Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 9281 à 9320, Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >

Par Quiche : le 14/01/10 à 22:22:03

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Alors là ....

Je n'ai rien d'autre à dire que River a la classe

Franchement, rien à ajouter, tout a été dit....

Par doli : le 15/01/10 à 07:28:00

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 a river la voie de la raison a parler

courage flash on est là quoique tu decide

Par Flash : le 15/01/10 à 19:15:17

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Oui river... ^^ jme souviens de nos désastreuses histoires amoureuses au lancement de ce post
Sinon, jlai tjs pas vu... jdevais le voir cet aprem pour en discuter mais en fait jrepousse paske ca mfait peur de le voir... jvais être super mal à l'aise, jvois bien les gros pleurs et tout et jvais être toute coincée...
Sinon on parle un peu sur msn... il est "pret à tout", bref le blabla habituel
J'ai pas pleuré ajd... enfin, si, mais parce que mon disque dur externe a laché et que tous les textes pour mon mémoire sont dessus

Par doli : le 15/01/10 à 19:20:45

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 le fait de repousser n(est pas un mal si tu n'as pas prit de decision
bon courage en tout cas

Par indy : le 20/01/10 à 10:41:12

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
 Coucou toutes !

ça fait longtemps que j ai pas poster mais je ne vous oublie pas je viens souvent lire et prendre de vos nouvelles dans l ensemble ça a l air d aller chez les dépérimés !

je viens en peu vider mon sac non pas d inquiètude je suis toujours amoureuse enfin je pense lol non mon homme est adorable pas de soucis de ce coté mais en ce moment j ai le moral à 0 because :

mon boulot ambiance de plus en plus pourri je commence à saturer on est que 8 et pourtant tous le monde se tire dans les pattes je déteste ce genre d attitude et ça me pèse !!!

a la maison comme celle qui ont suivi mon histoire de mon ancienne relation j ai une maison a vendre àa va faire presque 2 ans et toujours pas d acheuteur des visites oui mais rien de concrets et tous àa je le gère seule car mon ex ne s occupe plus de rien depuis notre séparation !

ce qui fait que pour le moment j habite chez belle maman ( 2 ans) et là je sature !!!même si on s entend plutot bien je ne suis pasCHEZ MOI !! et ça me pèse sur le moral à un point !! alors que faire retourner chez mes parents ! = fini la vie de couple ! ou me trouver un appart mais ça va être chaud vu que je rembourse le prte de la maison et que mon chéri est plus que short au niveau sousous ....

heureusement que j ai mes 2 loulous ! c'est mon oxygène !

donc voilà pas le moral au meilleur quoi !

bisous a toutes

Par doli : le 20/01/10 à 13:32:07

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 POUR TA MAISON un petit conseil regarde maison a vendre l'emission si elle c'est pas vendue en 2 ans c'est qu'il ya un soucis soit prit trop elever soit trop encombrer ou des petits travaux a faire

un coup de ondes: pour toi

Par indy : le 20/01/10 à 13:53:09

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
 merci doli pour tes ondes en faite ma maison est en PAD ( on avait terminer le contrat avec le constructeur et c'est tout ) donc ça fait souvent peur aux gens qui sont souvent fainéant lol pour le prix elle est correct et je la vend moins chere que ce qu elle nous à couté ( juste le prix pour rembourser le crédit) puis faut dire dans notre région il y en a à la pelle des maisons alors ... patience...

Par Rivermist : le 20/01/10 à 14:30:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 J allais dire comme doli...

tu veux mettre une photo et preciser l superficie du terrain... je suis sure que y tjrs qque chose de possible

Par indy : le 21/01/10 à 09:04:53

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
 j ai une annonce sur le bon coin avec photo et toute la description
http://www.leboncoin.fr/vi/79369225.htm pour la curiosité lol

Par Rivermist : le 28/01/10 à 17:11:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez un tit UP pour le fun...

Parce que meme si comme bcp d entre vous j ai trouve le Ed, bah y mister l etalon qui a fait son come back.

Les classiques hein (il veut qu on ait un ranch sous les orangers etc... )... bref ... et qques part ca m a fait de l peine de lui tenir tete encore, surtout qu Israel me manque bcp bcp bcp.

Il s en veut... il voulait juste me donner une ptite lecon et il pensait pas que je rencontrerais quelqu un.
D un cote c est ballo car au fond il aura tjrs une place tres prticuliere dans mon coeur mais en meme temps je suis raide dingue de mon cheri et donc voila.

Sinon pour les news ici... Flash ? Du nouveau ?
Comme je t ai vue sur le topic St Valentin... t as decide quoi avec ton ane ?

Par Flash : le 28/01/10 à 17:23:49

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Ben on a eu une bonne discution ou je l'ai bien cuisiné, je lui ai bien dit que je comptais pas admettre ca dans mon mode de vie, et que s'il s'en sentait pas capable, il avait qu'à partir, parce que ca n'irait jamais. Il a été vraiment sincère (je pense) et les points ont été mis sur les "i".
J'en profité pour lui balancer tout ce que je trouvais pas trop "normal" dans notre couple et tous les trucs que j'aimais pas. De toute facon j'ai pas maché mes mots et je pense qu'il a compris la fragilité du truc, qu'il s'affaire à reconsolider. Il s'est déjà bien remi en question et j'ai vu des changements agréables.

Après, jme leurre pas, et j'ai pris bcp de recul, mais bon, on devrait tous avoir droit à une 2e chance. Par contre, ce qui est absolument certain, c'est que yen aura pas de 3e!

Il a jamais eu de relation qui ne dure plus de 2 semaines dans sa vie, donc je comprends que yai des trucs qui lui paraissent pas évident et qu'il sache pas trop ce que j'attends par moment. Je pense qu'il mérite plus cette 2e chance qu'un connard qui a déjà fait 50fois le coup et qui en a rien à foutre de perdre sa copine.
Mais il communique pas assez et il a compris que ct une grosse part du problème, il faut qu'il apprenne à se livrer et à s'ouvrir. On verra donc

Par Rivermist : le 28/01/10 à 17:59:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon en esperant que ses chngements seront valides... mais j te sens plus solide et determinee donc c est dej ca... si ca repart de traviole tu ne le laisseras ps te fire souffrir...

Donc bonne St Valentin a toi aussi

Par Flash : le 28/01/10 à 18:03:52

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Héhé, ouai tkt, c clair que j'ai pris du plomb dans la tête, j'aurais pu le quitter, j'en avais même envie et sans discussion et, en réfléchissant bien, au pire j'ai rien à perdre vu le recul que j'ai pris, j'investirais de ma personne au compte goutte

Par Quiche : le 28/01/10 à 19:34:20

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah ça fait plaisir des petites news!!

Flash je pense que t'as eu raison alors, tu expliques bien la chose et je pense aussi qu'on peut laisser une deuxième chance aux gens, surtout que c'est pas comme si c'était une "habitude" pour lui de faire de la merde avec ses copines, t'es un peu une première pour lui faut lui mettre un peu de plomb dans la tête!! J'espère qu'il va te combler maintenant alors!!! Tu le mérites bien!!

River, c'est bête qu'il se soi rendu compte de tout ça maintenant l'étalon, ben ma foi, ptet que ça lui aura appris qqchose (genre que ça sert à rien de vouloir jouer avec les gens pour satisfaire son égo et qu'il vaut mieux dire les choses en face et sincèrement, par exemple...)

Contente que tout aille pour le mieux avec ton rouquin, tu es là bas pour de bon alors?

Par Rivermist : le 28/01/10 à 19:42:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 vi... en train de chercher une robe folle pour Las Vegas lol

Par Quiche : le 28/01/10 à 19:48:14

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 AAAAAH t'as une vie de ouf, j'imaginerais jamais me casser sur un autre continent Même si ça me plairait beaucoup, mais trop de choses me rattachent ici, "malheureusement" ... des fois je regrette un peu, mais ça m'empêchera pas de bouger pour mes études etc, mais ce sera toujours temporaire! T'es courageuse!

Par doli : le 28/01/10 à 19:51:33

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 prends tes photos river pour nous faire partager ton bonheur

Par Rivermist : le 28/01/10 à 20:14:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouai Doli t inquiet... pour le moment je prefere le pour vivre heureux vivons caches, mais apres Las Vegas y aura des photos... c est trop hors normes pour qu il y en ait pas.

Quiche, moi c etait le contraire... j ai tjrs eu la bougeotte lol

Mais ma Normandie me manque...

Par doli : le 29/01/10 à 07:20:07

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 elle voulait revoie sa normandie

Par Rivermist : le 30/01/10 à 15:03:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 looooool ouai

Par Flash : le 04/02/10 à 20:37:58

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ca yest, on est en couple sur facebook
Un grand pas a été fait dans notre relation

Par sarah.bl : le 04/02/10 à 22:14:27

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
J'ai pas tout suivi, tu es avec ton homme depuis combien de temps Flash ?

Par Quiche : le 05/02/10 à 00:49:38

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mdr Flash, mes félicitations

Par Flash : le 10/03/10 à 15:44:57

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Lol il a pas été remonté depuis un moment ce post! Pas de déprimée donc?
Petites nouvelles de ma part, bonnes sur le plan amoureux! Ca se passe super ac mon chéri, il est gentil, attentionné, on délire, on est de plus en plus souvent ensemble, on dirait qu'il peut plus se séparer de moi
C'est vraiment une super relation, saine, on parle de tout, il vient voir Biche et insiste puor me ramasser les crottins, il s'est bcp plus ouvert à moi,... bref notre dernière dispute a vraiment fait évoluer les choses et j'ai rien à lui reprocher, au contraire, dans le rôle du prince charmant il est adorable

C'est bizzare pourtant paske je ne pourrais espérer mieux comme relation, mais j'ai une appréhension qui persiste, l'année prochaine je risque de déménager pour la fac et il veut me suivre, c'est génial, mais habiter avec un mec, je crois que c'est ca qui coince... ca fait probablement suite à ma désastreuse expérience précédante... On y est pas encore c'est sûr, mais on commence à vraiment en parler et j'avoue que même si ca me tente vraiment et que je me vois pas le quitter comme ca, des fois je panique et je pense à m'enfuir seule. C'est bizzare comme sensation!

Par Voltaire : le 10/03/10 à 15:58:09

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Hé hé, joyeux anniversaire Flash

il vient voir Biche et insiste puor me ramasser les crottins: garde-le
Laisse venir les choses, va à ton rythme. S'il tient à toi comme tu le décris, il le respectera

Par Flash : le 10/03/10 à 16:02:53

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Merci Voltaire!

il vient voir Biche et insiste puor me ramasser les crottins: garde-le   Lol
En plus il a une trouille bleue des chevaux a la base, et Biche est pas naine, il venait jamais avant et quand il venait, il a mis du temps ne serais ce qu'à la toucher et rentrer dans le pré, il fuyait dès qu'elle le regardait Ct marrant d'ailleurs Mais il s'implique, c'est cool, ca me fait plaisir, et puis à ce rythme, il sera bientôt dessus

Par doli : le 10/03/10 à 16:13:37

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bon anniv flash
je te souhaute tout le bonheur du monde

Par laptitechoucroute : le 10/03/10 à 16:49:38

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Joyeux anniversaire Flash

Pleins de bonnes choses, enfin c'est déjà fait, donc encore plus de bonnes choses

Ici tout roule pour moi, c'est le bonheur absolu, installation toujours prévue pour fin d'année, il est adorable, c'est coooooool

Ca va vous??

Par Quiche : le 10/03/10 à 17:07:10

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniversaire Flashouille!!!!!

Que de bonnes nouvelles entre toi et River, ça fait du bien sur ce post de dépérimés! Faudrait en faire un bouquin , sérieux y a tellement de belles histoires

Moi tout roule aussi, à part un ptit coup de mou que j'avais raconté sur le post de Navis sur le fofo adultes la semaine dernière, depuis c'est reparti comme sur des roulettes, on est tout amoureux et il est toujours aussi adorable rohlala... je vous jure je suis gâtée...

Gros bisous à tout le monde

Par Rivermist : le 25/03/10 à 13:49:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon je UP car je sui un ptit peu dans l'caca !

Je sais pas pourquoi y a plus une seule nuit depuis que je suis rentrée de Las Vegas, où je dors bien... je rêve de Roy (mon étalon) toutes les nuits... le matin tôt donc je me réveille avec plein d'images, de pensées... je sais pas quoi faire.

Je lui ai dit que j'étais mariée... j' me suis dit que en me libèrant ça serait règlé mais non... ca n'a pas changé. IL est tjrs là.

Puis comme par hazrd le jour où on est rentrés de Vegas, il a essayé de me contacter après je sais pas combien de temps de non contact... encore... ma mère n'a pas voulu me le dire pour pas que ça me prenne la tête mais bon...

Comme tjrs avec lui y a un truc... en plus quand on s est enfin captés sur msn, il commence par "tu as quelque chose à me dire hein...) argggghhh mon sang s'est glacé dans mes veines...

Il l a plutôt bien pris en même temps... il s est bien marré en me disant que finalement ca le rassure sur ma capacité à me lancer (lol).

Mais il a aussi su dire toutes mes craintes cachées de cette vie...

Je me plains pas dutout, et je suis folle de mon homme... vraiment, pour moi il est la perfection faite homme... j'ai juste peur de perdre ma liberté... (déjà perdue ptêtre ? lol mais j'ai pas ce sentiment).

J'ai tjrs des sentiments pour Roy, et j'en aurai tjrs... visiblement il en a toujours pour moi ... ça reste donc un bordel que je veux règler sans mêler mon mari car à part lui faire de la peine ça changerait rien.

Est ce que ma seule solution est de le rayer de ma vie ?
Plus j'essaie plus il se fait présent dans ma tête, dans mes rêves... et dès que je suis triste et je pense à lui, comme par magie il le sent et il me recontacte... (ça c'est depuis plus de 3 ans maintenant que j'ai pu l'observer).

Pour le reste au moins il a pris une telle baffe dans sa gueule qu' il est calmé, il aurait jamais cru qu' en me faisant mariner il me perdrait, comme il dit "il m a attendue tellement longtemps, il pensait pas que je laisserais tomber aussi facilement" ... > mais moi j'en avais ma claque des mecs qui me faisaient chier et en rencontrant ma perle, bah le choix était vite fait lol

Bref je suis paumée... après encore une nuit de merde à me réveiller perdue.....

Voltaire, ton souci de rêves est il règlé ?

Message édité le 25/03/10 à 13:57

Par Voltaire : le 25/03/10 à 13:33:33

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Salut ma poulette,

je te comprends bien, puisque tu sais quels rêves je faisais régulièrement. Franchement ça me perturbait énormément, sans pour autant remettre en question ma relation avec mon chéri, mais ça me perturbait beaucoup.
En plus, j'avais cette même sensation qu'il me recontactait toujours peu après. Pourtant, c'est une histoire terminée depuis près de 3 ans.
J'ai pas trouvé de remède miracle, mais la dernière fois que j'ai rêvé de lui, il y a quelques jours, il était complètement détaché et moi aussi, presque pas d'interactions, et quand je me suis réveillée, je me suis sentie bien, pas de culpabilité, pas de stress. Je pense que ça commence à passer, d'autant plus qu'on a espacé les coups de fils (moins d'une fois par mois maintenant).

Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 13:34:30

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Mouarf pas cool ca ma River...
J'aurais beaucoup de mal à me mettre à ta place, aimer deux personnes en même temps ca doit pas être évident...
Pour moi le choix est vite fait, tu as un homme apparemment parfait, tu es désormais mariée...Et d'un autre côté, ca semble tellement particulier comme histoire entre toi et l'Etalon...
bref tu vois, je suis d'une aide formidable

Par Voltaire : le 25/03/10 à 13:36:22

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Après, pour continuer le propos constructif de croucroute, c'est peut-être lié en effet à ton récent mariage et aux changements inconscients que ça a pu t'apporter. D'ailleurs tu le suggères dans ton post

Par Rivermist : le 25/03/10 à 13:46:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai mais je veux pas en arriver à voir mon mariage comme une prison dorée...

Evidemment Comme je suis folle de mon homme je ne veux surtout pas le faire souffrir... mais j'ai l'impression que mes rêves me balancent en pleine tronche ce que j'oublie et qui est vital pour moi...

Je rêve de mes chevaux aussi depuis peu... de grands espaces... mais ces rêves sont plus vagues... alors qu' avec Roy, c'est tjrs... pareil...

Et j'essaie de laisser dehors le côté étrange de la relation car lui de on côté pour être aussi sûr de lui il a ses propres rêves... enfin son rêve depuis la première fois... il l a encore refait...

Croucroute, mmerci pour ton aide lol c'est mignon hihi de pas m aider

Mais Mat, tu es comme moi, une bougeuse, tu avais ton rêve, vivre avec tes chaps dehors, au bout du monde... sans remettre en doute l amour que tu as pour ton homme, tu te demandes pas parfois ce que tu fais dans ta "jolie ptite maison" avec ton "joli ptit jardin"... et où sont les étendues sauvages, la mer etc...

Surement le fait que pour le moment je suis bloquée ici et ne peux pas quitter le territoire ça contribue à me sentir enfermée, mais je comprends pas pkoi subitement tout me revient en plein visage... des souvenirs clairs, des mots, des odeurs...

Tu es encore en contact avec en plus toi... ton chéri y voit un inconvénient ?

Tu dis que vous êtes détachés, mais tu le vis bien... j'aimerais vivre bien le fait d'être détachée de Roy ... je sais pas si c'est possible.

En plus Jason m'apporte sur tous les plans... mais il est comme un port, mon attache... l'autre c'est ma pleine mer.

Ha putainnnnggggggggg

Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 14:03:51

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Je pense que l'éloignement de ta famille, de tes amis, de tes chevaux y est pour quelque chose...
Résultat, tu dois avoir l'impression de ne vivre que pour Jason...

Tu as trouvé du boulot sur place? Rien que ca, pouvoir faire quelque chose pour toi, si jamais c'est pas le cas, t'aiderait peut etre

Par Rivermist : le 25/03/10 à 14:08:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 SI j ai qque chose sur place, mais je n ai pas encore le droit de bosser réellement... je suis encore en situation illégale, en voie de légalisation lol

Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 14:10:19

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 et ton cheval te rejoint quand??

Par doli : le 25/03/10 à 14:15:16

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je pense que river tu en reve de l'etalon car maintenant que tu es mariée plus rien n'est possible entre vous
donc il faut tourner la page et ton cerveau te le dit

je pense qu'avec le temps çà va allez mieux

Par Rivermist : le 25/03/10 à 14:33:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mon cheval, dès que sa dernière verrue s'en va

Par Rivermist : le 25/03/10 à 14:37:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et pour le reste on dirait plutôt que mon cerveau me crie le contraire... barre toi et reprend ton chemin, t'es pas arrivée à la bonne destination... mais c'est une destination agréable et que j'aime malgré tout...

Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval