Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >

Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 14:40:17

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Tu te vois vivre sans Ed??

Par Flash : le 25/03/10 à 14:45:41

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Pas bcp de temps, j'ai lu que le premier post de River mais : Est ce que ma seule solution est de le rayer de ma vie ? ==> oui

Par Rivermist : le 25/03/10 à 14:51:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Honnêtement à moins qu on me lobotomise en partie et que j oublie tout, non lol

Mais sans Roy non plus... et lui je voudrais, ne jamais oublier..... pour ça que je l'ai écrit d'ailleurs...

Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 14:59:06

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Le souci, c'est qu'il faudra bien faire un choix, tu semblais l'avoir fait en te mariant, et tu sembles désormais le mettre quelque peu en doute...

Pour moi, je pense comme Flash, tu as trouvé l'homme idéal, tu devrais tenter de tirer un trait sur l'Etalon, tout en gardant les bons moments en tête...

Je pense que ton mariage t'a fait réfléchir, mais dans le mauvais sens

Par Rivermist : le 25/03/10 à 15:02:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai c est clair...

De toute façon là, je peux rien faire sans causer trop de mal à trop de gens que j'aime...

Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 15:11:51

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Je pense qu'on a toutes et tous une histoire d'amour inachevée, qu'on idéalise, parce qu'on pensait que c'était lui, et auquel on pense de temps en temps, en se disant "et si"...
Sauf que toi, elle semble beaucoup plus présente...Et surement parce qu'elle se mélange à ton pays et à ton rêve...

Par sowerealittlecrazy : le 25/03/10 à 15:12:51

Déconnecté
  river

Par doli : le 25/03/10 à 15:16:16

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 OUAIS Pas facile tout river
il ya de quoi se prendre la tete
esperons que çà va s'arranger

Par Rivermist : le 25/03/10 à 15:18:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah croucroute, le pb c'est que ces moments étaient les seuls où j'étais complète et où il ne manquait RIEN.....

Là j'ai presque tout aussi, mais y a encore un vide qui veut pas partir, pourtant vraiment je fais tout... et surtout je veux pas dutout rendre mon chéri malheureux donc je veux pas lui en parler... je vois bien sa tête quand je parle, ne serait ce que d'Israël... ça lui fait mal et peur... alors si je ramène Roy sur la scène... heu non... Mon fantôme me hante MOI, mais il touchera pas mon couple.

Par Rivermist : le 25/03/10 à 15:18:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah Cynthia , ça puueee mon truc là ! lol

Par sheytana : le 25/03/10 à 15:21:19

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je pense que c'est ton mariage qui t'angoisse, et du coup tu te remets à penser à lui...Tu as peur d'avoir fait le mauvais choix, même si tu sais très bien que non....

C'est normal d'être angoissée, voire très très angoissée par un mariage, c'est quand même un gros engagement....Donc c'est normal d'avoir des moments de doutes, et ton échappatoire semble être ton étalon...

Par sowerealittlecrazy : le 25/03/10 à 15:22:29

Déconnecté
 c est difficile de dire quelque chose parce que toi le pb cest que tu as lq culpabilite en plus. j ai hate de rencontrer jason et en mm temps j ai tellement envie de te dire que tu peux vivre tes reves, en un sens te connaissant tu vas trouver une solution, le temps va aussi t apprendre a temperer les choses je pense.
les fantomes, les regrets empechent d avancer mais c est tellement dur de laisser partir une part de soi

Par doli : le 25/03/10 à 15:22:32

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 avec sheytana

Par Rivermist : le 25/03/10 à 15:39:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu m as fait pleurer Cynthia... c'est une trop grosse part que je dois laisser partir... ptêtre même la plus grosse... j'ai pas envie de me perdre... et là avec les préparatifs du mariage (le vrai religieux) j'ai l'impression d'être à dix mille années lumière...

La robe, les fleurs, le lieu de la réception, le groupe, le traiteur... je m'en tape trop (dans le sens où ça me stresse pas quoi)... ma belle mère est adorable, mais je suis pas comme elle, j'ai pas envie d'être juste la gentille femme qui retrouve son mari tous les soirs, qui décore sa jolie maison... Jason le sait, mais malgré tout j'ai l'impression d'un coup d'être gobée dans un truc que je comprends pas trop...
Et si il me voit dans cet état il serait tellement triste, et ça c'est hors de question...

Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 15:48:12

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Pfff ma River, j'aimerais tellement que ce soit plus simple...
Si tu ne le laisses pas partir, tu risques de foutre ton mariage en l'air à plus ou moins long terme, jusqu'au jour ou tu prendras tes affaires sur un coup de tete et tu débarqueras au pays des orangers...

Mais ca tombe, si tu fais ca un jour, tu risques de te retrouver dans l'autre situation et regretter le parfait Jason et toute la vie qu'il aurait pu t'offrir...

Ton coeur ne peut pas être coupé en deux indéfiniment...Mais il n'y a que toi pour faire le choix

Par sheytana : le 25/03/10 à 15:51:38

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je suis pas sûre qu'il faille forcément dire au revoir à tout ça...Ce sont tes rêves, ton échappatoire, il faut en avoir, sinon on ne vit plus...

A te lire j'ai l'impression que tu mélanges deux choses (et j'aurais eu tendance à faire pareil, mais c'est plus facile à voir chez les autres )

- Ton angoisse pour ton mariage
- Tes sentiments pour ton étalon

A mes yeux, le fait que tu en rêves de plus en plus, c'est seulement et uniquement une expression de ton angoisse, moi aussi j'ai une énooorme tendance à transférer toutes mes angoisses en rêves étranges, voir cauchemars

Pour moi, tes sentiments pour ton étalon, ils sont juste présents, pas nocifs, c'est juste une partie de toi...Je pense que NON, il n'y a pas lieux de culpabiliser vis-à-vis de ton mec, d'avoir ton p'tit monde à toi dans lequel tu peux aller quand ça va pas fort

Par Rivermist : le 25/03/10 à 15:54:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je sais... j ai mon chéri qui est l homme de ma vie...et tellement extra... j ai honte d avoir des pensées aussi merdiques...

Mais j ai peur de me perdre et comme tu dis de pèter un cable dans x années... tenter mon ranch quand je serai une vieille peau et plus capable de m occuper de mes bestioles ça m avance à rien.

Un soupçon d'égoisme je reconnais, mais je veux que ma vie soit utile à qque chose...

Par sowerealittlecrazy : le 25/03/10 à 15:55:09

Déconnecté
 river, tu sais vivre avec Jason ne veut pas forcement dire etre cloitree et devenir une desperate housewife
on le devient parce qu on veut le devenir.
Moi je pense que tu ne seras jamais cette femme attendant son mari le soir ou lui preparant les pancakes tous les matins en lui donnat son ptit sac picnique le midi
sinon heu chacun son tour, mais merci pour hier

Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 15:59:29

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Ben une solution : tu fais ton ranch aux etats unis, tu y plantes des orangers, et tu pars chaque année en vacances en israel...

Rien de plus facile non??

Par Rivermist : le 25/03/10 à 16:05:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 looool croucroute c est une idée... lol

Surement ce qui se passera....

Cynthia... clair que c est pas moi ça...

Par sowerealittlecrazy : le 25/03/10 à 16:07:44

Déconnecté
 en plus je pense que jason est suffisamment intelligent pour le savoir et laisser ta liberté.
lemariage n'est pas une prison elle le devient mais avec jason et toi je ne vois pas comment ça pourrait le devenir.
j'ai quand mm envie de dire qu'avoir peur de lui faire du mal est bien mais toi dans l'histoire??

Par Voltaire : le 25/03/10 à 16:13:03

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Mais Mat, tu es comme moi, une bougeuse, tu avais ton rêve, vivre avec tes chaps dehors, au bout du monde... sans remettre en doute l amour que tu as pour ton homme, tu te demandes pas parfois ce que tu fais dans ta "jolie ptite maison" avec ton "joli ptit jardin"... et où sont les étendues sauvages, la mer etc...

J'ai toujours les mêmes rêves, mais c'est avec mon PDI que je veux les réaliser maintenant. Bien sûr que j'ai tout pour être la nana la plus heureuse du monde, mais bien sûr que je ne le suis pas parce que mon seul objectif est de repartir. Mais avec lui.

La maison et tout ça, j'en ai pas grand chose à faire, si je suis dans cette situation, c'est parce que je le veux à la fois pour progresser professionnellement et aussi pour avoir notre premier bébé en France et bénéficier de notre système de santé. Le pire c'est que c'est moi qui le demande, lui est prêt à partir demain si je le demande.

En fait, au lieu de vivre dans le passé, moi je vis dans l'avenir . Ce qui plombe parfois l'appréciation du moment présent. Quand j'ai une merde dans ma journée, c'est clair que je me demande ce que je fous là, à Lille, à rentrer dans ma belle maison de ville collée aux autres et à me taper 25 minutes de bagnoles pour aller voir mon cheval et prendre une bouffée d'air.

D'un autre côté, je suis fatiguée de tout recommencer dans un autre pays, je me sens un peu comme en stand-by. Sans avoir rencontré mon PDI, c'était clair que je plantais tout et que je repartais. Là, j'ai les mêmes rêves, mais en plus grand en quelques sortes, et avec un homme que j'aime vraiment pour lui, qui est honnête et m'aime pour moi (pas comme avec Redford par exemple, malgré l'image carte postale)

Par Voltaire : le 25/03/10 à 16:14:33

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
En plus, le fait de ne pas pouvoir bosser et d'être loin de ceux que tu aimes, tu dois encore plus ruminer quoi. As-tu parlé de tes espérances et de tes rêves à Jason?

Par Flash : le 25/03/10 à 16:38:33

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Tu remets tout en cause parce que la pression de l'engagement se fait plus forte mais qu'est ce qui te fait croire que tu aurais le petit % qu'il te manque avec l'étalon?
C'est surement la période qui est propice à ca.
En tous cas c'est tes démons, certes, mais de la à penser qu'il ne touchera pas ton couple, si tu le laisses te toucher toi, tu te leurres...
Le passé appartient au passé, et tu ne peux pas donner de chance au présent sans fermer les portes qui doivent l'être.

Tu ne pourras pas te détacher de ce mec tant que tu auras des contacts avec, à ta place j'arrêterais tout, c'est bien beau de culpabiliser vis à vis de ton chéri mais dans ce cas soit tu lui dis ce qui te tourmentes, soit tu fais en sorte que ca ne te tourmente plus : en tournant la page.
Je ne dis pas qu'il va disparaitre de tes rêves, mais ils faderont plus facilement s'il n'y a plus rien qui permette de rallumer la flamme... sauf si c'est ce que tu veux et, dans ce cas, il va falloir tout arrêter avec ton mari avant que ce mec te fasse faire de gros dommage collatéraux...

édith : faute de frappe

Message édité le 25/03/10 à 16:46

Par Rivermist : le 25/03/10 à 16:20:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi par la faute de quelqu un d autre j'ai fait du mal à Roy et regarde je m'en remets toujours pas... alors en faire à Jason... impossible...

Roy au moins il est fort et y a une partie de lui tellement sauvage, ne pas m'avoir il s'en accomode bien je pense...

Jason, tous les jours me dit comme il est heureux qu'on soit ensemble, on a déjà tellement de choses ensemble...

Si je pensais qu'à moi je serais déjà rentrée, ne serait ce que pour voir mes chevaux qui me manquent comme c est pas permis, je serais retournée en Israël, j'aurais ptêtre ou non revu Roy, j'aurais revu mes amis avec qui on voulait monter notre ranch/ferme pédagogique (et qui l'ont fait sans moi au final...même si je suis tjrs bienvenue)... sans penser que je veux en finir avec Jason, mais juste j'aurais été moi... à faire ce que je veux quand ça me vient...

Mais il m aime à un point, et je l aime autant, j'me vois pas faire ma sauvage...

C'est aussi c'que j'aime chez Roy, il a encore sa liberté et il la garde, alors que moi j'ai l'impression d'avoir renoncé lol c'est surement juste une impression, mais l idée que pour la suite tout est écrit... mariage, enfants... je dois dealer avec mon stress je crois...

Par sowerealittlecrazy : le 25/03/10 à 16:21:49

Déconnecté
 river ce n'est pasparce que tu te marries que tout est écrit d 'avance.

Par Rivermist : le 25/03/10 à 16:26:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mat, merci... Oui il sait tout, il est partant, mais pas tout de suite...

c'est ptêtre le hic... moi je me suis déjà détachée une fois de ce que j'aime et j'appellerai toujours MA MAISON... je veux pas commencer une vie ici et devoir tout me retaper dans 8 ans... là je suis dans le "move" lol

Et tu me fais rire quand tu décris ta maison après une mauvaise journée lol on diarit moi quand je suis en rogne aussi.

Et comme tu dis je suis avec un Homme qui m'aime et que j'aime et tout pour de bonnes raisons...

(même si je peux pas dire que j'aime/ais Roy pour de mauvaises raisons).

En gros oui c est une idée, faire pèter mon business ici et tout vendre pour nous barrer dans 8 ans... why not... mais 8 ans c est long, et combien de chevaux à déménager d'ici là ... et mon Nain ne sera plus de sa première jeunesse pour galoper le désert...

Par Rivermist : le 25/03/10 à 16:28:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Flash.. je sais que t as raison...

Par sheytana : le 25/03/10 à 16:29:14

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 je dois dealer avec mon stress je crois...---> C'est surtout ça à mon avis

Par chacalette : le 25/03/10 à 16:53:07

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 river : tu te montes le bourrichon pour rien

tes rêves ne sont que tes angoisses qui ressurgissent du fait de ton mariage et de l'engagement que ça implique.

mais le mariage au final ce n'est qu'un bout de papier, ce qui compte c'est toi, jason et VOUS.

pour commencer tu devrais sortir définitivement roy de ta vie.

ensuite même si tu es mariée, donc en couple, ça ne veut pas dire que tu doives te "sacrifier". ton mari et toi vous êtes 2 personnes indépendantes qui s'accordent pour vivre ensemble.
rien ne t'oblige à être une gentille épouse à la maison. et jason n'est pas tombé amoureux de toi comme ça. il t'aime comme tu es, donc sois toi même, même si la vie à 2 impliques quelques compromis. on ne perd sa liberté que parce qu'on le veut bien, et toi tu n'es pas prisonnière de ton couple ni de ta vie, tu auras toujours le choix de réaliser tes rêves, même si il faut les adapter

j'aime assez l'idée de planter des orangers

Par Canyon : le 25/03/10 à 17:29:22

Déconnecté

878 messages
Dire merci
 coucou!!!!!

Roooooooooo River j'ai des pages et des pages à rattraper!!!! Félicitations ma belle!!

J'ai plus le net à la maison vu qu'on restaure et du coup je peux pas trop suivre le post mais je pense toujours à vous!!!!!

Par Rivermist : le 25/03/10 à 18:05:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si c était aussi facile de le sortir de ma vie.... ca serait fait depuis longtemps...

Par chacalette : le 25/03/10 à 19:04:07

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 je sais bien

Par thunderhead : le 26/03/10 à 10:58:06

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 River si ca peux te rassurer j'ai flipper autant avant mon mariage, j'ai faillit tout plaquer car pas envie de me retrouver "prisonnière"... j'ai voulu fuir en résumer. Mais maintenant que j'y repense, avec un peu de recule, je me rend compte que j'ai faillit fuir le bonheur. Car le mariage c'est clair que ca représente rien, enfin plutôt on lui donne le sens qu'on veut bien lui donner. Ce n'est pas une fin, au contraire, c'est un commencement

Laisse passer cette période de doute, et tu verra d'ici quelques mois (voir moins) tu te demandera pourquoi tu te posais autant de questions. Courage

Par Rivermist : le 26/03/10 à 13:54:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha thunder c'est exactement ça lol

Moi qui rêvait de me marier... et là subitement, j'me dit, merde, c'est juste un mot, et je ferais mieux de me barrer tant qu'il est temps...

En même temps je veux me barrer mais avec mon chéri lol

Ca me rassure ton témoignage...

Par contre cette nuit a juste été comme les autres avec mon estomac qui me tue depuis qques temps aussi... en gros dès que je mange le soir je suis malade, rieeen ne passe.

Par doli : le 26/03/10 à 19:25:14

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 c'est le stress de la nuit çà river
courage çà va passer

Par sheytana : le 26/03/10 à 20:40:23

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'pense que si je devais me marier j'aurais eu les mêmes angoisses

Et je me serais posée des milliaaaaaards de questions

Je m'en pose déjà alors que j'ai même pas à m'engager alors bon

Par sowerealittlecrazy : le 01/04/10 à 14:43:11

Déconnecté
 bon moi je fais remonter ce post, yen a marre des mecs qui offrent pas de fleurs non mais

Par Flash : le 01/04/10 à 16:39:44

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 lol je plussois

Par Rivermist : le 08/04/10 à 14:00:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Juste pour informer tout le monde que la page est tournée tournée avec l'étalon... plus rien à foutre de sa gueule !

Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval