Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7921 à 7960, Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >
Par Rivermist : le 01/05/09 à 20:14:50
Dire merci | là il m a saoulée pour que j y aille dimanche... pour 3 jours... ça me prenait la tête car financièrement ça va quoi j ai pas de quoi payer des billets ds tous les sens... il m a dit ok il me le rembourse (super classe au passage... il aurait pus me l envoyer ... mais non point d honneur à me dire NON). Finalement j accepte... Puis quand je vais réserver il me dit que finalement il a réfléchi... ça marchera jamais, je vis en France lui là bas... ça sert à rien que je vienne. qu'il tourna la page. Bon nouveau revers ds la gueule... Puis subitement encore après 2 jours de silence il se repointe alors que j ai d'utres plans et me met la pression... à savoir que si je suis sérieuse vis à vis de lui j y serai Dimanche. J'ai réellement des sentiments, je l adore et j aime pas qu il souffre autrant. Mais punaise c est pas de smontagnes russes là... c'est des montagnes suisses. Ca file la gerbe encore pire |
Par Quiche : le 01/05/09 à 21:13:33
Dire merci | Mouais... après faudrait qu'il sache ce qu'il veut aussi le coco, tu lui as assez dit ce que toi tu voulais, il exagère... Franchement je sais pas quoi te dire, mais dans tous les cas votre manège là c'est malsain, autant pour l'un que pour l'autre, surtout s'il est sincère. Il se fait du mal à lui-même à ce petit jeu, et il t'entraîne avec, et ça, ça se fait pas! S'il n'est à ce point pas sûr de lui, il n'a pas à t'enbobiner là dedans. En gros, à chaque fois que tu cèdes à une de ses demandes il te renvoit deux fois plus bas. Ca peut pas durer comme ça, c'est de la folie, toi tu as été claire, tu es prête à faire des sacrifices pour lui, alors maintenant qu'il se décide, ou s'il n'en est pas capable, qu'il te laisse vivre ta vie sereinement. S'il cherche à te culpabiliser, excuse-moi, mais c'est un connard Même si tu l'as fait morfler etc, c'est pas une raison. S'il t'aime, il doit être prêt à te pardonner. Il n'a pas le droit de te faire culpabiliser, tout le monde fait des erreurs, d'après toi tu en as fait avec lui, mais c'est humain et il faut vivre avec. |
Par Rivermist : le 01/05/09 à 22:43:36
Dire merci | ouai j arrive à la même conclusion... Il me fait un vieux chantage là... il est à Prafue et sort s'éclater avec des top modèles... j'ai dit "tant mieux profite et soulage toi de tous ces mois d'abstinence tu seras plus apte à réfléchir sainement." Il a pas aimé mais je le pense. Je lui ai dit de réfléchir à ce qu'il veut. On verra. Merci Quiche, t'as tjrs de sages conseils. |
Par doli : le 02/05/09 à 08:36:49
Dire merci | AH RIVER TA VRAIMENT PAS DE BOL TOI faudrais peut être songer à lui mettre de la potion magique dans son verre afin que vous soyez sur la même longueur d'ondes |
Par Rivermist : le 02/05/09 à 11:59:32
Dire merci | pas de longueur d ondes je crois que pour le moment j ai assez fait... là soit je me fous ds la merde financièrement soit je refuse encore son marchandage. Donc je refuse le marchandage et si jamais j'ai une gueule de marchand de tapis faudra me prévenir. Quand il se calmera et qu il agira comme un homme classe on parlera. Là je retourne pas là bas avant fin Mai, quand j aurai des sous et que j irai par mes propres moyens sans besoin de sa gueule pour marchander un billet d avion. Là il est en train de m écoeurer de la mentalité de là bas... je savais qu ils étaient dûr mais punaise quand t es élevé à la française c est vraiment dûr de cohabiter... Ils ont un coté bourru quand ça les prend grrrr ! |
Par Princessjulie : le 02/05/09 à 12:24:07
Dire merci | Courage River, je pense fort a toi Moi il se fou vraiment de ma gueule... je croit que je vais l'envoyer chier une deuxième fois, mais cette fois ci pour de bon ... Il me prend vraiment pour son chien, il m'apelle juste quand il a besoin de quelque chose... j'ai une sainte horreur des gens qui ont cette mentalité... J'ai besoin d'un changement d'air...la vie ici m'énerve...je commence a avoir la haine après tout le monde... |
Par Rivermist : le 02/05/09 à 19:44:13
Dire merci | Relax Julie... y a pas que lui sur terre... ressors tu vas rencontrer encore d autres personnes Moi ai envoyé e-mail clair à l'étalon. Je m'attends à des représailles salées, glacées, haine ou qu'il me balance froidement qu'il va tourner la page et je peux pas le blâmer. Mais cette pression qu'il me met depuis des mois est méga malsaine. J'ai pourtant tout fait pour arranger les choses comme il voulait, je me suis mise ds une situation de grande vulnérabilité... donc il aurait pu profiter j'aveoue et il ne l'a pas fait surement parce qu'il tient vraiment à moi... mais toute cette souffrance est un poison. Je lui ai dit que quand il sera prêt à me traiter normalement bah on reparlera... mais que en attendant je ne suis pas un marchand de tapis et que ses sautes d'humeur me rendent tarée, je ne suis plus. Je lui ai dit de faire ce qu il pense être le mieux pour lui. Il a merde cette semaine, encore une fois... même si il a d es raisons j'ai pas son âge, il devrait réussir à prendre sur lui un minimum je pense... ça me fait quand même mal mais bon. sont loin mes orangers... très très loin. |
Par Princessjulie : le 03/05/09 à 10:07:49
Dire merci | J'ai l'impression que la vie recommence a me sourrire, je ne peu pas vous en dire plus désolé Mais ce matin j'ai vraiment eu un elan de bonheur en arrivant sur mon PC j'espère que c'est un premier signe du destin Petite chose a part: j'ai dégager l'autre con, il me soule, et j'ai pas besoin d'être avec quelqu'un qui va me crée des soucis supplémentaire...alors hop du balais |
Par doli : le 03/05/09 à 11:31:52
Dire merci | bien jouer julie tu as raison d'avoir virer le kéké good luck pour la suite moi mon futur me plait de plus en plus je l'ai vu hier et avaant hier il est trop , beau intel gentil mais on prends notre temps pour l'instant on apprends a se découvrir |
Par Quiche : le 03/05/09 à 12:58:43
Dire merci | Hey coucou les coupines! Alors River ben derien du tout, j'essaye de trouver des trucs pour t'aider mais c'est pas facile, du coup je te dis juste ce que je pense en espérant que ça puisse t'aider un peu... Julie queuseupasseuh-t-illlll? |
Par Princessjulie : le 03/05/09 à 13:04:13
Dire merci | Je peut rien dire pour l'instant ... Et je ne préfére rien dire, car je me fait surement de fausse idées il faudra attendre pour avoir la suite |
Par chacalette : le 03/05/09 à 15:09:06
Dire merci | river tu as eu raison de lui envoyer cet e mail, il faut que ce soit clair une bonne fois pour toute |
Par doli : le 03/05/09 à 15:19:48
Dire merci | oui +1 avec chacalette il y en marrre d'être dans le flou |
Par momo : le 03/05/09 à 15:33:24
Dire merci | ça y est, c'est fait, j'l'ai bloqué sur msn... dur dur de tout coupé mais la situation n'était plus vivable...Début d'une nouvelle vie, un peu difficile certes mais avec de belles choses en perspectives...J'vais avoir des petits moments de déprimes mais bon faut que je passe au dessus...Un con pareil ne mérite rien apart qu'on lui coupe ses parties génitales en tout les cas merci a vous toutes, je continuerai à vous lire et a donner des nouvelles si il y a du nouveaux |
Par Hadad : le 03/05/09 à 15:34:57
Dire merci | UN grand pas que tu viens de faire momo!! Continue dans cette voie |
Par Princessjulie : le 03/05/09 à 15:36:20
Dire merci | félicitation Momo, je suis fière de toi |
Par Quiche : le 03/05/09 à 15:43:21
Dire merci | Ah bravo! Un grand pas en avant, je confirme! |
Par doli : le 03/05/09 à 15:49:46
Dire merci | momo is the best a bientôt |
Par chacalette : le 03/05/09 à 16:12:55
Dire merci | ouai momo, continues comme ça, une nouvelle vie commence, et quand un gros coup de déprime te tombe dessus, pleures, laisses toi aller et ça passera. les déprimes s'espaceront au fur et à mesure |
Par doli : le 03/05/09 à 23:24:56
Dire merci | ouais chaca a raison toutes les blessure s'estompent avec le temps courage ma belle |
Par Princessjulie : le 03/05/09 à 23:32:32
Dire merci | Moi j'ai craquée aujourd'hui au téléphone avec une amie...mais dans l'heure suivante j'avais déjà repris du poil de la bête |
Par Desroses : le 03/05/09 à 23:33:02
Dire merci | Il m'énerve |
Par doli : le 03/05/09 à 23:36:38
Dire merci | ca fait du bien de craquer julie il faut bien éviter le trop plein aller les girly n'oublier pas on a le power desrose comment je te conprends j'espére que çà va s'arranger |
Par Desroses : le 03/05/09 à 23:37:06
Dire merci | Merci, moi aussi ! |
Par momo : le 03/05/09 à 23:59:08
Dire merci | Faut qu'on soit les plus forte Julie, moi aussi ça m'arrive de tout craquer d'un coup,ça fait du bien... ça soulage même et aprés on va "mieux", si on peut dire... |
Par doli : le 04/05/09 à 00:01:25
Dire merci | et les filles mon futur cheri comme il me plait çà me fait flipper car d'hab je sors avec des hommes qui me plaisent moyen pour me proteger c'est normal çà ou je deviens folle |
Par momo : le 04/05/09 à 00:04:21
Dire merci | Ba t'as peut être peur de vraiment t'attacher a lui, ça peut se comprendre... Moi comme je l'ai deja dit ça me fait flipper de me rattacher... et de souffrir dans le futur... |
Par doli : le 04/05/09 à 00:09:35
Dire merci | oui je crois que c'est çà en y réflechissant bien bon aller je vais essayer de ne plus me prendre la t$te on est pas encore ensemble en plus enfin facile à dire car a chaque fois que je suis avec un mec j'analyse tout |
Par momo : le 04/05/09 à 00:11:30
Dire merci | C'est un peu normal d'analyse, du moins je pense parce que je fonctionne pareil... j'ai besoin d'analyse chaque paroles, faits et gestes c'est plus fort que moi... |
Par doli : le 04/05/09 à 11:02:24
Dire merci | ah je me disais bien que le fait d"analyser et un truc féminin merci momo tu me rassure là et toi comment çà va today? |
Par Princessjulie : le 04/05/09 à 11:10:15
Dire merci | Hello les girl's |
Par Patélise : le 04/05/09 à 11:12:15
Dire merci | coucou les deprimées !! bon moi en ce moment j'ai envie de déprimer en silence donc désolé si je suis pas trés presente |
Par Hadad : le 04/05/09 à 11:14:20
Dire merci | Coucou Tu veux pas déprimer avec nous patélise ? EN tout cas tout un paquet de de pour remonter la pente |
Par Princessjulie : le 04/05/09 à 11:14:52
Dire merci | Rooo moi je vais super bien, mieux que jamais Courage Patélise |
Par doli : le 04/05/09 à 11:16:40
Dire merci | love: :love rien que pour toi pat |
Par Patélise : le 04/05/09 à 11:16:57
Dire merci | en fait j'ai 1001 choses qui me tournent dans la tete et je peux pas dire ça ouvertement sur le forum c'est trés confus en fait donc voila princessjulie ton bonheur fait plaisir a voir |
Par Hadad : le 04/05/09 à 11:17:55
Dire merci | Et bien écris le pour toi sur un bout de papier. Ca te permettra de mettre toutes tes idées au clair et de faire lle point |
Par Patélise : le 04/05/09 à 11:18:28
Dire merci | hadad, je suivrais ton conseil |
Par Princessjulie : le 04/05/09 à 11:18:31
Dire merci | Merci, j'espère toucher enfin le bonheur sans me prendre un nouveau coup d'assommoir sur la gueule Mais la j'y crois fort...je veut aller au bout de mon idée...mais désolé je ne peu vous en dire plus |
Par doli : le 04/05/09 à 11:32:10
Dire merci | ok princess aller on zondes pour ton projet les girls ont le power |
Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous