Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par indy7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 8361 à 8400, Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Par Flash : le 26/06/09 à 12:22:17
Dire merci | wahou ca faisait un bail que j'étais pas venue sur ce post, mais alors que de changements!!!!! Jcrois que jvais passer mon aprem a rattraper mon retard de lecture |
Par Flash : le 26/06/09 à 12:31:27
Dire merci | Ma petite River... D'abord, je t'envoie tout ca : Ensuite, j'espère te rassurer, comme les autres, en te disant qu'une telle surprise (ou plutot un tel choc) avec le boulversement hormonal que tu subi, ne donne pas une réaction anormale. Tu te sens perdue, coincée, trahie, tu es mal, même si au fond, tu le "déteste" comme tu dis, c'est aussi une réaction normale. Que tu te fermes à ton homme aussi, que tu ais envie de tout plaquer n'est pas anormal... Fais ce que tu penses être juste. Si ce bébé n'est pas le bienvenu, alors fais l'IVG au plus vite, n'attends pas de t'y attacher et de finir encore plus tourmentée... Et puis, ouvre toi à ton homme, lui subit ton humeur et essaye d'être avec toi le plus gentil possible mais il est normal qu'il ai aussi son avis sur la situation et qu'il puisse être contraire au tien, mais, malgré tout, il fait de son mieux! Tu ne veux pas partager le bébé, c'est pas anormal, une copine a vécu la même chose et a avorté parce qu'elle ne se sentait pas capable de le partager. Ne le condamne pas, accepte que tu n'es pas dans ton état normal et que tes reflexions sont troublées... Pose toi, réléchis bien, discute en avec lui. Une fois l'IVG effectuée (ou pas), tu devrais quand même lui relaisser une chance! |
Par Rivermist : le 26/06/09 à 15:43:07
Dire merci | Oui clair Flash, y a plusieurs choses dont je ne suis pas capable, et tout est lle bien trop vite. On a pu reprler plus calmement ce mtin et puis une fois ds mon etat normal, je verrai comment je me sens. La je sais que je ne suis pas dutout fiable. Bon je descends ds une heure, je vais me preparer l, j ai un peu la trouille... bcp meme, mais bon. Bisous et merci vous |
Par edbayonne : le 26/06/09 à 16:19:25
on est de tout coeur avec Toi ... |
Par Quiche : le 26/06/09 à 16:43:24
Dire merci | Je te fais plein de bisous River, courage |
Par doli : le 26/06/09 à 18:05:19
Dire merci | une vague de bisous pour toi river |
Par Voltaire : le 26/06/09 à 20:48:05
Par nolwenn : le 26/06/09 à 22:22:49
Dire merci | Ptain River,j'avais la tête ds les préparatifs soldes + soldes,je viens plus sur msn ni 1cheval depuis un mois, et j'apprends seulement maintenant que tu vas pas bien je t'envoie toutes les zondes possibles et inimaginables! ça me touche vraiment ton histoire si tu n'étais pas aux USA, je t'aurais bien appelé tiens ! énormes bisous pour toi ma River courage |
Par Rivermist : le 27/06/09 à 14:17:17
Dire merci | youhou ! Couc Nolwenn, merci ma jolie, alors les soldes ? T as tue aucune cliente ? lol Moi c est fait, normalement, et j espere que ca s est bien fait pske je sais pas comment endurer cette douleur encore une fois. Sans dec c est le truc le plus douloureux, malgre l anesthesie locale bordel j ai hurlee et chiale comme une malade, je lui ai meme dit d arreter au milieu du truc. Ca dure 5 minutes, apres pendant 15 minutes j etis pliee en 4 et puis c est passe. Et a part des maux de ventre similaires a ceux des regles bah je vais desormais bien, je peux marcher aussi longtemps que je veux, manger et boire ce que je veux, j ai plus envie de vomir, je peux de nouveau sentir mon cheri ( LOL ) et voilaaaaa. J ai l impression de revivre sans dec a tel point qu hier on est lle ds un super resto marocain et qu on s est fait un couscous de malade, et j ai meme pas eu deux secondes de nusees punaise j aurai mtnt plus de compassion pour les femmes enceintes les amies ! Voilaaaaaaaaaa AUjourd'hui Horse show et hod dogs !!!! Et soleillll ! Pourvu que ca dure. Merci trop de m avoir soutenue comme ca, c est dingo comment ca fout KO une grossesse. Et la majorite des symptomes n est donc pas due aux hormones sinon ca ne passerait pas aussi vite. C est vraiment la pression mecanique de l uterus sur le reste du corps, vertebres, visceres... bref voila. MERCI ENCORE Encore une fois vous m avez trop aidee lors que j etais au bout du rouleau... |
Par Voltaire : le 27/06/09 à 17:04:23
Dire merci | Je suis soulagée que tu aie pu prendre ta décision. J'espère que tu te sens apaisée (en tous cas ça à l'air ). Prends des tofs du show! |
Par doli : le 27/06/09 à 17:13:06
Dire merci | on sera tj là pour toi river |
Par Quiche : le 28/06/09 à 00:17:32
Dire merci | OUF ça fait du bien de lire ça en rentrant T'as été très forte, tu mérites bien qu'on te bichonne maintenant. Du coup tu crois que si tu pouvais plus blairer ton copain c'était vraiment à cause de ça, ça va mieux maintenant alors? En tout cas quel soulagement de te savoir mieux, t'as la classe River |
Par Desroses : le 28/06/09 à 00:30:02
Dire merci | Roh, il a été super ce soir de nouveau Bon, chiant au début mais je lui ai sonné les cloches et après, ça allait tout de suite mieux ! Et il doit tout le temps m'embêter et tout Puis en sortant, il voulait pas me laisser passer, serieux on était à 20cm l'un de l'autre. J'ai finit par rire et le pousser un peu. Puis je me suis retournée avec un sourire: "Bonne soirée à toi" |
Par Quiche : le 28/06/09 à 00:32:49
Dire merci | Tu parles de Pepsi là ou de qui? |
Par Desroses : le 28/06/09 à 00:42:03
Dire merci | Nooon toujours LE même |
Par Quiche : le 28/06/09 à 00:47:40
Dire merci | Ah bé décidément!! 'tain moi j'ai déconné au niveau du boulot là, j'ai pas été prise dans le collège où j'ai eu l'entretient, donc faut que je trouve quelque chose pour la rentrée, et puis là ma supérieure à Super U vient de m'annoncer que je commence à plein temps lundi, mais c'est pas possible, j'ai encore des cours jusqu'à mercredi que je peux pas rater Je vais essayer de l'appeler demain mais je sais pas quoi faire grrrrrrr |
Par Desroses : le 28/06/09 à 01:04:07
Dire merci | Apelle la vite ! |
Par Quiche : le 28/06/09 à 01:12:21
Dire merci | Ouais demain... mais je suis sensée commencer lundi quoi... ça craint du cul.... il faut au moins qu'elle me laisse mes après-midis, sinon ça va craindre du boudin |
Par doli : le 28/06/09 à 09:33:58
Dire merci | oh quiche vous allez trouver une solution et toi desroses avec le david vous jouer un peu au caht et a la souris non ?? |
Par edbayonne : le 28/06/09 à 10:01:32
Contente de voir que River va mieux .... |
Par doli : le 28/06/09 à 19:04:50
Dire merci | aprés midi piscine le top quoi |
Par Hadad : le 28/06/09 à 19:08:02
Dire merci | Bah moi à défaut de piscine ca été baignade dans la Loire avec des potes. L'eau était super bonne J'imagine ton soulagement river... Bonne continuation |
Par Rivermist : le 29/06/09 à 14:46:37
Dire merci | Coucou les filles. Pour les news, non que je vous ai snobees, mais evidemment etre en forme ne pouvait pas durer lol. Hier grosse fievre et au lit, je dois retourner a l hosto pour un controle car la tante de mon cheri qui est medecin et m a vue hier, ne sait pas si ca peut etre un debut d infection suite a l intervention. C est un des risques dont on est informe avant la procedure donc bon, ils m ont dit de repasser les voir aujourd hui pour ecarter ou non. A part ca comme les ymptomes etaient aussi ceux d une grippe et bahhhh me voila sous tamiflu Toujours KO et au lit mais j ai plus de fievre. Et pour le reste tout est rentre ds l ordre, je croyais que j aimais plus mon cheri... au contraire, j ai l impression que ca m a encore plus rapprochee de lui cette histoire et hier il a tellement pris soin de moi ( j'ai jamais ete avec un mec comme lui ) a descendre 20 fois me chercher la moindre petite chose et meme revenir avec mes medocs et un ptit labrador noir en peluche comme mon defunt toutou amour de ma vie ( et ca, ca m a fait pleurer grave). Bref, je suis au lit mais suis bien contente de savoir ou j en suis avec lui, et de me rendre compte que je suis assez accro en fait. Il est mignon, dorable et toujours toujours tellement positif et de bonne humeur. C est un rayon de soleil. J me demnde comment il a pu me supporter enceinte, j etis vraiment odieuse. Et meme sa famille, ils sont adorables. Voilaaaaa vais me preparer pour aller a l hosto. Grooooos bisous a vous toutes |
Par chacalette : le 29/06/09 à 16:24:47
Dire merci | ah bah j'ai le chic pour arriver après la bataille. river t'as été très forte et courageuse je pense que rien n'arrive par hasard et cet "incident" t'as permis de savoir un peu plus où tu en étais dans ta vie et aussi vis à vis du mustang. j'espère que ce n'est pas grave ce que tu as là.. en tout cas continue comme ça, le bonheur n'est pas loin tu verras |
Par Quiche : le 29/06/09 à 21:28:04
Dire merci | Oh bé mince River tu enchaînes les cacas toi!! J'espère aussi que c'est rien de grave, je t'envoie plein de zondes !!! Par contre ce que t'as dit avec ton chéri ça m'a donné les larmes aux yeux, je suis vraiment heureuse pour toi, tu mérites bien ce bonheur |
Par Rivermist : le 29/06/09 à 21:44:30
Dire merci | Hey Quiche Il est tellement unique, suis bien contente qu il se soit pas barre en courrant devant mon caractere de cochon les dernieres semines. Mais mtnt je sais que la prochaine fois que je suis enceinte de lui, je le garde ! Et il partira habiter ailleurs du 2e au 3e mois Comme il m a dit en rigolant, "au prochain coup ta mere vient habiter avec toi ici et moi je vais a l hotel" lol Il est tellement extra, je suis fond la... j me demnde meme comment j ai pu repenser a mon ex Et Chacalette tinquietes mais c me fait plaisir de te relire ici, sans que tu aies des miseres pour autant. Plein de bisous a vous les filles |
Par Quiche : le 29/06/09 à 21:47:43
Dire merci | Youpiiiiiii Riveeer elle est amoureeeeeuseuh En plus tu dis qu'il est un rayon de soleil et ben je peux te dire que ça fait super plaisir de se faire dire ça parce que mon chéri me le dit aussi hihi |
Par chacalette : le 29/06/09 à 21:56:43
Dire merci | vive l'amouuuuuur ça fait plaisir de lire ça! moi ça va, je ne risque pas les déboires amoureux, je suis en jachère de l'amour ..quoique..samedi j'ai rencontré quelqu'un qui ne m'a pas laissée indifférente , mais faut pas trop espérer, il y a une grande différence d'âge |
Par Rivermist : le 30/06/09 à 00:23:57
Dire merci | chacalette, je suis pssee a cote d une belle histoire cause de l difference d age... c etit ptetre une des histoire qui urait dure toute m vie, alors u n conseil si tu ressens vraiment un truc et que tu veux tenter, bah tente, et ne te bloque ps sur ca. Quiche ca me surprend ps qu il te dise que t es un rayon de soleil... tu es des plus positives, et c est super greable de te lire |
Par chacalette : le 30/06/09 à 00:44:40
Dire merci | oui river, c'est ce que je me dis aussi, je vais peut être aller le voir du coup, on ne sait jamais |
Par Quiche : le 30/06/09 à 09:06:27
Dire merci | Roh c'est gentil ça ça me fait plaisir |
Par Voltaire : le 30/06/09 à 09:20:53
Dire merci | Salut les petits rayons de soleils , alors River, que t'ont ils dit à l'hopital? En tous cas je trouve ça hyper cool pour Jason et toi, une perle rare cet homme là! |
Par indy : le 30/06/09 à 09:22:44
Dire merci | et non le rayon de soleil c'est moi c'est comme ça que m appelait mon chérinou au début river je le sens bien celui là et je pense aussi que rien arrive par hasard cet accident t as montré le chemin à suivre j en suis sure .... tu merite de trouver enfin quelqu un de bien qui prend soin de toi ça fait tellment de bien retabli toi vite |
Par Quiche : le 30/06/09 à 10:08:31
Dire merci | Oui c'est vrai que c'est marrant, on dirait que c'est arrivé pour te mettre un peu à l'épreuve (tu as trouvé la force d'envoyer bouler l'étalon) et puis maintenant tu es récompensée et tu sais où tu en es, c'est bizarre.... |
Par Rivermist : le 30/06/09 à 14:22:40
Dire merci | Coucou, bah finalement le medecin de l hopital m a fait appeler par une infirmiere, pour m explique que si c etait une infection j aurais eu une fievre qui aurait persiste malgre traitement, et que les saignements allaient commencer... d' ou les douleurs... il ne s est pas trompe. Donc mon pb de Dimnche c etait bien une grippe a son debut et je suis sous anti viral, avec la grippe porcine ils font attention et donc c est traitement d office des les premiers signes. Aujourd hui c va mieux, juste une migraine qui est plus liee a mon bs ventre qu a la grippe et je vais ds une grosse ecurie de dressage pour un peu de tatage de terrain encore et preprer la suite , je dois etre charmante et ps dire de cnnerie lol. Et pour le cheeeri, bah oui Quiche c est bizarre. Meme lui qui voulait pourtant que je garde le haricot, il reconnait que c etait la bonne decision car ca nous a enormement rapproches psychologiquement parlant surtout et les a multiplie les sentiments pr je ne sais combien... incalvulble a ce jour je dirais... je flotte carrement sur un nuage. Maintenant je realise ce que c est un vrai mec... que le soutien soit mutuel ds un couple c est normal, mais ce que j ai connu avant ca ne l etait vraiment pas. Tous ces fistons a leur maman qui ne font qu ecouter leur ptit nombril, qu il faut materner quand ils sont malades et qui trouvent toutes les meilleures raisons du monde pour te planter quand c est toi qui est au lit avec 40 de fievre ( paske il a un vol demain il peut pas risquer d'etre malade... -ptit con va!!!! ) putain, plus jamais avec un con, meme si faut jamais dire jamais, la je le dis. Et comme il m'a dit, mon cheri, le meilleur du monde, si il peut ps jouer son role d'homme, a quoi il sert ? lol Il a raison, et vu comme il assure ds son role bah je le lui laisse volontier ! En plus il me dit qu il m aime, et il me trouve meme belle quand j ai une tete de deterree avec 40 de fievre... moi j dis, comme il sait pas mentir, y a pas de doute, il m aime vraiment |
Par edbayonne : le 30/06/09 à 14:53:35
ça fait plaisir de te lire .... c'est vrai qu'à force de cotoyer des mecs qui n'assurent pas on finit par faire avec ... et croire que c'est la norme à force de tout assumer on n'arrive plus à baisser la garde et à se laisser un peu chouchouter ... mais bon sang quand on arrive à le faire ... qu'est ce que c'est bon !! ... moralité moi j'arrive à trouver un coté positif à ma fracture de clavicule même si ça me démange de pouvoir remonter et de voir à quoi ressemble Mr à cheval |
Par Quiche : le 30/06/09 à 23:46:38
Dire merci | Haha River, je crois que t'as trouvé une des 7 perles rares en ce monde avec le chéri d'Indy, celui de Voltaire et le mien |
Par Flash : le 01/07/09 à 00:55:53
Dire merci | Contente de voir que tu vas mieux ma tite River Je sais pas si vous avez vu mon post sur mes boulets, jsuis plus ou moins tranquille mnt et voilà que je commence à pigner sur qqn d'autre Pourtant je sais que je veux aucune relation, c'est bizzare... bref, j'ai pas envie mais en même temps... raaaaw je pigne, une vraie fille quoi |
Par Voltaire : le 01/07/09 à 08:46:18
Dire merci | Quiche : il n'en reste donc plus que 3 pour les autres |
Par indy : le 01/07/09 à 09:23:53
Dire merci | ouai on les a trouver nous vite les filles il ne reste plus beaucoup de place River je suis super heureuse de te lire c'est marrant les filles on a toute le même début d histoire d abord il ne nous plait pas plus que ça et après whaou c'est notre grand amour !! c'est vrai que l on a tellement pas l habitude d avoir quelqu un d attentionné que l on est très surprise quand un homme l est ! river les dbuts d histoire comme celle là sont les meilleurs parole de ex dépérimés de l amour hein quiche et Voltaire |
Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous