Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 8161 à 8200, Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Par chacalette : le 21/05/09 à 01:31:32
Dire merci | tenter ou ne pas tenter? telle est la question je ne sais plus quoi faire j'ai mon loup garou dans la tête (en espérant qu'il ne passe pas par là) et je ne sais pas quoi faire..depuis que je ne suis plus avec mon ex, c'est la première fois que je ressens quelque chose pour quelqu'un d'autre et que je me laisse toucher, avant ne serait ce que me frôler la main c'était pas possible sans que je me sente mal. bon je ne suis pas super à l'aise non plus mais ça ma plait. bref je ne sais pas si je dois faire taire ces sentiments ou si je prend le risque de le revoir et de rester en contact. mais je ne veux pas d'une relation à distance avec lui, je sais que ça ne marche pas. j'ai bien pensé à déménager mais ça ne changerai pas grand chose vu qu'il est à palaiseau.. je suis perdue... chacalette en mode dépressive et comme paumée au milieu d'un désert |
Par polka51 : le 21/05/09 à 10:05:32
Dire merci | chacalette, une première relation après une rupture difficile, ça fiche toujours la trouille, on n'a plus envie de morfler alors on n'ose pas. Il va bien falloir pourtant sauter le pas un jour ou l'autre, à moins de vouloir devenir nonne alors si il te plait vraiment et qu'il est libre, pourquoi pas, même si c'est pas pour la vie, ça remet le pied à l'étrier courage chacalette |
Par Quiche : le 21/05/09 à 12:33:45
Dire merci | River je le sentais venir à trois km ce coup là, et franchement moi je suis sûre que si tu replonges dans ses bras ce sera reparti pour des histoires tordues à gogo, et tu auras perdu l'autre gentil... |
Par polka51 : le 21/05/09 à 13:03:48
Dire merci | je plussoie ma Quichounette! |
Par chacalette : le 21/05/09 à 14:27:45
Dire merci | oui river ce n'est pas une bonne idée de même juste penser à retomber dans les bras de l'étalon, en plus tu perdrais un homme formidable et gentil et tout merci polka. oui des fois je me demande si je ne vais pas devenir nonne |
Par Rivermist : le 21/05/09 à 14:37:50
Dire merci | Salut ! Belle journee aujourd hui... Chcalette, comme les autres.. j y suis passee y a deux mois, c est ps facile comme etape mais faut se lancer. Enfin en meme temps il s etait rien passe vraiment hein mais bon premiere fois que je lissis qqu un d autre ettre plus proche. Sinon pour moi bah je sais que vous avez ps tort... Des bisous pour vous |
Par Quiche : le 21/05/09 à 14:51:54
Dire merci | Chez moi c'est l'Apocalyspe là, c'est impressionnant !! Tout est blanc on ne voit presque rien à travers la pluie! Ah ça y est ça s'est calmé! |
Par doli : le 21/05/09 à 18:00:49
Dire merci | river attention ne gache pas tout à cause de l'étalon |
Par Rivermist : le 22/05/09 à 15:16:26
Dire merci | Je sais... En plus je suis bcp plus fond que ce que je pensais pour mon tit mustang ici... carrement a fond en fait. Et sa famille est comme lui, juste incroyable, alors je sais pas comment je pourrais les trahir. Pourtnt j ai peur que ca arrive, pske meme sans l etlon il suffit que je mette les pieds en Israel et que je sente l odeur de la maison pour avoir la force de ne pas retourner vers lui. Ou alors peut etre que j urais la bonne surprise de voir que je ne peux pas me passer de lui ce qui est une isssue tres possible aussi, vu l intensite de ce que je ressens. Je sais que la perfection n existe pas, il a bien 2 ptit defuts OK, mis il est tellement HORS NORMES pour plein de trucs. Meme sa mere et sa soeur son ok sur le fait qu il est completement presque parfait. Puis sa bouille et son sourire. J espere juste, si je reste avec lui que ds dix ans je ne regretterai ps Israel et ce que j aurais pu y faire... c me fait treees peur ca En ttendant vivement ce soir j i hate de le retrouver en ttendant je vis psser la journee shopping et pedicure vec sa soeur |
Par Rivermist : le 22/05/09 à 15:19:01
Dire merci | Puis juste j ai un etrange feeling pour qd je retourne sur NY le 26, l etlon a ps ;al de deplcements j ai une vieille impression qu il sera ps si loin que ca de moi ce jour la... allez savoir avec lui c est tjrs etrange mes pressentiments sont souvent justes et les siens aussi... |
Par chacalette : le 23/05/09 à 01:00:04
Dire merci | bon j'ai décidé de ne plus revoir l'homme en question..j'espère que je vais tenir je sais qu'on n'a pas d'avenir ensemble, c'est trop compliqué de se retrouver..et si je continue de lui parler je vais souffrir..je ne lui ai pas parlé de tout ça, de ce que je ressens vraiment et de ma décision de ne plus le voir, alors je suis de plus en plus distante et froide pour qu'il ne revienne pas vers moi c'est pas juste.. |
Par lilays : le 23/05/09 à 02:17:59
Dire merci | tu veux un truc pas juste chacalette : 6ans 1/2 avec "mon copain", fin de l'histoire ce soir...moi qui n'ai jamais été seule (j'ai 21ans), ba voilà... c'était l'homme de ma vie, et il met fin à notre histoire en pleurant et en me disant qu'il ne sait pas pourquoi... Je suis dégoutée, anéhantie, je ne sais pas si je referai un jour confiance. C'était l'homme de ma vie, il avait même planifié pleins de choses (nom d'enfants et cnie). Résultat je me retrouve toute seule, sans connaître le pourquoi du comment, à un moment où j'aurais besoin de lui. C'était mon pilier, on s'entendait (et s'entend) super bien, quasi jamais d'engueulade mais voilà au bout de 6ans1/2 il m'annonce que la passion n'est plus là, j'ai beau lui avoir expliqué que l'amour n'est pas rose tout les jours et ba lui me dit que ça l'a été pendant tout ce temps. J'ai jamais été aussi triste de ma vie. Comment rebondir, je ne sais pas. Comment me reconstruire, je ne sais pas. Je sais juste ce que j'ai perdu et c'est vraiment vraiment dur... petite contribution personnelle à ce post auquel je ne pensais jamais avoir à faire... J'ai peur de l'avenir maintenant... |
Par doli : le 23/05/09 à 10:31:13
Dire merci | OH LILAYS je compatie à ta douleur je t'envoie plein de bisous pour te donner du courage pour ne pas sombrer la vie est parfois injuste mais la roue tournera et un jour tu ira mieux essaye d'être entourer d'amies pour passer ce moment difficile courage et on est la ma belle |
Par Patélise : le 23/05/09 à 11:56:00
Dire merci | 1mois maintenant qu'avec Yoh ça capote....il revient, hier soir encore un sms "je suis perdu sans toi....", mais je tiens le coup, difficilement, mais je tiens le coup.... chacalette, je te comprends, je me fais doucement dragouillé par quelqu'un d'autre et c'est pas evident de se dire qu'il faut passer a autre chose.... lilays, je t'ai deja repondu sur un autre post....mais courage |
Par chacalette : le 24/05/09 à 02:05:50
Dire merci | lilays, je dis que c'est injuste parce que c'est la première fois et avec la seule personne que je ressens quelque chose depuis que "l'homme de ma vie," a mit "fin à notre histoire en pleurant et en me disant qu'il ne sait pas pourquoi..."(je te cite car il m'est arrivé la même chose à noël) et qu'il faut que ce soit cette même personne qui m'annonce qu'elle ne sait pas dans quel pays elle part l'année prochaine.. la vie est parfois injuste mais la roue tournera et un jour tu ira mieux oui la tourne, et ce n'est pas juste, que juste à ce moment là, quand j'entraperçois enfin un rayon de soleil au milieu de toutes mes nuits en larmes, cette roue tourne à nouveau et me replonge dans ces nuit sans fin. hormis ça lilays, je suis vraiment désolée pour toi, je sais ce que c'est et c'est très dur. si les choses sont irrécupérables avec lui alors je te souhaite beaucoup de courage, tu vas en avoir besoin pour le surmonter et pouvoir passer à autre chose. comme te l'a dit doli, on est là si tu as besoin de parler. courage et je t'envoie plein de pensées |
Par Rivermist : le 24/05/09 à 16:59:15
Dire merci | Pour toutes, une histoire qui se finit c est ps la fin du monde... au contraire, juste un nouveau depart. On ne perd pas l amour de sa vie, il ne nous quitte pas et il ne nous trompe pas. Donc ces histoires qui se terminent oui c est triste, mais c est juste que c etit pas le bon, et croyez moi quand vous aurez rencntre le bon ou en tout cas un type extra... vous le saurez... Pr exemple un ptit dej au lit moi mordue |
Par Voltaire : le 24/05/09 à 20:26:54
Dire merci | Alors la Newyorkaise, j'espère que les propositions de l'étalon ne viennent pas assombrir ton ciel! |
Par doli : le 25/05/09 à 10:40:59
Dire merci | ba moi je crois que j'ai rencontrer le bon enfin tout se passe super bien et pourtant les filles j'en ai connu des mecs alors a toutes celles qui souffrent un jour un homme vous réparera votre petit coeur je vous envoie un vageu de bisous |
Par lilays : le 25/05/09 à 11:20:44
Dire merci | merci les filles pour ce soutien ça fait chaud au coeur Tu t'en doutes chacalette, ce n'était pas contre toi, j'étais juste choquée et anéhantie par tout ça. J'arrive pas à réaliser, c'est comme si j'étais dans un mauvais reves... Le pire c'est que je peux rien lui reprocher, c'est un mec vraiment super, c'est d'autant plus dur d'accepter... Hier il m'a dit qu'il voulait pas rompre les ponts, qu'il tenait énormément à moi, qu'il voulait laisser passer un peu de temps et voir...voir après l'été, voir si ça changeait quelque chose...Je ne sais aps si j'ai le droit de penser que ça peut recommencer, je ne sais pas s'il faut que j'y pense ou pas. J'ai peur de faire des betises en allant avec quelqu'un d'autre et que ça le blesse et que jamais il ne revienne... je suis sous anti dépresseur à 21ans, le monde est fou... Heureusement y a des petits bonheur dans la vie, mon cheval est arrivé pile poil au bon moment, j'y passe mes journées pour ne pas sombrer...mais c'est dur... |
Par chacalette : le 25/05/09 à 14:47:48
Dire merci | hmm lilays, ça doit être parce que je suis jalouse parce que tu as acheté le cheval de mes rêves je t'ai fais un MP |
Par doli : le 25/05/09 à 15:29:32
Dire merci | courage lilays et puis si tu n'a plus de sentiments tu n'y peu rien qu'il soit un mec bien ne change rien maintenant à toi de savoir si c'est finit le temps ou une deuxiéme chance ne changera rien a mon avis |
Par Rivermist : le 27/05/09 à 17:34:34
Dire merci | rentrée pas cool |
Par Quiche : le 27/05/09 à 17:36:39
Dire merci | Boh, mais tu y repars bientôt non? |
Par Rivermist : le 27/05/09 à 18:01:33
Dire merci | vi mais quand même, le changement est énorme... moi qui m étais habituée au qwerty ! lol Il me manque mon chéri j'peux vous le dire... et oui je vais essayer de repartir bientôt. Des pour vous les filles, quelles sont les news ? |
Par Quiche : le 27/05/09 à 18:10:55
Dire merci | Je suis vraiment contente pour toi ça fait plaisir de lire ça Franchement si l'autre rapplique, je sais bien que je ne connais pas votre histoire et tout le tralala, mais c'est juste trop compliqué, comme tu l'as déjà dit pour l'âne, dans une autre vie peut-être, mais là ce serait vraiment "stupide" de gâcher ce que tu vis là pour une passion qui ne te mènerait probablement à rien de stable. Pense au confort que tu as à Washington, c'est pas la classe ça? Haha! Ca me fait vraiment plaisir!! Moi rien de neuf comme d'hab |
Par Rivermist : le 27/05/09 à 18:46:06
Dire merci | Lol Quiche, je suis comme toi, je redoute que l autre se pointe... il est connecté sur msn je suis en hirs ligne j ose pas me connecter il va me tomber dessus... avec son billet d avion pour les orangers... Mais la grandeur des EU m a fait un choc, je suis pas remise encore Et donc Quiche quand tu dis toi "comme d'hab" ca veut dire c est tjrs l amour sans nuage avec ton chéri... j aime ton modèle |
Par maud : le 27/05/09 à 19:31:36
Dire merci | je peux rejoindre votre groupe ? Séparé de mon copain avec qui j'etais depuis 2 ans, il y'a un mois j'ai decidé de tout arreter car plus d'envie, de sentiments... la n'est pas là le probleme ... Il y'a 2 ans j'ai fricoté avec un homme, ce n'est pas allé plus loin qu'un bisou, on s'amusait en faite... et la boom, mardi je l'ai revu,si j'avais su... Je crois que j'ai eu un (petit) coup de foudre pour lui...lol. Il est..pfiou j'ai pas de mots... Manque de pot, il ne veut pas s'attacher, ni tomber amoureux, juste prendre les bons moments qu'il y a prendre... Je n'ai pas su resister bien sur Mais pff depuis mardi je suis en stress, il m'obsede, je me reveille meme en pleine nuit pour voir si il ne m'a pas envoyé de sms... je crois que je devrais arreter de le voir, car je debloque completement ( pourtant toutes mes amies me disent : " Mais profite !! " ) Donnez moi vos conseils les dépérimés ! lol |
Par Quiche : le 27/05/09 à 22:44:00
Dire merci | Oh lala j'aime pas du tout être dans cet état là moi Je sais pas trop quoi te donner comme conseils, j'ai toujours été un peu nulle pour ce genre de trucs parce que pareil je m'attachais super vite... mais pour le moment il est question que vous vous revoyez peut-être pour "prendre du bon temps"? River beh ouais moi c'est toujours tout bien avec mon chotz! (trésor en alsacien ), ça me touche ce que tu me dis c'est gentil Mais tu sais moi je pense que ce serait pareil avec ton Washingtonien, il faut juste prendre les bonnes décisions... je veux pas t'influencer ou faire genre je suis un exemple, mais quand je me rappelle que l'an dernier y a mon premier copain qui avait commencé à me dragouiller... Ce mec rien que quand on prononce son nom devant moi (c'est pas un nom commun heureusement ) j'ai un coup de vertige tellement ce que j'ai ressenti pour lui était fort. Forcément, j'étais gamine, c'était de la passion pure et dure quoi... Il serait revenu 4 mois avant alors que j'étais pas casée je lui serais tombée dans les bras, c'est un mec que j'ai chialé tous les soirs pendant plus d'un an. Et l'an dernier il s'est démerdé pour me joindre chez mes parents (je l'avais raconté je crois) alors que c'était vraiment le dernier truc auquel je me serais attendu, il a demandé à ce qu'on se voit pour s'excuser de son comportement de merde de l'époque. J'avais trouvé ça vraiment classe, mais après il a commencé à me dire des mots doux sur msn etc, le genre de trucs à me faire retourner le cerveau venant de lui quoi... et je lui ai demandé à ce qu'on ne garde pas contact, parce que ça aurait été de la folie et que je vivais un truc classe avec mon copain depuis 4 mois et que je voulais pas le casser. L'autre jour je l'ai aperçu là où je bosse, et pareil, toujours cet éclair en plein coeur quand je le vois, et j'ai vraiment honte de l'avouer mais pendant quelques instants mon chéri paraît presque fade à côté de ça. Mais ça c'est la connerie de la passion pure et dure, et si c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler on peut quand même réfléchir un peu et passer au-delà. Et je ne regrette absolument pas d'avoir résisté l'an dernier, comme tu le remarques Alors juste méfie-toi, à mon avis, tu as un ange qui t'es tombé dessus là et il y a toujours des trucs pour te tenter autour, moi j'ai pris ça pour un défi en quelques sortes, et je suis fière de pas m'être fait avoir... Mais je ne te juge pas du tout et je m'estime pas comme une nana trop cool qui a trop raison hein, j'ai juste raconté un peu comment moi j'avais vécu "un peu" le même truc, même si on peut jamais vraiment comparer. Désolée 3615 ma life |
Par Rivermist : le 27/05/09 à 23:26:00
Dire merci | Ouahhh tu sais que ce que tu décris c est exactement la façon dont je vois les choses... J avoue que tous les mecs y compris mister, à côté de l étalon ils paraissent fades, (encore Jason un peu moins mais quand même j ai peur de m ennuyer parfois). Et Oui quand j entends le nom de l étalon ou sa voix au tel j ai le coeur ds tous les sens... Et comme tu dis, je réalise que j ai un ange ds les mains et que c est une chance énorme et que j ai pas envie d abimer ça... donc voilà... Mais c est différent de tout ce que j ai connu avant. C est bcp plus raisonné de mon côté, peut être que ça n en sera que plus durable |
Par Quiche : le 27/05/09 à 23:46:51
Dire merci | Vi moi aussi c'est beaucoup plus raisonné, et c'est tout nouveau aussi... Je pense que c'est impossible de vivre un truc passionnel comme ça à long terme, c'est comme disait mon prof de philo, "Est-ce que vous arrivez à imaginer Roméo et Juliette en train de faire une ratatouille?" Avec mes exs c'était genre "Tu crois qu'on est faits l'un pour l'autre? Si tu pars je me tue!" et plein de scène mélo-dramatiques à longueur de temps, c'est fatigaaaant.... Avec mon copain c'est, comme je l'ai déjà dit, juste logique; on n'a jamais eu à se poser de questions, on est complètement gaga l'un de l'autre, autant moi de lui que l'inverse (ça aussi c'est une découverte je crois, c'est là que j'ai découvert la différence entre les beaux discours mélo-dramatiques et la façon de vivre, tout simplement). Moi j'ai préféré couper complètement les ponts avec mon premier copain, parce que l'effet qu'il me fait est bien trop dangereux et ça aurait été malsain de continuer à le voir ou à lui parler, j'ai pas envie de me faire du mal, et encore moins de faire du mal à l'homme de ma vie! Mais y a des gens qui arrivent à gérer ça, moi pas, j'ai trop un coeur d'artichaut pour ça... Le mec qui m'a envoyé sur ce post par contre je m'en fous, pourtant j'ai été plus longtemps avec lui! C'est marrant! Allez bonne nuit Riverounette, ne te torture pas le crâne, si y a des choses qui sont compliquées, fuis les Bisous les toutes |
Par Rivermist : le 27/05/09 à 23:55:01
Dire merci | Bonne nuit à toi |
Par edbayonne : le 28/05/09 à 01:17:52
coucou River : laisse une vraie chance à l'ange américain ... et puis l'air de rien parle lui d'Israel et de ses orangers ... on sait jamais ça serai super si ça le tentait ... Moi il m'est arrivé 2 super trucs hier : une rupture par texto vers midi alors que je devais voir le mec le soir même ... ... bon plutot car j'étais en train de chercher une manière un peu délicate de lui expliquer qu'il ne me faisait vraiment pas grimper aux rideaux et qu'on allait enrester là ... et comme c'était le genre coutumier du lapin de dernière minute j'avais en " liste d'attente " un mec avec qui j'avais échangé quelques mails ... le genre qui reste pas longtemps dans le virtuel et désirait me rencontrer ... et j'ai passé une excellente soirée ... suis sous le charme de son sourire ... j'espère bien le revoir ... |
Par Rivermist : le 28/05/09 à 01:33:24
Dire merci | Eddddd trop fort ! Par contre l autre nase, meme si t en voulais pas, la rupture par texto c est honteux ! Et moi je profite de ce que j ai avec lui et il me manque comme je n aurais pas pensé en fait... Mais je gère bien parce que dans le fond je sais qu il est là et qu il existe et ça suffit à me rendre heureuse. Me manque trop !!!!! PS : vive le jetlag |
Par Voltaire : le 28/05/09 à 08:53:45
Dire merci | Riveeeer t'es rentrée! J'ai vu ta nouvelle tof de profil Fb... Je suis contente que tu te sois éclatée là-bas, et surtout avec lui. Aucun doute que l'étalon va essayer de te tomber dessus dès que possible, mais comme Quiche, l'amour vache j'en suis revenue, pour une relation basée sur l'amour tout court et la confiance |
Par doli : le 28/05/09 à 09:18:03
Dire merci | ah river tj entre deux beaux mâles pas facile moi je pense que tant que tu n'aura pas fait le deuil de l'étalon tu ne pourra pas vivre ta relation avec le nouveau voila bon courage et profite |
Par Rivermist : le 28/05/09 à 10:42:08
Dire merci | loool Oui Mat l amour vache me fait plus trop tripper non plus. La tout est simple évident, ça rend juste heureux et zen. Je suis juste Lion et j ai un côté paillettes qui fuit le commun qui donc continue de m attirer vers la folie, le yacht, le jet privé, les ptits dej à Rome, le shopping a NY... Mais bon, la vie c est pas QUE ça... c est bien plus, et la joie que j ai avec mon chouchou je crois qu elle vaut bien tout ça... Même si j ai aimé l étalon à un moment et même si je l aime surement encore au fond, y a trop de méfiance et de coups foireux. Je sais qu il me guette sur msn, je reste en hors ligne... Mais je pensais tellement pas qu il accepterait mes conditions "je lui ai dit je viendrai quand t assumes tout et que tu me feras pas chier"... il a accepté, comment changer d avis encore ... on verra Des bibi à toutes en tout cas, et vive l AMOUR, simple et vrai ! |
Par doli : le 28/05/09 à 11:14:07
Dire merci | yes river moi je vit çà aussi pour la premiere fois c'est simple çà rends zen mais çà fou la trouile comme même |
Par Rivermist : le 28/05/09 à 11:37:13
Dire merci | bof je sais pas moi je me laisse carrément aller... J'ai pas la trouille dutout, ma seule angoise c est que si c est lui le bon j espère que je vais pas me lasser ds qques années, vu que j ai besoin de bcp de nouveauté et d imprévus par moment... Mais suis prête à me stabiliser. Donc laisse toi juste aller et profite si ça doit marcher ça marchera... |
Par Rivermist : le 28/05/09 à 11:38:54
Dire merci | ha fait étrange aussi, il me manque, bcp mais c est pas insoutenable, y a pas de souffrance, j ai de ses news et même si oui je préfèrerais être avec lui, bah je vis très bien les choses... et lui aussi. Alors qu avec l âne je stressais non stop, je me demandais si il m aimait, j attendais le sms avec impatience, j étais morose les 3/4 du temps... bref, ça n a rien à voiiiiirrrr. |
Par Quiche : le 28/05/09 à 12:47:03
Dire merci | Houhouhou ! Bé moi c'est pareil les jours où il n'est pas là ou bien quand il s'absente quelques temps ça me fait chier parce que j'aime bien être avec lui, mais ça me rend pas malade, alors qu'avec mon ex si on se voyait pas 3 jours c'était le drame (il a quand même réussi à me rentre tarée comme lui au bout d'un moment). En plus je reçois des petits mots doux par sms de temps en temps dans la journée, je me régale à chaque fois hihi. Pour msn... moi je serais carrément dégueu je le bloquerais, pareil sur FB et compagnie, histoire qu'il sorte complètement de ma vie, mais bon c'est la facilité ça je suis une lopette Pour ce qui est de te lasser... bah... à mon avis se lasser c'est pas lié à ce que la relation soit mouvementée ou pas... à mon avis les petites attentions, les petites surprises etc font bien plus contre la routine que les prises de têtes, en tout cas c'est ce que j'ai pu voir autour de moi. Et moi même, au bout de plus d'un an sans prise de tête c'est encore tout frais, alors qu'avec mon ex en même pas un an et avec prise de tête quasi quotidienne c'était devenu une routine de vieux |
Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous