Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 9081 à 9120, Page : < < | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 > >

Par doli : le 14/09/09 à 22:18:53

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bon chance quiche pour ton année

Par Flash : le 15/09/09 à 10:37:21

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Lapetitechoucroute : je suis passée par la aussi Et ca a finit en rupture...
Les potes, toujours les potes, encore les potes... Tous les weekends, tous les soirs, tous les jours en sortant du boulot, ca devenait invivable...
C'est impressionnant de voir à quel points les mecs ont besoin d'etre en bande, style on est encore dans les cours de primaire, sans mes potes, je ne sais pas exister par moi même... c'est bien triste
Enfin bon, jspr que ca ne sera qu'une passade qui ne pourrira pas votre vie de couple. Les voir, oui, souent, pourquoi pas, mais qu'ils empietent constamment sur votre vie commune, NON!
Jspr à part ca que tout va toujours bien pour toi!

Sinon, moi j'ai pas parlé à mon chéri de sa blondasse, mais je crois que je me suis inquiétée pour rien! Il est rentré vendredi et je l'ai rejoin le soir, il était déjà à l'apéro avec des potes communs. Quand je suis arrivée il était en pleine discution mais il s'est levé direct pour venir me bisouter et me serrer dans ses bras, à mon avis ca veut tout dire j'ai trouvé ca trop adorable iiiiiiiiiiii

Bisous les filles!

Par laptitechoucroute : le 15/09/09 à 11:39:17

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Momo, tu as très bien fait!!mais bon, c'est sur que c'est difficile surtout quand c'est frais...

Flash super ca, je sais que tu as bien du mal à faire confiance, mais s'il continue comme ca, il semble sur la bonne voix ce petit

Quant au mien, l'avantage depuis notre "crise", c'est que l'on parle énormément, en tentant de ne pas s'enerver et en expliquant bien les choses...on verra si ca arrive à son cerveau rapidement ou non...En tout cas je le vois ce soir, avec des amis communs que j'apprécie (ben oui ca change tout ), jeudi je vais à un match de foot avec un de ses potes que je déteste, mais bon je fais l'effort (surtout parce que le match m'intéresse en fait mais bon, faut pas le dire ), mais je lui ai dit que vendredi, c'était rien que nous deux, en amoureux!!

Par lilie_tine : le 15/09/09 à 12:24:08

Déconnecté

505 messages
Dire merci
 Voila un peut de mes new!

Toujours avec mon homme, mais je n'est toujours pas oublié ce qu'il ma fait, et je lui fait bien comprendre
Ca le fait fliper, car du coup il a peur de me perdre (tan mieux)

Sinon tout ce passe a merveille
Mais, ya toujours un mais! lol, la confiance est dur a retrouver ...
J'ai refouillé dans son portable, quel horreure, je déteste faire ca, je trouve que ca se fait meme pas, mais je men suis meme pas rendu compte

voili voilou

Par Flash : le 15/09/09 à 17:42:18

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 lilie_tine, je suis pas sure d'avoir tout suivit ton mec t'as trompé? Quand?
C'est normal de ne pas retrouver la confiance aussi vite et d'avoir encore du mal à digérer s'il t'a trompé!

Par LaHaine : le 15/09/09 à 20:02:16

Déconnecté
 Après 7 mois où j'ai été magnifiquement heureuse aux côtés de l'homme que j'aime, l'homme avec qui j'ai eu ma première fois ... Il m'a quittée la semaine dernière.
Dur. Très dûr.
Je peux dire que je suis une déprimée de l'amour

Par momo : le 15/09/09 à 21:02:02

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 RRoooo courage LaHaine. C'ets dur mais faut pas te laisser abbattre

PLeins de

Par pucinete : le 15/09/09 à 21:12:29

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde, c'est le coeur gros et les yeux pleins de larmes que je viens vous rejoindre...
J'ai pas pour habitude de parler de mes problèmes mais là ça devient trop dur pour moi de rester souriante toute la journée.
Il y a 1 semaine et demie j'ai quitté l'homme que j'aime.
Ca faisait un peu plus de 4 ans avec des hauts et des bas on a tout les deux des caracteres très très forts et du coup il y avait de grosses engueulades mais c'était nous on s'aimait.
Ces derniers temps ça n'allait plus on arrivait plus à se voir avec mon nouveau emploi du temps et sa passion pour la parachutisme, je n'ai pas fait assez d'efforts et j'ai fini par prendre la décision de le quitter.
On a déjà eu 2 séparations dont une de un mois mais ce coup ci on arrête, on s'aime tout les deux très forts mais on arrive pas à concilier nos caractères et nos modes de vie trop différents.
Et voilà je suis très triste je n'ose pas en parler à ma mère dont l'ami est décédé il y a un peu plus d'un an et mon frère avec qui je me confie d'habitude est parti vivre en Nlle Calédonie.
Il ne reste plus que vous qui devez vous en "foutre" un peu de ma vie mais j'avais besoin de déballer mon mal être qui me ronge depuis un peu plus d'1 semaine...

Par momo : le 15/09/09 à 21:31:51

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 Non on s'en fou pas justement on est la pour se soutenir...c'est pas facile c'est sur...

pleins de a toi aussi et surtout n'hesite pas!

Par doli : le 15/09/09 à 22:42:15

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 courage poucinette
on ai la pour toi

Par laptitechoucroute : le 16/09/09 à 08:19:47

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Rooh j'aime pas voir de nvelles arrivantes sur ce forum, c'est jamais signe de bonnes nouvelles...

LaHaine...beaucoup de courage à toi...Tu sais au moins pourquoi il a voulu arrêter??

Pucinete, quel courage de quitter celui qu'on aime pour le laisser faire sa vie....en tout cas j'imagine que ca doit être d'autant plus dur, bien que ce soit une décision personnelle...Plein de courage à toi aussi!!

lilie_tine, contente que ca aille mieux avec ton homme, il s'est peut être enfin rendu compte de la chance qu'il avait...Mais je comprends tes doutes, ca viendra peut être avec le temps

Par lilie_tine : le 16/09/09 à 09:01:35

Déconnecté

505 messages
Dire merci
 Flash :
Oui il ma trompé, menti (donc pour moi ma pas respécté), je lé quité, il est resté avec l'autre, mais quand on ses revus 1 mois et demis aprés voir 2, il la quitée directe, sans rien me demander, et ma dit que cété moi, qu'il ferrai tou, etc ...
Ma tete ma dit non ni retourne pas, mon coeur ma dit oui !! et j'ai écouté mon coeur
Tan mieux ou tan pis, seul l'avenir me le dirra !

Voila le résumer rapide

Mais l'avenir, m'anonce surment une formation que j'ai toujours voulu faire, mais qui me bloquera toute la semaine sur place, et je n'orrai que le dimanche pour me reposer et voir mon homme, donc .... pas super surtout commen c'est terminer ca fin de formation a lui (avec une autre!!!)

LaHaine :
Courrage a toi, le premier amour, tienquiéte pas, il y en aurra plein d'autres ! peut réconfortan je sais bien, mais pleins de courrage a toi

pucinete :
Dur Dur, la situation n'est pas facile, des conseils dur dans donner dans ta situation, mais plein de , courrage a toi, et qui sai ce que l'avenir vous réserve ...

Par Flash : le 16/09/09 à 13:41:31

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Pucinette, je suis dsl de ce qui t'arrive... C'est dur mais tu as fait ce choix de manière raisonnable en pensant à ce qui serait le mieux pour vous deux. Très difficile à prendre et à mettre en application, mais c'est le bon choix.
Rien ne dit que, plus tard, quand vous aurez muri, grandit, chacun de votre coté, vous vous retrouverez... ca n'appaise cette pas ta souffrance, mais avec le temps, elle s'atténuera, ne lache pas!

Lilie_tine : c'est toujours difficile de dire non à son coeur, mis jspr que ce pti con de première a compris qu'on ne joue pas avec les sentiments, et qu'apres ce qu'il t'a fait, il te laissera le temps de t'en remettre et te montreras, te prouveras, qu'il t'aime... sinon, il n'en vaut pas la peine...

LaHaine : pour quelles raisons est il parti? Courage en tous cas, une première déchirure fait toujours affreusement mal

Par lilie_tine : le 16/09/09 à 15:51:46

Déconnecté

505 messages
Dire merci
 Il me le montre tout ca, mais facil, car je suis chez lui 24h/24h, mais quand viendra le débhu de ma formation et l'éloingnement, la ..... Il lui reste tout a faire ! et a prouver.
et je suis tout a fait dacore avec toi flash

Par LaHaine : le 16/09/09 à 20:37:16

Déconnecté
 Merci à toutes ... vous êtes des anges

pucinette je suis sincèrement désolée, ce doit être terrible de se quitter avec un "je t'aime" ... etes vous sûr d'avoie tout essayé ? vos caractères sont-ils vraiment aussi différents pour ne pouvoir faire quelques efforts chacun de vos côtés, pour arranger la situation ? (je suppose bien que tu as dû essayer tout ce que tu pouvais avant d'en arriver à cette "conclusion" ... )
Je te trouve très courageuse d'avoir fait cela, personnellement je me sentirais incapable de quitter celui que j'aime.
Tout plein de courage encore pour surmonter ces épreuves difficiles

Oui je sais pourquoi il m'a quittée ...
Notre couple stagnait depuis quelques temps, on n'évoluait pas, et il n'y avait pas de complicité comme dans tous les couples "normaux". J'ai su aussi (en fouillant secrètement sur son facebook) qu'il trouvait cela "trop ennuyant", donc bon ... Il y a une grande part de vrai là dedans, mais je l'aime et c'est ce qui fait le plus de mal.

Par pucinete : le 22/09/09 à 21:31:09

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ca va vraiment pas bien ce soir

Par momo : le 22/09/09 à 22:12:07

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 si tu veux en parler il y a pas de souci pucinete

Pleins de zondes pour toi

Par sheenamymy : le 23/09/09 à 08:14:15

Déconnecté

671 messages
Dire merci
 je vient zonder pour vous courage a tous et a toutes sa viendra (je parle aussi pour moi)

Par laptitechoucroute : le 23/09/09 à 08:36:27

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Ben alors Pucinete, qu'est ce qui se passe?

Je sais pas si c'est le changement de temps qui fait ça, mais j'ai pas le moral non plus, hier j'ai bien craqué...Juste l'impression que rien ne va...Une bonne nuit de sommeil, et ce matin, mes idées noires se sont un peu évaporées...

En vous souhaitant la même chose

Et l'amerloque, elle va nous donner des nouvelles ou quoi?

Par Voltaire : le 29/09/09 à 16:15:56

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Salut les cocottes,

moi je fais juste un ti coucou, j'ai un boulot monstre en ce moment, je suis hyper stressée.
En plus l'Homme a...la grippe!
Une semaine d'arrêt, et moi qui stresse de la choper. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, s'il l'a je l'aurais aussi, à moins de l'enfermer tout seul dans une pièce de la maison

Par Rivermist : le 03/10/09 à 10:38:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOL laptitechoucroute !

OK me vlà tjrs un peu décallée mais réveillée à une heure décente pour la France lol
Mat plein de zondes pour ton chéri et toi. Et c'est pas dit que tu te la chopes la grippe ( mais ouai y a de grandes chances lol).
En attendant mets le quand même un tit peu en quarantaine et aux premiers signes (état fébril etc jette toi sur du Fervex).

Sinon j'ai pas lu, enfin j'ai lu tres vite les dernières histoires.

J'ai pas trop le courage de répondre à chacune mais y a toujours une constante dans les histoires de coeur qui finissent mal.
Soyez pas tristes de voir partir la mauvaise personne, ca vous rapproche juste de la bonne.
Ce ne sont pas des paroles en l'air et celles ici (qui désertent d'aileurs un peu le topic depuis qu'elles ont trouvé leur soleil, et dont je pense faire un peu partie lol mea culpa)pourront confirmer.

Chaque pot a son couvercle donc ça sert à rien de forcer une cohabitation difficile entre un pot et un couvercle qui ne sont pas faits pour aller ensemble. Ca va aller un moment mais y aura toujours un peu d'air qui va rentrer et faire tout pourrir. Alors autant virer le mauvais couvercle, mettre un bout d'aluminium temporairement et courrir les magasins à la recherche du bon couvercle ! Il désespère d'ailleurs de son côté à attendre de trouver son pot lui aussi !

Donc courage les filles, tout arrive pour une bonne raison, et encore une fois sachez que la bonne personne ne vous fera pas de mal ni de peine et elle vaut trop la peine de s'être un peu fait chier avant avec des cons !

Plein de bisous à toutes

Par LaHaine : le 03/10/09 à 13:09:55

Déconnecté
 River j'aime beaucoup ton image du pot et du couvercle merci

Un ami m'a aussi dit:

" l'amour c'est comme une autoroute: il y en a qui sont arrivé à destination, d'autres qui foncent et qui s'arrêtent à toutes les aires de repos, d'autres encore qui n'ont pas passé le péage et enfin d'autres qui sont en feux de détresse sur la bande d'arrêts d'urgence!! "

Je stagne sur la bande d'arrêt d'urgence, bien entendu ... A quand l'arrivée du mécano, de la dépanneuse ?

Il me manque, avant-hier ça aurait fait 8 mois tous les deux, et jeudi prochain ça fera 1 mois de rupture.
Il a toujours cette même attitude d'ignorance, il ne me calcule pas le peu de fois où je le croise (encore heureux que c'est rare !)
Mais rien que de le voir j'en ai mal au ventre, mes jambes et mes mains qui tremblent ... C'est horrible
J'espère toujours qu'il se dira qu'il a fait une connerie. Je l'aime tout simplement

Par doli : le 03/10/09 à 14:30:24

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui la haine il ta donner ses rais ons au moins
et qd tu le croise faut celle super heureuse
un mec çà regarde pas une fille deprimée et il se demandera ce qui se passe et si il peu te voir eavec des mecs c'est mieux mais au dela de deux mois de rupture c'est mort

Par Rivermist : le 03/10/09 à 15:47:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui Lahaine, mais bon on a quand même toujours le choix.

Rester sur la bande d'arret d'urgence ou continuer à pied et laisser la dépanneuse faire son job.

Je veux dire par là vu que je suis passée par là aussi l'an passé après 3ans de relations, et monsieur qui me largue en pleurant au telephone SVP car il m aime encore soi disant mais ça va plus entre nous (sans blague).

Bref y a un moment faut clairement dire à ton coeur de fermer sa gueule et activer ton cerveau.

Et mis bout a bout tu verras vite que tu as gagné dans l'affaire, j'te promets.

J'aurais pu rester dans ma chambre à pleurer et regretter et penser que j'aurais dû faire plus d'efforts mais au lieu de ça j'étais sure que qque chose de mieux attendait un peu plus loin et il fallait juste donner la chance. Or c 'est pas en restant seul que la chance se pointe crois moi.

Courage, regarde Twilight, Bridget Jones, PS I love you et réalise que un vrai mec bien il t'aimera autant et que ce n'est pas QUE dans les films

On a ce qu'on mérite et si tu te dévalorises tu n'attireras que des mecs moyens.

Allez plein de zondes

Par edbayonne : le 03/10/09 à 15:55:59

Déconnecté
Dire merci
 très beau et très vrai ce que tu dis là River ...
j'adhère même si perso ... je suis ... on va dire en pleine période de recentrage sur moi même ( nounours au fond de ma tanière ) ... marre de croiser le chemin de boulets
je me demande si un jour je le trouverai mon couvercle

Par Voltaire : le 03/10/09 à 15:56:30

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
On est en effet plusieurs a être tombées sur des trous de balles de mecs avant de rencontrer, sans le chercher, celui qui nous rend heureuses.

Mais s'il y a bien un point commun entre toutes celles sur ce post qui ont trouvé LE zhom, je crois que c'est avec eux, très vite, leur présence à nos côtés s'est imposée comme une évidence, et que grâce à eux on a zappé nos trouducs d'ex-copains

Tu dis qu'il ne te calcule pas quand tu le croise, mais c'est peut-être mieux comme ça, non? Par contre, comme Doli, je pense que les hommes n'aimes pas les pleureuses.

Comme ma jolie River le dit, et c'est une chose sur laquelle elle et moi avons toujours été d'accord: on a toujours le choix. Je te souhaite qu'un matin tu te réveilles en te disant que tu as besoin de changement, de te remettre en route, la vie continue, et ce genre d'épreuves nous fait évoluer.

Par Rivermist : le 03/10/09 à 16:27:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez Ed, la période de recentrage sur soi est nécessaire et positive aussi.

Si j' avais croisé le bon ou un potentiel bon avant mon Soleil , ca se saurait j'aurais été avec et heureuse depuis longtemps.

Au lieu de ca on croise ce don't on a besoin pour apprendre et évoluer... et être prêt pour le jour où on rencontre le bon justement.

J'me rappelle après la rupture j'ai fait recentrage sur moi et j'ai jamais rencontré autant de mecs (si vous vous souvenez les filles c'était bien drôle et folklo entre le trader, le youval business man, mon étalon, un sud africain chatrbe qui voulait m'épouser sur le champ etc... )

Bah Il faut rendre chaque expérience positive et se rendre compte du changement positif qu'elles ont apporté.

Ed même si tu t'en rends pas compte tu as appris des choses avec cette déception, et ton analyse s'est encore un peu plus affinée.

Je continue de penser qu'il faut y croire et viser haut.

J'me rappelle un jour où je pleurais à cause de mon ex mon meilleur ami m' a dit : "je peux rien pour toi t'as décidé d'être malheureuse". Sur le coup je lui aurais mis des claques mais en y repensant il avait raison. Je faisais le choix d'être avec un mec qui me rendait malheureuse, je faisais le choix d'être malheureuse en voulant faire durer une relation non satisfaisante et en continuant de me convaincre ou de croire que je l'aimais. Mais l'amour c'est pas dutout ca. C'est pas de la souffrance.

Il me disait toujours laisse ton coeur de coté et écoute ta tête, et il avait raison.

Maintenant que j'ai écouté ma tête j'ai enfin trouvé la personne avec qui je peux aussi écouter mon coeur et tout est dans un très bon équilibre.

Je repense à Flash, Indy, Mat et moi, y a pas de raison que ça ne vous arrive pas !

Message édité le 03/10/09 à 16:17

Message édité le 03/10/09 à 16:19

Par LaHaine : le 03/10/09 à 16:56:00

Déconnecté
 Je suis pas déprimée quand je le vois, encore heureux, sinon j'aurais vraiment une gueule de déterrée. C'est chez moi, le soir, seule quand il est impossible de s'endormir, que ça vient, et ça s'empare de toi et tu peux rien faire d'autre que pleurer.
Et encore, ça va mieux comparé à il y a quelques semaines. Mais cetaines choses me feraient vomir.
C'est penser que quelques jours encore avant il me disait "je t'aime", qu'il m'avait qu'il ne voulait pas que ça se termine comme ça. D'un côté il me dégoute par son attitude, et d'un autre il m'obsède.

Courage à toi aussi edbayonne, je comprends ce besoin là !

Pis de toutes façons, faut bien continuer d'avancer hein, sinon on deviendra des épaves !

Merci z'êtes des anges

Par Rivermist : le 03/10/09 à 17:06:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est chez moi, le soir, seule quand il est impossible de s'endormir, que ça vient, et ça s'empare de toi et tu peux rien faire d'autre que pleure

Si t'as la possibilité de choisir de sortir entre filles et t'amuser en réalisant bien qu'il est con de s'être contredit de la sorte.

Ca prouve bien qu'il n'a rien d'exceptionnel (désolée si je dis pas des trucs plaisants).

Focalise toi sur toi, change de coiffure et va t'acheter des nouvelles fringues

Par momo : le 04/10/09 à 14:01:16

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 Il est encore revenu...grrrrr m'agace ça, a chaque fois que je vais mieux il revient en me disat qu'il n'arrive pas a m'oublier qu'il vient de quitter sa copine (toujours la même depuis 6 mois) et blabla...encuite il se rend compte qu'en faite non et essayer de la recuperer elle a son tour... Ca devient un cercle vissieux qui n'arrète pas de tourner en rond (logique pour une cercle ) enfin bon dur dur encore et encore dur dur...

J'espere que cette fois ça va vraiment partir une bonne fois pour toute. je sais qu'il reviendra encore mais faut que je sois plus forte que lui et tout le blabla. J'ai un boulot qui me plait une formation extra avec des gens extra... il y a que lui qui met du noir dans ma vie en ce moment...grrrr j'en viens a le detester....

Courage a vous toute qui etes sur la bande d'arrét d'urgence...

Par doli : le 04/10/09 à 17:48:56

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 momo envoie le balader ce connard qd c'est finit c'est finit

Par Quiche : le 05/10/09 à 10:41:39

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Coucou mes chéries!!

Ca fait longtemps que j'ai pas pris le temps de poster. Mais j'ai lu ce que vous avez écrit!

Comme toujours je plussoie River avec ses couvercles et Voltaire aussi...

Momo t'as la classe, moi j'ai pas eu ton courage à l'époque je me suis laissée berner comme une débile pour me refaire casser le cœur une ou deux semaines plus tard, tu gères! Tu verras ça paiera. Ne t'en fais pas.

Moi je ne sais pas quoi penser ce matin, il s'est passé un truc bizarre qui m'a mis super mal à l'aise...

Mon chéri avec lequel c'est que du bonheur depuis un an et demi m'a dit qu'il me trouvait super distante en ce moment, et que ça le faisait grave flipper, surtout en société il paraît que je suis d'un froid glacial par rapport à lui, et que ça le rend parano...

Il m'a dit ça ce matin au réveil, tout d'un coup comme ça. Ca m'a beaucoup touché, je ne savais pas quoi dire.

C'est vrai que ces derniers temps j'étais pas forcément d'humeur super caline, enfin depuis mai ou juin d'abord à cause de ma pilule, ensuite cet été on s'est pas forcément vu des masses et je bossais tout l'été donc j'étais un peu "blasée", ensuite là à la rentrée j'ai stressé pour réussir à tout caser et trouver un boulot, maintenant c'est fait mais voilà. C'est vrai que je suis devenue distante, et que j'ai moins envie de câlins tout le temps...

Je m'en étais un peu rendue compte mais je pensais pas à ce point. Et pour avoir été dans sa situation, ça me tue que JE puisse le mettre mal à l'aise comme ça.

La semaine prochaine il part deux semaines, il m'a dit de bien réfléchir pendant ces deux semaines pour savoir si éventuellement y aurait un problème, pour être sûre de ce que je veux et tout et tout...

Ca me fait bizarre qu'il me dise ça, il est plus âgé que moi il a déjà eu l'expérience du couple où y a un problème mais que personne ne veut se l'avouer, et il est terrorisé par l'idée que ça recommence avec moi. Il m'a demandé de bien réfléchir.

Du coup j'ai peur de me monter le bourrichon toute seule, je veux pas le perdre, depuis le début c'est l'évidence même avec lui, mais alors pourquoi je suis comme ça en ce moment, ça peut pas être de sa faute moi je l'aime ce garçon!

Je comprends pas ce qui se passe dans ma tête...

S'il sent un malaise c'est qu'il y en a un quelque part, mais où et pourquoi? Je veux pas le perdre

Par doli : le 06/10/09 à 17:01:27

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 aller c'est mon tour de vous rejoindre plus j'avance dans la vie j'ai deja trente ans plus je le dit que je trouverais personne
marre de tomber sur des gros naze enfin peut être qu'a 50 ans je trouverais mais il sera trop tard pour un bébé et de voir toutes ces femmes qui font des momes me rends dingues et en plus ma soeur va si mettre
alal pourquoi il y a des gnes pour qui c'est simple et pour qui galere
enfin je doit pas être la seule a penser çà

Par momo : le 06/10/09 à 19:24:12

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 courage doli..c'ets sur que c'est jamais facile de voir les autres etre "heureux", se marier, et faire des enfants
Le temps passe et tu ne trouve pas ton compte avec ceux que tu rencontre...ta perle rare peine a venir mais un jour elle viendra, pas trop tard je l'espere pour toi

Par doli : le 06/10/09 à 19:26:14

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ba oui commeje veut faire un bebe faut pas qu(il vienne dans 10 ans quoi

Par LaHaine : le 06/10/09 à 19:26:24

Déconnecté
 doli ne perds pas courage, je peux te donner l'expérience de ma tata qui n'avait rencontr" pas forcément les bons hommes et là ça fait bien un an et demi qu'elle est pacsée avec son chéri qu'elle a rencontré à ses 33 ans il me semble et c'est l'amour, le vrai !!

Par doli : le 06/10/09 à 19:31:30

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui mais plsu années passe plus la réalite est dure a surporter surtout qd vous avez une soeur heureuse avec son mec depuis 6 ans et qui va faire un bébé

enfin on verra bien mais c'est long d'attendre quoi

Par Voltaire : le 06/10/09 à 19:54:07

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Bah alors ma petite Quiche aux poireaux

Tu m'étonnes que ça t'ai touché, il est super ouvert au dialogue ce Mr Quiche.

Mr Voltaire et moi on a eu une petite phase comme ça aussi, avant de partir en vacances. On avait tous les 2 beaucoup de boulot, lui rentrait à la maison à 20h tous les soirs , et on était tous les deux très stressés, on ne sortait plus beaucoup parce que trop nazes.
Franchement, pendant 1/4 de seconde, je lui en ai voulu de ne pas être aussi câlin et proche de moi que d'habitude.

Je lui en ai parlé, et j'ai pris mon mal en patience. Depuis le boulot, ça s'est tassé, et qu'on est allés prendre un bol d'air en vacances, et ça va mieeeeeux.

Le stress, ça bouffe. Je suis sûre que pour toi c'est ce qui se passe. Ca va se tasser va. Fais-lui peut-être une petite surprise ou petit cadeau pour le rassurer. Ca va passer, et au fond, c'est bien qu'il t'en ai parlé tout de suite, comme quoi il a appris de ses précédentes relations, et ça c'est plutôt top pour votre couple non?

Allez ma belle, destresse et profite de ton chéri avant qu'il ne t'abandonne lâchement pendant 2 semaines, au termes desquelles il te retrouvera brûlante d'amour et de passion

PS: le coup de la pilule, tu as changé? Ca influence beaucoup je trouve.

Par monreve : le 06/10/09 à 21:05:25

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Rôôôh Quichon t'as un homme en or, un qui sait DISCUTER quand il sent que ça part en live ...

Prends le temps de te poser pendant ces 2 semaines où il ne sera pas là...

Fais un peu le point dans ta tête, même si vu comment tu parles de lui y'a aucun doute concernant ta gagatitude aigüe !

Prépares-lui une petite surprise, un bon resto ou réservez-vous un week end en amoureux rien que tous les 2... Vous avez peut-être tout simplement besoin de vous retrouver !

Avec mon homme quand on sentait qu'on se laissait un peu déborder par les évènements, on prenait le temps de se faire un resto un soir et une loooongue balade à pied, pour faire le vide et repartir comme en 40. On en avait besoin !

Et puis tu vas voir, si jamais tu lui prépares un petit truc pendant son absence, comment tu vas avoir hâââte qu'il revienne !

Allez haut les coeurs !

Par Quiche : le 07/10/09 à 13:27:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Hihi vous êtes trop chouxes

Oui je sais que j'ai un quichon en or lol Ca m'a juste fait une douche froide parce que je pensais pas entendre ça de lui un jour, que je devais "réfléchir" késako? C'était toujours si simple avec lui qu'il ne m'étais jamais venu à l'esprit qu'il pouvait en avoir marre et partir un jour! (sans retouuhouuur)

En fait du coup pendant toute la journée j'avais un vieil arrière goût de rupture dans la bouche, et comme toute gonzesse qui se respecte j'ai claqué des sous pour palier à ma frustration

Et puis le soir quand il est rentré ben je l'ai invité au resto (et j'ai regretté les sous que j'avais claqué dans l'aprèm), et puis il était gêné un peu du coup de m'avoir dit ça ce matin, il pensait pas que ça me toucherait autant... mais s'il avait vu sa petite bouille le matin en me le disant il aurait compris pourquoi ça m'a touché autant

Et il m'a dit que j'étais une quiche d'avoir pu penser qu'il pouvait partir, et qu'il tenait trop à construire quelque chose avec moi pour faire ça J'ai failli pleurer sur mon cordon bleu au munster

Et puis voilà il revient jeudi soir, avant de partir le week end je crois pendant environ deux semaines. Et j'ai envie de le couvrir de bisous

Pour la pilule ouais j'avais changé ce printemps il me semble, mais c'est toujours pas comme avant c'est chiant, c'est pas agréable tout de suite à chaque fois, du coup je suis pas super demandeuse... c'est con

Doli c'est pas facile ta situation, j'ai un ami qui est pareil, enfin lui n'arrive pas à se détacher d'une histoire qu'il a vécu avec une fille pendant 12 ans je crois, une passion qui les a autant détruits l'un que l'autre et il n'arrive pas à s'en défaire, même si ça fait 2 ans qu'il n'a plus de nouvelles.

Il a du succès auprès des femmes, mais même si par malheur y en a une qui lui plaît quand ça peu se concrétiser il a plus du tout envie.

Et comme toi il voit son âge qui avance trop vite à son goût... je ne sais pas quoi te dire d'autre que "patience", y a pas de raison pour que tu ne trouves jamais ton couvercle comme dit River, même si tu dois avoir envie de me claquer en lisant ça parce que c'est pas bien original...

Mais je pense que plus tu te montera la tête pour ça moins ça marchera, je sais que c'est facile à dire mais essaye vraiment de vivre pleinement chaque instant sans espérer toujours que quelque chose se produise. Ca finira par arriver mais quand, ça personne ne le sait... mais il me semble effectivement que c'est toujours quand on ne s'y attend pas que ça arrive (encore un cliché!)...

En plus y a pas plus beau qu'un fille heureuse, alors fais-toi plaisir

Page : < < | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval