Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >

Par laptitechoucroute : le 27/07/09 à 11:42:08

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Une amie commune va tenter de le raisonner, elle est avec son cousin, et je crois que c'est la seule personne qu'il écoute...ils vont tenter de le voir à son retour...

Ptet qu'ils en sauront plus. Elle m'a fait promettre de ne plus lui envoyer de messages en attendant...

je sais, c'est nul, mais pour moi c'est une évidence, c'est lui...je pense que s'il revient, je craquerai, c'est sur!j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je ne me vois pas sans lui...

Apres s'il leur dit qu'il ne m'aime plus, ben je laisserais tomber l'histoire...Mais la meme son cousin et sa copine, dont nous sommes tres proches, n'arrivent pas a y croire, pour eux c'est impossible cette situation...

Bref je suis perdue

Par Quiche : le 27/07/09 à 20:22:37

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh non ma pauvre poulette, qu'est-ce que je vois ici en arrivant ...

Tout a déjà été dit, que veux-tu rajouter... il t'avait pas déjà fait un coup foireux comme ça il y a quelque temps, ou je confonds?

En tout cas j'aimerais juste rajouter, le coup de lui demander de te le dire droit dans les yeux qu'il ne t'aime plus, c'est pas forcément le bon plan... déjà, il y a 95% de chances pour qu'il t'évite et refuse de te voir, avec pour seule explication "ben parce que". Ensuite, si par miracle tu arrivais à obtenir de lui un rendez-vous, il y a encore 95% de chances pour qu'il n'ai pas les couilles de te dire clairement que c'est fini. Et oui, être en face de la réalité et devoir assumer ses choix c'est toujours bien plus difficile que quand on est en vacances avec ses potes.

Alors il va finalement se relacher sur sa position, te laisser entrevoir une petite chance pour que ça reprenne peut-être un jour etc...

Les deux mecs avec lesquels je suis sortie m'ont fait le même plan, trait pour trait. Ce genre de gamins c'est des couilles molles, tu vaux mieux que lui tu sais! Te lâcher par texto, pfff... c'est d'un ridicule...

Je connais aussi les longues attentes d'un sms, les nuits blanches à espérer une explication, le guettage de pseudo msn et compagnie... je crois qu'on y est toutes passées...

Mais ce que je peux te conseiller c'est de tirer un trait dessus, même si c'est la chose la plus dure au monde à faire pour le moment. Ne fais pas de fixation sur une éventuelle explication, parce que peut-être que tu n'en auras jamais et il faudra savoir faire avec.

S'il venait à changer d'avis, ce ne sera en aucun cas parce que tu l'auras "harcelé" moralement, parce que tu lui auras montré à quel point tu ne peux pas vivre sans lui, ni parce que des gens qu'il aime bien auront essayé de le raisonner. Si par ces moyens il change d'avis, ce ne sera qu'une bombe à retardement et ça recommencera tôt ou tard.

Si vraiment il devait revenir, ben punaise faudrait le faire courir un peu, pour voir si c'est pas juste pour retrouver la facilité après un petit coup de bite comme l'a dit Flash...

Et je vous connais pas, mais pour moi là c'est mal parti, des gamins comme ça en général faut qu'ils se prennent une bonne claque pour avoir un peu de plomb dans la tête, et pour moi, pour mes deux histoires, quand ils sont revenus, longtemps après (4 ou 5 mois et 2 ans), ben c'était trop tard pour eux, j'avais tracé ma route, alors que je pensais ça infaisable.

Courage ma belle, c'est pas cool ce qui t'arrive là, mais tu vas y arriver Le plus important, et j'insiste là dessus, c'est de garder ta dignité. Ne te traîne pas à ses pieds, tu es une personne à respecter et ça ne se fait pas de traiter une fille comme ça. Sois fière et ne fais aucune concession, et tu trouveras ton bonheur ne t'en fais pas, y a pas mal de nénettes ici qui vont te le confirmer

Par chacalette : le 27/07/09 à 20:27:41

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 +10000000000000000000000 quiche

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 08:21:48

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Merci les filles pour votre soutien, merci 1cheval

Bon par contre, vous allez me dire que je vais droit dans le mur et que je ne vous ai pas écouté, mais bon

Je ne pouvais pas tirer un trait sur cette histoire comme ça...J'ai passé cinq merveilleuses années avec lui, c'est mon meilleur ami, mon amant, mon complice...Certes il m'a fait un sale coup, c'est une évidence, on va beaucoup en discuter mais je ne pouvais pas le laisser partir sans tenter une dernière fois de sauver mon couple...

Je ne suis pas parfaite, il m'a souvent demandé des petites choses, des petits efforts que je n'ai jamais estimé nécessaire, car je savais qu'il resterait à mes côtés, c'était pour moi une évidence...Sauf que finalement, c'était important pour lui, mais je ne pensais qu'à moi...

J'ai voulu me l'accaparer, ne l'avoir que pour moi, toujours ce souci d'abandon, et il s'est senti étouffé...Et ce n'est pas lui qui a pondu ca, c'est moi et ma remise en question...

Bref je me suis rendue compte de beaucoup de choses...certes, il a pas été correct du tout, voire un vrai c** d'avoir fait ca de la sorte...Mais nous avons décidé de nous voir, de beaucoup discuter, de voir ce qui allait, ce qui n'allait pas, ce que l'on attend, et tenter de redonner un nouveau souffle à notre couple, qui s'était plongé dans une routine qui nous a bouffé...

On va tenter de se faire des week end, de faire du sport ensemble, de varier les activités, je vais tenter de profiter de ma jeunesse moi aussi au lieu de faire ma "grand mère", me coucher tot, ne pas vouloir sortir...

Peut etre que je vais droit dans le mur, peut etre que ca ne marchera pas, nous n'en savons rien, mais si ca ne marche pas, nous aurons au moins tout tenté, et c'est que nous n'étions pas fait pour être ensemble...

On s'est connu jeunes, on est devenu un vieux couple, à nous de profiter de notre jeunesse à 2...

C'est notre dernière chance...mais je suis plus paisible...Je sais que la route risque d'etre longue, mais nous verrons au jour le jour, sans nous prendre la tête (du moins, on essaiera )

Je vous tiendrai au courant, nous nous voyons surement ce week end

en tout cas, encore merci à vous

Par Rivermist : le 28/07/09 à 08:40:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'aurais pas mieux dit que Quiche...

Mtnt non on te critiquera pas, tu n es visiblement pas prête à tirer un trait sur cette histoire et ça se comprend... mais pourtant tu verras que malheureusement ça se répètera.

En amour y a pas de "faire des efforts que l'autre demande", il est fou de toi comme tu es et vice versa ou rien.
Il t'aime et te protège et ne te fera jamais souffrir ou rien...

Là c'est reculer pour mieux sauter tu peux me croire... j'ai connu comme Quiche et Flash et les autres ici... les mec qui revient, qui revient sur ses décisions, le lâche qui n a pas les trippes de dire les trucs en face... ces mecs comme dit Quiche tant qu'ils ne se sont pas pris la claque dans la gueule ils seront absolment inutiles à n'importe quelle nana.

Et le plus important là dedans c est que quand tu as la chance de pouvoir te sortir de cet engrenage, bah tu te rends compte que tu n as rien perdu... bien au contraire... et tu es enfin dispo pour rencontrer qqu un qui te rendra heureuse.

J espère pour toi qu' on se trompe mais j'ai la certitude malheureusement que non. Tu vas aténuer ta douleur de la meilleure facçon, tu mets tout sur ton dos là, cest vraiment pas la meileure chose à faire, tu te rends juste plus dépendante et vulnérable ..hors faudrait jamais aller jusqu à perdre ta dignité pour un mec. Un tel mec ne te mérite pas.

Par Rivermist : le 28/07/09 à 09:08:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j espère quand même que tu passeras un bon week end et que tu ne seras pls triste...

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 09:13:22

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Je suis consciente de tout ça...c'est le pire peut-être, mais je ne suis pas prête à tirer un trait sur cette histoire sans avoir tout tenté...

Maintenant, si ca ne marche pas, je me prendrais une nouvelle claque, mais j'y serais surement mieux préparé, ca ne sera pas de ma faute...

je sais que ca donne l'impression que je rejette tout sur moi, mais on va bien discuter de sa lâcheté, de sa crise, de ses amis, de ses envies, de ce qu'il me reproche, et inversement, et si nous trouvons un terrain d'entente tant mieux, si ce n'est pas possible, nous ne reprendrons pas...

Mais je n'ai jamais été malheureuse avec, il a toujours pris soin de moi, a tout tenté pour que je retrouve confiance, m'a toujours soutenu, bref jusque là, nous n'avions pas eu de grosse crise, et tout allait bien...il a juste été un sale c** sur ce coup, ce qui ne lui ressemble pas, d'où ce besoin de tout remettre à plat, pour mieux repartir

Mais vous savez aussi bien que moi que la routine peut tuer un couple, et nous sommes fautifs tous les deux pour le coup...

bref je sais que ce n'est pas gagné, je sais que je risque de revenir ici, mais il y a peut etre une chance de nous retrouver et d'être heureux, alors je tente... mais je suis aussi consciente de ce que vous dites...Mais voilà, je ne peux pas arrêter cette histoire dans ces conditions car c'est Lui...

Par plante41 : le 28/07/09 à 09:20:42

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Bon courage laptitechoucroute, je suis aussi passée par là, et je te comprends tout à fait.
Mais en général, quand ça casse une fois, même si vous essayez de recoller les morceaux, il manquera toujours le petit quelquechose qu'il y avait avant, et qui fait que ça ne pourra plus durer...

Je te souhaite plein de courage pour votre discussion, mais ne t'accroche pas trop à lui, car si chute il y a, ça fait très mal

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 10:25:32

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Peut être que le fait de ne pas nous voir pendant 20 jours, et de prendre un nouveau départ, ravivera la flamme...

Après, je suis tout a fait consciente qu'il y a également des chances que ca ne fonctionne plus malgré tout, mais au moins, nous aurons été jusqu'au bout...Mais j'ai envie d'y croire, de toute facon notre discussion sera notamment la clé de la réussite ou pas...

si on arrive à repartir sur de bonnes bases, si chacun de nous fait un effort pour sauver notre couple, et si on devenait plus amoureux que jamais, c'est tout le mal que je nous souhaite...Et si ca ne marche pas, et ben, je serais de nouveau à ramasser à la petite cuillère, mais je n'aurais pas de regrets

Par doli : le 28/07/09 à 10:32:07

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 JE TE SOUHAITE que çà marche et puis si çà le fait pas tu pourra tourner la page

voila tiens nous au courant

Par Rivermist : le 28/07/09 à 11:07:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je comprends ce que tu veux dire... j ai eu besoin aussi de tout tenter pour pouvoir enfin partir sereinement en sachant et en comprenant bien que le problème, ne venait pas de moi...

Tu verras comme tu dis, si ça ne marche pas, ça sera pas ta faute et ce sera bien plus facile pour toi alors... Comme l a dit plante, quand ça casse une fois, et de façon aussi moche, il finit par manquer tjrs qque chose, on ne se sent jamais en sécurité dans la relation et ça pourrit tout...

En tout cas bon courage... comme dit Doli

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 12:00:50

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 J'ai tout de même peur, car il semble évident que je l'aime plus que lui ne m'aime, mais bon...Qui vivra verra.

Comme tu le dis River, j'ai peur de vivre dans l'insécurité, mais bon, au fond de moi, je sais que je dois tenter une dernière fois, c'est plus fort que moi..

A moi de tenter d'être un minimum objective, et de voir s'il me reprend par pitié, ou parce qu'il croit encore à notre histoire...

de toute façon tant que je ne l'aurais pas revu, toutes ces questions resteront en suspens...je stresserai jusque samedi

Par chacalette : le 28/07/09 à 14:33:54

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 attend toi aussi à ce qu'après votre discussion, lui ne fasse pas les efforts promis. c'est ce qui s'est passé pour moi, on a eu une grosse discussion pour mettre les choses à plat et faire des efforts tous les 2, mais malheureusement j'ai été la seule à les faire, et c'est moi seule qui ai tout fait pour sauver notre couple. et quand je lui faisait remarquer, il me disait qu'il n'était pas bien en ce moment et que ça allait passer ou alors il me disait les efforts qu'il faisait mais ça ce ne sont pas des efforts, ce sont des choses normales dans un couple, c'est là où j'ai compris que ce qui était normal pour lui avant, était devenu des efforts à faire

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 15:04:05

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Oui, je me doute, de toute façon je me prépare bien à l'éventualité que ca ne fonctionne pas...

Là, il reste super distant dans ses messages : je sais juste où il est (il revient de vacances jeudi), point barre...ca n'annonce déjà rien de bon...

Je sais que nous sommes en pause, que j'avais dit que je le laissais tranquille jusqu'à la fin de ses vacances, mais alors, qu'est ce que ca fait mal autant de distance

Rien que ca, je me dis que ca ne présage pas de bonnes choses, je n'arrive toujours pas à manger correctement malgré tout (mais bon, comme dans mes efforts, y'a un régime pour que je sois mieux dans ma peau, ca tombe bien!mdr)...Mais j'ai envie d'y croire, bien que je sens que ca sera très très difficile de le récupérer...

On verra bien samedi...

Par Rivermist : le 28/07/09 à 15:13:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  je suis triste pour toi, mais faut croire que c est un passage obligé... au moins tu vas bcp apprnedre de cette aventure...

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 15:28:54

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Ptet qu'hier j'étais dans l'euphorie, en me disant que ca repartirait comme en l'an 40, mais finalement, au plus ca avance, au plus je me sens mal...

Sincèrement, j'ai tellement envie d'y croire, je l'aime tellement, trop à croire, que je vais quoiqu'il arrive tout tenter...Mais qu'est ce que je redoute de le revoir, j'ai peur de la distance, de sa réaction...

mais je me dis aussi que vu comment nous étions complices avant ces vacances, et durant ces cinq ans, ca tombe, on se verra et ca sera comme si on ne se sera jamais quitté...

Enfin je ne sais pas, je suis prise entre deux sentiments, et jusque samedi, je crois que je vivrais dans l'angoisse de l'attente...

Sinon Flash et River, racontez nous vos bonheurs, histoire de remonter le moral des troupes

Par Rivermist : le 28/07/09 à 15:45:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah pendant 3 ans j ai été avec un mec comme le tien... j'ai cru que c était ma faute, il me disait que je devais changer certains trucs, etc... bref j ai fait des compromis... et en contrepartie ses compromis à lui étaient des trucs qui comme je dis sont en série normalement dans un couple, pas en option...

Me dire après sa connerie que ça y est il était désormais fidèle... heu voilà quoi, il avait sa ptite vsision des choses pas trop contraignante... et moi j étais jamais tranquille dans ma tete.

AU final ça a cassé... monsieur m a dégagée par tléphone... après 3 ans et les conneries qu'il avait faites (et crois moi le coup qu il m a fait tu l as vu joué nulle part ailleurs).
Bref j'ai fait ma fière j'ai dit OK on arrête;.. j ai pleuré 2 jours et j'ai vu Twilight...

Et là j'ai compris comment doit e^tre un homme amoureux... et je me suis dit que je n accepterais simplement rien de moins qu' un mec comme celui là... et quitte à rester célib si je le trouve pas;

Pendant un mois et demi je suis sortie comme une folle, je suis sortie avec plein de types (genre le proverbe des 10 est vrai paske d un coup je me suis retrouvée avec une rencontre par jour avec des types carrément top sur le papier). Mais ils ont tous fait un faux pas... pas forcément des gros trucs quoi que, mais bon... j'avais décidé que la moindre déviance, ça saute.

Puis j'ai rencontré pendan ce mois, mon chéri... il vit aux US donc on a gardé juste un contact amical... mais plus on faisait connaissance p^lus on se rendait compte du feeling... je suis donc allée le rejoindre pour passer plus de temps avec lui... j étais pas super sure de vouloir me caser, il a vraiment du s accrocher... mais il a su me montrer combien il était unique et digne de confiance... et mtnt je me demande ce que j'ai bien pu trouver à mon ex pour qui j ai tant pleuré...

Un homme qui t aime, il préfèrera se foutre en l'air que de te voir verser une seule larme, tu peux me croire... et le contraire est vrai aussi.

Bref le mec égoiste qui voit sa ptite gueule et ses amusements... il peut aller se faire voir, il est pas prêt à e^tre en couple c est tout.

Voilà un résumé bien dense mais t as l essentiel !

Par doli : le 28/07/09 à 16:06:19

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 river

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 16:06:43

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Oui mais jusqu'a aujourd'hui, c'est pas du tout le mec qui ne pense qu'à lui...comme je l'ai dit plus haut...

il m'a redonné confiance, il m'a toujours soutenu, écouté, bref il était parfait...Aucun doute quand à sa fidélité bref, l'Homme Idéal...

Evidemment, comme dans tous les couples, ca n'a pas toujours été rose, mais jamais rien de bien grave, des disputes de routine...

Donc pour tout ca, non je ne peux pas tirer un trait car je sais que c'est un garçon bien...maintenant je ne veux pas croire qu'il ait radicalement changé en vacances, pendant 15 jours...Pour moi, c'est impossible!

Alors certes le coup du texto, je l'ai toujours en travers de la gorge, et je ne l'ai toujours pas compris, car ca ne lui ressemble pas, mais bon...

en attendant, je vais lui sortir le grand jeu samedi, je vais aller acheter une jupe, des nouvelles chaussures (je ne mets JAMAIS de jupe!il me l'a toujours demandé...), bref des trucs artificiels, qui au pire, me feront du bien (c'est bien connu le shopping, ca détend!lol)...et si en ouvrant la porte, je ne vois pas cette petite étincelle dans ses yeux, ce petit sourire en coin qu'il me faisait à chaque fois qu'il me voyait, je saurais à quoi m'en tenir... (mais faites qu'il me sourit comme avant, c'est tout ce que je demande... )

Rien qu'en écrivant cela, les larmes montent...J'ai tellement peur de le perdre...

Par doli : le 28/07/09 à 16:09:19

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien vivement samedi que tu sache a quoi t'en tenir

Par Rivermist : le 28/07/09 à 16:34:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  désolée j'ai juste le sentiment que le film je l'ai déjà vu et plus d une fois...

Si tu crois que tu dois lui sortir le grand jeu, tu te plantes... c est lui qui devrait faire ça et s excuser d e^tre aussi lâche...

C'est pas une jupe et une soirée qui changeront ce qu il est au fond... il veut pas se poser il veut s amuser et sortir et préfèrerait te quitter que de tirer un trait là dessus...

Je suis navrée mais tu ne fais que le conforter dans sa position de "elle doit changer, si elle veut me garder..." il tient les renes là et un mec qui tient les renes c'est jamais bon...

Tu passeras une bonne soirée pour sur mais j ai le sentiment que dans qques jours ou semaines... enfin

Il aura forcément qque chose ds les yeux, paske 5 ans ça s oublie pas comme ça, mais rester avec qqu un pour ne pas le blesser et par habitude...

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 16:49:21

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 je sais bien tout ca, j'en suis consciente tu sais, et ca fait mal, mais voilà, je dois aller jusqu'au bout de l'histoire...Ca tombe, à la fin de notre discussion, on ne sera pas d'accord et ca s'arrêtera là...

Mais sincèrement, je ne veux pas tirer un trait sur une si belle histoire pour un coup de flippe...Si avec les efforts que je fais et les siens, on va dans le mur, on arrêtera, fin de l'histoire, mais on aura été jusqu'au bout...

Je sais que je n'ai pas assez de recul, et je penserais peut être comme vous à la fin, mais bon, j'ai encore l'espoir que ca fonctionne...je suis peut être naive certes, j'en suis consciente...

Mais bon, au pire, vous serez la

en tout cas, ca fait un bien fou de se confier ainsi, même si on ne se connait pas...c'est ptet justement ca qui fait que c'est plus facile, mais en tout cas merci

Par Rivermist : le 28/07/09 à 16:53:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha mais tire pas un trait, juste ne t attends à rien... si ça s arrange tant mieux sinon... tant mieux aussi...

Par Quiche : le 28/07/09 à 20:11:07

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Arf dur dur comme situation....

Je te comprends, j'ai fait pareil aussi.... on est toutes des petits coeurs d'artichaut lol ...

Je veux pas te blesser ou te démoraliser, je comprends comme tu en as besoin de cet espoir, j'ai l'impression que tu racontes ce que j'ai vécu (mon premier copain était aussi parti en vacances et du jour au lendemain je n'avais plus de nouvelles)....

Fais ce que tu peux, histoire de ne pas te dire que c'est de ta faute, ça aide beaucoup. Quand ma deuxième histoire s'est terminée (quel beau connard celui-là, il a bien noyé le poisson, si je le revoyais je lui enverrais ses 4 vérités dans la tronche ) j'ai réussi à me relever assez vite parce que j'étais sûre de moi et que j'étais révoltée par son comportement (et avec du recul je le suis encore plus maintenant).

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, et surtout ne t'attends pas à ce que votre discussion soit la clé de tout, justement.

Peut-être qu'il va te dire que c'est fini en te laissant une petite lueur d'espoir, histoire de te garder sous le coude, ou peut-être qu'il te fera plein de promesses, les yeux larmoyants, te dira comme il t'aime, que tu es la femme de sa vie, et puis le lendemain il sera de nouveau tout distant sans aucune raison... moi c'est ce qu'il s'est passé, alors qu'il était revenu la queue entre les jambes et était au bord du malaise tellement il a chialé, genre parce qu'il regrettait tellement d'être allé s'en cogner une autre (sauf que ce qui est drôle, c'est qu'il a bien attendu que j'accepte de le reprendre pour demander à sa chère et tendre de ne plus l'appeler, lol)

Enfin dans tous les cas, ais de la distance, fais du shopping, oui ça ça aide Sens-toi belle, pour toi et pour le monde entier mais pas pour lui

Par Quiche : le 28/07/09 à 20:12:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Au fait mon chéri m'a dit qu'il m'aimerait même si j'avais un zizi qui me poussait au milieu du front, si c'est pas de l'amour ça hein

Par Rivermist : le 28/07/09 à 20:18:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quiche le mien il m a dit pareil, lol et même avec 200KG il a dit qu'il m'aimerait tjrs comme un fou.. si c est pas beau...

Par Quiche : le 28/07/09 à 20:23:28

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah oui pareil, il m'a aussi dit que quand je serais une mamie obèse il m'aimerait encore Bon on en reparleras quand ce sera le cas, en attendant, je vais aller me faire un cordon bleu au munster

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 20:24:30

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
non pleurer, il ne le fera jamais...on a toujours été super proche, même quand on a eu des crises, on se retrouvait comme avant, donc j'ai un peu d'espoir qu'il craquera en me voyant...

Mais Quiche, c'est exactement ce que je veux dire que tu as si bien résumé, tout tenter pour ne rien regretter et me dire que si c'est fini, c'est de sa faute et non de la mienne, et je pense que si c'est le cas, ca m'aidera beaucoup!

en tout cas, j'ai failli recracher mes médicaments en lisant le zizi sur le front

Par Quiche : le 28/07/09 à 20:28:04

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mdr désolée pour tes médocs

Mais ouais je comprends ça ouh lala....

Bon courage alors, j'espère que tu en verras le bout très vite, quelque soit l'issue de cette "crise"

Par laptitechoucroute : le 28/07/09 à 20:34:57

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Ouep mais y'est temps que je sois fixée, parce que moi qui adore manger, qui a le coeur qui se lève des la moindre vue de bouffe, ca me tue!

en plus jeudi je vais chez le kiné, je serais donc détendue avant de le voir, apres un peu de shopping, voir mes chevaux, je serais dans des conditions optimales...

comme une bonne vieille réplique de film "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant" (on verra si certaines ont le meme humour que moi )

Par Quiche : le 28/07/09 à 20:49:21

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Lol ouais mais c'est ça, t'as raison, faut le voir comme ça je pense...

Bon moi je n'ai jamais été aussi longtemps que vous avec quelqu'un, mon premier copain que j'ai pleuré pendant plus d'un an j'ai été avec pendant... 3 malheureux mois.... mais j'ai cru que j'allais mourrir quand il m'a quittée.

Et le deuxième ben ça n'a même pas tenu un an, mais c'était une sorte de dépendance en fait, un peu comme les mecs violents tu sais, il arrivait à me faire culpabiliser pour absolument TOUT (j'ai couché avec un autre mec un an avant de le connaître par exemple, ou bien j'avais des problèmes de sécheresse du kiki à un moment mais c'était de ma faute, j'étais dégueulasse de lui faire ça...) (j'ai même passé outre le fait qu'il s'en soit cogné une autre à l'époque, sinon j'allais être la méchante tu vois, même pas capable d'assumer ses conneries). J'ai encore une grosse rancoeur pour ce qu'il s'est passé avec lui, il m'a tellement baladée pendant un an, et il m'a baladée pour me quitter, je le hais, vraiment...

Mais au moins avec lui je suis restée digne, quand il m'a dit qu'il "savait plus trop où il en était" ben je lui ai foutu la paix, et il est revenu au bout d'un mois en pleurant.... pour qu'on se sépare définitivement deux semaines plus tard.... mais comme dit, j'avais été plus que généreuse sur ce coup là, je n'avais rien à me reprocher alors je l'ai rayé de ma vie, on ne s'est reparlé via msn que plus d'un an après qu'il ne soit venu me rendre des affaires...

Tout ça pour dire que malgré la petite durée de mes relations, j'en ai beaucoup souffert à chaque fois, et ce qui m'a beaucoup aidé pour ma dernière rupture ça a été ce post, mais vraiment hein, et puis les histoires autour de moi, des femmes mariées, enceintes, qui se faisaient quitter comme ça du jour au lendemain... je sais que c'est débile mais j'ai beaucoup relativisé du coup, et je pense vraiment que ça m'a aidé, même si c'est pas forcément la chose la plus saine à faire, de comparer comme ça...

Par edbayonne : le 29/07/09 à 01:11:45

Déconnecté
Dire merci
 Je te comprend un peu dans ton idée de tenter le tout pour le tout ... je l'ai fait ... j'ai avalé des couleuvres grosses comme des boas ... pour qu'au final il me dise qu'il allait finir " enfermé chez les fous , shizophrène par ma faute car je l'obligeais à mener une double vie en refusant le divorce "
l'avantage c'est que tu n'a plus de regret tu connais le gout de la lie ... et tu sais qu'il ne servira à rien de te mettre la râte au court bouillon

après l'histoire de faire des efforts j'y crois pas ... à la rigueur que cela provoque un électrochoc qui te permet de revoir tes valeurs et qu'ensuite ta ( et sa ) nouvelle attitude devienne une évidence Ok ... mais attention le naturel revient au galop ...

Message édité le 29/07/09 à 01:12

Par laptitechoucroute : le 29/07/09 à 08:02:20

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Aujourd'hui, ca ne va toujours pas mieux...J'ai quand même réussi à manger un ptit quelque chose, mais c'est vraiment pas folichon...

Au plus le temps avance, au plus je stresse, au plus je redoute de le revoir et au plus je me dis que ca risque d'être la fin

bref le moral dans les chaussettes, je donnerais n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant...je veux tellement y croire, mais je ne suis pas certaine que ce soit réciproque...je lui avais dit de bien réfléchir jusqu'à son retour, depuis, c'est silence radio...et ca me bouffe.

M'enfin de toute façon je ne peux rien faire jusque samedi, à part prendre mon mal en patience...

Par doli : le 29/07/09 à 08:54:56

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 courage on est toutes derrriére toi

Par laptitechoucroute : le 29/07/09 à 12:01:12

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Bon, vous allez me dire que je me raccroche vraiment à peu, mais moi, ca me soulage à moitié

il m'a envoyé un ptit message ce matin pour me dire où il était...Evidemment, pas de bisou, ou de ptit nom qu'on se donne, mais il a donné des nouvelles...

Je dis pas qu'en voyant son nom apparaitre, j'ai pas eu un moment de flippe Je me suis dit, ca y est, il me dit qu'il a encore changé d'avis mais non...

que le temps passe lentement jusque samedi...pourtant j'ai un planning charette, entre le boulot, mes deux amours (ahlalala, heureusement qu'ils sont là mes deux chevaux ), une séance de kiné, des réunions, du shopping...mais les minutes défilent trop trop lentement...

j'aurais besoin de toutes vos zondes samedi, vous allez devoir assurer

Par Rivermist : le 30/07/09 à 01:03:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hummmm

rien ne change de mon coté mais voilà le poème que j'ai reçu de l'étalon pour mon anniversaire...

Je vous cahce pas que ça m a fait pleurer...

Je change rie à mes plans et mes sentiments pour Jason mais il m a tellement sauvée quand j'étais au fond l'étalon...

"INTERDICTION DE REPRODUIRE CETTE OEUVRE "

This is a letter for a dear friend of mine:
In this letter what you'll find
found only in a best friends mind
and in its words they will behold
words of truth and words so gold
once it's read it can't be part
my words will echo in your heart

(suite en mp)

Message édité le 30/07/09 à 01:04

Par Flash : le 30/07/09 à 01:04:08

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 C'est clair que c'est superbe

Par laptitechoucroute : le 30/07/09 à 08:09:39

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Ben dis donc...Pourquoi on me dit jamais ca a moi

C'est sur c'est magnifique, mais te laisse pas retourner le coeur...L'américain, c'est le meilleur (n'oublie pas Twilight! )

De mon côté, j'arrive de moins en moins à manger, et je suis malade avec les medocs que je prends, bref, je vis sur mes réserves, c'est un mal pour un bien on dira ça

Je suis toujours totalement flippée à l'idée de le voir samedi, et en plus des amis communs vont le voir avant moi...ca tombe je saurais avant s'il veut recommencer ou pas...je vous avouerais que je préfèrerais ne rien savoir...

Par Voltaire : le 30/07/09 à 09:03:06

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Ma River
C'est très joli, mais ses actes dernièrement n'ont pas été à la hauteur de ses mots. Je comprends toutefois que ça t'aie bouleversée, les hommes qui ont vraiment compté, ils feront toujours partie de nous. Ce que tu as partagé avec lui, personne ne peut te le prendre. Il fait partie du cheminement qui t'a menée à Jason, et au fond, c'est plutôt cool
Super tes photos de sa visite au fait

Laptitechoucroute, tu es en train de rendre malade, même si je me doute bien de l'état d'impatience et d'épuisement dans lequel tu dois être. Je ne sais pas quoi dire qui pourrait te faire attendre votre rencontre plu sereinement, si ce n'est d'aller voir tes bébés (ils sont près de Villeneuve c'est ça?) pour respirer un grand coup.

Par laptitechoucroute : le 30/07/09 à 09:26:19

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 T'es de mon coin Voltaire?

Oui c'est ça, ils sont près de Villeneuve, à Anstaing pour être précise...

Comme tu dis, je me rends malade, mais c'est indépendant de ma volonté...je tente de ne pas y penser, je voudrais manger, mais vraiment la moindre vue de nourriture me dégoute...pour le moment la fatigue n'est pas encore là, je fais des grosses nuits qui compensent!

Pour aller voir mes chevaux, j'aimerais tant pouvoir passer du temps avec eux, mais entre le boulot, ce soir le kiné, et des réunions, je vais tenter de les voir demain soir...et puis bon, ils sentent que ca ne va pas, et me le font savoir...alors j'y vais juste pour les soins et les papouiller, car au travail, ils n'y sont pas (et moi non plus )

River, je plussoie Voltaire, pour avoir suivi le post, il te fait toujours le même coup : une superbe déclaration, et après, il se rétracte, ou te fait du chantage...tandis que Jason, lui semble tout juste parfait

Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval