Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7801 à 7840, Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 10:17:28
Dire merci | j'ai vu mon ex hier...laisse tomber j'ai cru que j'allait le détruire sur place |
Par Rivermist : le 29/04/09 à 10:31:55
Dire merci | Julie c est super ! Momo, te fais pas avoir... il va revenir mais pour repartir... paske quand un mec est con et croit qu il peut tjrs trouver mieux ailleurs c est logique qu il se rebarre un jour... Un mec qui croit ça ne lui laisse jamais de 2e chance... Comme on dit fool me once shame on you... fool me twice shame on me ! |
Par doli : le 29/04/09 à 11:28:48
Dire merci | +1 avec river il a pas su saisir çà chance tanpis pour lui surtout tu l'ignore ton ex momo |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 11:41:49
Dire merci | Je vais vous raconter ce que mon ex a fait hier, vous aller pas y croire quoi : il m'appelle pour venir chercher ses affaires, donc je lui dit Ok mais qu'il a intérêt, a venir tout de suite... donc j'ai été l'attendre sur le trottoir...donc il arrive, il me fait la bise, et avec un grand sourire je lui demande: "tu vas bien ??" il me répond : "mouais et toi? " je lui répond: "pfiou tu peut pas t'imaginer je nage dans le bonheur..." Après il me dit donne moi ton téléphone...alors moi je lui demande pour quoi faire ?? il me dit efface tout de suite le numéro de caroline, (sa pute) sinon c'est moi qui le fait... Je lui dit non mais attend tu te croit où ?? et je n'ai plus aucun ordre a recevoir de toi...donc tu laisse mon téléphone tranquille si j'ai envie de garder son numéro je le garde point barre... j'ai trop halluciner, j'ai cru que j'allai le buter sur place Après il me fait : "ba aller fais ce que tu veut, tu verra quand caroline va te tomber dessus..." youhou !! j'aiiii peuuurrrr il est parti en colère et je lui ai dit fais un gros bisous de ma part a ta salope (bon j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire, certe je cherche un peu , mais bon jme défend bien par la suite ) |
Par doli : le 29/04/09 à 11:48:27
Dire merci | tu a raison sur une chose il n'a pas à te dicter ta conduite il se crois ou là il a l'air de regretter tant pis pour lui il fallait faire marcher son cerveau avant et continue ta route et vit ce que tu a vivre avec ton nouveau futur mec |
Par momo : le 29/04/09 à 11:54:11
Dire merci | Hop rebelote, hier soir il revient me parler et me dire qu'il y a peut etre une chance... Mais c'est dur de repousser quelqu'un qu'on aime encore... Malgrès tout ce qu'il me fait je n'arrive toujours pas a le detester... c'est dingue je sais mais c'est dur... fin bon, j'ai toujous cette peur qu'il revienne, car il ne m'a pas caché que si ça ne marchait pas avec sa copine il ne retenterais pas avec moi... chui sa roue de secours et je lui ai dit que ça me déplaisait profodément mais bon, il sait pas ou il en est. comme il ma dit je vous veux toutes les deux...mais moi je partage pas!!! roulala dur dur la vie sentimental e... |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 11:58:51
Dire merci | Envoie le chier, le meilleur moyen de l'oublier et de le détester, c'est d'aller draguer un peu ailleurs...crois en mon expérience... pourtant il y a une semaine j'était prête a me foutre en l'air pour mon ex...puis hier je me suis rendu compte que je pouvais plaire a d'autre mec... Et franchement qu'elle plaisir de pouvoir se laisser aller a draguer librement... |
Par Voltaire : le 29/04/09 à 12:04:22
Dire merci | Momo: comme il ma dit je vous veux toutes les deux Les hommes peuvent être tellement sensibles et délicats Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière! |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 12:04:49
Dire merci | Maintenant, je peut te dire que j'ai honte du comportement que j'ai eu la semaine dernière Il n'y a qu'un seul truc: mon médecin et la psy m'ont dit que j'avais le comportement d'une anorexique que inconsciemment je part dans ce cercle vicieux, car la seule chose que je contrôle a 100% c'est la nourriture |
Par Rivermist : le 29/04/09 à 13:11:13
Dire merci | mdr |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 13:22:40
Dire merci | vivre dans le doute... c 'est impossible. +1111111 |
Par doli : le 29/04/09 à 14:33:48
Dire merci | et princesss tu fait peur avec ta phrase Il n'y a qu'un seul truc: mon médecin et la psy m'ont dit que j'avais le comportement d'une anorexique |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 17:07:02
Dire merci | J'en ai marre la vie s'acharne après moi |
Par Rivermist : le 29/04/09 à 17:46:11
Dire merci | que passa ????? |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 17:55:37
Dire merci | Le temps que je prenne ma douche ma soeur a rien trouver de mieux a faire que d'aller sur msn et d'insulter le mec que j'ai rencontrer hier...il l'a super mal pris |
Par Rivermist : le 29/04/09 à 18:11:24
Dire merci | mais pkoi elle a fait ça ? elle est malade ? ca va pas la tête ? |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 18:19:19
Dire merci | parce que elle a 10 ans et que c'est une horreur...elle fait toute les connerie possible |
Par Quiche : le 29/04/09 à 18:32:48
Dire merci | Princessjulie Bah allez c'est qu'un petit malentendu ça tu t'en fiches ! |
Par momo : le 29/04/09 à 18:40:53
Dire merci | non mais c'est pas possible cette situation. Il est a moitié en train de me redonner espoir!!! J'en ai marre j'arrive plus a tourner la page!!! C'est plus possible du tout... |
Par Hadad : le 29/04/09 à 18:44:13
Dire merci | Elle c*** dans la colle ta p'tite soeur, vraiment Mais bon s'il est pas con il t'en voudra pas et ca repartira comme si de rien n'était momo, pas cool cette situation. Il se rend compte qu'il s'est planté, que tu vaux bien mieux que sa pouf actuelle. Mais il t'a quitté une fois, alors pourquoi ne le referait-il pas ?! C'est à toi de savoir dire non, d'aller de l'avant en le laissant de côté. Il n'a que ce qu'il mérite ... |
Par Rivermist : le 29/04/09 à 18:45:17
Dire merci | Momo t as même pas à être en contact avec ce conard... tu piges pas qu il te donne pas espoir, il s'assure d'avoir une 5e roue pour son carrosse au cas où il en perd une ! Vraiment il est manipulateur au possible ! Envoie chier ce malade... Paske je te le signe aujourd'hui qu'il te refera le même coup la prochaine fois qu'il pensera avoir trouvé une nana mieux ! Qu il aille au diable... Julie, ton gars il doit pouvoir comprendre quand même... dis lui que c est une enfant et que t'es désolée. Et quand même une grosse baffe à ta soeur ! |
Par momo : le 29/04/09 à 18:53:03
Dire merci | je l'envoie chier mais il comprend pas... c'est dingue mais les sentiments sont toujours plus forts... Il était mon meilleur ami avant d'être mon ptit ami alors dur de laisser partir et son copain et son meilleur ami... |
Par Rivermist : le 29/04/09 à 18:54:33
Dire merci | bah ouai mais je l ai fait... et on s en remet... paske autant un ami que un mec... si il t aime il t'aurait jamais fait ce qu il te fait... il t aime pas tu es juste confirmatable... une bonne grosse bouée de sauvetage... libre à toi de le laisser faire. |
Par momo : le 29/04/09 à 18:55:47
Dire merci | Vivement que je parte de cette ville!!!! punaise de punaise... un enorme besoin de changement.... |
Par doli : le 29/04/09 à 19:34:07
Dire merci | aller momo courage tiens le choc ignore le sinon tu est foutu car tant que tu lui réponds il garde espoir ce connard princess aller çà va s'arranger un ptit coup de zondes |
Par chacalette : le 29/04/09 à 19:43:12
Dire merci | momo dis lui de dégager et ne lui répond plus!!! il s'assure juste une roue de secours, il t'a quittée une fois, si tu le reprends il n'aura même plus une seule hésitation à le refaire une deuxième fois puisqu'il aura vu que même si il te quitte, il peut revenir quand il veut!!!!! vires le de ta vie, il n'est pas bon!! princess, vas dire 2 mots à ta soeur et si ton futur gars a un cerveau il ne t'en tiendra pas rigueur |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 19:48:05
Dire merci | c'est bon le soucis est réglé...ouf, sa m'aurais fais chier de ne plus lui parler |
Par Quiche : le 29/04/09 à 19:49:24
Dire merci | Ben oui, pour une broutille pareille en plus ça aurait été bête |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 19:54:27
Dire merci | c'est clair... sa prouve que je l'intéresse j'avais trop peur qu'il me trouve moche mais bon monsieur est très axé sur "la chose"... enfin comme n'importe quel mec me direz vous |
Par chacalette : le 29/04/09 à 19:56:22
Dire merci | oui c'est typique du mâle |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 19:59:03
Dire merci | Mais bon il est trop beau alors ca excuse tout Julie is in love |
Par chacalette : le 29/04/09 à 20:03:18
Dire merci | ça fait plaisir |
Par doli : le 29/04/09 à 20:05:40
Dire merci | euh fait gaffe julie être intéressé par la chose c'est bien mais peut etre obsédé et ne te parler que de çà c'est louche voila car j"avais vu un ex qui me parlais de la chose avant de se voir et limite comment j'étais libérer ou pas il c'est avérer que ce n'était un plan luc voila a toi de voir je te passe l'info |
Par chacalette : le 29/04/09 à 20:06:37
Dire merci | hier ma mère m'a dit qu'il fallait que je me trouve un véto! ça je le savais déjà, le problème, c'est où le trouver? parce que c'est pas en fac de droit ou chez auchan que je vais en trouver un moi.. vous ne savez pas ou je peux chasser cette espèce? à part à l'école véto..parce que je ne vois pas trop ce que je peux avoir comme raison d'y aller aidez moi!! |
Par doli : le 29/04/09 à 20:10:03
Dire merci | DANS UN CLUB EQUESTRE PARDI ilya bien un véto ou sur un forum spécila véto bonne chasse |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 20:11:57
Dire merci | non non il n'en parle pas toute les 5 minute nonplus, mais bon il en parle |
Par chacalette : le 29/04/09 à 20:13:42
Dire merci | je suis déjà allé voir sur les forums mais j'ai pas trouvé. et le club équestre déjà fait aussi et on ne peut pas dire que j'aie trouvé grand chose.. mais bon je persévère |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 20:17:38
Dire merci | tu as raison chacalette, il faut y croire |
Par Rivermist : le 29/04/09 à 20:39:58
Dire merci | heu le mec qui au premier rencart laisse transparaitre qu il est porté sur la chose... avec moi il fait 3 rencarts max et au troisième au moment où il croit que c est in the pocket il dégage... et ça leur sert de leçon en prime |
Par Princessjulie : le 29/04/09 à 20:48:11
Dire merci | River, je vais garder ta technique sous la main |
Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous