Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7881 à 7920, Page : < < | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 > >
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 13:32:27
Dire merci | J'ai une façon d'envouter les gens, et j'arrive toujours a ce que je veux...sans être spécialement jolie... |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 13:32:58
Dire merci | River tu veux quoi pour ta succession ?? |
Par doli : le 30/04/09 à 13:36:34
Dire merci | ouais princesse je vois moi c'est pareil qd je sors mais comme je suis laide et moche ( la je déconne )les mecs veulent tj me mettre ds leur lit alors il y a pas moyens de faire des potes et des copines j'en ai mais jamais de mon âge alors pas facile de sortir enfin je plains pas car a chaque fois que je sors je me fait draguer alors c'est lourd a la fin |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 13:39:33
Dire merci | pfiou je stress ...bon les fille si vers 17h je suis pas retour c'est que je suis en train dme faire séquestrer dans mon sous sol trève de plaisanterie, j'espère que je vais lui résister |
Par chacalette : le 30/04/09 à 13:44:39
Dire merci | a chaque fois que je sors je me fait draguer alors c'est lourd a la fin oh que la vie est dure... |
Par Quiche : le 30/04/09 à 13:47:45
Dire merci | Princessjulie fais juste gaffe à pas te laisser submerger par tes pulsioooons River pour ton fatalisme je parlais de manière générale, tu dis souvent que les choses n'arrivent pas au hasard, etc... mon copain dit toujours que ce qui doit arriver arrivera, je trouve ça un peu léger mais bon, des fois ça rassure |
Par Bryce : le 30/04/09 à 13:48:47
Dire merci | c'est long jusqu'a 17h, y'a pas une version en streaming pour savoir en avance ? |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 13:58:03
Dire merci | de toute façon si il me fait chier , c'est sur qu'il va dégager avant 17h...déjà je crois qu'il vient avec un pote, alors sa j'aime pas du tout ... le pauvre petit il me soule , mais la il agrave de plus en plus sa situation je vais pas rester gentille bien longtemps t'inquiète quiche, les pulsions sont redescendu, face a un lourd pareil bon aller je vous laisse il va arriver...un volontaire pour venir me secourir si a 17h je ne suis pas revenu ???? |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 14:21:23
Dire merci | Je pense comme ton chéri Quiche... y a pas de hasard, et jusqu'à mtnt j'en suis certaine, et ce qui doit arriver arrivera... parfois c'est juste pas le bon timing... J'ai ptêtre une dernière leçon à comprendre encore je crois... paske vivre avec un goût d'innachevé pour un étalon ça pue ! Bref, mtnt on verra. je pense que ça y est il m a bloquée sur msn et skype... et qu'il a ptêtre rencontré une nouvelle occupation sur place... c'est louche, LUI je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui... faut qu'il y soit d'une manière ou d'une autre, très bizarre. Mais j'ai eucune réponse là... alors je fais juste ce que j'ai à faire. Julie pour ma succession je voulais parler des feux de l'amou... paske je crois que dans la séries dix milles histoires compliquées à la fois j'ai la palme ! |
Par Quiche : le 30/04/09 à 14:29:33
Dire merci | Au début de pensais aussi comme ça River, et puis finalement je me suis dit qu'il y avait beaucoup d'injustices dans ce cas, et que beaucoup de gens ne se seraient pa retrouvés dans le caca si c'était comme ça... mais je vais recommencer à penser ça, ça va me faire du bien C'est con pour ton étalon... je sais pas quoi te dire, c'est tellement farfelu vos histoires... |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 14:52:06
Dire merci | Nan Quiche au début je pensais comme toi... et aux gens qui se retrouvent dans le caca... justement j'ai compris que quand on se retrouve dans le caca c'est justequ à un moment donné on a fait le mauvais choix. Car oui ce qui doit arriver arrive mais y a tjrs le libre arbitre... A ce moment faut attendre la prochaine intersection et ne pas se foutre dedans... Mais je crois ce qu'on dit pour ce qui est de l'amour en tout cas... c'est comme une rivière si tu le loupes à un endroit, il trouvera tjrs un moyen de recroiser ta route un peu plus bas... |
Par Quiche : le 30/04/09 à 14:56:35
Dire merci | Oui c'est vrai... Ben je vais recommencer à penser comme ça alors, et arrêter de me chier dessus comme je le fais depuis 6 mois. J'étais bien mieux avant, je me posais pas de questions quand ça me paraissait logique, donc je vais faire pareil, jusque là ça m'a réussi. Si tu penses le retrouver plus bas, alors lache du lest à nouveau, ne te fais pas de mal pour lui tu as assez morflé. Faut que ça vienne de lui aussi, même s'il a déjà donné, c'était juste pas le bon moment pour toi. Bon hop je dois filer, gros bisous à toutes |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 16:39:11
Dire merci | Reeeeeee les gens , je suis vivante Vous voulez savoir hein ??? |
Par Quiche : le 30/04/09 à 16:49:13
Dire merci | Oui, je lirais quand je rentrerais demain soir |
Par doli : le 30/04/09 à 17:00:26
Dire merci | oui oui princess on attends |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 17:02:11
Dire merci | allez Julie balance ! |
Par doli : le 30/04/09 à 17:03:14
Dire merci | oui on tiens plus en bonus je t'envois la photo de mon rdv le dieu grec |
Par doli : le 30/04/09 à 17:05:15
Dire merci | oh elle partie va falloir attendre qu'elle revienne |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 17:12:47
Dire merci | Bon finalement, il est venu seul...pfiou qu'il est beau quand même On a regarder un film, chacun a un bout du canapé... Il m'a dit qu'il n'avait jamais envoyer de message a ma copine pour lui dire que je lui plaisait pas... Qui croire ?? ma pote ou lui ?? Je vais chez lui ce soir... Il m'a ressorti sa vieille drague Donc pour l'instant j'arrive pas a me faire un opignon de lui...j'attend que les chose avance un peu avant de voir si il dégage pour de bon ou si il peut se passer quelque chose.... mais il est trop beau Voilà suite ce soir quand je rentre ou demain matin Allez Doli fait peter la photo maintenant |
Par doli : le 30/04/09 à 17:14:31
Dire merci | tu m"envoie ton mail et c'est parti par MP bien sure |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 17:25:20
Dire merci | euh doli, je suis désolé , mais il n'est pas du tout mon style... Mais je te souhaite vraiment que sa marche entre vous deux |
Par doli : le 30/04/09 à 17:27:02
Dire merci | c'est pas grave et tant mieux car toutes les autres le trouve bien çà prouve que tout les gouts sont dans la nature |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 18:07:40
Dire merci | Julie ça pue ton histoire.... vois ta copine et qu elle te montre le sms... et si elle a menti tu la vires... si c est ui tu lui mets le nez ds sa merde... mais aller seule chez lui, ça pue bcp... j espère que tu perdras pas la tete ! |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 18:22:18
Dire merci | j espère que tu perdras pas la tete ! T'inquiète jme méfie bien ... |
Par doli : le 01/05/09 à 08:39:52
Dire merci | bon vous faites la grasse mat ou êtes avec vos hommes tanpis je cause toute seule |
Par Rivermist : le 01/05/09 à 08:42:37
Dire merci | y a qqu un sur ce topic qui a un homme ? lol Julie alors ??? |
Par Princessjulie : le 01/05/09 à 09:50:17
Dire merci | Finalement, je suis pas aller le voir hier...J'ai préféré discuter avec ma pote toute la soirée On va voir si monsieur revient à la charge Hier soir j'ai passer une trop bonne soirèe, ca fesait bien longtemps que j'avais pas ri comme ça |
Par doli : le 01/05/09 à 09:51:26
Dire merci | et alors tu a su pour le sms oui personne n'a d'homme enfin pour le moment hien |
Par Princessjulie : le 01/05/09 à 09:58:36
Dire merci | Oui, ma pote ma montrer le sms ...donc ce pti con est menteur... j'attend pour me faire une belle petite vengeance |
Par doli : le 01/05/09 à 09:59:47
Dire merci | oh le fumier c'est clair attends au tournant |
Par Rivermist : le 01/05/09 à 10:05:47
Dire merci | quel petit salopard.... t as bien fait de la baser hier... |
Par Princessjulie : le 01/05/09 à 10:10:02
Dire merci | Je suis sur qu'il va me rapeller aujourd'hui pour sortir ce week end...si on sort, là ca va être chaud...je vais bien le prendre pour un con... |
Par doli : le 01/05/09 à 10:17:14
Dire merci | oui fait çà fait lui croire que tout est possible et aprés tu le jette comme un vieille m..... il aura ce qu'il mérite |
Par Princessjulie : le 01/05/09 à 12:08:57
Dire merci | Mon ex va surement casser avec l'autre pouf Grace a qui ??.... Il va se retrouver tout seul comme un con |
Par Rivermist : le 01/05/09 à 12:37:40
Dire merci | bien mal acquis ne profite jamais... |
Par Princessjulie : le 01/05/09 à 17:45:30
Dire merci | yeah...le beau goss est de retour, il vient de venir me parler sur msn ...toujours aussi menteur le pauvre vieux |
Par Rivermist : le 01/05/09 à 18:03:47
Dire merci | si il savait ce qui l attend... mais bon qui fait le crétin tombe dans le ravin... |
Par Princessjulie : le 01/05/09 à 18:13:01
Dire merci | J'essaye de le motivé a sortir ce soir...mais je veut pas passer pour la fille acro... |
Par Rivermist : le 01/05/09 à 20:02:33
Dire merci | Hum... Bon bah je me retrouve moi encore une fois à culpabiliser à mort. Et ça ne m'amuse pas contrairement à ce qui pourrait laisser transparaitre. Est ce que ce mec a vraiment divorcé pour moi, alors qu'on s'était même pas revus depuis un an ? Est ce qu'il a planté autant d'affaires pour moi ? ALors que je lui ai rien demandé, il les a annulé tout seul ses rendez vous ? Est ce qu'il est sérieux quand il me dit qu'il a pas couché avec une nana depuis Juin de l'année dernière... Bordel le connaissant il est possiblement sérieux. Et tout ça parce qu'il m'attend connement ???? Et ouai en braf je serais responsable du raz de marée qui a chamboulé sa vie (c'est sympa de me faire porter un tel fardeau). Ca me fatigue et comme je suis con et du genre à culpabiliser vraiment je marche. Mon premier copain sérieux il avait eu des soucis dans son enfance (père violent) alors il étai con avec moi, parfois violent mais je lui pardonnais tjrs parce qu'il trouvait tjrs un moyen de me faire culpabiliser. Puis mon deuxième con il s'est baré avec la pouff et quoi pour que je l'attende il m a fait culpabiliser... puis quand il est revenu aussi, ça marchait pas paske que j'étais plus la même. Et pendant 2 ans à me demander ce qui clochait chez moi. Ok mtnt l'étalon qui me culpabilise parce que pendant les 6 derniers mois selon lui j'ai gâché sa vie. Pfffffff Est ce que l'amour c'est fait de ça ? paske j' étais motivée la dernière fois j'ai laissé sa chance j étais à fond dans mon trip sur un ptit nuage, amoureuse... Puis il a disparu et après 4 jours il me dit que c est fini et que je peux le prendre comme je veux c est comme ça. OK je l'ai eu mauvais pdt 3à minutes... j'ai cru revivre comme avec l'âne y a 2 ans. Puis je me suis dit que NON plus aucun mec ne valait que je me laisse crever donc j'ai basé l affaire. Et gentiment pendant la semaine je me suis rapprochée de mon washingtonien . Et puis FUCK voilà l'autre qui rapplique et qui continue à me faire culpabiliser... sans dec je vais pèter un câble. Je suis pas ingrate au point d'envoyer chier un type qui m a autant aidée (et croyez moi il a fait bcp, y compris comme sacrifices cons uniquement décidés par lui). Mais je sais pas comment règler ça. Tjrs de la pression... mon dos se rebloque tellment je suis crispée. Il me fait me sentir comme une ordure... je lui dois qque chose. C'est gavant ! Je sais que je lui dois ptêtre bien qque chose mais plus il m'agresse et plus même si j ai encore des sentiments j'ai qu'une envie c'est de le fuir, même si ça implique fuir les orangers... j'en peux plus j'ai langoisse rien que de penser à là bas mtnt ! Punaise fallait que ça sorte. |
Par Quiche : le 01/05/09 à 20:08:38
Dire merci | Oh mais River... pourquoi il veut pas simplement que vous vous voyez maintenant, discuter franchement, en mettant toute votre passion de côté? Il en souffre aussi de cette situation s'il est sincère, alors pourquoi il ne te laisse pas de chance de te rattraper, sans poser ses ultimatums à la con? |
Page : < < | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous