Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 8521 à 8560, Page : < < | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 > >
Par singleman : le 14/07/09 à 22:45:17
Déconnecté Dire merci | on rebondit dans la vie, toujours, ne t'en fait pas, tu en trouveras un, le bon, et tu construiras avec lui ... |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 22:52:40
Dire merci | La seul chose que je ne veu pas c'est retomber dans ses bras ... Je ne pensserai jamais que je réagirai comme ca, tan qu'on ne la pas vecu, on peut pas s'imaginer ... Je reste forte comme toujours, mais c'est épuisan ... Pour le maument j'ai plus qu'a me construir mon petit avenir seul (avec ma juju) |
Par singleman : le 14/07/09 à 23:03:55
Déconnecté Dire merci | il faut tourner la page, c'est pas facile, ça fait mal, mais faut pas rester sur le passé. tu en retrouveras un autre, qui voudra construire avec toi, faut se reconstruire avant d'en rencontrer un autre, et ça prend du temps .... |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 23:12:58
Dire merci | je le sais tout ca, mais ca fait du bien de l'entendre. Merci Vivre dans lincertitude de l'avenir est dur, mais je me rend contre que la vie est comme ca, est que l'incertitude serra toujours dans tout ce que l'on fait ... Dans cette histoire, ce que je comprendrai jamais c'est commen peut on mentir comme ca, car il se détrui lui meme a fair ca ... je ne comprendrai jamais ca |
Par Rivermist : le 14/07/09 à 23:29:25
Dire merci | il a un pb... et t as pas à en subir les conséquences... moi aussi mon ex m avait menti, sans vouloir me faire du mal nécessairement mais le fait est que une fois la confiance détruite, y a plus rien à faire... donne toi un peu de temps et tu verras... tu en trouveras un digne de toi |
Par singleman : le 14/07/09 à 23:44:01
Déconnecté Dire merci | oui, le plus important c'est la confiance et le partage, ça n'as pas de prix. |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 23:49:00
Dire merci | On avai le partage et la confiance, sauf que la confiance est partir en l'embau et pour toujours. Tan pis ! j'avai deja du mal a donner ma confiance, mais ca ne rien arrangé, le temps ferra les choses ... |
Par singleman : le 14/07/09 à 23:51:47
Déconnecté Dire merci | la confiance n'exclu pas le controle, la confiance se merite, elle se construit chaque jour .... |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 23:58:17
Dire merci | Je suis bien d'acord avec toi ... |
Par momo : le 15/07/09 à 00:08:55
Dire merci | Allez mmzelle lilie, laisse toi un peu de temps et tu verras ça ira mieux! Ne retombe pas dans ses bras il en vaut même pas la peine! Ayant vécu cette situation, ba ça s'est suivie d'une grosse déception. Après personnellement je suis "heureuse" d'être retombée dans ses bras, ça m'a montrer que c'était une vrai con (dsl mais c'ets vrai) et de pas faire une connerie... Pour des nouvelles je suis bien dans ma vie en ce moment, j'ai eu mon bac, j'ai mon ecole, j'ai mon entreprise pour mon alternance, j'ai trouver un bon petit appart qui me convient, j'ai de super amis et tout ce qui va avec! Mon ex m'a envoyer un sms aujourd'hui en me disant qu'il voulait me revoir et que ça lui faisait mal que je sorte en boite avec des potes a lui... sans lui... j'lui ai pas repondu. Ce n'est plus qu'un inconnu pour moi... |
Par Quiche : le 15/07/09 à 02:08:35
Dire merci | C'est cool momo je pense que c'était la meilleure chose à faire... au moins tu gardes ta dignité... pas comme moi j'avais fait à l'époque Félicitations pour ton bac et ton alternance, c'est le pied ça! Moi je galère un peu, il faut que je trouve un boulot à mi-temps pour la rentrée, ça me fait penser que l'alternance c'est vraiment le bon truc quand tu veux être indépendante très vite!! |
Par singleman : le 15/07/09 à 20:46:30
Déconnecté Dire merci | autres conseils ... pense d'abord a toi, a ton boulot, a ta juju, a ta famille, a ta vie et puis tu verra, tu rencontreras un mec bien, un de ceux qui veulent REELEMENT construire qq chose. il ne faut pas se contenter que de mots, il faut aussi voir comment agissent les personnes pour savoir ce qu'elle valent. j'ai un peu plus d'années que toi, donc je connait (un tout petit peut plus) la vie et ses surprises |
Par lilie_tine : le 15/07/09 à 21:26:04
Dire merci | Merci Le faite de voir qu'il avai ramenner l'autre chez lui, ma fait réaliser que c'été vraiment fini, qu'il ne valai vraiment pas le coup que je me 'plis" en quartre pour lui ! Peut importe ce qu'il me dit, moi, je dit temp pis pour lui ! Il a gaché ce qui aurrai pu etre super ! Je m'occupe de moi maintenan et de ma juju ... Je pensse ce que je dit, le faire et plus dur, mais je veux .... Merci a vous |
Par singleman : le 15/07/09 à 21:28:21
Déconnecté Dire merci | l'amour rend aveugle, ouvrir les yeux sur la réalité fait mal, ne t'occupe pas, plus, de lui mais de toi. regarde l'avenir, c'est une page blanche que tu doit ecrire, avec ton coeur, tourne cette page pleine de mensonges, plus facile a dire qu'a faire, je sait, mais c'est la seule chose a faire. |
Par lilie_tine : le 15/07/09 à 21:31:27
Dire merci | trés joli ce que tu dit ... |
Par singleman : le 15/07/09 à 21:33:31
Déconnecté Dire merci | c'est du vécu mes mots viennent de mes experiences, pas toujours heureuses.... |
Par lilie_tine : le 15/07/09 à 21:43:50
Dire merci | Je pensse que ce qui me repose pour le maument, c'est que je ne le voi pas, et pas de nouvele, ca me laisse réspirer !! Je vai m'occuper de ma juju vendredi et je sais qu'il ne serra pas la, donc pas de stress .... Et surtout maintenan j'ai découvert tout ce que je pouvai découvrir ! donc plus de surprise! lol Je commence a me reposer et a me posé aprés 3 semaines de fatigue et stress constant, non controlé.... Le faite de parler meme sur un clavier fait du bien .... A mon habitude je déteste raconter ma vie !! |
Par lilie_tine : le 15/07/09 à 21:44:56
Dire merci | singleman a tu trouvé ce qu'il te falai ? |
Par singleman : le 15/07/09 à 21:47:08
Déconnecté Dire merci | oui, pas facile d'etaler sa vie en public, mais ça libère de parler (ou d'ecrire), ça fait du bien, et puis on est derierre un "pseudo" qui nous protège un peu ... pour ne pas y penser, il te faut t'occuper, travailler, laisser le temps faire son oeuvre,.... et quant tu aura placé ta juju ailleur, ça iras encore mieux... |
Par singleman : le 15/07/09 à 21:49:43
Déconnecté Dire merci | a une epoque j'avait cru l'avoir trouvé ... et puis ... la vie m'as montré que non... depuis ma route a croisé celle d'une autre personne qui occupe mon coeur. |
Par lilie_tine : le 15/07/09 à 21:53:43
Dire merci | oui heureusement que j'ai du boulot pour cette été ca c'est sur ! je suis en contacte avec la clientel toute la journée alors pas le temp de pensser a autre chose (enfain presque!) je me répete peut etre, mais merci, je trouve ca super de prendre le temp de répondre comme ca |
Par Khayan : le 15/07/09 à 21:57:06
Dire merci | Oh un poste pour moi Après pas mal d'em***des en couple, je reste pour le moment célibataire et j'évite les histoires tordues ou mal barré |
Par singleman : le 15/07/09 à 21:57:07
Déconnecté Dire merci | on trouve de tout sur internet, y compris des êtres de bonne volonté, il ni a pas de quoi me remercier, il est normal d'aider les autres qui souffrent. |
Par lilie_tine : le 15/07/09 à 21:59:37
Par singleman : le 15/07/09 à 22:06:30
Déconnecté Dire merci | et si tu as besoin de parler, sache qu'il y a aussi d'autres post dans le salon de discussion ... |
Par singleman : le 15/07/09 à 22:28:02
Déconnecté Dire merci | ou il y a aussi d'autres personnes de bonne volonté, et prette a aider leur prochain |
Par Rivermist : le 16/07/09 à 22:53:24
Dire merci | couc... siouplait besoin de guidance... l'étalon m a fait une bonne déclaration... j'ai vraiment eu mal quand il m a dit qu'il m aimait... Il doit penser que c'était qu'une passade avec mon mustang et j'ai pas eu le courage de lui dire que c'était très sérieux... Il me dit que j'ai qu' àsaisir ma chance, je lui ai dit que je l'ai déjà fait et que ça ne m a menée à rien sauf de la douleur. Et l'âne qui veut je sais pas quoi depuis qu'il a appris par sa soeur que j'étais en couple... il m a débloquée sur msn et a rompu avec sa nana... on a parlé un peu, comme d'habi il dit jamais les choses clairement... sans dec quel stress ce mec. Je lui veut pas de mal mais franchement je rois que c'est juste son amour propre qui a souffert, et je trouve ça nul de resurgir juste pour un pb d'amour propre... ou alors il a réalié qu'il m'aime encore loool Heureusement dans tout ça, quand Jason m a appelée je n'ai pu que retrouver le sourire... c'est vraiment mon rayon de soleil, je sais pas ce que je ferais sans lui désormais. |
Par momo : le 16/07/09 à 22:59:27
Dire merci | Reste heureuse River tu le mérite... L'étalon avait qu'a saisir sa chance avant non mais... On revient pas comme ça, après un certains temps pour dire qu'on aime alors qu'on la fait souffrir! Ne les laisse pas se méler a ta vie et te refaire du mal. T'es heureuse, comme tu le dis tu a trouvé ton rayon de soleil. Faut qu'il eclaire e plus longtemps possible tes jours. Pleins de bonnes choses a vous deux |
Par singleman : le 16/07/09 à 23:02:18
Déconnecté Dire merci | si tu est en couple actuellement et heureuse, pourquoi risquer de tout casser pour un fantome du passé ? il faut prendre du recul |
Par Rivermist : le 16/07/09 à 23:05:09
Dire merci | arfff je continue de me sentir redevable envers cet homme (l'étalon) c'est tout. Mais je ne compte pas renoncer ou compromettre mon bonheur actuel ... ça non. momo je sais que t'as raison c'est juste que ils trouvent tjrs un moyen de me miner ce deux zouaves... |
Par singleman : le 16/07/09 à 23:08:19
Déconnecté Dire merci | et que dit ton coeur , au plus profond de lui même ? |
Par singleman : le 16/07/09 à 23:10:26
Déconnecté Dire merci | désolé, je doit couper, because gros orage, a bientot. |
Par momo : le 16/07/09 à 23:11:01
Dire merci | Oui je te comprend River, Mon ex aussi essaye de me miner... Mais bon vu le mal qu'ils nous ont fait... même si pour l"étalon tu te sens redevable, ce n'est pas une raison. Chacun sa vie maintenant! Profite de ton bonheur et ne les laisse surtout pas s'interposer!!!! |
Par Rivermist : le 16/07/09 à 23:26:46
Dire merci | l étalon sait pas que je suis amoureuse de l'autre... et comment lui balancer ça alors que depuis tout ce temps il continue de m attendre et m aimer... punaise il me fout le jetons parfois... |
Par lilie_tine : le 16/07/09 à 23:30:04
Dire merci | Je connai pas toute ton histoire, mais aparament il ta fait souffir, alors meme si il t'attend et "t'aime", tu lui doit rien il n'en vaut pas la peinne ! Vie ta vie, qui a l'air heureuse ! |
Par edbayonne : le 17/07/09 à 00:56:31
River : petite recette .. il faut un grand sac et des grosses pierres ... tu mets l'étalon et l'ane dans le sac avec les grosses pierres et tu balance à la rivière et tu regarde les jolies bulles que ça fait ... |
Par chacalette : le 17/07/09 à 01:05:48
Dire merci | river : l'âne, fous le à la poubelle, tu ne devrais même pas lui parler, tu as raison, ce n'est que de l'amour propre, il ne mérite même pas ton attention. l'étalon a peut être réellement des sentiments pour toi mais tu lui as laissé de nombreuses chances qu'il n'a pas saisit volontairement, ainsi il a prit le risque de te perdre en toute connaissance de cause. et ton mustang, lui , est franc et sincère avec toi, il te rend heureuse alors ne te prends pas la tête avec le passé |
Par Flash : le 17/07/09 à 01:59:00
Dire merci | Roh la la les zamies je suis dans une phase de gagatittude aigue, c'est terrible Il m'envoi des sms trooooooooooooooop mignonnnnnnnnnns Jvoulais aller dormir mais c pas possible j'ai un regain d'énergie ^^ Ca spasse pour vous? |
Par Rivermist : le 17/07/09 à 07:47:13
Dire merci | lol Flash pour moi ça se passe comme toi ! looool les filles yup, ça fait du bien de lire des ptits résumés brefs de ce qu'il s 'est passé avec ces deux zouaves... je sais bien qu aucun n arrive à la cheville de mon chéri mais ils sotn spaces quand même à se repointer en même temps... |
Par Quiche : le 17/07/09 à 22:13:03
Dire merci | Oh River, chacalette a dit exactement ce que j'allais dire... ils ont tous les deux eu leur chance, ok pour l'étalon tu as aussi ta part de responsabilités, mais comme je l'avais déjà dit, s'il t'aimait il n'aurait pas joué au con aussi longtemps alors que tu étais prête à tout pour lui. Et pour l'âne, à mon humble avis, c'est aussi un gros soucis d'égo qui l'a poussé à essayer de te récupérer une fois de plus, faudrait qu'il aille se soigner un de ces 4 parce que ça va le perdre ce genre de débilités Tu as pris les bonnes décisions, reste sûre de tes choix, ne laisse pas les sentiments irraisonnés prendre le contrôle de ta vie, tu n'auras pas à le regretter Flash je suis trop heureuse pour toi haha Et je vois qu'il y a des nouvelles!! |
Page : < < | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous