Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 9161 à 9200, Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >

Par maud : le 28/10/09 à 20:41:37

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
bonjour
j'aime bcp lire vos posts , je ne poste pas car vous vous connaisez toutes donc bon...
rivermist : j'ai l'impression que si tu ne tentes jamais un truc avec l'etalon, jamais tu ne pourras l'oublier...
tu as l'air tirallié entre la raison ( ton chéri) et la passion...
Je choisit souvent la passion car jme dis que j'ai qu'une vie et peut de me dire sur mon lit de mort " ah mais si seulement..."

désolée pour l'incruste

Par momo : le 28/10/09 à 20:49:08

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 piouf soirée déprime...

Par Rivermist : le 28/10/09 à 20:49:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 long et compliqué... on a tenté mais on n'était pas encore prêts à laisser certaines choses douloureuses derrière.

Mtnt je suis bien avec un mec en or, et je ne compte pas le blesser .

Mais OUI j'aurais tjrs un pincement au coeur pour l'autre.

Et sinon, tu devrais oser poster. on se connait mais on est tjrs open

Par nolwenn : le 29/10/09 à 11:49:36

Déconnecté

1368 messages
Dire merci

La passion c'est intense sous tous les points, rapide, et la fin est (il me semble) souvent douloureuse.

La raison, c'est plus la sécurité,certes, mais c'est le bonheur à long terme.

Moi aussi, au début j'étais tiraillée entre la passion et la raison, mais maintenant je ne regrette pas d'avoir choisi la raison.
Il y a toujours ce "et si...?" mais qui disparaît bien vite quand on réalise qu'on aurait pu passer à côté de l'amour de sa vie en choisissant la passion

Par laptitechoucroute : le 29/10/09 à 11:54:22

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Ben dis donc ma River, c'est compliqué tout ça!!

Mais comme tu le dis, vous ne vous êtes pas rencontré au bon moment, et après Edward a croisé ton chemin, et lui a su t'apprivoiser...C'est le destin, moi je le dis

Sinon pas beaucoup le temps de répondre à tout le monde, pardon d'avance, mais juste pour vous dire que de mon côté, ca marche comme sur des roulettes avec mon chéri depuis sa crise...

Franchement, c'est top, on ne se prend plus la tête, on fait pleins de trucs, et on se marre toujours autant!!

Par Rivermist : le 29/10/09 à 11:54:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++ Nolwenn

je pense que ça aurait pu être stabe avec lui si je 'avais pas blessé.

Mais c'est fait et point barre; je suis bien consciente de la chance que j'ai d'vaoir trouvé mon chéri, et je compte rien faire pour perdre ça.

Juste je l'oublierai jamais mon étalon.

Par Quiche : le 29/10/09 à 16:10:52

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je suis à 100% d'accord avec Nolwenn

Je pense que c'est le genre d'histoires avec les quelles il faut accepter de vivre. Savoir qu'on a peut-être loupé un truc ok, c'est bien de se l'avouer je pense. Mais pas regretter surtout oh lala non, c'est comme ça, on n'y peut rien alors il faut l'accepter et profiter pleinement de ce qu'on a.

J'espère que cette fois il te laissera vraiment tranquille, tu arriveras à vivre avec sans souffrir quand il ne deviendra qu'un souvenir je pense. Et puis là c'est difficile parce que tu es loin de ton chéri, mais quand tu seras près de lui ce sera plus simple aussi.

Laptitechoucroute je suis contente que ça se passe bien pour toi héhé, alors il est en coloc maintenant? Et ça va ça se passe bien aussi?

Polkanounette je zonde très fort pour ton papa alors, et pour que tu ais un peu la paix avec tous ces fous

Je dois filer, je me suis fait voler mon vélo ce matin alors je vais aller porter plainte, j'espère qu'ils vont le retrouver, j'en ai besoin de ce vélo pour aller bosser et tout, je suis déjà arrivée en retard ce midi à cause de ça mais le patron a été compréhensif au moins... quelle bande de cons, ils ont vraiment que ça à faire

Par Voltaire : le 30/10/09 à 09:54:45

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
C'est coool laptitechoucroute, ça me fait plaisir que ça aille mieux avec lui

River, ma poule, je comprends que tu triture encore le cerveau. C'est le fait d'être encore en contact avec lui je pense. Je ne pense à plus à on-sait-qui, mais il y a l'autre qui m'appelle encore une fois par mois, et même si je la plus heureuse des nanas avec mon chéri, je ne peux pas m'empêcher de penser encore à A. Je me dis que ça se fera au fur et à mesure.

Polka, je zonde pour ton papa.

Par Voltaire : le 30/10/09 à 09:56:25

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Quicheueuueuh, des news pour ton vélo? Tu peux éventuellement te le faire rembourser par ton assurance civile (encore faut-il en avoir)

Nous signons lundi pour la maison, je suis hyper contente et hyper stressée qu'il y aie encore des clauses qui ne me plaisent pas et que ça prenne 3 plombes

Par Rivermist : le 30/10/09 à 10:14:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Haaaa Mattt ça me fait plaisir de lire que même toi, modèle de droiture et de couple heureux si il en est, tu as aussi un ptit neurone loucge de temps à autres.

Comme tu dis avec le temps.

J'ai pas envie de le sortir de ma vie pour autant, juste qu'il accepte et respecte mon couple et ma nouvelle vie.

Ca a été un ami bien trop cher et important, toujours présent, avant notre petit bug, et cet ami là j'ai pas envie de le perdre.

Si ça doit arriver pour cause de non respect des clauses du contrat amical, ça arrivera car mon couple passe avant.

Voilà au moins c est carré il sait à quoi s'en tenir et je lui ai dit aussi d'arrêter de repenser au passé sinon basta aussi. C'est pas sain.

Hic je suis pas retournée en Iraël depuis et j'ai vraiment les chtouilels d'y remettre les pieds.

Par Quiche : le 30/10/09 à 16:59:59

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah Voltaiiiire super pour ta maison!!!

Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as dit aussi, le mieux que tu puisses faire River c'est faire en sorte que ça ne gâche pas ton bonheur, les pincements au coeur tu n'y peux rien, ça se contrôle pas

Mon chéri rentre demain et je vais le bouffer

Par contre mon vélo s'est bel et bien fait la malle, je pense pas que les flics vont le retrouver, ce serait quand même un gros gros coup de bol! Ca m'embête c'était un joli vélo mes parents vont me zigouiller quand je vais leur dire (bé oui c'était mon cadeau d'anniversaire quand j'avais 15 ans quand même!!)

Par Rivermist : le 30/10/09 à 18:17:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 heyyy quiche moi je vois mon chéri Mercredi sdv, et je vais le bouffer aussi !

Par polka51 : le 31/10/09 à 00:38:22

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
 merci mes keupines pour vos zondes , mon papa va mieux, sa tension s'est stabilisée et il a moins l'impression d'être sur des montagnes russes. il faut qu'il recommence à manger un peu, c'est pas gagné pour l'instant, il en a marre de gerber dès qu'il avale quelque chose. Un jour à la fois....
qu'est ce que ça fait du bien de vous voir heureuses !!! que de chemin parcouru !!!!! comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre(ça s'est pour celles qui sont encore dans la tourmente )

quant à moi, rien de nouveau sous les tropiques ( c'est le cas de le dire lol ) j'évite soigneusement mon boss, de toute façon je suis débordée de boulot et ça tombe plutôt bien ! par contre, le we, c'est plus délicat, mon boss aime bien venir faire un tour et en profiter pour faire une séance de papotage avec moi, va falloir que je gère ça, c'est dommage, moi j'aimais bien mes séances de papotage

Par Quiche : le 31/10/09 à 20:49:08

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Boh mais il est débile ce mec aussi, franchement, c'est un manque de respect fou quand même

C'est cool pour ton papa, s'il a le moral ça ira mieux, et puis quand il pourra à nouveau manger normalement il faudra lui faire plein de bonne cuisine

Comme toi Polka ça me fait souvent halluciner quand je repense au passé de certaines ici, parfois je me risque aussi à relire des passage d'il y a maintenant deux ans, mais pas souvent parce que ça fait un peu mal au bide des fois, faut pas trop remuer tout ça, berk

Par Rivermist : le 31/10/09 à 21:02:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quiche, comme toi aprfois je relis... mais certains passages sont durs... alors je laisse tomber... on est mieux mtnt où on est !

Bisous les filels et vrai qu' après tout ce chemin parcouru, bah je suis contente d'avoir fait ce chemin avec vous...

Par Quiche : le 31/10/09 à 21:43:40

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui pareil, et moi aussi ça me fait mal de relire certains trucs... et ça me donne encore plus envie de tuer mon ex

Par Rivermist : le 31/10/09 à 22:10:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ho lalalaaa mais les envies de meurtre que j'ai eues cette semaine... t'imagine pas... encore aujourd hui il a eu els oreilles qui sifflent ce con... j'ai pas envie de me venger, mais alors j'ai quand même envie de lui ruiner sa tronche et lui dire ses 4 vérités à ce minus !

Sale con grrrrrrr

Par Quiche : le 01/11/09 à 15:46:04

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais, alors ça, moi aussi si tu savais.... j'ai même rêvé de lui cette nuit, c'est malin, première nuit avec mon chéri depuis 3 plombes et faut que je rêve de ce connard

Par Rivermist : le 01/11/09 à 15:56:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 C est paske t'évacue le stress lol ça te rappelle dès le réveil que t'es là où tu veux être et avec le bon...

Moi aussi ça m est déjà arrivé de rêver de mon ex alors que je suis avec mon chéri, et j'ai tellement de dégout au réveil et de flippage que je suis encore plus folle de mon homme et heureuse d'être avec lui...

Comme pour rien au monde je retournerais avec ce nul d'âne... j'aurais jamais cru que c'était possible de sentir ça...

arggghhhhhh j'ai hâte il me manque mon chérrrriiiiiiiiiii

Par laska : le 01/11/09 à 16:05:48

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Bon, ben ça va pas mieux... je suis si perdue, je ne sais plus quoi faire...

Par doli : le 01/11/09 à 16:25:20

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ba alors qu'est ce qui t'arrive ???

Par Rivermist : le 01/11/09 à 16:31:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Laska....... si tu arrives à mettre des mots sur tous tes ressentis du moment, ça nous aiderait.

Si tu préfères par mp n'hésite pas.

Mais je me doutais bien que après qques jours tu te sentirais à nouveau très mal vu ce que tu nous avais fait partager.

Courage en tout cas on est là.

Par doli : le 01/11/09 à 16:35:35

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 on est là la belle si tu a besoin de nous

Par laska : le 01/11/09 à 16:38:33

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
Merci...
Mais mettre des mots, j'ai bcp de mal, c'est rare mais là, je bloque...
Je voudrais effacer les 10 dernières années, retrouver mes rêves et repartir à zéro... je suis paralysée par mon passé, je n'arrive pas à aller de l'avant.
J'aime encore mon fiancé mais en ce moment, comme tt d'ailleurs, il m'agace, je n'en peux plus.
Je voudrai lui expliquer que je l'aime mais qu'il me faut une vie à moi mais je sais qu'il ne va pas comprendre...
Je n'arrive plus à faire de projets, dans quelque domaine que ce soit

Par doli : le 01/11/09 à 16:51:57

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 tu devrais peut etre partir un week end seule pour faire le point sur tout çà ou en parler avec une amie

Par laska : le 01/11/09 à 17:09:55

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je viens de partir une semaine seule et j'ai parlé à des amis... mais je ne suis pas plus avancée...
Le pb c'est moi, et ça, j'arrive pas à le résoudre

Par doli : le 01/11/09 à 17:11:10

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bon alors faut tenter autre chose
ecrit sur une feuille les choses qui ne vont pas et apres reflechit aux solutions et si tu veut nous en faire part no souci

Par laska : le 01/11/09 à 20:59:32

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Ce qui ne va pas...

J'aime mon chéri mais j'ai de + en + de mal à cohabiter avec lui. Il a changé, on ne parle plus sauf de son boulot... on ne fait plus d'activités, rien...

J'ai un taf de merde et je suis en passe de rater mes concours

J'ai des soucis familiaux qui ne sont pas du tt en train de se régler

Et je fais l'autruche en permanence

Bref, j'en peux plus de ma vie, j'en peux plus de moi, je ne supporte plus ce que je suis devenue mais je n'arrive pas à changer, à avancer. C'est comme si j'étais engluée dans mon passé...

Par Rivermist : le 01/11/09 à 21:14:36

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le problème c est que financièrement tu ne peux pas bouger...

Ta famille ne te laisserait vraiment pas revenir ? Le temps que tu puisses prendre un nouveau départ ?

Tu as beau aimer ton chéri, je pense que tu es consciente qu'il ne te rend pas heureuse.

Pour ça faudrait encore que tu arrives à lui parler clairement de ce que tu ressens, car il connait ta situation, ce n'est pas normal à mon sens qu'il ne t'aide pas un peu plus moralement. Il a surement l'impression que tout vas bien.

Essaie de voir les différentes options de façon réfléchies, et si il se trouve que tu peux faire un break, et essayer un nouveau départ fais le.

Je pênse aussi que ta psy n'est pas dutout sur la bonne voie, et je te conseille de tenter une autre approche (hyptnose par exemple).

Tant que tu ne feras pas le nécessaire pour faire face à tes démons vraiment (je te parle plus de vivre avec et les laisser te pourrir, je te parle d'avoir le courage de les réaffronter une dernière fois pour pouvoir enfin leur mettre un gros coup de pied au cul ! )

Encore une fois la décision est tienne, mais si tu continues à faire l'autruche, tu te réveilleras dans dix ans, et ne sera plus qu'une ombre.

Reprends toi, et fais les choses étapes par étapes

Par laska : le 01/11/09 à 21:27:43

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Non, ma famille ne me laissera pas revenir...
Zhom voit que ça ne va pas mais il ne comprend pas (en même temps, je n'arrive pas à lui expliquer vu que les trucs psys, il n'y croit pas).
Mon psy essaie de m'aider mais affronter mes démons, au final, reviendrait à faire tant de mal à tant de personnes différentes que je ne peux pas le faire, je n'en ai même pas envie.
Tout ce que je voudrai c'est oublier!

Par Voltaire : le 02/11/09 à 11:03:11

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Tu as l'air d'avoir d'un grand coup de balai dans ta vie, de changement.
Je comprends bien que tu es dans une situation pourrie, mais qu'est-ce qui est le pire dans tout ça (peyt-être le fait que tu ne supportes plus la personnes avec qui tu vis)?
Une fois que tu le sauras, tu auras un premier objectif: faire en sorte que ce problème là soit résolu, puis après ça, te fixer un nouvel objectif. Il faut absolument que tu relèves la tête de tout ça.

Moi je signe à 16h, je suis over-hyper-mega énervéeeee

Par laska : le 02/11/09 à 11:06:05

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Ben je ne le supporte plus que quand on est à la maison... sinon, je l'aime et quand il part, il me manque... j'ai besoin de le toucher, de sentir son odeur, de me blottir dans ses bras
Mais en fait, c'est de ma vie actuelle que je n'en peux plus et de la manière dont je la mène...

Par Voltaire : le 02/11/09 à 11:09:12

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Je te comprends tout à fait . Et en essayant de mettre les choses dans l'ordre peut-être? Qu'est-ce qui te pèse le plus, en comparaison des autres problèmes? Si tu devais hiérarchiser des priorités?

Par Rivermist : le 02/11/09 à 11:13:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++ avec Voltaire, comment petit à petit, une chose après l'autre.

Mat +++++ pour que tu te zénifies ma belle !

Et j'attends que ce soit fait pour féliciter !

Par laska : le 02/11/09 à 11:15:47

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 pdfff, dur comme question... Je dirai que ma vie maoureuse, c'est le plus important pour moi mais qu'elle est imbriquée dans ma vie sociale et pro...
J'ai fait bcp de sacrifices pour rester avec mon ami et aujourd'hui, j'ai souvent l'impression que c'est trop.
J'essaie de régler ma vie pro, mais c'est pas évident (faudrait que j'ai au moins un des deux concours).
Ma vie familiale, j'oublie
Et ma vie sociale, on verra après...
En fait, j'ai tellement de soucis que je n'arrive plus à sérier les pbs... pour moi, tout est lié et je pense que mes pbs de santé sont aussi en partie le reflet de mon mal-être moral

Par Rivermist : le 02/11/09 à 15:49:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Visiblement commence par les concours... une fois que ça, ce sera dans la popche, niveau job ça ira aussi.

nan ?

Par laska : le 02/11/09 à 16:32:28

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Vi... mais là, j'ai de nouveau des soucis avec l'emploi du tps de mon taf... donc encore deux semaines ss fac

Par laptitechoucroute : le 02/11/09 à 21:11:44

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Hey
Ptit coup de mou ce soir
Je suis fatiguée ce soir...Fatiguée de tout faire pour être la plus parfaite à ses yeux, et à n'avoir que des miettes en retour...
Je le sais qu'il y a un décalage entre nous, et que je l'aime plus que lui ne m'aime...Mais c'est parfois dur...

Par exemple, depuis son coup du "jte donne plus de nouvelles parce que je te largue" de la dernière fois, je stresse dès que je n'ai plus de news depuis un certain temps...

Là j'avais eu des nouvelles hier soir...Je lui envoie un texto ce matin, en lui demandant comment il va, en lui souhaitant une bonne journée, bref...et je n'ai pas eu de nouvelles avant 16H...C'est rien, mais la semaine dernière je lui avais déjà fait la remarque, il m'avait promis de ne plus recommencer...Là il me sort quoi "ben j'en vois pas l'utilité d'envoyer des messages"

Jusque 16h j'étais dans l'angoisse...Et j'ai eu droit comme réponse "oui et toi?" (parce que j'avais envoyé un texto : "t'es toujours en vie?"

Super...Bref je lui ai expliqué que ca me stressait et tout, il a esquivé la discussion...Là je le vois sur msn, même pas il me demande comment s'est passé ma journée, si je vais bien...

J'ai l'impression de me battre face à un mur...Et pourtant, je l'aime tellement A côté de ca, ca se passe super, mais il peut parfois être tellement égoiste...

Moi j'ai besoin de me sentir aimé, qu'on s'intéresse à moi...Je demande pas grand chose, je le laisse aller à son rythme...Mais là, je suis fatiguée...Fatiguée d'attendre la moindre preuve d'amour...quand je suis avec je suis heureuse, mais parfois ses réactions me font si mal...

Bref une soirée à pleurer, à espérer qu'il changera...Je sais d'avance ce que vous me direz (surtout toi River ), mais voilà, je l'aime, j'ai des oeillères...

Par monreve : le 02/11/09 à 21:20:10

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Là j'avais eu des nouvelles hier soir...Je lui envoie un texto ce matin, en lui demandant comment il va, en lui souhaitant une bonne journée, bref...et je n'ai pas eu de nouvelles avant 16H...C'est rien, mais la semaine dernière je lui avais déjà fait la remarque, il m'avait promis de ne plus recommencer...Là il me sort quoi "ben j'en vois pas l'utilité d'envoyer des messages"

Bah là pour le coup je suis d'accord avec lui

Si t'as eu des news le soir, il a peut-être pas jugé hyper urgent de te répondre le matin...
C'est dommage de t'angoisser pour un malheureux sms si tout va bien entre vous à côté de ça...

Essaie de prendre un peu de recul, tu verras que finalement c'est tout bête de te miner le moral pour ça !

Rôh c'est dur d'être une angoissée de la vie hein, allez courage

Par laska : le 02/11/09 à 21:21:12

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Choucroute... je vois qu'on a le même spécimen...

Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval