Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sylvain_Bretagne7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Par Rivermist : le 03/03/09 à 11:39:33
Dire merci | Sylvain... tu as fait les choses pour toi oui, mais y a un poucentage qui était pour prouver à certaines personnes certaines choses... |
Par Sylvain_Bretagne : le 03/03/09 à 11:41:49
Dire merci | Ben ouais t'as raison, et c'est bien fait pour elle |
Par Rivermist : le 03/03/09 à 11:59:39
Dire merci | Tant que tu restes dans cette optique, désolée pour toi mais tu restes bloqué. Même si y a que 1% d'envie de lui montrer qu'elle a perdu qque chose, ça te bloque. Jte suggères de bouger plus loin que ton vilage (je suis sure que tu le fais) et d'être un peu moins attaquant... lors de tes rencontres mon cher. Et ne t'attarde pas non plus sur TOUT ce que tu as réalisé... ne réponds qu'aux questions qu'elle te posera sur toi... les nanas ont horreur des mecs égocentriques... ce ne sont que des conseils, je dis pas que c'est ce que tu fais, mais bon comme j'te sens un chouia sur la défensive je pense pas me tromper. Une nana cherche un mec rassurant par son comportement déjà... on s'en fout que le type soit millionnaire si il est instable et dictateur...(encore une fois je parle pas de toi mais je donne un exemple). Trop de mecs croient que sous prétexte qu'ils ont réussi on va se trainer à leurs pieds... ils se trompent, une femme préfèrera tjrs un type bien et simple et équilibré à un mec qui va crier partout qu'il est ceci et cela etc... Courage, je sais que si tu calme un peu le fauve qui sommeille en toi y en a une qui te montreras des choses intéressantes |
Par Sylvain_Bretagne : le 03/03/09 à 12:09:15
Dire merci | T'as raison mais tout ça ne reste que théorie , c'est vrai que dans mon village, il n'y a que des pécores et des greluches , mais franchement, je n'ai plus envie de faire le moindre effort, je rejoins la cohorte des Robinsons et continue sur mon projet d'ilot équestre Au moins avec mes animaux, c'est constant et ça remplit mes journées... L'histoire jugera |
Par Rivermist : le 03/03/09 à 12:11:18
Dire merci | Si tu fais ce choix ok, mais faut se plaindre de la solitude ensuite de toute façon ce qui doit arriver arrivera, même à un difficile comme toi ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 03/03/09 à 12:14:54
Dire merci | ben je crois que c'est le meilleur choix (lol comme tu dis souvent), au moins c'est du concret Que la majorité des greluches préfèrent des châteaux en Espagne, c'est un fait, moi je suis plutôt du genre "Cigale and ze fourmi", chantez, chantez, un jour vous allez danser Et alors là moi je vous rirai au nez !!! bref, c'est comme ça, ça ne sert à rien de se miner |
Par Rivermist : le 03/03/09 à 12:42:48
Dire merci | ouai mais y a tjrs de la rancoeur dans tes propos... |
Par Sylvain_Bretagne : le 03/03/09 à 13:03:38
Dire merci | Vi |
Par Sylvain_Bretagne : le 03/03/09 à 15:31:26
Par Rivermist : le 03/03/09 à 20:04:59
Dire merci | ED !!!!! Il m'a rappelée ! Le pauvre j'ai même pas percuté que c'était lui, je lui ai fait répéter son nom lol. Bon il m a proposé de se voir ce soir, mais bon, je viens de rentrer, naze et en plein rangement, j'ai décliné l'invitation malgré le fait que ça m'aurait fait plaisir de le revoir, mais il m' a prévenue trop tard j'espère qu'il le prendra pas mal. Il a l'air assez bien en fin de compte |
Par chacalette : le 04/03/09 à 00:17:15
Dire merci | ben dis donc si il revient encore, c'est qu'il est décidé faut que t'en profites! meme si je sais que meme le plus gentil des garçons ne suffit pas forcément à ce qu'on puisse le "fréquenter" |
Par nolwenn : le 04/03/09 à 01:20:19
Dire merci | Aucun mâle ne résiste au charme de River t'as beau avoir un caractère.........disons...bien trempé ! Ils tombent tous à tes pieds !! RIVER POWER !! |
Par Rivermist : le 04/03/09 à 02:48:17
Dire merci | meuuuuhhh ça va pas Nolwennn ! lol T'es trop gentille Puis lui il a un sacré caractère aussi alors bon Sinon Chacalette, c'est pas trop le genre gentil lui, plutôt tombeur, pour ça que j'aurais jamais parié sur le fait qu'il me rappelle. On verra, mais j'me méfie des mecs comme ça... |
Par doli : le 04/03/09 à 10:58:30
Dire merci | ah sylvain je te rejoins sur le fait qu'avec les animaux ca occupe et est moins deçu mais il faut aussi penser qu'il ya bq de gens qui ont un coeur un cerveau il faut savoir prendre des risques de temps en temps pour trouver une perle en amitiée ou amour le coté positif c'est qu'avec l'expérience les cons tu les repére plus vite |
Par doli : le 04/03/09 à 10:59:35
Dire merci | bravo river tj le power chacha fait attention a toi et ton petit coeur |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/03/09 à 11:20:44
Dire merci | Doli |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/03/09 à 11:21:58
Dire merci | River |
Par Voltaire : le 04/03/09 à 11:29:55
Dire merci | Bon River, tu as dit à Lover de Boîte que tu ne pouvais pas le voir ce soir, mais dis moi que tu as programmé un autre rdv avec lui! |
Par Rivermist : le 04/03/09 à 11:53:18
Dire merci | Techniquement il est censé me tenir informée pour ce soir... Mais est que ma réponse d'hier l'aura découragé ? |
Par Sylvain_Bretagne : le 04/03/09 à 11:59:46
Par Rivermist : le 04/03/09 à 20:18:43
Dire merci | AAAAAAARRRGGGGGHHHHHH Les filles ! je vais boire un verre avec lui plus tard ! J'ai les jetons, pourvu qu'il soit patient et n essaie pas de m'embrasser je risque de bloquer encore... arggghhh je sais même plus comment on fait pour être avec qqu un de nouveau ??? !!!!!! C'est flippant à mort, Comment on fait ??????? |
Par Canyon : le 04/03/09 à 21:05:23
Dire merci | coucou tout le monde!!! j'ai pas posté depuis longtemps mais je vous lis régulièrement!! ma river... faut se laisser porter!!! laisse toi le temps et laisse venir!! et si ça doit.... moi ça fait 2 mois demain que mon ptit motard m'a embrassé et que l'on se quitte pas!! pleins de jolis projets en vue, la vie est belle, nico essaie de faire des réapparitions parfois je decroche pas et fais la morte!!! la roue tourne les filles croyez y!! bizoooo |
Par edbayonne : le 05/03/09 à 00:50:18
River : ce genre de mec tu as avantage à laisser mijoter ... ça aime le challenge le tombeur ... |
Par chacalette : le 05/03/09 à 02:14:44
Dire merci | faut se faire désirer River!! et bien sûre rester toi meme. des filles aussi exceptionnelles que nous, faut leur montrer qu'on a de la valeur et que ca se mérite, ne serait ce que de nous faire la cour |
Par Voltaire : le 05/03/09 à 09:21:05
Dire merci | Alors alors alors River? |
Par nolwenn : le 05/03/09 à 09:29:30
Dire merci | River Racoooooooooooooooonte !! on veut savoir ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 05/03/09 à 09:50:52
Dire merci | c'était peut-être ça le PC en fait |
Par Halo : le 05/03/09 à 10:09:23
Déconnecté Dire merci | River : ça doit te faire vachement de bien au moral ça, je suis contente pour toi comme les autres, je dirais : laisse le venir mais ne te projette pas trop loin tout de suite, profite de ces moments ! pour ma part, ça va plutot bien, petit à petit je commence à me sentir chez moi, mon appart prend forme tout doucement et la page commence à se tourner. |
Par Quiche : le 05/03/09 à 10:46:46
Dire merci | Aaaaaah moi j'ai peur des tombeurs !!!!!!!! Fais attention si c'est un tombeur, c'est bizarre cette race Héhé en fait River j'ai rêvé que je t'avais au téléphone cette nuit, mais je sais plus pourquoi..... mais t'avais l'air super blasée Canyon t'as la classe |
Par Rivermist : le 06/03/09 à 17:46:08
Dire merci | Heyyy les filles ! Contente de vous lire... Bah merci à toutes pour vos avis et vos conseils, je me rends compte que celles qui sont passées par là avant ont raison... donc j'encourage celles qui n'y sont pas encore... Après le mec en question, plus charmant que tombeur... le numéro qu'il m a fait en boîte était plus dû à l'alcool que sa vraie nature je pense. Il est très intelligent et très intéressant, vraiment mignon... . On s'est même pas fait la bise en se retrouvant j étais top glacialement gênée... on a papoté, j étais pas super naturelle, toujours gênée et bloquée. Puis une heure et demie plus tard il m a raccompagnée et m'a embrassée (bon je m'y attendais pas trop en plus) avant que je sorte de sa voiture (chouette Z4 au passage ! lol). On s'est pas dit à bientôt, ni on se rappelle... je lui ai dit que j allais voir mes chevaux qques jours, voilà. Je pense que si on doit se revoir là ce sera sur mon initiative, sur un ptit sms. Mais il compte pas me presser (tant mieux, à un moment en répondant à une question sur 'lâne, je l'ai appelé "mon mec" puis j ai repris "mon ex" ) et moi je veux rien de précis (d'où ta très juste sensation de "blasée" Quiche ! lol ) . Arfff Voilààààààà |
Par Rivermist : le 06/03/09 à 17:48:36
Dire merci | Halo, je profite pas dutout de ces moments, pour moi c est un moyen de m'occuper, je ne suis pas attachée le moins du monde hélas, je vibre pas, mais je l apprécie ne serait ce que comme ami. Canyon, ça me fait plaisir grave que ça roule bien pour toi... c'est arrivé au bon moment Ed et chacalette... pour l'instant le moins qu'on puisse dire c est que je me fais désirer... enfin il est occupé par son travail aussi alors je pense pas que ça soit intenable pour lui ! Il n'est pas fou de moi. |
Par Voltaire : le 08/03/09 à 19:58:41
Dire merci | Bon Lover de boîte est sexy, intelligent, a une belle voiture MAIS a-t'il de l'humour? il fait quoi dans la vie? En tous cas c'est cool s'il t'a permis de te changer un peu les idées Message édité le 08/03/09 à 19:58 |
Par Rivermist : le 08/03/09 à 20:07:33
Dire merci | Bah de l'humour, je suis pas hyper fun avec lui, trop angoissée... mais il est assez marrant dans son genre... hyper sérieux par contre. Il était trader à NY jusqu à y a un an et demi et il a monté une boite en rentrant, dans un domaine très en vue (qui cartonne déjà... quand tu tapes son nom sur Google y'en a dans tous les sens lol). Voilà... Ca fout la pression puis j ai pas de news depuis jeudi soir, on verra quand je rentre |
Par Rivermist : le 08/03/09 à 20:09:06
Dire merci | sérieux niveau boulot je veux dire hein... il est debout à 5h tous les matins et et et ... il n écrase pas les pigeons (c'est ma question piège ça lol) |
Par nolwenn : le 08/03/09 à 20:55:28
Dire merci | River CA c'est du critère de sélection ! Heureusement pour lui qu'il n'écrase pas les pigeons sinon il aurait vite compris à qui il parle |
Par Quiche : le 08/03/09 à 22:55:50
Dire merci | Mais t'as raison de pas te presser, moi je dis que ça peut marcher que quand tu te poses pas de questions. Mais bon moi je suis une feignasse aussi je prends toujours les solutions faciles ... |
Par Rivermist : le 09/03/09 à 07:10:59
Dire merci | lol Nolwenn, chez moi c'est éliminatoire ! Quiche, pour le moment c'est le moins qu on puisse dire, je me pose zéro question, ça change ! lol Quand je pense comme je me prenais la tête en couple |
Par Sylvain_Bretagne : le 09/03/09 à 09:26:19
Dire merci | Et dans 6 mois, River : "GRRRRRRRRRRRR !!! marre de ce mecs !!! " |
Par Rivermist : le 09/03/09 à 10:36:03
Dire merci | Tu m as vue pleurer ce coup ci ? J'ai eu de la peine, normal, mais je suis loin d'être effondrée |
Par Sylvain_Bretagne : le 09/03/09 à 10:58:05
Dire merci | OK, ça va donner ça : "GRRRRRRRRRRR marre des mecs " |
Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous