Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 8121 à 8160, Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Par Quiche : le 14/05/09 à 12:17:59
Dire merci | Youpi, félicitations Voltaire Encore plein de bonheur pour les années à venir River comme ça me fait plaisir de te voire dire ça Tu goûtes enfin un peu à une histoire où les mots trahison et blessure de ressortent pas sans arrêt, profite bien héhéhé |
Par Rivermist : le 14/05/09 à 14:05:42
Dire merci | trop contente Mat. Vous vous etes tellement trouves. J me rappelle du debut lol il a vraiment assure lui ! Quiche ouai pour tout. J ai jamais connu un mec dont le seul but etait de me faire plaisir non stop. Marianne |
Par Quiche : le 14/05/09 à 14:20:49
Dire merci | Haha contente que tu comprennes enfin ce pour quoi je te soûlais depuis des plombes Même si t'es pas à fond dans le love dès le début, c'est normal, faut pas te prendre la tête pour ça, tant que tu aimes être avec lui, profite! |
Par Rivermist : le 14/05/09 à 14:33:26
Dire merci | j aime etre avec lui c clair ! lol en plus il m a fait decouvrir les cereales au beurre de cacahuete... je suis en train de kiffer mon ptit dej grave lol Par contre je vais devenir obese a ce rythme lol Il est le contraire d un mec egoiste c est impressionnant. Et pas seulement parce aque c est le debut ses amis et une de ses ex m ont confirme au il est naturellement comme ca, genereux et fire plaisir. Pas l'ane aui aurait fait le quart de c quand j y repense pfff gros nseque c t celui la ! Message édité le 14/05/09 à 14:33 |
Par Quiche : le 14/05/09 à 14:45:51
Dire merci | Hihihi enjoy alors! Moi aussi je suis sortie avec un grand taré avec un égo aussi gros que la lune, et quand j'ai découvert ce que c'était quelqu'un de juste gratuitement gentil.... un délice! J'étais pas à fond dans le love depuis le début, sacrément accro oui mais j'avais un peu peur de me relancer dans quelque chose... mais en fait vu qu'à chaque fois qu'on se revoyait je craquais de plus en plus pour sa petite bouille ben arrive ce qui devait arriver => Quiche in the love mouahahaha C'est pour ça, te prends pas la tête à te demander ce que tu ressens ou pas, t'es bien avec lui, alors tu t'en fous! |
Par Rivermist : le 14/05/09 à 15:16:07
Dire merci | C est exctement ce que tu decris que je vis la... des aue je le retrouve le soir maannnnn sa bouille et son sourire, puis c est tellement sincere, il est vraiment heureux de me voir quoi... |
Par Quiche : le 14/05/09 à 15:20:42
Dire merci | Hihi |
Par doli : le 14/05/09 à 15:40:16
Dire merci | yes river |
Par Voltaire : le 18/05/09 à 16:27:59
Dire merci | Alors Anne-So? Quelles news de l'autre côté de l'atlantique? On attend que tu nous fasses baver d'envie avec tes photos! |
Par Rivermist : le 18/05/09 à 16:41:15
Dire merci | Yoihou, rentree ds la nuit. C etait tres chouette mis encore un jetlg ds la tronche j etis a l ouest (c est le cas de le dire) lol. J ai pas des masses de photos, le temps etit frais a LA et on etait essentiellement avec sa famille vue qu a l orgine c etit pour l grdution de son beu frere ce voyage. Donc j ai vu un peu de LA, mais suis activement attendue la bas par sa soeur pour un vrai we touristique. C etit qd meme sympa tout est encore comme ds le films, l ocen pcifique, les surfeurs, les mecs canons qui jogguent avec 3 chiens tout aussi canons etc... la bouffe ici est extra y a une variete, c est le plus trumatisant pour moi je pense j i l impresion de passer mon temps a manger lol Sinon sa famille est vraiment adorable, je comprends comment il est aussi reussi, il a vraiment grandi en etant aime. Bref voila les news rpides, ca sent l officiel en devenir meme si je veux pas dutout y penser, mis ils m ont dej adoptee ca fait peur... Voila retour DC auj, j ime nien j me sens presaue a la mison ici Gros biz, vais prendre mon tit dej et me doucher Et toi Mat, ce 5e jour de pacsage ? |
Par chacalette : le 18/05/09 à 19:16:19
Dire merci | super contente pour toi River en plus ça donne envie d'y aller! je te souhaite que ça marche, en tout cas il a l'air vachement bien ce type sinon un peu de news de mon côté... ça fait 4 mois et demi que je suis célibataire, et j'avais réussi à être heureuse dans mon célibat et à ne penser qu'à moi, enfin à vivre pour moi plutôt. j'étais bien dans mes baskets quoi! et là je me dis, comment un homme, en une nuit, a pu me faire tout oublier et a réveillé des sentiments que je croyais éteins? bon l'avantage c'est que j'ai remarqué que j'avais changer, le travail que j'ai fait sur moi a bien marché depuis qu'il est repartit dimanche matin je ne pense qu'à ça et qu'à lui... mais je sais que je ne dois pas continuer à le contacter en plus à la mi juin, je dois aller voir un homme que je n'ai pas vu depuis des années et lui il est fou amoureux de moi, alors ça me fait peur, c'est vrai ça fait tellement longtemps, c'est pas possible qu'il soit amoureux, en plus il fait limite dépressif. et puis moi je ne suis pas amoureuse. enfin j'espère que lui n'attend rien de ma visite. je pensais que peut être si ça collait, on aurait pu passer de bons moments mais j'ai peur qu'il attend une vraie relation. du coup tout se complique, avec l'autre z'hom de dimanche que j'ai envie de voir mais ce que je ne peux pas faire et l'autre de juin que du coup je n'ai plus trop envie de revoir mais que je ne veux pas blesser... |
Par doli : le 18/05/09 à 19:45:53
Dire merci | OH CHACA pour le mec de juin tu essaie de savoir ce qu'il attends de toi et pour l'autre pourquoi tu paut pas le voir il est marier? EN COUPLE? en tout cas bon courage et fait confiance à ton instinct |
Par momo : le 18/05/09 à 19:50:14
Dire merci | Oh ça fait longtemps que je ne suis pas venue dis donc ;p... Contente pour toi River, tu le mérites... Moi de mon coté c'est encore très compliqué...Deux mois sont passés et c'est encore difficile mais je vois le bout du tunnel, l'est très pret d'ailleurs ... Mon ancien copain, d'il y a deux ans, m'a recontacté et m'a avouer qu'il aimerait bein tenter ça chance...Mais pour le moment j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne...Enfin bon, pour le moment je m'adapte a ma vie de celibataire et je repousse les mecs plus qu'autres choses. |
Par polka51 : le 18/05/09 à 19:51:20
Dire merci | ma River ya rien à dire! que du bonheur!!! ma Voltaire bah... y a rien à dire non plus en fait! que du bonheur!!! ma Quichounette, bah tout pareil lol ça fait tout chaud à mon petit coeur de vous voir comme ça Message édité le 18/05/09 à 19:51 |
Par chacalette : le 18/05/09 à 19:55:31
Dire merci | non il est célibataire (enfin je crois mais a priori il me l'aurai dit) en fait on se connait depuis presque 4 ans, et on est sorti ensemble déjà 2 fois. avant d'être avec mon ex j'étais avec lui, on s'était quitté dans de mauvais termes et ça ne fait pas très longtemps qu'on se reparle. on ne peut pas se voir parce qu'il habite loin (remarque la première fois il habitait encore plus loin) et il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi, ça ne marche pas entre nous? peut être que c'est trop parfait? lui il pense que c'est parce qu'on est a distance, et plus ça va plus je pense qu'il a raison. j'aimerai vraiment essayer avec lui mais lui il est bloqué là bas pour un moment et moi ici, pour 2 ans au moins. je me dis que si on doit être ensemble on finira par l'être mais il faut attendre..seulement en attendant ben il est venu chez moi et j'ai recraqué.. |
Par chacalette : le 18/05/09 à 21:31:49
Dire merci | rha comment ne pas penser à lui? je regarde question pour un champion grandes écoles et il y a polytechnique.. |
Par Voltaire : le 18/05/09 à 21:32:13
Dire merci | Tip top ma River! J'ai hâte de voir tes photos! SuperPolka, quelles news en ce moment? |
Par doli : le 18/05/09 à 22:48:42
Dire merci | ah pas facile tout çà chacha je compatie a ta soufrance tiens bon et occupe ton temps pour qu'il passe plus vite |
Par chacalette : le 18/05/09 à 23:16:54
Dire merci | merci doli ça va je suis en partiels en ce moment donc ça m'occupe un peu |
Par Rivermist : le 19/05/09 à 00:48:05
Dire merci | Heuuuu ! Courage chacalette pour les partiels aussi ! Ce soir diner, bougies, bain moussant... je psse les details loool Pour une fois qu on v pouvoir se relaxer que tous les deux, et lui, il en a bien besoin, bh c est cool, suis toute imptiente Plein de bisous et je veux des news Marianne ! Quiche paske t avais trop raison |
Par indy : le 19/05/09 à 08:51:21
Dire merci | c'est génial de vous voir heureuse les filles River vit bien ton conte de fée a NY comme le dit Quiche au départ on estz pas in love je crois que ça été le cas pour beaucoup d entre nous l hésitation de se remetre en couple et au final que du bonheur !!! Voltaire c'est génial félicitations !!! Polka ne désespère pas regarde ce post on était toutes des dépérimés de l amour et voirt aujourd hui à toutes |
Par chris : le 19/05/09 à 09:04:00
Dire merci | Dépérimés, ça veut dire que vous n'êtes plus périmé(e)s |
Par Rivermist : le 19/05/09 à 14:14:34
Dire merci | lol chris oui ;D on ete perimees un bon moment Indy je me rappelle de tes debuts avec ton homme il etit bien plus fond que toi, ce qui est le cas pour moi ussi, mis bon il est tellement adorable... |
Par indy : le 19/05/09 à 15:55:17
Dire merci | et oui River tu te souviens il s'est sacrément accrocher alors que je ne lui est pas facilkité la tache pas l habitude qu on soit si gentille avec moi ! et plus d un an après c'est toujours pareil je te souhaite de trouver la même chose avec ce gentil jeune homme |
Par polka51 : le 19/05/09 à 16:06:30
Dire merci | indy je ne désespère pas lol enfin, pas trop... et puis de vous voir toutes plus heureuses les unes que les autres, bah ça me fait du bien c'est vrai que ça n'a pas été simple non plus pour toiau début, enfin pour lui, je devrais dire et pour les autres que je ne connais pas vraiment, si vous avez le courage un de ces jours de tout lire, ben vous verrez que la roue tourne allez!!! haut les coeurs |
Par Rivermist : le 19/05/09 à 16:24:47
Dire merci | Polka... le point commun c est que ce sont des histoires qui ne commencent pas ds la passion j ai l impression. On se fit avoir petit a petit par des messieurs qui tiennent bon. Je t avoue que lui il depsse tout ce que l on peut voir ds les films... mis je suis encore pas a fond le pire c est que lui l est et sa famille aussi, mis j i encore Israel ds la tete j i l impression que je devris renoncer qque chose d enorme si je le choisis. Et en meme temps comment ne pas le choisir un mec comme lui j en trouveri aucun autre. En plus il me complimente tout le temps, ca me change tiens lol . Je sais pas ce que tu peux me rconter toi avec pdi 2 ? Y aa du nouveau ? |
Par polka51 : le 19/05/09 à 21:13:01
Dire merci | pppppffffffffffff, nan rien de nouveau, je prends mes distances, j'ai encore l'autre en tête. C'est nul, je sais....en apparence je gère et je le tiens à distance aussi, mais en fait je l'ai dans la peau. Ca finira bien par passer un jour ou l'autre |
Par Canyon : le 19/05/09 à 21:17:25
Dire merci | courage polka!!!! tu es très forte tu y arriveras!! ma river tellement contente pour toi!!!!!! ça fait du bien qd la roue tourne , hein... bizoooo toutes les cops du fofo je passe pas souvent mais je vous oublie pas et vous suis toujours!! bizooooo |
Par Rivermist : le 19/05/09 à 21:38:52
Dire merci | Polka je compatis... j i encore un vague relan d'etalon meme si je me force pas. Si tu te forces a tenter avec qqu un d autre juste pour voir ? Canyon oui c est bien mis j ai pas l habitude, ca fait bizarre, meme si c est agreable. |
Par polka51 : le 19/05/09 à 22:07:23
Dire merci | Canyon moi non plus je ne t'oublie pas euh.........tenter quoi avec qui? pas trop le temps en ce moment, mais c'est pas très grave, ça me tombera dessus quand ça me tombera dessus quant à PDI2, même si il est adorable, gentil et attentionné, ben il a un gros défaut..............c'est un Antillais pure souche, bourré de qualités humaines, mais prêt à les partager avec trop de monde à mon goût, si vous voyez ce que je veux dire |
Par Rivermist : le 19/05/09 à 23:09:29
Par Erzebeth : le 19/05/09 à 23:11:43
Dire merci | C'est compliqué vos histoires, à chaque fois que je passe sur ce post, j'arrive pas à raccrocher les wagons! |
Par Rivermist : le 20/05/09 à 14:56:35
Dire merci | je up, paske la soiree d hier le vaut bien... quand je pense qu avec l ane une soireee comme c il fllit soit ls St Valentin, soit mon annif pour que c arrive alors que Jason, il se force meme pas... Je suis encore en train d hallucinner sns dec... |
Par Voltaire : le 20/05/09 à 15:24:02
Dire merci | Hum, en effet Polka, ce genre de comportement ça devient vite pesant. C'est coooool River! Tu restes encore combien de temps là-bas? |
Par Rivermist : le 20/05/09 à 15:43:20
Dire merci | Ptetre que Polknounette devrait checher utre que des pdi, ou lors de l meme ile que le tien Mat ! Je reste encore 6 jours je sais pas comment je vais rentrer et le laisser mais bon j ai des trucs a faire puis je reviens le voir pour plus longtemps. Enfin encore 6 jours |
Par Quiche : le 20/05/09 à 19:30:27
Dire merci | Erzebeth Polkanounette quel con ce pdi alors, laisser filer une polkanounette Mais de toute façon t'as la classe, tu finiras par te trouver quelqu'un de gentil rien que pour toi River hihi comme ça me fait plaisir de lire tout ça... quand tu rentreras j'espère que le fait d'être loin et d'avoir ptet l'autre qui va contre-attaquer ne te chamboulera pas de nouveau tout dans ta tête! P'tin ça me fait penser que samedi j'ai revu mon premier copain au magasin où je bosse, c'est dingue l'effet que ça me fait à chaque fois, je me félicite franchement de lui avoir demandé qu'on ne garde pas contact l'année dernière quand il était venu s'excuser et qu'il insistait pour qu'on se revoie. Parce que si dans ma tête tout est parfaitement clair, c'est pas la peine de jouer avec le feu et de peiner mon trésor !!! Je pense que c'est dû au fait que quand j'étais avec lui j'étais très jeune (15-16 ans), et tout ce que j'ai pu ressentir était décuplé du fait que c'était mon premier amour, même si on n'est restés ensembles que trois mois. Du coup là je l'ai juste aperçu, il était avec sa copine (qu'il aurait probablement trompé l'année dernière si j'étais entrée dans son jeu), j'avais la bouche toute pâteuse et j'ai tracé pour pas qu'il me voie |
Par doli : le 20/05/09 à 23:48:15
Dire merci | AH RIVER c'est trop cool profite en bien et quiche tu a eu raison de ne pas lui tomber dans les bras le passé il faut le laisser ou il est le rechauffer çà marche jamais |
Par Rivermist : le 21/05/09 à 00:06:28
Dire merci | y l autre qui refait du focing mis intelligent ce coup la... Il m envoie le billet Je sais que renoncer a Israel, je ne sais pas si j en suis capable, meme si mister ici est prfait. Et la l autre qui revient apres avoir reflechi cmme il dit... Ho merde je m en veux d avoir ces pensees, fut tjrs aue je sois une traitre ou quoi ?????? put***gggggggue |
Par polka51 : le 21/05/09 à 00:17:39
Dire merci | et tu espères quoi avec l'étalon? non mais j'y crois pas sur ce coup là non mais t'as vu le temps qu'il a mis pour le faire son forcing intelligent Profite de ton séjour et ne te prends pas la tête avec l'autre là!!! tu auras bien le temps de réfléchir en rentrant à Paris. Tu te mets en mode "cerveau" et tu mets le mode coeur sur "off" quand il s'agit de l'étalon, c'est plus sage te fais un gros |
Par Rivermist : le 21/05/09 à 00:27:51
Dire merci | merci Polka... Je crois que si je choisis les etats unis de ttes facon il y aura une fin officielle avec l etalon... et Israel. Je suis larguee mais comme tu dis je lisse ca loin, on verr qd je rentre. |
Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous