Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 8321 à 8360, Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >

Par Rivermist : le 18/06/09 à 20:31:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Couc... merci ça me fait vraiment du bien de vous lire...
Je pense que mes hormones ne m'aident pas à gèrer ce genre d'incident de la meilleure manière... bcp d'émotions d'un coup...

Je me suis ressaisie... je ne cache pas que je suis dégoutée car j'ai l'impression qu'il m'a volé mon rêve... à cause de lui je me suis éloignée de R, et d'Israel et je me suis engagée émotionnellement parlant avec mon mustang, ce que je ne regrette pas tant que ça, mais bon.

L'âne il est souvent là bas, il profite et roucoule avec sa nana, moi bah je suis de l'autre coté du globe... et je roucoule avec qqu'un dont je ne suis pas folle amoureuse mais pour qui j'ai des sentiments forts quand même.

Mais pas de passion... pour le moment en tout cas.

J'ai pas le choix, j'ai prévu l'ivg là bas avec lui, il y tenait à être avec moi et me soutenir. Je me voyais pas annuler 2 jours avant. Il respecte ma décision mais ça le concerne un ptit peu, et il m'aime vraiment de tout son coeur. Même si je suis ds le brouillard je n'écorcherai pas un amour aussi sain et pur... peut être que quand j'irai mieux je me débloquerai aussi.

Pour le boulot, pour la première fois de ma vie je suis avec un homme qui a sa carrière, et même si il se lance un nouveau défi cette année, il se souvie bcp de moi et m a présentée à de bonnes personnes je dois dire.
La dernière fois j'ai impressionné ds un grosse écurie de hunter sur des chevaux qui coutent bcp d'argent... ça sert car d'autres proprios sollicitent après.

Cette fois ci ses parents me présentent à une de leurs amie qui est l'une des plus grande cavalière il parait là bas.

A moi de pas me planter et de rester humble... j'embarque mes cours avec moi pour revoir qques trucs quoi.
Ils ont pas d'ostéo équins là bas... qui l'eût cru. Des chiropracteurs, des acupunteurs... mais personne qui fait ce que je fais... donc ils sont intéressés, et très open, et surtout pour leurs chevaux, ils ne comptent pas (par ex : un maréchal ferrant là bas c'est 300$ chaque mois pour une ferrure à la con...).

Rien de sûr donc, mais je peux lancer ma carrière sérieusement

Faut que je me dise qu'Israël n est peut être que remis à plus tard.

Mon billet est réservé... direct pour Washington, et jangoisse de prendre l'avion...

Voilà... je pense que dès que je serai à nouveau avec lui ça ira.

Par momo : le 18/06/09 à 20:39:22

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 Courage River, un jour ou l'autre la roue tournera dans le bon sens pur toi et la tu pourras profiter a fond de ta vie ... En espérant qu'elle tourne assez rapidement

Bon courage pour ton voyage et tout ce qui va avec

Par Rivermist : le 18/06/09 à 21:47:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Bon un appel en pv... d'habitude c'est Jason... donc je réponds et vlan...

L'étalon..... je lui explique que c est plus possible ... j'y crois à moitié. Mais rationnellement parlant c'est le mieux je crois ?

Par Quiche : le 18/06/09 à 21:51:37

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 La vache purée il veut pas te lâcher mince!!

Tu as bien fait River, pour le moment en tout cas ne prends aucune décision dans ton état.

Par Val Kenzack : le 18/06/09 à 22:52:07

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci

Message édité le 18/06/09 à 22:53

Par Rivermist : le 18/06/09 à 23:04:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nan je lui ai juste dit que j'étais pas prête pour e^tre en relation avec qui que ce soit...

Jason c est à part... si y avait pas eu l'accident j'aurias ptêtre mis une distance entre nous, mais son comportment m a touchée et agréablement surprise... je ne peux pas lui faire ça.

Par Quiche : le 18/06/09 à 23:29:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 C'est très beau ce que tu fais River t'es quelqu'un de très bien tu sais, je suis convaincue que ce sont ce genre de choix et de décisions qui t'ammènent à de belles choses plus tard.

Par Rivermist : le 19/06/09 à 07:38:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci... c'est adorabl ce qye tu me dis... Vu comme suis en déconfiture ces derniers temps, plus je stresse de prendre l'avion, plus l'intervention Samedi matin

J'ai même pas le droit de me bourrer la gueule avant histoire d'oublier !

Par Voltaire : le 19/06/09 à 09:00:57

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Je penserai très fort à toi

Par Rivermist : le 19/06/09 à 09:13:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Mat...

Par Quiche : le 19/06/09 à 12:42:18

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mais je le pense, c'est ça le libre arbitre dont toi tu me parlais.

Moi aussi je penserais à toi samedi matin à ma caisse du super u, et si tu veux je me bourre la gueule pour toi ce soir!!!!!

Courage courage

Par Canyon : le 19/06/09 à 12:47:28

Déconnecté

878 messages
Dire merci
 courage ma river!!

je pense fort à toi!!

t une warrior !!! baisse pas les bras!!

bizoooooooooo

Par Rivermist : le 19/06/09 à 12:49:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quichounette, Canyon, trop merci... je penserai à vous aussi Samedi... hum... pas de doute.

Je viendrai donner mes impression après dès que je serai rentrée de l'hopital.

Zoubix

Par Quiche : le 19/06/09 à 13:03:37

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Vi d'accord, bon courage poulette

Par edbayonne : le 19/06/09 à 15:07:50

Déconnecté
Dire merci
 Moi aussi je penserai à Toi demain ...
Contrairement à Canyon je dirai que c'est peut-être l'occasion pour une Warrior comme toi de baisser un peu la garde ... moi qui depuis des années assume beaucoup de choses seule j'ai dû le faire suite à ma facture de clavicule et me suis rendue compte que c'était une bonne chose finalement

Par doli : le 19/06/09 à 15:24:57

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 aller river courage et on sera là pour toi aprés
les foromeuses n'ont pas leur pareil pour prendre soin d'une petite bîche bléssée
une vague de kiiss pour toi

Par Rivermist : le 20/06/09 à 21:02:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hey les filles.
Merci.

J'y suis allee et... au milieu de tous les examens qu'ils font avant de passer en salle de chirurgie bah j'ai pas reussi.
J'ai senti les larmes monter et l'urgence de deguerpir tres vite.

Toutes les autres nanas etaient completement detachees et moi quand ils m ont fait cette "echo' par ultrasons (specil ils rentrent un appareil) bah ils m ont montre l image (quelle idee j ai eu de dire que je voulais la voir) et j ai pas pu aller plus loin.
Pas aujourd hui en tout cas.
Donc suis rentree pour reflechir.
J'aurais jamais cru que l'instinct pouvait etre si fort en fait.

Je sais tjrs pas si je vais la garder (bah suis tjrs sure que c'est une fille lol) mais je pouvais pas comme ca, aussi vite. J'me suis sentie trop mal a cote de ces nanas ds la salle d'attente qui n en etaient pas a leur premier avortement et/ou qui semblaient n'en avoir rien a foutre.
Quand j i vu l image j ai ete toute contente et direct j ai demande si tout se deroulait bien. La femme etait surprise elle m a dit aue d habitude les femmes qui se font avorter ne veulent rien voir ou savoir.

Puis dehors en plus je me suis faite harponner par une bande de "pro life'" avec des bannieres et des photos degueues... mine de rien ca m a touchee. Meme si je lui ai dit (a la plus accrocheuse)que puisqu'elle bouffe de la viande de pauvres animaux, elle n'est ps si pro life que ca et qu'elle n'a pas de lecon a me donner.

Vais reflechir qques jours, quelle que soit ma decision je veux pas la regretter. Et meme si je la garde pas au moins j' aurais une ptite conversation digne avec elle pour m excuser .

J'aurais jamais cru que j'aimerais cette morue autant vu ce qu'elle me fait baver... et pourtant...

Voila...

Par Quiche : le 20/06/09 à 23:26:48

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh River c'est touchant ce que t'écris... je sais pas quoi te dire là, j'arrive même pas à imaginer ce qu'on peut éprouver pour une bestiole qu'on a dans le ventre sans même l'avoir voulu... je n'imagine même pas dans quel état étrange tu dois être....

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pensé à toi à Super U aujourd'hui, promis juré craché!!!

Réfléchis calmement, avec ton copain ou sans, comme tu le préfères, réfléchis pour toi, et je te souhaite plein de courage en tout cas.

Bonne nuit poulette

Par doli : le 21/06/09 à 01:32:09

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oh river tu a raison si tu le sentais pas c'était pas le bon moment , prends ton temps pour murir ta décision
bon courage ma belle

Par edbayonne : le 21/06/09 à 09:15:28

Déconnecté
Dire merci
 coucou ma grande ... pas bonne idée ça de te l'avoir montré ... cette petite chose en Toi est alors devenue bien réelle ...
en tout cas une chose est sûre : te voilà rassurée sur ton instinct maternel ... il est très fort
à Toi de réfléchir maintenant ( attention à rester dans les délais ) seule et avec le papa en gardant à l'esprit qu'un enfant même quand il a été longuement désiré et qu'il arrive dans les temps voulu est quand même un vrai chamboullement dans ta vie ... moi ce cataclisme m'a entrainée sur des rivages dont on revient rarement indemne ( il faut dire que j'étais très mal entourée y compris par le papa dont pourtant le désir d'enfant était plus grand que le mien mais qui c'est révélé au pied du mur totalement incapable d'assumer et d'affronter ceux qui nous voulais " du bien "

Si ta décision finale est de garder : il te faudra t'armer suffisamment pour ne jamais faire sentir à cet enfant tout ce que sa venue à empeché dans ta vie , et crois moi il y a des moment où nos paroles dépassent un peu ce qu'on aurai aimé ... dur la crise d'adolescence !

si tu prends la décision d'interrompre : je pense que oui ( même en te connaissant peu ) ton besoin de parler à cette petite vie est bien ... et finalement heureusement qu'on te l'a montrée alors qu' il est encore temps de le faire avant de la laissé partir ... explique lui que tu lui garde une place dans ton coeur pour le moment où tu sera prête mais que pour l'instant dans ton corps c'est trop tôt

Courage ma grande cette décision est dure à prendre ....

Par Rivermist : le 21/06/09 à 12:05:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quiche, c'est surprenant oui... je pensis ps sentir ca... je l'i bcp traite d'alien ce mchin et en fin de compte je suis presque gaga deja.

Cest gentil d'avoir pense a moi les filles. Doli

Ed, ca m' a file les lrmes aux yeux ce que tu as ecrit.

Je ne pense pas la garder effectivement... a mon grnd regret. Pour une raison tres bonne qui m'a saute aux yeux, je n'aime pas assez le papa . Je ne veux pas etre liee a lui toute ma vie (enfin ce que je pense la, et pour une fois je pense ps que ce soit mes hormones.) Quand on est enceinte toutes les femmes me disent qu'elles etaient encore plus folles de leur mri ou ami. c'est pas dutout mon cas.

Je vais essayer de remettre tout en ordre dans ma vie.

Je creve d'envie de la garder, mais pas de la partager avec ce papa. Il est tjrs parfait, mais je n'y arrive pas.
Sa presence m'irrite, sa proximite grrr j'ai vraiment de la peine pour lui mais c'est peut etre la derniere lecon que je dois apprendre. Je suis pas la ou j'ai envie d'etre, et c'est la ptite chose dans mon ventre qui m a fait comprendre.

C'est surement pour une bonne raison si c se fait comme ca, j'ai clairement pas prevu les changements qu'un bebe implique, donc je sais que je vis lui dire au revoir... Cette semaine surement, mais au moins j'aurais eu qques jours avec en l'aimant vraiment.

Moi qui ne suis meme ps capable d'enlever la vie a un moustique

Par edbayonne : le 21/06/09 à 12:16:58

Déconnecté
Dire merci
oui mais tu n'es PAS RESPONSABLE de la vie du moustique ... là tu le serai et faire naitre un enfant en n'étant pas sûre de pouvoir le faire s'épanouir c'est la pire des choses
moi je pensais pouvoir le faire et me rend compte au fil du temps que c'est bcp plus compliqué que ça ... j'ai parfois des envies de meurtre ... ça lui solutionnerai bcp de problèmes à ma petite

Par Rivermist : le 21/06/09 à 12:30:39

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  pas cool Ed...

Si tu veux m'en parler par mp n'hesite pas.

Par edbayonne : le 21/06/09 à 12:50:48

Déconnecté
Dire merci
 non ça va disons que j'essaie de me dire que ma fille n'est pas responsable , qu'elle est manipulée par son père qui est lui même fragile et manipulé par son père ( ouf la mère est morte ... c'est terrible mais je le pense vraiment )
j'appréhende les vacances d'été

Par Rivermist : le 21/06/09 à 16:18:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vla que l'autre me fait la gueule de ne pas vouloir la garder...

Sous pretexte que cest moi qui n arrete pas de changer d'avis.

Je change pas d'avis je voulais juste pas que mon bebe soit lessive aussi vite sans que j'y soit preparee.

pffff je la garderais rien qu a moi et j me tirerais loin...

Par chris : le 21/06/09 à 17:49:11

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci

Par Thalis : le 21/06/09 à 19:42:18

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"Quand on est enceinte toutes les femmes me disent qu'elles etaient encore plus folles de leur mri ou ami. c'est pas dutout mon cas."

houla... t'en trouvera autant pour te dire que monsieur leur tape enormement sur les nerfs (c'était mon cas d'ailleurs). Pis en plus ça varie selon les phases de la grossesse, et d'un individu à l'autre

Par Rivermist : le 22/06/09 à 03:36:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu me rassurerais presque Thalis... lol

Par Val Kenzack : le 22/06/09 à 08:36:17

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 t'en trouvera autant pour te dire que monsieur leur tape enormement sur les nerfs (c'était mon cas d'ailleurs).

Pareil

Par edbayonne : le 22/06/09 à 13:04:06

Déconnecté
Dire merci
 je plussoie les autres mais c'est vrai qu'en général on le garde pour soi ( pas très politicaly correct )
... il y a des moments pas évidents ... l'echo où t'a la trouille d'avoir un bébé malformé et que t'ose même pas en parler au futur papa car tu sais qu'il va flipper et pas t'aider du tout au contraire , le futur papa qui n'ose pas dire à sa mère de te foutre la paix , le futur qui te regarde comme un monstre quand tu le fais à sa place , le moment où tu te demande si c'est une bonne idée que le papa assiste à la naissance , le moment où tu perd des eaux bien vertes ( = lâcher du méconium = souffrance foetale) et où tu flippe jusqu'à la mise sous monitoring et où tu n'ose pas speeder le mari car il va paniquer et tu risque l'accident de bagnole , le moment où le papa refuse de couper le cordon ( si tu veux le faire toi t'as interet à réclamer car on te le proposera pas même en cas de défection du père ) , le moment où tu as envie de dire juste avant la naissance " si il est pas normal vous ne réanimer pas " et où tu trouves pas la force de le faire ...
désolée : besoin de me lâcher un peu en ce moment

Par Rivermist : le 22/06/09 à 13:09:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Ed j't envoie des bisous defaut de pouvoir faire plus.

Par Quiche : le 22/06/09 à 13:15:18

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
  Pfouh la vache.....

Mince River vraiment comme toujours tout ce que je peux t'apporter ce ne sont que des paroles d'encouragement... mais j'y pense vraiment sois-en sûre.

Ed, je te souhaite encore beaucoup de courage aussi mes copinoutes

Par Voltaire : le 22/06/09 à 15:00:02

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Comme l'a dit Quiche, Pfouh

Par doli : le 22/06/09 à 15:34:58

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors river comment çà va today?
on est de tout coeur avec toi courage

Par Rivermist : le 22/06/09 à 15:42:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hey...

Bah pas trop malade ce matin.
Salde de fruits 6h... et la 9h30 j'i du m'envoyer un ptite pizza au fromage.
C est special d'etre enceinte, et a ce stade, la moindre chose inappropriee que j avale peut me coller au lit avec une nausee pendant plusieurs heures... donc vive le challenge de savoir dechiffrer mes envies et pas me planter...

Sinon mister se fait a l idee que je l garde ps. Devnt ma fuite de l derniere fois, du centre il vait espere que j avais change d avis, mais bon, je peux ps mtnt alors voila.

Mis depuis Samedi je suis gentille avec elle et elle est assez gentille avec moi, elle ne me rend pas trop malade et je lui donne ce qu elle veut manger loooool

Bref faut qu on refixe une date pour l intervention.

H puis le trauma hier, j ai tellement grossi je passe plus ds mes jeans slims. c m a juste encore confirme que malgre tout je suis pas prete pour tant de changements y compris ds mon corps.

Par edbayonne : le 22/06/09 à 16:09:56

Déconnecté
Dire merci
 c'est bien car là tu es un peu plus sereine
ne soit pas trop dure pour ton petit mustang .. pour lui non plus la situation ne doit pas être facile ... profitez en pour établir un vrai dialogue ...
Courage et

Par Voltaire : le 23/06/09 à 16:21:56

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Alors River, comment te sens-tu?
Vous avez pu en discuter?

Par Rivermist : le 23/06/09 à 16:36:09

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Couc...

Ps top ce matin, envie de vomir...

Oui sinon on en parle... il comprend, c est juste que la derniere fois il avait espere que j vais change d' vis mais non, c est pas le cas.

Par contre je ne supporte meme plus son odeur... c est vraiment tendu pour moi ce coup la.
EN plus il reste adorable mais bon... mon corps est ds tous les sens, j arrive a rien.

J'vous bisouille

Par Rivermist : le 26/06/09 à 03:01:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ptit couc il est 21h ici

RDV demain a midi. Et dispute vec ;ister ce soir, qui veut que je le garde.

Bref, encore vomi, je tiens meme pas debout et je passe pour un monstre.

Super. J'vais dormir, bisous

Par doli : le 26/06/09 à 07:58:49

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bon courage river et on pensera a toi
un ptit coup de zondes

Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval