Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 9361 à 9400, Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Par lilays : le 08/04/10 à 14:06:31
Dire merci | félicitation River, courage, en espérant que ton coeur ou ton cerveau ne te joue plus de tour.. |
Par Rivermist : le 08/04/10 à 14:08:04
Dire merci | nan zéro chance, je suis avec l'homme avec qui je devais être, ma moitié, la perfection même... un soleil dans ma vie... Aucun autre type ne peut concurrencer mon chéri... d'ailleurs je remarque même pas les autres types... Enfin !!!!! J'me sens vachement soulagée ! |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 14:09:21
Dire merci | et comment t'as fait pour tourner definitivement la page?? |
Par Rivermist : le 08/04/10 à 14:13:37
Dire merci | j ai découvert qu'il m a manipulée... et ça ça pardonne pas... d'autant que mes remords de l avoir fait souffrir étaient tellement sincères au point que ça me rendait malade. Mais mtnt tant pis pour lui. |
Par sheytana : le 08/04/10 à 14:22:28
Dire merci | Comment il t'a manipulée?? Bon en tous cas, c'est une bonne nouvelle |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 14:24:42
Dire merci | et bien voilà une bonne chose de faite... Reste plus qu'à t'occuper des voisins |
Par Rivermist : le 08/04/10 à 14:32:23
Dire merci | mdr croucroute ! lol Sheyt j'attends d'avoir la preuve indéniable de certains trucs. Mais je pense qu'il n a jamais divorcé de sa femme, ou bien qu'il s est remis avec elle ce qui en soi m'est égal... par contre avoir joué sur ma corde sensible à me rappeler constament qu'il m avait attendue, et qu'il avait quitté sa femme pour moi... alors que je pense qu'en vrai ce n était pas dutout le cas... il va le payer. Je l ai fait souffrir mais c était tout sauf volontaire et ça m a rendue malade... Lui m a fit souffrir mais tout était calculé... et est encore calculé je pense... c'est laid, il a même sâli les beaux souvenirs... au moins moi je sais où j'en suis mtnt et ça me soulage de ne plus culpabiliser pour sa gueule ! |
Par sheytana : le 08/04/10 à 14:34:03
Dire merci | Oh purée Ah ouais mais c'est pas a petite échelle en plus quoi Heureusement que tu l'as découvert, tu imagines que tu aurais pu perdre ton temps à continuer de penser à lui et te rendre malheureuse pour lui |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 14:36:07
Dire merci | Non mais quelle salopiaud quoi Ben au moins, ca t'enlève une sacrée épine du pied, mais j'en reviens pas qu'il soit allé aussi loin |
Par Rivermist : le 08/04/10 à 14:39:30
Dire merci | T inquiètes croucroute je pense qu'il n en a pas encore fini avec sa vengeance... il m a contactée hier pour encore essayer de me convaincre de divorcer et de le rejoindre. Alors qu'il est avec sa femme. Son plan est carrément vicieux. Veut juste se venger c'est fou, ça me dépasse ! Sauf que mtnt il ne m'aura plus dans le jeu vu que je n'ai plus aucun remord ou culpabilité... J avais beau l aimer mon instinct me criait de me méfier, et à juste titre... Mtnt il me dégoute ! |
Par sheytana : le 08/04/10 à 14:51:28
Dire merci | il m a contactée hier pour encore essayer de me convaincre de divorcer et de le rejoindre. Alors qu'il est avec sa femme. Son plan est carrément vicieux---> Putain mais c'est clair ça va loin Ben écoutes, rentre dans le jeu |
Par Voltaire : le 08/04/10 à 14:52:46
Dire merci | Il se comporte comme un salaud, avec toi comme avec sa femme et ton Ed. Il y a un moment où il faut qu'il arrête quoi, je ne pense pas qu'il soit assez débile pour se réjouir du malheur qu'il pourrait potentiellement causer à 3 personnes dont 2 femmes qu'il prétend aimer . S'il est tombé si bas, je ne peux pas croire qu'il est encore l'homme avec qui tu as tant partagé. S'il croit faire croire qu'il a des co***** en faisant ça, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude parce que je trouve que ça fait pauvre type. J'espère qu'il se rendra compte du ridicule de sa conduite et le regrettera. Il va falloir le rebaptiser, l'étalon ça ne va plus. Je propose donc: - le bouc - le baudet (un peu méchant pour les baudets, je les aime bien moi) - le cancrelat La moule et l'âne bâté ont déjà été portés au sein de ce post, ils sont donc exclus de la liste. |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 14:53:49
Dire merci | moi j'aime bien le baudet, ca reste dans la continuité de l'ane |
Par sheytana : le 08/04/10 à 14:55:06
Dire merci | J'aime bien le cancrelat |
Par Rivermist : le 08/04/10 à 15:29:20
Dire merci | cancrelat... ca ira bien... dommage pour lui en peu de temps il est passé de admiré à méprisé... et qu'il n'essaie pas de s'en prendre à Jason (car algré tout il a le bras long ce sale cancrelat) sinon je le massacre. Mathilde, il ne peut pas agir par amour, je ne crois pas qu'il m aime encore je crois qu'il ment... il est dangereux et j ai tjrs aimé le côté dangeureux qu'il avait mais si je passe de l'autre côté et que je deviens son dejeuner ça ne m attire plus. Je peux pas me battre mais je peux encore fuir en lui faisant une jolie pirouette sous le nez ! Au moins, un cancrelat m aura débarrassé d'un âne ! |
Par Voltaire : le 08/04/10 à 16:23:09
Dire merci | Ca aurait pu être une fable de La Fontaine: La jeune fille, l'âne et le cancrelat |
Par sheytana : le 08/04/10 à 16:23:51
Dire merci | PTDR Voltaire C'est clair |
Par Voltaire : le 08/04/10 à 16:28:22
Dire merci | "Non River, ne m'écrase paaaaaaaaaaaaaas" Sprouick...trop tard |
Par Rivermist : le 08/04/10 à 16:29:46
Dire merci | loooool sprouick ! le pauvre l est tellement chouxe ce ptit bestiau en photo lol |
Par Canyon : le 08/04/10 à 18:11:30
Dire merci | loool ptdr!! un gros bizooo à toutes! |
Par polka51 : le 20/04/10 à 23:35:58
Dire merci | tit coucou et gros bisous |
Par Quiche : le 20/04/10 à 23:39:55
Dire merci | Coucou polkanounette |
Par Rivermist : le 21/04/10 à 03:00:27
Dire merci | Mariannnneeeeeuh faut qu'on parle !!! lol Tu me dois trop plein d'explications lol Sinon moi j'ai enchainé Roy la dernière fois qu'il a essayé de me parler... et il a rien capté... il m a ensuite skypée et m a demandé de répondre... effectivement je veux bien croire que je suis ptêtre allée un peu fort, et surement que son ex femme n a pas lâché l'affaire lol mais tant pis... |
Par Quiche : le 21/04/10 à 08:40:15
Dire merci | Non non t'as bien fait, maintenant silence radio, affaire classée! |
Par Voltaire : le 21/04/10 à 11:12:28
Dire merci | Salut Polka |
Par laptitechoucroute : le 21/04/10 à 13:21:34
Dire merci | +1 avec Quiche sinon de mon côté, ca va trooooop bien...Franchement que du bonheur...pas d'engueulade, on fait pleins de trucs ensemble, on se marre trop, bref on s'éclate Et il m'a meme proposé de venir voir mon cours avec Black ce soir sans que je demande rien, lui qui n'aime pas venir à la pension et vous?? |
Par OceanxIndien : le 21/04/10 à 13:28:30
Dire merci | Moi ca va pas :'( Quelqu'un avait craqué sur moi, et juste au moment ou j'ai commencé a me laisser faire, il m'a dit d'oublier :'( |
Par Rivermist : le 21/04/10 à 13:36:00
Dire merci | bah océan, c est un joueur... rien de pire... comme il t'a dit oublie... et dès que tu passeras à autre chose il reviendra comme un con et tu l'enverras chier.... Croucroute, super news... Moi tjrs pareil, sauf que... a Pirori Malin n a plus de verrue ! faut que le véto aille voir et ensuite on organise son départ... mais on attend le volcan qui se calme aussi ! |
Par laptitechoucroute : le 21/04/10 à 13:53:57
Dire merci | roh super pour Malin |
Par Voltaire : le 21/04/10 à 14:29:34
Dire merci | Cool Croucroute! Tu es en où avec Black justement? Super nouvelle aussi ma River Pour Ocean, je plussoie River |
Par sowerealittlecrazy : le 21/04/10 à 14:30:32
Déconnecté | non mais mesdames circulez ici c'est réservez pour les déprimées de l'amour |
Par Rivermist : le 21/04/10 à 14:40:51
Dire merci | t es pas déprimée t'as découvert Eric ! lol Mat |
Par sowerealittlecrazy : le 21/04/10 à 14:43:13
Déconnecté | mouais mais il faut maintenant qu'il se matérialise devant ma porte et pouf je suis contente s'il pouvait d'abord se refaire pousser les cheveux moi je préfèrerais |
Par laptitechoucroute : le 21/04/10 à 15:17:29
Dire merci | Voltaire, t'as rien suivi de mon post, je ne dis pas bravo |
Par Quiche : le 21/04/10 à 16:55:30
Dire merci | Roh j'avais posté un truc mais c'est pas passé! Je disais youpi pour River, bientôt toute ta petite famille à tes côtés Océan je plussoyais River, courage allez avec le printemps ça va à nouveau papillonner de partout!! Moi je suis toujours avec un ange, on a eu quelques remous ces derniers temps mais c'est reparti là youps! Allez allez en deux ans faut bien qu'il y ait un petit truc qui se passe à un moment quand même! |
Par Rivermist : le 21/04/10 à 17:26:30
Dire merci | lol Quiche sérieux ça arrive ? lol J attends de voir moi... tjrs le beau temps avec mon soleil ! |
Par Quiche : le 21/04/10 à 18:00:43
Dire merci | Bah on s'est pas engueulé ni rien mais à force de ne pas se voir beaucoup ou seulement en coups de vents, ça a commencé à peser et on s'est un peu éloignés sans s'en apercevoir, enfin surtout moi en fait. 2 ans de douceur, faut bien qu'il y ait une justice pour ceux qui galèrent quelque part non ? En fait y a environ un mois j'ai "flashé" sur un mec et je me suis dit que c'était pas normal, alors le soir je l'ai dit à mon chéri,il m'a dit qu'il sentait que je lui échappais et que c'était impressionnant comme j'avais grandi depuis deux ans, on a beaucoup beaucoup parlé, on voulait surtout pas faire de "pause" ou quoi, ça nous rendait malade tous les deux. Alors on a essayé de prendre du temps pour nous, mais au bout de quelques semaines nos emplois du temps ont recommencé à peser et on a remis ça sur le tapis. Bon, cette fois, pas de "flash" pour qqun mais juste le manque de temps pour nous... rebelotte, grosse discussion, grosses angoisses, mais toujours la même conclusion; on peut pas se lâcher! On est comme des huîtres! Et ce serait trop con parce qu'on s'aime!! Et depuis on, enfin moi surtout, je redouble d'effort pour qu'on reste proches malgré la "distance" et j'organise mieux mon travail pour que quand on se voit je puisse me consacrer à nous sans penser à 36 000 autres choses. Et je crois que tout ça nous a rapproché, y a un truc qui s'est passé là. Maintenant c'est reparti pour de bon je crois, prochaine crise; celle des 6 ans de couple c'est ça ? |
Par Rivermist : le 21/04/10 à 18:49:51
Dire merci | lol Quiche ! c est intéressant... j'ai pas ce souci vu qu'on vit ensemble... et je dois dire, je touche du bois en même temps, que c'est un plaisir... je suis folle folle folle de lui, on s'entend super bien, on est pareils... j'ai pas encore eu de souci de flashage lol je percute plus dutout les autres mecs... c'est bizarre. D'un autre coté je suis pas pressé que ça puisse arriver donc voilà... En tout cas c est bien qu avec ton chéri vous ayez mis les choses au clair, vous vous aimez trop ce serait con de vous séparer... Pourvu que ça dure! |
Par Quiche : le 21/04/10 à 23:05:54
Dire merci | Oh oui ça va durer! C'est vraiment très particulier avec lui, c'est comme toi avec Jason ou Laptitechoucroute aussi je pense, et Voltaire aussi, je pense pas que beaucoup de gens vivent des relations comme ça où y a pas ce rapport de dominance qu'on retrouve un peu partout... quand je vois tous les couples qui m'entourent, je veux pas nous lancer des fleurs, mais y a vraiment très peu de gens qui vivent une relation "saine" comme ça... et je trouve ça triste! Pour mon "flash", le mec c'est un guitariste londonien que j'ai rencontré quelques temps avant et qui m'avait proposé qu'on bosse un peu ensemble. Je pense que le fait qu'il soit loin et "inaccessible" de part son éloignement ont beaucoup joué, parce que des bogoss guitaristes j'en croise tous les jours et je m'en tape Mais j'ai reçu un mail de lui (tout à fait anodin, le pauvre mec, mon chéri veut lui casser la figure alors qu'il a rien demandé à personne ) et ça m'a fait tout bizarre dans le ventre et c'est ce qui m'a fait parler à mon chéri le soir même... Maintenant c'est passé, je vais quand même bosser un peu avec lui et je le reverrais sûrement mais j'ai plus peur c'est bon. Je me serais pas risqué de dire ça le mois dernier par exemple, c'était trop fragile. Laptitechoucroute, ce que j'avais aussi écrit dans le post qui n'est pas passé, c'était que j'étais super heureuse pour toi et que tu m'avais donné une belle leçon de vie |
Par laptitechoucroute : le 22/04/10 à 08:09:54
Dire merci | ah bon beh j'ai rien fait pourtant Ne parle pas de crise des 6 ans, nous fêtons nos 6 ans au mois de juin Voltaire, pour Black, en gros, on évolue seul au pas et au trot dans le rond de longe Bon en tout cas contente de voir que les ex déprimées sont toujours aussi heureuses |
Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous