promet, tout le monde finit par aller mieux, il faut en avoir la volonté et c'est déjà ce que tu as, alors maintenant ne te laisse pas aller comme ça, tu vas t'en sortir c'est certain! Souviens-toi il y a quelques mois, tu touchais le fond et quelques semaines plus tard tu emménageais avec un nouveau chéri, bon il s'est avéré qu'il était taré mais c'est pour te dire que tu verras, tu vas trouver quelqu'un qui sera gentil et qui sera aux petit soins avec toi, avec la jolie bouille que tu as en plus c'est obligé!! Courage Flash ne te met pas dans des états pareils |
Par Voltaire : le 31/12/08 à 12:36:39
Dire merci | Coucou les fiiiiilles Je vous envoie plein de bisous en vous souhaitant à toutes que 2009 soit une bonne année |
Par chacalette : le 31/12/08 à 12:57:20
Dire merci | merci voltaire |
Par Quiche : le 31/12/08 à 13:16:29
Dire merci | MDR mon dieu c'est GAY |
Par Rivermist : le 31/12/08 à 13:55:52
Dire merci | "What is done out of love always takes place beyond good and evil" Voltaire merci, excellente la photo... comme dit quiche !lol |
Par Voltaire : le 31/12/08 à 14:16:02
Dire merci | Qui sait, la prochaine fois que vous irez au cheval, il sera peut-être là, dans les ballots de foin |
Par al : le 31/12/08 à 14:22:34
Dire merci | je ne peux que plussoyer quiche, ma ptite lou ça va aller, c'est juste une mauvaise passe et pis maintenant t'as ta ptite louloute ET ta grande louloute avec toi à rennes, réalise le bonheur que c'est pleins de bisous à toutes pour la nouvelle année! |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous