Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 9241 à 9280, Page : < < | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 > >
Par Quiche : le 12/01/10 à 13:55:44
Dire merci | Bah ça peut être drôle effectivement si y avait aucune mauvaise intention, mais après évidemment si c'était avec un esprit tordu ça l'est nettement moins... Il t'a avoué quoi? |
Par laptitechoucroute : le 12/01/10 à 14:03:00
Dire merci | Punaise mais c'est pas possible...Il t'a avoué quoi?? |
Par Voltaire : le 12/01/10 à 14:20:56
Dire merci | Pas cool, c'est vrai que j'aurais pensé comme Quiche au première abord, mais s'il a dit y être allé pour autre chose que pour rigoler... |
Par doli : le 12/01/10 à 14:26:29
Dire merci | ALORS il ya avoue quoi que c'etait pour deconner ou pas ? |
Par Rivermist : le 12/01/10 à 14:36:36
Dire merci | Bah Flash, il a avoue quoi ? |
Par Flash : le 12/01/10 à 15:41:26
Dire merci | Qu'il est inscrit et adepte du site et qu'il y est allé régulièrement depuis qu'on est ensemble pour matter les vidéos persos et "discussions" animées en ligne (comprendre "plans cam", mais il dit avoir rencontré personne en vrai... |
Par laptitechoucroute : le 12/01/10 à 15:51:41
Dire merci | Et t'as réagi comment??? |
Par Flash : le 12/01/10 à 15:59:09
Dire merci | J'ai fait l'impossible pour pas réagir et je suis partie... |
Par Quiche : le 12/01/10 à 15:59:18
Dire merci | 'tain la vache |
Par laptitechoucroute : le 12/01/10 à 16:08:38
Dire merci | Punaise, t'as eu du cran...Moi je crois que je lui en aurais foutu une avant de partir Roh franchement Flash, je suis désolée pour toi |
Par Voltaire : le 12/01/10 à 16:24:17
Dire merci | ça craint |
Par Quiche : le 12/01/10 à 16:25:29
Dire merci | C'est clair, moi aussi ... ça me ferait bizarre, après je sais que je suis un peu coincée du cucul à ce niveau là mais bon.... ma pauvre Flashouille ça doit pas être la joie là... j'espère que ça va aller... |
Par Voltaire : le 12/01/10 à 16:28:30
Dire merci | Le pire je trouve, c'est pas encore qu'il y soit allé une fois, c'est qu'il le faisait régulièrement quoi. Le mensonge par omission pour des trucs pareils, c'est franchement Ma pauvre Flash Il t'a donné une explication ou tu es partie direct? Il a essayé de te contacter là? |
Par Flash : le 12/01/10 à 16:32:18
Dire merci | Ouai, surtout que, pour celles qui se rappellent, ca avait commencé comme ca avec mon ex... Sauf que ca a continué et fini de manière catastrophique... Il a commencé par me péter une cote quand j'ai pété une pile en sachant qu'il se faisait des plans cams quand je sortais ma chienne ou voir mon cheval (on habitait ensemble, la classe ). Selon lui, c'était normal, c'était sa "vie privée"... Sauf que lui il a été plus loin, il m'a trompé au moins 2 fois (de ce que je sais pour sur) grace à ces supers sites... Et quand j'ai découvert qu'il m'avait trompé (après vérification), j'étais dans un état de rage mélangée à de la détresse et, évidement méga clash, et je me suis pris un coup de couteau dans le bras, j'en ai encore la cicatrice, sur la peau comme dans la tête... Mais, ct un sacré connard dès le début, avant qu'on habite ensemble, mais j'avais un cruel besoin de ne pas être seule et j'ai fait une monstrueuse erreur, que j'ai répété plusieurs fois en pardonnant, et c'est allé de pire en pire... Mon actuel, il est loin d'être pareil... mais bon, dans un sens, c aussi un connard d'avoir fait ca et de faire le mignon derrière... et ca réveille de bien sales souvenirs... |
Par Flash : le 12/01/10 à 16:38:50
Dire merci | Voltaire, il a essayé plusieurs fois par sms et il m'a appelé aussi plusieurs fois en laissant des messages en pleurs sur mon répondeur (j'avoue que ca m'a crevé le coeur c'était assez déchirant... ), il me demande pardon, il dit qu'il a tout gaché, qu'il espère pas me perdre... Il m'a envoyé 2 msg sur facebook en me disant que j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivé, qu'il avait été trop con,... bref, vous saisissez le truc quoi... Sinon, je lui ai pas vraiment laissé le temps de s'expliquer... quand il a avoué jsuis tombée dans une sorte de catatonie, j'ai plus bougé, plus rien dit, c limite si j'entendais ce qu'il essayait de dire. Il était en larmes, il m'a supplié de rester mais je suis partie quand même. Je vais lui laisser l'opportuniter de s'expliquer, c'est sur, mais là, jpense que jsuis pas vraiment prête à discuter... Parce que dans un sens j'ai tellement de colère que je risque de l'incendier sans lui laisser en placer une et c'est pas le but d'une discussion. Je pense que l'amour peut pardonner. Mais la confiance est cassée, elle est même morte. Lui laisser une 2e chance, si c'est pour badder comme une tarée derrière et me pourrir avec une jalousie excessive sur tout et n'importe quoi, les soupscons, tout ca, bof, ca mtente plus... au final c'est toi qui souffre... au bout de 6-7 mois je sais pas si ca vaut la peine... Mais c'est domage, j'étais bien avec... J'avais l'impression de vivre qqch de vrai, de pur, de sincère, de profond... au final, ben, même si en effet il m'aime, tout n'était quand même que mensonges... |
Par Voltaire : le 12/01/10 à 16:46:57
Dire merci | Je ne serais pas prête non plus à écouter des explications, ça doit être encore trop frais là. La question c'est qu'est-ce qu'il cherchait en faisant ça quoi. Aimer ce n'est pas mentir, ce n'est pas cacher, ce n'est pas blesser, et ce n'est pas faire des choses qui blessent l'autre. |
Par laptitechoucroute : le 12/01/10 à 16:51:51
Dire merci | Et surtout, jusqu'où aurait-il été capable d'aller si tu n'avais pas découvert le truc... |
Par Voltaire : le 12/01/10 à 16:52:30
Dire merci | +1 avec Laptitechoucroute |
Par Flash : le 12/01/10 à 16:53:58
Dire merci | oui, c ca, le site en dis gros sur ses intentions... et puis, si on se laisse tenter par ca, on se laissera tenter à force par la superbe poufiasse qui nous chauffe 3x par semaine en direct live... |
Par Voltaire : le 12/01/10 à 16:59:09
Dire merci | S'il préfère mater des pétasses qui n'ont rien d'autre à faire que de se tripoter à poil devant une webcam pour se faire regarder par un inconnu, plutôt que de penser au ptit coeur de sa copine, le mec il est pas honnête. Ce n'est que mon avis, c'est comme ça que je le prendrais. |
Par nesta : le 12/01/10 à 17:10:25
Dire merci | bonjour les deprimées de l'amOOOuuuuuur je fait partie de votre club maintenant |
Par Flash : le 12/01/10 à 17:35:13
Dire merci | J'aime bcp la facon dont tu as tourné ta phrase Voltaire Nesta, bienvenue... mais trop tard, c'est moi qui suis arrivée la premiere de l'année! Poisse powa quand tu me tiens... |
Par Rivermist : le 13/01/10 à 17:46:15
Dire merci | Heuuu je pense que vous etes un peu dures... Il a merde, mais rien ne dit qu il voulait passer l acte avec d autres. Mlgre tout je pense que ce qui est casse dans votre relation est bien casse. A toi de voir ce que tu veux, ne veux pas. Nesta, courage ma belle, c etait pas un ed... |
Par Quiche : le 13/01/10 à 17:48:23
Dire merci | Bah Nesta qu'est-ce qu'il s'est passé? River oui il ne voulait ptet rien faire, comme je le disais au début, mais je trouve que sur la durée comme ça et surtout en le cachant, donc il était bien conscient que c'était une connerie, c'est irrespectueux comme pas possible quand même.... |
Par nesta : le 13/01/10 à 17:50:02
Dire merci | Bah Nesta qu'est-ce qu'il s'est passé? incompatibilité de caracteres on c'est séparé pour que personne ne souffre |
Par Rivermist : le 13/01/10 à 17:51:13
Dire merci | bh si il savait qu avec le precednt c avait ete a cuse de ca il voulait ptetre juste pas qu elle flippe. |
Par Quiche : le 13/01/10 à 17:53:06
Dire merci | Mouais.... ça me plairait quand même pas trop... |
Par Rivermist : le 13/01/10 à 18:11:54
Dire merci | clair |
Par doli : le 13/01/10 à 19:13:55
Dire merci | alors flash vous en etes ou avec ton mec? ET NESTA un de perdu 10 de retrouver , tu as l'air d'avoir le moral qd même??? |
Par laptitechoucroute : le 13/01/10 à 19:21:57
Dire merci | Moi je suis plus radicale, le mec veut un plan cul, ben qu'il y aille, mais il dégage.. Là, même s'il n'avait pas l'intention de passer à l'acte, il y aura toujours le doute et la suspicion...Pas top!! Ma ptite Nestachou, tu sais tout ce que j'en pense déjà |
Par Quiche : le 14/01/10 à 01:58:41
Dire merci | Désolée je poste un hors sujet un peu, mais j'ai passé une bonne soirée en compagnie de mon ex que je traitais de gros con depuis deux ans et ça enlève un sacré poids Je lui avais envoyé un mail en apprenant qu'il se faisait virer de son appart il y a un petit mois, juste pour lui souhaiter du courage parce qu'il a accumulé les merdes depuis pas mal de temps, enfin une longue histoire pleine de gens pas sympas, et comme il n'avais plus le net etc ben j'avais pas de réponse, et je pensais pas en avoir du tout même. Mais je voulais qu'il sache que même si je lui en voulais toujours depuis deux ans ben si je pouvais faire qqchose j'étais là, en précisant bien que c'était très honnête comme proposition et que je n'avais rien derrière la tête. Et hier j'ai eu une réponse, comme quoi ça lui faisait bien plaisir mon mail, et on s'en est envoyés un ou deux autres en se racontant nos vies, puis aujourd'hui je lui ai proposé de sortir boire un coup. J'avais un peu peur d'avoir par exemple des réactions démesurées comme quand je revois mon premier copain, genre le coeur qui bat à 100km/h etc, mais en fait pas du tout, on a passé la soirée comme les deux potes qu'on était avant de sortir ensembles. Toute la rancoeur que j'avais gardée en moi depuis deux ans s'est envolée, je lui ai à peine parlé de ce que je m'étais promis de lui balancer dans la tronche si on se revoyait, mais j'en avais plus envie en fait. On a bien parlé, de mon copain aussi, je lui ai même montré une photo et j'étais toute fière de lui parler de lui, il m'a demandé si on comptait emménager ensemble, s'il était gentil et tout, ça m'a fait plaisir comme tout. Sérieux c'est con mais ça enlève un poids, pourtant je pensais que ce poids partirait seulement en lui crachant toute ma rancune à la figure, et en fait le fait de dédiaboliser tout ça a encore mieux marché. Y avait aucune ambiguité ni rien, et j'ai hâte que mon chéri revienne demain. Voilà, une soirée agréable qui s'achève |
Par Rivermist : le 14/01/10 à 03:56:42
Dire merci | t as du bol Quiche pske mtnt que j ai ouvert les yeux mois c est le contraire... si mon con d ane me croise et veut parler ca sera cher pour sa gueule... j i pas de respect, bcp plus de mepris... et dans ces cas la je deviens mauvaise |
Par Quiche : le 14/01/10 à 11:06:27
Dire merci | Ben moi j'en étais arrivée là aussi, jusqu'à la rentrée à peu près, j'en faisais même des cauchemars où je lui criais dessus tout ce que je pouvais et tout. Et en fait on a commencé à en parler un peu hier, et puis j'avais plus du tout envie de lui gueuler dessus. En plus il a été avec une tarée pendant deux ans là, elle lui a assez fait baver, j'estime qu'il a eu ce qu'il méritait |
Par Flash : le 14/01/10 à 11:28:24
Dire merci | Ben les nouvelles, on s'est toujours pas vu, on a un peu parlé sur fb et par sms... Il est pret à "tout pour regagner ma confiance" et blablabla... Après, je suis d'accord, la suspiscion est là maintenant... Et puis, qu'il s'en soit tappée une ou pas (ce dont je doute), ca n'empeche qu'il est régulièrement allé matter des poufs et que moi, à coté de ca, il me rejette... Il me dit jamais que je suis mignone, j'ai beau m'acheter des dessous sexy, me coiffer et me maquiller joliement, j'ai jamais eu de compliments gratuits de sa part... Et au pieu, ben, la plupart du temps il me repousse, on couche ensemble certe, mais c'est loin d'être l'extase et c'est loin d'être aussi souvent que jvoudrais... ca explique tout, comparé à ses grosses poufs, je fais pas le poids, je suis un gros laidron... En tous cas, c'est sur que ce qui est cassé est cassé. J'ai toujours pas pris de décision. Je vais chez une amie commune cette aprem (fin, plus une amie que j'ai connu par lui mais c'est devenue une amie à part entière). Elle le connait quand même depuis un bout de temps, on va discuter un peu sommairement (j'ai pas envie de parler de trucs qui relèvent de la sphère de l'intime avec des gens susceptibles de lui en reparler tant qu'on en a pas parlé ensemble). Sinon, on se voit vendredi... J'oscille toujours entre la colère, la tristesse, les grosses crises de larmes et de "personne voudra jamais de moi comme je suis". J'oscille aussi entre le "l'amour peut pardonner, il faut lui relaisser une chance" et le "plus rien ne sera jamais possible (notamment sexuellement)"... Donc bon, comme vous voyez c loin d'être clair dans ma tête, je passe de pensées en pensées qui sont contradictoires, pareil pour ce qui est des émotions et réactions, je sais ni trop quoi penser, ni quoi ressentir, ni comment réagir, ya trop de trucs qui fusent dans ma tête... |
Par nesta : le 14/01/10 à 12:26:41
Dire merci | ET NESTA un de perdu 10 de retrouver , tu as l'air d'avoir le moral qd même??? je veux pas en retrouver... et non malheureusement je n'ai pas le moral |
Par Rivermist : le 14/01/10 à 15:11:37
Dire merci | Nestaaaaa.... deja si il t a xcause de la peine, tu devrais au contrire etre super contente de savoir que c est ps lui le BON ! ZERO chance qu il soit un ED ! Comme toi Lou, ne te pose plus de question. Tu pretendais que c allait bien mais tu dis des trucs qui sont flagrants et montrent que tu souffrais de cette reltion. Un mec qui ne fait jamais de compliments a sa copine... mais qu il aille se faire sucer par un alien quoi ! Mon cheri qui est le meilleur de tous les temps c est des le mtin que c commence... et je suis pas du genre a m en lasser au contraire. On n est pas faites pour supporter des cons bordel, reveillez vous toutes la ! ILS sont faits pour rendre NOS vies agreables, et si ils sont meme pas capables de c bah ils ne sont bons qu a etre jetes ! Et uniquement qund vous aurez trouve un Ed, vous pourrez vous mettre en 15 pour lui ! Comme on dit, ne faite pas de lui une priorite si pour lui vous n etes qu une option ! Un mec il doit tjrs etre heureux de vous voir, avoir ce beau sourire sur le visage quand il vous regarde, dire je t ime autant que vous en avez besoin, dire que vus etes belle tout le temps, surtout quand vous en doutez, il vous ouvre la porte, et ps seulement quand la voiture est neuve, IL vous trouve plus belle que Megan Fox etc... Ressaisissez vous et arretez de perdre du temps a etre triste pour un con, ou a reflechir sur un con. Flash, prepare toi a partir car vu tout ce que tu as deja vecu, LA c est MORT ! Courage, et c est pas reculer, au contraire pour toi comme nesta, c est une avancee de vous separer de boulets ! La lumiere se rapproche ! Ouvrez les noeils ! |
Par laptitechoucroute : le 14/01/10 à 15:38:39
Dire merci | mais qu il aille se faire sucer par un alien quoi ! Non plus sérieusement, on voit bien qu'il y avait des trucs qui clochaient à la base...Tu t'y étais accommodée, et là, ce coup de couteau a ravivé toutes ces choses... Après à toi de voir pourquoi tu resterais...L'aimes tu vraiment? Es tu prête à le pardonner? Peux tu continuer comme avant uniquement par habitude?... |
Par Rivermist : le 14/01/10 à 15:43:51
Dire merci | Elle n est s prete a pardonner. Parce que en AMOUR y a pas a pardonner ! Quand on aime quelqu un on ne devrait jamais avoir a demander pardon et etre desole... Tant que les gens penseront que en Amour tout est possible, que l amour est fait de compromis (oui dans certains domaines mais pas celui ci) alors y aura des couples malheureux ! N ayez pas peur de viser lLa Lune comme on dit... au pire vous serez au milieu des etoiles et vous en trouverez une. Lou a eu assez d histoires, assez de bobos, assez de trahisons et assez de pardons accordes pour savoir que derriere la confiance ne revient jamais. Ecoute ta tete, et surtout pas ton coeur... |
Par Flash : le 14/01/10 à 17:06:53
Dire merci | River, oui, c ca, je trouve tes paroles très justes De toute facon la question a la limite mnt, c pas le pardon, c ce qu'il y aura derrière si pardon il y a... Moi mnt c fini, jme vois plus le laisser me toucher, il me verra plus jamais à poil, jvoudrais plus dormir ac lui, jvais douter de tout ce qu'il dit,s'il se mets à me faire des compliments dans ma tête jvais me dire "ouai c ca", bref, je pourrais peut etre pardonner par amour, mais rester, ca c'est une toute autre question... Et c plutot fortement compromis. En tous cas c sur que je suis triste, mais voilà, d'expérience je sais ce que ca va engendrer si je reste... Et après tout y a eu que 6-7 mois qui reposaient sur du mensonge au final, j'ai du mal à voir ce qu'il reste à sauver... Jsuis décue en tous cas... mais pas conne. |
Par Rivermist : le 14/01/10 à 17:16:39
Dire merci | Bah je crois que tu grandis et que ca fait encore partie des lecons pour t' endurcir. La vie est ainsi faite... on se prend des claques, et tant qu on cmprend pas, elles sont de plus en plus grosses. Ce que j ai remarque. Alors autant valider l apprentissage d une lecon le plus tot possible avant que la vie nous en rajoute une puis 2 couches...avant qu on comprenne. comme tu dis 6 ou 7 mois... sans les denigrer et cracher dessus, garde les bons souvenirs et sois honnete avant tout avec toi meme. Tu l as aime, il ne t a ps aime comme il urait du, mais il t aime surement... mais ca ne suffit pas. TU as assez douille. Redonner une chance est voue a l echec. Soit tu valides et tu quittes le jeu mintenant... soit tu repars pour un round qui ne fera QUE confirmer ce que tu sais deja aujourd hui. Cette lecon m a coute cher sur tous les plans, ne fais pas la meme erreur. J y pense encore parfois aujourd hui que ce mauvais choix que j ai fit de repartir pour un tour voue a l echec m a coute mon reve, surement une histoire d amour comme je n en aurai plus et voila. Malgre tout aujourd hui j ai decide d etre heureuse et je le suis car j ai finalement fit a l instant t+1 le choix approprie que je n avais ps su faire l instant t... Ne perds pas de temps et reprends le chemin toute seule... c est le seul moyen de permettre d autres et au bon notamment, de te voir et de pouvoir t atteindre. Courage ma jolie. |
Page : < < | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous