Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7441 à 7480, Page : < < | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 > >
Par edbayonne : le 29/03/09 à 01:37:11
moi je dirai 2 ans c'est amplement suffisant ... tu sais des mecs bien ça existe ... pas évident à trouver mais selon le " un mauvais chien occupe la place d'un bon " ... fait de la place et puis déprime pas ... ça servira à rien ... fais juste le constat que tu t'étais un peu gourré dans ton choix .... courage et fuis .... |
Par Rivermist : le 29/03/09 à 03:28:04
Dire merci | Perrinette tu devrais essayer de rendre ta propre vie un peu plus trépidente et arrêter de venir espionner toi aussi mes posts Marianne... laisse le passer son stade boulet... |
Par Rivermist : le 29/03/09 à 06:34:50
Dire merci | LES FILLLLESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est l'homme idéal ? Ed... or Ed a presque 110 ans >>>>>>>>>>> faut choisir un "vieux" |
Par polka51 : le 29/03/09 à 10:03:21
Dire merci | 110ans je vais regarder les petits vieux de la maison de retraite d'un autre oeil moi vous voyez,les filles, ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'il y a des choses comme ça qui sont immuables .................Perinette/River, River/Perinette, ça a quelque chose de rassurant River, moi j'en ai marre de mon PDI-boulet, j'ai attendu, mais ça continue et de toute façon, là il reboude, pire qu'une diva celui là |
Par Rivermist : le 29/03/09 à 10:26:49
Dire merci | ha bah quand tu leur balances le mot diva... ça les calme tout de suite... Ici beau soleil, mais mer agitée... ça fait plaisir aux surfers Pour l'instant je ne sais tjrs pas à quoi m'en tenir... et j aimerais surtout récupèrer ma valise lol PS : par contre pour les soucis mentaux de Perrinette, je sais pas si c'est vraiment rassurant Message édité le 29/03/09 à 09:33 |
Par Ophie : le 29/03/09 à 12:08:49
Dire merci | 110ans.. dite c'est risquer quand même.. on serait vite célibataire avec lui.. oh non je déprime pas... j'ai déjà assez donner avec la déprime il y a 2ans (juste avant lui) et c'est peut etre dur mais on s'en remet |
Par Quiche : le 29/03/09 à 12:11:20
Dire merci | POLKAAAAAA !!!!!!!!!!!! Attendez je dois partir mais je reviens plus tard!!!! |
Par Rivermist : le 29/03/09 à 12:23:14
Dire merci | Ophie c est marrant ce que tu dis... suis comme toi... sauf que moi y a deux ans c était bien avec le même, puis il est revenu... Comme j avais déprimé, et le mot est trèèès trèèès faible, j aurais jamais cru pouvoir vivre sans lui... et en fait comme tu dis, on s'en remet... c'est fou d'ailleurs comme on sait se prendre en main quand on n a plus le choix pour se mettre à l abrit... Je pense que tout ça c est tellement mémorisé par mon cerveau qu il n a pas dutout laissé les choses se faire de la même façon cette fois ci... et c est tant mieux ! |
Par polka51 : le 29/03/09 à 12:38:40
Dire merci | Quichounette!!!!!!!!! |
Par Ophie : le 29/03/09 à 19:49:30
Dire merci | rivermist : j'ai déprimer pendant.. lui a paris moi a lille (et encore j'étais en belgique) jamais un coup de fil, pas un mail rien... nos conversations se résumé ah bjr, sa va, oui, non ... le jour ou il a dit stop (au moment ou moi j'allais lui dire aussi) sa a été un peu mieux.. déprimé pour autre chose (les études) et aprés y a eu nico..mais alors lui 3-4 fois qu'il me dit que si sa continu (c'est toujours ma faute jamais la sienne) on arréte... la c'est ce qui va se passer je sens.. toute façon pour le moment j'ai pas de nouvelle. j'apel depuis hier et toujours rien... qu'est ce que vous voulez faire? je laisse réfléchir.. mais la j'ai bien l'impression que c'est bien fini.. les autres fois il me rapel 2jours plus tard.. une semaine la.. je trouve con la maniére dont sa se fini.. mais si il veut vu l'excuse qu'il a je peut pas le retenir |
Par Voltaire : le 30/03/09 à 10:07:18
Dire merci | Alors River??? Au fait, tu as récupéré ta valise ? Polka . Tes soucis PDIesques se sont-ils arrangés? |
Par Rivermist : le 30/03/09 à 14:01:22
Dire merci | valise récupèrée ce matin mais dans la série emmerdes qui continuent... ma CB a un souci... après 15000 vérifications alors qu il y a des sous sur mon compte on m explique que c est rare mais la puce est défectueuse... ducoup j ai failli ne pas pouvoir payer mon hotel le directeur me demandait déjà si je faisais bien la vaisselle moi j'ai songé une seconde à la prostitution Et finalemement après une procédure d urgence chez visa j ai eu droit à 400 euros... pour une semaine super une fois l hotel payé j ai plus rien looool ET pour continuer ds la poissification, je vais enfin me détendre à la plage et la seule bestiole bizarre du coin n a trouvé que moi à piquer ? j ai un truc sur le mollet mais alors 5 cm de diamètre et qui brûle en plus. C est con, mais trop de poisse tue la poisse je ne peux que rire de tout ça... vive les vacances lol |
Par nolwenn : le 30/03/09 à 14:13:56
Dire merci | River,c'est dingue ce qu'il t'arrive !!! Mais comment tu peux attirer autant de poisse en quelques jours ? J'espère que ton séjour là-bas se terminera ........bien ! |
Par Rivermist : le 30/03/09 à 14:24:17
Dire merci | j oubliais... ce matin j'ai loupé le ptit dej aussi... rha bah je croyais pouvoir faire confiance à mon super nouveau téléphone intelligent qui fait tout et sait tout... bah nan.... il sait rien dutout ! lol Je crois qu'à force de vouloir un jacob ou un Edward je deviens aussi poissarde que Bella... Tiens par contre j ai rencontré un charmant jeune homme hier... il a bloqué sur moi au supermarché et m a finalement acostée dans la rue mais j ai oublié de le rappeler |
Par Rivermist : le 30/03/09 à 14:25:34
Dire merci | Nolwenn pour qu il se termine bien il faudrait que mister ici se décide à venir, rester, et mettre un genou par terre... come ça je rentre juste pour faire ma groooossssse valise et prendre mes bébés |
Par doli : le 30/03/09 à 14:33:26
Dire merci | ah river tu devrais ecrire un roman , |
Par Rivermist : le 30/03/09 à 14:42:13
Dire merci | ouai tu sais quoi je crois que je vais me lancer... je devrais pouvoir gagner ma vie vue toutes ces conneries lol |
Par Voltaire : le 30/03/09 à 16:12:27
Dire merci | Tin les boules pour ta carte! J'espère qu'ils vont pouvoir arranger ça rapidement! Je croise les doigts pour ton prince charmant débarque! |
Par Rivermist : le 30/03/09 à 16:31:26
Dire merci | Mat... il a débarqué |
Par Ophie : le 30/03/09 à 16:38:58
Dire merci | y a des "princes" qui se barre d'autre qui débarques... merde... quoi.. j'ai pas de nouvelles de lui.. et j'apprends par facebook que mr est célibataire... rien que pour le comprendre j'aurai du faire psy tant pis pour lui je suis mandataire de son compte en banque.. faudra pas se plaindre si y a un probléme Message édité le 30/03/09 à 16:37 |
Par Rivermist : le 30/03/09 à 16:43:15
Dire merci | putain via facebook.... !!! la vache c'est le summum de la classe ça ! Ptain... je suis sciée... moi après la rupture il a mis dix jours à mettre célibataire... comme toutes les tentatives précédentes on s'était tjrs remis... En tout cas même une fois la rupture faite je t avoue que ça m a fait mal le "célibataire" sur nos deux fiche. Alors j'imagine même pas après un silence le découvrir comme ça. Je sais pas ton mec si il faudrait lui casser la gueule ou l ignorer vu sa lâcheté... C'est du grand art ça... |
Par Ophie : le 30/03/09 à 18:29:40
Dire merci | oui je sais... je l'appel rien... je vais m'ennerver dans son répondeur.. j'ai plein d'affaire a lui chez moi et lui les miennes chez lui.. 2h de route pour aller les recupéré... (pantoufle, ma photo, un bouquin..) c'est peu mais c'est a moi le statut qui change (avant c'était c'est compliqué) notre album photo a disparu aussi.. j'ai sa mére dans mes amis.. si j'ai pas de réponse au message je fais appel a sa mére pour mes affaires, et j'espére qu'elle va lui passer un savon.. je le trouvé sympa mais la franchement j'aurais pas cru sa de lui... je le recommande pas du tout si vous aimez parler avec votre double. |
Par Quiche : le 30/03/09 à 19:05:31
Dire merci | Oh purée Ophie, comme il craint du cul... Laisse tomber, un bébé qui te largue par facebook pfeuh, qu'est-ce que tu veux, y a même rien à dire tellement c'est ridicule... River, il a débarqué ton futur-peut-être-mec?? |
Par Ophie : le 30/03/09 à 19:20:37
Dire merci | ayé.. téléphone... pour lui le finit c'était clair et net.. moi non puisqu'on est rester sur un "on se rappel" on se quitte en bon therme quand même quoi que il me dit que je suis incapable d'écouter et de le comprendre mais vous arriver à parler avec un mec qui tire la tronche a 10km a la ronde quand sa va pas? pas moi... bref... il va se débrouillé pour son compte, se revoir pour l'échange d'affaire et pis c'est tout.. voila.. triste fin mais c'est pour un départ meilleur.. croisons les doigts pour la suite de la vie |
Par Rivermist : le 30/03/09 à 20:07:49
Dire merci | ouai Quiche, j espère que c est pas peut être, et j espère que c est celui que j attends depuis... déjà longtemps... j ai trop peur de me ramasser encore mais ... il est trop ! |
Par chacalette : le 30/03/09 à 20:43:01
Dire merci | ophie moi c'est un peu comme ça que ça s'est passé aussi...maintenant je me dis que c'est pas plus mal, il m'a évité de perdre mon temps, et puis comme dis River, des mecs en fait il y en a partout le plus dur c'est d'admettre qu'on s'est trompée alors qu'on était sûre de nous |
Par Ophie : le 30/03/09 à 21:22:24
Dire merci | oui c'est vrai.. j'avais jamais penser que l'amour rend con et aveugle... y en a partout oui.... mais des cavaliers c'est possible? j'en ai trouvé un une foi.. trop loin, aime pas les enfants alors que les enfants c'est mon métier.. ça n'allait pas le faire merci des mots |
Par chacalette : le 30/03/09 à 22:39:52
Dire merci | des cavaliers je ne sais pas, personnellement je n'en ai jamais rencontré des intéressants, et c'est sur que si il n'aime pas les enfants, ça va pas le faire |
Par Rivermist : le 30/03/09 à 23:20:10
Par chacalette : le 30/03/09 à 23:37:30
Dire merci | alors River, ça en est où avec ton "prince"? |
Par Voltaire : le 31/03/09 à 09:20:26
Dire merci | Riveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! Alors alors alors??? |
Par Rivermist : le 31/03/09 à 09:50:25
Dire merci | yéééé souis amoureuse... Mais je me force à rester maître de moi même et de la situation. Mat j'y crois pas c'est trop beau... j'ai trop peur de me réveiller encore et de morfler. |
Par Sylvain_Bretagne : le 31/03/09 à 09:51:51
Dire merci | c'est reparti |
Par Rivermist : le 31/03/09 à 09:54:01
Dire merci | Sylvain ce coup ci, je te déconseille de dire un seul mot déplacé, et de me souhaiter des merdes... Conseil d'ami ! 555555555555555555555555poissons en bois!!!! |
Par Sylvain_Bretagne : le 31/03/09 à 09:55:43
Dire merci | 55555555555555poul... poissons en bois |
Par Voltaire : le 31/03/09 à 10:21:35
Dire merci | J'espère vraiment que cette fois il va se bouger les fesses et se décider! |
Par doli : le 31/03/09 à 14:53:06
Dire merci | bonne chance à tous les celib l'amour ca se mérite et c'est un travail de longue a l'iane qu'il faut entretenir |
Par thunderhead : le 31/03/09 à 14:57:36
Dire merci | longue haleine |
Par chacalette : le 31/03/09 à 18:08:59
Dire merci | plus je vois les mecs et plus je les trouve compliqué (en particulier un) |
Par Rivermist : le 31/03/09 à 18:40:19
Dire merci | lol thunder lol chacalette......... les regarde pas ! Ils sont nazes ! lol |
Page : < < | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous