Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 8761 à 8800, Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Par Voltaire : le 06/08/09 à 11:55:40
Dire merci | Il est en retraite en campagne près de Dunkerque, pas les moyens pour le moment de la rapatrier par ici |
Par laptitechoucroute : le 06/08/09 à 11:59:12
Dire merci | Ahhh mais j'y repense, c'est toi qui m'avais contacté quand j'avais mis une annonce de demi-pension pour mon Gros...hélas, qui est tombée à l'eau avec son arthrose... M'enfin c'est toujours possible, si de la balade uniquement au pas avec un peu de galop selon les conditions météo te tentent Où si tu es kamikaze, j'ai aussi un "Nain" à débourrer, au sang particulièrement chaud |
Par Voltaire : le 06/08/09 à 12:02:58
Dire merci | Comment va-t'il d'ailleurs? Il est naviculaire comme mon gros si je me rappelle? Pour le mien, ça va bcp mieux depuis que je l'ai déferré. Mais je le laisse en retraite à son grand âge , juste des petites ballades le weekend, et Papi jette encore bien son feu A l'occasion je passerai bien voir tes loulous |
Par laptitechoucroute : le 06/08/09 à 12:07:35
Dire merci | Non pas naviculaire, arthrose avancée du boulet du postérieur gauche...il est en pré retraite avancée à 12 ans nous dirons...deux balades par semaine, au pas, histoire de le dérouiller A côté de ca, il pète la forme...Là je suis en train de négocier avec la pension pour qu'il soit dehors à l'année (en paddock l'hiver)... Et le nain (1m68 quand même) ne fait pas grand chose du haut de ses 3 ans...Et puis faut dire qu'il est particulièrement pénible actuellement Mais pas de souci, on pourrait s'organiser ca, ca pourrait être sympa (surtout qu'il y a toujours moyen de trouver un cheval à prêter à la pension pour faire une ptite balade!!) |
Par Voltaire : le 06/08/09 à 12:09:02
Dire merci | Cool! Tiens-moi au jus |
Par Rivermist : le 06/08/09 à 13:12:22
Dire merci | Ha faut croire que tous les Nains sont joyeux ! lol |
Par Flash : le 06/08/09 à 13:15:26
Dire merci | Croyez moi, ya pas que les nains qui sont joyeux ^^ |
Par laptitechoucroute : le 06/08/09 à 14:34:29
Dire merci | D'ailleurs si quelqu'un veut d'une saloperie de Nain, je lance les enchères |
Par laptitechoucroute : le 07/08/09 à 09:16:28
Dire merci | Bon allez je m'auto casse mon trip...J'avais juste oublié qu'ils avaient un fils de bientôt 20 ans, qui sera surement intéressé pour vivre aux frais de la princesse en toute indépendance... M'enfin j'ai quand même dit que s'ils avaient l'intention de louer, j'étais fortement intéressée...Sait-on jamais... |
Par Rivermist : le 07/08/09 à 21:19:11
Dire merci | Bon désolée mais j'ai besoin de vider un truc... L'étalon qui s'était encore fâché y a qques jours parce que je lui ai dit NON pour son yacht et que j'étais amoureuse de mon homme... Il m'vait envoyé un mail en me disant de tourner la page et passer à autre chose (marrant lui, c'est lui qui devrait appliquer ses conseils). Bref il vient de m' envoyer un message. Il me demande si je veux une invitation pour son mariage. Et si oui alors il me l'enverra. IL EST TREEES CHTARBE ? Il me provoque c'est clair et le pire c'est que j'ai bien un ptit pincement au coeur. Mais je ne cèderai pas à la provoc et surtout je suis amoureuse de mon chéri. Malgré tout ça me fait mal qque part qu'il s'amuse comme ça à essayer de me blesser. |
Par Quiche : le 08/08/09 à 13:04:56
Dire merci | Ouais ben alors là.... là pour moi c'est vraiment la preuve ultime que ce mec est un con, je suis désolée Tu as tes raisons pour dire que c'est un mec super, mais de ce que moi j'en ai lu sur ce post il m'est toujours apparu comme un crétin immature. Et là... on croirait à une blague Au moins ça te conforte dans l'idée que t'as rien perdu, vas, même si je comprends comme ça te blesse Laptitechoucroute comme je te comprends (je comprends tout aujourd'hui, oui) Deux amis à moi ont la maison de mes rêves, c'est une maison tout pourrie mais tout en haut d'une colline, isolée de tout, avec la vue sur tout la vallée, avec un jardin et une véranda (mais la maison est pourrie quand même, électricité pas aux normes etc, mais quand même c'est mon fantasme depuis plus d'un an), elle est à 400€ par mois et ils vont la quitter en septembre, mais je ne peux pas m'éloigner de la ville pour le moment et elle est trop loin |
Par Voltaire : le 08/08/09 à 13:12:07
Dire merci | Ce garçon est d'une délicatesse |
Par laptitechoucroute : le 08/08/09 à 22:33:46
Dire merci | Pfiou River, c'est pas un étalon, c'est un pauvre mulet là... Quelle preuve d'immaturité...tu vas me dire il tente le tout pour le tout, mais alors vla sa solution Bref rien à dire, Jason est parfait (d'ailleurs tu m'as convaincu d'acheter le premier tome de Twilight...Et j'l'ai oublié chez mon copain ) Et Quiche...rien n'est sur, mais vraiment un très mauvais présentiment...jl'avais zappé le ptit frère |
Par Quiche : le 08/08/09 à 22:39:56
Dire merci | Boh tant pis sinon, prends-le comme ça vient En plus ton copain risquerait pas de l'avoir en travers de la gorge que tu n'ai pas assez de sous pour habiter avec lui mais pour ça oui? Assure tes arrières, ne te mets pas en situation financière délicate maintenant, ce serait pas raisonnable... (en parlant de situation financière délicate, la comptable de là où je bosse a oublié de me payer à temps plein au lieu de 10h par semaine comme pendant l'année), donc je me suis retrouvée avec 300€ de salaire au lieu de 1100, classe hein? Mon loyer est de 310. Lol quoi. Elle rectifie ça pour fin août, j'aurais les deux salaires en même temps, mais en attendant je suis à la cave pendant un mois entier ) |
Par laptitechoucroute : le 08/08/09 à 22:53:27
Dire merci | Roh punaise Quiche pas cool du tout...Ca va aller quand meme pour ce mois? T'inquiètes, je me connais, je fais super gaffe à l'argent, donc si jamais c'était pas faisable, je ne le ferais pas et mon copain, quand je lui en ai parlé, il m'a dit, ahlalala ca serait vraiment génial, tu pourrais prendre ton indépendance, être à côté de tes chevaux, et on aurait un ptit chez nous, où on pourrait être que tous les deux...bref il trouve ca genial (bien que ce soit lui qui ait cassé mon trip juste après ) |
Par Quiche : le 08/08/09 à 23:37:13
Dire merci | Lol Ben ouais ça ira, je suis chez mes parents pour tout le mois d'août donc il est pas forcément "vital" cet argent, puisque je suis logée nourrie blanchie, mais ça me soûle quand même de commencer le mois en dessous de 0, surtout que j'ai une vie sociale aussi et que ça coûte quand même quelques sousous Grrrrr |
Par Rivermist : le 09/08/09 à 11:15:07
Dire merci | Lol Quiche ... pour la vie sociale... Enfin c 'ets que momentanné et vivement que tu aies ton salaire... Et Mat et laptitechoucroute... heu oui mulet ça lui va bien. je m'en tape en fin de compte mais j'aime pas ses vieilles manipulations pour me faire venir en Israel début Septembre... je suis sure qu'il comptait me faire venir en me charmant et me planter sur place en m annonçant qu'il allait se marier... Je découvrirai la vérité et si jamais il avait bien en tête de me blesser c'est lui qui va s'en mordre les doigts et ses milions ne le sauveront pas. Je sui fâchée. lol |
Par Flash : le 09/08/09 à 19:03:03
Dire merci | Coucou les filles Je reviens d'un weekend de foliiiiiiiiiiiiiiiie ^^ J'étais partie avec mon chéri chez des amis et ca a été un gros weekend fiesta, c'était génial! Gros bains de foule, bonne musique, super ambiance, mais aussi des moments ensemble très forts ^^ On a eu une discussion qu'on a essayé de faire sérieusement (on revenais de festoch à 8h du mat, completement arrachés mais le coeur s'ouvre plus facilement dans ces états là lol) et il m'a dit qu'il voulait vraiment qu'on fasse qqch ensemble et que ca dure, que ce soit sérieux, paske si c'était pas avec moi, ca serait avec personne d'autre. Il m'a dit trop des choses gentilles qui m'ont vraiment touchées. J'ai un peu mal à le cerner parce qu'il est assez secret et ca me faisait un peu flipper, de pas savoir, mais ca m'a redonné confiance que j'arrive un peu plus à cerner ses sentiments pour moi. On commence gentillement à se dire les 3 petits mots qui font le plus flipper mais aussi le plus plaisir ^^ Bref, jsuis in loooooove |
Par Rivermist : le 09/08/09 à 19:15:55
Dire merci | cooool Flash !!! |
Par laptitechoucroute : le 10/08/09 à 08:29:57
Dire merci | Ahlalala ca fait plaisir de lire de telles nouvelles le matin!! Moi ce week end, encore de trop bons moments avec mon chéri, et le week end prochain, on part à la mer... |
Par Quiche : le 10/08/09 à 12:59:07
Dire merci | Yeaaaaah Flash je suis trop heureuse pour toi, c'est génial ça Laptitechoucroute pareil, la classe !! Sinon première rencontre entre la quiche et une ex-déprimée de l'amour: al! Et oui, nous l'avons fait, autour d'un Pepsi avec Desroses! |
Par Rivermist : le 10/08/09 à 13:05:13
Dire merci | Haaa Quiche sympa.... Bouhhh pkoi t'es pas dans mon coin et al aussi... rho puis desroses aussi why not lol |
Par Quiche : le 10/08/09 à 13:07:50
Dire merci | T'inquiète je viendrais squatter chez toi quand tu seras aux states |
Par Rivermist : le 10/08/09 à 13:08:41
Dire merci | Ho yes, en vlà une idée ma poulette;.. tu rappliques avec les chéri hein ? |
Par Voltaire : le 10/08/09 à 13:14:11
Dire merci | Super Flash |
Par Flash : le 10/08/09 à 13:32:35
Dire merci | Hihihi j'adore la tournure que prend ce post, plus de déprimées ^^ |
Par laptitechoucroute : le 10/08/09 à 14:34:17
Dire merci | C'est clair, va falloir ouvrir un post spécial pour les ex déprimées de l'amour, actuellement heureuses Moi aussi j'suis loin, qui qui veut venir dans le Nord rencontrer Voltaire et Choucroute?? N'empêche on pourrait déjà visiter la France, on est pas trop mal réparti je trouve |
Par Rivermist : le 10/08/09 à 17:06:04
Dire merci | Ouai on attend que Polka pour donner des news d'ex dépérimée elle aussi.. hein Marianne ! |
Par laptitechoucroute : le 10/08/09 à 18:05:43
Dire merci | Ex dépérimée?? |
Par Quiche : le 10/08/09 à 20:34:44
Dire merci | J'avais aussi écrit dépérimée au début |
Par laptitechoucroute : le 10/08/09 à 20:58:28
Dire merci | Pfff les boules, maintenant que je veux partir de chez moi et que mon copain veut se faire une colloc avec son pote...Je trouve l'appart de mes rêves... Type loft, 120metres carrés, à la campagne mais à cinq minutes des autoroutes, dans un corps de ferme, avec poutres apparentes et super moderne...Refait à neuf, et tout ca pour 550€ (hors charge)...AHHHHH pourquoi?? Je n'irai plus sur leboncoin |
Par Flash : le 11/08/09 à 00:25:21
Dire merci | Hihi si on rajoutais dans ce post qq photos de nous et nos chéris? On parle d'eux toute la journée mais mettre un visage sur un nom c cool aussi ^^ Alors, tentées? |
Par laptitechoucroute : le 11/08/09 à 08:27:32
Dire merci | Moi j'ai que des vieilles photos...et pas au bureau mais je vais tenter d'en prendre des nouvelles ce week end promis |
Par Voltaire : le 11/08/09 à 08:49:17
Dire merci | Le mien est beaucoup trop sexy |
Par Rivermist : le 11/08/09 à 11:26:33
Dire merci | moi comme Mat... trop sexy et trop beau... vous allez e^tre trop éblouiés Mais je reconnais la sexytude du chéri de Mat... puis il est méga grand en plus ! mais j'aime bien l'idée j'attends juste que vous vous lanciez Va falloir rebaptiser "ex dépérimés de l'amour" ce topic... Et j'aime écrire dépérimé plutôt que déprimés |
Par Quiche : le 11/08/09 à 11:54:15
Dire merci | Ouais j'allais dire en fait c'est pas cool pour les encore déprimés de l'amour!!! Faudrait un nouveau post pour ça mais... on va passer pour des neuneus Comment faire ?? |
Par Rivermist : le 11/08/09 à 11:56:57
Dire merci | c est vrai que la bande de départ n a plus rien de "dépérimé"... |
Par Voltaire : le 11/08/09 à 11:58:28
Dire merci | Il reste une dépérimée, qui a des news de Polka? |
Par Quiche : le 11/08/09 à 12:12:00
Dire merci | Pas moi, j'ai pas son adresse msn ni rien..... Moi je suis déprimée tout court aujourd'hui, je me suis fait virer d'un groupe parce que je "joue trop faux" lol Ca craint hein? |
Par Rivermist : le 11/08/09 à 12:14:43
Dire merci | Sérieux Quiche ??? Bah courage... ça va s'arranger... Mat... je crois que Polka fricotte et c est pour ça qu on la voit plus trop ! |
Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous