Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 8041 à 8080, Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >

Par Rivermist : le 05/05/09 à 14:36:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je plussoie Quiche...

Doli, te rend pas malade... si déjà tu trouves que des trucs clochent, tu devrais baser... parce qu il est comme il est et tu ne le changera pas.

Un mec qui tient à une nana, crois il en envoie des sms...

Par doli : le 05/05/09 à 14:37:41

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 OUAH QUICHE C 'EST TROP LA BOMBE B2BE

car c'est du boulot et de la soufrance épilation

Par Quiche : le 05/05/09 à 14:39:55

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais l'épilation j'ai essayé moi même deux fois, j'ai cru que j'allais mourrir et à chaque fois j'ai fini la deuxième jambe au rasoir

Desroses moi ça va, il en est même plus au stade de la barbe naissante qui pique, maintenant c'est tout doux tellement c'est long Moi je trouve ça dommage, ça le vieillit et puis on voit moins son joli sourire, mais bon tant pis!

Par Desroses : le 05/05/09 à 14:46:31

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Bandes de hippies
Toi comme ton bipède !

Par Patélise : le 05/05/09 à 14:48:07

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah c'est vrai que les mecs qui s'épilent ou se rasent moi j'aime pas ça non plus!!

j'aime bien les mecs qui s'entretiennent, qui a la limite s'arrache les 2/3 poils du dos qui depassent mais c'est tout, sinon comme Quiche je trouve que ça fait taffiole

Par edbayonne : le 05/05/09 à 14:48:58

Déconnecté
Dire merci
 100% avec vous les filles ... sauf que moi j'aime bien le poils sur les mecs ... ça fait joli sur le torse et la barbe de plusieurs jours ... ... je garderai toujours en mémoire mon zom' quand il est apparu en haut de l'escalier de l'aéroport à son retour de Finlande ... on aurai dis Indiana Jones
Et lui pareil : jamais la moindre réflexion quand j'étais en retard d'épilette ... mais plutot "oh tu as les jambes douces " quand je venais de faire

Par contre fâché avec le téléphone ... enfin c'est surtout que si il n'en sentait pas la nécessité ... silence radio ( surtout à la chasse avec les pôtes ) mais le " pb avec tel truc je gère mais aurai besoin réconfort dès que tu aura un petit moment " fonctionnait à merveille
donc ne pas oublier que les mecs ne fonctionnent pas comme nous et ne pas hésiter à être claire dans l'expression de nos besoins

Par Desroses : le 05/05/09 à 14:49:20

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Ok avec toi Patélise. Juste la barbe quoi. Beurk

Par Rivermist : le 05/05/09 à 14:53:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mdr vous me faites penser à mon étalon... c'était un sacré viril lui...

Par Patélise : le 05/05/09 à 14:54:25

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
  VIVE CHABAL !!!!!

Par Quiche : le 05/05/09 à 14:55:54

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ou....

Par Quiche : le 05/05/09 à 14:56:26

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 En plus de transpirer, d'être poilu, il est roux, que demander de plus ?

Par Patélise : le 05/05/09 à 14:57:52

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
  tout pour plaire quoi

Par Rivermist : le 05/05/09 à 15:00:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol bah un mec peut être poilu et méga sexy... c'est ce que j ai appris.

Bon pas Chabal non plus, mais comparé aux bestioles trèèèès pas poilues avec qui j'ai tjrs été ça change... perso quand on aime la personne on s'en fout de ça... puis son odeur...

Ahalalala pkoi je l ai ds la peau comme ça celui là...

J'me raisonne pour partir sur le neuf.

Par Desroses : le 05/05/09 à 15:01:18

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Lol, en plus la tenue sexy de Chuck quoi

Par Patélise : le 05/05/09 à 15:01:58

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 bah un mec peut être poilu et méga sexy

c'est bien vrai

Par Rivermist : le 05/05/09 à 15:05:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci de confirmer...

Par Quiche : le 05/05/09 à 15:10:16

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je suis sortie qu'avec des poilus en fait je viens de me rendre compte, même les délires d'un soirs étaient tous poilus

Par Desroses : le 05/05/09 à 15:10:47

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci

Par Patélise : le 05/05/09 à 15:12:49

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Quiche

Par doli : le 05/05/09 à 15:27:04

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 OUAIS bien moi je dit que les poils sur les mecs c'est viril mais sur les nanas pas le top comme même genre forêt vierge c'est sexy tiens enfin qd on est celib et en hiver çà tien chaud

bon pour le texto on verra bien
si raméne moi du sable et des coquilleges çà le fait fuir ou pas rire tanpis pour lui je passerais au suivant

Par Rivermist : le 05/05/09 à 20:25:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j aimerais une explication rationelle... à un truc irationnel... c'est ballo.

Par Quiche : le 06/05/09 à 21:15:03

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ben moi j'en aurais une mais bon, c'est super terre à terre quoi c'est nul...

Par momo : le 06/05/09 à 21:18:46

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
Raaaa les poils c'est toute une histoire d'amour... ils peuvent se la jouer a la Jackon Five des fois les garçon... sur le torse c'est bien quand il y en a mais bon faut pas que se soit un gorille non plus... c'est marrant de jouer avec

Par Rivermist : le 06/05/09 à 21:34:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j veux bien Quiche... lol

Paske je pars vendredi pour le pays du mustang et l'étalon me contact auj pour me demander de le retrouver demain en israël;;;

Que c est ma dernière chance qu il aimerait que son rêve se réalise enfin... et que sinon Dimanche il passe à autre chose avec qqu un d autre...

C est dûr et ça continue de me faire de la peine mais je me fais violence pour laisser mon cerveau dominer la situation...

Par Quiche : le 06/05/09 à 22:39:34

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben mon explication est toute conne;

Déjà, j'ai du mal à imaginer qu'on soit "fait pour une personne", parce que ce serait quand même un gros hasard que tant de personnes trouvent leur moitié, la plupart du temps dans leur région

Ensuite, tu es sur une sensation d'avoir loupé un truc, de pas avoir fini un truc; lui c'est ton fantasme, il t'a promis le mariage, il représente tout ce que tu aimes, et tu es frustrée de pas avoir pu goûter à la vie avec lui, ce qui le rend si irrésistible.

Alors que finalement, il te fait tant de mal, avec ses ultimatums à la con etc, pour moi le mieux serait de l'envoyer bouler une bonne fois pour toute et attendre de trouver quelqu'un de gentil et attentionné pour une histoire où personne n'a fait souffrir personne...

Voilou

Par Rivermist : le 06/05/09 à 23:35:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c est une belle explication...

y a surement bcp de vrai... arfff

pour le "fait pour une personne"... hum nan j'y crois par contre... et si il était près de chez moi ça fait un moment que je l aurais croisé nan ? là le seul qui me fait un effet montre (enfin 2 si on compte l'étalon) ils sont pas dutout en france... et vu mon besoin de voir du nouveau ça me va ! le pb vient de moi faut croire lol

Par edbayonne : le 07/05/09 à 00:34:50

Déconnecté
Dire merci
 "c est ma dernière chance qu il aimerait que son rêve se réalise enfin... et que sinon Dimanche il passe à autre chose avec qqu un d autre" ... il n'y tient pas beaucoup à son rêve pour ne lui accorder que ça comme délai ... moi je crois qu'avce mon caractère il y a belle lurette que j'aurai fuis ... j'aime pas qu'on me force la main ...

Par Quiche : le 07/05/09 à 00:59:20

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais voilà, là ça fait plusieurs fois qu'il te balance des ultimatums comme ça, alors que tu as déjà fait la démarche pour le retrouver. Moi, si la personne que j'aime depuis longtemps avait fait ça (faire la démarche d'essayer de me retrouver, comme tu l'as fait), même si avant elle m'a refoulé parce qu'elle était avec quelqu'un (ce qui est très respectable en plus), ben j'aurais sauté sur l'occasion.

Moi je trouve que s'il t'aimait vraiment à ce point, il serait temps d'accepter de pardonner platement, gratuitement, et d'arrêter de te faire du chantage. Il sait ce que tu veux, il n'a pas le droit de te demander de venir dans deux jours sous peine de t'envoyer chier à jamais.

Pour ce qui est de "la" personne faite pour toi, même si toi les deux qui t'attirent sont loin, c'est quand même un gros hasard que tu sois tombé sur eux si vraiment y avait qu'un de ces deux mecs là qui "était fait pour toi". Imagine, avec les milliards de personnes sur Terre, c'est quand même un truc monstre de rencontrer la seule personne sur Terre pour qui on soit faite Enfin moi c'est un truc qui me paraît impossible, d'où l'intérêt de ne pas se pourrir la vie pour une personne qui ne nous rend pas notre amour au centuple.

Comme tu l'as dit pour ton âne, dans une autre vie, vous auriez pu être heureux ensemble, mais pour celle-ci ce n'est plus possible. Et je pense que ça s'applique à tous.

Pour moi, deux "âmes sœurs" ce sont simplement deux personnes effectivement "faites l'une pour l'autre" mais qui se sont rencontrées au bon moment. Mais il n'y en a pas qu'une sur Terre. Mais il y en a une avec laquelle sa marchera parce que toutes les circonstances auront été en cette faveur, et à ce moment là il faut saisir cette chance et tout donner, parce que ça effectivement c'est une chance très rare, voire unique.

Message édité le 07/05/09 à 00:59

Par Quiche : le 07/05/09 à 00:58:31

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "et vu mon besoin de voir du nouveau ça me va !"

C'est exactement ce genre de choses que j'appelle les bonnes circonstances, tu as besoin de voir du nouveau, alors c'est normal que les gens proches ne soient pas faits pour toi

Par chacalette : le 07/05/09 à 01:02:45

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 attends parce qu'il y a un "quelqu'un d'autre"?

si c'est le cas, je dis"mais c'est quoi ce type"???

au fait, question peut être stupide(il y a peut être des raisons), mais il ne peut pas bouger ses fesses pour venir te voir?

Par Quiche : le 07/05/09 à 01:06:28

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben chacalette, le truc apparemment c'est que lui a déjà assez donné sans que River ne réponde à ses avances, parce qu'elle était casée et espérait sauver son couple (la grande classe ). Et donc en gros dans son/leur esprit(s) elle a un peu une "dette" envers lui.

Mais je suis pas d'accord avec ça, il faut aussi savoir pardonner la personne qu'on aime, il a pas à la faire payer pour quoi que ce soit, sinon on n'est pas sortis de l'auberge

Par chacalette : le 07/05/09 à 01:11:50

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 mais grave surtout que c'est pas comme si elle l'avait repoussé en tant que célibataire, elle a eu raison en plus, c'est tout à son honneur. il m'ait arrivé un peu la même chose bien que je n'ai pas la même relation avec ce gars, que river avec son étalon. mais moi "mon" gars il a comprit la situation, et on doit se voir en juin, bon ok c'est moi qui me tape tous les km mais au moins il comprend et ne me le fait pas "payer"

l'étalon il faut qu'il arrête, c'est vraiment pas cool ce qu'il fait moi je trouve qu'il fait tout pour descendre dans l'estime de river même si vu qu'elle est amoureuse ça lui saute pas aux yeux

Par Rivermist : le 07/05/09 à 06:36:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouai Quiche je pense aussi que techniquement on est compatible avec bcp de monde, après y a tout un tas de ptites choses, mais je continue de penser que seules qques personnes ont avec nous ce feeling spécial, et si on les croisait à chaque coin de rue ça se saurait lol

Chacalette, j'ai voulu sauver mon couple ouai, et je regrette

A partir de Septembre y a eu rupture sur rupture avec l'âne et la première grosse qui venait de moi l'étalon y a bcp cru pour nous 2 et moi aussi. Et l'autre merde est revenu platement... et me suis faite avoir. On jette pas 3 ans comme ça. J'ai donné la chance mais j'ai pas été honnête avec l'étalon... je savais juste pas comment lui expliquer que oui je l'aimais mais que visiblement j'avais encore des sentiment pour cet âne qui m avait tant fait souffrir, et l'étalon le sait bien parce que c 'est lui qui m'a trouvée à ce moment quand l'âne avait fait sa merde y a 2 ans.

Bref j'ai pas été honnête avec lui et pdt 3 mois ça a été un pied dans les deux cours à rompre à gogo avec l'âne pour essayer de me libèrer.

Puis à chaque fois il est revenu avec ses belles paroles (voilà un truc que j'a appris aussi, les mots je m en tape ce sont les actes qui comptent) et encore une fois je l ai repris. Et l'étalon l a découvert.

Alors je le comprends, je croyais en aimer 2 à la fois en fait j'aimais que l'étalon mais j avais peur de laisser filer 3 ans, d'habitudes etc...

Puis finalement c'est l'âne qui déstestait l'étalon même si il savait que le minimum syndical de ce qu il représentait pour moi, qui m a larguée quand il a compris que j'irais plus avec l étalon paske c'était bousillé.

Voilà... autant pour sa suisse et son coup je m'en fous c'est oublié autant pour m avoir autant gardée juste pour ne pas que j'aille avec l'autre et m avoir fait croire que notre couple était plus fort etc, j arrive pas à oublier.

Je me suis faite balader et j'avais tellement peur de revivre ce que j avais vécu 2 ans plus tôt en le perdant que j ai bêtement choisi de ne pas perdre la mauvaise personne. Et comme j aimais plus l'âne bah je me rends compte que je n aurais juste pas souffert et que c était bon j'aurais pu être heureuse avec l étalon.

Par la même occasion j'ai involontairement baladé un type qui a effectivement bcp fait et donné, et qui m a littéralement sauvée.

Là je sais que je l'iame encore mais il a tellement de ressentiment pour moi par moment que je sais jamais quand ça va lui venir l'envie de ruer dans les bracards et risquer de me faire mal. Jusqu à mtnt quand ça lui vient, il choisit de disparaître.

Mtntnj 'essaie juste pas de refaire la même erreur que quand je l'ai connu.

J'ai connu cet autre type, sans m y attendre et sans le vouloir, on s 'est rapprochés même si il n y a rien encore, et je veux juste pas laisser passer une chance de bonheur à cause d'un passé abîmé et où la confiance n'existe plus hélas... je peux pas blâmer l'étalon de plus me faire confiance, j aurais dû être honnête quitte à passer pour un girouette.

Encore une leçon.

Je sais pas ce que la vie me réserve mais je sais que le destin (ou peu importe le nom qu'on veut bien lui donner) me conduira là où je dois être.
Si c'est l'étalon bah... on se retrouvera... et si ça doit marcher avec mon mustang et bah j'aurais pas refait deux fois la même erreur.

Et là je sais que je vais encore me prendre une salve de "culpabilisation" (mais j ai pris les devants en lui envoyant un mail à l'étalon pour lui dire de ne pas se déplacer car j'y serais pas...). Avec lui c'est tjrs doux la salve mais il a les mots qui me touchent...

Et Quiche, il ne représente pas que un rêve... il est réellement l'homme avec qui j'aurais pu être la plus heureuse parce que l'on voulait simplement les mêmes choses dans la vie, et parce que qqu un qui se sacrifie comme ça pour une autre personne c'est excessivement rare. Voilà un peu le pkoi du comment.

Par Rivermist : le 07/05/09 à 07:09:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 une citation que j'aime :
"If you deceive someone, you lose one of life's greatest treasures, you lose the capacity to trust. Because without trust, love is not possible"

Par Rivermist : le 07/05/09 à 07:11:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et mon horoscope du jour qui est étrangement... cohérent :

No matter how determined you are to reach your current goals, strange occurrences have you wondering now if you're even on the right track. You may be capable of handling any delays that block your path, but other people's hidden agendas can still throw you for a loop. Dealing with someone's unexpected emotional outburst is challenging because there's no obvious fix. You might not feel very effective today, but it's too soon to make any changes to your overall direction.

Paske si j avais pas réservé pour aller voir le mustang bah j aurais courru voir l étalon... mais bon ...

Par Quiche : le 07/05/09 à 08:27:26

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais... mais je maintient qu'il devrait être capable de t'écouter et d'accepter tes excuses, ce serait plus simple pour vous deux. Et je dis pas qu'il y a des personnes faites pour nous à chaque coin de rue juste qu'il n'y en a pas qu'une seule et unique.

Par Rivermist : le 07/05/09 à 08:32:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol moi j ai une croyance selon laquelle il y en a 7 il me semble... ça semble cohérent c'est assez pour en croiser qques uns, et pas trop pour qu'ils ne soient pas à tous les coins de rue ! lol ...

Et je pense aussi, surtout vu son âge et son expérience qu'il devrait pouvoir agir différemment...

Par Quiche : le 07/05/09 à 08:36:11

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah oui 7 pourquoi pas

Et oui je suis entièrement d'accord pour ses réactions par rapport à son âge...

Bon je dois filer, je te fais plein de gros bisous, courage

Par doli : le 07/05/09 à 08:40:54

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bisous river je file aussi

Par Rivermist : le 07/05/09 à 09:23:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et moi je fais ma valise...

Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval