Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7321 à 7360, Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Par Halaska : le 18/03/09 à 17:24:32
Dire merci | Bon les filles, je vous rejoins... pas que je sois célibataire, mais.. je sais pas, ça sent la fin on va dire... |
Par chacalette : le 18/03/09 à 18:40:05
Dire merci | bon les filles j'ai besoin de votre avis d'expertes (et d'expert pour le concerné), voilà il y a un gars qui est du genre très dragueur, séducteur et tout ça, et a chaque fois que je le vois il me fait le coup et je fond littéralement. seulement je sais que c'est son caractère et que ca parait gros et du coup je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon?! comment le prendre? sans parler du fait que j'ai promis a quelqu'un de ne pas l'approcher.. halaska, si tu as besoin de parler on est là Message édité le 18/03/09 à 18:40 |
Par Rivermist : le 18/03/09 à 20:25:04
Dire merci | Je lui ai envoyé un sms ai je bien fait ou pas... j' en mourais d'envie.. me suis dit que si il me rappelle entendre sa voix serait tout simplement fou, mais j arrivais pas à prendre l initiative et l appeler moi ! Grosse gogolle |
Par chacalette : le 18/03/09 à 20:41:46
Dire merci | oui tu as bien fais, attends de voir.. et peut être qu'il va t'appeler River elle est gaga |
Par Rivermist : le 18/03/09 à 21:10:33
Dire merci | Bon il m a répondu... il a l air sous le charme autant que moi, mais il me dit qu il est très pris et qu'il m'appelle ce WE... c est bien ma folie va avoir le temps de retomber... j aurais été trop contente de le voir demain... mais bon... |
Par chacalette : le 18/03/09 à 21:18:11
Dire merci | encore un homme occupé et important mais où tu arrives a les trouver? |
Par Quiche : le 18/03/09 à 21:30:36
Dire merci | Mouahaha il a répondu c'est bon siiiigne !!!! Chacalette ça me fait trop délirer ton histoire là, tu remontes ce post jusqu'à y a un peu plus d'un an, et tu trouves à peu près la même chose Sauf que moi j'avais trouvé un tombeur à bécoter, je venais de me faire larguer, alors si je lui plaisais juste assez pour qu'on se lèche la langue de temps à autre moi j'étais contente, j'en attendais pas spécialement plus d'un tombeur comme lui. Une copine vachement plus bonne que moi est aussi tombée sous le charme sans vouloir se l'avouer, et il l'a draguée à mort, pendant qu'elle me disait "mais t'inquiète je te le laisse moi j'ai mon copain que j'aime" et blablabla. Résultat des courses; elle se l'est cogné, bon moi ça m'a un peu fait chier mais tant pis, elle a largué son copain, et lui l'a fait un peu tourner en bourrique avant de la jeter Halsaka mais que se passe-t-il? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? |
Par chacalette : le 18/03/09 à 21:41:15
Dire merci | ouai c'est bien ce dont j'ai peur avec lui, mais il est si..mmhhh en plus il y a une grosse attirance physique, c'est un vrai aimant ce type |
Par Quiche : le 18/03/09 à 22:36:06
Dire merci | Ben ouais, c'est ce qui s'appelle communément un "tombeur" |
Par Halaska : le 18/03/09 à 22:41:09
Dire merci | Quiche, ça fera bientôt 4 ans... Il se passe qu'on est plus sur le même nuage, on ne se dit plus rien, on se voit de moins en moins souvent (là ça va faire 4 semaines, et c'est pas rare... quand on a de la chance on se voit une fois par semaine). Bon, on vit à 100km l'un de l'autre aussi. Et ça se dégrade... j'ai essayé maintes fois de lui faire comprendre, il ne m'a jamais prise au sérieux. Du coup maintenant, ben j'ai marre de bouger seule, donc je bouge plus, j'ai même plus envie de lui raconter ce que je fais ici... Chacalette, les tombeurs je connais, mon ex en était un, je suis pas restée longtemps avec, mais quelle magie! |
Par Rivermist : le 18/03/09 à 22:42:42
Dire merci | comme mon fatal d 'aujourd'hui... je suis comme aimantée... et je crois qu il a remarqué... punaise quand j y repense quelle sensualité... il m a rendue folle sans dec ! |
Par Halaska : le 18/03/09 à 22:46:12
Dire merci | Haha, c'est dangereux les aimants^^ surtout quand ils deviennent amants Oui bon d'accord, elle était facile celle là^^ |
Par Rivermist : le 18/03/09 à 22:49:16
Dire merci | trèèès bon ! lol |
Par chacalette : le 18/03/09 à 22:58:09
Dire merci | Halaska : aïe c'est sûr que la distance au bout d'un moment ça peut essouffler un couple, après ça dépend de comment tu envisages les choses pour l'avenir, avec lui, sans lui, heureuse ou que moyennement..et aussi de comment tu te sens en ce moment vis a vis de votre relation. moi quand il m'a quitté j'ai pensé que c'était la fin de ma vie, bah oui gourde comme je suis je croyais que toute me vie c'était LUI quelle nouille je fais non mais franchement. et c'est marrant mais depuis que je recommencer à penser sans lui (malgré des moments de bloose) et ben je me rend compte qu'en fait il y a plein de garçons autour de moi dans la nature il y en a même que je voyais avant sans vraiment les voir. bon ils ne sont pas non plus tous forcément fréquentables, mais tout ça pour dire que je me suis apperçue que l'autre il m'avait tellement rendue amoureuse qu'il m'avait mis dans une jolie prison dans laquelle je PENSAIS être heureuse. |
Par Rivermist : le 18/03/09 à 23:03:08
Dire merci | Marianne... tu m as trop fait rire avec ton message... Je te promets que ce type m a fait fondre... qque chose de dingue. J'aimerais vraiment tenter le coup avec... |
Par Rivermist : le 18/03/09 à 23:03:28
Dire merci | River, toujours POUR la polyandrie ! |
Par Halaska : le 18/03/09 à 23:04:02
Dire merci | Haha, des garçons dans la nature^^ ça n'existe pas qu'en captivité alors?? Sérieusement, oui, c'est certain que la distance essouffle... et puis lui est amoureux de sa région, de la ville, du carnaval... moi pas du tout. Moi je suis plutôt nature, foret, campagne, trou perdu, calme... et lui pas du tout Ce qui me laisse penser que ce sera dur dur pour l'avenir... de trouver un terrain d'entente.. J'avoue être perdue pour le moment, dans mes sentiments... je suis perturbée parce qu'il ne me manque plus comme avant... avant c'était un drame de pas le voir 2 jours. Et là, ben on se voit pas 3 semaines, c'est pas grave... Je ne sais même plus quoi penser de mes propres sentiments. Et pourtant je tiens à lui... Rha, comme c'est difficile tout ça hein^^ On vient d'avoir une bonne discution interposée (via msn^^), et on verra... s'il réagit ou pas. |
Par chacalette : le 18/03/09 à 23:12:25
Dire merci | c'est sûr que tu as des sentiments, mais après suffisent ils encore? il n'y a que toi pour y répondre. en tout cas tu as raison d'en parler avec lui, et de ne pas faire comme certain, prendre une décision du jour au lendemain sans en avoir jamais parlé, non non je ne vise personne. j'espère qu'il prendra en compte ce que vous voue êtes dis ahhhhhhhhh il m'a smsé!!!! |
Par Halaska : le 18/03/09 à 23:15:31
Dire merci | Les sms, c'est chouette quand même hein Oui, moi aussi j'espère que cette fois ci ce que je lui ai dis ne ressortira pas aussi tôt par l'autre oreille... le temps nous (me) le dira! |
Par chacalette : le 18/03/09 à 23:24:22
Dire merci | il est tellement charmant....s'en est presque louche, du coup j'y crois qu'à moitié mais ça fait plaisir quand même |
Par Rivermist : le 18/03/09 à 23:58:30
Dire merci | lol chacalette, suis comme toi..; Halaska... pkoi vous faites pas une pause... J'ai perdu du temps à cause de doutes idiots... je suis restée avec mon mec car je croyais ne pas pouvoir vivre sans lui... au final j'ai râté ce qui j en suis sure aurait pu être l homme de ma vie en lui brisant le coeur par la même occasion, tout ça pour rester avec un mec qui au final a eu aucun souci à me quiter 2 mois plus tard... Dis toi juste que dans un couple c est normal d avoir des doutes à certains moments, mais dans ce cas faut faire ce qu il faut pour les lever très très vite, et si besoin tourner la page très vite aussi... Courage... |
Par chacalette : le 19/03/09 à 00:03:42
Dire merci | au final j'ai râté ce qui j en suis sure aurait pu être l homme de ma vie en lui brisant le coeur par la même occasion, tout ça pour rester avec un mec qui au final a eu aucun souci à me quiter 2 mois plus tard... c'est dingue moi c'est pareil edit : depuis j'hésite a le rappeler, je suis pas sûre d'en avoir les droit, bref c'est une autre histoire.. Message édité le 19/03/09 à 00:04 |
Par Rivermist : le 19/03/09 à 00:12:17
Dire merci | bah je suis comme toi... j ai tenté de retourner vers lui mais il a une telle rancoeur ... et je peux le comprendre le pauvre, je m'en veux d' avoir ét si idiote, et de lui avoir fait du mal... surtout qu il avait tjrs été là pour moi et si protecteur... Et on a tellement de choses en commun... il me manque... tous les autres là ne sont que des palliatifs, même si je me monte la tête pour me convaincre (bon ok celui d aujourd hui est réellement trop canon et sexy), m enfin... c'est l autre qui manque à ma vie. |
Par chacalette : le 19/03/09 à 00:43:14
Dire merci | dur dur les sentiments..c'est peut être pour ça qu'on va vers des tombeurs, au moins avec eux on est sûre que c'est pas l'homme de notre vie ou au moins l'homme qu'il nous faut. mais ils ont l'avantage de nous faire penser à autre chose et un peu rêver |
Par Rivermist : le 19/03/09 à 11:40:24
Dire merci | Sylvain je t avais tapé un long mp tout beau et ça a planté... Je te rrépondrai plus tard .. . mais ne sois pas si négatif pour mes prétendants... j aimerais bien trouvé l homme de ma vie... Bizzzz ô mon breton préféré ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/03/09 à 11:58:52
Dire merci | "Un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils" Vérifie bien que le mec ne va pas se foutre de ta g..., tiens demande-lui comment vont sa femme et ses enfants (piège ) biz |
Par Rivermist : le 19/03/09 à 12:02:31
Dire merci | mdr t méchant ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/03/09 à 12:04:07
Dire merci | Nan suis lucide |
Par Rivermist : le 19/03/09 à 12:30:44
Dire merci | viiilain... il m a envoyé un ptit sms ce matin il est trop chouxe ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/03/09 à 12:34:22
Dire merci | Avec copie à sa femme ? |
Par Rivermist : le 19/03/09 à 12:43:41
Dire merci | j aurais remarqué si il avait une alliance !... enfin je pense... |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/03/09 à 13:03:53
Dire merci | Hé River, une alliance ça s'enlève Surtout au printemps quand les petites nanas perdent la tête quand elles voient les coqs sortir du poulailler |
Par Halaska : le 19/03/09 à 13:42:21
Dire merci | Une pause, on en a faite une il y a pas longtemps, cette fois là où il ne m'a pas prise au sérieux... mais rien n'a changé depuis, les problèmes sont les mêmes, il n'a rien changé... |
Par Rivermist : le 19/03/09 à 14:54:18
Dire merci | Hum Halaska, je sais que c est pas ce que tu veux entendre ni lire, mais si il y a une chose que j'ai apprise, et dont je suis certaine, c est que dans un couple on est 2 ! Les 2 doivent vouloir avancer ensemble dans la même direction... ça implique des petits compromis parfois, des petits effrots, mais qui ne sont rien si l'on tient vraiment à l'autre et à faire son bonheur. Si t'es la seule à faire en sorte que les choses changent ou s'arrangent, désolée, de te dire que tu vas être déçue, et que tu perds ton temps. Quand un mec ne fait pas d'efforts pour toi, même après un pause où vous étiez censés faire le point, c'est qu' il ne tient pas assez à toi. Peut être qu'il t'aime, mais il s'aime lui avant tout, et tant qu il n a pas évolué, il ne t'apportera rien de bon... juste des soucis et des larmes. Sylvain.... laisse mon coq en paix (lol j'avais l'âne, l'étalon- mtnt le coq... pas mal. et surtout, je ne suis pas "une ptite nana"... il en faut plus que ça pour m'impressionner... et lui il l avait le plus ! Message édité le 19/03/09 à 14:54 |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/03/09 à 14:38:16
Dire merci | "cocorico..." |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/03/09 à 14:44:43
Par Quiche : le 19/03/09 à 14:49:07
Dire merci | Ca va, au moins tu passes pas du coq à l'âne c'est déjà ça (houhou!) Halaska, comme l'a dit River, dans un couple faut être deux quoi... j'ai aucune expérience des relations à longue distance, bon mon copain vit à 100km aussi mais de par son boulot il est très souvent en déplacement et chez moi, et puis ça ne fait qu'un an. Mais si tu es la seule à faire des efforts, ça va t'épuiser pour rien, c'est sûr... |
Par Sylvain_Bretagne : le 19/03/09 à 14:51:10
Dire merci | Attention surtout à la grippe aviaire |
Par Rivermist : le 19/03/09 à 14:55:31
Dire merci | très bon jeu de mots Quiche ! lol Sylvain... pas mal... je m'occuperai de mon poulet |
Par chacalette : le 19/03/09 à 15:59:53
Dire merci | Halaska : c'est triste à dire mais si après une pause il n'a toujours pas réagit, je suis du même avis que les filles, et par expérience je sais que ça ne présage rien de bon. tu risques de perdre ton temps pour rien et de souffrir plus qu'autre chose à attendre un geste de sa part. quelqu'un qui veut vraiment sauver son couple ça se voit, et si le moindre petit effort lui parait énorme c'est que ses sentiments sont plus tournés vers lui que vers toi. Courage... quiche : excellent |
Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous