Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 8281 à 8320, Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Par Quiche : le 12/06/09 à 15:30:39
Dire merci | Haha oh meeerde Polka mais t'es une tombeuse |
Par Rivermist : le 12/06/09 à 15:34:55
Dire merci | alooors là !!!!! Formidable Polka ! |
Par edbayonne : le 12/06/09 à 15:40:09
ma pauvre ... ben tu lui dis franchement que ça va pas le faire car ( et là tu trouve une bonne raison ... tu évite le j'ai déjà un namoureux car tu va te bloquer la chasse, pareil pour le je mélange pas boulot et sentiemnts ) et surtout tu lui dis que tu l'a bien jugé comme étant très intelligent et au dessus des bassesses qui consisterai à te sacquer et que tu sais pouvoir lui faire confiance pour être capable de garder des bonnes relation de travail sympa et tout tu vois un peu l'idée du truc ? ... prêcher ce que l'on veut pour avoir ce que l'on veut |
Par Voltaire : le 12/06/09 à 15:48:19
Dire merci | Suis ptdr Mmh...une excuse.... J'ai la gale/la peste/des poux J'ai déjà un vieil oncle puant et répugnant Vous êtes vraiment sexy, mais moi au boulot, je ne m'intéresse qu'aux PDI |
Par Quiche : le 12/06/09 à 15:53:02
Dire merci | Manger plein de munster et lui parler bien près!!!! |
Par Rivermist : le 12/06/09 à 15:59:34
Dire merci | +++++++ pour l idée de Quiche ! |
Par Voltaire : le 12/06/09 à 16:16:47
Dire merci | L'Alsace fait son come-back. C'est vrai que d'instinct, moi j'aurais dis Maroilles |
Par doli : le 12/06/09 à 16:42:29
Dire merci | oh polka pas de bol comme même qd a moi tj pas de news du connard je crois que je vais lui tel lundi et lui passer un savon enfin si il décroche car là je profite de mes 3 derniers jours de vacances avant d'entamer mon nouveau job si vous avez des idées je suis preneuse ? |
Par Rivermist : le 12/06/09 à 16:56:50
Dire merci | nan pas de savon... le mieux c est de surtout e^tre sereine et d'en avoir rien à foutre de sa gueule. mais récupère ce que tu veux récupèrer. |
Par doli : le 12/06/09 à 17:16:55
Dire merci | oui c'est sure je vais la jouer comme çà mais si il réponds pas je laisse un message ok mais je voit bien le truc silence radio comme d'hab qu'est ce qui le pousserais a répondre cette fois si |
Par Quiche : le 12/06/09 à 17:18:41
Dire merci | Venez m'aider sur le fofo adultes j'ai un problème de kiki |
Par polka51 : le 12/06/09 à 19:15:15
Dire merci | ouais moi je veux bien venir t'aider, mais j'ai encore perdu le lien merki les filles pour vos bons conseils je retiens tout particulièrement le Munster, le Maroilles, les poux, la gale je crois qu'avec ça, si je ne le dégoute pas, j'aurais plus qu'à démissionner |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 11:43:30
Dire merci | Couc... Bon ça va tjrs pas top niveau santé... Vais résumer vite fait car c'est pas secret défense finalement. Mauvaise surprise malgré protection... cette semaine je vais me taper une IVG médicamenteuse. Ca fait plus d'une semaine que j'ai des nausées de psychopathe, et que ça me met ds une humeur massacrante. Mais surtout je sais pas, je sais Marianne, que mes hormones me jouent des tours mais j'arrive vraiment à être agacée par le mustang. J'ai l'impression de m'être faite pièger. OK grossesse non désirée, il est ok avec ma décision quoi qu'il arrive... tant mieux de tte façon même si il avait pas été d'accord j'aurais pas gardé cet alien qui me file la gerbe du matin au soir, je suis pas prête sauf à le déstester ! Par contre j'ai une envie folle de tout plaquer là. D'être sans mec, en Israël, et de galoper avec mon Nain ds le désert. Est ce que en fait c'est moi qui aie un pb ? Ptêtre que c'est moi qui n'arrive pas à me stabiliser ds une relation. Le mustang c'est l'homme idéal, mais j'ai l'impression d'être enfermée. Il m'enferme pas au contraire, mais l'idée de passer le reste de ma vie avec qqu un finalement , je crois que ça ne m'emballe pas dutout. Je l'aime pas comme j'aimais mon âne, et même mon étalon je l'aimais pas comme j'aimais mon âne... moralité j'ai l'impression de me raisonner juste pour avoir une vie normale alors qu'en fait ça me fait chier d'avoir une vie normale. Me marier ? Avoir des enfants ? Ptêtre que en vrai c'est bien ça qui rend heureux et épanoui. Mais pkoi j'ai tjrs ce besoin de penser que qque chose de plus extraordinaire m'attend ailleurs ? Si ça continue je vais ptree comme une con passer à coté du bonheur. Alors ok je vais tenter le coup avec le mustang... même si en ce moment j'ai plutôt envie de le taper (oui je sais on est deux quand on fait un calin, mais pkoi avec lui je suis tombée enceinte alors qu'avec l'âne c'est jamais arrivé et qu'on était dix mille fois moins prudents ???). Pffff j'ai vraiment le moral ds les chaussettes voir pire, j'ai envie de vomir H24, et même si au fond je déteste pas l' Alien qui me file la nausée, j'ai qu'une hâte, qu'il dégage. Il serait arrivé ds 2 ans, une fois que ma situation était démarrée bien, je crois que j'aurais été folle de joie (enfin ptêtre pas avec les nausées non plus mais là ... ) Pfffff FUCKKKKKK, les préservatifs ça pète desfois, sachez le !!! Et l'autre il m'énerve à être adorable alors que je suis odieuse avec lui, il irait me chercher du gingembre frais au beau milieu de la nuit sans se plaindre et moi je fais que le cartonner ! Alors quoi est ce que j'aime que les cons ???? Je sais même plus si je l'aime en fait... je crois bien que si, vu mes sensations d'avant que je sois plus moi même mais là, je sais plus quoi croire. Punaise dsl pour le roman mais je devais me vider... si y en a qui sont passée par cette sale blague pitié, témoignez... Merci |
Par edbayonne : le 13/06/09 à 12:29:44
de tout coeur avec toi même si je ne suis jamais passée par là ... le seul alien que j'ai eu a maintenant plus de 13 ans ... et ne m'a pas fait bcp gerber ... si j'ai souvenir d'une fois ... mais circonstances atténuantes on était resté bloqué derrière le ... camion des éboueurs ... bah sinon pour le reste : reflexe de fuite normal ... ça fait peur le bonheur ... surtout quand ça veut dire renoncer à certains reves ... c'est peut-être le moment pour en parler au mustang de tes reves d'orangers ... |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 12:37:21
Dire merci | Il le sait.. il serait prêt à y aller mais pkoi faire. Il perdrait sa situation, son job... Il a pas la mentalité de là bas... il n y est jamais allé sauf un fois il avait 15 ans. C'est des hyennes là bas... t'arrives ils te bouffent. Comme j'irais pas faire une rando en plein désert avec un frison... j'ai vraiment pas la sensation qu'il est le bon pour ce rêve là. J'préfèrerais encore être seule là bas que avec lui... enfin j'en sais rien mais tout de suite là... c'est ce que je sens. |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 12:41:26
Dire merci | et envie de vomir encooore et toujours, j'en peux plus |
Par edbayonne : le 13/06/09 à 13:40:05
et pourquoi pas une relation un peu libre qui te permettrai de vivre ton rêve en parralèlle tu sais qu'il y a des trucs pour bloquer les vomissements |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 13:44:11
Dire merci | ouai j'en prends mais en fait c est que des nausées terribles. je crois que je vais vomir mais rien ne sort... et rien ne sortira... j'adore et mon médecin me répond que cest normal et treès sain ... (si j avais pas été si fatiguée je lui aurais dit deux mots moi !) Et relation "libre"... hum... faut voir... il serait pas trop chaud je pense même si libre n implique que de la distance par moments. |
Par tamtam : le 13/06/09 à 15:49:36
Dire merci | Courage ma belle. bon on en a déja parlé tout a l'heure mais vraiment si t'as besoin je suis la. Si tu veux qu'on se voit qd je rentre a paris y'a pas de prblm je m'arrangerai. Mais gardes le moral. Méme si t'es completement perdue, même si t'es completement malade. Ce n'est qu'une mauvaise passe et tu en verra bientot le bout. Je pense fort à toi. Courage |
Par doli : le 13/06/09 à 19:30:18
Dire merci | courage ma river tu t'es tj sortie de situations impossibles et c'est normal que tu te pose plein de questions laisse parler ton instinc il a souvent raison |
Par Canyon : le 13/06/09 à 21:19:23
Dire merci | Ma river........ pleins de courage..... la route est vraiment très très caillouteuse pour toi! Soit courageuse..... on est là ... on te soutient ds cette épreuve!! je t'embrasse fort |
Par Rivermist : le 13/06/09 à 21:47:10
Dire merci | Doli, Canyon... ça me touche énormément... |
Par momo : le 13/06/09 à 23:17:23
Dire merci | Courage River! T'as toujours été la pour nous alors on sera la pour toi... Seul le temps remédit a nos situations si emmerdantes, il faut le dire. Encore courage |
Par edbayonne : le 14/06/09 à 11:37:24
River : alors comment ça va ce matin ?? |
Par Rivermist : le 14/06/09 à 12:48:08
Dire merci | Moyen... Je suis à la limite pour l' interruptio médicamenteuse, et les risques de nausées, vomissements et diarrhée me font très peur, vu come je suis hypersensible déjà. Or par ce moyen ça pourrait durer jusqu à deux semaines ds cet état avec saignements très abondants. Je pense donc choisir la méthode chirurgicale en une demi journée... par contre c 'est un peu tôt encore mais au moins j'arrive à gèrer mes nausées quand je suis au grand air... Donc voilà... Je me sens dans une période tout sauf amoureuse. Je sais pas comment prendre cet "incident"... En même temps je ne suis plus trop moi même (vive les hormones dansantes...) Alors je reste calme et je réfléchis à la meilleure solution. Momo c'est gentil ce que tu dis Merci à toutes vraiment... c'est un peu mon journal intime ici et ça me permet de mettre mes idées à plat... pas forcément avec succès vis à vis de moi, mais ça aide quand même |
Par doli : le 14/06/09 à 13:16:42
Dire merci | river on est là pour toi comme toi tu a sut le faire pour nous j'espère que ce cauchemar va vite ce finir car j'ai connu aussi çà l'ivg médicamanteuse pas facile courage ma belle tu va t'en sortir une vague de bisous pour toi |
Par Rivermist : le 14/06/09 à 13:32:09
Dire merci | Ha doli je savais pas que t'y avais eu recours... Je sais pas quoi en penser... au début je voulais surtout pas de l'aspiration, puis quand je vois que les nausée avec les médocs peuvent te suivre pendant 2 semaines, encore plus violentes et avec vomissements, je suis complètement en train de revoir mon opinion. Déjà là je le vis mal... Quand je pense que pdt une semaine je croyais que c'était mon ulcère qui se réveillait... Bibi à toi aussi, merci d'être là |
Par carabouille : le 15/06/09 à 00:02:51
Dire merci | Je pour toi River Plein de de réconfort |
Par Voltaire : le 15/06/09 à 09:01:52
Dire merci | Ma River Putain l'angoisse! Truc de fou! Tu dois être tellement chamboulée! Je te soutiens à 200% quelle que soit ta décision, je t'embrasse fort. |
Par Patélise : le 15/06/09 à 09:45:19
Dire merci | oh courage River !! |
Par doli : le 15/06/09 à 16:39:33
Dire merci | moi river j'ai eu recours aux médocs et ç'est passer sans pb mais j'avais pas trop de nausée avant fait comme tu le sens ma belle et courage , on y pense tj un peu mais on s'en sort car un gamin pas désiré c'est moche et vu le contexte actuel çà serait dure pour toi lui et son pére sinon 1 er jour de mon new taf et c'était pas mal |
Par plante41 : le 15/06/09 à 16:41:55
Dire merci | Aller courage River |
Par Rivermist : le 15/06/09 à 16:45:50
Dire merci | Couc. Merci pour vos gentils mots. Pour le moment rien de neuf à part tjrs les nausées... |
Par Quiche : le 17/06/09 à 11:12:02
Dire merci | Holala ma belle qu'est-ce qu'il t'arrive comme caca Je suis désolée que ça soit tombé sur toi ce genre de connerie... j'imagine que c'est normal que t'ai envie de claquer tout le monde sans raison, même ton mustang. Ca passera quand ton corps aura passé ce traumatisme, ou en tout cas tu y verras plus clair... Je te fais plein de bisous et t'envoie de grosses zondes pour que tu ailles vite mieux |
Par licorne6966 : le 17/06/09 à 11:16:07
Par Rivermist : le 18/06/09 à 15:50:14
Dire merci | Je viens d'apprendre que l'âne est en couple... en plus grace à Facebook j'ai même vu avec qui et leurs belles photos en Israël. Comment il a pu me remplacer aussi vite !!!!! Je suis pas amoureuse de mon mustang je l'iame bcp oui et si il me voyait comme ça pour ça il serait anéanti. Mais j'y peux rien. Demain je repars pour le voir, j'ai pas envie. Le seul qui avait assez de présence pour me faire oublier le passé c'était R. (étalon) et j'ai tout gâché. Putain... pkoi c'est tjrs les mêmes qui ont la poisse putain. Je opensais plus à lui, il avait pas besoin de me rappeler pour me dire qu'il avait encore tous mes cadeaux et ptits mots, pkoi il a fait ça, même si j'attends rien et je veux pas être avec lui à nouveau, il a pas de putain de droit d'être heureux aussi vite après tout ce qu'il ma fait et fait faire. J'ai pulvérisé la tronche de R. encore y a qques jours. Je suis en train de me planter j'en suis sure. et en plus je tombe enceinte d'un mec que j'aime pas assez !!!!! Je vais me ressaisir, mais là tout de suite j'ai besoin de huuuurler et de pleurer et de tuer quelqu un ! FUUUCKKK |
Par edbayonne : le 18/06/09 à 16:09:25
Courage ma grande c'est un peu normal vu ce que tu vis en ce moment - l'âne : ben c'est très bien , de toute façon tu ne voulait pas repartir avec .. j'ai connu le cas un mec avec qui j'avais rompu plusieures fois ... j'ai finalement été bien contente quand j'ai su qu'il avait quelqu'un ... au moins il n'allais pas venir me retenter - l'étalon : trop compliqué comme histoire ... - le mustang : laisse "vous" un peu le temps ... c'est normal après tout ce que tu viens de vivre et ce que tu vis en ce moment tu ne PEUX pas te sentir amoureuse ... à ta place je différerai mon voyage pour éviter de dire des bêtises car dans la situation où tu es ça va forcément venir Règle les pb un par un : fait le ménage dans ton corps , fais le dans ta tête et ensuite tu pourra regarder et voir les qualités du mustang et décider à coeur reposé de la suite de votre histoire ... quitte à lui expliquer que si ça va trop vite tu risque de t'échapper en courant ... |
Par Quiche : le 18/06/09 à 16:10:21
Dire merci | Oh mais River ... je sais pas quoi te dire là je suis tout désolée de te lire.... Ecoute ton ex s'est remis en couple, c'est comme ça, il faut l'accepter et ne pas vivre dans la rancœur, je pense que de toute façon quelque soit le moment où tu l'aurais appris ça t'aurait fait le même effet, que ce soit maintenant ou dans 6 mois... Si tu ne l'aimes pas le petit mustang et bien tu ne pourras pas te forcer, c'est sûr. Mais ne te dis pas que R. était le seul sur terre à pouvoir te faire oublier le passé, parce que c'est faux. Et puis il ne s'agit pas d'oublier, mais de vivre avec. Si ce que tu ressens/ressentais pour R. était capable de te faire passer au-delà pour le moment, dès que la passion serait un peu retombée tu aurais été dans le même caca que maintenant. Il y en a plein des amours d'homme sur cette Terre, y en a même un qui a su te séduire alors que tu ne l'aurais jamais cru. Que ça dure avec lui ou pas, tu as su lui donner ta confiance un certain temps, et c'est un sacré pas en avant je trouve. Ne te torture pas comme ça, tu me l'as dit toi-même, ce qui doit arriver arrivera, alors arrête de penser sans arrêt à ce que tu as soit-disant gâché alors que tu as fait autant d'efforts qu'il était raisonnable de faire pour que ça marche. Mais y a un moment où il faut mettre une limite aussi, il n'a pas su te donner ta chance au moment où tu étais prête, il est aussi fautif que toi dans l'histoire, tu n'as rien à te reprocher. Alors arrête de ne vivre qu'à travers cet échec, il est temps de traverser ça River. |
Par Voltaire : le 18/06/09 à 16:22:36
Dire merci | Merde, je suis désolée de te lire également. J'ai envie de reprendre un peu ce qui a été dit, et de dire de te recentrer sur toi-même, sur ton bien-être et ton bonheur, et des valeurs sûres, famille, amis, chevaux... Et professionnellement, tu en es où là depuis la dernière fois? Je pense que tu as grandement besoin de changer d'air et de te changer les idées ma belle, pour sortir de toute cette merde qui ne veut pas te lâcher. Je t'embrasse fort |
Par doli : le 18/06/09 à 17:26:10
Dire merci | aller river courage tu va trouver une solution qui te correspondera |
Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous