Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 8681 à 8720, Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >

Par Rivermist : le 30/07/09 à 16:36:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha tiens, oui je te sohaite de te détendre paske moi je me suis fait un blocage thoracique à cette période suite à une conversation dégueulasse avec lui... moralité mon étio n avait jamais vu ça, je suis restée encore bloquée 2 semaines après qu elle me manipule et j avais eu le temps de ruiner mon estomac et de me faire un bel ulcère avec la nervosité et le stress...

Humm va t achter du rescue en pharma et si il le faut vide le flacon, ou alors prends toi une grosse cuite !

Quichounette je pense fort à toi pour ton boulot.

Par laptitechoucroute : le 30/07/09 à 16:56:37

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Pareil, moi dès que je stresse c'est le dos et l'estomac qui prend...

Bon le dos est déjà foutu, donc il risque plus grand chose (double scoliose, lordose, hyperlaxité, déviation du sacrum...bref une belle petite panoplie!mdr), mais l'estomac, à 13 ans, j'ai frolé l'ulcère avec le divorce de mes parents...

c'est quoi du rescue?inconnu au bataillon pour moi...

Pour la cuite, j'espère la prendre samedi soir avec lui pour féter nos retrouvailles...Comment ca je suis optimiste?

Par Rivermist : le 30/07/09 à 17:17:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c ets un complexe avec les fleurs de bach contre le stress...

Et pour ton dos... bon courage il est bien flingué

Par laptitechoucroute : le 30/07/09 à 18:00:54

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Et je n'ai que 24 ans...la dernière fois, j'ai eu droit a 30 séances de kiné, à raison de 3 par semaine, et au final, on m'a dit "ben euh...c'est toujours aussi tendu, on peut rien faire"...ok merci

je retiens le nom en tout cas, merci du tuyau!!

Par Rivermist : le 30/07/09 à 18:29:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah c est un ostéo que tu dois voir pas un kiné... tant que tes os seront en vrac les contactures musculaires ne partiront pas ou alors ça ne sera que momentanné.

une ou deux séances d ostéo ou d étio t aurait règler ça... pas la scoliose et etc, mais les lésions ça oui.

Message édité le 30/07/09 à 18:19

Message édité le 30/07/09 à 18:19

Par laptitechoucroute : le 30/07/09 à 20:01:37

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
La dernière fois que je suis aller voir un ostéo, je suis rentrée avec une sciatique

Mais la je rentre de chez le kiné, il m'a fait craqué de partout, et j'ai eu un loooooong massage du cou, qu'est ce que ca soulage...ca durera pas longtemps mais pour l'instant je savoure

Par laptitechoucroute : le 30/07/09 à 21:06:10

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Bon des news, il est rentré de vacances, donc on s'est forcément croisé sur msn...

On a discuté de trucs super bidons style "il a fait beau?" "ah tu vas voir le match c'est cool"...bref c'était à peine tendu

Après j'ai tenté de trouver des signes au milieu de toute cette discussion...style je lui ai dit pour le kiné, il m'a demandé s'il massait mieux que lui...
Après, il m'a dit que je l'avais fait sourire...donc je pensais que j'avais pas tout perdu, mais j'ai vite déchanté...

parce que je lui ai dit que j'avais peur pour samedi, de sa réaction...il m'a dit "tu verras"...après jlui ai demandé mon pourcentage de chance avec lui "tu verras...
et au final il m'a dit "considère moi comme un célibataire avec qui tu as un rencard, sauf que tu as quelques longueurs d'avance, puisque tu sais déjà ce que j'aime"...

bref je ne sais toujours pas ce qu'il en est...je suis toujours aussi mal et je doute de plus en plus...Un vrai bonheur

Par Rivermist : le 30/07/09 à 21:22:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je rêve, c est quoi le même élevage que mon ex...

désolée tu vas souffrir et en plus il te mène à la baguette et par le bout du nez...

J'imagine même pas mtnt qu'un mec me sorte ça, il se le prendrait où je pense son rencart...

Suis désolée mais ton histoire me semble perdue d avance... au mieux si vous rabibochez au prix de gros efforts de ta part ça durera difficilement. Si il part du principe que tout lui est dû c'est MORT.

Par maud : le 30/07/09 à 22:11:38

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
considère moi comme un célibataire avec qui tu as un rencard, sauf que tu as quelques longueurs d'avance, puisque tu sais déjà ce que j'aime"...

je lis bcp mais je ne participe pas,mais la...

soyons clair, il cherche un plan c*l pour samedi ou alors j'ai l'esprit mal tourné ,tant que tu es au courant ca va mais lui ne cherche apparament pas +, alors que toi... fais attention ( et je sais de quoi je parle )

Par laptitechoucroute : le 30/07/09 à 22:27:26

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
non mais quand il dit ce que j'aime, il ne parle pas de sexe

Maintenant, comme c'est un premier rencard, je ne couche pas le premier soir

de toute facon, nous allons discuter, et nous verrons l'issue...mais si nous ne sommes pas d'accord, ca n'ira pas plus loin...

Par maud : le 30/07/09 à 22:31:40

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 ah bon j'ai l'esprit mal tourné alors...

je sors

Par Rivermist : le 30/07/09 à 23:08:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 rien à voir avec le sexe mais = à toi de faire des effrots pour me reconquérir... pour lui tu es acquise alors que le contraire est loin d être vrai.

Une relation déséquilibrée comme ça, n aboutit à rien de bon...

Par doli : le 31/07/09 à 09:08:18

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien moi je vous fait pleins de kiss car direction le sud et ses beaux mecs

Par Rivermist : le 31/07/09 à 09:11:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonnes vacances doli, profite bien et si tu peux te connecter file nous des news

Par Voltaire : le 31/07/09 à 09:19:56

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonnes vacances

Par laptitechoucroute : le 31/07/09 à 10:44:48

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Tu sais River, on va bien discuter, si lui n'est pas prêt à faire les efforts demandés de mon côté, basta, c'est soit on fait tous les deux des efforts pour notre couple, soit niet...

donc nous verrons bien demain lors de la discussion. Là ce soir il va chez des amis communs, ma copine me dira tout ce qu'il a raconté, j'aurai deja un premier apercu...

Je le connais, je sais qu'il peut passer pour le roi des sal**** en faisant ce qu'il a fait, mais c'est un mec bien, du moins je le pense...ce qu'il entend par "je suis célibataire, à toi de me reconquérir", ca marche dans les deux sens...c'est pour pimenter notre couple qui était trop routinier, refaire des efforts pour l'autre...Du moins je le vois comme ca...

Après c'est possible que je me trompe, mais je le connais trop, je le décèlerai tout de suite ...je suis amoureuse, mais pas idiote, ne vous en faites pas

En attendant Doli, bonnes vacances, profite du soleil, de la plage, drague à mort et raconte nous tout

Par doli : le 31/07/09 à 11:04:33

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je vous tiendrais au courant no pb
j'ai le power

Par Rivermist : le 31/07/09 à 11:47:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 La ptite choucroute je disais ce que tu dis mot pour mot...
J'en suis revenu... un mec "bien" ne se comporte pas de la sorte. Un mec bien dis les choses en face et donne des explications honnêtes.

Maintenant c est clair cest ton couple, je ne fais que donner mon avis selon mon expérience perso...

J espère pour toi que tu te trompes pas et que c' est moi qui aie tort.

Par Quiche : le 31/07/09 à 20:58:09

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Bonnes vacances Doli!

Ma petite choucroute, ben comme River, je trouve que ça craint.... enfin prends soin de toi, reste digne surtout ne te laisse pas mener en bateau...

Le "tu verras" j'y ai aussi eu droit, mon premier copain m'a fait ça pendant un an, pourtant j'étais persuadée d'être très clairvoyante dans son jeu et qu'il était sincère... c'est facile quand l'un des deux sait que l'autre est accro... pourtant c'était un mec bien, vraiment, la preuve je l'ai eu l'an dernier quand, deux ans après tout ça, il s'est débrouillé pour me voir pour avoir mon pardon parce qu'il ne supportait plus le poids du souvenir du comportement qu'il avait eu avec moi.

En tout cas courage, courage, et mange plein de nutella lol

Mon boulot là c'est caissière à Super U lol, tout l'été comme vacancière seulement hein... autrement c'est que le samedi et en semaine je vais un peu à la fac et au violon

Par laptitechoucroute : le 31/07/09 à 21:47:52

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Gros coup de blues ce soir...

J'avais écrit un pavé, mais sait-on jamais s'il lui venait l'idée de passer par là...

Rien de spécial, juste mal au coeur...

Message édité le 31/07/09 à 21:37

Par Quiche : le 01/08/09 à 02:01:12

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Boh allez déjà qu'est-ce qu'il viendrait faire ici hein? Ecris ce que tu veux, c'est ton univers ici, si ça peut te faire du bien écris.

Courage ma jolie, en plus c'est vrai t'es jolie comme un coeur avec ta choucroute, te tracasse pas comme ça, aucun garçon en vaut la peine je t'assure!

Je reviens d'un restau, je devais passer 15mn là bas avec la patronne pour régler un truc vite fait et je viens seulement de rentrer lol... j'y ai rencontré son ami qui est un gitan que j'avais déjà rencontré l'année dernière, il est aveugle et voit la vie différemment, c'était marrant...

Il m'a dit "tiens je vais te dire ça à toi parce que t'es jeune et que tu en auras encore des occasions de te dire ça; un jour j'étais triste, je sais plus pourquoi, mon amie m'avait quitté peut-être ou je ne sais quoi, et je voyais les oiseaux chanter dehors et je me disais oh lala, comme j'aimerais être un oiseau et être tranquille là haut... mais après je me suis dit mais non, si j'étais un oiseau je puerais, j'aurais peur des chats et je mangerais des vers de terre, et si ça se trouve je serais un charognard et je mangerais les bêtes en décomposition, berk, non je préfère être comme je suis finalement"

Boh c'est rien de bien original, mais je me suis dit ça tant de fois que ça m'a fait sourire de voir que d'autres gens pensaient pareil.

Allez, passe une bonne louloute

Par laptitechoucroute : le 01/08/09 à 09:44:33

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Quiche, c'est vraiment une belle philosophie de la vie, mais dure à respecter parfois,enfin je parle de mon cas

La je me prépare à aller faire les magasins...ca va peut être me faire du bien...en tout cas ce matin, je me trouve relativement jolie, c'est déjà ca de pris

Hier je n'en ai pas su plus, il est allé chez nos amis, avec deux copains à lui, surement histoire de ne pas devoir parler de moi

J'avoue que je ne sais pas du tout ce qui se passera cet aprem...j'en ai tellement bavé, j'ai été tellement mal, que j'avoue ne vraiment pas savoir...

Nous verrons bien, ptet que ca sera le coup de foudre et des retrouvailles intenses, ptet que ce sera des pleurs, ptet que ce sera une rupture...je n'en sais rien...

Qui vivra verra, je vous tiendrai au courant!!

Par Rivermist : le 01/08/09 à 10:13:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum bah écoute en tout cs pour les boutiques, tu verras la stisfaction de passer des fringues de taille inférieure lol l'maigrissement provoqué par une telle semaine est vraiment jouissif... je le regrette....

Hâte de savoir en tout cas, éoute juste ton coeur et tes sentiments, mais garde ton cerveau connecté histoire de discerner le vrai du moins vrai dans ce qu'il te dira.

Et sinon moi hier l'âne m'a bipée sur msn... pour savoir pkoi je lui parlais jamais sur msn et si j'avais reçu son sms de bon annif... et il était deg quand je lui ai dit que j'ai rien reçu...

Il a posé une question en rapport avec mon nouveau chéri, je lui ai dit, jocker que c'est pas forcément judicieux que je lui parle de ça, il a reconnu.
Et pour la suite discussion d'une plateur infernale, je me suis endormie devant l'odi et réveillée juste pour lui dire que si il veut on paootera le lendemain car je suis naze...
Il m a proposé de m'offrir un billet Paris TLV et puis m a dit qu'il aimerait bien m'avoir dans le cockpit avec lui et qu'il me devait tjrs un tel vol...

C'est vrai mais bon mtnt je vivrais vraiment le truc comme une expérience sympa avec un bon pote.
J'ai vraiment plus de sentiments pour lui;.. à chaque fois qu'un mec vient me parler j'ai une échelle de comparaison invisible qui met Jason tellement haut entouré d'une auréole lumineuse... personne ne fait le poids avec lui dans mon coeur.

Et l'autre neuneu d'étalon... je l'adore mais il a un culot... il me dit que je serai pas aussi heureuse avec Jason qu'avec lui car vu ma personnalité et si je veux mon ranch bah un avocat ça gagne pas assez sa vie j'me suis grave marrée.
Il pourrait trouvé d'autres arguments lol

De toute façon le seuls chevaux dans ma vie ce sont les miens...

Et puis voilà pour les tites news... donc tu vois la ptitechoucroute... ces deux mecs là j'en ai bavé pour leur gueule... ils se comportaient, surtout l'âne exactement comme le tien...

J'appelle ça des boulets, qui te ralentissent juste dans ta vie... faut savoir les laisser derrière. pas forcément tirer un gros trait si t'en as pas envie, mais les recaler au seul rôle qu'ils sont à même d'occuper dans ta vie, celui d'ex avec qui tu restes en pas mauvais terme point barre.

Plein de bisous à toutes, et Quichounette, si tu bosses auj, bon courage !

Par Quiche : le 03/08/09 à 12:36:34

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Merci River!

Mdr ton "étalon" il me fait bien marrer, on dirait un gamin de 15 ans

Laptitechoucroute j'espère que tout s'est bien passé en tout cas et que tu vas un peu mieux

Par doli : le 03/08/09 à 13:21:59

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors on veut des news comment çà c'est passer ????????????

Par Rivermist : le 03/08/09 à 13:33:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hey Quiche !

Sinon comme doli... laptitechoucroute... on veut des news !!!!!

Par indy : le 03/08/09 à 13:46:02

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
 river est encore raté la photo

Contente de lire que tout va bien pour toi River je sais ce que ça fait c'est telement bine ...

Sinon pour moi tout va bien sauf que j ai toujours ma maison sur les bras ( celle qu on avait construite avec mon ex ) il s en occupe toujours pas et dès que je lui demande quelque chose on a l impression que c'est la fin du monde

j ai qu une hate c'est de vendre cette foutue maison et enfin pouvoir voir l avenir en toute sérénité et conbstruire quelque chose de bien avec mon chérinou ...

bisous a
toutes ...

Par laptitechoucroute : le 03/08/09 à 14:12:07

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Bon les voilà les nouvelles tant attendues

Nous nous étions donc donnés rendez vous dans un parc, histoire d'être en terrain neutre et qu'on puisse discuter tranquillement...dès qu'on s'est revu, on avait tous les deux un sourire jusqu'aux oreilles, je pense que c'était une évidence pour nous deux

donc nous sommes restés quatre heures au parc, que nous n'avons pas vu passé, et où nous avons longuement discuté, de ce qui n'allait pas des deux côtés, de nos attentes, de notre avenir...bref de tout!

nous avons donc conclu d'un commun accord que le pire était passé et donc qu'il ne nous restait plus que le meilleur...Donc après cette looooongue discuté on a flirté comme si nous n'avions jamais été ensemble...

puis nous sommes allés boire un verre, nous avons été au cinéma, et je suis restée dormir chez lui, je n'en dirais pas plus

et depuis, ben c'est que du bonheur...on ne se prend pas la tête, il est ultra attentionné, il est venu me voir à la maison hier...on a prévu de partir en week end en amoureux à la mer dans deux semaines...

Bref cette pause a été brutale, mais je pense que ca a été un mal pour un bien...

je continue sur la foulée mon régime, je ne lache pas l'affaire aux kilos superflus
Bizarrement cette crise m'a donné confiance en moi, faut le faire quand même...je me suis baladée en jupe toute la journée (à savoir que je ne mets jamais de jupe, excepté en vacances quand personne ne me voit, ou lors de mariage important!lol) et je me suis trouvée pas si mal que ca

bref voilà, je pense qu'on est vraiment reparti sur des bases saines...on profite juste du moment présent, sans se soucier du lendemain, et qu'est ce que ca fait du bien de ne plus stresser...

Mais je ne vous abandonne pas les filles, vous avez été un soutien très très précieux, je reste sur le post!!

Par Rivermist : le 03/08/09 à 14:13:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah pourvu que ça dure

Indy, j'en remettrai et vivement que ça s'arrange pour toi la maison...

Par indy : le 03/08/09 à 14:36:04

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
 merci river oui j espère mais bon a coté de cela tout va bien un chéri génail et plein d animaux qui m entoure alors la maison reste un détail ( même si c'est un peu handicapant niveau financier ...)

Par Quiche : le 03/08/09 à 14:56:29

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah, j'espère que ça va durer comme ça alors

Mais il t'a expliqué son attitude bizarre pendant ses vacances? Pas que ça devienne une habitude à chaque fois qu'il part sans toi hein

Par laptitechoucroute : le 03/08/09 à 15:06:04

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Ben en fait, ca fait longtemps qu'il me demande certains efforts, que je n'avais pas jugé utile de faire, pour moi son amour était acquis...

donc plusieurs fois il me l'a demandé, plusieurs fois j'ai acquiesé sans rien changer...donc là, le fait d'être loin de moi l'avait fait réfléchir, il en avait marre de toujours le demander...

De plus, il avait demandé à ce qu'on emménage ensemble en septembre...J'avais dit non car moi, même si c'est en bonne voie, je n'ai pas encore signé mon CDI, je dois encore payer le prêt de mon cheval et lui sera en contrat pro, donc moins de 1000€ par mois...et comme il est hors de question de vivre en ville, ca allait être difficile de trouver un truc bien dans notre budget...et je voulais qu'il finisse ses études...Donc j'avais reporté ce projet à l'année prochaine...

Or, lui voyait cela comme le renouveau de notre couple, donc ayant refusée, il ne voyait plus d'autres alternatives possibles...Evidemment, il s'est excusé de la manière, et s'est trouvé vraiment c**...

Résultat, il emménagera fin septembre avec un de ses amis (en qui j'ai une confiance absolu!), en ville, où il profitera de sa vie d'étudiant, et après si tout va bien pour nous comme aujourd'hui, nous verrons pour emménager ensemble

mais nous avons vraiment remis les pendules à l'heure, chacun est conscient des envies de l'autre, et chacun est prêt à tout donner pour notre couple, donc ca devrait le faire

Par doli : le 03/08/09 à 18:10:06

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et ba voila un nouveau départ pour ore couple
comme on dit qui vivra verra

Par laptitechoucroute : le 03/08/09 à 20:14:23

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
et toi Doli, la pêche est bonne dans le Sud??

Par Rivermist : le 03/08/09 à 20:16:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha laptitechoucroute, cest plutôt bien tout ça...

faut juste espèrer que il rebuguera pas... perso si mon ex avait insisté pour que j'habite avec lui...

Par Quiche : le 03/08/09 à 20:25:25

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 C'est bien si vous en avez parlé alors.... j'espère que ça ira

Moi aussi je vis avec une copine pour le moment, alors qu'on a toutes les deux un copain, à la fois j'aimerais déjà habiter avec mon chéri et en même temps j'ai l'impression que si ça attend encore un an ou deux je le savourerais encore plus lol

Par laptitechoucroute : le 03/08/09 à 20:31:23

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Je vais tout faire pour qu'il ne rebuggue pas, et pour le moment, le changement semble lui plaire, et à moi aussi

Comme là, exemple tout bête...je lui ai demandé d'être plus attentionné...il m'avait expliqué qu'il l'était moins parce que comme je ne l'écoutais plus vraiment, voila quoi...Alors il m'avait demandé ce qui me ferait plaisir...J'avais dit, des trucs tout bêtes, un petit texto quand tu penses à moi, un petit mot, et pour plaisanter, j'avais dit, tu peux même m'envoyer des fleurs par texto...Et là, je viens de recevoir un bouquet en MMS... ben rien que ca, pfiouu qu'est ce que ca fait du bien!!Parce que c'est pas le mec le plus romantique que je connaisse, donc quand je vois ca moi...

sinon River, tu sais, je veux vivre avec, c'est évident...mais pas pour qu'on galère et surtout, qu'il ne me reproche rien pour mes chevaux...je le connais, il est assez dépensier, et n'a pas toujours la notion réelle de l'argent (il vit parfois chez les bisounours!lol)...alors si c'est pour qu'on galère et qu'on mange des pâtes tous les soirs, et l'entendre me reprocher qu'une grosse partie de mon salaire passe dans mes chevaux...je préfère attendre...

Nous ne sommes plus à un an près désormais, on a toute la vie devant nous

Par Rivermist : le 03/08/09 à 20:35:09

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 écoute je te souhaite qu'il soit sincère et surtout si tu fais des efforts, que les siens dureront...

et pas que 3 semaines, un mois ou deux mois...

Et au passage... je suis folle de mon chériiii

Par Quiche : le 03/08/09 à 20:35:17

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Heyyyyy JE mange des pâtes tous les soirs et je vois pas où est la problème C'est très bon des pâtes

Ouais je te comprends, en plus tu as des trucs à rembourser sans avoir de réelle entrée d'argent, ce serait casse-gueule...

Moi je me suis installée avec ma copine parce que ça faisait 3 ans qu'on fantasmait sur cette collocation, et elle était encore célibataire. Du coup le temps qu'on emménage ben elle s'est trouvé un mec aussi alors on est plus souvent à 4 qu'à deux dans notre petit appart', c'est un peu serré mais c'est rigolo

Par Quiche : le 03/08/09 à 20:36:13

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mdr River, moi aussiiiiiii

Je vous assure les gonzesses, y a encore des perles à trouver allez on cherche on cherche!!!!

Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval