Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7721 à 7760, Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
Par Rivermist : le 24/04/09 à 14:02:07
Dire merci | bah voyons oui ! T'as une sulfateuse ? |
Par Sylvain_Bretagne : le 24/04/09 à 14:16:31
Dire merci | une énoooooorme sulfateuse |
Par doli : le 24/04/09 à 14:29:15
Dire merci | et on se calme il ya des enfants qui lisent nos post |
Par Sylvain_Bretagne : le 24/04/09 à 14:31:41
Dire merci | c'est River qui a commencé |
Par doli : le 24/04/09 à 14:33:14
Dire merci | ok 1 parTout la balle au centre et tes travaux de renovation ca roule ? |
Par Sylvain_Bretagne : le 24/04/09 à 14:35:12
Dire merci | lundi le maçon vient prendre les niveaux, j'ai vu l'électricien pour affiner le devis, les poêls et cuisinières vont être commandés samedi prochain, y'a que le charpentier qui ne comprend rien au cahier des charges Message édité le 24/04/09 à 14:34 |
Par doli : le 24/04/09 à 14:37:17
Dire merci | ah ouiais il faut tj un canard boiteu ds l'equipe que veut tu |
Par Sylvain_Bretagne : le 24/04/09 à 14:38:15
Dire merci | remarque quand il parle personne ne comprend, ceci explique cela |
Par doli : le 24/04/09 à 14:40:02
Dire merci | oui c'est sure que ca favorise pas le dialogue bon je te laisse je vais faire un tour sur ma terrasse paufiné ma bronzette car en IDF c'est le soleil à gogo a plus |
Par Sylvain_Bretagne : le 24/04/09 à 14:40:53
Dire merci | lol ça va pas durer |
Par Rivermist : le 24/04/09 à 18:54:18
Dire merci | arfffffff fini l'étalon... pas facile même si il me stressait plus qu'autre chose. Si jamais sa peine est sincère je m'en voudrai toute ma vie... Une porte qui se ferme, une autre qui s'ouvre ... |
Par momo : le 24/04/09 à 22:55:19
Dire merci | hier il est revenu me parler en me disant que je lui manquait, qu'il se faisait chier avec sa nouvelle copine, qu'il savait pas où il en était... et aujourd'hui il me dit que tout va bien , qu'il est le plus heureux... mais prout de niot... j'y ai cru comme une co**e.... |
Par doli : le 24/04/09 à 22:55:46
Dire merci | ah river cà doit être dure mais je crois que tu a fait le bon choix enfin j'espére |
Par Rivermist : le 24/04/09 à 22:56:43
Dire merci | punaise quel connard.... mais sérieux ne lui parle même plus à ce péquenot ! Il veut e^tre sûr qu'il a tjrs q a bouée de sauvetage au cas ou... summum de la lâcheté ! |
Par doli : le 24/04/09 à 22:59:30
Dire merci | oui tu as raison maintenant qu'il sait que c'est finit il va s'en mord les doitgs le con et va voir le post comment vous draguer je raconte mes malheurs avec mon futur ex j'attends ton analyse merci river |
Par Rivermist : le 24/04/09 à 23:00:48
Dire merci | arrfff l étalon c est comme le paic citron... quand y en a plus... bah ouai... y en a encore |
Par momo : le 24/04/09 à 23:02:04
Dire merci | Aujourd'hui il me jette!!! Mais je le déteste a un point, il m'a redonné espoir en me disant qu'il avait peur de me voir et qu'il se remette avec moi En deux phrase il a foutu en l'air tout ce que j'avais mis en place pour faire le deuil de la relation |
Par doli : le 24/04/09 à 23:02:20
Dire merci | sauf si tu le mets a la poubelle |
Par Rivermist : le 25/04/09 à 06:07:24
Dire merci | ha bah nan il st reparti tout seul... punaise d un lunatique.... |
Par Princessjulie : le 25/04/09 à 06:53:22
Dire merci | j'ai besoin de vous les filles...c' est trop dur aujourd'hui, j' ai pas dormi de la nuit, la je sens que je vais péter une crise... Jesper qu'il va droit dans le mûr avec l'autre salope !!! Et qu'il va revenir, je me ferais un plaisir de l'envoyer chier !!! J'attend que ça franchement...mais bon en attendant je me détruit quoi... |
Par Rivermist : le 25/04/09 à 07:05:17
Dire merci | passage obligé... va voir les chevaux aujourd hui Moi y a que ça qui m a aidée. |
Par Princessjulie : le 25/04/09 à 08:06:04
Dire merci | Je veut me venger de cette pouff , lui pourrir la vie... Je prend toute vos idée, lacher vous |
Par Rivermist : le 25/04/09 à 08:13:13
Dire merci | Y a pas à te venger... Crois moi la vie t'attend tjrs au tournant. Elle paiera un jour, elle se souviendra que c'est pour ce qu'elle a fait. Et comme je dis bien mal acquis ne profite jamais... |
Par Princessjulie : le 25/04/09 à 08:15:43
Dire merci | a mais si je veut lui pourrir la vie a cette ordure... j'ai horreur de souhaiter la mort des gens, mais elle, elle ne mérite que sa,c'est une crevure... |
Par Rivermist : le 25/04/09 à 08:20:23
Dire merci | ouai je vais pas ta blâmer... vu comme je l ai maudie la mienne et comme j'ai rêvé d'atomiser la Suisse... |
Par Princessjulie : le 25/04/09 à 08:27:29
Dire merci | ah non mais je vais la faire payer...sa c'est sur...elle va souffrir la cocotte... je peut aller très loin... |
Par doli : le 25/04/09 à 10:07:39
Dire merci | AH PRINCESS çà doit être dure mais comme je dit il faut deux pour être un couple alors oui elle a des torts et tu veut la tuer mais ton ex a sa part de responsabilite alors même si tu des sentiments pour lui il ne faut oublier qu'il est responsable de ton malheur et la meilleure vengeance c'est d'aller bien ou de faire tout comme ci qd tu le reverra il aura l'impression que cette rupture ne t'atteinds pas autre conseil prends soin de toi rien de tel que de se faire belle, sortir voir des gens vivre quoi et ne pas rester trop seule |
Par Princessjulie : le 25/04/09 à 15:03:05
Dire merci | oui, je sais, mais elle s'est trop foutu de ma gueule...et elle doit payer Lui il sera bien assez puni comme sa quand il va voir dans quoi il s'engage... Je suis déçu de lui , il a perdue toute sa fierté en se mettant avec une fille pareil... La pauvre il y a que je train qui ne lui est pas passé dessus... |
Par doli : le 25/04/09 à 17:33:32
Dire merci | ah bien je voit que tu reprends le dessus is good continue comme çà |
Par Princessjulie : le 26/04/09 à 11:07:26
Dire merci | Julie en mode: je cherche un beau chéri !!! Les deux débile on enfin conclus...ils ont déjà passé la nuit ensemble, mon ex me dégoute profondément... Sa garce est vraiment odieuse...elle doit me péter la gueule...je l'attend ! vous voulez une petite description de la: je-ne-sais-pas-comment-nommer-cette-atrocité... elle fait 1m cube... 1m50 a peine, pour peut être 75 kilos les cheveux gras... elle ne prend pas soin d'elle... elle a des bouton plein la gueule... elle fume des joint... elle arrette pas de cracher... enfin bref je pourrais vous en sortir tout un wagon... le pauvre...sa me fait mal de le voir tomber si bas...je le trouve vraiment pathétique enfin bon c'est un peu un déshonneur pour moi...il me quitte pour une ordure pas finit...et moche par dessus le marché... enfin bon qu'ils aille se faire foutre...sérieux je suis trop motivée faire de nouvelles rencontres... pour rine au monde je regrette ma relation avec lui, mais toute les bonne chose on une fin...pour laisser place a des meilleurs... voilà mon point de vue du jour... |
Par Quiche : le 26/04/09 à 12:21:48
Dire merci | Hey salut princess, j'avais pas le net depuis vendredi soir comme je suis retournée chez mes parents, du coup j'ai pas encore regardé ton post depuis. Mais, même s'il ne sert à rien de vouloir leur faire payer, je suis contente de voir que tu te mets un bon coup de pied aux fesses! Mais ne cherche pas à faire payer quoi que ce soit à qui que ce soit, la meilleure attitude à avoir c'est rester digne, et là t'auras la grande classe! Juste les emmerder dignement. Tu vas voir le psy demain non? River, tu es patiente oh lala... |
Par edbayonne : le 26/04/09 à 12:23:51
ça c'est un bon moral pour un dimanche pluvieux ... mais le mieux que tu as à faire c'est de l'ignorer cette "tuuuuut" ( censuré ) va bien , fait toi belle et montre à tout le monde que finalement comme ça c'est pas plus mal ... un mauvais chien prend la place d'un bon et vu ce que tu dis celui là n'était pas top ... Petit conseil d'une nana qui a un BON chien ... et qui attend le bon mec ... non pardon ... je ne l'attend pas ... ma porte est ouverte ... mais je suis difficile ...le dernier a mis la barre TRES haut |
Par Rivermist : le 26/04/09 à 12:25:48
Dire merci | pfff Julie toi u oins tu peux te consoler il t a laissée pour une merde... moi il prétendait qu'elle était son style alors que moi je ne l'étais pas... si tu savais comme j'ai complexé de ne pas être brune avec la peau mâte.... Heureusement que lui était con et que tous les mecs ne l'étaient pas autant mais ça m a pris 2 ans pour m'accepter à nouveau et me dire que j'étais pas la nana pas belle qu'on quitte pour une autre. Enfin. Sinon l'étalon rebug... dès qu'on pourrait trouver un arrangement soit lui soit moi on se remet sur la défensive... je sais qu'avec lui ça pourrait e^tre l'extase cosmique, et que j'ai de quoi le calmer dans sa connerie mais faut pour ça qu'on arrive de nouveau à se voir. Or on négocie trop et personne ne lâche le morceau... triste. l'autre est le mec parfait sinon, mais pas en Israel... |
Par Princessjulie : le 26/04/09 à 12:30:26
Dire merci | je sais pas qu'est-ce qui m'a fais ouvrir les yeux si vite...mais il sont bien ouvert... |
Par Quiche : le 26/04/09 à 12:37:03
Dire merci | C'est cool Princessjulie, ça fait plaisir River ben merde, ce con était gonflé quand même, arriver à te faire complexer alors que tu as un physique à en faire craquer des top models Moi mon (dernier) ex m'avait trompée (enfin j'ai jamais su s'il m'avait trompé ou s'il a attendu de me larguer par sms, vu que j'ai eu 3000 versions) avec une nénette psychobilly à frange, de quoi me faire complexer grave aussi. Super jolie fille, le style que j'aurais aimé pouvoir m'offrir à l'époque, enfin la fille que j'admirais un peu quoi, en plus aux beaux-arts, la totale. Mais je l'ai rencontrée il y a quelque mois à un mariage, en fait je lui envie pas du tout le gros balais qu'elle a dans le cul |
Par doli : le 26/04/09 à 12:37:12
Dire merci | Aller les filles haut les coeurs dit ci cet été on aura trouver un chéri et on se la pétera |
Par momo : le 26/04/09 à 13:27:17
Dire merci | ba moi je suis pressée que ce moment arrive...Non mais j'ai reparler avec lui, quelle conne d'ailleurs mais il arrive a me dégouter de lui... Alors je lui ai dit que je m'amusais comme une tite folle et que je reverrais un très bon copain. Non mais il a eu le culot d me dire que c'était pas un mec pour moi, qu'il était pas sain et tout... mais je l'enquiquine non mais c'est plus sa vie maintenant c'est la mienne... Raaa heureuse de ne plus etre avec un looser pareil que même... Mais faut plus que je lui parle.... Merci les filles et hauts les coeurs comme vous dites |
Par doli : le 27/04/09 à 09:45:04
Dire merci | et momo il t'a dit çà a propos de ton trés bon copain car même si vous n'est plus ensemble il n'a pas envie de te voir avec un autre |
Par Sylvain_Bretagne : le 27/04/09 à 09:51:49
Dire merci | pour River [obj]http://www.youtube.com/v/CS9OO0S5w2k&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Rivermist : le 27/04/09 à 10:26:09
Dire merci | Momo j'hallucinne le culot... mon ex m'a pondu pareil quand on a rompu;.; que mon cowboy était pas un mec pour moi... vu comment il a morflé, ça se comprend Sylvain, c'est quoi ton pb ? Tjrs pas remis du fait que j'ai résisté à tes avances ? |
Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous