Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7841 à 7880, Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Par Rivermist : le 29/04/09 à 22:03:32
Dire merci | Ayé perdu l'étalon fuck jen ai marre ! ça peut jamais e^tre simple lui et moi ! |
Par momo : le 29/04/09 à 22:11:40
Dire merci | Courage, c'est jamais simple... Pourquoi c'est jamais simple d'ailleurs non mais c'est dingue ça!!!! |
Par doli : le 29/04/09 à 22:24:00
Dire merci | tiens tiens ta technique river je l'ai appliquer avec mon ex le médecin c'est drole comme même on a la même technique respecte vous les filles et les mecs bien vous respecterons |
Par Quiche : le 29/04/09 à 22:24:38
Dire merci | Mais si, c'est simple les coupines, je vous jure Arrêtez de vous torturer, il suffit!! Y a des zhoms tellement bien, qui n'attendent que des gentille filles comme vous River c'est du foutage de gueule, peut-être qu'il t'aime à la folie, mais jouer avec toi comme ça c'est ridicule, quelque soit la peine que tu as pu lui faire subir avant. Tu es venue, tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, tu as été sincère, s'il n'est pas capable de simplement pardonner pour que vous soyez heureux, laisse tomber, ça va durer des années ce petit jeu sinon. Momo pareil, laisse tomber ce mec qui te garde comme bouée de sauvetage, vis ta vie et ne le laisse même plus interagir avec elle |
Par momo : le 29/04/09 à 22:29:55
Dire merci | c'est ce que je suis en train de me mettre en tete mais c'est pas facile... il avit tout pour me plaire mais quand je reflechi baje me dis que c'est un con!!! mais bon dur de laisser deux ans partir comme ça.... |
Par Quiche : le 29/04/09 à 22:33:36
Dire merci | Oui c'est sûr... moi j'ai jamais été aussi longtemps avec quelqu'un, mais j'ai été avec deux cas qui m'ont fait morfler pour 10 je crois |
Par momo : le 29/04/09 à 22:34:59
Dire merci | Ba moi c'est mon premier amour c'est lui qui m'a tout fait decouvrir donc le fait de passer a autre chose me fait peur. J'ai peur de comparer et de ne pas etre satisfaite... |
Par Quiche : le 29/04/09 à 22:41:36
Dire merci | Ah oui si en plus c'était ton premier amour ... Comme je l'ai souvent raconté, mon premier amour ça a duré trois petits mois quand j'avais 16 ans, et c'est le mec que j'ai le plus pleuré de ma vie! Et là je me dis oh purée, heureusement que j'ai que été avec lui 3 mois Mais ne t'inquiète pas, tu en trouveras d'autres des hommes avec qui tu as envie de passer une nuit, un week-end ou avec qui tu voudras entamer une nouvelle relation sérieuse, il faut le temps de guérir, et après tu prends du recul |
Par momo : le 29/04/09 à 22:46:03
Dire merci | Oui c'est sur mais ça fait peur que même... peur d'être décue, de ne pas trouver mieux que lui... parce que même si c'est un con c'est les meilleures années de ma vie pour le moment.... Ba j'ai pas mal pleurer aussi, perdue des kilos (que je n'arrive pas a reprendre d'ailleurs grrrrr) mais bon j'espere que se sera le seul pour qui je pleurerais autant.... |
Par doli : le 29/04/09 à 22:46:42
Dire merci | tu as raison quiche moi j'ai de la chance je tombe pas amoureuse alors c'est moi qui dit stoppe et qd je me suis fait plaquer les mecs revenais me chercher enfin si une fois amoureuse à 20 ans je l'ai quitter car trop possesif et bien il a rien trouver de mieux de se suicider et de me tel avant et bien bizaremnt je m'en suis remise vite et n'ai pas trop culpabilisé aller les filles courage foncer on a qu'une vie |
Par Bryce : le 29/04/09 à 22:57:29
Dire merci | et bien il a rien trouver de mieux de se suicider et de me tel avant Désolé je m'incruste mais j'adore ta délicatesse doli |
Par Quiche : le 29/04/09 à 23:05:16
Dire merci | Oh ben merde S'il en est arrivé à ça c'est qu'il y avait autre chose qui le rongeait, tu as eu raison de ne pas trop culpabiliser, moi je crois que ça m'aurait tué qu'un mec réagisse comme ça |
Par Rivermist : le 29/04/09 à 23:06:35
Dire merci | Quiche je crois qu il a autant peur que moi que ça arrive entre nous... Y a pas un proverbe ui dit que l'amour le plus pur est celui qui n'est jamais consommé/ concrétisé ... ? je sais plus le terme... En gros pas rattrappé par la vie, la routine etc... juste une parfaite illusion du bonheur parfait que ça pourrait être... mais de peur d'être déçu bah chacun recule... Je sais que c'est con mais j'ai la certitude que d'ici qques temps on va se recroiser et qu' on sera pre^ts tous les deux... et je plains le mec avec qui je serai... |
Par Quiche : le 29/04/09 à 23:09:18
Dire merci | Alors tant mieux si tu penses ça, mais pour le moment il te fait tourner en bourrique et c'est pas terrible hein... J'aime bien ta philosophie, j'y pensais aujourd'hui en marchant, t'es vachement fataliste comme personne, je trouve ça classe, c'est d'un certain confort. Je pensais comme ça à un moment, et puis je suis devenue plus terre à terre, et ça me fait bien chier d'ailleurs parce que j'ai jamais autant douté de moi |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 23:17:32
Dire merci | Monsieur commence déjà à me prendre le choux...bien quoi A mon avis je vais passer mon chemin, car certes il est beau et gentil...mais il se fou légèrement de ma gueule |
Par doli : le 29/04/09 à 23:19:39
Dire merci | ba l'espoir fait vivre river j'e'spère qu'il ne sera pas trop tard et que c'est vraiment le bon étalon mais vous deux c'est l'amour vache de toute façon |
Par Quiche : le 29/04/09 à 23:21:28
Dire merci | Princessjulie laisse tomber alors, s'il commence déjà à te gaver avant même que vous soyez ensemble, t'as pas besoin de ça |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 23:27:29
Dire merci | Oui c'est sur Bon allez je relance les recherches |
Par Quiche : le 29/04/09 à 23:30:00
Dire merci | Boh si ça t'occupe, moi je noyais mon chagrin dans la cucaracha, pas terrible certes, mais tu peux être sûre que j'arrive plus à en boire la moindre goutte maintenant |
Par chacalette : le 29/04/09 à 23:49:38
Dire merci | bon comme vous savez, je ne poste pas tout le temps mais je vous lis pas mal et ça me fait réfléchir... et aujourd'hui, là, je viens de me rendre compte d'un truc énorme : c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas de problème avec la nourriture. je peux enfin manger! j'arrive à manger un vrai repas! et j'ai pris du poids c'est très récent mais en me regardant dans la glace, je me suis trouvée normale et mon complexe s'est effacé.. bon quand on me voit, on ne se dit pas que je suis grosse, mais ça fait quelques semaines, qu'on ne m'a pas dit que j'étais maigre. je me sens bien comme ça, je me sens normale. et ça je me dis que si je n'ai plus ce problème avec la bouffe (bon c'est pas garantie que ça reste mais je peux espérer), et bien c'est que le blocage inconscient que j'avais est partit. et ça coïncide avec la seule fois où je me retrouve seule face à moi même et où je vis enfin pour moi. tient, en écrivant ça je pense que je viens de trouver une petite partie de la raison de mon blocage voilà je voulais vous exprimer ma "libération" |
Par Quiche : le 29/04/09 à 23:52:12
Dire merci | Oh tiens chacalette, ça fait plaisir à lire ça dis-donc! J'espère que ça va se tenir alors! |
Par chacalette : le 30/04/09 à 00:09:15
Dire merci | j'espère aussi mais j'ai tellement peur de tout reperdre |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 03:40:53
Dire merci | phewwww fataliste ?... ptêtre (trop de temps passé en Irlande)... c'est juste un pressentiment que j'ai, mais je peux me planter, ptêtre que je crois ça pour me rassurer. En tout cas quand je vois comment ça merde avec l'étalon j'en veux grave à l'âne de m' avoir autant gardée pour rien... quand tu sais que tu vas pas rester avec quelqu'un ça sert à rien de bloquer la personne. mais il supportait pas l'idée que peut être j'irais avec l'autre... pfff pour le reste je lui en veux pas mais pour ça... grrr j'ai les boules surtout quand je vois via facebook que môsieur s'éclate dans sa vie et a tourné la page. J'aurais pu être heureuse avec l'étalon sous les orangers au lieu de ça c'est le carnage ! Soit il est présent et trop fou, soit il disparait et sa folie me manque. Au moins je vais en profiter pour revoir le mustang, voir si ça mène là où je pense... j'ai déjà peur de tomber ds la routine dans 2 ans... Pour les autres : Julie, c 'est le premier gars sur qui tu flashes depuis que c est fini... et pas le dernier. Il me fait penser à mon trader... mais tout canon qu'il soit il a giclé... tu verras tu vas faire moins de sentiments mtnt. Chacalette bonne nouvelle... Message édité le 30/04/09 à 03:40 |
Par chris : le 30/04/09 à 07:02:37
Dire merci | L'irlandais est fataliste |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 09:34:50
Dire merci | En fait je vais vous expliquer...donc je l'ai vu mardi après midi, il a été vraiment dragueur et quand me quittant il m'a dit bon, on se retien au courant par msn. Donc hier il m'a reparler sur msn après l'embrouille avec ma soeur...on a super bien parler, il veut venir "visiter" chez moi ce week end et tout...je suis pas trop d'accord, mais il a insister donc j'ai accepter,en lui disant bien qu'il est hors de question qu'il se passe quelque chose ce week end ... Et hier dans la soirée, j'ai une amie qui m'apelle pour me dire, tu sais t'es ma meilleur amie, alors il faut que je te dise quelque chose:...O. ma envoyer un message pour me dire qu'il t'aime bien mais que tu n'est pas son style Putain avec toute la vieille drague qu'il me sort laisse tomber quoi, soit il raconte des connerie a ma copine, soit il veut juste me foutre dans son lit... Il vaut mieux pour lui qu'il ne commence pas a me prendre pour une conne, sinon il va vite dégagé... 'Fin voilà quoi tout les plan foireux c'est pour moi |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 10:11:49
Dire merci | Julie, apparemment il te prend pour une conne, alors soit tu le bases direct en lui expliquant qu'il n'est pas dutout ton style et que tu as rencontré un type super... soit tu marches dans son plan sannnnnns te faire avoir par ses belles paroles et tu le "castres" au moment où il croira pouvoir s'amuser... Je crois que le pire goujât qui n a pas duré avec moi n'a jamais été ausi goujât. Alors bon amusement, tu vas pouvoir t'entrainer sur ce fumier. |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 10:36:50
Dire merci | soit tu marches dans son plan sannnnnns te faire avoir par ses belles paroles et tu le "castres" au moment où il croira pouvoir s'amuser... j'aime bien cette solution hum hum je sens qu'on va bien s'amuser mon pti gars |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 10:45:44
Dire merci | important, tu restes sous contrôle de ton cerveau 100% du temps... ne crois même pas une seconde qu'une seule de ses paroles sera sincère si c 'est cette solution que tu choisis |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 10:47:04
Dire merci | Le pauvre il va morflé... |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 10:53:08
Dire merci | ouai enfin je te dis pas non plus de te venger des mecs sur lui... le but c est pas de faire mal... mais tas besoin de te changer les idées et lui c'est un Gus qui veut juste te sauter... donc il peut encoe faire deux rencarts avant que tu le bases... pour un autre évidemment ! |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 10:57:35
Dire merci | On verra, je doit le voir ce week end normalement...si il tente quoi que ce soit il dégage...enfin juste un pti calin ou un pti bisous je ne suis pas contre....je suis en manque d'affection .... Donc voilà, suite au prochain épisode |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 12:25:46
Dire merci | Voilà bye-bye le pti con , je l'ai envoyer se faire foutre Ca commence bien... |
Par doli : le 30/04/09 à 12:36:13
Dire merci | ta raison julie on n'est pas de la marchandise comme même respescte toi et il te respectera enfinle prochain maintenant et puis il en a plein d'autre n'oublie pas les girls ont le power et si il vaut une pouf qu'il aille voir ailleurs toi tu es une fille bien bravo ma belle |
Par Bryce : le 30/04/09 à 12:37:54
Dire merci | les girls ont pas le power |
Par doli : le 30/04/09 à 12:40:53
Dire merci | oh brice t'es jalou toi aussi tu as le power aller je fait des kiss pour te le prouver |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 12:56:18
Dire merci | Il vient de me téléphoner, il veut venir chez moi s'expliquer... Il se fou grave de ma gueule...j'allucine J'hésite a le laisser venir il y a moyen que je me marre un peu quand même... |
Par doli : le 30/04/09 à 13:00:43
Dire merci | tu parle il a dut se vanter auprés des copains fait comme tu veut mais tu dit non aux galipettes tu a des valeurs toi et si il peu pas attendre tu lui dit qu'ils ya des pro pour çà ou des poufs voilamon conseil |
Par Princessjulie : le 30/04/09 à 13:09:49
Dire merci | tu dit non aux galipettes Oula pas de risque...il me touche c'est une baffe sur la tronche je vous raconte tout sa se soir les filles n'ampèche c'est pire que les feux de l'amour chez moi... il faut que je range un peu ma barque en speed, car là j'ai trop honte, c'est le big bordel |
Par Rivermist : le 30/04/09 à 13:22:00
Dire merci | lol julie pour ma succession ! lol |
Par doli : le 30/04/09 à 13:29:16
Dire merci | ouais oais comment vous faites pour tj avoir un mec sous le coude les filles moi j'ai pas la technique pour çà |
Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous