Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 7521 à 7560, Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >

Par indien : le 06/04/09 à 12:09:35

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Moi aussi je peux intégrer votre club je pense.

Samedi 22 mars au soir, je passe chez mon « cher et tendre » roumain (je précise car le fait que l’on soit de deux nationalités différentes a son importance) après une journée shopping avec une copine à Barcelone (ça aussi ça a son importance puisque ça vous met la puce à l’oreille concernant la langue que l’on utilisait pour dialoguer). Je lui avais acheté une bonne petite pâtisserie à la française pour lui fait plaisir. Verdict : Mr. est au régime donc non ! Super, ça commence bien….tant pis ce petit gâteau sera pour moi !

J’avais laissé mon chien à mes colocs qui s’étaient gentiment proposés de me le garder pour la nuit. J’arrive donc chez lui. Il me demande où est mon chien et lui explique qu’il est resté à la maison car du shopping à BCN avec son clébard, ce n’est pas possible.

Bref, un ami à lui appelle pour lui proposer de sortir. Suite à cette conversation, je lui dis que si il veut sortir, pas de problème je m’en vais. J’étais naze et je ne voulais pas sortir alors pourquoi pas.
Sur ce il me répond : VETE ! (en gros : dégage !)

En gros, en moins de deux, je suis habillée et prête à partir. Je lui dis donc au-revoir quand même. Mais là, il se met à gueuler comme un veau, que si je veux sortir avec mes copines, je n’ai pas besoin de chercher des excuses, blablabla…. Je tente donc de lui faire prendre conscience que c’est un malentendu mais vu sa réaction je me barre quand même (en pleurant dans ma voiture, du à ma condition féminine surement).

Bref, je rentre chez moi. Quand j’arrive, mes deux amours de colocs me demandent ce qu’il s’est passé et j’explique…il m’invite à sortir avec eux pour me remonter le moral mais je préfère alors me reposer devant un petit film.

Le lendemain matin, je lui envoie un petit texto en lui disant que j’étais pas très bien à cause de ce qu’il s’était passé la veille et que soit, je ne suis pas bilingue et que le dialogue peut être parfois difficile mais que je n’admet pas qu’il me parle comme ça.

Réponse à 14h15 (retransmission exact à la virgule prêt) : Si he quedado contigo es que quería estar solo contigo!!! No hace falta montar tanta historia cuando quieres marchar. Estoy convenido que te lo pasaste a lo grande anoche!!! Pues yo también!!! Gracias. > En gros, si il avait prévu de me voir la veille c’était pour être seulement avec moi et que si je ne voulais pas rester chez lui, je n’avais pas besoin d’inventer des excuses bidon. Sur ce il est convaincu que j’ai passé une super soirée ; tant mieux lui aussi !

Coup de stress, mon avion décolle dans moins de ¾ d’heure et je veux absolument lui parler avant pour éclaircir ce malentendu….bien sur, il ne décroche et me renvoie un message en disant qu’il n’a pas envie de parler….super, déjà que je stresse en avion, je ne vous explique pas dans quel état j’étais ! Tant pis, je lui renvoie un message pour éclaircir la situation, lui dit que je l’appellerais dès que j’aurais atterri et que j’aimerais bien qu’il décroche… pensez-vous bien ! Sa réponse a été de me dire que j’étais parti tellement rapidement la veille (bah oui, il m’a dit dégage), que je n’avais pas envie de parler alors que maintenant il était trop tard !

Super !!! Déjà que je suis en déplacement un dimanche mais en plus, il m’arrive ça….trop bon pour le moral ! Je fais alors mon boulet et insiste pour lui parler…..cela s’avère peu fructueux jusqu’à 21h.

Par indien : le 06/04/09 à 12:13:55

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
(suite du roman) Je suis alors au restau avec un collègue hongrois que je n’avais jamais vu, je suis un peu stressée à cause de ce qu’il s’est passé mais je sauve les meubles. Et là, je reçois le texto suivant : « No pierdas el tiempo conmigo, no vale la pena, anoche me porte mal, estuve metiéndote los cuernos. Clarificado!!!” > En gros, que je ne perde pas mon temps, il m’a trompé….

Pas le droit de m’effondrer , je suis au taff. Je prétexte donc une excuse à la con pour expliquer mon anxiété : j’ai mal garé ma voiture, super imagination, non ?!

Je le pris de m’excuser et file aux toilettes….et là j’appelle un copain et fond en larmes au téléphone !

Re- bref, je lui répond quand même et là il me répond que c’est de ma faute, que je n’avais pas qu’à lui faire de chantage et à partir…..car il m’avait prévenu que sinon, il se passerait cela ! Vous noterez le respect de l’autre !!!!

Je sais que je n’ai rien perdu car il vaut mieux que ces choses arrivent après 2 mois et demi de relation qu’après 2 ans et demi…..mais cela n’en reste pas moins très douloureux ! Un mec comme ça, ce n’est pas fait pour moi ! Et le pire dans tout ça, c’est que le lendemain de notre premier rendez-vous galant, j’appelais une copine pour lui dire: « j’ai passé une excellente soirée mais ce mec n’est pas fait pour moi. Je suis convaincue que je n’aurais plus de nouvelles de lui du jour au lendemain ! »…..et c’est ce qu’il s’est passé !

Il faut voir le positif dans tout ça. J’ai passé des moments géniaux avec lui-même si la chute a été rude. Il a au moins eu le mérite d’arriver à me faire rêver ! J’espère secrètement le recroiser en soirée et me retient difficilement de l’appeler (même si je sais que c’est un enf**ré)… que voulez-vous, je suis une passionnée avec ses travers !

Et le comble dans tout ça, c’est que dimanche j’ai aidé une amie à déménager …. Et je me suis rendue compte que son nouvel appartement était à 200m du sien !

Mot de la fin : qu’est ce que ça fait du bien d’écrire tout ça !!!! Tant pis si vous ne lisez pas, ça m’aura au moins servi d’exutoire car même si je dis à tout le monde que j’ai tourné la page…ce n’est pas vrai !

Message édité le 06/04/09 à 12:12

Par indien : le 06/04/09 à 12:12:35

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
 Oulala....je ne pense pas que vous aurez la patience de lire tout ça! Désolée, je suis un vrai moulin à paroles; autant à l'oral, qu'à l'écrit!

Par Quiche : le 06/04/09 à 12:13:34

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 C'est cool laptitechoucroute, si vous arrivez à rebooster votre couple. Parfois il suffit de peu, et si en plus ça fait 5 ans que vous êtes ensemble en vivant chacun de votre côté, c'est normal que ce soit pas toujours évident à gérer...

Moi j'ai la chance d'habiter en colloc depuis septembre, alors mon copain vient squatter très souvent chez moi, c'est la classe...

Clarie moi aussi en ce moment il me manque moins quand je ne le vois pas, mais déjà on s'est vu beaucoup ces deux dernières semaines, la semaine qui vient de passer on l'a passée quasiment 24h/24 ensemble puisqu'on bossait sur le même projet et que le soir on allait dormir chez moi (et ça a été un réel plaisir !)

Mais de toute façon en ce moment c'est une période où je suis de manière générale moins passionnée pour tout, trop de questions sur ce que je vais devenir, sur mes capacités etc, ça me bouffe la tête et du coup j'ai toujours un truc qui me tracasse, ce qui me rend un peu plus distante par rapport à tout.

C'est peu-être pareil pour toi, t'as ptet juste d'autres soucis, entre le divorce de tes parents qui doit pas être joyeux etc, c'est pas forcément lié qu'à ta relation avec ton copain!

Enfin moi je le vois comme ça pour moi en tout cas, lui c'est un ange, il me bichonne comme c'est pas permis, à tel point que j'en suis gênée, être sur le même lieu de travail pendant une semaine ça a été un plaisir (on travaillait un nouveau spectacle dans une salle de concert mise à disposition), on se comprend toujours d'un simple regard, enfin pour moi c'est comme depuis un an, de la simplicité à l'état pur, je me pose même pas la question. Mais les questions qui me tracassent en ce moment me rendent juste moins passionnée et impatiente, et ça passera. C'est peut-être un peu pareil pour toi?

Polka c'est dommage, je suis triste pour toi que tu sois tombée sur un bulot

Par laptitechoucroute : le 06/04/09 à 12:18:01

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Héhé j'ai tout lu moi

Vla le manque de respect quand meme...Dire "dégage" à sa copine qui arrive avec pleins de bonnes intentions (dont un gateau, c'est pas rien ), c'est vraimen plus que limite...

Alors bon, pour le coup, je pense que c'est un mal pour un bien!!

Bon courage en tout cas, une rupture n'est jamais une chose facile, meme quand ca ne fait que deux mois...

Par Rivermist : le 06/04/09 à 14:11:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah mon bulot à moi me refait le coup de vouloir que j y retourne dimanche... genre j ai 700 euros de billet d avion à payer lol il a rêvé... il dit que si je suis pas là bas dimanche il saura à quoi s'en tenir... je lui ai dit qu il n avait donc pas à attendre dimanche pour e^tre fixé. J y serai pas, il peut s en tenir à ça dès aujourd hui.

il me saaaaaouuule lol

Par Sylvain_Bretagne : le 06/04/09 à 14:12:51

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci
 l'abus de fruits de mer peut être dangereux pour la santé

Par Rivermist : le 06/04/09 à 14:16:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 toi .... oust !

Par Sylvain_Bretagne : le 06/04/09 à 14:19:28

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci

a bulot donné, on regarde pas la coquille...

Par Voltaire : le 06/04/09 à 16:55:37

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Tiiiiiiin il s'améliore pas l'étalon, niveau prise de décision c'est toujours la fête. Il pourrait pas amener son charmant petit cul jusqu'à toi pour une fois?

Par doli : le 06/04/09 à 17:18:16

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et l'étalon il en a pas trop pour aller chercher sa femelle

Par Rivermist : le 06/04/09 à 17:40:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
que veux tu... pour ces 2 années où il avait son ptit cul à Paris régulièrement et je voulais pas le voir... parce que je croyais aimer un âne...

J'ai environ 2 ans de dettes... ça claque...

Merciii Mat. Si seulement j avais pas goûté ses baisers et ses bras... son parfum, sa voix... grrrrrrr

Je hais l'âne, d'une force.

Par doli : le 06/04/09 à 17:50:53

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et oui des fois on perd son temps mais on apprend toujours de nos erreurs

Par Rivermist : le 06/04/09 à 17:56:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 apprendre c est une chose... je veu réparer et je suis prête à tout, si c'est réparable... et je prie que ça le soit.

Amen

Par doli : le 06/04/09 à 17:59:57

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 j"espére pour toi que le jeu en vaut la chandelle comme on dit et de toute façon qui ne tente rien n'a rien et puis au bout d'un certain tu sera fixer dans le bon ou mau vais sens

et tout cas courage et garde espoir

Par nolwenn : le 06/04/09 à 21:45:37

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
je veu réparer et je suis prête à tout,  

ben en l'occurence, il te tend la main en te demandant de revenir.
Peut-être qu'il veut te tester cette fois-ci pour voir jusqu'où tu irais pour lui ( cad payer 700€ d'avion)

Ou alors jme trompe complètement dans l'histoire...

Par Rivermist : le 06/04/09 à 22:25:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai Nolwenn... il me dit que quand il sera sur de moi il veut bien me payer tous les billets que je veux... mais pour l instant il doute... le hic c est que j en reviens juste et qu il a fait le mort les 3 derniers jours... alors que ça avait bien commencé... j ai juste plus de sous là ! lol

Par edbayonne : le 07/04/09 à 15:21:21

Déconnecté
Dire merci
 moi je crois qu'il joue avec toi ....

Par Quiche : le 07/04/09 à 15:25:37

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Comme edbayonne, enfin bon, je suis pas à ta place biensur, mais vu d'ici ça sent le gros foutage de gueule et la relation tout ce que tu veux sauf stable...

Gros bisous en tout cas tu tombes sur des cas toi

Par Rivermist : le 07/04/09 à 15:32:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol Quiche, je l ai rendu comme ça avec moi. il ne l'était vraiment pas.

Je lui ai tellement menti avant, mais on n était pas ensemble, je ne comprenansi pas qu il soit si impliqué émotionnellement sans que l on soit ensemble.

Mtnt c est différent, je veux bien faire tout ce qu il veut si ça permet de récupèrer le truc.

J ai juste peur que ce soit pas possible en fait.

Par Rivermist : le 07/04/09 à 15:34:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 la il me propose finalement un mois ou deux sans contact. pour réfléchir et voir plus clair.

Ed... merci pour ton analyse

Par chacalette : le 07/04/09 à 16:25:56

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 pfiou ça le parait bien compliqué ton histoire River...fais attention à toi

Par Rivermist : le 07/04/09 à 16:30:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j ai été ds sa situation... je sais ce qu il attend, et pour cette raison je ne peux lui en vouloir.

Par Voltaire : le 07/04/09 à 16:39:33

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
En lui disant:
Ani ohevet otkha, choh'éah' yalda zé vé ani lokah'ate bétoh zeroa' chélah'

Suis sûre que c'est bourré de phôtes

Je crois que nous avons là un cas d'indécision personnifié, ma River tu n'as vraiment pas de chance que ce soit celui-là que tu aies tellement dans la peau.

Par Rivermist : le 07/04/09 à 16:45:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool Mat... je lui ai dit en anglais il a répondu la même chose presque.

De toute façon c est un cas de conscience pour moi, soit je fais comme un certain âne qui s'est permis de foutre en l'air 3 existences (moi, Mister cowboy et la suisse) par son egoïsme, et de se retirer quand c'est devenu trop compliqué, soit j'assume et je prends sur moi de réparer mes dégâts, même si je sais que je vais en chier qques temps.

Ce qui me met hors de moi c est que l'âne a fait en sorte de bousiller toute possibilité avec l'autre alors qu'il savait qu'il n y avait pas d'avenir avec moi... et en me faisant croire le contraire. J'ai encore plus la rage.

Par chacalette : le 08/04/09 à 11:51:12

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 bon ça y est je ne suis lancée (pas par la fenêtre hein )

petit résumé : en novembre mon premier amour me retrouve (tient il me cherchait) on discute, il vient de quitter sa copine, il ne m'a jamais oubliée, bref je lui manque encore plus, etc.. seulement voilà moi je suis folle amoureuse de mon copain, du coup je suis embêtée de cette situation parce que moi non plus je ne l'ai pas oublié. du coup on cesse les contacts, je le mets dans un coin de ma tête. bon comme vous le savez à noël je me fais lâchement plaquer comme une vieille chaussette. après la grosse déprime, je repense à l'autre mais je ne voulais avancer trop vite et avoir fait une partie du deuil de la relation, et une fois arrivée à un stade assez avancé (où je ne suis plus amoureuse de la personne mais uniquement de ce qu'on a vécu) je me décide à rappeler l'autre, j'ai quand même mis plus de 2 semaines à me décider, et rien ne me garantissais qu'il voudrait encore me parler, bah oui c'est lui qui ne m'a plus contactée et en 3 mois et demi il aurait pu retrouver quelqu'un.

donc hier soir je l'ai appelé! ouf il a répondu
on parle pas mal sans avoir vraiment grand chose à se dire et je lui dis que je viendrais sûrement le voir début juin (il habite dans le sud, moi à lyon)

mais maintenant j'ai plein de questions : comment ça va se passer quand on va se revoir, si ça se trouve on va se détester, parce qu'on a sûrement changé. et puis dans l'hypothèse où ça se passe bien, je vais avoir peur de repartir, je ne veux pas être triste...

(désolée pour le roman)

Par doli : le 09/04/09 à 13:34:38

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah chaca tu verra bien , de toute façon tu a besoin de le voir pour savoir ou tu en est

good luck

river je souhaite que cela marche cette fois mais comme même un peu de réserve

Par chacalette : le 09/04/09 à 13:42:43

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 merci doli oui on verra bien

Par Rivermist : le 09/04/09 à 13:56:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah ça chacalette, quand on change, y a qu un moyen de savoir si ça peut encore le faire c est d essayer.

Parfois c est plus compatible dutout, parfois ça l est encore même si c est différent.

Bon bah moi l étalon fait sa star et je suis tjrs en contact avec mon washingtonnien qui est vraiment hyper sympa. Il me fait pas chier, il me drague pas, ou alors de façon subtile, j'aime bcp... ilest hyper marrant aussi

Par laptitechoucroute : le 09/04/09 à 16:48:25

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Ce que j'adore chez River, c'est qu'elle choisit la facilité : des mecs à l'autre bout du monde, comme ça, pas de tracas quotidiens

C'est ptet la meilleure solution finalement...

Bon moi j'ai revu mon immature mardi soir, où on a passé deux petites heures sympas, et hier on a été se faire un ciné (au passage, n'allez pas voir Prédictions, c'est pas top!! ) et voilà, pour le moment, rien à signaler!!

Par Quiche : le 09/04/09 à 20:16:56

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah c'est cool ça

Ouais River, ma colloc était comme ça aussi à un moment, avoir des mecs qu'elle ne pouvait voir qu'une fois tous les tremblements de terre Mais elle s'est calmée maintenant.

Par Rivermist : le 09/04/09 à 20:28:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 arfff lol nan moi si je craque je bouge lol

les orangers ont l'air passés à la trappe... dommage.

l autre est persuadé que Washington peut me plaire plus lol j'aime trop l odeur des orangers pour partir ailleurs mais bon, si en se revoyant je m attache bcp à lui, je reverrai ptêtre mon jugement.

Par chacalette : le 09/04/09 à 23:34:14

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 méfies toi des tremblements de terre il y en a souvent

washington c'est pas mal aussi...non?!

bon moi je suis soulagée, après la discussion au téléphone j'étais pas bien sûre de ce qu'il pensait de tout ça et finalement ce soir il m'a envoyé un message tout mignon et tout gentil

Par doli : le 10/04/09 à 10:10:33

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ET BIEN VOILA CHACHA ca avance , il fallait juste oser se lancer , good luck pour la suite et tiens nous au courant

et river fait attention à ton petit coeur

Par chacalette : le 10/04/09 à 13:21:04

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 oui on verra bien je vais essayer de pas trop me poser de questions (ça va être dur )

Par Rivermist : le 10/04/09 à 13:29:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je vais laisser tomber l'amour qques temps et me concentrer sur moi.

pb je veux aller sous les orangers et je suis en train de attacher à lautre zigoto de washington... pffffffff prochain coup c est moi qui y vais, et on passera plus de temps ensemble, j ai trop peur de craquer et de mettre mon projet initial aux oubliettes. faudrait ptêtre que je le revois jamais ce type, mais il est tellement génial.

Par chacalette : le 10/04/09 à 13:34:07

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 lequel? le washingtonien?

Par Rivermist : le 10/04/09 à 13:51:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai.... on s était connus un soir dans Paris, c'était son dernier soir... j avais déjà craqué bien comme il faut...

puis il est reparti...

et l autre étalon est revenu ds ma vie....

puis l étalon est reparti et le washingtonnien on s'éclate grave ensemble, bref... THE merde.

c est jamais simple mes trucs ... je crois que je dois avoir un truc qui cloche (pas la peine de venir approuver Chris ) lol

Par chacalette : le 10/04/09 à 14:50:03

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 en tout cas l'étalon il ne fait pas toujours du bien à ton coeur

moi je dis vive washigton !! mais ton coeur n'a pas l'air bien d'accord avec moi..

Par Rivermist : le 10/04/09 à 15:13:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j ai tellement passé le sien à la moulinette...

Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval