Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 8561 à 8600, Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >

Par JasperCullen : le 17/07/09 à 22:17:37

Déconnecté

122 messages
Dire merci
 River se console avec moi

Par Quiche : le 17/07/09 à 22:22:38

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 HAAAAAA AH NON vous allez pas nous créer un pseudo de chaque tarlouse de twilight sur le forum quand même ?????

Par JasperCullen : le 17/07/09 à 22:27:03

Déconnecté

122 messages
Dire merci
 la tarlouze elle va te bouffer si tu continues comme ça ! lol

Par Quiche : le 17/07/09 à 22:29:50

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Tarlouze de vampirette, tarlouuuuuuze

Par Rivermist : le 17/07/09 à 22:31:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Loool Quiche tu l as pas vu en action c est pour ça

Et pour les deux autres bah... pas de news... ils sont vraiment les êtres les plus inconstants que je connaisse lol

Heureusement que Jason est normal ...

Par Quiche : le 17/07/09 à 22:36:15

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouiiii en plus c'est un super joli nom Jason

Par chacalette : le 17/07/09 à 23:51:52

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 coucou les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je suis si HEUREUSE!!

j'ai eu ma licence de droit

malgré tout ce que l'autre con m'a fait baver et bien j'ai quand même réussi

et au passage.....pas lui

comme quoi il y a une justice. ça m'enlève un poids, vous ne pouvez pas imaginer, et puis pas besoin de le revoir en septembre pour les rattrapages

Par Quiche : le 18/07/09 à 00:25:16

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 HAHA bravo ma grande toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!

Par Voltaire : le 18/07/09 à 11:18:25

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Super Chacalette! Félicitations!!

Par edbayonne : le 18/07/09 à 12:00:59

Déconnecté
Dire merci
 Félicitations !!!

Par Rivermist : le 18/07/09 à 12:35:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Yoooo Chacalette, tropp fort, je suis super contente pour toi...

Et comme tu dis y a une justice...

Par momo : le 18/07/09 à 14:20:11

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
Félicitation Chacalette!

Par Flash : le 19/07/09 à 00:56:16

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Vous savez quoi? Et ben non, vous saurez po
Roh la la j'ai l'impression d'être perché j'arrive pas à redescendre Sérieux, jme demande des fois si dans ma tête, j'ai pas encore 14ans

Chacalette : Bravo, il faut fêter ca dignement!

Par edbayonne : le 19/07/09 à 17:00:01

Déconnecté
Dire merci
 Flash : ça c'est l'effet Mikado ....

Par Flash : le 19/07/09 à 17:03:25

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Gné?!?

Par JasperCullen : le 19/07/09 à 18:23:12

Déconnecté

122 messages
Dire merci
bon qui est la prochaine sur ma liste ???

Par Quiche : le 20/07/09 à 12:48:32

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Surement pas moi, Tarlouze

Par doli : le 20/07/09 à 12:51:55

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et j'ai pas tout suivi quelle liste ????

SINON BRAVISSIMO CHACA

Par Rivermist : le 20/07/09 à 13:10:09

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool Quichhhe t'es pas sympa avec mon jasperounet ! lol

Par Quiche : le 20/07/09 à 13:11:02

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Naaaaaan

Par Canyon : le 24/07/09 à 12:06:51

Déconnecté

878 messages
Dire merci
 coucou les coupines!!

ça fait longtemps que je vous ai pas lu j'ai plus internet!!! j'espère que vous allez bien ou mieux!!

bizooooo

Par laptitechoucroute : le 26/07/09 à 20:02:58

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Bon ben je rejoins le groupe, et là, je suis tellement écoeurée que je ne pleure pas de tristesse, mais de rage!

je viens de me faire larguer par sms apres cinq ans de relation, et le projet d'emménager ensemble l'année prochaine...

Monsieur est parti en vacances 15 jours avec ses amis, je le sentais pas de trop, mais je lui faisais confiance...
il y a trois jours, il me dit qu'il m'aime et que je lui manque..Il m'envoit des cartes postales de chaque ville ou il se trouve et là, depuis deux jours, quasi aucune nouvelle...

Je lui envoie des textos de plus en plus pressants, m'inquiétant de ce qui pourrait lui arriver et je viens de recevoir ca : "j'ai pris du recul par rapport à nous deux et j'ai beaucoup réfléchi, je pense qu'on est arrivé au bout, du moins de mon côté j'ai besoin de découvrir de nouvelles choses de voyager, de ne pas avoir un lendemain tracé. Au fur et a mesure du temps nos envies se sont différenciées sans ten rendre compte. Je ne veux plus en souffrir, ni aller plus loin pour nous retrouver dans un mur et faire plus de dégats.Désolé de te dire ca par sms"

et bien sur, meme pas le courage de décrocher son téléphone apres une telle bombe...

Au lieu d'en parler a son retour en face a face, et ben non...Je suis écoeurée, je ne sais meme pas comment je vais tenir le coup demain au boulot!

Par Flash : le 26/07/09 à 20:39:48

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Arf... C'est un lache...
Quel connard franchement, j'hallucine... ils sont vraiment désespérants ces mecs...
Je sais même pas quoi te dire tellement c'est pitoyable... courage miss, hésite pas à te confier à nous

Par laptitechoucroute : le 26/07/09 à 20:46:18

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
j'arrete pas de pleurer, j'ai beau tout remettre a plat, je vois pas comment un tel revirement de situation a pu se produire...

et comment il a pu faire ca...on a eu quelques crises, mais on a toujours su se parler et rebondir...La par texto d'un coup..

Vla le deuxieme qu'il m'a envoyé, encore pire..."je sais je nai pas toujours ete franc avec toi, ca ne va pas aussi bien que ce que je disais. J'ai voulu faire des efforts car cin ans ca ne vaut pas rien, mais les efforts s'estompent rapidement pour rendre place au naturel. Un naturel que tu n'apprécies pas. Je ne veux plus me forcer a etre quelqu'un d'autre, je veux faire tout ce qui me plait. Désolé de te faire souffrir et de passer pour un lache, mais ca devait arriver"

et la il m'a confirmé qu'il ne changerait pas d'avis...

tout s'écroule

Par Flash : le 26/07/09 à 20:52:04

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 J'ai vécu à peu près la même chose, après 4ans et demi de relation et des fiancailles, mon chéri m'a laché du jour au lendemain sans que ce soit prévisible, sans explication et il est sorti définitivement de ma vie, je l'ai jamais revu alors qu'on habitait ensemble...
Je comprends la souffrance que tu dois ressentir... Je ne peux que te soutenir...

Ce que j'en pense, vu la facon dont il l'a fait, d'abord les ptites lettres gentilles et tout,... pis soudainement par sms... je veux pas te faire de mal en disant ca, mais à mon avis, il est en vacances, ca doit être pour un coup de bite... Il culpabilise à l'idée de te tromper alors il invente des excuses de merde et il te quitte...
Ou alors ses potes lui ont montés la tête et il s'est laissé entrainé, tout simplement... Tu sais genre "ouai on est une bande de potes, les meufs elles font chier, on est bien entre mecs, blablabla" et, dans le feu des vacances il a pris ca au pied de la lettre.
Mais après, rien ne dit qu'en rentrant, il va se sentir grave grave con puisque, au final, il te quitte quand même sans raison!

Par laptitechoucroute : le 26/07/09 à 20:57:35

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
C'est surtout le fait de ne pas attendre son retour pour le faire...ca me tue, je comprends pas ce que j'ai pu lui faire pour mériter ca...

Il m'a dit qu'il n'avait personne, donc je pense que ce sont ses potes...je le savais influencable, mais a ce point

comment tu as reussi a te relever??parce qu'une claque pareille, c'est terrible...surtout que de ton côté, vous habitiez ensemble...

en plus, j'ai la peur terrible de l'abandon...Et là, ben ca me rapelle mon pere quand il a quitté la maison...

punaise, la tout de suite je donnerais nimporte quoi pour voir mes chevaux...

Par Flash : le 26/07/09 à 21:11:47

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ben j'ai mis un an et demi à m'en relever...
Pareil, ses potes ont eu une influence énorme dessus...
J'avais laché tous mes potes pour les siens, on passait tous nos weekends et vacances ensemble depuis 4ans, et du j our au lendemain, ses amis que je considérais comme les miens n'ont jamais plus envoyé de nouvelles non plus...
Je me suis retrouvée plus seule que jamais...
En fait, c'était une histoire qui n'a pas eu de fin. On a pas mis de point final. Et ca, c'est archi dur à vivre... Ne pas comprendre, c'est le pire...

J'ai souffert, beaucoup, longtemps, j'ai voulu mourrir, et puis j'ai décidé de changer de vie. Je suis partie à 900km pour recommencer, me faire des amis à moi, être loin de lui (risquer de le croiser dans la rue alors que je n'existait plus pour lui était impensable),...
Ca a été hyper dur au début, mais je me suis battue, j'ai accepté.
Le plus dur a été que je n'ai jamais su pourquoi, et que, du jour au lendemain, c'était comme si rien n'avait jamais existé...
C'est dur, très dur, j'ai voulu mourir plusieurs fois, mais il y a une chose que j'ai apprise, c'est qu'on a une vie après nos mecs, et que le vent nous porte vers de plus beaux rivages si on le laisse nous porter...

Je comprends que tu sois attérée de sa lacheté de le faire par sms... C'est pour ca que j'ai eu l'idée du coup de bite, parce que pour faire ca comme ca après 5ans, a mes yeux c parce qu'il culpabilise à l'idée de te tromper, alors il te quitte, mais si c'est ca, à son retour de vacances, il risque fort de revenir...
En tous cas, exiges une discussion avec lui une fois les vacances finies! C'est la moindre des choses.

Par Flash : le 26/07/09 à 21:15:40

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Pour ce qui est de la peur de l'abandon, je connais aussi...
Longtemps j'ai cru que je n'existais qu'à travers mon mec, la seule idée de me retrouver totue seule était absolument impensable, je pensais que jamais j'arriverais à gérer ca, à me gérer toute seule, que seule je ne vallais rien, que seule la vie ne vallais rien... Finalement, il aura fallu du temps, mais seule, on peut très bien s'occuper de nous
C'est long... très long, c'est un deuil. Voire même pire, puisque lui est toujours vivant, mais il n'existe quand même plus...
Je pense encore à lui parfois, je vais voir de temps à autre son profil facebook, parfois je re reve de lui... mais ca s'est vachement atténué...

Le plus important, c'est nul, c'est banal, ca fait phrase totue faite, mais c'est vraiment la seule chose à faire : voir des gens, sortir, t'occuper un maximum, éviter d'avoir le temps d'y penser et surtout, investir autre chose (tes amis, un sport,...).

Par laptitechoucroute : le 26/07/09 à 22:31:53

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Pfiou Flash, j'ai l'impression que tu racontes mon histoire...
Idem, j'ai mis mes amies de côté, j'étais toujours avec lui, et là, j'ai tout perdu...
Finalement, deux amies sont déjà venues a mon secours, et ca fait vraiment chaud au coeur, et elles en arrivent à la meme conclusion...quand il sera chez lui, de retour de vacances, ca lui fera ptet bizarre...Mais je le connais, je suis quasi persuadée qu'il ne reviendra pas

Mais ne pas avoir d'explication, comment vivre avec ca??

C'est bete mais je pensais sincerement que c'était le bon, et je le pense toujours, mais là, jme demande comment me relever...

Je me connais, je vais me relever, pour mes chevaux, pour ma mère, pour mes amies...Mais retrouver des habitudes sans lui, ca va etre tellement dur...

Rien que d'imaginer de ne plus le sentir,de ne plus me blottir dans ses bras, c'est un calvaire...

en tout cas Flash j'ai recu ton mp, ca sera avec plaisir, je te reponds de suite!

Par Rivermist : le 26/07/09 à 23:02:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lapetitechoucroutte ton mec me rappelle mon ex... quand un mec est lâche il n y a rien de bon à en tirer... rien RiEn RIENNNNN !!!!!

Oui c est 5 ans, mais dis toi que t es enfin libèrée d unboulet pour le coup car un mec capable d autant d instabilité et de lâcheté, tu te vois faire ta vie avec ?

Par lilie_tine : le 26/07/09 à 23:27:07

Déconnecté

505 messages
Dire merci
 Courage ! je ne sais pas quoi dir, a par courage.

j'ai pas encore fini de me relever moi meme ...

Enfain bon, on en reviens toujours au même, les mec n'on aucun courrage !!!

Par chacalette : le 27/07/09 à 00:50:58

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 merci beaucoup les filles

laptitechoucroute : flash a assez bien dit tout ce que j'aurai pu te dire.
le fait de ne pas avoir d'explication c'est très dur, et même si tu en parles avec lui, pas sûr que t'en aies une, moi j'ai eu beau essayer de lui faire dire quelque chose, je n'ai jamais eu de réponse à mes questions. alors j'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait que j'arrête de chercher le pourquoi du comment parce que je me faisais du mal et que de toute façon, si ça se trouve, il ne le sait pas lui même. bon je ne te cache pas que de temps en temps, j'y repense mais j'essaye d'évacuer ça rapidement de mon esprit.

j'ai moi aussi la peur de l'abandon (ça doit être une manie avec nos papas) et je ne m'étais jamais retrouvée seule plus d'un mois. mais là j'ai tellement été dégoutée des mecs et ça m'a tellement assommée cette histoire avec mon ex que j'ai ressenti le besoin de rester seule. et une fois que tu arrives à ne plus pleurer tous les jours et bien tu te rends compte que, non seulement tu peux vivre sans un mec, mais qu'en plus tu peux être heureuse sans lui.

moi ça fait 7 mois qu'il m'a quittée et je recommence à peine à m'intéresser aux garçons(autre que physiquement) mais je ne suis pas prête encore à ressortir avec quelqu'un, pour moi aussi je croyais que c'était le bon, alors difficile d'envisager ça avec quelqu'un d'autre. et puis de toute façon j'en ai pas envie et j'en ressens pas le besoin (bah ouai finalement on n'est pas si mal toute seule )

si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre le temps qu'il te faudra, ne précipite pas les choses. reste motivée pour ne pas sombrer mais malgré tout, de temps en temps, pleure un bon coup, et tu verras, ces moment de grosse déprime s'espacent avec le temps

bon après peut être qu'après ses vacances, il va revenir vers toi, mais moi perso, je ne reprendrais pas un mec qui m'a montré clairement qu'il n'a pas de couilles

Par Flash : le 27/07/09 à 01:41:59

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Après mon ex fiancé, je suis sortie avec un mec relativement rapidement => peur de l'abandon?!
Etant en conflit avec ma mère, et accidentée, il est venu habiter avec moi dans mon appart de la fac.
Ca a été un gros con qui m'a menti, trompé (au moins) 2 fois de ce que je sais, et fracassé quelques os pour pimenter le tout.
Une fois qu'il est parti ct fini, plus de mec, plus de relation, j'en ai franchement pas souffert longtemps de sa perte! Tant que j'étais avec j'étais malheureuse comme pas posssible, une fois qu'il est parti j'ai revécu, seule, et j'ai trouvé ca cooooool! Je me demande comment j'ai pu accepter ca aussi longtemps

J'enjoyais mon célibat et je ne voulais surtout pas de relation! (CF mon poste sur mes boulets!)
Mais j'ai rencontré un charmant jeune homme qui m'a retournée comme une crèpe et avec qui je suis franchement bien!
Ca va faire un mois, je me projette toujours pas, je vis ca au jour le jour en essayant de ne pas avoir d'attente et en appréciant l'instant présent. On ne parle pas d'avenir, on est juste bien tous les 2. C'est vraiment une fusion, on se comprend, on voit les choses de la même facon, on est dans les mêmes délires,...

Enfin, on ne parlait pas d'avenir jusqu'à hier ou on s'est mutuellement dit les 2 mots qui font le plus plaisir à entendre
Je voulais pas lui dire avant d'être sure que ce soit vrai, le penser vraiment plus que fortement, mais le moment était assez intense et voilà comment ca commence
Je prends ca un peu comme un engagement, il m'a dit qu'il pensait sincerement qu'on ne peut qu'etre super bien ensemble et je suis d'accord, même si ca me fait encore bien flipper de m'engager, que ca va franchement super bien et c'est toujours de mieux en mieux ^^
Enfin, je lui ai dit tout de suite que ca me faisait peur dans un sens et lui aussi m'a dit pareil mais en même temps on est tellement bien ensemble qu'à part les mauvaises expériences, j'ai absolument aucune raison d'avoir peur

Bref, il est 1h du mat, jai passé un weekend de folie, fiesta vendredi avec un pote, boulot samedi, grosse fiesta avec mon chéri et des amis samedi soir, couché à 16h cet aprèm et là ben jpeux pas dormir (étonnant ), alors jmoccupe et j'en profite pour vous transmettre un message d'espoir!

Voilà, ct le pti compte rendu mensuel des folles aventures de Flashouille
Bisous à vous les déprimées, et ex déprimées

Message édité le 27/07/09 à 01:42

Par laptitechoucroute : le 27/07/09 à 08:11:26

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Dur dur le réveil ce matin...J'ai du dormir trois heures, et dès que je me réveillais, je sautais sur le portable voir si je n'avais pas de message...

j'ai craqué je lui ai écris en disant qu'il fallait qu'on ait une véritable discussion en face à face, où il me dise droit dans les yeux qu'il n'a plus de sentiment pour moi et que c'est réellement terminé...Je pense que j'en ai besoin pour faire le deuil...va-t-il répondre, c'est une autre histoire

je suis consciente de tout ce que vous dites, mais c'est tellement dur...La je suis au bureau, je n'ai qu'une envie c'est de pleurer...

la journée va être trèèèèèès longue...

je pensais pas que ca ferait aussi mal..d'habitude je suis forte, je pleure un coup et ca passe...là ce matin je n'ai pas réussi à manger, et j'ai toujours envie de pleurer

Par doli : le 27/07/09 à 09:21:17

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 Je pense que c'est une bonne idée de le revoir pour qu'il te dise en face les choses mais le fera t'il pas sur
comme tu dit tu doit faire ton deuil pour aller mieux , les jours qui viennent ne vont pas être facile il va falloir que tu réorganise ta vie sans lui que tu t'occupe de toi , il ya aura des hauts et des bas

bon courage et on est la si tu a besoin

Par lilie_tine : le 27/07/09 à 09:52:01

Déconnecté

505 messages
Dire merci
Je me voi encore un mois aprés mon histoire, regarder mon portable si je n'est pas de message !!
Et j'ai encore du mal a fair un repas complet

Et pourtant ca va mieux !!

On te la surment dit, laisse fair le temp, c'est dur, mais le temp ferra le reste !

Par laptitechoucroute : le 27/07/09 à 10:23:05

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Pfff que c'est dur. J'ai les larmes aux yeux depuis ce matin, je n'ai pas encore craqué mais je pense que la moindre contrariété risque de le faire...

je n'ai qu'une hate, rentrer chez moi et aller voir mes chevaux, prendre l'air...
là, c'est trop long, j'étouffe, j'ai mal au ventre...

je me demande combien de temps va durer cet état...

Par lilie_tine : le 27/07/09 à 10:38:43

Déconnecté

505 messages
Dire merci
 ca durera le temp qu'il faudra .... dsl de dir ca

Moi qui suis si discrete dans mes sentiment et ressenti, j'ai craqué au boulot le deuzième jour ....

Il faut accepter la douleur, elle passerra plus vite je pensse ...

Courrage

Par laptitechoucroute : le 27/07/09 à 10:57:17

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Là l'objectif, retrouver mes amis...Je les avais totalement mis de côté, au profit des siens...

Je pensais les avoir perdu, finalement ils ont été là pour moi hier Comme quoi on ne perd jamais de vrais amis...

Mais là, je donnerais n'importe quoi pour le voir, pour comprendre, j'espère toujours. Je ne devrais pas évidemment...je m'en rends compte, mais c'est trop dur de lutter contre ca...

Par Voltaire : le 27/07/09 à 11:12:31

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Merde laptitechoucroute, quel mufle!

Je pencherai aussi pour la théorie de Flash, sur le fait que ses potes l'aient influencé, et qu'il aie pris des airs de liberté pendant ses vacances.

Ben quand il va retomber les pieds sur terre, il risque de se faire bien mal.

Franchement, si tu ne te sens pas bien, joue-la short aujourd'hui au taf, essaie de partir tôt pour aller voir tes chevaux et prendre l'air.

Je t'embrasse fort, accroche-toi à ceux qui t'aiment et à ce qui vraiment important

Canyon ça roule, ça roule, et pour toi?

Message édité le 27/07/09 à 11:13

Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval