Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 9121 à 9160, Page : < < | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 > >

Par doli : le 07/10/09 à 14:21:55

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 MERCI quiche
contente d voir que pour toi tout s'arrange a des fois on se fait des flips toutes seules

qd a mes questions çà ne hante pas mais çà revient souvent je n'en suis ps moins heurese t'inquiéte et qui sait ds qq temps je vous dirais peut être que j'ai trouver l'amour

Par polka51 : le 19/10/09 à 16:15:04

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
 bon ben me revoilà !!!!

ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas trainé mes guêtres par ici moi mais je ne vous oublie pas hein !!!
pour les nouvelles qui se demandent d'où je débarque, ben bon courage, il faut remonter au moins 500 pages lol
et pour mes déprimées, plus si déprimées que ça d'ailleurs pour certaines, je vous fais des gros bibis tout plein
euh.........si je pouvais avoir un semblant de résumé, histoire de pas me sentir trop paumée, j'ai trop la flemme de tout lire

Par Flash : le 19/10/09 à 16:28:03

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Moi aussi jveux un résumé!
Le plus facil serait que chacun résume où il en est
Moi toujours avec mon PC (prince charmant, pas plan cul ), ca va bien, mais j'avoue que parfois jle sens bizzare... Enfin bref, toujours avec, relativement heureuse, le cheval et le chien vont bien, bref, de mon coté, ca roule

Par Flash : le 19/10/09 à 16:29:51

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Et, je me permets de faire de la pub, j'ai enfin fait un post sur mon Biche!!!!!
Lien

Par Rivermist : le 22/10/09 à 08:44:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon comme chacun file des news...

Moi suis toujours amoureuse folle de mon chéri...

L'étalon est revenu à la charge. J'avais oublié qu'il avait le numéro de tel de la campagne

Mais bon dès que j'ai entendu sa voix et sa bonne humeur j'ai pas pu raccrocher même si on a merdé il a trop longtemps été ma bouée de sauvetage quand l'âne avait fait son connard, c'est Pavlovien à ce niveau il est assimilé malgré le bug qu'on a eu à quelque chose de bon et de sécurisant.

Pkoi j'ai tjrs un truc qui m'attire chez lui... il s'est remis aux chevaux je sais ce que vous allez dire et j'me le dis aussi, mais ça me fait bizarrre, c'était mon rêve Israël et un ranch, en plus il fait chaud là bas en ce moment

Bon je l'ai envoyé bouler quand même en lui disant que j'étais amoureuse de mon chéri et que c'était fini les hésitations, et que je blesserais jamais mon chéri poiur une hypothétique histoire trop folle avec lui.

Il m a répondu qu'il "sait que je l'aime encore" ! Ouai le culot et lui !

Bref je dirais jamais de tels mots, je lui ai dit qu'il sous estimait vraiment mon amour pour mon chéri et qu'il se trompait, mais je ressens quand même toujours un ptit qque chose qui pourrait ptêtre redevenir grand si je le laissais s'exprimer mais c'est pas le cas, car maintenant j'ai décidé que le seul qui mérite tout c'est mon mustang.

Voilà...

Et l'autre va travailler sa nouvelle pouliche de western pleasure aujour'hui. Comme je pouvais m'imaginer la chose ça a été encore plus dûr de prétendre que ce ne sont pas mes affaires...

Arfffffff je lui ai dit qu'il s'est réveillé trop tard. et puis voilà en gros...

M'énerve il a toujours ce truc fascinant et cette voix dix mille fois trop sensuelle.

Bon voilà j'me suis juste confiée pour faire le ménage dans ma cervelle là. Parce que quand mon chéri m'appelle je fonds quand même dès que j'entends sa voix et il me manque.

Par Quiche : le 22/10/09 à 10:44:35

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Hééééé Polkanounette  

Tu vas bien ??

Bé moi comme River, toujours l'amour fou avec mon chéri, même de plus en plus. Il est parti une semaine là, j'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre, mais j'en suis pas malade pour autant, on s'envoie un ou deux petits mots par jour et ça me fait toujours sourire bêtement

River t'as bien fait, moi c'est aussi l'effet que me fait mon premier copain.... suffit que je le vois et je tremble comme une feuille, c'est assez con

Mais c'est un truc qui se contrôle pas c'est comme ça, faut vivre avec c'est tout, et ne pas gâcher bêtement la chance qu'on a, parce que c'est clair qu'une fois les hormones remises à leur place y a pas photo

Par Apolina : le 23/10/09 à 01:42:48

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Déprimée totale de l'amour...

J'étais avec quelqu'un, ça allait faire près d'1an et j'ai découvert qu'il m'avait trompé 1 fois, puis voulait recommencer en aout et septembre avec cette même personne, son ex..
J'ai basta, j'ai pris ma valise et suis rentrée chez moi. s'en est suivi harcèlement (oui parce que appeler 15fois/jours + Mes amis...), crise lorsqu'il est venu chercher ses affaires etc etc.
Là il s'était calmé, j'étais tranquille, et une amie me dit qu'il lui a mit un message sur le net, style de rien comme si ils étaient pote.. Il devant pourtant se douter de ce qu'elle pensait de lui..

Du coup là je lui ai dit de lâcher la grappe sur mes amis, que j'attendais qu'il me rembourse la belle somme qu'il me doit et terminé. Là, chantage blabla, je vais pas te rembourser, puis mais si, je te l'ai promis.. Je veux tirer un trait, mais avec cette argent, ça va pas être possible de suite, et ça me prends la tête.. Et si il ne veut pas ? Je dépose une main courante ? mais il faut une reconnaissance écrite non ? Pfff

Suis bien mieux seule..

Par doli : le 23/10/09 à 07:35:04

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 apolina ta situation n'est pas simple pour la main courante tu peut tj on sait jamais si il s'en prenait physiquement a toi les flics serait au courant mais pour la dette je pense que çà sert a rien sans reconnaissance de dette

alller courage des jours meilleurs sont a venir et on ai là pour te soutenir

Par Rivermist : le 23/10/09 à 10:31:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++ Quiche...

Il m a encore parlé hier sur msn... j'aurais pu ne pas répondre et le bloquer... mais j'arrive pas. Et je l'ai pas dit à Jason... je lui en parlerai aujourd hui mais il va pas aimer... évidemment je vais édulcorer la conversation que j'ai eu avec l'étalon... même si rien de fautif de mon côté, j'me sens coupable de lui parler quand il me contacte.

Mais bon je lui ai dit que si il ne devenait pas respecteux de ma relation je ferais ce qu'il faut. Que je voulais stabilité et sécurité et que jusqu à présent aucun homme à part mon chéri n'a su me dnner tout ça. Il a mal pris la menace et ma remarque et m a dit que je laissais tomber tous mes rêves en allant avec Jason, et que dans qques années j'allais le regretter.
Que j'aime trop Israël et les chevaux, et que ça finira par me manquer.

Bilan il a pas tout faux mais me manquer au point de quitter mon homme... je pense pas... Jason ferait n'importe quoi pour que je ne regrette pas de l'avoir chois alors bon...

Voilà l'autre lunatique s'est donc vexé je pense puisqu il a quitté la conversation sans prévenir

Il changera pas, ça me rassure et ça m'aide à renforcer mon choix.

Sinon pour toi Apolina, comme doli. Maintenant tu peux toujours essayer dans un moment où il sera calme de lui demander une reconnaissance de dette, ça passera ou pas, mais bon...
Seulement après ça (si tu veux être remboursée vraiment plus que vouloir qu'il te foute la paix) et en fonction de sa réaction vois pour la main courante.

Par Quiche : le 23/10/09 à 10:54:43

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 La vache Apolina, il est timbré ce mec

Bon courage en tout cas, je ne sais pas ce que veut dire poser une main courante etc... mais si ça fait déjà un petit bout de temps que tu attends et qu'il ne s'est pas calmé tu ne peux pas continuer à être toute gentille si tu veux récupérer ton argent.... et sinon quand il parle à tes amis etc ne réagis plus, ignore-le, il se lassera tout seul! Si tu te manifestes à chaque fois qu'il fait une manoeuvre pour t'es pas sortie de l'auberge avec ce boulet

River ben moi j'ai préféré lui demander de ne plus me parler et couper les ponts, mais j'avoue que dès qu'il y a une chance d'avoir des nouvelles de lui je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

Par exemple la voisine de ses parents est une amie à moi, et quand je vais chez elle ne ne peux pas m'empêcher de voir si sa voiture est garée chez eux

Ou alors pour aller à une salle de concerts dans ma ville je passe en bas de son immeuble, et j'ai toujours le nez en l'air au cas où il serait au balcon

J'en suis pas fière, mais bon, je fais rien de méchant en même temps. Par contre j'en parle pas Jérôme, parce que ça servirait à rien, il sait que j'ai pas bien digéré mes deux ruptures, que le deuxième si je le croisais je lui arracherais la tête Il a pas besoin de savoir le reste, ça ne change rien.

Et il a aussi son jardin secret, j'ai pas forcément envie de savoir s'il a encore un pincement au coeur quand il voit son ex ou s'il lui a reparlé depuis (quoi que.... ) Sa façon d'être me fait avoir confiance à 100% en lui, et je sais que même s'il me cache des trucs c'est pas mal intentionné...

Par Rivermist : le 23/10/09 à 11:02:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Quiche comme toi... mais j'ai pas envie d 'avoir un jardin secret... enfin par la force des choses y en a un tout petit... quend même.

Mais comme toi il me fait avoir confiance à 100% et donc moi avoir un jardin secret ça m'énerve.

De toute façon ça arrivera surement avec R. de couper les ponts mais je sens que un jour ou l'autre on va se recroiser.

PS : hier c'était l'annif de l'âne... je lui ai rien envoyé... j'ai hésité longtemps en find e journée vu que lui m avai envoyé un sms... jamais arrivé et il me l a renvoyé ensuite.
Mais avec lui j'ai vraiment envie de couper les ponts, et il va penser que je me suis foutue de lui vu que je lui souhaite même pas un bon annif. Mais je me tape de ce qu'il pense. Enfin là j'ai dû avoir les oreilles qui sifflent un ptit peu

Par Quiche : le 23/10/09 à 11:59:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben tant pis pour lui hein

"Mais comme toi il me fait avoir confiance à 100% et donc moi avoir un jardin secret ça m'énerve."

Ouais bon moi c'est un peu comme ça aussi... je pense que lui est encore plus translucide que moi ... mais genre pour cette histoire d'ex, il sait que j'ai un coeur d'artichaut et que mes deux histoires m'ont beaucoup marquées, je lui ai dit à chaque fois que je leur avais parlé (j'avais besoin de lui dire, j'avais aussi mauvaise conscience), et puis finalement je me dis que c'est pas de ma faute si je suis une chochotte et que c'est comme ça, j'y peux rien. Alors je vais pas me rendre malade pour un truc que je contrôle pas, puisque je sais très bien que c'est juste la nostalgie liée aux souvenirs qui fait ça...

Par Rivermist : le 23/10/09 à 12:07:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum ouai... je lui dirai je pense quand j'y serai... prce que là via skype il va encore passer une sale journée à cause de ça lol

Hum comme le tien, il est d'une telle transparence.. et comme toi je suis chochotte de ce coté j'aime bien chochotte employé comme ça

Par Apolina : le 23/10/09 à 12:36:23

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Merci pour vos messages.. Donc hier soir s'en ai suivi du chantage lorsque je lui ai dit qu'une fois que j'aurai mes sous je ne voulais plus entendre parlé de lui.

Je vais lui envoyer un mail, avec une somme à me donner à la fin du mois...
Pour la main courante, j'ai des preuves autre qu'une reconnaissance de dette qui peuvent marcher . (dixit une amie avocate)

En tout cas, je vais finir par péter un plomb là. Il me coince avec cet argent..

Quiche, tu as raison, je ne vais plus lui parler dans le cas ou il recommence à allé voir mes amis. De toute façon, si il continue il sera bien reçu.. Bein ouais à jouer la victime..

Enfin bref, trop mal dormi cette nuit, ça me prends la tête !

Par momo : le 23/10/09 à 13:21:00

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 Coucou les filles
Je donne un peu de mes nouvelles depuis le temps... c'est encore très difficiles pour moi car lui n'arrive toujours pas a me foutre la paix...il revient, repart, revient, repart et fait de même avec sa "copine"... j'ai du mal a ne pas lui repondre, même si c'est pour l'envoyer chier...il a du mal a comprendre le fait que moi je ne veuille pas devenir ami avec lui parce que ça me fait trop mal...
Et ça me bloque aussi au niveau des autres garçons...je ne remarque plus quand on me regarde ou autres et pourtant c'est pas que j'ai pas envie de retrouver qq'un*...je suis surment pas prète ou je ne sais quoi...il est encore trop omnipresent dans ma tete je pense ce qui me bloque particulierement...

Par polka51 : le 25/10/09 à 00:58:55

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
 en panique totale les filles !!!!
je trouvais que ma vie sentimentale c'était du grand n'importe quoi et que ça pouvait pas être pire, et ben si, ça peut
je résume (euh ... parlant de résumé, si quelqu'un a le courage de m'en faire un petit, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et là, je suis en mode paumée), bref, je disais donc, je résume. Depuis presque 3 mois, j'héberge un ex, gentil, mais volage, normal, c'est un antillais. On fait presque couple, bah oui, il dort pas dans le canapé hein , ça déjà, c'est du n'importe quoi, vu que je m'attache un peu et que de toute façon je sais très bien que ça ne va pas durer, rien à attendre de ce côté là et vu que je n'ai plus 20 ans, ben en gros je perds un temps précieux, mais bon....la chair est faible parfois hein
Il y a 2 semaines de ça, à l'hôpital où je travaille, un toubib venu tout droit des Comores nous est tombé dessus, il est là pour trois mois. On a très vite sympathisé, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Il est adorable, on se marre bien ensemble, on discute de plein de choses et ensemble on fait du bon boulot. Seulement voilà, il est marié, donc pour moi pas touche! Sauf que pour lui ben si et aujourd'hui, je me suis retrouvée dans ses bras et j'ai trouvé ça très bon. Je sais, c'est pô bien du tout
Mais ça c'est encore rien!!!
Au boulot, on a quelques difficultés avec des cadres de santé et comme je suis déléguée du personnel et déléguée syndicale, je suis amenée à rencontrer souvent mon directeur, un homme vraiment très bien et que je respecte, ensemble on essaie de faire avancer les choses pour améliorer nos conditions de travail. Donc aujourd'hui, il s'est pointé à l'hôpital pour dicuster, comme ça lui arrive de temps en temps. On va donc dans son bureau et on commence à papoter des changements à venir et la conversation glisse vers des choses plus personnelles, surtout de sa part, j'étais un peu étonnée, mais bon, je me dis qu'à force de travailer ensemble, on finit par avoir des affinitées, je suis même assez flattée de ces confidences. Ben j'aurais pas dû. Pour sortir de son bureau, il m'ouvre la porte et me fait signe de passer devant, le galant homme, sauf que j'ai vu la porte se refermer et je me suis retrouvée dans ses bras, je ne sais même pas comment et j'ai pô aimé du tout, mais du tout, il ne me plait pas et c'est source d'emmerdes. Vu le contexte actuel dans mon boulot, c'était un allier précieux, mais là si je le repousse, je risque de le véxer. Je fais quoi moi maintenant? Hein? si quelqu'un a une idée, je suis preneuse
désolée pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parler et je ne savais pas vers qui me tourner.
Voilà 3615 my life ....

gros les déprimés !!!

Par Rivermist : le 25/10/09 à 04:47:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Maaaaaaaa Polka qui fait revivre ce topic !
J'aurais préfèré que ce soit pour une bone nouvelle hein !

Bon je vais commencer par les plus emmerdants :

--->Le directeur, c'est hyper délicat en effet.
Est il marié ?
-Si oui et avec enfants en prime, tu lui dis bien que moralement pour toi c'est impossible, rejoue là genre, après ce qui t'es arrivé, etc...
-si non, invente carrément que t'es en couple et c'est très sérieux et que si ton mec l'apprend il va venir faire un scandale à l'hôpital.
-troisième solution, si il vient pas souvent, les fois où il vient, fais toi aussi moche que possible je sais c'est pas top, mais genre bouffe de l'ail et si il se rapproche fais lui bien sentir, mets un haut qui va bien sentir la transpir et l'heure avant u'il se point dépense toi pour transpirer, pareil niveau chaussures, et si tu peux te coincer un truc entre les dents, c'est un plus. (prévois évidemment un sac de rechange pour quand il se barre, avec un dentifrice etc...)
-et là je cherche une autre idée...

--->pour pdi2 qui a réussi à trouver le chemin de tes bras (ptit futé lol) que dire.
Pour moi tu sais que je trouve qu'il peut être un bon compromis, en plus ton ptit roi l'aime bcp et c'est réciproque. Mais tes sentiments à toi feront la différence.
Le truc c 'est que attends toi à perdre un ami si tu mets un terme à cette relation.
Si ça doit se passer ainsii ne culpabilise pas et essaie de ne pas te sentir redevable constament.
Je pense que c'est surtout lui le gros problème. Mais en même temps est tu sure que ce n'est que physique ?
Au pire tu as toujours l'excuse de lui dire qu'il est volage ( ) même si je crois qu'avec toi il se tient plutôt à carreaux ?
Quand repart il vivre chez lui au fait ?

---> Enfin pour mister des comores (tu vas bien te barrer avec lui en mission n'est ce pas ?)

Bon rien n'arrive au hasard, alors que te dire si ce n'est prends le temps et laisse les choses se faire. Si il est du genre fonceur, ralentis le ptêtre un tout ptit peu ? Mais pas d'obligation si ça te fait plaisir que les choses avancent à un bon rythme.
La sensation d 'avoir connu quelqu'un de puis toujours est spéciale et pas innocente à mon avis. (t'as dû le connaître dans une autre de tes vies et vous avez été proches d'une manière ou d'une autre ).

Voilà répidement j'attends tes infos plus précises pour mieux cerner encore.

PS : j'imagine même pas comment ça doit jazzer, et pdi1 doit en chier dans son froc

Par polka51 : le 25/10/09 à 11:16:14

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
 ma River toujours là quand j'ai besoin de toi !!!!
bah oui, il est marié le directeur et en plus sa femme travaille aussi à l'hôpital. Dans le genre je cherche pas les emmerdes mais elle viennent toutes seules, je suis assez forte hein!
pour ce qui est de me transformer en laidron fini, je ne pense pas que ce soit une bonne idée lol tout ce que je vais récolter sur ce coup là, c'est qu'il s'inquiète pour moi en croyant que je suis malade ou déprimée pour ce qui est de lui jouer le coup, mais vous êtes marié et vous avez des enfants....bah c'est déjà fait, ça n'a pô marcher. J'ai vu son oeil s'attendrir et lui de me dire "décidément vous êtes une femme exceptionnelle" bah ptêtre mais sur ce coup là, ça m'arrange pas d'être exceptionnelle
quant à lui inventer une vie de couple avec un compagnon jaloux comme un pou, c'est raté aussi, il en connait un rayon sur ma vie ( j'aurais dû me méfier quand il a commencé à m'en parler, qu'est ce que je peux être naïve des fois). Donc voilà, je suis dans la merde! En plus pour courronner le tout, j'ai accepté de l'accompagner à une conférence sur la télé-médecine le 4 novembre, c'était en début d'entretien, me suis pas méfiée non plus, je sais, j'aurais dû....je vais me retrouver toute seule avec lui toute la sainte journée avec 1h30 de route aller et 1h30 de route retour . Je m'enlise toute seule comme une grande dans la merde ppppffffffff.......
olala !!! à me relire, je me rends compte que j'ai fait fort sur ce coup là quand même, mais j'ai rien demandé moi, pourquoi tant d'amooooouuuuuur
PDI2, celui là tout un programme !!! lol, non mais vraiment, je ne me vois pas faire ma vie avec lui, il emménage chez lui demain, il ne reste que quelques bricoles à lui chez moi et je respire donc c'est pas le bon non plus !!!
le Doc des Comores, ah ben lui, ça va pas être trop possible non plus vu qu'il est marié, ça c'est con hein ! et oui, je pars en mission avec lui là bas, le 4 février exactement, je décolle et devine qui sera avec nous dans l'avion hein? je te le donne en mille !!! bah le directeur pardis!!! sinon ce serait pas drôle.....quand je te dis que j'ai fait fort
PDI1........ah ben lui, dans le genre crampon, il est pas mal non plus, dans le lot, je l'avais un peu oublié, mais il est toujours bien là, à me poursuivre de ses assiduités, il est d'un lourd il vient d'être nommé sous- directeur de l'hôpital et c'est avec moi qu'il veut féter l'évènement. Comme d'hab', il doute de rien celui là

je crois que la solution en fait, c'est que je démissionne, mais c'est pas possible, le directeur va encore me refuser ma dém' avec sa sacro sainte nécessité de service....vive la fonction publique

Par laska : le 25/10/09 à 11:28:31

Déconnecté

29236 messages

606 remerciements
Dire merci
 Bon, ben je crois que je vais rejoindre votre groupe

Par Rivermist : le 25/10/09 à 12:02:25

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah laska ?

Si tu veux détailler n'hésite pas;

Polka... d'abord désolée mais c'est pire que les feux de l'amour.

Mtnt que j'ai rigolé de tes malheurs (ouuuhhhh la grosse vilaine Anne-So lol) je vais réfléchir un peu.

Mais j'avoue que ta situation...est pas facile.

Bon pdi2, je crois que au moins c est clair, il doit jarter, donc il va jarter. Y aura ou pas blessure d'amour propre pour lui mais il s'en remettra.

Pour le directeur il m a l'air biiiiien lourd lui aussi. Si tu te rapproches de sa femme à l'hosto ? Que tu deviens copine avec elle, ça va pas lui filer les jetons ?
Mieu, dis lui clairement que tu ne veux pas de malentendu sur ton lieu de travail, sachant qu'elle travaille également là. Sinon tu te verrais dans l'obligation de partir.

Autre truc qui a bien marché pour moi et un de mes prétendants bien plus agé mais franchement top quand même. Je lui ai fait le plan :

Ecoute moi je veux me marier avoir des enfants etc... Est ce que tu te vois refaire ta vie, repasser par la case couches culottes etc ?
Ton directeur là si il continue d'insister lourdement mets le face à tes attente : bon je veux ça, ça et ça, quitteras tu ta femme et ta famille ? Peux tu venir à bout de tous mes crédits (tu peux en inventer), et j'aimerais une nouvelle voiture. Invente toi des groooos goûts de luxe (crois moi es mecs ça les fait flipper - à part mon étalon ).

Il va se dire que pour un plan Q tu vas lui couter trop cher, et comme il prévoit surement pas de quitter sa femme t'inquiètes qu'il va se calmer.

Et pour l'autre des comores, si y a pas d'enfants. Ne fais rien. Mais si il retente en rapprochement, met le aussi face à ses responsabilités.

PS: pour la route en bagnole avec l'autre, hummm je parie que tu te laisserais pas non plus aller à pèter dans sa voiture ?

Par polka51 : le 25/10/09 à 12:28:05

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
pour ce qui est de la femme du directeur, c'est déjà fait, on s'entend bien, son petit dernier va en classe avec mon pirate, ça crée des liens....
sinon, faut que je t'explique un truc, voilà, le boss et sa femme sont aussi d'origine comorienne, z'ont de drôles de moeurs là bas. C'est elle qui m'a expliqué tout ça, je t'expose le truc : là bas, monsieur a le droit d'avoir une maitresse tout ce qui a de plus officielle et il l'a présente à sa légitime et elles deviennent copines. Je finis par me demander si madame n'est pas déjà au courrant des vues de son époux sur moi elle, ça l'a fait marrer cette coutume et elle trouve que c'est drôlement moins hypocrite qu'ici....mouais.....
par contre le plan Q qui coûte trèèèèès cher, ça c'est une idée ma River !!!! il a des gamins qui font des études sup et je ne crois pas qu'il puisse se permettre d'avoir une poule de luxe, tout directeur qu'il est

pour le Doc des Comores, il a des enfants, oui....mais même coutumes et mêmes moeurs que le boss :-(

punaise !!!!! mais dans quel guépier je me suis encore fourrée moi

je crois que je vais m'acheter une ferme dans le Larzac, emmener mon chiens mes chats mes chevaux, écrire mes mémoires (t'as raison, c'est pire que les feux de l'amour, c'est tellemnt gros que si on me le racontais suis pas sûre que je le croirais ) je serais pétée de tunes et je vivrais en hermite. Au moins ça sera plus reposant

Par Voltaire : le 25/10/09 à 14:44:48

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Mais Polka!
Mes les mecs quoi, mais ils s'y croient à fond là, tu pourrais écrire un bouquin.

Bon, le directeur, je trouve ça hyper abusé, d'autant plus avec son épouse qui travaille dans l'hôpital. Je crois que j'essaierai de mettre de la distance entre lui et moi, si ça parvient à le calmer au moins...

Pdi 2, je pense que tu pourras te faire une idée une fois qu'il aura débarrassé le plancher. Le plus dur sera de savoir quelle sera la vraie cause pour laquelle il te manquera...

Le doc des Comores, apparemment il n'est là que pour une courte période? Ca va être chaud patate dans l'avion dis-donc. Et sur place, barricade-toi bien dans ta chambre d'hotel, ou ils vont essayer de la forcer. Madame a un succès fou

Je ne sais pas comment tu arrives encore à aller bosser entourée de si pressants prétendants

Par Quiche : le 25/10/09 à 16:05:04

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bonjour mes chéries J'ai tout lu (et Polka, excuse-moi, mais c'est trop drôle malgré l'horreur de la situation ^^), mais là je suis KO mes neurones ne sont pas encore aptes à répondre correctement.

Je vous bisouille je repasserais quand j'aurais récupéré

Par polka51 : le 25/10/09 à 21:41:34

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
 ouais, vu de l'extérieur c'est à mourrir de rire, vécu de l'intérieur c'est pas drôle du tout, mais alors du tout ....
Voltaire chérie, je ne suis pas encore dans l'avion et c'est DEJA chaud patate en tout cas, ça me fait un bien fou de vous retrouver mes coupinettes, je vous adore
je fais aussi un à toutes les déprimées que je ne connais pas encore et qui doivent se dire que la polka elle vit sur une autre planette ( c'est pas faux en même temps, peut être que je suis dans la 3eme dimension, kidnappée par des marsiens qui se font passer pour des Comoriens et qui font des tests de résistance psycho affective sur moi, ouais, ça doit être sûrement ça !! viendez me chercher viiiiiiiiiiiiiiiiiiite mes coupinettes )

Par Voltaire : le 25/10/09 à 22:17:31

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Mais comment résister à des pdi?

Laska, pardonne notre rudesse. Si tu veux en parler, on est là pour t'écouter.

Par laska : le 25/10/09 à 22:27:12

Déconnecté

29236 messages

606 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas trouvé ça rude, no souci
C'est un peu compliqué, surtout que je suis un peu perdue...
Je suis avec mon chéri depuis 5 ans maintenant et on se connait depuis le lycée...
C'est mon grand amour, pas le premier mais le premier avec qui c'est assez aussi loin
On est pacsés depuis un an...
J'ai tout quitté pour le suivre, carrière, amis, famille... mais je ne me sens pas accomplie, même pas du tout...
Cet été, il a fait un mois et demi de pause unilatérale pour réfléchir car il ne se sentait pas épanoui au sein de notre couple : en gros, je n'étais pas assez joyeuse pour lui, ni assez légère... On ne peut pas rigoler avec moi, je ne souris pas...
J'ai essayé de lui expliquer mon mal-être mais je me heurte à un mur...
Nous sommes de nouveau ensemble mais pour ma part, je doute de plus en plus... je ne suis plus en phase, je n'ai plus vraiment de projets d'avenir, si ce n'est tenir au jour le l-jour (je précise que malheureusement, j'ai d'autres soucis en +)...
Je ne sais pas quoi faire, mais je l'aime, c'est certain... et ça fait mal

Par Rivermist : le 26/10/09 à 06:12:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah laska, que te dire.

C'est fréquent hélas d'aimer la mauvaise personne.

Là en plus c'est ton premier amour, ton hitoire de jeunesse, quie st assez longue, pui vous êtes pacsés.

Le truc c'est que tu le dis toi même tu n'es pas heureuse, et il n'est pas assez sympa pour téouter ou te comprendre.

Tu penses pouvoir rester avec un mec comme ça ? Surtout si tu as d'autres soucis. Dans un cople il faut se soutenir coute que coute.

Tu as beau l'aimer, si ça ne se passe pas bien c'est que ce n'est pas le bon.

Puis ras le bol des mecs qui décident tout seuls de pauses unilatérales de 1 mois ou plus, pour réfléchir (surtout quand tu as tout laissé pour le suivre, et que tu es loin de ta famille etc...).
On dirait mon ex ça : "t'es pas heureuse, on se marre plus comme avant..."
Il veut de toi uniquement quand t'es au top c'est ça ? Bah qu'il aille se chercher une meuf qui sera au top tous les jours de sa vie, j'ai hâte de voir sa tronche quand il verra qu'elle n'existe pas

Bref à mon avis tu es lentement en train de te rendre compte par toi même que tu es ptêtre pas là où tu as envie d'être. C'est dûr, surtout après autant de sacrifices, mais vaut mieux te réveiller mtnt que dans 10 ans et te dire que tu as râté une partie de ta vie.
D'autre part vu comme il est je ta gantis hélas que si tu ne pars pas tant qu'il est temps, c'est lui qui finira par rompre.

Tente une dernière fois le dialogue, si tu te heurtes encore une fois à un mûr prépare tes arrières et ton départ et pars.

Par Rivermist : le 26/10/09 à 06:13:14

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Polka il faudrait que tu écrives un bouquin oui...

"les hommes viennent des Comores et les femmes ? bah on se demande ! "

Par THYPIE : le 26/10/09 à 06:35:11

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
J'ai cliqué sur ce sujet par erreur et je tombe juste sur le commentaire de Laska

Laska je suis surprise de lire tes propos
Toi pas joyeuse toi
Punaise le peu que je t'ai vu tu m'as semblé bien au contraire être un sacré phénomène
Et lorsque vous êtes venu me voir, tu as bien mieux géré que lui la visite de Gilbert
Et je trouve que ton sourire et ton humour sont à la hauteur de ta gentillesse et de ta douceur Fais lui méditer ça de ma part
Et tu sais que ma porte te sera toujours ouverte
Même que tu peux rester pour m'aider si tu veux

Par laska : le 26/10/09 à 09:43:57

Déconnecté

29236 messages

606 remerciements
Dire merci
 Merci River et Thypie

Pour répondre à River, c'est sûr que je ne suis pas là où je voudrais être... mais bien avec la bonne personne... même si depuis cet été, j'ai tjrs peur de lui déplaîre et qu'il me vire...
Parce que sinon, je n'ai nulle part où aller durablement (ma famille ne veut plus de moi) et je ne gagne pas assez pour me payer un loyer, même avec des aides...
En plus, je n'arrive pas à lui parler, je ne sais pas comment lui dire que cette situation me fait mal, d'autant qu'il m'en rend responsable et vice-versa... C'est un peu l'impasse là...

Thypie, merci mais c'est vrai que je ne suis pas un super boute-en-train. Néanmoins, quand je suis à l'aise dans mon milieu, je suis heureuse comme chez toi.

Cette semaine, je pars faire des examens médicaux à Marseille, donc on verra en rentrant.

Par Rivermist : le 26/10/09 à 09:58:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais bien avec la bonne personne... même si depuis cet été, j'ai tjrs peur de lui déplaîre et qu'il me vire...

Hum ça sonne faux...

Mon but n'est pas de te dire d'agir sans réfléchir, au contraire justement.

Mais je pense pas que tu sois avec la bonne personne.

Tu es dans un état de faiblesse psychique ET vu tes propos, financière aussi.

Je comprends bien l'info : "nulle part où aller", donc clair que pour le moment restes où tu es.

Mais si c'était la bonne personne il te soutiendrait et pas le contraire.

Pour le moment comme tu dis, prends le temps de la réfléxion. financièrement c est chaud car tu es en études en même temps ? Ou ton job paie pas top ? Tu pourrais trouver autre chose ?

Bref je connais pas assez ta situation pour tedonner des idées intéressantes. Je pense juste vu ce que tu dis de son comportement à lui qu'il devrait être autrement avec toi.

Par laska : le 26/10/09 à 10:02:18

Déconnecté

29236 messages

606 remerciements
Dire merci
 Alors en ce moment, je bosse à mi-temps (pas eu le choix) comme Agent d'Accueil dans un CMS et en même temps, je prépare le Capes et l'Agrégation d'Histoire c'est dur de tenir le rythme mais pas le choix...
Il a proposé de m'aider financièrement mais j'ai eu l'impression de le voler... donc j'ai refusé.

Je sais que je ne vais pas bien... j'ai d'autres soucis qui me re-conduit au bord de la dépression (je fluctue depuis 10 ans)... je suis retournée chez mon psy pour lui montrer ma bonne foi...
Mais je crois qu'il ne supporte plus de voir qqun qui se bat, baisse parfois les bras et se re-bat...
Sauf que je ne vais pas feindre le bonheur, là, j'y arrive plus, c'est trop dur de sourire en permanence alors qu'on est cassé à l'intérieur...

Mais je ne veux pas le quitter, je l'aime encore et je ne veux pas détruire cinq ans comme ça... j'aimerai juste que ça évolue...

Par Rivermist : le 26/10/09 à 10:10:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Bon déjà si il propose de t'aider... c'est qu'il nest pas aussi indifférent que je pensais.

Ok pour ta situation de travail études, je comprends mieux.
Techniquement c est juste un cap à passer.

Visiblement tu es consciente que ton problème vient d'ailleurs. Et depuis 10 ans.
C'est surement perso et je ne te demanderai pas d'ne parler sur le fofo, sauf si tu le souhaites.

Tu dois identifier ce qui te ronge à ce point depuis tout ce temps.
Je pense qu'avec ton psy, t'as dû déjà mettre le doigt sur les sujets sensibles.

Parfois ça ne suffit pas. As tu pensé à un traitement lèger pour t'aider à mieux gèrer tes coups de blues/stress ?

Autre chose... je sais que se heurter à un mur c'est la pire chose. et je continue de penser que ton homme ne t'aide pas là où malgré tout il le devrait.

T'aurais au moins besoin qu'il reconnaisse ta peine, et t'écoute, qu'il compatisse.
On est comme ça les femmes apr moments... on veut pas se faire plaindre spécialement mais il faut que l'autre prenne 10 minutes quand on va pas bien pour écouter pourquoi on va pas bien. Même si c'est pour des raisons cons. Et surtout il faut qu'il nous entoure d'afection à ce moment.

Or certains mecs on dirait que ça va leur couper les bras d'être tendres et de donner un peu de temps et d'amour dans ces moments.

Bref, je te comprends mais à moins qu'il fasse un ptit effort pour ne serait ce que t'entendre, je vois pas trop.

Par laska : le 26/10/09 à 10:14:59

Déconnecté

29236 messages

606 remerciements
Dire merci
 Oh oui, RIver, je sais où est mon problème... Je sais pourquoi, je sais comment, mais je sais aussi qu'il faudra encore des années avant que j'arrive à ne plus en souffrir, et je pense que j'en souffrirai toujours...

Il l'a compris, je crois, il m'aide mais comme je lui dis souvent, il ne peut remplacer une enfance détruite et l'amour d'un père... (et heureusement )

Pour les médicaments, j'en ai pris pendant six ans... une totale destruction de moi... à une époque, j'avais une telle camisole chimique que j'ai oublié 3 mois de ma vie, et que certains passages sont à moitié effacés...
Donc les médos, bof...
En plus, les 6 TS n'aident pas à faire aimer les médocs
Là, on m'en a re-prescrit mais tant que j'ai la force morale de ne pas y toucher, ils restent sagement dans leur boîte... sinon, pour moi, ça voudra dire que j'ai touché le fond de nouveau... et ça, je veux pas!

Par Rivermist : le 26/10/09 à 10:39:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon bah tu vois que ton souci quand nous novices (dans la connaissance de ton cas) du topic des dépérimés on en prend connaissance, il est bien plus profond qu'une simple peine de coeur.

OK vu tout ce que tu me dis, effectivement pas de medocs ! t'as toute ta tête et c'est clair ça ne t'aiderait absolument pas.

La seule chose à faire c'est travailler ta propre volonté à vouloir t'en sortir.

Je ne dis pas que jusqu à présent tu ne veux pas t'en sortir... au contraire.

On a tous, enfin certains bcp plus que d'autres, des traumatismes qui nous ont abimés, affaiblis, mais quelque part façonnés.

Vu ce que tu décris vaguement je conçois que le tien est très lourd.

Mais tu as deux possibilités : soit tu laisses ce passé qui est ce qu'il est, et qui a été destructeur , continuer de te détruire...

SOIT tu DECIDES, que tu as une nouvelle chance d'être heureuse, un nouveau bonheur, que tu veux protèger et donc tu te forces à laisser toutes les mauvaises choses derrière.

Je ne dis absolument pas que c'est facile, mais c'est ce qui va fonctionner.
Parce que j'ai vu des gens dans ton cas, et ce qui les a aidé à avancer (car ton souci c'est que tu restes collée dans ces souvenirs douloureux) c'est de refermer tout ça dans un recoin de ta tête.
Pas oublier, ça tu ne pourras jamais mais juste l'accepter, ACCEPTER que tu n'as pas eu l'enfance que tu aurais voulue et surement méritée (comme chaque enfant le mérite de toute manière).

Une fois que tu auras accepté ça et décidé que personne ni aucun souvenir ne te volera ton futur je te garantis que tu te sentiras déjà mieux.

La force de faire le ménage tu l'as. Tu dois juste te mettre en état psychologique de faire ce ménage.
Ca implique ne plus se réfugier dans ces vilains souvenirs et ne plus en faire une excuse.
Quelque part pour tout le monde c'est réconfortant d'avoir l'excuse d'un passé douloureux quel qu'en soit le domaine. Mais en DECIDANT de laisser ça derrière tu te retrouves à voltiger sans le filet de sécu; ca fait un peu grandir aussi, on n'a plus la possibilité de se plaindre de ces mauvaises choses et de les invoquer en excuse dès qu'on le voudrait.

Donc n'interprète pas mal ce que je te dis. J'ai fait comme toi qques temps. Le jour où j'ai décidé que les merdes d'avant n'étaient là que pour m'apprendre quelque chose et que en aucun cas elles n'avaient finalement conditionné ma vie, j'ai pu bouger.

Faut juste que tu arrives à mettre en marche la machine.

Et n'hésite pas quand un mauvais sentiment ou souvenir tente de revenir à le renvoyer là d'où il vient. Petit à petit ça va devenir plus facile et automatique.

Je sais pas si j'ai réussi à faire passer ce que je voulais faire passer comme message... mais bon... voilà.

Courage en tout cas, et même si c'est dûr je te promets que tu peux y arriver.

Message édité le 26/10/09 à 10:28

Message édité le 26/10/09 à 10:31

Par laska : le 26/10/09 à 10:37:45

Déconnecté

29236 messages

606 remerciements
Dire merci
 Merci River de ton soutien et de tes conseils! Je vais essayer même si je conçois que ça ne ne va pas être facile...
Mais j'ai envie de vivre et d'avoir une belle vie!

Par Rivermist : le 26/10/09 à 10:40:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Avoir envie c'est bien, mais DECIDE le très vite

Et sois heureuse avec ton homme puisque tu l'aimes et qu'il t'aime surement aussi.

Par Rivermist : le 28/10/09 à 07:14:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 un tit UP pour zonder pour Polkanounette qui a son papa qui ne va pas bien.

Et pour vider un peu mes pensées...
Car monsieur l'étalon se fait plus que présent

Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier...
J'ail'impression que lui et moi on sait des choses que les autres ne savent pas. Qu'on partage un secret.
Peut être le fait qu'il m'ait connue et vue au plus mal et qu'il ne m'ait jamais jugée ou critiquée, qu'il m'ait toujours soutenue.

Même si il a merdé par fierté et angoisse, je ne peux pas oublier notre rencontre. C'est dingue ça me hantera toute ma vie, même si j'ai pas la moindre intention de nuire à ma relation présente.

Et je suis folle de mon chéri rien que de l'entendre j'ai le sourire, mais si j'essayais de lui expliquer il ne comprendrait qu'à moitié et ne verrait en majorité que le fait que je maintiens un de ses rivaux dans mon esprit. GLOP je sais.

C'est con parce que si je pouvais retourner en arrière, ce jour là où il est arrivé au milieu des chevaux avec le soleil sur lui et ses yeux bleus, bah si j'avais été dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui, c'est à dire normale, ça aurait pu être un jour incroyable.

Pourquoi il ne m'aurait pas traitée comme n'omporte quelle autre ? Parce que ce jour là pas seulement lui était tombé amoureux, mais ses enfants aussi. J'ai connu se enfants en même temps, ils m'ont adorée aussi, et LUI n'aurait jamais joué avec moi alors que ses enfants se comportaient comme ça avec moi.
Et aussi d'après ses dires, son cheval qui d'habitude ignore toutes les conquêtes qui lui sont présentées et se fout à l'autre bout du box... là c'était différent (un bel appaloosa comme j'en rêve en même temps, le cheval avait dû être surpris de mon extase lol)

Enfin bref, voilà le secret, c'est cette journée, cette soirée et cette semaine entière qu'on a partagées et où pour la première fois depuis des jours je souriai à nouveau.

ET OUIIIII ça me bouffe encore.

J'ai tenu le même discours que d'habitude avec lui, je lui dirais jamais ce que j'ai écrit plus haut sous peine de le voir débarquer demain et détruire toute la stabilité et la joie que mon chéri a apportées. Mais je sais que si je creuse un peu, il a raison et j'ai encore des sentiments.

Mais j'aime mon chéri et ma priorité c est de le rendre heureux, donc voilà, j' me force à rationnaliser et me dire, trop tard il a eu sa chance.

Je rendrai pas malheureux mon homme c'est certain donc mes choix sont faits... c'est juste dûr quand même.
Voilà pourquoi les filles il ne faudrait jamais perdre de temps à s'accrocher à la mauvaise personne. A force de chialer pour un con, je me suis bloquée avec R.

Par Rivermist : le 28/10/09 à 20:22:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon bah on a parlé... il me laisse finalement tranquille.

Il veut mon bonheur et voilà...
I me dit que c'est mieux si je l'oublie et si je ne fous pas en l'air mon histoire.

Par Rivermist : le 28/10/09 à 20:29:47

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah voilà... et me demandez pas pkoi cette fois j'ai l'horrible sensation que c'est définitif.

Page : < < | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 492) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval