Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 8921 à 8960, Page : < < | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 > >
Par edbayonne : le 24/08/09 à 01:36:39
je crois qu'il ne bougera pas ... ou alors il faut l'atteler au tracteur et tirer ... Grande discussion dont il ressort que financièrement ça l'arrange que son ex reste dans la maison comme ça pour l'instant pas de pension alimentaire ( ? ) visiblement à part les parties de pelote pour lesquelles il est partant sans qu'on le pousse il faut toujours le tirer par la manche pour sortir lui qui n'a absolument rien réglé s'inquiète du fait que j'ai annoncé que pour moi pour l'instant aucune envie de vie de couple à temps plein et qu'il a peur de servir de bouche trou ... je crois que comme un certain Alsacien il en cherche une qui "sache cuire " sinon excellente journée avec ma fille : vélo ( on a même pas crevé ) , pique nique plage ... même pas déprimée la nana |
Par chacalette : le 24/08/09 à 02:23:01
Dire merci | ralala ed pas évident un mec encore marié et pantouflard mais justement, le fait que tu ne veuilles pas de vie de couple à plein temps ça devrait l'arranger, comme ça ça ne bouleverse pas trop ses habitudes. par contre le coup de la pension alimentaire, c'est moyen... j'espère pour toi qu'il se rendra vite compte de la chance qu'il a d'être avec toi et qu'il aura envie de le crier sur tous les toit (divorcé ou non) courage et secoues le un peu |
Par laptitechoucroute : le 24/08/09 à 08:16:19
Dire merci | Pfiiiou Ed, je crois que t'as gagné le pompom..comme Chacalette, un homme marié et pantouflard, pas évident...(au fait, bravo pour ton loulou Chacalette ) Tu as bien raison de prendre tes distances pour le moment, vu comment Monsieur semble dispo et mature et chapeau pour ne pas avoir crevé en vélo, c'est une tradition chez moi que de crever en plein milieu de la balade |
Par chacalette : le 24/08/09 à 14:21:15
Dire merci | merci laptitechoucroute j'aurais au moins un mâle, un vrai |
Par doli : le 24/08/09 à 15:00:58
Dire merci | et chaca c'est tj çà de prie car moi j'ai tj rien enfin pour le moment |
Par momo : le 24/08/09 à 15:03:57
Dire merci | Moi non plus j'ai rien et vu les deception que j'enchaine je pense que c'est le mieux!! courage a toutes |
Par laptitechoucroute : le 24/08/09 à 15:35:49
Dire merci | Bon les filles, demain faut que vous soyez de tout coeur avec moi... Mon copain va visiter un troisième appart' pour sa colloc...Pour le moment, les deux premiers visités et qu'il voulait lui sont passés sous le nez...Je crois à un signe du destin, lui semble beaucoup moins sensible à cela... Bref il m'a dit, là, s'il nous passe sous le nez, j'abandonne...ce qui signifie entre autre, pas de colloc, et recherche d'appart, mais pour nous deux ce coup-ci, ce qui m'arrange comprenez vous Donc demain à partir de 19h et le lendemain matin inclus, envoyez toutes vos ondes négatives pour que l'appart soit réservé avant qu'il ne le réserve lui...Oui je sais je suis machiavélique, mais il va sincèrement droit dans le mur avec cette colloc (il va toucher 800€ net, et paierait déjà 340€ de loyer+voiture+essence+bouffe...). Merci d'avance Au fait, demain je rencontre Voltaire tralala |
Par chacalette : le 24/08/09 à 15:42:28
Dire merci | je zonderais pour toi au fait, pourquoi vous ne vous mettez pas ensembles directement? |
Par momo : le 24/08/09 à 15:43:39
Dire merci | je zonderais négativement pour lui et positivement pour toi |
Par laptitechoucroute : le 24/08/09 à 15:52:27
Dire merci | parce qu'il veut vivre l'expérience de la colloc avec un pote, et qu'avant, je n'étais pas décidée... Et depuis, ben j'ai réfléchi et changé d'avis, mais un peu trop tard Donc soit il a pas l'appart qu'il visite demain, et on pourra tranquillement chercher pour nous deux (m'enfin, va-t-il respecter ce qu'il a dit?), soit il prend sa colloc, et ca repousse d'un an notre emménagement... Mais bon ca fait 5 ans qu'on est ensemble, il serait ptet temps désormais |
Par chacalette : le 24/08/09 à 15:57:26
Dire merci | bon alors je vais beaucoup zonder pour qu'il n'ait pas les appart |
Par momo : le 24/08/09 à 17:34:30
Dire merci | parce que cette musique est jolie je trouve Lien |
Par chacalette : le 24/08/09 à 17:36:45
Dire merci | c'est laquelle? parce que ça lit pas la chanson, ça envoie juste la page |
Par momo : le 24/08/09 à 17:37:06
Dire merci | il faut partir |
Par chacalette : le 24/08/09 à 17:43:57
Dire merci | c'est bizarre j'arrive pas à la lire |
Par momo : le 24/08/09 à 17:44:53
Dire merci | bah moi non plus... elle arrive pas a ce charger... déçue parce qu'elle est vraiment belle |
Par momo : le 24/08/09 à 17:45:56
Dire merci | on va essayer comme ça [videos]http://www.youtube.com/watch?v=ed7UWOpoaQw[/videos] |
Par chacalette : le 24/08/09 à 17:46:27
Dire merci | ça marche pas non plus |
Par momo : le 24/08/09 à 17:47:01
Par momo : le 24/08/09 à 17:47:24
Dire merci | ça devrait le faire |
Par chacalette : le 24/08/09 à 17:50:54
Dire merci | ah bah voilà je l'écoute |
Par chacalette : le 24/08/09 à 17:54:58
Dire merci | oui elle résume bien l'esprit de ce post, et la situation par laquelle on est toutes passées |
Par momo : le 24/08/09 à 17:56:03
Dire merci | oui mais elle est tellement belle... je suis encore dans cette mauvaise passe avec mes musiques de déprimée... piouf faut que j'en sorte la!!! |
Par chacalette : le 24/08/09 à 17:59:51
Dire merci | t'inquiètes pas ça viendra, laisses toi du temps |
Par momo : le 24/08/09 à 18:02:36
Dire merci | oui c'est sur il me faut du temps... mais il manque malgrès tout une présence...c'est ça qui est embètant... |
Par chacalette : le 24/08/09 à 18:05:58
Dire merci | même quand tu iras mieux tu auras toujours ce manque de présence mais ça ne sera pas le même, c'est une présence d'un homme qui t'aime et qui prend soin de toi qui te manquera, ça ne sera plus sa présence à lui. |
Par momo : le 24/08/09 à 18:08:02
Dire merci | j'espère bien que ça ne sera plus ça présence a lui... car même si il est con bah sa bouille d'amour me manque... mais c 'est un con!!!! |
Par chacalette : le 24/08/09 à 18:19:01
Dire merci | oui je sais ce que c'est, mais ça aussi ça passera il va te manquer de moins en moins, même si parfois tu craques c'est pas grave, ça sera de plus en plus rare. et avec de la chance, quand tu ne t'y attendras pas du tout parce que tu te sens moyennement prête à pouvoir penser à quelqu'un d'autre, tu tomberas sur un homme qui sera différent de tous les autres qui auraient pu tenter jusqu'à maintenant et qui fera se réveiller en toi des sentiments que tu avais oublié. pense d'abord à toi, reconstruit toi et ça ira mieux, tu penseras de moins en moins à ton ex, et de moins en moins avec des sentiments courage! |
Par momo : le 24/08/09 à 18:22:40
Dire merci | =) merci chacalette... |
Par Quiche : le 24/08/09 à 20:23:27
Dire merci | + 1000 avec chacalette, reconstruits-toi, ne sois pas pressée... t'as tout ton temps, si tu es trop pressée tu vas encore te choper un débile... Moi j'ai été beaucoup plus seule que casée, et j'aimais bien aussi! Et puis un jour y en a un qui arrive et qui décide que tu seras sa princesse, et là... just enjoy! Laptitechoucroute moi je suis méchante.... j'aurais trop mauvaise conscience de contre-zonder pour ton copain parce que moi j'en aurais vachement voulu au mien s'il avait fait ça J'étais dans le même cas que ton copain l'année dernière (sauf que je n'étais que depuis 7-8 mois avec mon chéri), j'aurais bien aimé vivre avec lui mais ça faisait 3 ans qu'on parlait de cette colloc' avec mon amie alors j'ai été contente qu'il me soutienne, même s'il voulait vivre avec moi depuis les premiers jours lol! Mais l'année prochaine si ma colloc' est encore avec son copain on emménagera dans un truc plus grand en payant tous les 4, comme ça on aura notre chez nous et on fout personne dans la merde financièrement! |
Par laptitechoucroute : le 25/08/09 à 08:21:37
Dire merci | Oui c'est méchant mais lui aussi est méchant...Il m'a dit ça alors qu'il est sur de l'avoir, puisqu'il m'a dit après qu'il avait posé une option dessus...Donc vla... Ben je ne le soutiens pas car je sais qu'il n'a pas la notion de l'argent et alors qu'il aurait pu économiser pendant un an chez ses parents qui sont loins d'être chiants (et surtout être à deux minutes en voiture de son contrat pro...), il va aller se foutre dans la merde financièrement alors qu'il a déjà pas un rond de côté... Mais ca le fera ptet grandir...Mais j'avoue que depuis qu'il m'a quitté quand il est parti en vacances, j'ai toujours peur que ca recommence meme si ca se passe nickel...Et s'il fait sa colloc, j'ai l'étrange intuition que nous n'irons plus très loin ensemble...Je ne peux pas l'expliquer, rien ne pourrait me faire penser cela en ce moment, mais voilà, c'est la sensation que j'ai... Je me dis que de se retrouver dans un nouvel environnement, avec un pote, sur Lille où il ne fera que sortir, risque de fortement ressembler à ses vacances... et sincèrement, si on y réfléchit, je n'y vois aucun avantage moi pour notre couple : toujours pas plus d'intimité, il sera plus loin, il n'aura plus de sous pour quelque sortie que ce soit, et il risque de devoir vendre sa voiture...donc euh |
Par doli : le 25/08/09 à 17:30:51
Dire merci | ou lala je sent pas bien le coup la enfin on verra bien lapetitchoucroute un coup de zondes comme même |
Par Voltaire : le 25/08/09 à 22:03:26
Dire merci | Laptitechoucroute et moi en ballade cet aprèm, super cool de se rencontrer et de se ballader avec les chevaux. Je fais un post demain avec les photos Ca me donne des idées pour Dakota, cette pension est bien sympa |
Par momo : le 25/08/09 à 22:34:36
Dire merci | je viens de me faire achever par ma mere... ma soeur va se marier....c'est une bonne nouvelle mais pas dans l'état d'esprit dans lequel je me trouve |
Par Rivermist : le 25/08/09 à 23:17:53
Dire merci | ouahhh y a encore pas mal de dépérimage ici... |
Par momo : le 25/08/09 à 23:20:37
Dire merci | pas mal ouais .... |
Par nutella : le 25/08/09 à 23:27:57
Dire merci | je viens vous rejoindre |
Par momo : le 25/08/09 à 23:36:08
Dire merci | Si tu as besoin de parler n'hesite surtout pas, on se sert les coudes entre déprimés!!! |
Par nutella : le 26/08/09 à 00:03:23
Dire merci | Mon mec m'as largué ajd, après 2 ans d'amour et j'crois qu'ma pillule a merdé ... Bref que d'la merde |
Par chacalette : le 26/08/09 à 00:10:18
Dire merci | tu veux en parler? courage! |
Page : < < | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous