Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 6921 à 6960, Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Par Quiche : le 06/01/09 à 23:37:18
Dire merci | Moi j'suis déprimée du net ce soir pas moyen de cherger ce fichu épisode de south park en streaming |
Par Navis : le 06/01/09 à 23:40:22
Dire merci | jte l'aurai bien pondu, mais y arrive po ! |
Par Quiche : le 06/01/09 à 23:54:31
Dire merci | Tu m'étonnes, avec le concentré de me*de qu'est un épisode de south park, ça doit être dur à sortir |
Par Navis : le 06/01/09 à 23:59:53
Dire merci | ptdr, je ne te le fais pas dire !! |
Par chacalette : le 07/01/09 à 03:57:34
Dire merci | bah alors canyon on veut savoir nous |
Par doli : le 07/01/09 à 19:56:00
Dire merci | pour chacalette et fonce canyon |
Par polka51 : le 07/01/09 à 23:42:20
Dire merci | hello mes déprimées chéries!!!!!!!! je ne vous oublie pas, j'ai juste de gros problêmes d'ordi , mais bon, ça s'arrange, mon vieux crincrin est en convalescence et si tout va bien, d'ici quelques jours, quand mon webmaster préféré aura le temps, il sera tout à fait rétabli bah dites donc il s'en est passé des choses ici pendant mon absence!!!!! je vais prendre le temps de tout lire, mais j'ai déjà un peu survolé et moi aussi, je veux tout savoir Canyon je vous bisouille toutes |
Par chacalette : le 08/01/09 à 03:02:02
Dire merci | ça va pas les filles je me lève dans 3h pour mes partiels et j'arrete pas de pleurer on s'est plus ou moins pris la tete cet aprèm a la sortie d'un partiel parce que on s'est retrouvé face a face et j'ai été vexée qu'il m'ignore 'enfin d'après lui il m'aurait regardé. et on s'est quitté sans rien dire j'en ai marre des mecs, j'en veux un qui m'aime!! |
Par Flash : le 12/01/09 à 15:40:47
Dire merci | Il est 15h30, pour moi l'apéro à commencé... Ruhm, tout court... |
Par Canyon : le 12/01/09 à 21:59:03
Dire merci | oulà flash c du lourd..... moi ça va... lundi soir dernier était fabuleux et depuis je vois la vie en rose.... c'était super mimi....il sait pas trop cuisiner il a tenté le repas.... on discute... on parle motos forcement entre motards..... je lui fais mais en fait elle est de quelle couleur ta bécanne! il me dit viens on va la voir....... dc je decouvre la moto et il balance comme ça je lui presente de suite ma future copine vu qu'on va passer du temps tous les 3...... là je bloque et il m'embrasse..... canyon en mode gamine de 14ans qui savait plus comment elle s"appellait... Pourvu que ça dure...... ce we je partais à lyon chez des amis je devais passer la nuit de vendredi chez lui et partir le samedi matin... déjà ptit dej au lit..... et là il me fait je peux pas venir à lyon avec toi..... je vous explique meme pas ma tete...... j'envoie un sms à mes amis.... il est venu avec moi..... lol |
Par Rivermist : le 12/01/09 à 23:36:29
Dire merci | j me ré abonne... pas à cause de l âne, mais pkoi j arrive jamais à iblier l autre.... et pkoi soit il me colle trop soit il disparait et me manque.... le milieu ça existe ! |
Par Flash : le 13/01/09 à 00:13:40
Dire merci | Depuis 15h30 le ruhma fait son effet... cjomprend rien a ske vous dites |
Par Flash : le 13/01/09 à 00:15:57
Dire merci | on peut mourir d'un comA ETIMIK; |
Par Flash : le 13/01/09 à 12:28:49
Dire merci | Il est 12h30... Toujours au ruhm même au réveil... Jsuis la seule déprimée on dirait, dans un sens tant mieux... allez santé bonheur, alcool forever comme on dit... |
Par Rivermist : le 13/01/09 à 12:41:41
Dire merci | nan je suis à moitié... |
Par Kat... : le 13/01/09 à 13:26:25
Dire merci | Flash... je crois pas bien que ce soit dans l'alcool qu'on trouve santé et bonheur même si parfois ça parait illusoire... Je vais remonter les pages, car tu sembles traverser une bien mauvaise passe ma belle! Courage Et River, t'en est où avec ton âne ? Et les autres dépérimées? J'ai vu pour Canyon (cool ! ) qu'est ce que vous devenez? |
Par Rivermist : le 13/01/09 à 13:51:51
Dire merci | âne stable... étalon en fuite par contre... lol |
Par Quiche : le 13/01/09 à 14:41:55
Dire merci | Oh mais Flash, je t'en prie arrête, c'est pas comme ça que tu dois être, tu vaux tellement mieux, arrête de te laisser sombrer, et que va faire ta petite chienne si elle voit sa maîtresse se soûler au rhum toute la journée |
Par Rivermist : le 14/01/09 à 11:07:34
Dire merci | Je up car je le vaux bien. |
Par doli : le 14/01/09 à 19:41:14
Dire merci | oh yes river je l'adore cette phrase et bien moi coté mec c'est le desert de goby comme d'hab bravo canion c'est top et c"est super de partager ta joie avec nous ca donne envie de croire encore a l'amour |
Par Quiche : le 14/01/09 à 19:43:26
Dire merci | Flash dis-moi que t'es redescendue sur terre? |
Par doli : le 14/01/09 à 19:45:57
Dire merci | oui flash arrete un peu de deconner sinon je viens te botter les fesses |
Par sheenamymy : le 14/01/09 à 21:14:57
Dire merci | bah oui faut pas boire comme sa^^ et oui bien sur qu'il faut encor croire en l'amour ces ce qui y'a de plus beaux!!!! aller courage les filles! |
Par Flash : le 15/01/09 à 01:54:01
Dire merci | Ouai ca va mieux j'ai relativisé, merci de vos encouragements, j'ai pris une sacrée murge et ca m'a un peu secouée De plus on a décidé d'une treve avec mat, parce que les disputes étaient de plus en plus violentes. Je compte beaucoup sur ma sortie chez Sylvain aussi, rencontrer du monde avec qui je serais unie par ma passion des chevaux va me faire plaisir Remotivation pour la fac (ca, ca va etre TRES dur) et rencontrer du monde (pas le prince charmant, mon coeur n'est disponible pour personne, il est en réparation), voilà mes objectifs |
Par chacalette : le 15/01/09 à 02:17:19
Dire merci | si ça peut vous remonter le moral, il vient de m'arriver un truc tout simple mais qui fait trop plaisir j'ai ramené un copain, là y'a 30min, y'avait une voiture derrière, je repars et au feu l'autre voiture s'arrete a coté, c'était 4 gars de mon age qui faisaient les cons, je redémarre et au feu d'après l'a bagnole s'arrete à nouveau a coté et là y'a un des gars qui me demande si j'étais dans le collège X, je lui dis "oui" il me demande mon nom, et si je connais un certain Y je lui dis que oui et qu'il est en cours avec moi. toujours le meme mec me demande si j'ai un copain et du coup (vu que je n'en ai plus) comment me joindre plus tard, g pas de facebook donc il me demande mon numéro, je ne lui donne pas, quand meme.. et puis ca les a fait rire qu'il y ait mon chien avec moi.. bref voilà, c'est pas grand chose mais ça fais du bien |
Par doli : le 15/01/09 à 07:43:37
Dire merci | ca c'est sure chacha c'est cool meme si ca mene a rien ca ^te prouve que tu es tj seduisante aller un up pour toi moi je matte a mooving en ce moment mais il y a rien de terrible ses messieurs on froid sans doute |
Par Quiche : le 15/01/09 à 12:49:43
Dire merci | Ouf Flash ça fait plaisir ça.... comme tu dis, rencontre du monde, sans aucune arrière pensée, juste pour te faire plaisir à TOI, sans vouloir rencontrer de mec, et surtout, surtout, prends tes distances avec Matt, il est dangereux pour toi, tant mentalement que physiquement d'après tout ce que j'ai pu en lire... Et c'est quand que tu passes à Strasbourg hein ?? Y a des bons concerts ici parfois, bon faudra un peu se serrer dans ma chambre mais y a de grandes fenêtres |
Par sheenamymy : le 15/01/09 à 13:12:41
Dire merci | oui voir du mode sa encourage et tinkiet pas tu est pas seule on est la nous aussi plien de zonde pour toi |
Par tony : le 21/01/09 à 21:08:54
Déconnecté Dire merci | oui oui que de bonne nouvel |
Par csabrina : le 21/01/09 à 21:20:13
flash : j'espere que ca va aller et que tu trouveras un autre réconfort que l'alcool. l'alcool ne sert qu'a détruire, et difficile d'en sortir une fois qu'on y est habitué, et ca te gacherait la vie mais aussi celle de tes proches;.. courage ! ca fait plaisir de te lire canyon ! |
Par Canyon : le 21/01/09 à 22:30:29
Dire merci | coucou les filles!! pour moi la vie est toujours rose.... on a du mal à pas se voir on passe des heures au tel alors qu on s'est quitté 2 h avant..... ptit we en amoureux ds un chalet à megève à la fin de la semaine.... il gratte pour que je vienne dormir 3 à 4 nuits par semaine chez lui..... et ce qui me fait peur c kon se comprend juste d'un regard......... bref bref.... j'essaie de faire attention lol mais j'avoue..... je suis en train de tomber amoureuse... je vis....... et ça fait trop du bien |
Par Voltaire : le 22/01/09 à 10:45:51
Dire merci | "Let's do it... let's fall in love" Canyon |
Par Quiche : le 22/01/09 à 14:13:30
Dire merci | Haha!!! Comme c'est cool Canyon jsuis trop contente pour toi Moi hier j'ai parlé à mon ex sur msn, ça faisait presque un an que je n'avais eu aucun contact avec lui et que j'en voulais pas. Je ruminais ce qu'il s'était passé parce qu'avec le temps je me suis rendue compte à quelle point j'ai été prise pour une conne, et à quel point j'aurais dû lui en faire baver au lieu de tout prendre sur moi et d'alléger sa conscience... et parfois j'en ai même rêvé, qu'on se croisait dans la rue et que je lui balançais à la gueule tout ce que j'avais sur le coeur. Et hier on a parlé tranquillement, c'est même lui qui a plus ou moins engagé la conversation en demandant si j'allais bien, il m'a dit qu'il savait que j'étais au conservatoire et qu'il avait pris quelques nouvelles indirectement de temps en temps, je lui ai dit qu'en réalité j'avais gardé pas mal de rancoeur par rapport à ce qu'il s'était passé et que ça me ferait du bien qu'on se voie un jour juste pour mettre les choses à plat, que ça m'enlèverait un poids. Il m'a dit que biensûr, qu'en plus il habitait tout près de chez moi parce qu'il habite chez sa copine, à 5 minute de là où j'ai emménagé à la rentrée, dans un quartier où je vais souvent en plus. Et puis on a continué à parler, et puis il a dû partir, et il m'a dit de lui même qu'on se tenait au courant pour se voir un de ces quatre. Ca m'a fait plaisir. Déjà rien que d'avoir pu parler un peu avec lui de tout et de rien comme ça ça m'a enlevé déjà une partie de ce poids que je me traîne et qui mine de rien commençait à me soûler. Je pense qu'on va enfin pouvoir finir ça correctement, et je vais enfin pouvoir arrêter de le haïr! Youpi! |
Par doli : le 23/01/09 à 14:35:40
Dire merci | ah quiche comme je te comprend nous les filles on a besoin de comprendre le pourquoi du comment avant de pouvoir tourner la page définitivement oh canion c'est super pour toi vit l'instant présent |
Par Rivermist : le 23/01/09 à 15:07:21
Dire merci | Cnyon ! |
Par Quiche : le 23/01/09 à 15:52:19
Dire merci | Non c'est même pas le pourquoi du comment, ça je le sais, enfin moi j'aurais dû partir bien avant, et je suis contente qu'il m'ait quittée j'aurais jamais pu faire tout ce que je fais maintenant en étant avec lui! C'est juste la manière dont ça s'est passée, je voudrais juste qu'il se rende compte, enfin qu'il reconnaisse, que c'était pas correct ce qu'il a fait, mais pas pour remettre ça sur le tapis, juste pour que je puisse lui dire "ok c'est bon on n'y pense plus". Voilà, on verra hein! |
Par doli : le 25/01/09 à 11:58:53
Dire merci | ok quiche c'est toi qui sait apres tout j"espere que maintenant tu te sent mieux et que tu va rencontrer quelqu'un de bien si vous pouvez zonder pour moi pour je trouve un homme ca serait cool marre d'etre seule le boulot ds 1 mois il y en a plus enfin c'est la vie comme on dit a force de me prendre des coups durs je crois que je vais savoir faire face a toutes les situations de la vie kiss les filles |
Par Quiche : le 25/01/09 à 13:16:47
Dire merci | Mdr Doli mais j'ai déjà trouvé quelqu'un de bien l'année dernière, tu sais l'histoire avec mon ex elle commence à dater c'est pour ça que je dis que j'ai plus besoin d'explications, juste d'enterrer la hache de guerre Mais merci c'est gentil Ben biensûr qu'on te souhaite plein de bonnes choses, pour ton boulot il se passe quoi? Pourquoi tu n'en auras plus? Pour les hommes faut pas être pressé c'est tout, je t'assure que ça marche, regarde Canyon c'est la dernière en date |
Par Rivermist : le 25/01/09 à 19:28:32
Dire merci | There is a new light at the end of the relationship tunnel and although you aren't quite there yet, it's enough to bring a smile to your face. Perhaps there is someone new in your life or maybe new life is being breathed into a current partnership. Either way, the choice is yours and you'll need to decide how to best open yourself to the positive potential that's coming your way. By Rick Levine Sunday, January 25, 2009 pour l immortaliser ! |
Par doli : le 27/01/09 à 19:28:22
Dire merci | pour mon boulot il ne renouveelle pas mon cdd grace a mes super colleguer alors en mars je vais pointer au chomage l'avantage c'est que travailler avec ces vipéres j'en pouvais plus et maintenant j'ai un peu d'expérience enfin comme on dit c'est la crise on verra bien comment elles se debrouiilleront sans moi ouaih pour les hommes j'y crois pas trop ca fait deja ans que j'attends qulequ'un de bien et je tombe que sur des crapeauds aller un ptit up pour les déprimés parce que le vaux bien comme dirait RIVER |
Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous