Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie_tine7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 8481 à 8520, Page : < < | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 > >
Par lilie_tine : le 10/07/09 à 23:12:29
Dire merci | Le faite qu'il mes trompé,trahi, menti pendan plusieurs semaine, en claire c'est foutu de ma gueule (meme si il dit que non) ! Que je suis resté 1 ans avec un boulot qui me plaisé pas pour rester avec lui ... (cété mon choix, mai bon) J'ai acheté ma jument car je compté bien resté avec lui !!!! (et je lui avai dit que si je la prené cété pour "nous" tan de chose foutu en lair Je me retrouve planté la, sans savoir quoi faire .... |
Par lilie_tine : le 10/07/09 à 23:15:15
Dire merci | j'aimerai fair un bpejeps tourime équestre (j'ai mon bac CGEA production cheval) Oui c'est pas la porte a coté, tout les trajet que j'ai fait pour le voir (et changé de voiture car mon ancienne consommé trop !) |
Par lilie_tine : le 10/07/09 à 23:16:02
Dire merci | désolé je débal un peut mon sac la! |
Par momo : le 10/07/09 à 23:17:36
Dire merci | Donc en faite tu recherche une formation pour un métier qui te plaise? C'est sur qu'il s'est foutu de ta gueule, qu'il est le culot de dire non.... bref. C'est souvent ça le problème, citot qu'on achète des trucs a deux après si il y a un problème ba l'un ou l'autre est dans le caca... j'ai connu. Certes ce n'était pas au gros qu'une jument mais quand même... |
Par momo : le 10/07/09 à 23:19:15
Dire merci | T'as raison faut débaler ça fait du bien de pouvoir extériorisé... |
Par lilie_tine : le 10/07/09 à 23:26:01
Dire merci | oui une formation qui a la base aurrai pu nous servir a nous intaler enssemble, Enfain je voulai la faire aussi pour moi, car avec un simple bac pro a par palefrenière, j'ai pas trouvé mieux comme boulot!!, donc je veu ajouter des corde a mon arc ! mais j'ai pas les finance qui suive, donc faut que je me trouve des aides etc.... Pour ma jument, je lé toujours voulu,mais seul jaurrai attendu detre plus stable niveau boulot .... du coup maintenan je vai juste galéré un peut plus ..., je ne regrette pas, mais bon ... je redoute demain, enfain bon je vérrai bien |
Par momo : le 10/07/09 à 23:28:05
Dire merci | T'as pas un centre vers chez toi qui pourrait la prendre au paire? ça te ferait un coup financier un peu moins elever et tu pourrais la voir plus souvent... Pour ta formation le centre dans lequel tu vas ne t'aide pas normalement financièrement? T'es dans quel région? |
Par momo : le 10/07/09 à 23:29:20
Dire merci | Dsl je pose beaucoup de questions |
Par lilie_tine : le 10/07/09 à 23:41:39
Dire merci | pas de soussi pour les questions ! Pour ma juju, j'aimerai lui trouvé une penssion au prés (moins cher, et surtout mieux pour elle!) et bien sur plus prés de chez moi (qui suis chez ma mere), Mais le soussi c'est que je sais pas encore ou je vai atérir en septembre, car si je peut pas faire la formation je chercherai du boulot dans les chevaux, donc dans toute la france!!, si c'est le cas je voudrai l'emmener avec moi ! Je suis de charente maritime 17, pour le centre de formation yen a un pas loins, mais faut-il déja que je puisse y rentrer ! car il rétréssisse les inscription a 5 par an !!! si je peut y rentrer, faut que je me trouve une aide pour le fiancement, ou alors un patron !!! (trés dur) Et si jarrive a fair tout ca, je pourrai peut etre metre ma jument en penssion la où je serrai en stage. enfain baucoup trop de suposition pour moi .... Elle a 4 ans, et au pair je ne veu pas ... |
Par momo : le 10/07/09 à 23:52:52
Dire merci | Ah oui c'est une jeune donc je comprend... Après pour le patron faut mitrailler les CE de ta région.Une fois que tu aura trouver qqch ça va s'éclaircir un peu je pense et 'espère pour toi |
Par lilie_tine : le 10/07/09 à 23:57:58
Dire merci | j'espere aussi ..... Avancer dans le flou total, avec un "couteau" dans le coeur, c'est trés dur. Ca fait une semaine que je me dit téléphone aux CE .... il faut je le sais .... j'ai du mal a me lancer, mais maintenan faut pas que je traine ... A deux tout est plus simple, enfain éfort éfort maintenan ... |
Par momo : le 11/07/09 à 00:03:21
Dire merci | je dirais pas plus simple... certaines choses le sont mais d'autres beaucoup moins... Après c'est sur qu'il y a des choses qui ralentissent dans ces situations mais justement faut bouger pour ne pas tomber dans une routine de déprime et de négativité. Plus vite tu trouveras un CE plus vite tu pourras recup ta jument et commencer une "nouvelle vie" |
Par lilie_tine : le 11/07/09 à 00:06:06
Dire merci | Et pourtan ce con me manque ..... Je me "déteste" de resentir ca... je vai me coucher car ca va partir en co*** |
Par lilie_tine : le 11/07/09 à 00:09:19
Dire merci | merci |
Par momo : le 11/07/09 à 00:09:37
Dire merci | Normal c'est tout frais, on peut pas oublier comme ça...Moi ça fait deja 3 mois que je suis plus avec et pourtant il me manque encore...malgrès tout ce qu'il m'a fait subir... Faut pas te détester ça sert a rien, t'es humaine comme tout le monde. T'as des sentiments que tu voudrais surment pas avoir mais c'est comme ça... ça s'effacera avec le temps... bonne nuit malgrès tout! |
Par lilie_tine : le 11/07/09 à 00:14:59
Dire merci | jespere que ma nuit me lessera un répi pour une fois, car meme mais reve sanmel dans mes ressenti ... je ne suporterai pas ca 3 mois ... jespere tout les jours que ce que je ressen va partir ... |
Par momo : le 11/07/09 à 00:19:22
Dire merci | Ca part, doucement mais ça part... Moi je les appele des cauchemars et j'en fais encore =) mais quand je m'en rappele ça me fait plutot rire par moment |
Par lilie_tine : le 11/07/09 à 00:24:36
Dire merci | Dans mais reve si je serrai en colère ou autre chose du genre ca irai, mais non je suis prés de lui bien est reposé (meme si je sais ce qu'il ma fait), je lui pardonne et me sen bien (meme si ya ca "maitresse" qui passe) Quel horreure le matin au réveil ! Les ressentis et rêve ce controle pas ... c'est bien dommage |
Par lilie_tine : le 11/07/09 à 00:30:16
Dire merci | alé cette fois je me couche, merci a toi momo |
Par momo : le 11/07/09 à 00:31:40
Dire merci | Oh mais de rien!!! surtout n'hesite pas même en mp si besoin bonne nuit |
Par doli : le 11/07/09 à 12:41:50
Dire merci | bon courage llilie on est là si tu a besoin |
Par lilie_tine : le 11/07/09 à 19:40:38
Dire merci | merci, je me suis occupé de ma juju cette apré midi, mais il n'été pas la, des "coursse" a faire ...., ou pour ne pas me voir ... enfain bon tan mieux ou tan pis je sais pas ?!! Enfain une bonne balade avec ma juju et ca repart ! ca fait du bien |
Par edbayonne : le 11/07/09 à 20:02:30
et bien moi j'ai déclaré ma clavicule officiellement réparée ... j'ai monté Izarra aujourd'hui et paré mes 3 fifilles qui en avaient grand besoin et réparé la séparation du van qu'elles m'ont explosé ... suis cassée ... en plus je ne sais même pas si je suis célibataire ou pas ce soir ... |
Par momo : le 11/07/09 à 20:04:14
Dire merci | Lilie, mieux vaut dire tant mieux de ne pas l'avoir vue... Ed pourquoi ce sentiment de celibataire or not? |
Par edbayonne : le 11/07/09 à 20:31:53
ben j'attendais un coup de fil ... chouette vais avoir droit à un bon petit massage ce soir ... |
Par Rivermist : le 12/07/09 à 01:18:47
Dire merci | Lilie, courage.... c'est juste une histoire de temps tu verras... Ed, oui cool pour la clavicule, mais le reste, on veut savoir nous !!!!! Monsieur ta perle il va comment ? Et les filles des news ? |
Par edbayonne : le 12/07/09 à 13:26:30
savoir quoi ? ben ça roule ... soirée resto hier soir ... massage ... gros câlin ... et ce matin il est reparti à ses obligations puisque fête du village et comme il est au comité des fêtes ... et je suis pas invitée !! faut dire que nous n'avons pas fait notre coming out même si je rêve de connaitre sa vie avec tout ( filles , parents , cadre de vie etc ) je ne suis pas encore allée chez lui car c'est un peu compliqué : sur le même site ( une ex exploitaion agricole ) ses parents , sa maison ( où vivent actuellement sa future exfemme et sa plus jeune fille ) et le gite où il s'est réfugié ... alors je lui ai dit que pour avoir connu le " c'est qui CELLE-Là ? " et le " ah ravie de faire enfin connaissance " je préférai la 2éme version ... |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 00:19:42
Dire merci | aujourdhui découverte les affaire de la fille (avec qui il ma trompé) dans sa chambre .... (je voulai récupérer mes derniere affaire, et j'étté toute seul chez lui, enfain chez ses parent), car comme parasard il est toujours ailleur quand je viens mocuper des chevaux .... alors qu'il me dit que je lui manque, et me pose la question "tu est sur que tu reviendra pas avec moi?" je les attendu jusqu'a 11h ce soir, pour avoir une explication a 3, mais toujours personne alors je suis rentré chez moi (3/4 d'heure de route).... j'ai envoyé un msm a lui et a elle, pour que la vérité ce sache, car je ne pensse pas quel soit au courrant de tout ..... Mais les deux potable son éteind !!!!! Super la soirée, Je ne comprendrai jamais comment on peut mentir autten au personne autour de soit ... En toute impunité ... |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 12:33:15
Dire merci | tiens un apel aujourd'hui, pour me dir, pourquoi javai envoyé un sms hier !!! Réponce a ma question, la fille est chez lui car elle nété pas bien !! ho la pauvre!! et me présice qu'il na pas réussi a lui dir non (il est trop gentil! ,je présise qu'elle abite a 500 km!!! il fesai ca formation la bas) Et il me dit, qu'elle n'est rien pour lui, que c'est moi qu'il veu, construire etc..... qu'il a tout gaché (ca c'est sur!), qu'il sen veut etc... Et moi je ne comprend pas ce qu'il fait Il est avec une fille chez lui en tout impunité, et me dit que c'est moi qu'il veut .... Expliqué moi, je ne comprend rien !!!! |
Par Rivermist : le 14/07/09 à 12:43:21
Dire merci | bobards... tu luiréponds plus jamais à ce con ... |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 12:47:17
Dire merci | j'y arrive pas.... de plus ma jument est chez lui, donc bien obligé de gardé contacte |
Par Rivermist : le 14/07/09 à 12:51:19
Dire merci | grrr bon avec un peu de calme, ce type est un sale menteur manipulateur... on croirait mon ex bordel... il m'aime moik et veut faire sa vie avec moi, mais il peut pas rompre avec sa pute parce qu'elle va pas bien... mais puis quoi encoire, va mourir gros blaireau... Sache bien qu' un mec qui t'aime il est avec toi et pas avec une autre, et si il doit rayer toutes ses amies filles de son répertoire juste pour te faire plaisir il le ferait ! (je dis pas non plus que tu dois avoir ce genre de revendications mais voilà...) Alors stop au foutage de gueule... à partir de mtnt tu lui réponds plus, tu le zappe et le bloques partout et si il se remanifeste tu lui balances clairement ses 4 vérités de ptit con à la gueule... il veut construire avec toi super, il va t'acheter une belle bague et il s'y met... sinon il va au diable faire mumuse avec des pouffiasses de son niveau ! Grrrrrrrrrrrr |
Par Rivermist : le 14/07/09 à 12:52:07
Dire merci | quoi ??? Pkoi elle est chez lui ? Tu peux pas trouver un autre endroit ? un voisin qui aurait des chevaux un agriculteur qui aurait des vaches ? |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 12:57:36
Dire merci | je suis dacore avec toi .... moi dur dur de ce dir que c'est vraiment la fin ... je lé expliqué plus haut pour ma jument qui est chez lui, elle y serra au moin spour cette été aprés faut que je lui trouve une penssion prés (trés rare dans mon coins) |
Par Quiche : le 14/07/09 à 15:32:42
Dire merci | Rien de plus à jouter à ce qu'a dit River Allez courage tu verras tu en verras le bout |
Par singleman : le 14/07/09 à 18:37:05
Déconnecté Dire merci | bonjour, juste un petit conseil, si ce mec se fout de ta gueule, laisse le tomber, et oublie (ou du mois essaye), et tourne toi vers les chevaux, vers ta juju, car eux ne nous trahissent jamais ! et pour ta jument, essaye de la mettre "au pair" dans un CE, un bon CE ou ils vont pas te la "casser", donc renseigne toi, mais c'est la solution la plus simple (et la moins couteuse) pour garder un cheval qu'on as du mal a assumer, et dit toi que ce n'est que momentané. |
Par Rivermist : le 14/07/09 à 19:23:39
Dire merci | rets correcte alors tant que tu ne peux pas faire autrement pour ta jument, mais rien ne t'oblige à lui parler ou écouter ses conneries de faux remords... J'epsère que tu toruveras vite une solution pur ta ju... |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 22:17:14
Dire merci | Merci a vous |
Par singleman : le 14/07/09 à 22:28:24
Déconnecté Dire merci | ne t'en fait pas, tu rencontreras un jour l'amour, le vrai .... tu n'as que 22 ans! moi j'en ai un peu plus, et je peut te dire que la vie reserve bien des surprises, et même qqfois de tres bonnes ! ne te prend pas la tete avec ce mec, trouve un CE, un bon, ou placer qq temps ta juju, fait ta formation, rentre dans la vie active, ainsi tu seras independante, et tu pourra pleinement profiter de ta juju et de la vie. |
Par lilie_tine : le 14/07/09 à 22:35:15
Dire merci | je sais bien, j'ai vécu une longue relation avant mais je savai que ce n'été pas le bon, avec lui j'été bien, on avai des projets, les meme envie, les meme objectif, les meme passion, la meme vision des choses (a quelque chose prés!) etc... Alors c'est ca le plus dur, de dir que tout est foutu en lair ! Je sais bien que si ca c'est passé comme ca c'est que ce nété pas le "bon" ... je n'est que 22 ans mais j'été prete a me poser, a construir (pour la premiere fois) Enfain c'est comme ca ... Je veu rebondir, et il le faut .... merci a vous |
Page : < < | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous